House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 16:39

Bon...Je ne vais pas rester assise par terre éternellement...Je vais un peu marcher pour me dégourdir les jambes et qui sais...Peu être faire de nouvelle connaissance...En pensant à cela mon sourire revint immédiatement. Pour moi l'amitié est importante. Les amis sont un peu comme une petite crème appétissante que l'on applique sur les plaies ouverte de son âme.

-"Bon...Je vais où moi? Je sais pas...Pas d'idée...Bon alors je marche et puis verrais bien quand j'en ai marre..."


Si quelqu'un étais là, il me prendrais pour une folle de parler toute seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:31

J'arrive dans le petit parc. Je ne suis pas encore venue ici, mais, sous la légère pluie du moment, c'est incroyablement... magnifique. Ayant mis mon capuchon sur mes cheveux déjà humides, Je me balade dans le parc, puis entends une voix féminine parler. Curieuse, je m'approche de la voix et vois la fille de l'autre jour. Je laisse échapper un petit rire. Je mets mes mains dans les poches de mon sweat et m'approche d'elle.

- Salut!! Alors, encore perdue.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:39

-"Ah euh non, je ne suis pas perdu, je me promène juste." ai-je répondu avec un petit sourire à la fille de l'autre jours.

-"Désolé, je vais encore un peu marcher. Peu être à une autre fois...Ah oui, moi c'est Luka Megurine, je loge en chambre quatre."

[Désolé j'étais déjà partie en fait >.< donc pour pas faire genre que tu parle toute seule je répond vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:55

[Créa: C'est pas grave.]

Je la regarde partir et reprends ma balade. Inconsciemment, un sourire s'allonge sur mon visage. Je suis heureuse et ça se voit. J'ai réussi à faire enrager + Jenny, pour je ne sais quelle raison, je suis amoureuse et je sors avec Ethan, enfin je crois. Je soupire et regarde le ciel recouvert de nuages. En plus, c'est un jour de pluie aujourd'hui... Je m'assieds sur un banc et ferme les yeux, écoutant la pluie. Je me demande... Si Ethan a réussi à faire ce qu'il a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 21:54

    Arrivant au parc, j'étais fier de me dire que je venais de réussir mon coup. Concentration , aisance des pouvoirs fantomatiques et génie, le mélange fait bon résultat. Etant invisible à ses yeux comme aux yeux des autres, je pris place à ses côtés sur le banc en la regardant. Elle va attrapé froid si elle reste dehors encore longtemps, m'enfin... je ne suis pas son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 22:05

La pluie s'est arrêté depuis un moment, mais je reste sur le banc. Je replie mes genoux pour que mes pieds soient sur le bord du banc et enroule mes bras autour de mes tibias après avoir retiré mon capuchon. Je pose ma tête sur mes genoux et regarde devant moi. Des mèches de cheveux me tombent sur le visage. Et oui... Je me fais beaucoup de soucis pour Ethan. J'ai peur qu'il revienne dans un mauvais état comme l'autre fois... Je soupire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 22:11

    Ennuyant... Elle fait donc rien de son temps libre ? Pas que je dise que les filles doivent se câliner toute seule ou un truc pervers du genre mais style, faire du foot. Faire du shooping ou bien manger quelque chose. Etre en action quoi, etre en vie. Mettant mes bras derrière la tête tout en la regardant, je me disais que Ethan allait fièrement s'emmerder au lit si elle allait agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 11:39

Sentant un regard sur moi, je soupire et me hisse pour être assise sur le dossier du banc. Je pose mes bras sur mes genoux avant de regarder autour de moi. Personne à l'horizon. Je soupire à nouveau, lève la tête vers le ciel et ferme les yeux.

- Depuis quand es-tu là?

Je souris et attends sa réponse. Vu que personne est dans le parc, je pense que c'est le regard d'un fantôme qui est sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 12:34

    Je vais pas te répondre, tu crois quoi ? Tu reconnaîtrais ma voix de toute façon. M'enfin... Loin de là l'idée que ça me pose problème mais vois-tu, je viens inconito moi. Je suis un ninja au nom de Titou, le Chouchou d'Ethan qui fait office de père dans certains cas, tu vois le genre ? m’allongeant sur le banc en transperçant ses pieds sans grand mal, je posais mes mains derrière la tête et me mit à contempler le ciel à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 12:46

Pas de réponse, c'est frustrant. Je rouvre les yeux et regarde le ciel parsemé de nuages. Je ne sais vraiment pas quoi penser. Tapotant mes pieds sur le banc, je fredonne la mélodie de ma chanson. Après un petit moment, je gonfle mes joues et un nerf apparait sur ma tempe. Croyant que je suis à nouveau seule, je commence à parler toute seule. Enfin... À parler entre les dents.

- Cette Jenny... Je peux pas la saquer! Qu'est-ce que ça peut lui faire que je sorte avec quelqu'un?

Je rebaisse la tête pour regarder mes pieds, le regard vide.

- Enfin... Il faudrait encore que je sois sûre qu'il veuille de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 12:50

    Ah bah tiens ! Encore une autre personne qui rage contre Jenny. Ca ne m'étonne pas du tout, je suis presque fiere d'elle qu'elle arrive à être tant différente de ce qu'elle est à l'origine. Elle serait très doué dans le théâtre, j'en suis certain. Il faut être fort pour pouvoir jouer le rôle d'une autre personne chaque jour de sa vie. M'enfin... Si elle pense que ça lui convient... Il y aura bien un jour où elle se rendra compte que non. Oh oh oh, mais je viens de zaper un passage là. Pas sur qu'il le veuille ? Dis donc mademoiselle, douterais-tu des sages paroles de mon fils ? Je lui ai passé deux préservatifs et il les a accepter, si ça, c'est pas une marque d'affection, hein ! ... Je plaisante, je plaisante, pas besoin de me regarder comme ça. Personne ne te regarde. Tu es mort. Merci. Je parle tout seul là je rêve pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 13:03

Un soupire grossier s'échappe de ma bouche et se laisse emporter par le vent. Je sais, je sais. Que de poésie... Ou pas... Après, je crois, 10 secondes, je prends ma tête dans mes mains et m'ébouriffe mes cheveux, essayant de ne pas penser au pire. Avec Dante, il faut s'attendre à TOUT. Et m****!! Je recommence à penser au pire!! Va shit!! Je relève la tête lentement, les cheveux ébouriffées comme pas possible et regarde l'horizon.

- Je... Je dois lui faire confiance. Il va se "réconcilier" avec ce fantôme et revenir... ou pas...

Je passe mes bras derrière ma tête et pousse un râle énervé. Je suis conne de penser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 13:07

    Se réconcilier ? Il a lâché Tenshi pour ne pas me perdre ? Alors qu'un fin sourire s'installait sur mes lèvres, celui s'aggrandit en voyant la tronche de Tenshi. Tu pense à des trucs cochons hein ? T'as peur que je lui ais fait des papouilles de trop près, c'est ça ? Voyons voyons, tu devrais me remercier plutôt, c'est grâce à moi que tu es avec lui même si ce n'était pas réellement mon intention première.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 13:19

Je stoppe mon regard sur un nuage qui, selon moi, a la forme d'un... coeur... =_='' Je le fixe un moment avec un petit sourire. Ensuite, je rebaisse la tête en soupirant. Je ferme les yeux et pose ma main sur la base de mon cou, là où Ethan m'a embrassée, et affiche un gracieux sourire. "Tu crois que je t'aurais embrasser dans le cas contraire?" En effet, ça semblerait idiot... Je rouvre les yeux en gardant ma main là où elle est.

- Je me demande où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 13:31

    << Ils font l'amour. >> lançais-je d'un ton totalement sérieux.

    Oh et puis quoi ? Je ne pouvais m'en empêcher. Je voulais voir Tenshi accourir près d'Ethan en baffant Jenny " Ne t'approche plus de mon Copain, il est à moi " et la soeurette qui répondrait " Va te faire enculer ! " Alala... Le scenario parfait. M'enfin... Il me semble avoir un peu exagéré les rôles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 13:40

Surprise d'entendre Dante, je tombe en arrière du banc. "Ils font l'amour"...? What the fuck!!?? Je me relève aussitôt et regarde autour de moi, me frottant la tête avec ma main. Si Dante est ici, ça veut dire que leur entretien et... Je baisse la tête et serre les poings. Non... C'est pas possible...

- C'est pas vrai... Dis-moi qu'il ne m'a pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 13:51

    << Et bien.. A moins qu'il pense à toi en couchant avec Jenny, je crois que bien si. >>

    Ouh, je joue tellement bien la comédie que je m'épathe moi-même. Bon c'est pas tout, mais j'ai faim moi - la blague -. Me levant donc, je m'étira juste pour me donner un genre parce que j'en avais évidemment pas besoin et disparu vers un nouveau lieu. Un Sunday à la fraise. Voilà ce que j'ai envie.

    << Allez, bye la miss ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 13:58

Je recule de quelques pas et écarquille les yeux en mettant ma main gauche devant ma bouche. Je n'y croit pas!! Mais... Si c'est vrai... Je ferme les yeux et secoue la tête. Non, non, NON!! C'est pas possible! Ou si... je rouvre les yeux et remarque que ma vue est troublée... Je les essuie avant de partir du parc. Il faut que je lui demande...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:16

    Ethan arriva jusqu'à ... un endroit de verdure, dira-t-on. Il shootait dans les cailloux qui se trouvaient un peu trop près de son pied. Ses poings serrés étaient glissés dans ses poches et il marmonnait la mâchoire crispés. N'y tenant plus, il frappa dans un arbre, y alissant une belle empreinte de main. Heureusement que l'arbre était à moitié mort. Sinon, elle aurait été dans un belle état sa main.

  • - Putain, c'est bon j'en ai marre, et l'autre con qui raconte de la merde quand j'ai le dos tourné ! Tiens elle est bien belle la conversation qu'on a eut hier ! Tous des hypocrites !

    Il s'assit sur un banc non loin, enlevant les mains de ses poches, les laissant choir sur ses cuisses. Oui Ethan avait tendance à parler seul lorsqu'il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:29

J'arrive en courant dans le parc. Je sais, je suis rapide quand je dois retrouver quelque chose. Pourquoi je reviens ici? I don't know... Je ne sais pas où chercher, alors... Je m'arrête près d'un arbre mort et calme ma respiration avant de regarder le tronc. Attends... Cette marque n'était pas là avant! Ethan est parti énervé. Je dois être sur la bonne piste. Ou alors, il y a quelqu'un d'autre d'énervé... Bref! Ayant retrouvé ma respiration normal, je marche dans le parc. À un moment, je crois entendre une voix parler. Masculine, la voix. Je m'approche de la voix et vois Ethan assis sur un banc. Je me mords la lèvre et reste là où je suis, c'est à dire derrière un arbre.

- (murmure) Ethan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:33

    Ethan n'entendit pas Tenshi arrivé, d'ailleurs, il ne cherchait pas la compagnie en ce moment. Il voulait simplement qu'on lui foute la paix, histoire qu'il se calme. Il se leva finalement, n'aimant pas rester là sans rien faire. Sa colèr elui mettait les nerfs fleur de peau et le moindre bruit qu'il entendait le rendait agressif. Il avança sur plusieurs mètre avant de grimper dans un arbre, s'installant sur une des plus hautes branches, histoire que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:43

Je le regarde se déplacer et monter dans un arbre. P*****... Tout le monde monte aisément aux arbres, ou quoi? =_=''' Je sors de ma "cachette" et me mets sous la branche est perchée. Je ne vais pas monter, non. Je m'assieds juste au pied de l'arbre et regarde les nuage qui deviennent de plus en plus nombreux. Je soupire discrètement. Je commence à parler comme si je n'avais vu personne.

- Je n'aurais pas dû écouter Dante. Je sais qu'Ethan est fidèle... Quelle idiote...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:51

    Baissant la tête, il vit Tenshi juste en bas de l'arbre. Seulement Ethan ne voulait pas la voir pour l'instant, il était bien trop énervé. Il descendit donc discrètement sans que Tenshi puisse sans rendre compte, et fit marche arrière sur le chemin.

  • Si seulement on pouvait me foutre le paix ! Mais ça personne ne veut le comprendre !

    Il continua donc son chemin et quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 15:58

Je regarde la branche et soupire discrètement. Il est parti... pense-je en regardant la branche où Ethan était il y a peu de temps. Je regarde le ciel voilé de nuages. Il va pleuvoir... Je replie une jambe contre moi tandis que je laisse l'autre tendue. Je dépose ma main gauche, ainsi que ma tête, sur ma jambe pliée et souris en regardant le ciel noir. Je verrai Ethan plus tard. Je vais le laisser se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 17:00

Je sors de mes rêveries quand je sens une ou 2 gouttes sur mon nez. Il pleut déjà... Je me relève et m'étire avant d'entendre mon ventre rouspéter. Tiens, tiens, tiens... En voilà un qui a faim.^^ Remarque, moi aussi. =_='' Je tapote mon ventre avant de mettre mes bras derrière ma tête et pars vers le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-