House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 10:14

Quand la silhouette eut enfin bouger...... Bouger...... Est-ce le mot? Ce fut plutot des accrobaties, c'était peu etre vraiment un accrobate ou quelque chose dans le genre..... non je crois que ce fut mes yeux qui me jouaient des tours, j'ai oubliée mes médicaments.
Je me leva tranquillement pour rejoindre le batiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 14:29

Tout en continuant mon chemin je sentis le portable qui se trouvait dans ma poche vibrer.

"Tiens Qiang Wei....... "

Je lus son message : "Vi1 o réféc besoin help"

Le refectoire? Mais qu'est ce qu'elle a encore fait ?
Je me dirigea donc vers le refectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 18:49

J'arriva comme prévu dans le petit parc, j'était un pe éssouflé, mais je m'en fichas. J'appellas aors a tue tête. << Tao ?!! Taooooo?! >> Ou peut bien t'elle se trouvat ? Je soupiras, et m'enfonças dans le parc a ça recherche, il cmmence a fair nuit, mais, je m'e fichais, bien détérminée a la retrouvée. << Tao !!!! >> Je continuais a l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 19:00

Je continuais a l'appeler désespérément, et le cuvre feallait bientot être dépassé, mais j voulais l trouvée. Je me dirigais a la lumière de mon téléphone portale, je sens que j vais pssez une secone nuit dehors moi !! J'avançs dans les buissons qui y avait, zut je l'ai avait pasvue, j'ai maintenant lesjambs griffés. Grrr !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 19:29

Les chats sa aiment etre dans la nature non?
Je commença donc par le petit parc, il commençait à faire sombre j'eus raison de prendre la petite lampe, j'allumais mon outils qui était trés serviable, non mais quelle idée j'ai eu moi ?!! Sortir en pleine nuit!!! Non mais vraiment il y a des jours.... Miki ou es tu?
Heureusement qu'il y a une issu de secour juste à coté de la fenetre de la chambre sinon je serais vraiment une imbécile congénital!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 19:38

Je continuais a checher lachatte, mai je ne l trouvez pas, je mettais enfoncez dansle petit parc jusqu'au bout, je voyais les grandes brrière J'ai bien envie ds les escaladais et de sortir, mais j sais que ces perdu d'avance, je réajusta bien l veste du gaçon que je portait toujours et je continua a la chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 19:47

Voila maintenant j'étais enfermée dehors, quelle idiote....

"Bon tous ce que je peux faire c'est de chercher Miki en plus il commençe à faire froid et elle est malade c'est le comble!"

Je dois crier..... mais je n'aimais pas sa, même je détestais, mais je crois que dans c'est genre de moment je devais ravaler ma fierté !

" Mikiiiii !!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 19:52

J'entendis alors une voix m'appeler. Chi' ! Je me retourna e criiat moi aussi. << Je suis là !! >> J'avais criier en espérant assez fort pour qu'elle m'entede, mais je continuais d'avancez dans la pénombre, chechant déssésperement, même si chérché la nuit c'est totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 19:59

Miki !!!! j'entendais enfin sa voie qui me montrait le chemin à suivre, j'apperçus enfin sa silhouette.

"Miki !!! le couvre feux!!!"

Je la rejoingnais enfin.

"Enfin je te retrouve je crois que l'on se retrouve enfermer dehors"

J'eus un sourire débil, surment pour détendre l'ambiance.

"Alors toujours à la recherche du chat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:05

J'entendis Chi' se rapprocher. Puis, elle me dit que le couvre feu était dépassez et qu'ont allez surement devoir dormir dehors. << Oh, excuse moi c'est de ma faute !! >> Je fit une grimace, puis je vut son sourire et je rigola. << Oui, je n'ai pas trouver Taokaka....Dommage, j'aurais aimée la trouver. >> Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:11

Je repensais à l'issue de secour prés de la fenetre de notre chambre ....

"Dit Miki es-tu bonne en escalade ?"

J'attendis sa réponse tout en reprenant ma respiration, peu etre arriverons nous à arriver jusqu'à la fentre.
Ce fut peu etre une mauvaise idée mais on ne sait jamais ce qui peu arriver en ce monde, je me redressa en fixant Miki toujours avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:16

<< QUOI? >> Je la regardez, elle a l'aire sérieuse là. << Ba, pas tellement, je suis même assez mauvaise mais ont peut toujours essayez, quie ne tente rien n'a rien comme ont dit !! >> e lui fit un sourire qu'a la lueur de sa lumière elle devait surement le voir, enfin je l'espere . uis je regard autour de nous, elle voulaisescalader quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:20

"Tu sais, je regardais beaucoup à la fenetre de notre chambre et j'ai aperçue une issue de secour juste à coté alors..... pourquoi ne pas essayer, non ?"

Mais ou était situé le mur des dortoirs...

"Tu sais où son situé le mur des dortoirs? je crois que je suis un peu perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:23

Très observatrice, tant mieux. << Oui, allons y, suis moi! >> Je pris la lampe pour passez devant, et lui pris la min, j'avanças lentement en me retournant pour la voir de temps à autre, puis, ont a enfin atteind le batiment, je leva latête vrs notre fenêtre ouverte. << Voila, comment ont 'y prend? Tu peux passez devant s'il te plait ?! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:36

Je davais me résoudre à lacher la main de Miki, il y avait une petite échelle qui n'était pas trés visible.

"Viens c'est par ici que l'on peut atteindre la cage d'escalier"

Je commença à grimper par l'échelle d'acier, aprés quelques minutes j'atteins la plateforme et tendis ma main pour attraper cellede Miki, nous continuons en montant des petits escaliers qu'ils fallaient monter en file indienne, arriver à hauteurde notre fenetre je placai mon peid sur le rebord tout en m'agripant au mur, je réussi à mettre mon pied dans la piéce et enfin bascula maladroitement sur le sol.

" Aie Aie Aie" fis-je le ventre coller sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:41

Je l regarda fairelégèrement inquiète, puis se fut mon tour, je mettas mon sac correctement usr mon épaule, remonta les manches d la veste deux fois trops grandes et je commenças a monter, ont parviens ensuite au escaliers, puis elle passa pa la feètre. Très facilment, mai là je vut le baset j'eu le vertige. Aaaargh, je peux pas !! Mn regard était focaliser sur le sol, j'arrivais pas a m'en défaire, pourtat sr le toit, cel ne me le faisait pas!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:46

"Miki?"

Ne la voyant pas derriére moi je releva ma téte et tous mon corps du sol, j'inspectais la piéce aucune trace de sa présence......
Je sortis ma tête par la fenetre, je la vus, elle était paraliséepar la peur, je lui tendis ma main.

"Miki.... ne t'inquiéte pas je suis là, prend ma main, je ne te lacharais pas Miki!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:49

<< C'est trop ... Haut !! J'ai le vertige. >> Je regardais oujours le sol en tremblant, une larme coulant sur ma joue, voila pourquoi je n'était pas prompt a l'idée d'escalader. Oh lala, je me sens nul. Je ne regardez toujours que le sol, comme si cela m'envoutait, c'est totalemet débile, mais, j'en est peur, pire que les infirmières. << Je peux pas !! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:55

Je me penchas encore plus, j'allais froller sa main, la pauvre....

"Miki on va procécéder par étapes ok ? Bon concentre toi sur ma voix rien que sur elle, écoute moi, essaye de détourner tes yeux du vide et maintenant regarde moi, j'ai besoin que tu m'aides aussi Miki s'il te plait !!!"

J'espérais qu'elle réponde je ne veux pas la laisser comme sa....

"Je suis la Miki !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 20:59

J'acquiesça d'un signe de tête et je sentie sa main frolez la mienne. Je peux l'attrapper, je ferma alors lesb yeux est attrappa sa main. Ecoutant sa voix, imaginantqu'elle était juste là, juste a côtée de moi. Jes resiras d nouvaux calmement et ne tremblalplus, c'est déjà ça. << Oui, oui, ensuite ...? >> Je gardais tout de même les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 21:05

"Bon concentre toi toujours sur ma voix ne la lache pas !!!! Bien essaye de bouger juste un pied ou meme essaye de bouger ton autre bras pour atteindre mon autre main"

Je calla mes pieds et tendis ma deuxiéme main pour froler de même celle de Miki, je n'aurais jamais cru de toute ma vie faire se mais il faut bien une premiére fois à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 21:10

J'acquiesça de nouveaux d'un signe de tête, me concentrant encore su l son de sa voir, les yeux tojours fermés, je levamon pieds et le posa un pe plu loin, me rapprochant du bord. << Mantenant, je fais quoi? >> Je gardait les yeux érlés, ouh lala, cela fait une sensation bizzard, limite horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 21:15

" Bon toujours en te concentrant sur ma voix, tu vas soulever ton pied je vais le prendre en main et le guider jusqu'au rebord intérieur de la fenetre, fait moi confiance !!!"

Je détacha une de mes mains et attendis que Miki souléve juste un tout petit peu son pied du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 21:19

<< D'a-accord !! >> Je respira calmement, et je leva mon pieds, puis elle le prit en main. Ensuite, je me laissa faire, et je ne sais comment, je me retrouva sur le rebord de l fenêtre, le yeux toujours férmés, je me hissas a l'interieur a l'aide de Chi'. Une fois seulement lorsque je ressentis le sol, je réouvrits les yeux. J'en restait encore toue tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 EmptyLun 29 Aoû - 21:26

Je plaça son pieds sur le rebord de la fenetre, puis je pris ses deux mains en les serrants fermemant, je la tira doucement pour lui montrer le chemins vers l'interrieur de la piéce.

"Maintenant tu peux mettre ton deuxiéme pieds sur le rebords lui aussi puis, tu pourras enfin poser ton pieds sur le sol"

On y était presque enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-