House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 15:52


Je sortis à l'extérieur, le ciel avait encore son soleil. J'avais mise des lunettes de fumée pour ne pas aggraver ma migraine, j'étais morte et j'avais mal partout, dormir sur une table à la cafétéria, c'est pas l'idéale.. mais puisque là, je suis réveillée et que j'aurai dormi plus de douze heures, je ne suis plus fatiguée. J'ai juste envie d'un bon massage et d'une tonne de cigarettes... J'en sortis d'ailleurs une et l'alluma, profitant de la boucane dans ma gorge pour ensuite la ressortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 20:06


Après un long passé dehors, mon mal de tête avait enfin disparue ! Parfait, je vais pouvoir aller dans ma chambre et prendre une douche ! Disons que je n'aies pas fait grand chose de ma journée, mais bon, il faut toujours une journée de repos après une journée de débauche non ? Peu importe.. je pris mon sac et entra dans l'établissement, direction ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyMer 13 Juil - 23:31

    J’apparaissais dans le parc qui était situé juste derrière le bâtiment, non je ne suis pas parti trop loin mais je dois continuer à prendre l'air. Je lâchais la main à Ai, la laissant en liberté maintenant car bon je l'ai retenue depuis tantôt, la pauvre. Je posais mon doigt sur mes lèvres, me souvenant du baiser assez étrange je dois dire que j'ai donné à Meiko, c'était étrange... Je me souviens, que j'en ai parlé à Ai, maintenant elle doit tout comprendre du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:04

    Je le suivait tout en silence puis lorsqu'il me lachait la main, je restais encore à ma place puis je l'observais, lui faisant bien comprendre que moi même j'avais bien tout compris. Il se passait belle est bien quelque chose entre ces deux là.. Hé bien voila ! je suis lus la seule a aimer un humain, c'est bon à savoir non ??.... ou pas m'enfin bon, si il est heureux.. je suis heureuse, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:10

    Je retirais mon doigt ensuite, sa faisait quand même longtemps que je n'avais plus toucher des lèvres de quelqu'un, depuis que je suis ce truc en faites... Je tournais ma tête vers Ai qui semblait tout avoir compris, c'est trop étrange, je vous le dis moi.
    << Je te comprends maintenant, ce que tu peux ressentir, mais mon avis n'a toujours pas changé, des histoires comme sa sont presque impossible... >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 11:12

    Peut être, mais on peu rien y faire.
    Ouai.. Même si on se dit que tout sa n'est qu'une sale idée et que sa sert à rien.. hé bien.. voila. On laisse passer le temps et on souffre car on ressent un fort sentiment qui fais que l'on se pose des questions et l'on à envie de connaitre celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 13:02

    Voyant qu'il ne répondait pas, j'en concluais qu'il voulait être seul. Je regardais alors un instant le sol puis le regardais une dernière fois en lui faisant un petit signe genre a+ puis je me retournais disparaissant pour après réapparaitre aux porte du bâtiment ou j'y entrais pour aller je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 18:48

    Ethan arriva main dans les poches dans un petit parc, où il était déjà venu. Il soupira avant de s'allonger sur le banc, mains derrière la tête. D'ailleurs, il était un peu plus grand que le banc, ce qui fait que ses jambes dépaçait. Pour cela, il du les replier contre lui. Ouais, enfin, valait mieux être allongé qu'assis, ça faisait moins mal. Il regarda un moment le ciel qui s'assombrissait, mais ne voulait pas rentrer dans sa chambre. peut-être parce qu'il tomberait sur une Jenny et un Genichi qui pourrait être plus qu'ami... Dans le doute, on ne bouge pas ... Et puis une nuit à la belle étoile ne le tuerait pas ! Il finit par fermer les yeux, commençant à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 19:37

J'arrive dans le parc, mains derrière la tête. Je marche tranquillement dans cet endroit que j'aime beaucoup. Je soupire doucement et fourre mes mains dans mes poches. Je regarde le ciel sombres, éclairés de petites lueurs blafardes que sont les étoiles. Au bout d'un moment, je m'assieds sur l'herbe, replie mes jambes contre ma poitrine et les entoure de mes bras en regardant toujours le ciel. Ensuite, je ferme les yeux et chante à mi-voix:

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:04

    J'étais trop dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'Ai m'avait parlé et après qu'elle était partie sans rien me dire. Ok, je dirais rien, je resterais sage... Plusieurs heures après, un vivant arriva pour aller se coucher sur un banc et qui s'endormit aussitôt, il a le sommeil facile lui. Ensuite c'était un ombre de fille qui apparaisse et je pus reconnaître la petite demoiselle qui s'en prends aux gens qui n'en peuvent rien. Je suis devenu plus sage, tu as de la chance miss aussi non je te ferais voir de toutes les couleurs comme l'autre jour dans les couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:38

    Ethan ouvrit les yeux en entendant du bruit. Il ne bougea pas, se contentant de tourner la tête vers la source de la voix. Hum Tenshi ... Une chanson triste ... Dilemme. Lui dire ou non ?! Putain pourquoi est-ce que c'est dur de choisir ?! Elle avait l'air triste, et je ne voulait pas en rajouter, mais ne pas lui dire aurait été mentir ... Putain quoi faire ?! Il ne réagit pas, ne savait vraiment pas quoi faire ... Il tourna à nouveau la tête vers le ciel et ferma les yeux, essayant de se décider malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:41

À la fin de la chanson, je soupire et pose ma tête sur mes genoux et regarde le chemin devant moi. Un chemin qui semble ne jamais s'arrêter... pensais-je d'un air rêveur. Je souris à ma pensée, puis regarde de nouveau le ciel.

- (voix rêveuse) Ethan...

Après avoir réfléchi un bout de temps, je m'allonge sur l'herbe en poussant un long soupire. Je mets mes mains derrière ma tête et regarde le feuillage de l'arbre au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:49

  • Hum, merde !

    Il soupira et se leva. On ne doit pas mentir, c'est mal, très mal, et Ethan avait l'habitude d'assumer ses conneries alors ... Il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Il n'aurais jamais du laisser la situation tourner ainsi. Mais elle lui avait échappé, et il était trop tard.

  • - Tenshi ...

    Il alla s'asseoir juste devant elle, enfin à se spieds, puisqu'elle était allongé sur l'herbe.

  • - Je dois te le dire, mais j'aurais jamais du faire ça comme ça. Je t'ai trompé ... Sauf que je pouvait pas ne pas te le dire, c'était impossible. Crois-moi ou non, mais je suis désolé que ça se soit passé comme ça ...

    Il se mit à genoux et ferma les yeux.

  • - Frappes-moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:03

Quand j'entends Ethan, je me relève brusquement et m'agenouille en serrant les cuisses. Aaah!! J'ai vraiment pas l'habitude de mettre des jupes!! Il s'assied devant moi et commence à me raconter la connerie qu'il a fait. Il... M'a... Trompée? Je reste bouche bée et mes yeux humidifient. Quand il me dit de le frapper, j'essuie mes yeux et le regarde. À la place de le frapper comme il me le demandait, je le prends doucement dans mes bras.

- (voix douce) Je sais que je suis naïve, mais je suis prête à te pardonner. Car je l'apprends de toi, et non de Dante ou de quelqu'un d'autre...

Je le serre un peu plus contre moi et l'embrasse sur la joue.

- On fais tous des erreurs. Moi, ça a été de croire Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:07

    Oh que c'est intéressant sa, ce n'est pas du tout le genre d'histoire fleur bleu! Il l'a trompé, ouah! Je m'approchais d'eux, flottant presque aux dessus de eux deux à présent. Comment tu vas réagir ma petite? Tu vas encore pleurer comme l'autre jour dans les couloirs sombres? J'aimerais bien tient, c'est très divertissant, surtout quand sa a un rapport avec l'amour. Oh, râté! Elle le prend dans ses bras à la place de pleurer ou le taper. Attends... Dante? Qu'est-ce qu'il a avoir avec sa? Je regardais le garçon, Ethan? Enfin bref, je le regardais intensément cherchant à comprendre quelque chose que je compris un instant après, c'est vraiment le genre de garçon que Dante s'intéresse, car on a presque les mêmes goûts. Préférant pas agir, je restais là pour avoir le plus d'informations possibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:16

    Ethan avait fermé les yeux mais au lieu de se manger une claque dans la gueule, il eut le droit aux bras de Tenshi autour de lui.

  • - (voix douce) Je sais que je suis naïve, mais je suis prête à te pardonner. Car je l'apprends de toi, et non de Dante ou de quelqu'un d'autre...

  • - Attends dix secondes, je viens de te dire que je t'ai trompé et tu me dis que tu me pardonnes ?! Là franchement je comprends pas ...

  • - On fais tous des erreurs. Moi, ça a été de croire Dante...

  • - Franchement, je pige pas, je te fais du mal, mais tu fais comme si de rien n'étais. je sais pas, je comprends pas ...

    Ethan restait un peu bouche bée pour le coup. Il ne comprenait pas la réaction de Tenshi, surtout que lui n'aurait pas cherché à pardonner. Si il avait été à la place de Tenshi, il se serait tout simplement quitté ... Mais comment est-ce qu'elle pouvait réagir comme ça ?! D'ailleurs un truc flou attira son attention, mais il ne détourna pas la tête pour regarder, tellement il était sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:25

Je baisse un peu la tête avant de la plaquer contre le torse d'Ethan. Je ferme les yeux et soupire doucement.

- Je t'aime, Ethan. Et ça ne changera pas. Peu importe la connerie que tu as faite... Mais...

Je serre Ethan contre moi, laissant couler mes larmes.

- Je te le demanderais qu'une fois... Ne me refais pas ça!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:32

  • - Je t'aime, Ethan. Et ça ne changera pas. Peu importe la connerie que tu as faite... Mais...Je te le demanderais qu'une fois... Ne me refais pas ça!

  • - Mais je ne veux pas que tu me pardonnes, enfin, t'as pas à le faire ! Et puis arrêtes de pleurer pour moi, je te l'ai dit le jour où tu m'as frappé, je suis un connard, surtout en ce moment !

    Ethan secoua la tête, et soupira.

  • - Ne me pardonnes pas. Si ç'avait été l'inverse, je ne t'aurais pas pardonné, parce que je n'aurais pas pu.

    Ses yeux devinrent de plus en plus rouge.

  • -Ne me pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:39

Je retire mes bras et redresse la tête, le regard dur. Je remarque que ses yeux deviennent rouges. Je détourne la tête et appuie mes mains sur le sol.

- (soupire) D'accord... Mais je ne veux pas mettre fin à notre couple..

Je pose une main sur mon coeur avant de le donne un coup de poing de la joue, comme il s'y attendait au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:50

  • - (soupire) D'accord... Mais je ne veux pas mettre fin à notre couple..

    Ethan se prit un coup de poing dans la gueule. Hum enfin ! Sa tête bascula sur le côté, avant de revenir comme avant.

  • - On dirais que tu comprends pas ce que je t'ai fait ... Tu sais ce que veut dire le mot " trompé" ? Parce que la j'en doute ...

    Il se tut un moment avant de dire d'une voix ferme.

  • - Je crois que je ne suis pas capable d'aimer quelqu'un, du moins pour le moment. Je ne veux pas m'attacher tu vois... J'suis désolé ...

    Pourquoi est-ce qu'elle ne comprends pas que ce qu'il avait fait est plus que mal ?! Purquoi mais pourquoi ... Tss' ! Il se leva posant ses lèvres sur le font de Tenshi avant de s'en aller. Les connards c'est comme ça, et le pire, c'est qu'on ne peux pas les changer, ou rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:52

    "Je ne veux pas mettre fin à notre couple" et blablabla... Mais ta gueule meuf, tu n'as pas capté que... Je me laissais tomber à son niveau, pour rapprocher ma tête de la sienne après qu'Ethan l'aie embrasser le front.
    << Abandonne, je te le dis moi. Il t'a trompé, c'est qu'il n'a pas de vrais sentiments pour toi. >>
    Je me relevais et remarquait que le garçon avait disparu, il n'a pas entendu alors ce que j'ai dis. C'est vrai quoi, il ne peut pas l'aimer autant qu'elle le croit si il a été voir ailleurs. C'est un garçon, comme moi, et je le comprends. Je sentais une odeur assez étrange, elle m'était trop bizarrement familière, je dois aller voir à qui elle appartient. Je disparaissais, ayant fait un courant d'air près du visage de Tenshi pour qu'elle comprenne que j'avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 21:57

Je baisse la tête avant de recevoir son baiser sur mon front. Je me relève rapidement et l'attrape par le bras. Je l'oblige à se retourner vers moi.

- Et toi? Qu'est-c que tu ne comprends pas dans les mots "Je t’aime"? Sais-tu ce que signifie "amour"? (mets ma main sur son coeur) Je te le demande... Est-ce que tu m'aimes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 22:09

  • - Et toi? Qu'est-c que tu ne comprends pas dans les mots "Je t’aime"? Sais-tu ce que signifie "amour"? (mets ma main sur son coeur) Je te le demande... Est-ce que tu m'aimes vraiment?

    Il arracha viollement son bras de son emprise.

  • - Non je ne sais pas ce qu'est l'amour ! Est toi quelle mot ne comprends-tu pas dans la phrase " je ne veux m'attacher à personne pour le moment " ?!

    Il n'attendit pas son reste et quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 22:16

Je m'énerve et pars de mon côté. Je pose ma main sur mon coeur en marchant. Mon coeur se serre tellement que j'ai de la peine à respirer. C'est fini... me dit la voix intérieure. Non... C'est pas vrai! Je shoote un caillou qui se trouve là. Je pose ma main sur mon visage pour me calmer. Ethan... Sentant mes larmes monter, je secoue la tête et me dirige vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 EmptySam 16 Juil - 10:35

    J'arrivais ensuite au parc après avoir traverser tout les couloirs et scie du bâtiment qui me semblais trop triste. L'air frais me feras du bien, surtout que je suis sec. Je souriais encore puis j'allais m'allonger sur l'herbe en sortant mon sachet de bonbon. Je sentais mon cœur se serrer pour je ne sais qu'elle raison hum... Oublions oublions ! je soupirais puis pris un bonbon que je mangea nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-