House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMar 3 Jan - 20:25

Alors que je lisais depuis déjà plusieurs heures (je n'avais pas vu passer le temps) une jeune fille au cheveux rouge s'avança vers moi et se présenta.Décidément c'était une manie de me déranger en pleine lecture.Mais ce n'était pas grave.
"Enchanté,moi c'est Aokai."Dis-je avec mon plus beau sourire ce qui n'était pas à mon habitude. J'ai remarqué que depuis que je suis ici j'ai beaucoup changé...Mais ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes!Penser à ça m'avait rappelé Ryo.Sans doute parce que lui aussi je venais de le rencontrer...Je voulu chasser cette idée de ma tête puis je me dis que si la jeune fille qui s'appelait Leïla voulait faire la conversation,nous étions pas au meilleur endroit.Elle s'était déjà fait repérer par la bibliothécaire 2 fois depuis qu'elle était arrivé (c'est à dire en une minute).
"Tu veux peut-être qu'on aille autre part pour faire connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMar 3 Jan - 20:36

La jeune femme aux longs cheveux noirs se présenta sous le nom de Aokai. C'était un joli nom, je l'aimais bien, et surtout, c'était typiquement japonais. Heureusement que j'avais étudié la langue avant de venir, mais je me rendais bien compte que je ne tiendrais certainement pas une conversation philosophique à ce rythme là... Faudra que je continue à bosser moi !!
Je fis une moue embêtée, et demandais alors en anglais, ma langue maternelle, à Aokai :
- Do you speak english?
Ca suffira pour lui faire comprendre que je viens pas d'ici, nan ?? Du fait, je n'avais pas tout à fait compris ce qu'elle venait de me dire... Heeeeu... Tu... veux... aller... connaissance ?
Hein ?? Je dévisageais la fille avec de grands yeux ronds. Je crois bien que l'anglais est comme une seconde langue au Japon, et j'entamais donc.
- Sorry, I'm not sure I understood everything.

(après on parlera en français, mais comme si c'était en anglais, sauf si tu veux continuer sur de l'anglais bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 15:05

Après que je lui ai demandé si elle voulait changer de salle, Leïla fit une tête...comment dire... bizarre...Elle commença à me parler en anglais.Je pense qu'elle n'avait pas compris ce que je voulais dire.
"Yes, I lived in New York when I was 9." Dis-je en continuant de sourire.
"I was saying if you want us to talk together, it was better to do it in another place.I understood that you didn't get what I was saying.So your not japanese?It's obvious because of your hair color."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 17:16

Vraiment ?? Je fis à nouveau une tête bizarre. Dans mon pays, ma couleur de cheveux était, au contraire, rare. Avec toutes les excentricités que l'on trouvait au Japon, je pensais que ce serait... normal... Je me suis donc trompée ? J'avais par exemple entendu parler d'un groupe de chanteurs et chanteuses, pas vraiment humains si j'ai tout compris, les... Vocaloids ? C'est ça ? Bah, y en a bien une avec les cheveux bleus... Je ne connaissais pas spécialement les autres, ne m'y étant jamais vraiment intéressée, même si je savais qu'ils étaient connus, même aux Etats-Unis.
- Really ? I'm from Phoenix, ya know ?
Woooh, doucement, mon accent reprend un peu trop le pas là... Si je continue sur ce terrain là, elle finira par ne plus me comprendre.
- Sure. I get it. I don't know this mansion... so... Have you any idea ?
J'avais du dire ça un tout petit peu trop fort... Enfin, la bibliothécaire m'avait encore réprimandé, et ce en faisant de grands gestes pour signaler que si je continuais, je serais mise dehors. Quelle teigne !! Je lui lança un regard noir. C'est pas parce que t'es une vieille mégère qu'il faut t'en prendre aux plus jeunes !! You jerk !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 19:49

La bibliothécaire l'a encore remarqué.Je ne sais pas comment cette fille s'y prend pour se faire remarquer par elle.Elle est gentille cette dame!J'avais un peu fait la conversation avec elle tout à l'heure quand je lui ai empruntés les romans.On s'était trouvé une passion commune pour les livres.
Leïla venait de Phoenix, je n'y étais jamais allé encore.Ce n'est pas vraiment une destination de vacances sauf si on veut qu'il fasse vraiment chaud.
Elle me demandait où est ce qu'on pourrait aller...elle me pose une colle là!J'écarquillai un peu les yeux parce que je ne savais vraiment pas où on pourrait aller puisque les seules pièces que je connais sont la classe A6, la biblio et ma chambre.
"Have you got a map or something?Because I don't know either.I would like to go outside if it doesn't bother you.Maybe in the garden?But I don't know the way..."
On était vraiment embêté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 4 Jan - 21:49

Elle ne connaissait pas non plus ? Serais-je tombée sur une nouvelle ?... Comme moi !! Yeaaah !! Je lui fis un sourire, tout en ressortant mon plan qui était tombé par terre après mon arrivée. Je lui répondais, mais tout de même en japonais, pour ne pas perdre la main. Et puis ce n'est pas à elle de toujours faire un effort !!
- Voilà... Dehors, dehors... Ici, il y a ...un étang.
Merde, comment on dit ?
- Heu, un lac ! Tu veux... ?
Whoops... Vite Leïla, vite, cherche bon sang, comment on conjugue ce foutu verbe ???
Trouvé !!!
- Y aller ?
Je m'exprimais avec des mots très basiques, il fallait vraiment que je continue à bosser mon japonais, après tout, j'étais bien partie pour rester trois ans ici... God damn you Dad !! Quoique. Les connaissances pouvaient toujours être sympas ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 17:59

Elle chercha sur son plan et eu un peu de mal pour m'en parler.Mais c'était pas bien grave moi aussi j'avais du mal quand j'étais arrivé aux Etats Unis.
"Si ça te gènes pas, oui."Toujours avec mon petit sourire qui ne voulait pas partir.Mais je n'attendais pas sa réponse, si elle me l'avait proposé c'est qu'elle était d'accord.Je ramassais mes livres,j'eu beaucoup de mal à les mettre dans mon sac tellement il y en avait.Je prenais mon manteau et tirais gentiment Leïla vers la porte de la sortie mais après je me reposé sur elle pour trouver le chemin puisque c'était elle qui avait la carte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyJeu 5 Jan - 18:41

Aokai et son éternel sourire me répondirent que le lac convenait très bien.
... Ou c'est en tout cas ce que j'avais pu comprendre. Elle se leva, récupérant ses affaires, et m'entraîna vers la porte de sortie, alors que mon sac reposait toujours à terre, près de la table de travail. Et meerde...
- Deux minuteees !!
- Bon ça suffit, vous allez devoir sortir maintenant !!
Je regardais alors la bibliothécaire, qui me réprimandais pour la... quatrième fois ??! Mais c'est qu'elle m'en veut l'autre !! Je lui fis un sourire timide qui aurait plutôt du être rangé dans la catégorie "grimace", et trottinais vers Aokai après avoir récupéré mon sac, et tout ce qu'il contenait.
Au moment de passer la porte, je me retournais vivement vers la mégère, et lui tirais la langue. Comment ça je fais gamine ? J'ai 16 ans je vous rappelle !! La vieille eu un regard vaguement choqué, puis ses lèvres se pincèrent. Viens me chercher si tu peeuuux !! Je me mis à rire doucement, en imaginant la course-poursuite. Pas moyen, je gagne !!
Mon côté un peu farceur remontait de temps en temps, et aujourd'hui était l'un de ces temps. Attrapant une Aokai un peu perdue, comme moi après tout, par le bras gauche, je lisais mon plan, et l'entraînais en dehors de la House Fukkou. Je ne sais même pas si on a le droit... Tant pis, la vie est courte !! C'était avec un grand sourire sur les lèvres que nous partions toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptySam 21 Jan - 11:58

Etant passée par le grand Hall d'entrée ou elle avait recroisé le dame d'acceuil qui avait eu l'air intriguée de la revoir, Yosuzume parcourait maintenant des couloirs désert, alternant son regard entre chaque porte qui se présentait à elle et la carte du bâtiment pour pouvoir retrouver la fameuse bibliothèque ou le jeune Uchiwa lui avait donné " rendez-vous " si jamais elle voulait le revoir. Bien que se ne soit son premier jour, elle avait tout de même rencontrer quelqu'un avec qui parler, même si celui-ci ne semblait pas être très amical au premier abord. Se stoppant devant deux grande porte ou un paneau en bois ou il était écrit " bibliothèque " en kanji, Yosuzume regarda à gauce et à droite pour constater qu'il n'y avait vraiment personne dans cette pertie du bâtiment. Il fallait croire que la bibliothèque n'était pas la partie préféré des jeunes de cette époque. Tournant sa tête vers la fameurse porte, elle prit délicatement la poignée comme si celle-ci allait céder si elle mettait trop de force, pour ensuite, ouvrire la porte. Enfin, elle prit la peine d'entrée silencieusement dans la bibliothèque.

Ne disant rien, son regard dévisagea les alentours qui lui était possible de persevoir. Des rangées d'armoirs emplie de livres, de volume et de taille différente. Mais son attention se porta vers une vieille dame assise sur son siège qui lui donnait l'impression d'être imposante derrière son bureau, bien que ça laissait la jeune hybride de marbre. Détournant son regard de la dame qui semblait en être vexé, probablement à cause d'un gros complexe de superiosité, Yosuzume s'aventura entre les rangées de livre, constatant qu'il y avait vraiment de tout, et aussi des sièges ainsi que des bureaus qui donnaient la possibilitée de s'assoire. Restant silencieuse, elle croisa les bras timidement devant la rangées des vieux livres japonais. Prenant un au hazard, la jeune femme aux cheveux noir de jais alla d'un pas lent s'assoire à une table pour pouvoir aller lire. Une fois assise, elle remarqua le calme qui parcourait la bibliothèque comme si null âme n'y vivait, lui faisait parcourir un frisson le long de son dos ainsi que de ses ails. D'ailleurs, le jeune Sasuke n'était pas là non plus, constata-t-elle. Avait-il eu l'intention de se moquer d'elle en fin de compte... ? Cette posibilitée n'échapa la jeune femme qui se contentait de plonger son nez sur le bouquin qu'elle avait prit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptySam 21 Jan - 23:15

    J'arrivais à la bibliothèque, ayant cherché pendant dix minutes dans l'établissement où il pouvait bien se trouver. Enfin il m'a pas spécialement fallut autant de temps, juste que je regardais les pièces là où je passais, pour savoir à quoi j'avais a présent affaire. Poussant la porte, je me retrouvais face à une femme d'accueil qui me regardait rentrer. Elle veut certainement ma photo écoutez, sa m'étonnerait même pas. Je voulais même pas lui parler pour lui demander les magazines pour avoir des informations sur cette école de redressement, enfin un peu près sa car une école de redressement avec des races différentes, c'est tout a fait louche. Je m'avançais vers l'étagère où plusieurs magazines et petit livre avec comme première page une photo du bâtiment. Il doit bien y avoir des informations dedans j'imagine. Prenant trois livres, je me tournais pour voir que la fille des escaliers était assisse en train de lire. Elle est carrément venue en plus elle? Et merde... Fichue Kuroe qui m'a hypnotisé, je n'aurais jamais été lui dire des choses pareils à elle, je pourrais pas être en paix pour lire du coup moi.

    Je m'approchais d'elle, et m'asseyait à la chaise sur la même table qu'elle, juste en face. Elle était seule à celle-ci, et je suis sur qu'elle ne va pas me sauter dessus, donc sa m'arrange parfaitement. Je me mis à lire l'un d'eux, sans dire un mot à l'autre fille qui si je me souviens bien s'appelle Yosuzume.


( Désolé pour mon mini post', j'ai pas d'imagination, j'essayerais de me rattraper à mon prochain post' ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyDim 22 Jan - 11:31

( Ouais, t'inquiètes, je vois ça xD )

Après quelques minutes de lecture, les yeux de la jeune hybride se détachèrent du bouquin qu'elle tenait, ayant entendu un bruit qui pouvait laisser à supposer que quelqu'un avait pénétré dans la bibliothèque. Reprenant sa lecture, son esprit n'était cependant pas focalisé sur celui-ci, entendant des murmures entre chaque étagère, comme si un fantome était présent près d'elle. Mais elle lui semblait reconnaitre l'une des voix qui se faisait entendre. Toujours le nez dans son livre, les voix se turent et seul des bruits inaudible s'approchait peu à peu d'elle. Tournant son regard vers la source de ses bruits, elle constata que c'était le jeune homme se faisait nommer Sasuke qui possédait quelques livres entre les mains. Coincant l'un de ses pouces pour tenir sa pace, Yosuzume déposa le bouquin sur la table, regardant le jeune garçon s'assoire devant lui pour ensuite, commencer à lire un des livres qu'il venait de prendre sans même lui adresser la parole. C'était étrange, il ne semblait pas vraiment être la même personne que la dernière fois. Voir même, on dirait que la présence de la jeune hybride le dérangeait un peu.

- ... Tu es en retard...

Ne disant rien de plus, elle reprit son bouquin pour en reprendre sa lecture, laissant son regard altèrner entre son livre et le jeune homme, ce dernier possédai toujours ce regard qui donnait l'impression à l'hyrbide d'être oppresser par un intéret inconnu du garçon. Bien sur, ce n'était qu'une impression, rien ne pouvait être sur étant donné qu'elle ne connaissait rien du jeune Uchiwa qui ne semblait pas vouloir fréquenter ou être fréquenter par n'importe quelle personne présente autour de lui. Restant cependant calme, elle se contentait de regarder les lettres d'une des phrases de son livre comme si ceux-ci leur étaient totalement incompréhensible même si en fait son esprit n'était pas particulièrement présent pour lire. C'était son premier jour ici et jusqu'à maintenant tout se passait bien pour elle, il fallait juste espérer que sa première rencontre qu'était Sasuke ne se finisse en ennemi juste parce que ce dernier ne tolérait pas la présence de la jeune femme. Bien sur, ses paroles ne voulaient pas vexer ou blesser le jeune homme, elle ne faisait que le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 16:24

    Je regardais la miss qui me fixait un moment quand je m'approchais d'elle, pour m'asseoir en face, ne lui pétant pas un mot. Elle devra s'y habituer que je ne dis pas grand chose, ou quand je parle c'est pour envoyer chier. Aucun humain ne pourra être plus important que la haine que j'éprouve envers mon fichu frère, depuis ce jour où il a osé tuer notre famille, tout notre clan même juste parce qu'il voulait tester sa puissance. Rah... Je serrais mes poings en dessous de la table, quand elle me signalait que j'étais en retard.

    - Car il y avait une heure précise pour se retrouver?

    Je faisais un petit rire moqueur, qu'elle soit déjà heureuse que je l'ai pas laissée en plan. J'aurais bien pu faire sa, mais non j'ai toujours envie d'être en compagnie de quelqu'un, et j'espère qu'elle sera une bonne personne, pas un genre de Sakura, Ino, ou toutes ses filles dingues de Konoha qui me laissaient pas en paix une seconde.

    J'arrêtais de faire un sourire faux, et me mit à lire le magazine. A la base c'était une maison de redressement pour les enfants pas corrects? Et qu'il y avait eu une histoire fausse avec des fantômes? Le monde des humains est plus bizarre que je le croyais à ce que je puisse voir. Je trouvais cette histoire idiote, donc je lançais le livre par terre, et la femme qui servait me regardait de travers, me disant de le ramasser et que je devais être plus soyeux avec les documents qui se trouvaient ici. Blablabla... Mais ta gueule, je la fusillais du regard, et comme je l'avais prévu elle me tourna vite le dos de peur et reprit ce qu'elle faisait. Que des personnes pathétiques, ils ont peur juste pour un regard, imaginons pas la suite.

    - Ils sont tous peureux comme sa ici ou quoi?

    J'aurais pu continuer par "Le monde des humains est idiots" sauf qu'elle risquerait de me poser des questions après cela. Oui, je viens d'un autre endroit, un coin qui n'est même pas mit sur la carte du monde. Nous préférons vivre en paix entre ninjas, sans être ennuyés par les autres êtres humains qui sont trop normals.

( Je suis vraiment désolé, mes cousins m'ont pas lâchés d'une semelle depuis mercredi. )
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyVen 27 Jan - 16:49

- Car il y avait une heure précise pour se retrouver?

Yosuzume ne dit rien par rapport à cette remarque, détournant son regard de son bouquin pour ensuite regarder d'un air rien de plus naturel le jeune homme. Il avait donné une impression de colère pendant un bref instant du au ton dont il avait dit les choses, et il aborait un sourire légèrement crispé, laissant penser à la jeune femme qu'il se forçait, tout simplement. Il était vrai que il y n'y avait pas d'heure pour se rencontrer, mais il pouvait parraitre étrange par contre que se soit elle qui soit arrivée en première plutôt que lui alors que c'est ce dernier qui avait proposé ce fameux rendez-vous. Se contentant de tourner la page de son bouquin, elle sembla afficher un regard assez ennuyer par ce qu'elle lisait. Les livres sur les mythes n'étaient pas sa tasse de thé, pourtant, elle en avait prit un. A force de faire des choses aussi stupide, elle commençait à penser qu'elle était elle-même masochiste.

Son attention fut attirée par un bruit semblable à celui d'une personne qui donnait une claque à une autre et elle ne put s'empêcher de sursauter très doucement dut au bruit en question. Ses ails avaient frémit sous le coup de la surprise, laissant silencieuse la jeune hybride qui regardait la jeune homme remasser son bouquin sans broncher alors qu'il ne semblait pas être dans ce genre d'humeur. Remarquant par la suite que la vieille femme derrière son bureau le réprimandait, elle en profita un peu pour faire semblant de faire tomber à son tour son livre, se courbant légèrement pour regarder sous sa chaise, ou comme elle le pensait, des plumes noir de jais s'y trouvaient miraculeusement. Ce n'était pas un hazard, et elle n'était pas tombé sur un coup de tête mais simplement à cause du sursaut qu'elle avait eut. Ramassant son livre sans rien dire, elle prit discrètement les plumes dans son autres mains pour en déposer une sur sa page, comme un marque-page tandis qu'elle fourrait les autres dans sa poche alors que le jeune Sasuke avait jeté un regard très peu amicale à la bibliothèquaire. Ne disant rien à se sujet, elle se contenta de caresser doucement du bout des doigts sa plumes aussi ébène que ses cheveux.

- Ils sont tous peureux comme ça ici ou quoi ?

Il était vrai que le regard du dit Sasuke n'était pas le plus amicale sur terre, et ça, la jeune hybride s'en était rendu compte bien plus tôt qu'il n'y paressait. Il avait cette lumière de haïne dans le regard comme si le monde lui avait fait un tord général et qu'il lui en voulait jusqu'à vouloir le détruire ou le tuer. En faite, il était la totale inversion de Yosuzume quand celle-ci eut vite fait d'analyser et de comparer le peu de caractère qu'elle avait vu par rapport à elle. Ne disant rien au début, elle se leva, laissant la plume sur le coin du banc pour ensuite aller s'aventurer à nouveau à travers les étagères. Retrouvant l'endroit ou elle avait trouver le gros bouquin, elle le rangea pour aller en prendre un qui était plus sur la nature. Plus particulièrement, sur les animaux. C'était un gros volume universal dont les pages avaient déjà eut le temps de jaunir. Silencieusement, elle retourna s'assoire, face au garçon, posant le bouquin devant elle, laissant un bruit sourd éclaté le silence.

- Ne mets pas tout le monde dans le même sac, trancha-t-elle simplement neutrement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptySam 28 Jan - 22:10

    Elle ne répondait même pas à ma première remarque, ce qui m'énervait assez d'un côté car j'aime pas quand on me répond même pas. Peut-être qu'elle évite à m'énerver certainement, ou qu'elle est d'accord avec ce que je viens de dire. Ah et puis je ne vais pas me compliquer la vie à comprendre pourquoi elle ne me répond pas, j'ai franchement mieux a faire. Quoi que, rien n'est passionnant dans ma vie.

    La femme avait tourné son dos, mais j'avais remarqué entre temps une réaction de la part de Yosuzume étrange. Elle avait même laissé tomber son livre par terre, et s'était abaissé directement. Sauf qu'elle ne l'avait pas fait par énervement, on aurait dit qu'elle faisait semblant. Je la regardais en discrétion, et me tourna quand la femme avait reprit ses travaux. Là je la vis mettre une plume comme marque page, et je la regardais avec un regard interrogative. D'où elle sort cette plume? Il n'y a quand même pas d'oiseaux dans une bibliothèque, sur le coup j'avais même regardé le plafond pour voir si il y en avait pas dans les barrages, sauf que tout ce que je vis c'était... un banal plafond. Je le quittais des yeux après quelques secondes.

    - Ne mets pas tout le monde dans le même sac m'avait-elle lancé avec une voix calme, que je pris dans l'autre sens. Ne pas mettre tout le monde dans le même sac? De quel droit elle me dit sa elle? Elle m'énerve déjà cette miss, je n'aime pas du tout sa façon d'être, et je vais finir par la lâcher pour la laisser en plan, ce que j'aurais du faire aux escaliers, j'aurais du partir sans rien lui dire. Sauf que mon hypnose de la part de Kuroe m'avait fait tout le contraire de ce que je souhaitais. J'évitais de lancer sa à Yosuzume pour ne pas la vexer, quoi qu'en faites elle pourrait partir sur le coup. Héhé, non... Je ne pense pas qu'elle fuit facilement comme moi.

    - Dis, c'est quoi au juste cette établissement? Pourquoi là Kuroe de temps avait un pouvoir? Vous êtes censés être des fichus humains tout banal, non? lui demandais-je avec un petit don froid, pour ne pas qu'elle me foute un vent car je voulais avoir une réponse.

    Je finissais par regarder le dernier bouquin que j'avais pas encore lu. Je sens qu'il va y avoir des grosses conneries dedans, alors il avait mieux fallut que je me renseigne auprès des autres, au moins ils doivent être certains eux, et ne vont pas me raconter des rumeurs archi conne comme je venais de lire avec les fantômes. J'espère juste que ma façon de parler des humains ne lui fera pas venir à l'esprit que je ne sais rien d'eux, au pire je trouverais une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 11:59

- Dis, c'est quoi au juste cette établissement ? Pourquoi là Kuroe de temps avait un pouvoir? Vous êtes censés être des fichus humains tout banal, non ?

Les paroles du jeune homme était bien froide et eut l'éffet d'un poignard en plein coeur de la jeune hybride. Détournant son regard de son livre de receuille sur les animaux dans la section des oiseaux, Yosuzume reconnut chez le jeune Sasaku un problème de supériosité extrême pour croire de la sorte que la jeune femme était qu'une " simple " et " fichu " humaine. On pouvait y voir aussi une grande ignorance. Esquissant un sourire derrière la bandelette qui recouvrait sa bouche, Yosuzume porta une de ses mains à sa bouche pour étouffer un rire discrèt. L'ignorance du jeune homme était prèsque mignon à ses yeux, bien qu'il risquait de pendre mal son geste pour une moquerie puéril comme le faisait les adolescents de nos jours.

Fermant son bouquin avec son autre mains d'un geste sec, elle resta longuement silencieuse à regarder d'un air absent le dénommé Sasuke. D'après ce qu'il venait de dire, elle pouvait en juger qu'il n'était pas une personne ordinaire et étant donné qu'il ne sembler ne rien cacher sur son plan physique, elle pouvait en conclure qu'il n'était pas un hybride ce qui lui laissait l'embarras du choix pour savoir quel genre de personne il était. Jugeant par la suite qu'il avait une carrure trop forte, elle laissa tomber l'idée qu'il pouvait être un sorcier car ceux-ci n'était pas du genre à se battre au corps à corps, étant donné qu'elle avait été éduqué par l'un d'eux. Après son moment de réfléxion, elle haussa instinctivement les épaules sans même se soucier que cela pourrait répondre à la question du jeune homme. Déposant par la suite son bouquin doucement sur le banc, elle s'amusa discrètement à faire rouler entre son pouce et son index la douce plume ébène.

- ... Tu es dans le bon sans l'être,... c'est amusant, dit-elle calmement. Ce pensionnat regorge aussi bien d'humain que d'être fantastique... Comme toi, Kuroe... et moi.

Sur ces paroles, elle se tue. Elle ne voulait pas en dire d'avantage car cela risquait de faire comprendre au jeune Sasuke qu'elle n'était pas une humaine elle aussi. Bien sur, à l'origine, elle n'en était pas un mais un moineau ce qui la diffirentiait des autres individus dans ce monde qu'était le leur. C'était psychologique bien sur, mais le fait de repenser à ce qu'elle était lui fit ressentir la présence de ses deux paires ails noir de jais dans son dos qui manquait cruellement de place du à l'oppressement que créait la tunique. Ne disant cependant rien, elle se contentait de prendre son mal en patience sans lâcher la plume ébène des yeux tout en attendant une réaction du dénommé Sasuke
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyDim 29 Jan - 16:40

J'arrivai en trainant des pieds à la bibliothèque et soupirant, j'y entrai avec Atreiyu coincé dans ma veste de sorte à ce qu'on ne voie que sa tête que je lui grattouillai d'ailleurs un instant. Je jetai un regard circulaire à la pièce. Ben dis donc y a du monde ... En espérant pas trop les déranger. Souvenir de la dernière fois que j'y suis allé ... Enfin bon c'est l'endroit le plus approprié pour lire, hein. Retirant ma veste parce que j'avais trop chaud, j'oubliai l'espace d'un instant la présence de l'autre bestiole qui s'accrocha à mes vêtements pour finalement se retrouver le cul à terre dans un couinement. Oups ... Je le ramassai et me pris un coup de patte au passage, quoi de plus normal quand on le connait. Lui tirant brièvement la langue, j'allai m'installer sur un siège et le mit sur mes genoux, posai ma veste à mes côtés puis ouvris le manga que j'avais dans les mains pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 12:27

    - ... Tu es dans le bon sans l'être,... c'est amusant. Ce pensionnat regorge aussi bien d'humain que d'être fantastique... Comme toi, Kuroe... et moi.

    Je suis dans le bon sans l'être, elle disait sa par rapport à ce que je traitais les humains d'inutiles j'imagine. Faut avouer que être un simple humain, qui ne sait rien faire, ce n'est pas marrant. Tu dois vivre une banale vie, tu n'as rien à améliorer a pars ta lacune en ce qui est les cours. A Konoha on avait même pas des cours sur tout ce qu'ils peuvent voir ici, on a pas appris grand chose, et je pense qu'on va se moquer de moi car je serais rien. Enfin je n'ai pas besoin de réfléchir à sa maintenant pour trouver une excuse du pourquoi je sais presque rien, là le plus important c'est la conversation que j'essaye d'entamer avec Yosuzume. Donc, elle s'en doute que je suis un être fantastique? Ou bien elle me test? Non sa m'étonnerait, elle doit s'en douter vu comment j'ai parlé des gens normaux. Et elle aussi a quelque chose en particulier, et sa ne m'étonne pas car ce n'est pas une personne normal qui irait se promener avec des bandages sur le visage, et qui agit bizarrement comme si on devait cacher quelque chose.

    - Sa merci, je m'en doutais ronchonnais-je. Donc, y-a-t-il différentes personnes dans les fantastiques?

    Franchement, j'ai l'impression de passer pour un gros inculte de la vie, une personne qui voit seulement le jour maintenant. Non, je viens juste d'une autre planète si on peut dire sa, et je préfère me faire passer pour un con au côté d'une personne, que commencer à me renseigner a plusieurs personnes. Un bruit se fit entendre du côté de l'entrée ce qui me fit sortir de mes pensées, et je vis un garçon avec une bête qu'il cachait un peu sous sa veste, hm? C'est autorisé les animaux ici? Encore un truc intéressant a savoir, en gros je pourrais faire un zoo. Je croyais que dans des écoles on ne pouvait pas emmener ses animaux, quoi que Kiba le faisait bien avec Akamaru, il était toujours sur sa tête et le suivait n'importe où il allait.


( Je galère pour les long post ses jours si, désolé x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 13:04

( Oui, je vois ça xD C'est peut-être parce que tu n'es pas encore habitué à Sasuke. )

- Ca merci, je m'en doutais. Donc, y-a-t-il différentes personnes dans les fantastiques ?

Le jeune Sasuke avait beau avoir un ton irité ou encore ronchonneur, il continuait pourtant à poser des questions à la jeune hybride qui esquissait un sourire amusait derrière sa bandelette. De toute évidence, le jeune homme ne connaissait strictement rien des diverses races qui pouvaient exister en ce bas monde, ce qui laissa libre à l'imagination de Yosuzume quand au ancien mode de vie du jeune homme avant qu'il n'arrive ici. Mais même elle qui avait vécue toute son adolescence avec le sorcier qui avait fait d'elle une humaine ne lui avait pas énormément parler des races qui exitaient en ce bas monde. Carressant à présent le bout de la bandelette qui recouvrait sa bouche comme si celle-ci était ses lèvres elle-même, elle prit un air réfléchit pendant un moment à tenter de se remémorer de ce qui lui avait apprit son père adoptif.

Mais ses pensées se retrouvèrent embrouiller lorsque ses oreilles perçurent des bruits. Une nouvelle personne avait pénétré le seuil de la bibliothèque, laissant Yosuzume silencieuse. Elle qui pensait que ce lieux était généralement désert, voilà qu'elle se trompait grossièrement étant donné que quelqu'un était arrivé. Tournant son visage vers les bruits, elle distingua un jeune homme qui devait avoir plus ou moins son âge. Il avait les yeux ambrés et des cheveux roux qui pouvait se confondre avec la couleur du soleil couchant. Physique plutôt mince, il en restait pas moins grand et à en juger par l'étrange animal qui l'accompagnait, il était de la même race que son père adoptif. C'est-à-dire, un sorcier. Ne disant rien sur le coup, la jeune femme se contenta de regarder l'inconnu lire ses mangas sans même avoir remarquer la présence de Sasuke et d'elle, ce qui l'arrangeait d'une certaine façon. La conversation entre elle et le jeune homme commençait à devenir priver pour elle. Reprenant alors son attention sur le jeune Uchiwa, elle se décida enfin à lui répondre après quelques minutes d'attente.

- Sorcier, Ninja, Chaman et Génétique ou Hybride en incluant les personnes normaux... Se sont les seuls que je connaisse, répondit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyLun 30 Jan - 21:54

    Il me portait toujours, et je me souvenais avoir songer si il me trouvait lourde, mais mon mal de crâne l'avait emporté, j'avais posé ma tête contre son épaule, humant son odeur qui m'était familière, serrant son tee-shirt comme pour éviter qu'il m'abandonne, entendre les battements de son coeur contre le mien, sentir son corps près du mien, je ne voulais plus qu'il m'abandonne, plus. Je l'aimais trop et ce qu'il m'arrivait en ce moment me laissais dans le plus grand désarroi. Fermant mes yeux, je le sentis ouvrir une porte, de douces lumières, typiques de l'éclairage de la bibliothèque, je le sentis marcher vers un endroit où deux personnes parlaient déjà à voix basses de HouseFukkou, de la généralité du moins, ce qui serait un replay pour Len.

    Celui-ci s'étant assis sur le canapé, il me mit en position allongée sur ce dernier, ma tête à présent sur ses genoux. Tâtant mon front qu'il trouvait plutôt chaud, à entendre son grognement, je lui attrapais la main, doucement aussi, et je lui souriais tendrement. Comment fais-tu Len ? Tu as vu de tes propres yeux que je me détournais à chaque fois que l'on parlait de mon ami et tu as toujours cette douceur insatiable avec moi. Len, je suis désolée de te rendre malheureux, je suis vraiment, vraiment désolée. Posant sa main sur mon coeur comme pour le rassurer que j'étais là et que moi, je ne l'abandonnerais pas, je fermais mes yeux doucement, bercée par les murmures des quelques personnes présentes ici, mais je ne pouvais m'endormir, ça non. J'étais trop mal, trop touchée, trop.. Déboussolée. Je feignais de dormir, sentant ses mains sur mon visage qui glissaient après sur mes cheveux, je lui demandais, finalement d'une vois pâteuse :

    - Tu peux me fredonner une chanson ? Comme tu l'as fais avec la jeune fille...

    Les yeux fermés, j'écoutais sa voix résonner dans ma tête, comme un anti douleur, comme une drogue dont il était difficile de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 1 Fév - 21:10

    - C'est là !

    - Où ?

    - Là ! Ttention Naruto !

Bim badabim bim badaboum ! Noyé derrière une gigantesque tour de livre, je cherchais à suivre des yeux Hina. Hina, c'est la femme qui s'occupe de la bibliothèque. Lieu dans lequel je n'aurais pas eu l'idée de mettre les pieds si elle ne m'avait pas gentillement demandé de l'aide. Je vous raconte comment ça c'est passé : Lorsque j'ai quitté Kyle et Stan en train de se bécoter dans le hall d'entrée, je me suis mis en route vers les couloirs pour dormir un peu. Et c'est ce que j'ai fais lorsque mon cul se posa enfin sur mon lit. Mais le lendemain, reveillé par un sacré brouhaha, je m'étais levé et avais brusquement ouvert la porte pour voir ce qui se passait. Et c'est là que je l'ai vu, Hina, au sol en train de ramasser des bouquins et des bouquins avec aussi quelques... bouquins. J'en avais vite conclu que en clair, elle s'était rétammée au beau milieu du couloir. Inquiet pour elle, car même si elle est plus âgée que moi elle n'en reste pas moins petite et plus fragile, je l'avais aidé à se lever et à ramasser ses affaires. C'est là qu'elle me remercia puis qu'elle me demanda mon aide, se rendant malheureusement compte qu'elle ne pouvait porter ses kilos de pages de toute seule jusqu'à son poste. Acceptant sa demande, elle me donna rendez-vous le jour d'après pour me charger de plusieurs missions qu'elle n'arrivait pas à exécuter par ses propres moyens. Se levant donc, elle reprit son chemin avec ce qu'elle avait fait tombé alors que je la regardais, peu sûr qu'elle puisse atterrir à destination sans retomber une seconde fois. Mais je me suis trompé. Grâce à sa perseverance, elle ne fit pas de nouvelle chute et put ranger ses bouquins là où il fallait qu'elle les mettes. Cet exemple de perserverance me donna envie de faire du sport le restant de ma journée. Et autant vous dire que je ne m'en suis pas privé. Je suis partis en courant de l'établissement jusqu'à la forêt, puis après je me suis rendus à la cascade. Contre qui j'ai utilisé mon chakra ? Des troncs d'arbres rebels et un poteau electrique nonchalent. Des adversaires coriaces, yep, mais pas très réactifs. J'eus une petite pensée, voire très grande pour Sasuke à ce moment-là. Ca faisait déjà un moment que j'étais sur le territoire japonais et toujours pas de nouvelles de lui... Ni des autres d'ailleurs. Quand je sentis que je commencer à me sentir mal dans mes pompes, je fis chemin retour. Je me pris une douche et je rejoignis le toit pour une petite expédition celeste. Après trois heures passées à songer, je partis dans mon lit, dormir même si mon sommeil fut des plus agités.

Eeeet, c'est après tout ça que j'en suis arrivé à me prendre le mur au lieu de passer, normalement, dans le trou de la porte comme toute personne normal. Faut dire que j'y voyais pas grand chose avec tous ces livres mais bon. Je suis pas tombé ! Et en plus, je suis arrivé pile au moment où elle avait justement besoin de mes capacités. Si c'est pas beau ça ! On s'était croisé dans un couloir, moi qui allait vers la bibliothèque et elle vers ma chambre. Elle m'emmena dans le hall, et de là, je dus prendre des stocks dans un camion pour les apporter ici même.

    - Plus vers la droite !

    - C'est bon là ?

    - Oui tu peux avancer !

Allez, No boy no cry, we are fighting dreamers. Tch tch, Dark vador est mon père. La force est en moi. Je peux le faire. Voilà, c'était le petit moment de folie avant le moment de galère. Faisant quelques premiers pas, guidé par les paroles de Hina, c'est après moultes prennages de tables et de meubles en tout genre que j'ai déposé les livres qui commençaient à peser lourd. La littérature et moi : On est plus potes. Déjà qu'on s'entendait pas bien alors là... c'est la troisième guerre mondiale qui se prépare. A la place de casser des briques, je casserai des bibles !

    - Merci beaucoup Naruto ! Mais tu sais, tu n'étais pas obligé de tout prendre d'un seul coup...

    - ... C'est vrai que c'est vrai, lançai-je, perplexe, me grattant l'arrière du crâne. A vrai dire, j'y ai même pas pensé ! J'ai pris sans reflechir ! Hahaha..haha..ha

Rire gêné et débile qui se mélange à un rire nerveux et desespéré de sa part. Je lui en donnais le droit parce que c'est vrai que sur le coup, j'ai été un cas. Mais comme je l'ai dis, l'idée de faire deux aller-retours ne m'est même pas venu à l'esprit.

    - Et oh ! La bas ! Du calme ! Il y a une salle une salle de musique pour chanter et une salle de détente ou des chambres pour se reposer. Et Naruto, je t'en prie, tu peux disposer. Je parlerai de ta bonne action au Directeur !

Suivant de mon regard le sien, je tombais nez-à-nez-, ...ou plutot ombre à ombre avec Rin et le mec qu'il y avait sur la photo. Ah ? Je croyais qu'elle ne voulait plus le revoir. Qu'il lui avait brisé le coeur etc. Comme quoi... son coeur a réussit à se remettre de ses mauvaises émotions. N'empêche que je suis quand même pas mal surpris. Elle avait l'air décidé à ne plus lui reparler et voilà qu'elle le laissait carresser ses cheveux avec autant de douceur... l'avait-il manipulé ? Cette idée ne me plaisait pas. Mais cette histoire sortit en un rien de temps de ma tête lorsqu'en voulant me tourner pour redonner mon attention à Hina, je vis Sasuke. Là, à quelques mètres de moi en train de parler avec une fille que je ne connaissais pas. Bon song de bon soir. Je ne vous raconte pas le choc ! On se regardait... comme des cons. On s'examinait, se détaillait, on analysait comment l'autre avait évolué sans même bouger le petit doigt. J'étais bouche-bée. Pas spécialement à cause des changements physiques mais parce que je le retrouvais par simple coincidence alors que j'avais passé des mois et des mois, des années à le chercher partout ! Dans toutes les regions, toutes les villes et ses recoins ainsi ses moindres ruelles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 1 Fév - 21:48

    Elle fixait le garçon qui venait de faire son entrée, et elle, son animal qu'il cachait sous sa veste ne semblait pas l'étonner. Elle est certainement au courant que c'est accepté ici, ou bien juste ils en ont besoin comme Kiba ne pouvait pas se passer d'Akamaru pour ses missions? Sa peut être une très bonne hypothèse. Moi je me promenais avec mon épée au dos, sauf que ici je ne peux pas, ou on risque de me poser des questions. Je me fais déjà assez remarqué avec mon caractère froid, c'est amplement assez.

    - Sorcier, Ninja, Chaman et Génétique ou Hybride en incluant les personnes normaux... Se sont les seuls que je connaisse m'avait-elle répondu après un assez long silence, qu'elle était sortie de ses pensées. Cherchait-elle à me cacher des choses? Roh, et pourquoi je me complique la vie pour sa? J'en ai strictement rien a foutre d'elle, enfin de savoir plutôt ce qu'elle pense de sa.

    - Hn... Je vois tranchais-je.

    Des ninjas? Je venais seulement de capter sa... Ce n'était pas plutôt des nin-jutsukas que Kuroe m'avait dit? Même qu'elle avait dit que je faisais partie de cette branche. Les sorciers, je connaissais bien, mais chamans et hybrides assez vaguement. Faut dire qu'il n'y avait presque personnes comme sa à Konoha. On m'aurait donc envoyé ici parce qu'ils avaient remarqués que j'étais un ninjas, ou bien parce que j'ai tué ses policiers. Je sortis encore de mes pensées quand deux nouvelles personnes rentraient dans la bibliothèque, allant tout deux s'appuyer contre un mur. Super, un couple juste à côté de moi, je vous explique même pas la joie que j'ai. En plus la fille lui demande de lui fredonner une musique.

    - Ici c'est une bibliothèque, pas une salle de musique! lançais-je assez méchamment, et insatisfait que j'allais entendre une personne chanter juste près de moi, et que je comptais rester tranquille à lire avec Yosuzume.

    Un bruit suivant résonna, une femme déposait des livres, mais une ombre, plutôt une silhouette m'interpella. Je pourrais la reconnaître entre mille personnes, elle était unique. Mes yeux se relevèrent d'un coup sec, pour se poser sur les prunelles de Naruto. Que fais-tu ici toi? Moi qui ne pensait même pas à lui, comme quoi on trouve toujours ce qu'on cherche quand on y pense le moins... Je me mis à le détailler de bas en haut, cherchant un point où il aurait pu changer physiquement. Toujours ce visage de garçon souriant, la même morphologie. Juste qu'il avait grandit, qu'il faisait un peu plus vieux. On finissait par se fixer, comme pour se dire "Tu fou quoi ici?" C'est sérieux là? Je rêve j'en suis sur, c'est impossible que mon meilleur ami d'enfance se retrouve dans le même bâtiment que moi, c'est impossible qu'il soit parti de Konoha, lui qui voulait devenir Hokage... Je restais là, à ne plus bouger d'un pouce, attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 1 Fév - 22:15

    - Et oh ! La bas ! Du calme ! Il y a une salle une salle de musique pour chanter et une salle de détente ou des chambres pour se reposer. Et Naruto, je t'en prie, tu peux disposer. Je parlerai de ta bonne action au Directeur !

    - Désolé !

    On s'était exclamés et redressés en même temps, nos regards se croisèrent et nous rîmes silencieusement, mon corps contre le sien. Je ne comprenais quand même pas, ce n'était pas comme si Len s'était mis à faire un show, et puis la littérature et la musique étaient des amis communs, ils étaient des arts ! Mais apparemment, les gens dans cette pièce n'étaient pas du même avis que moi, fort dommage, j'étais sûre de mes convictions ; avec la musique, on dit les mots que l'on a écrit le coeur à l'ouvrage et l'esprit libéré. Du moins, c'était ma façon de voir la musique et la littérature réunies. Puis, d'un coup, la dernière phrase de la documentaliste me frappa, comme une illumination. Naruto ? Celui-ci était à quelques mètres de moi, enfin de nous devrais-je dire. J'étais passée du sourire doux au regard figé et le coeur serré. J'avais cette envie folle de me foutre des baffes rien que d'essayer de chercher des explications mais il n'y avait rien à expliquer, ce n'était qu'un bouleversement émotionnel, d'ici deux trois jours, il n'y paraîtra plus... Non ?

    Je le voyais donc près de moi, celui-ci avait le regard figé vers un endroit, et détournant ma tête vers là où il avait planté son regard, je vis un brun solitaire, hargneux sans doute, à voir comment il s'était adressé à mon frère et à moi. Oui, car si on engueule mon frère, on m'engueule en même temps, limite si je prends tout sur la gueule juste pour le défendre. Ça a toujours était mon frère en premier, avant la scolarité, l'honneur et l'image... du moins, c'était, oui. Aujourd'hui, j'en avais tellement pris de sa part ou par rapport à lui que j'essayais de limiter dorénavant. Revenons donc au désagréable brun et ... A Naruto.

    Naruto avait l'air sérieux, par ailleurs, il s'était approché du garçon, gardant son regard intense en concentration et je ne pu m'empêcher de me pencher pour voir ce qu'il allait faire, au détriment de mon frère qui devait souffrir par ma faute, ce qui me désola énormément. Mais... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il fallait que je vois ça, il avait été là quand j'étais très mal, quand je pensais être au bord du gouffre, je lui suis redevable d'une quelconque manière même si je sais que je dois l'éviter, pour mon frère bien que ça me fasse mal au coeur. Donc, le brun arqua un sourcil interrogateur face au geste plutôt mature de notre blond à péripéties préféré puis, Naruto lui dit, brisant le silence qui avait régné :

    - Ah bah ouais, c'est bien toi !

    - ...

    Mon frère, le brun, la brune et la documentaliste étaient sur le cul, nous nous attendions à quelque chose de plus ' intense et riche ' en émotion, mais Naruto avait décidé de lâcher cette petite phrase qui était du genre à désespérer les personnes présentes ici. Moi, je n'avais rien lâché, pas un soupir, pas un commentaire désagréable, nada, mais un sourire amusé n'avait pu me quitter les lèvres, sa phrase avait faillit me faire lâcher un rire mais je l'avais retins, me contenant en regardant la suite. Oui, rigoler pour ça devait être étrange me direz-vous, mais j'étais tout bonnement incapable de me moquer de lui et par ailleurs, il n'y avait pas à le faire, après tout, c'était comme ça que je l'avais connu Naruto et je l'avais accepté comme il était, car justement, il était lui-même. Peut-être que je m'embrouille mais bon, en tout cas, l'action de Naruto ne me donnait aucunement envie de me moquer de lui, vraiment.

    Sinon, est-ce qu'il m'avait vu ? M'avait-il vu affalé sur mon frère ? Qu'avait été sa réaction ? Fut-il choqué ? J'avais vraiment du mal à m'imaginer la vie arrachée de ce petit rayon de soleil. ... Non mais qu'est-ce que je dis, moi ? Je me reçus une claque imaginaire de moi-même, pensant que ça persisterait à me réveiller de cet absence de lucidité.


Dernière édition par Rin Kagamine le Mar 6 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 14:33

Ma parole, y avait un monde fou à présent ! Et dire que la bibliothèque est censée ne pas être tellement fréquentée ... Mon cul oui. Je soupirai et, n'arrivant plus à me concentrer sur mon manga, je le refermai sèchement avant de poser mon regard sur les gens alentours. 'Tain, pas possible de lire tranquillement ici ou quoi ? Et oui, je suis de mauvaise humeur. Je grognai inaudiblement et posai ma tête sur le dossier du fauteuil tout en fixant à présent le plafond, écoutant qu'une oreille discrète les discussions. Et il y en avait une qui semblait intéressante du fait que deux personnes avaient l'air de parler des races. Une petite tape sur la joue me sortit de mes pensées, Atreiyu me faisant remarquer que ce n'était pas bien d'épier les conversations. Et alors ? Après tout, à présent, il y a tellement de bruit que pas moyen de se concentrer ... C'est leur faute ! Excuse débile pour justifier le fait qu'on pouvait dire que j’écoutais aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyLun 6 Fév - 18:23

- Hn... Je vois.

Avait tranché le jeune Uchiwa sans rien ajouter de plus. La jeune hybride eut un peu de mal à croire que le garçon en face d'elle,à l'allure nonchalant l'avait réellement écoutée. Silencieuse, elle ne dit rien de plus, affichant un mine inexpressif pour certain, réfléchit pour d'autre. Son esprit n'était paprticulièrement focalisé sur quelque chose en ce moment si ce n'était le couple. Tournant légèrement la nuque pour les contempler, en tant qu'adolescente, elle sentit une certaine envie en les voyant tout deux ainsi... D'ailleurs, leur ressemblance physique - bien qu'opposé au sexe - était assez déroutant pour elle. Soudain, Sasuke se permit de les interromprendre de manière... assez déplacé pour la jeune femme, disant ainsi aux deux amants qu'il aimait bien avoir la paix pour lire tranquillement avec l'hybride. Celle-ci sentie ses joues se chauffer devant les paroles du jeune bien qu'elle se doutait qu'il s'agissait plus de " parler " et non de lire, même si il fallait dire qu'ils étaient plus discrèt que les amants.

Ayant voulu prendre la parole, ce fut de nouvelle parole ainsi qu'à nouveau le bruit de la porte de la bibliothèque qui vaint alors la perturbée. Elle n'était pas quelqu'un de timide, elle aimait juste garder une certaine impression vis-à-vis des autres, pour ne pas parraitre de la même trempe que le jeune Uchiwa. Curieuse, encore, elle tenta de contenir son envie de savoir qui était arrivé et ses yeux s'écarquillèrent lentement en voyant un jeune adolescent à la carrure prèsque identique à celle du jeune Uchiwa, les cheveux en bataille avec une couloir qui pouvait se laisser comparer à celle du blée. Mais le plus prenant était ses yeux, d'un bleu azur des plus claire qu'elle n'eut la chance de voir étant habitué à croiser la plupart du temps des personnes aux yeux sombre au Japon. Silencieuse, sa bouche s'entreouvrit derrière les bandelettes qui cachait ses douce lèvres. Elle affichait une mine étonné de voir un blond, mais secoua doucement la tête pour revenir à la réalité.

Ne disant toujours rien, Yosuzume constata que le jeune blond semblait connaitre la jeuen femme qui était elle même blonde, mais surtout, qu'il connaissait Sasuke et ainsi réciproquement. Le temps pour la jeune femme de constater que tout deux se dévisageait de haut en bas lui semblait une horrible éternité. Diable, pourquoi était-elle tombé face à ce jeune Uchiwa qu'à ce grand blond qui semblait être aussi doux qu'un agneau ? Le sentiment d'être de trop se mêla facilement à la jalousie d'être la seule personne à ne connaitre personne ici. Plongeant alors son visage dans son bouquin, elle souffla sir une mêche ébène qui glissait le long de son front pour la gêné. Elle s'amusait à tourner entre ses doigts la même plume noir de jais qu'elle avait fait tombé de ses plumes qui commençait peu à peu à se faire sentir du au engourdissement de ses articulations. Au bout d'un instant, elle ne pu s'empêcher de tapporter délicatement l'épaule du jeune Uchiwa pour attirer son attention.

- ... Tu ne vas pas le saluer ? Tu le connais non..., dit-elle discrètement derrière son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 EmptyMer 8 Fév - 18:37

... Un monde de fou.

Oui, Daisuke était assez surpris de voir autant de monde dans une bibliothèque.. pourtant, c'était un endroit calme normalement et personne venait dans ses endroits là. Ils aiment tous lire ? Non, bien sûr que non, beaucoup de personnes étaient ici, sûrement pour parler pour rien dire ou tout simplement passer le temps à dormir dans les fauteuils... Fronçant les sourcils, lui qui croyait trouver un endroit calme.. Il était assez déçu. Le jeune homme allait donc tout de même près des romans, regarder ce qui pourrait le satisfaire pendant quelques heures. Il prenait donc un gros livre mais qui devait être très intéressant. Il souriait donc, partant des rangés de livres pour ensuite aller s'asseoir sur une chaise assez confortable pour ouvrir délicatement le roman afin de commencer à le lire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bibliothèque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque Bibliothèque - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-