House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 21:34

J'acquiesça d'un léger signe de tête et sentit ses mains plus fermement, se ui me rassura, je passa mon second pieds, puis je sauta sur le sol. Une fois a l'interieur, je réouvrisls yux est regarda Chi'. << J'ai, J'ai réussi ! Oh merci !! >> J'avais le souffle coupé, ouh lal, je me sens beaucoup plus, légère moi maitenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 21:36

(créa: on va dans le poste de la chambre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyLun 29 Aoû - 21:38

[ouiii]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyMar 30 Aoû - 19:53

    Sayuri traversa le petit parc à pas rapide et finit par s'arrêter, le souffle court. Elle ne retrouverait jamais Miki. Avant de la chercher, elle était au préalable passée dans sa chambre mais elle n'avait toujours aucun signe de vie de ses autres colocataires. A croire qu'elles ne viendraient jamais. Elle regarda le livre qu'elle comptait lire en attendant Miki et remarqua avec déception qu'elle en était déjà à plus de la moitié. Passer sa journée à la bibliothèque n'avait pas eu pour effet de la ralentir.

    La jeune fille prit place sur un des bancs du parc, le regard rêveur. Elle n'avait ni rencontré le mystérieux garçon, ni revu Miki, ce qui laissaient ses journées profondément ennuyeuses et dénuées de tout intérêt. Ouvrant machinalement son livre pour en continuer la lecture, elle se massa discrètement la tempe et se dit qu'un tout à l'infirmerie quand elle en aurait l'occasion ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 16:03

Après avoir flanée un moment, j'arriva au parc comme prévue, les mains toujours derrière la tête j'avaçais assezlentement dan les allez du petit parc, puis je me trouva un petit banc dans un coin. Je m'y insalla alors, en mode boule, puis je ferma les yeux. My god, cette Mia, je la sensmal, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur qu'elle fasse du mal à No, ou qu'elle ne le comprenne pas, en plus, il me semble qu'il n'a pas de sentimnt a son égard. Je la sens mal cette histoire, ça va mal finir vous allez voir mais bon, ce n'est pas mes affaires, aprè tout il fait ce qu'il vet hein, alors j'ai pas a me soucier de lui hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 17:05

Aprés un dur réveil, j'arriva dans le petit parc qui m'était un endroit familier. J'aperçus des cheveux vert sur un petit banc isolé..... Miki c'est Miki, je m'approcha petit à petit, elle avait l'air soucieuse.

"Miki tu .... tu vas bien ?"

J'avais au moin retrouvé une de mes colocataires ça en fait déja un, c'est déja sa non? En attente d'une réponse je m'assis prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 17:12

J'était quasiment prête à m'endormir moi ! Ahah, je me fait peur toute seul par moment tien ! Mais bon, jentendis alors des bruits de pas venir vers moi puis une voix, je n reconnus pas tout de suite qui c'était, je releva alors la tête et je vit que c'était l'une de mes colocataires qui avait l'air de s'inquiéter pour moi. J'haussas les épaules en guise de réponse a sa question. << J'était juste en train de faire des réfléxions intenses. Et toi, ça va ? >> Oui, entre autre. Mais bon, après, va t'elle me croire ? Tiens, c'st bizzare, elle n'est pas avec ça meilleure aie. Je les pensais insépaable, bas ma foie, comme quoi je peux me trompez hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 17:37

"Des réflections intenses ?!"

Mouais, je ne crois pas mais bon il y a des moments où les personnes doivent parler d'eux même, elle me demanda si j'allais bien, quelle réponse allais je lui donner? J'eus un instant de réflection.

"Et bien je me demandais où été mes chére colocatrice, en même temps je me trop!!"demandais si tu allais mieux depuis notre derniére rencontre, je me demande si je m'inquiéte

Je ris doucement elle m'avait l'air mieux même beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 17:42

<< Oui. Des réfléxions intenses ou d'intenses réfléxions. >> Cela correspond au même mais peu importe, je me comprend, elle.... Je pense aussi. << Oui, je vais mieux, comme tu peux le constater, mais, je truve ça bizzare car depuis le jour de l'infirmerie, je n'ai plus recroisée Quang Wei. A croire qu'elle est disparues. Ahah . >> C'est vraie que j ne l'avait pas recroisée, mais pour le moment, je n'en était pas trop inquiète, car je pese qu'ell, elle peut se débrouiller seul, ou tout de moins, mieux que Chi, mai après hein, c'est ce que je me dit, aussi bien je me trompe et c'est tout l'inverse, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 17:51

Je ris à sa réflexions.

"Bah, je crois que je vais aller la chercher, avec ces nouveaux surveillants je sens que ça va mal ce passé ... Mais bon les amis sont là pour s'entre aider non ? Enfin je pense, bref je vais y aller, bon tu as mon numéro non ?"

Je lui montras mon portable avec un sourire idiot.

" Si tu as un probléme appelle moi je suis toujours dispo."

Je n'avais pas insisté sur le sujet de ses "réflexions" et bien oui, je pense que je n'étais pas assez proche mais j'allais le devenir!!!
Je me leva tranquillement juste avant de me retournais et de lui dire.

"Ah oui ne laisse pas partir ce qui tes chers ne fait pas comme moi."

Il y avait vraiment des jours où je pensais à voix haute et cette journée en fut un vrai exemple, argh j'eus tellement honte aprée j'espére que Miki ne m'avait pas pris pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 17:59

<< Oui, méfie toi d'un certain Dante surtout, fait attention a toi. Je ne les aimes déjà pas ces nouveaux surveillants, si j'en croise un, je lui dirais ma façon de pensez ! Ahah, tout le monde le pense, mais moi j le dit ! >> Je sais, je sais, je suis, puérile , ahah, mis bon, c'est la vie ! Chi me montra ensuite son portable, et j'enregistra donc son numéro dans le mien et le mien dans le sien. << Pareil pour toi ! >> Puis elle se leva, mis avant de partir, elle se retourna puis me dit une phrase qui me glaça le sang. Ahahah ... Quoi que je fasse, quoi que je pense ou quoi que je dse, il y aura toujour quelqu'un pour me le rappeler. Malgrès tout, je lui souris. Même si au fond j'était anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 18:44

Après un autre moment perdue dans mes pensées, je soupira puis me laissa tomber sur le côté pour que je me retrouve allongée sur le banc. Je mis mes mains derrières la tête et mes jambes sur l'accoudoir, puis je regarda le ciel qui commençait a s'assombrir. Hum, j'ai envie de passez de nouveaux la nuit dehors moi tien, ahah, excellente idée, faut juste u'il n'y ai pas de surveillant qui fasse ça ronde hein ! Surtout pas ce...Dante ... Je me demande d'ailleurs a quoi il pet bien ressembler . Parait il méchant ou cache t'il bien son jeux ? C'est a voir ça, j'aimerais bien, just le croisé, juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyDim 4 Sep - 20:42

    Sayuri avait encore des courbatures dans le dos quand elle pénétra dans le petit parc, l'air frais de la nuit lui balayant les cheveux autour du visage. Elle soupira, prit une grande respiration et s'assit sur un bac, les jambes tendues devant elle. Avec une moue septique, elle remarqua que ses bottes étaient légèrement salies et se mit en tête de les nettoyer le plus rapidement possible. Elle s'apprêtait d'ailleurs à s'y atteler dès maintenant quand elle remarqua la jeune fille aux cheveux verts assise sur - aux cheveux verts. Il y en avait qu'une ainsi. Miki.

    - Miki ! s'écria-t-elle en s'approchant à pas rapide de la jeune fille.

    Enfin. Elle n'avait au final presque rien à lui raconter mais elle avait vu son amie évoluer auprès de personnes inconnues et elle voulait en savoir plus sur tout cela. Sayuri se jeta dans les bras de son amie, geste d'affection qu'elle n'avait pas réalisé depuis des années. Comme pour être sûr qu'elle était réellement là. Pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyLun 5 Sep - 8:33

    Alors que je regardée les étoiles qui commençait a apparaître dans le ciel, j'entendis uneporte de l'établissement s'ouvrir et quelqu'un pénétrer dans le petit parc, celane m'inporta peu jusqu'a ce que j'entende la voix de la personne, je me redressa alors dun bon et vit Sayuri qui avançait d'un pas rapide vers moi, je me leva lors et dès qu'elle fut près de moi elle mepris dans ses bras. Sayuri. Ahah, je me mit à sourie et la serra également contremoi, puis après quelqe instants passé dans les bras l'une de l'autre ont se décolla mais ce tenais toujours les mains. << En manque d'affection Sayuri ? >> Ahah, elle est de plus en plus, comment dire ... Sociable ? Avec les gens ? Oui, cela doit être ça, mais en même temps c'est normal qu'ele soit comme ça avec moi, ont est amie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 18:48

    Miki eut un large sourire quand Sayuri la prit dans ses bras et les joues de cette dernière virèrent au rouge instantanément. C'était la première fois qu'elle se comportait ainsi avec Miki, son amie devait en être très étonnée. Sayuri serra la main de Miki dans la sienne et soupira de soulagement.

    - Oh, excuse-moi, murmura-t-elle tout en adressant un clin d'oeil à son amie. Tu sais que je te cherche depuis des jours ? Impossible de te trouver, excepté un regard au réfectoire. Tu as fait de nouvelles rencontres ? ajouta-t-elle en prenant place sur un banc.

    Il n'y avait aucun trace de jalousie ou d'envie dans sa question et elle était juste sincèrement curieuse de ce qui avait pu arriver à son amie pendant ce lapse de temps. Peut-être avaient-elles des rencontres en commun ? Sayuri se mordit la lèvre, supprimant tout de suite cette idée de son esprit. Elle n'avait rencontré qu'une seule personne, un garçon un peu bohème ne supportant pas un seul geste d'affection et étant un athée bien ancré. Les autres, elle leur avait à peine adressé la parole et elle doutait d'avoir croisé d'autres personnes. Miki, en revanche, semblait avoir rencontré de nombreuses personnes et s'être inscrite au sein d'un groupe, ce qui fascinait Sayuri, qui n'avait eu dans son enfance aucune amie, aucune connaissance avec laquelle elle aurait pu échanger quoique ce soit. La jeune fille ne quitta pas son sourire. Comme si elle se sentait presque à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 18:57

    Ja la regarda toujour avec un petit sourire, puis, nous nous installions sur le banc. << Tu me cherches depuis des jours ? A croire que je joue a cache cache ou au remake de ou est Charlie. Ou est Miki ? Ahah ! >> Ce que je peu paraitre puérile est enfantin, mais ce côté de ma personnalitéeme plait assez pour tout dire. Car, je sais pas, mais avec Sayuri, j'ai pas bsoin de faire semblant, mais sourire sont presque toujours vraie, et ça précence a mes côtées m'est assez agréable. << Oui, j'ai rencontrée quelque personnes ! Basd'abord, ce que tu avais vue au refectoire, puis, une autre fille, blonde, fanatique de pomme ainsi que sont petit copain. Ensuite, une drole de fille qui ressemble a un chat, et un garçon qui n'a pas apprécier que je m'occupe de lui et que je me mêle de ses affaires, c'est dingue ça, tu éssaie d'etre gentille, mais ont te repousse sans même un sourire ou un merci, en même temps, nous somms dans un établissemets de redressement ! Et toi ? >> A t'elle réussi a mieux s'intégrer ? Car au pire des cas, je ferais tout pour, lui présentant sureent aerith, puis, je la pousserai a mieux faire connaissance avec Noa et Sen .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 19:31

    Sayuri se retint d'éclater de rire à la remarque ironique de Miki, bien qu'elle en mourrait d'envie. Il est vrai qu'elle l'avait cherché ! Ses yeux brillèrent durant le petit discours de son amie, qui avait fait des rencontres. Beaucoup de rencontres. Elle haussa un sourcil en tendant prononcer Miki amèrement à propos d'un jeune homme qui n'aimait pas que l'on se mêle de ses affaires. Oh, elle voyait bien de qui elle parlait mais elle ne préféra pas accentuer le sujet. Autant ne pas parler de ceux qui ne veulent pas être sujet d'attention. Pourtant, elle aurait bien aimé le revoir. Les autres personnes évoquées par Miki ne dirent rien à Sayuri et elle en déduit qu'elle avait du les apercevoir au réfectoire. Lorsqu'elle évoqua un petit copain, elle ne sut pas vraiment de qui elle parlait.

    - Je me sens ridicule à côté de toi, dit la jeune fille d'une voix très douce. J'ai croisé ma colocataire, dont je ne connais même pas le nom et j'ai passé mes journées à lire.

    Elle sortit un livre de sa poche - celui qu'elle avait glissé le matin même à l'intérieur - et soupira. Oh oui, elle mourrait d'envie de rencontrer des élèves. Non pas que Miki ne lui suffisent pas, loin de là. Mais elle voulait connaître les personnes avec qui elle fréquentait le même établissement.

    - Un couple dis-tu ? remarqua dans un sourire la jeune fille. Tu aurais trouvé l'âme-soeur sans m'en parler ?

    Elle prit un air faussement outrée tout en gardant son regard espiègle qu'elle dévoilait si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 19:45

    << Ridicul Ahah, dit pas ça voyant, tu n'est pas ridicul, tu est tout simplement toi. Je veux dire par là, que tu ne fait pas semblant, du moins, pas a ce que j'en crois, et puis, tu n'a pas besoin d'etre une flle formiadble, a avoir plein d'amis ou autre, car, si tu a une dixaine d'amis, est tu sur qu'ils seront tous là pour toi ? Certaines ? Je ne penses pas, vaut miux avoir un amis, un seuls, mais sur lequel tu peu compter en cas de problèmes . Tu ne crois pas ? Et puis, lire est une qualitée car tu a du coup, une plus grande culture personnel, et je trouve ça éxtraordinaire et a côté detoi, je me sens naïve et inculte. >> Je lui avait fait un sourire tout en disant cela. C'est vraie que ce n'est pas une fille banale, mais une fille d'ont j'apprécie la présence plus ue tout. << Non, je voulais pas dire ça, je voulais simplement dire que j'ai rencontrée un couple, pas que j sois en couple, loin delà ! Et toi ? De ce sujt là ? Y a t'il un garçon qui te plaise ? >> Je lui lança un coup d'oeil assez taquin, essayant de voir sa réaction. Ahh, je sais, j'aime te taquiner ma petiteSayuri !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyMer 7 Sep - 19:20

    Les paroles de Miki réconfortèrent Sayuri et elle s’étonna de voir à quel point son amie savait trouver les mots justes pour encourager les autres. De plus, ce qu’elle disait était tout à fait vrai. A quoi bon avoir des dizaines d’amis si aucun ne serait là le moment venu ? Sayuri secoua vigoureusement la tête quand Miki aborda sa notion de culture. Elle, de la culture ? Bien au contraire. La jeune fille n’avait appris que psaumes sur psaume, pardon du prochain et prière matinale. Elle n’avait jamais abordé les vrais problèmes, ceux auxquels sont censés être confrontés des jeunes de son âge et cela la perturbait beaucoup. Elle se sentait inculte vis-à-vis des relations amoureuses, amicales et… plus si affinité.

    La question de Miki mit mal à l’aise à Sayuri et cette dernière sut que son ami la taquinait juste. Il n’y avait aucune animosité, ce qui dissipa immédiatement après son malaise.

    - Moi, un garçon qui me plaise ? Je n’en ai vu aucun, ajouta-t-elle dans un rire léger. Je ne pense pas que je puisse intéresser quelqu’un, sincèrement. Il faudrait déjà que je sois moins timide, moins renfermée sur mes livres et plus encline à la conversation, ce qui fait déjà beaucoup de modifications en tout genre. Mais cela m’étonne pour toi, en revanche ! Il n’y a vraiment personne qui ne te plaise ?

    Elle avait ajouté cela dans un murmure, comme un secret. Oh, elle se doutait que Miki lui en aurait parlé si elle avait eu un garçon en vu mais Sayuri avait le sentiment que son ami n’était pas vraiment… heureuse. Mais elle ne savait pourquoi elle avait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 13:09

    Je la rgardais rire, puis se critiquer. << Tu sais, tu est peut être timide, mais c'est mignon la timiditée, et au moinstoi, ts pas toujours ou presque entrain de dire ce que tu penses hein ! D'accord, cela peut te génée, mais surmonte ce défaut. Je suis certanes que t'en a capable, cr avec moi, tu y arive sans problème, alors pourquoi pas avec les autres ? >> C'est vraie ça, elle en serai perfaitement capable, j'en suis plus que certaine, est au pire, je lui ferais une cure anti timiditée ! Aïe, aïe, aïe, ont est de pafaits opposées. Mas, commeont dit, qui se ressemble, s'assemble. Tout en parlant, je lui avait sourit. Puis, elle me demada vis à vis des garçons. J'haussaisalors les épaules. << Pourquoi cela t'étonne autant ? Et non, pas vraiment, enfin non, personne. >> Du moins, je ne pense pas, je ne suis jamais tombée amoureuse donc je ne sais pas décrire le sentiments, malgrès que j'ai vue aerith, elle est souriante, tolérante, indulgente, heureuse, enfin bon, la vie est presquebelle pour ellen ou du moins c'est ce que je vois d'elle, est cepeut être ça l'amour non ? Je ne sais pas, je n'en sais rien a vraie dire. << Si je tombe amoureuse, du moins, si cela arrive, tu en seras la première avertie ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 17:46

Après une course un peu partout dans l'école j'arrivais vis-à-vis un petit parc, je ne me rappelle pas avoir su qu'il y en avait un . . . Ha ouais c'est vrai! ON ME DIT JAMAIS RIEN! . . . Je me promenais un peu dans le parc presque désert et finis par m'assoire sous un chêne. . . Jouant avec une petit branche dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyJeu 8 Sep - 19:48

    Sayuri se retint à grande peine de serrer Miki contre elle mais essaya de lui afficher son plus beau sourire. Elle aurait tellement aimé que les paroles de son amie se réalisent. Qu'elle soit vraiment moins timide, qu'elle réussisse à attirer le regard d'un garçon.. mais elle balaya d'un revers de la main toutes ces idées. Elle était bien seule comme elle était. Cela ne l'intéressait pas vraiment au final. Aimer une personne, c'est apposer sa signature sur le contrat de la souffrance et elle se refusait à faire cela. Certes, elle lisait énormément de livres où l'héroïne trouve son bonheur mais on oublie généralement toutes les histoires où la jeune fille reste définitivement seule.

    - Merci Miki, dit Sayuri tout en hochant la tête. Je verrais bien mais sache que si j'arrive à plaire à un garçon, je ne saurai tarder pour te le dire !

    Miki sembla plongée dans ses pensées à l'évocation d'une relation avec un garçon mais la jeune fille n'en connaissait pas la raison. Elle hésita puis se jeta à l'eau. Sa curiosité était maîtrisée mais elle ne pouvait se résoudre à se taire.

    - Dis.. cela te plairait d'avoir une relation avec quelqu'un ? murmura-t-elle, les mains jointes devant elle. Je veux dire, cela m'angoisse personnellement. Quant au fait que cela m'étonne, bien sûr ! Tu es souriant, attachante et toujours là pour les autres ! Sincèrement, les garçons ne savent pas ce qu'ils ratent, ajouta-t-elle tout en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 16:06

    << Ta plutot interet oui ! >> Je me mita rire légèrement. Aie, aie , aie,une tel précense me manquiait tien, ça fait du bien de rire et de parle de tout ! << Je ne sais pas du tout ...... Moi aussi ça m'angoisse assez, mais l'amour rend heureux, tout autant qu'il rend aveugle, il y a de bon côté comme de mauvais. >> Le pour et le contr de l'amour. Cela me plairez ? Sayuri, tu pose toujours des questions qui ne laisse pas les gens indifférent. Moi, je ne sais pas si cela me plairait, mais je suppose que lorsqu'ont est amoureux, ont es heureux nan ? Je sais pas. Je suis si naïve sur le sujet qu'est l'amour que je pourrait surement croire n'imorte quoi tien ! << Tant fait pas, tu n'est pas la seule angoissée ! >> Crois moi, il est vrai que tu n'est surement pas lma sel, et se genre de question doivent etre de notre age, enfin, je pense par là, que c'st normal que l'ont se questionne sur ça ! Bref ! Je la regarda ensuite sans trop comprendre, puis je lui souria gentiment . << Je ne suis pas toujours comme ça tu sais. Puis, ahah, commet un mec pourrait t'il s'interesser a une naine a cheveux verts pommes dans mon genre ? >> Je me mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 16:48

    Le rire de Miki résonna clairement dans le petit parc et cela fit plaisir à Sayuri. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux. Au final, elles n'avaient jamais vraiment parlé régulièrement mais, Sayuri ne savait pourtant pas pourquoi, quand elle était avec Miki, tout allait mieux. Elle se dit qu'elle réfléchirait peut-être au pourquoi du comment un autre jour.

    - Oui, probablement, répondit pensivement la jeune fille.

    En vérité, elle n'était pas du tout sûr de cela. L'Amour pouvait faire trop mal, trop toucher à votre propre personnalité. Peut-être avait-elle peur de changer. Qu'en rencontrant la personne qui la ferait sourire, elle serait alors dépendante de celle-ci et qu'elle changerait. Enfin, elle penserait à tout cela quand elle se retrouverait seule.

    - Il n'y a rien de mal à être petite ! Et de plus, le garçon qui s'arrête au physique est franchement un bel imbécile. Certes, cela peut faire jouer. Mais je suis persuadée que -

    Elle s'arrêta brusquement et fronça un sourcil.

    - Comment cela.. tu n'es pas tout le temps comme ça ?

    Curiosité de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 EmptyVen 9 Sep - 17:11

    Je soupira en entendant sa question. Puis, je lui souris gentiment. << Bas, si ont parle de certaine choses sensibles, je vais mal,avec les gens que je ne connais pas, je suis distante, froide, neutre, enfin bon, je ne sourie pas toujours ! Et oui, si un mec s'arrête au physique, c'est vraiment, débile, car ce que l'ont vaut, c'est a l'interieur .... Mais, ils ne le voit pas forcement. >> Ce que les garçons sont dur a comprendre, pourquoi s'arret-ils pour certains au physique ? C'est débil , totalement débile ! Mais, bon, si ils ne s'arrétaient pas qu'au physique, ouh lala , Sayuri aurait plein de mecs a ss pieds ! << Mais bon, c'est la dur réalitée de la ve ! Ahah ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-