House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 19:34

Au vu des larmes que Miki eu au coin des yeux j'ai du y aller un tout petit peu trop fort dans mon coup de pied ! Je lui fis un petit signe désolé. Elle s'installa a coter de nous puis un moment passa mais je sentais les yeux de Miki poser sur Ikki et moi. . . Je pense savoir, sans même qu'elle me dise, ce qu'elle pense ! Surement quelque chose comme lorsque Mia m'avais dit qu'elle m'aimais. Je laissa un léger soupir m'échapper quand mon voisin s'approcha de moi pour me demander si j'avais donner ses tranquillisant a Miki. Je le regarda un instant puis explosa de rire !
"Non, il faut croire que j'ai oublié mais ne t’inquiète pas je ne a laisserais pas te manger"
Je fis un sourire en coin puis me remis a fumer tranquillement en priant pour qu'Aerith n'arrive pas ! C'est alors que mon filet d'eau refis surface et se mis a tourner autour de moi puis alla faire la même chose autour d'Ikki, comme intriguer de rencontrer une nouvel personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 19:41

Je souris quand il m'assura qu'il le laisserait pas me manger. Je lui souris mais mon sourire se crispa rapidement en voyant un filet d'eau tourner autour de Noa puis autour de moi. Je me tétanisa immédiatement et regarda Noa légèrement affolé. Au secours y a quelque chose de pas normal la. L'eau n'est pas sencé bouger comme sa et encore moins se balader tranquillement dans l'air.

No-noa c-c'est quoi "ça"? Et comment sa se fait que sa bouge tout seul?

Je regarda la fille puis a nouveau Noa. Ou est ce que je suis encore tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:05

    Je les regardais, et remarqua un regard désolée de Noa, je secouez les mains devant moi comme pour lui dire que ce n'était rien, ensuite, je regarda le sol, passant mes mains dans l'herbe . C'est dingue, je fait beaucoup plus attentions a ça à présent . Cela en devient même flippant . Je releva la tête et vit que le filet a Noa était réapparu, je m'apprétais a dire quelque chose, enfin, prévenir Noa, car la réaction de la part de Ikki, était celle a laquelle je m'attendais . La peur et l'incompréhension . Et meeeeerde ! Je regardais Noa, pour voir ce qu'il allait dire, moi, je ne comptais pas parlez . Pas envie . C'est même assez rare ces temps si . Je soupira, attendant que Noa lui explique, la grosse flemme de le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:15

Quand je vis qu'Ikki n’était pas a l'aise du tout je fis revenir mon filet rapidement !
"Reste calme, surtout ne panique pas !"
Ah ah ! La bonne blague ! Se matin j’étais exactement dans le même état que lui ! Si se n'est pire ! Je mis donc ma mains sur son épaule pour l'incité a se calmer puis commença une expliquation qui se voulais brève.
"Comme tu peux le voir Je ne suis pas "normale" et . . . Miki non plus d'ailleurs. Beaucoup d’élèves de cet établissement sont dans le meme cas que nous. Nous avons découvert, pas plus tard que se matin, que nous avions une capacité . . . Hors du commun. Moi, par exemple je peux contrôler l'eau a ma guise."
Je fis tourbillonés Mon filet un instant pour appuyer mes dires puis repris avec un sourire
"Mais sa ne veux pas dire que nous sommes de monstre pour autant, regarde ! je n'ai jamais manger personne"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:22

Je respira enfin quand il fit partir l'eau loin de moi. Je passa ma main dans mes cheveux me les décoiffant complétement puis regarda Noa et Miki. Alors comme sa il y a des gens pas tout a fait normal dans cette école. Très bien alors. J'espère juste qu'il y a rien de trop dangereux ici. Je regarda alors le filet d'eau de Noa avec envie. Moi aussi j'aimerai pouvoir être "spécial" comme eux. J'approcha doucement ma main de son filet d'eau et le caressa. Je rigola a sa dernière phrase.

Je vois alors faudra pas que je sois surpris si je vois d'autre chose comme sa. AAH sa me fait penser une amie de ma colocataire elle a une queue de chat. En tout cas je vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:35

    Je regardais Noa et son filet, pendant qu'il expliquez, disant que moi aussi j'était, spécial . Je tourna la tête, assez génée . Il va falloir que je m'y habitue, mais quand même, ça fait tout drôle . Ont l'impression d'être des bêtes de foires . Mais bon, ont y peux rien . Je soupira, la tête baissez, regardant mes mains jouez dans l'herbes . Ensuite, j'entendis Ikki parlait d'une fille a la queue de chat, un sourire se dessinât sur mes lèvres et je releva la tête d'un coup .
    << Taokaka . >>
    Ils me regardèrent tout les deux bizarrement et je fit un sourire gênée .
    << La fille a la queue de chat .... Son prénom, c'est Taokaka ... >>
    Ensuite, je rebaissa la tête pour rejouer avec l'herbe, les écoutants tout de même .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:42

Ikki regarda Filou avec envie puis m'expliqua qu'il nous enviais de ne pas être normaux. J'arqua un sourcil puis regarda le ciel un instant. Je ne m’étais jamais considéré comme quelqu'un de normale, après tout qu'est se que la normalité ? Je repris mes esprit puis, en m'allongeant dans l'herbe, je pris une grande inspiration.
"Je ne sais pas si j'arrive a me réjouir d’entre différent . . . Moi qui ai voulu toute ma jeunesse être quelqu'un qui se fondrais dans la masse plus tard . . ."
Le vent, léger, faisait avancer les nuages a une allure folle. Nuages qui, sois dit en passant, était très proche de nous aujourd'hui !
"Tu voudrais avoir un pouvoir toi Ikki ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 20:47

Je regarda Noa s'allonger pour regarder le ciel. Je ferma les yeux quand le vent fouetta mon visage. J'entendis alors la question de Noa.

Oh oui je rêverai d'avoir un pouvoir qui serai lié avec le vent. J'ai toujours aimé la sensation du vent sur moi. Mais tu sais être normal n'est pas super non plus au contraire.

Je tourna le regard vers Miki quand elle parla. Waouh elle est trop forte elle connais déjà du monde. Quoi que sa se trouve sa fait longtemps qu'elle est la.

Taokaka? Sa se peut elle s'est pas présenté. Elle et les autres filles dont ma colloc me déteste. J'ai même plus envie de rentrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 21:00

    Noa, comme a son habitude s'allongeas sur l'herbe pour regardez le ciel, quand à Ikki, il avoua qu'il aimerais bien avoir un pouvoir, moi, je gardais la tête baissez, ne l'écoutant même plus . Je soupira lorsqu'il avait finit de parlez .
    << Haha, tu es patétique . Rien de plus . Tu dit que tu aimerais bien avoir un superpouvoir, alors que si tu en a un, tu flipperas a t'en chier dessus . Je te promets . Ce n'est pas drôle de ne pas se sentir, humain . >>
    Sur ses mots, je me leva, m'épousseta vite fait les vêtements, mis mes mains dans mes poches, la tête toujours baisser .
    << C'est génial de t'avoir revu Noa, ça faisait un bail . Dès que tu veux surfer, fait moi signe . >>
    Et je partie vers l'intérieur . Mon attitude avait était glaçante, et je le regrette pas, enfin, pas entierement . Mais bon, il sais pas ce qu'il dit, j'avait juste envie de me lâcher . En se moment, c'est mode rebelle pour moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 8 Déc - 21:39

Miki s’énerva d'un coup puis s'en alla en me demandant de la prévenir si je voulais aller surfer un jour. Je fis un sourire en la regardant parler puis me rendis compte que la réaction de mon amie avais rendu Ikki mal a l'aise. Je lui adressa, a son tour, un sourire puis dit calmement
"Il ne faut pas t'en faire pour sa, elle n'est pas méchante mais elle a juste un peu de mal avec le fait d'avoir un pouvoir comme sa du jour au lendemain. Ne le prend surtout pas pour toi."
Il sembla se détendre un peu alors je me permis de laisser Filou aller jouer un peu autour de lui. Je fis une légère roulade afin de me retrouver sur le ventre histoire que se soit plus pratique pour discuter.
"Alors tu vient d'ou comme sa ?"
Je profitais de me retrouver seul avec lui pour l'examiner de plus près. Je me perdis un moment dans ses yeux bleu avant de passer en revu la blancheur des cheveux qui lui arrivaient au coup. J'eu un sourire en m'imaginant le nombre de fois ou on avais du lui poser la question de s'ils étaient naturel ou pas. Je le savais car on me posait souvent la question. C'est en revenant sur ses yeux que je me rendis compte qu'il avait également un tatouage sous l'oeil. Je me remis a genou devant lui pour regarder de plus près de quoi il s'agissait. Un as de pique ? De plus en plus intéressant se garçon ! Je lui fis un sourire en m'éloignant légèrement de lui puis lui demanda avec une curiosité non dissimulé
"Et pourquoi un as de pique ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 13:34

Je regarda Miki partir vraiment énervé. Pff y a vraiment que moi pour énerver les gesn en une simple phrase. Faut vraiment que j'apprenne à ferer ma gueule. J'entendis alors ce que Noa me dis à propos de Miki, je me détendis aussitôt. Je souris quand Noa me demanda d'où je venais. Je suis sur qu'il sera surpris quand je le dirai que je viens de Russie.

Bah en faite je viens de Moscou en Russie. Et toi?

Je remarqua qu'il ne se gênait pas pour me détailler alors je fis pareil. Je sorti de ma contemplation quand il se mit a genoux pour mieux voir mon tatouage. Quand il me posa la question je gratta machinalement mon tatouage.

En faite, quand j'étais dans mon pays j'avais un groupe d'amis avec qui on fesait toues les conneries possible. Et un jour on a décidé de tous ce faire un tatouage qui nous relie à jamais. On était cinq, On a eu du mal a savoir quoi faire et Toma a eu l'idée de faire les différent as de couleur dans les jeux de cartes. Kent c'est fait l'as de trèfle, Shin l'as de coeur, Toma l'as de carreau, Ukyo le joker et moi l'as de pique. Par contre on l'a tous fait a un endroit différent. Voila comme tu vois c'est un souvenir de mon passé dans mon pays. Et toi elle te vient cette marque sous ton oeil?

J'osais enfin lui demandé, espérant que sa l'énerve pas. Et puis après tout lui aussi m'a demandé des information sur mon tatouage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:04

Une marque a vie hein ? J'aime bien le concept ! Je lui fis un sourire puis il me demanda a son tour pour quel raison j'avais choisi se tatouage. J'effleura un instant le dessin que j'avais sous l'oeil puis avec un sourire lui raconta

"Hm en fait J'ai une petite soeur vois tu et c'est une jeune fille pleine de talent mais qui refuse de le reconnaître. Un jour, je l'ai surprise a dessiné un petit truc sur l'un de ses cahier de cour alors j'ai regarder de plus près et sa a tout de suite accrocher. En gros voila, c'est une sorte d'hommage a ma petite soeur si on peu voir les choses comme sa."

J'eu un léger pincement au coeur en pensent a elle mais je repris vite mes esprit pour répondre a se toute première question

"Je suis Italien, je vient de Naples, mes parents m'ont envoyer ici en pensant que cela me ferais le plus grand bien . . . Il n'avais pas complètement tord"

Je fis un clin d'oeil puis me remis a faire joujou avec Filou tout en songeant au paysage que devait offrir la Russie. On m'a toujours dit qu'il y faisait froid ! Et si je ne me trompe pas il me semble qu'Aerith en venait aussi ! Arf au pire c'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:13

Je souris en voyant qu'il avait le même reflex que moi quand l'on parle de notre tatouage on le caresse du bout des doigts. Je fis un petit sourire attendris quand il parla de sa soeur. Voila une autre chose que j'aurai rêvé avoir. Un frère ou une petite soeur. Avoir quelqu'un que l'on protège. Je le regarda légèrement surpris quand il m'annonça qu'il venait d'Italie. En le voyant j'aurai jamais cru.

Waouh il doit faire super chaud en Italie. Déjà qu'ici il fait chaud sa doit être insupportable en Italie. Moi je pense pas que je pourrais pas supporter.

Je tendis la main vers son tatouage et le caressa lentement du bout du doigt. Puis je pris une des ses mèches de cheveux, appréciant leurs douceur. Sa fait bizarre de voir une personne qui a les même cheveux que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:22

J'allais répondre a sa phrase quand je sentis le contacte de ses doigts contre ma joue puis sur l'une de mes mèches de cheveux, je fis un regard surpris pendant un instant puis lui fis un sourire. Il avais un visage très fin ! Et des lèvres qui semblait tout a fait confortable ! Je mis ma mains un instant contre la sienne puis lui dit avec un sourire charmeur
"Attention, je ne suis pas sur que cette main te sois rendu tel quel si elle s'aventure plus loin"
Puis je fis glisser mes lèvres contre sa peau lui provoquant un frisson qui ne fis qu’agrandire mon sourire. Se garçon était tout a fait charmant ! Je remis mon visage a se place initiale pour le regarder droit dans les yeux comme pour sonder son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:29

Je sursauta en sentant sa main sur la mienne. Pendant un moment je cru qu'il allait me repousser mais visiblement nan. Je fixa ses yeux et frissonna en sentant ses lèvres sur ma peau. Je lui fit un grand sourire espiègle et le défia silencieusement. Je retira ma main de la sienne. Et fis lentement glisser ma main sur son torse et me mordilla la lèvre inférieur.

Hum.... est que va t-il arriver a ma main vu qu'elle s'est aventurer plus loin que se qu'elle devrait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:39

Comprenant se que je voulais dire il descendis sa mains sur mon torse en me demandant se qu'il allait lui arriver. Je fis un sourire satisfait puis le fis basculer en arrière, en prenant soin d'éviter l'arbre de derrière, pour me retrouver au dessus de lui. Je fis passer l'une de mes mains sur son tee shirt pendant que je lui glissait quelque mots a l'oreille
"Je vais devoir te punir . . ."
Puis je fis passer ma mains sous le tee-shirt afin de d'effleurer sa peau du bout des doigts. Tout pendant que je m'occupais de son torse je mis mon visage face au sien, a seulement quelques centimètre, juste assez pour qu'il sente ma respiration contre sa peau, puis j'effleura doucement ses lèvres du bout des miennes.
"Mais comment devrais je te punir cela reste a décidé . . ."
Je m'empara de ses lèvres pour commencer un baiser assez enflammer, demandent l'accer a aller plus en profondeur du bout de langue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:48

Je laissa sortir un petit hoquet de surprise quand il m'allongea puis frissonna en sentant sa main s'aventurer sous mon tee shirt. Sentant sa demande d'accès sur mes les lèvres. Je les ouvris et répondis avec entrain a son baiser. Mettant une de mes mains dans ses cheveux pendant que je faufilait l'autre sous son tee shirt. Caressant son dos. Je gémis légèrement. J'avais vraiment raison quand je disais qu'il était tout a fait a mon goût et de plus il comprend ce que je veux facilement. Et d'un côté je suis content que Miki soit partis car on aurait surement pas pu faire sa devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:57

Il répondis tout a fait comme je l’espérait a ma demande ! Commencent a passer ses doigts dans mes cheveux et sa main dans mon dos. Ses doigts fin contre ma peau me firent frissonner ! Quand nous fume a court d'air je du séparer mes lèvres des siennes qui, comme je l'attendait, était tout a fait confortable ! Je lui fis un sourire tout en passant mon indexe sur le bout de son téton droit puis repris la parole
"Je trouve que tu as un corps tout a fait a mon gout !"
Comme le bas de son tee-shirt était relever je descendis jusqu’à se peau découverte puis commença a passer le bout de ma langue dessus d'une façon tout a fait sensuel. Des gémissements commençait a lui échapper et cela me fis sourire !
"Sa te plais tant que sa ?"
Je me remis au niveau de ses lèvres pour les remettre en ma Possession puis me mis doucement a lui pincer le téton qui était désormais dur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 20:09

Je souris intérieurement en le sentant frissonner a mon toucher. Vraiment content qu'il est une réaction. Je commença a vraiment manquer d'air mais n'avais aucune envie d'arrêter le baiser. Mais Noa le fit pour nous. Je repris de suite mon souffle. Je lui retourna son sourire. Je me mis a mordre ma lèvre quand il toucha mon téton.

Merci du compliment. Sache que le tient aussi est tout a fait a mon goût.

Je le regarda descendre et gémis en sentant sa langue chaude sur ma peau. J'allais lui répondre mais il me coupa et m'embrassa a nouveau. Je continua a gémir a travers le baiser. Et colla mon corps contre le sien pour qu'il voit a quel point il me fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 20:28

Quand je sentis qu'Ikki se coulais a moi mon excitation montât d'un coup ! Mais on ne peu pas faire se genre de chose ici, y a trop de risque qu'on nous vois ! Surtout que j'ai bien l'intention de m'amuser avec lui ! Je voulu lui dire qu'il falais changer d'endroit mais je n'en eu pas l'envie tout de suite ! Mes doigts glissait sur son corps tellement facilement ! Mon autre mains, qui jusqu'ici était libre, descendis jusqu’à son pantalon pour frotter doucement le rebut de bosse qui apparaissait. séparant une nouvelle fois nos lèvres je le regarda un instant puis lui glissa a l'oreille
"Il faut qu'on change d'endroit ici trop de monde pourrais voir la punissions que je te réserve. . . Ma chambre est vide allons y"
Je me remis sur mes jambes puis lui pris la mains pour le faire se relever, déposé un baiser sur ses lèvres tout en passant mes doigt dans ses cheveux, puis lui faire un signe pour lui indiquer de me suivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 20:35

Je n'étais plus qu'une masse gémissante sous lui. Répondant a ses moindres caresses. Je lui mordilla sa lèvre quand il caressa la bosse dans mon pantalon qu'il avait provoqué. Je me déhancha légèrement contre sa main pour avoir plus de plaisir. Je grogna quand il se releva mais le suivis quand même car c'était vrai que l'endroit était pas fait pour que l'on fasse sa ici.

Ok alors je te suis. Et j'attend avec impatience ta punition. Oh Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptySam 10 Déc - 16:32

    J'étais donc sortie du bâtiment à la recherche d'un endroit au calme, d'un endroit ou je n'aurais pas besoin de m'énerver contre quelqu'un et gueuler pour me casser la voix. Je m'énerve pour rien vous allez me dire ? Hé bien, chacun ses truc, je suis comme ça et jamais on ne me changera aussi facilement faut dire... Soupirant encore et encore je finissais par m'asseoir lourdement sur un des banc du parc tout en levant la tête vers le ciel avec les sourcils froncée. J'ai envie d'un bon bourrage de gueule, pour tout oublier ~ BREF. Serrant les poings, je fermais les yeux en inspirant un bon coup l'air frais pendant que Damon se posait à mes cotée tout en tournant la tête vers moi.

    - Tu devrais te calmer. Dit-il en baissant les sourcils d'un air inquiet. Tu veux peut être te défouler ?

    - Ouais, t'a trouvé sa tout seul ? Lui répondis-je sèchement tellement que j'étais énerver de cette situation.

    Il haussa les épaules puis s'envolait pour être a ma hauteur, devant moi. Il me montrait mon médaillons que je pris dans la main pour ensuite le regarder longuement... Puis je l'ouvrais, regardant à l’intérieur, ce qui d'ailleurs quelque part me berçais doucement mais.. Ma colère repris le dessus, inspirant encore, de l'aura verte commençais à lentement m'entourer et d'un seul geste vers un arbre , j'envoyais un rayon lumineux qui traversais celui-ci pour ensuite s'écraser contre un rocher qui explosa d'un seul coup.

    Ce qui d’ailleurs semblait sérieusement enlever de l'énergie, m'enfin je pense que sa sois normal non ? Mes cheveux commençais à flotter tout aussi lentement alors que je me concentrais , alors... C'est comme ça que l'on se sert de la magie ? par un élan d'un sentiment quelconque ? je sais pas, je pense.. Faudrait que je pose des questions à Erio.. En tout cas ce qui était sur c'est que j'étais en colère et faire ça me faisais vraiment du bien, faudrait que je l'utilise sur une personne... Souriant lentement à cette penser, je riais comme une dingue avant de poser une main sur ma bouche tout en levant les yeux au ciel avant de re sourire lentement...Fufu... Je devient folle LOL !

    Je tournais ensuite mon regard vers Damon qui semblait un peu inquiet par mon étas avant de dire que je ressemblait belle est bien à ma mère.. quoi elle aussi est si méchante que sa ? c'est étrange mais je l'aurais même pas remarquer.. quoi que vue ses crises quelque fois je pense que sa pourrais se comprendre! Je me rasseyais sur le banc car oui je m'étais lever puis je m'étira en soupirant de satisfaction.

    - Je sent que je vais bien m'amuser avec tout ces pouvoirs... Dis-je en un souffle, encore m'aura magique qui m'entourait en un mi brouillards.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptySam 10 Déc - 19:47

    - Je pense que tu devrais te reposer, Pauline. Me dit-il soudainement en me regardant très sérieusement.

    - Comment ? Tu me crois si faible que ça ou quoi ?

    Non mais sérieusement c'est pas comme si j'étais la fifille toute faible à sa maman grr.. Oui d'accord je me sent affaiblie car bon j'en ai fait de trop surement mais je me suis juste défouler hun ! Fronçant les sourcils en me penchant pour poser mes coudes sur mes genoux et joindre mes mains,je regardais le sol en respirant calmement bien que j'avais encore de la haine pour tout à l'heur. Je suis sur qu'ils ont eus pitié de moi t'sais ou ils se sont foutu simplement de ma gueule, mais ouais aller... Qu'il aillent se faire mettent par des bœuf en chaleur surtout l'autre pouffe grm.... Heureusement que Jenny n'est pas comme elle sinon bonjours les relations ! Je n'aurais même pas chercher à prendre contacte avec ce genre de fille de toute façon trop peu pour moi ! Oh et puis je m'en fou de toute façon ils font ce qu'ils veulent après tout ! Soupirant, je finissais par me lever tout en regardant Damon qui allait répndre à ma question un peu brute si on peut dire ça comme ça.

    - Non mais .. on sait jamais !

    - Ouais ouais....

    Je soupirais puis me retournais donc en regardant le bâtiment, je ferais mieux de rentrée moi. Il fat nuit et froid, AMAZING ! Il manquerais plus qu'il neige et sa serais le pompom... Quoi que cela me dérangeais pas trop en faite c'est que de l'eau ! Levant les yeux au ciel, je marchais vers le bâtiment après m'être calmer, Damon me suivait donc puis j'ouvrais lentement la porte pour ensuite rentrée dans le bâtiment et enfin me promener dans les couloirs en direction ma chambre, je vas aller dormir sa me fera du bien tien !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 29 Déc - 9:36

    J'ai besoin de prendre l'air. Oui, et puis, cela ne peut pas faire de mal, mais sa peut nous faire que du bien, j'étais alors décidez a sortir. L'ai frais de Décembre était l'un des meilleures. Bien que, c'est souvent a cette période que l'ont tombe malade, j'adore traînez dehors. C'est assez nostalgique même, et ça me fait pensez a mon enfance. Quand a l'époque, de traînez avec mes amis, dans le petit village. Mes amis. J'en ai jamais eu beaucoup, mais, ceux que j'avais me suffisais, car, j'étais sur que je pouvais compter sur eux. Mais sa remonte a si loin. Maintenant, ils ne sont plus là, et je suis seul. Peu importe, ne pensons pas a ce genre d'histoire, une vague de nostalgie risquerait de m'attaquer. Je soupira donc, me dirigeant vers un banc, ou je me posa. Je sorti ensuite la photo de ma nièce et son porte clé que je m'amusa a faire sauté dans ma main, en regardant la photo. Je préfère cette vague de nostalgie là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 EmptyJeu 29 Déc - 13:37

Après un long moment à vagabonder dans les couloirs du bâtiment et suite à quelque textos qui m'ont déplus, j'ai besoin de me calmer : pour ça, rien de mieux qu'un coin tranquille et de la musique. Je me dirige donc, avec une hesitation quasi' inexistante, vers un coin de verdure, surement un parc, ou j'avais étais une fois. La musique à fond dans le casque offert part Dante, j'arrive rapidement et repère un coin où on avait peu de chance de me voir, m'y installant.

J'ai du Mister you à fond dans les oreilles et fume une cigarette. Lorsque je finis celle-ci, je met ma musique en haut parleur et quitte le casque. Là, jee me lève, ferme les yeux et commence à me lâcher, enfin, danser bien sûr, sur "Mets-toi à l'aise", de Mister You et Colonel Reyel. Comme d'habitude, je ne pense à rien, laissant mes mouvement couler au fil de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-