House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 13:59

    Sa fait au moins, allez, 10 minutes voir plus que je suis assis seul, a regardez la photo. Je la rangea donc, pile poil au moment ou la porte s'ouvrit sur une Tsukiyo qui avait pas l'air super super hein ! Je la regardais se dirigeais vers un coin plus loin, toujours un casque sur les oreilles, mais plus le même. Surement un cadeaux de noël. Tiens, sa fait longtemps en faite qu'ont ne sait pas vu... Je me leva donc, passant une main dans les cheveux, je partie vers elle, mais là, je la trouva entrain de danser, une clope a la main. Tututu ! La cigarette est en trop, et la musique qu'elle écoute.... J'aime pas. Je décida donc de l'embêter, je me mit devant elle, et pendant qu'elle dansait, je pris sa cigarette des mains. Elle retira donc son casque pour me regardez.

    << Tududu ! C'est mauvais pour la santé ! Et puis, je suis sur que Dante aimerais pas que tu fume. Car tu es une sportive ! Et les sportifs, ils n'ont pas le droit a la cigarette ! Pendant que j'y suis, tu danse bien, mais cette musique. Mon Dieu ! Je ne savait pas que les jeunes d'aujourd'hui écoutez ce genre de musique sans grand intérêt. >>

    Oui, je suis un chieur ! Mais j'aime bien l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 14:19

Mon portable toujours au sol en mode haut-parleur au côté de mon casque, je m'arrête, ouvrant ma veste en sentant une présence, et ouvre les yeux sur un Akira qui avait l'air de vouloir m'emmerder. Je tire sur ma clope, enlève ma capuche et secoue la tête pour libérer mes cheveux avant que le jeune homme ne prenne ma clope. J'ai cru que j'allais lui envoyer une chaine de coup, mais m'en abstient et lui lance, limite agressive.

« Dante est très aimable, mais je me contrefiche qu'il apprécie ou non ceci. Je te voyais pourtant bien danser sur ce "genre de musique" en boite, mais j'me suis trompée. Et rends-moi ça »

Je m'approche, me place à quelque centimètre de lui, récupère ma cigarette et la fume presque entière, laissant juste quelque lattes avant de remettre mon bras le long de mon corps, faisant attention, tout de même, à ne pas souffler ma fumée sur le jeune homme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 14:38

    [Cherche pas, je m'éclate x) ]

    << Oh, ce que j'aime t'a façon de penser ! >>

    Ce qui est bien entendu, vrai ! Ce que je dit, c'est ce que je pense, et ce que je pense, c'est ce que je dit ! Toujours ! Mais bon, je ne vais pas me lancer dans un débat qui serai qualifier d'inutile sur la façon de penser, sa servirait a rien ! M'enfin bon, je regardait Tsukiyo avec un regard neutre, aucune émotion apparente sur le visage.

    << Tu sais, je dit ça pour toi hein ! Et puis moi, je ne danse pas sur ce genre de musique, je danse pas. C'est plus simple. Et je te conseille d'écouter MC Solaar. Tu verras, ses textes sont bien, et lui, si tu ne le connais pas, fait pas partis des musiques abrutissantes. >>

    Je lui fit alors un petit clin d'oeil alors que je sentais qu'elle veut me tuer. Héhé, je suis un chieur pro moi ! Bon, y a pire, mais dans la catégorie, je me défend pas mal ! La petite choute me pris ensuite la ciragette des mains, je fronça alors les sourcils.

    << Tu aurais au moins pu m'en laissez ! >>

    Humour, quand tu nous tiens ! Je pris ensuite les deux mains de Tsukiyo et l'entraîna dans une drôle de danse, fessant attention a ne pas me brûler avec la cigarette qu'elle avait dans les mains. Pendant la danse, je nous stoppa, la regarda dans les yeux, et lui vola un baiser, rien que pour l'énervé.

    << J'ai fumer indirectement ! >>

    Et pour éviter une claque ou autre chose, je repris ma danse folle, la fessant tournez sur elle même, la mettant en arrière et tout et tout. J'aime bien l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 15:06

J'ignore sa première réflexion qui allait m'agacer et reste silencieux jusqu'à ce qu'il me "conseille d'écouter Mc Solaar... Si je ne le connais pas". Wow Wow Wow ! Temps mort ! Je tire sur la clope et lui site quelque paroles de 'Caroline' et les premiers couplets de 'La Belle et le Bad-Boy', des plus connu de ce grand homme, car oui, pour moi, Mc Solaar en est un. Je n'écoute pas la réflexion qui suit, mais suis tirer de mes penser lorsque Akira me fais danser. Une danse... étrange. Prise par surprise, je m'accroche à lui, de manière à ne pas le brûler. Manquerais plus que ça tiens.

« Fais gaffe, et chercher pas à m'énerver, c'est pas le moment » le dis-je, sentant la connerie venir

Mais je change tout de suite d'avis sur le fait de le brûler lorsque mon cavalier me vole un baiser. Je respire et essaye de me calmer, en vain. Alors, je m'accroche tant bien que mal à ses épaules et lui saute dessus, de manière à nous faire tomber. Alors on roule, et je me retrouve à califourchon sur lui, ma capuche sur la tête. J'écrase le mégot d'un côté de sa tête, près de son oreille, et donne un méchant coup de point de l'autre côté, serrant les dents pour ne pas essayer de lui donner un coup de poing à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 15:42

    Oh ! Elle connais MC Solaar ! Je repris ensuite, en chantonnant les paroles de Solaar pleure. Ma préféré je dois dire ! Mais ses paroles sont si profondes ! Je continuais la danse, sentant Tsukiyo bien se tenir a moi pour ne pas me brûler. Gentille fifille ! Ont continuais alors, jusqu'au baiser. Après le lui avoir volé, elle fit en sorte de me faire tomber mais au moment de tomber, je la pris contre moi, pour pas qu'elle se fasse mal et ont roula quelque secondes, après, elle se retrouva sur moi a califourchon, la cigarette écrasé pas loin de mon oreille, et le poing aplatit pas loin de mon autre oreille. Je la regardais, laissant transparaître la surprise. Mais, je voulait danser moi !

    << Ma danse ne te plaît pas ? >>

    Je sais que c'est pas ça, mais c'était tentant quand même. Je me rendit compte que je la tenais encore, alors je lâcha sa hanche et laissa tomber mes bras de chaque côté du corps. Un petit sourire mystérieux sur le coin des lèvres.

    << A moins que se soit le baiser qui ne t'a pas plu ! >>

    Pourtant, elle devrait se rendre compte des la chance qu'elle a eu d'être embrassé par moi ! Des centaines de filles et femmes tuerait pour être a ma place ! Si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 16:08

Tandis que nous roulons, Akira me sert contre lui, surement pour ne pas se faire mal, mais je me débat, jusqu'à se qu'on s'arrête. Me retrouvant donc sur lui, je me redresse un peu et le fixe en fronçant les sourcils. Je me rends compte qu'il a les mains sur mes hanches au moments où il les enlèves et j'ai encore plus envie de le frapper lorsqu'il sourit.

J'ignore ses réflexions et remarque que, par un heureux hasard, nous étions juste à côté de mes affaires. Je me laisse glissé à la perpendiculaire, de mon "camarade", encore à moitié avachis sur celui-ci, et attrape une cigarette que j'allume avant de changer de musique pour du Oasis. Je m'allonge sur le dos au côté du jeune Kanzawa.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 29 Déc - 17:14

    << Mes sourires ne te plaisent pas ? >>

    C'est pourtant si rare que je souris, elle pourrait au moins les aimez ! Un minimum même, se serait pas de refus. Je la regardais toujours en souriant. Elle soupira, et s'allongeas quasiment sur moi pour prendre ses affaires. Ensuite, elle se mit a côté, une cigarette a la main, je soupira, me hissant sur un coudes, tournés a demi vers elle pour la voir. Je soupira, me mettant un peu au dessus d'elle pour récupérer sa cigarette.

    << Non. >>

    Cette fois ci, ma voix avait était assez froide. Je ne veux pas qu'elle fume. Je porta alors la cigarette a ma bouche pour la fumée. Elle me fusilla du regard, je me pencha alors vers elle, retirant la cigarette de ma bouche je souffla doucement la fumée au niveau de ses lèvres. Je me redressa un peu ensuite.

    << Voila, tu as fumée pour la dernière fois, donne moi le paquet et arrête de faire l'enfant ! >>

    Ma voix avait était un peu plus douce et calme. Je ne veux pas qu'elle me déteste ou autre, et je veux surtout qu'elle se rende compte que je l'aime bien. Les autres auraient pu garder leurs cigarettes, mais pas elle. Je veux pas qu'elle se tue a petit feu. Au moment, ou elle allait ouvrir la bouche, je senti quelque chose me tirer la jambe. Je me redressa et regarda. Pika ? Pikachu ? Le familier d'Erio. Mais si il est là? Elle a un problème. Je regardais Tsukiyo.

    << Je dois te laissez. S'il te plaît. Ne fait pas de connerie ... >>

    Avant de me lever, je me pencha sur elle et lui vola un second baiser, je me leva vite après.

    << Je t'ai eu ! >>

    Et je parti en courant, Pikachu me montrant ou je devais allez en courant devant moi. Erio, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyVen 30 Déc - 14:11

Même pas étonnée par son ton froid, je lui souffle ma fumée au visage lorsqu'il me prend la cigarette et le fusille du regard quand il tire dessus. Il veut pas que je fume, mais lui le fais ? Il se fiche de moi ou quoi ? Je soupire, restant allongée en décidant de ne pas m'énerver, et aspire doucement la fumée qu'il me souffle dessus. J'affiche un demi sourire amusé à la réflexion qui suivit. Même ma mère n'est pas aussi chiante. Elle a compris que plus on m'interdisait de faire certaines choses, plus je les faisais. le taquinais-je mentalement, sachant pertinemment qu'il le saurait.

J'allais lui demander de me la rendre lorsque Akira se redressa, visiblement déranger. Regardant sa qu'il regarde, je pu voir... un pokemon ? Bref. Je ne m'interroge pas plus sur la nature du personnage et regarde Akira qui se tourne vers moi.

« Je dois te laissez. S'il te plaît. Ne fait pas de connerie ... »

J'allai lui demander de quelle genre de connerie il parle lorsqu'il m'embrasse avant de partir en courant avec le 'pokemon'. Je respire un bon coup pour ne pas gueuler. Tu veux que j'te viole ou quoi ? taquinais-je mentalement le télépathe. Une fois qu'il disparait, je prends une cigarette, que j'avais déjà à moitié fumé une autre fois, et la termine avant de danser sur du Muse, mon portable toujours en haut parleur et mes casques dans ma sacoche.


~


Après avoir danser un long moment, je me rallonge près de mes affaires, met mon nouveau casque après l'avoir branché et regarde le ciel, capuche sur la tête et un bras derrière celle-ci. Une musique plutôt calme passe sur mon portable, ramenant petit à petit mon pouls à une fréquence normal.

Je repense à mon arrivée dans cet établissement et retrace tout mes souvenirs jusqu'à maintenant, en passant par la fête d'Halloween et celle de Noël bien sur. Je pense ensuite à ma vie d'avant, avec ma mère, puis celle d'encore avant, avec mes deux parents... Je ferme les yeux et me repasse le moment où je lui ai dit au revoir pour la dernière fois.

<< Le cœur sous la lame. Qu'est ce que cela signifie ? >> C'est là l'énigme qu'il m'avait confié avant de s'en aller. Et que Dante m'avait posé peu après mon arrivée ici. Mais j'avais promis à mon père de lui donner la réponse à son retour. Seulement, je n'avait pas prévu qu'il ne reviendrait qu'enfermé dans un cercueil, déjà sellé... J'aurais aimé lui soufflé la réponse, ou plutôt, ma réponse, avant qu'on ne le foute six pieds sous terre...
Perdue dans mes pensées, je finis par m'endormir, une larme au coin de l'œil.

Après une longue nuit, si je puis dire, je suis réveillée par mon portable qui se met à vibrer sur mon ventre et ouvre rapidement les yeux. Je me redresse et regarde l'écran de l'appareil qui m'indique un nouveau SMS, de ma mère, bien évidemment. Je le regarde et y réponds avant de me lever. Une fois fait, je m'étire vite fais et me recoiffe un peu, prenant mes affaires pour partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyDim 29 Jan - 14:12

N'aillant rien de franchement bien à foutre, j'étais partis flâner dans le bâtiment sans vraiment regarder où j'allais, Atreiyu me suivant à la trace silencieusement. Je soupirais doucement et à force de traverser les couloirs, j'étais tombé sur une porte qui semblait donner sur l'extérieur. Je l'ouvris doucement et mes yeux tombèrent sur un petit parc. Je savais pas qu'on avait ça ici. On dirait un jardin gigantesque ... La propriété de House Fukkou est plus vaste que je ne l'aurai cru, on apercevait même pas les délimitations de l'endroit et il y en avait très certainement pour empêcher les fugueurs de se faire la malle en pleine nuit.

Je m'abaissai pour caresser brièvement mon familier puis fis un pas dehors en prenant la direction d'un banc se trouvant un peu plus loin. Je m'y laissai tomber mollement et pris des gants dans ma veste pour ne pas avoir trop froid note que c'est pas très pratique pour lire. J'avais emporté un manga avec dans l'intention de le lire mais vu qu'il ne fait pas très chaud, je vais m'abstenir et je n'ai pas fort envie de rentrer de suite pour trouver un endroit au chaud. En plus, ça permettait à Atreiyu de profiter de la nature, le parc semblait bien lui plaire et il s'était mit à courir après une bestiole quelconque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyDim 29 Jan - 15:27

Finalement, il faisait tellement froid que je me levais pour filer à l'intérieur. J'appelais Atreiyu qui arrivait rapidement et éternuai. 'Tain j'aurai mieux fais de pas sortir je crois ... Je soupirai et attrapai la bestiole pour l'utiliser comme bouillotte et d'ailleurs il ne rechigna pas vu que comme ça lui aussi avait plus chaud bien évidemment. Je soupirai doucement en regardant la buée s'échapper d'entre mes lèvres puis me mis à marcher vers la porte, l'ouvris et soupirai d'aise une fois à l'intérieur et celle ci fermée. Il fait déjà plus chaud et c'est beaucoup mieux ... Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit pour lire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyJeu 9 Fév - 21:24

J'avais courue sur mes 4 pattes, ce que cet sensation était affreuse! Je déteste ce corps, il ne m'appartenait pas de toute façon! j'avais courue en pleurant, oui j'avais pleurée. Je trouvais ça simplement dégueulasse! J'aurais préféré vomir mes trips que d'avoir se corps! J'arrivais donc a l'extérieur et partait vers l'endroit a l'abri des regards, des gens, le parc! Arrivé près d'un arbre, dans la neige toute blanche. Je me confondais totalement le pelage dans la neige. C'était froid, ça sentait bon. Je couchais alors ma tête sur le sol enneiger et fermait les yeux. J'avais hâte de retrouver mon corps. D'ici 40 minutes ça serait bon. J'espère simplement que ça ne sera pas trop long. Je plaçais les bouts de tissus qui était mes vêtement sous moi. Mon tee-shirt était déchiré dans le dos. Comme mon jean. Il fesait silence. La nuit arrivait, je devrais être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyVen 10 Fév - 11:58

Yuzu ne comprenait pas, voila plus que 50 minutes quelle attendait pour avoir sa forme initiale et elle ne l'avait toujours. Ça n'avait jamais durée plus que de 40 minutes, que se passait-il ? Dans la neige, les seuls trait qui démontrait notre petit renard était les petites taches noirs sur le bout de sa queue, son nez et ces oreilles. Elle tentait donc de les camouflées. Yuzu commençait a comprendre, enfin, tentée de comprendre pourquoi elle n'était toujours pas normal. Encore pleins d'émotions tourbillonnaient en elle, elle devait les contrôlées pour pouvoir continué. Elle se roula en boule et posa son museau a l'extérieur pour soupirer, de la petite neige vola. Elle regarda par la suite le ciel, tout noir avec seulement 5-6 étoiles. Elle tenta donc de se changer les idées, pour se calmer, en fixant les étoiles. Une réalité revient en tête. MERDE! Je venais juste de faire ma teinture! Mes cheveux vont être redevenue tout blanc! Tss! Encore de l'argent gaspiller! Elle ferma les yeux, ne voulant pas s'endormir, repensa a de vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyVen 10 Fév - 17:07

    Je boitais, mais je m'en fichais. J'était resté quelques instants dans les couloirs afin de retrouver le fil des pensées de Yuzu. Oui, finalement je ne suis pas allez me faire soigner, il fallait que je m'excuse avant, car j'ai une conscience. Comme la plupart des êtres de cet terre. Je m'était dirigeai vers le petit parc, espérant la trouver. Me tenant les côtes et sans veste, je regardais si elle pouvait être là. Je vit quelques taches noirs dans la neige, c'était elle. Je me dirigeais vers elle en boitillant, traînant la pâte comme on dirait. Venant vers elle, je m'assis a côté d'elle et posa une main sur sa tête, fixant devant moi.

    << Je tenais à m'excuser pour ce qui c'est passé. Et surtout, d'avoir voulut....Abusé de toi. C'est pas classe, surtout que tu es une fille... >>

    J'enleva ma main de sa tête pour la posé sur mes côtes afin d'appuyez un peu et d'atténuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptyVen 10 Fév - 21:33

Alors que je tentais de calmer mes pensées et mes émotions alors qu'on vient me déranger. Je fienta d'être invisible, mal heureusement, mes petites tâches noirs me firent perdre toute forme de camouflage. Puis, une mains vient s'abbatre sur ma tête, je rouvrais donc vivement les yeux pour voir Akira a mes côtés. Il semblait mal le pauvre. Il s'excusa pour son comportement et il se tient les côtes. Je relevais ma tête poilue vers lui et le fixait. J'allais pas parler, ça servait a rien. Au moins, il comprendrait par les pensées se que j'avais a dire.

*En pensées* C'est pas grave, j'ai pas été mieux. Je... J'ai pas confiance en moi a cause de ÇA. Tu sais pour dans la chambre... Mais, tu es blesser non ? Tu devrais pas aller l'infirmerie?

J'avais relever un peu plus mon museau pour être plus proche de lui, après un instant, je soupirais, quel forme désagréable, tout ces poils, c'est doux mais c'est pas de la peau non plus... Je déposa ensuite ma tête sur ça cuisse. Oui, j'avais arrêter dans mes propres pensées une phrase, je devais me calmer pour n'avoir plus de sentiment pendant quelques instants pour redevenir normal, c'était pas le moment! Déjà que ça me posait un peu un problème qu'il soit là si je redeviens normal... Sachant que je vais redevenir humaine, mais a poil!

*en pensées * Désoler, si tu es blesser c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 12:29

    Je fixer toujours devant moi, le regard dans le vide. Je l'écoutais pensée a plein de choses. Mais, c'était des pensées inutiles. Elle n'a pas a pensé que c'est de sa faute ou autre. Non, sa, je ne l'admet pas. Tout simplement car ce n'est pas de ça faute. C'est moi. J'ai chercher Toshiro. Si elle doit s'en prendre a quelqu'un ce n'est pas a lui, ni a elle, mais a moi.

    << Tu vois, tu n'avait pas confiance en toi... Et non, le plus important pour le moment, c'est que je m'excuse et que tu accepte mes excuses. Je n'irais pas a l'infirmerie. Sa ne sert a rien. >>

    Je la regardais mettre sa tête sur ma cuisse et je posa une main sur sa tête, lui caressant vite fait. J'écoutais toujours ses pensées. Si elle redeviens humaine, elle est nue ? Bas en même temps, ces habits sont tout déchirés là... Rooh, je lui mettrais ma chemise sur le dos ! Je me crispa un peu, sentant mes cotes me tirai mais je ne laissa rien paraître.

    << Bordel, ce n'est pas de ta faute ! Donc arrête de t'excuser, c'est plutôt a moi de le faire oui ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 12:48

Je ne compris pas trop pourquoi il s'énervait si vite... Il s'excusait même si je ne voyais pas trop où était ça faute dans toute cette histoire. Toshiro avait pas a faire ça, je le connais à peine ce mec. Il dit ne pas vouloir aller à l'infirmerie, je pestais intérieurement. Il est con, il est blesser et ça a l'air assez douloureux, pourquoi il irait pas ? Je finis par pensée que j'acceptais ces excuses, même s'il n'y avait pas lieu d'y en avoir a mon sens. Il s'était rien passé non plus. Suite a cela, il enleva ça chemise pour la mettre sur moi. Non mais il fou quoi! Là c'est clair qu'il va être super malade! J'ai des vêtements! J'aime pas être a la charge d'une personne. Aller remet ta chemise ! Il commença a crier que c'était a lui de s'excuser et pas le contraire. Calme toi aussi merde! Moi je suis pas blesser, je suis simplement dans mon autre forme! C'est pas la mort! Soupirais a nouveau en fermant les yeux. Je me calmais ensuite. Je sentais que ma forme originelle revenait. Je criais donc intérieurement un gros RETOURNE TOI! Et puis pouf, je redevenais normal. Évidement, je fis de gros yeux, tournant de force la tête de Akira, me levant rapidement pour aller derrière l'arbre avec mes vêtements et la chemise. Je pestais intérieurement en remettant mes vêtements, bon j'avais l'air d'avoir un chandail punk avec ces déchirures dans le bas. Mon jeans était pas si pire. Je soupirais en regardant mes cheveux, j'avais bien raison, ils étaient redevenus blanc et court. Je soupirais et revenais ensuite près d'Akira et lui redonna ça chemise.

- Remet-là, tu vas être malade! Et toi aussi arrête de t'excuser! J'ai pas besoin d'avoir une nounoue, un protecteur ou quelqu'un de redevable envers moi! Tu entends peut-être se qui se passe dans ma tête mais moi non alors, rentre bien dans la tête que je t'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 14:12

    Cette fille est une vraie calamité ! Je fait tout la pour être gentille avec elle, mais elle trouve encore le moyen de me contredire ! Je soupira en entendant toutes ses pensées ! Non mais franchement, elle est exaspérante ! Elle pourrait au moins faire semblant que sa lui fasse plaisir ! Ce serai déjà génial ! Voir même formidable ! Mais, apparemment, elle en était incapable ! Mais au moment ou j'allait dire quelque chose, Yuzu redevenue humaine. Elle me " gueula " dessus, ou du moin, le pensa que je ne regarde pas, et en même temps qu'elle dit ça, elle me fit tourner la tête contre mon grès. Rooooh ! J'aurais bien aimé voir ça moi ! Je croisa les bras en attendant qu'elle se rhabille et lorsqu'elle revint vers moi, je riais intérieurement en voyant son super look.

    << Tu es sexy comme ça ! >>

    A en croire par cet air agacé, elle n'aimait pas bien mes supers compliments. C'est pas tout les jours que j'en fait, alors faut bien qu'elle le savoure ! Et je n'en fait pas a n'importe qui ! Elle s'approcha ensuite de moi pour me tendre ma chemise que je repris pour bien évidement la remettre.

    << Tu aurais au moins pu remercier ce geste de ma part ! >>

    Je me tenais toujours les côtes, la regardant amusé par c'est pensées et c'est réactions. C'est dingues comme ce genre de réactions a le don de m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 14:21

Alors que je revenais vers le Monsieur, il me dit que j'étais assez sexy ainsi, je roula les yeux. On voit bien a quoi il pense finalement, pas besoin de lire dans les pensées, c'était très bien imagé. Bah, j'avais souvent eu ce genre d'accoutrement par le passé, du coup, je m'en fesais pas trop, l'habitude quoi!

- Hum!

Il reprit finalement sa chemise et la remis. Bon, une bonne chose de faites! Il m'accusa alors de ne pas l'avoir remercier. Très bien, il veut un remerciement, il va en avoir un. Étant pênché au dessus de lui, sans rien pensé, je déposa vaguement mes lèvres sur les siennes quelques secondes et ensuite m'assis sur le sol enneiger. Il fesait un peu moins froid. Je me retourna ensuite vers lui l'air de rien pour dire comme si c'était rien.

- Bon, ça va comme remerciement alors ?

Je le regardais ensuite incrédule. Oui, quand je sors d'une transformation, j'ai tendance a être plus expéditive, porter moins d'importance aux gestes que je pose. Je fis ensuite un sourire amuser, j'avais pas remarquer qu'il avait les lèvres douces! Je porta quelques instants mon attention sur mes cheveux rendues blanc, poussa un petit soupire et les ébourifa pour tenter de les replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 14:38

    Je l'a regardais, attendant des remerciement. Sincèrement, n'importe quoi ferait l'affaire ! Je l'écoutais pensée, quand au bout d'un moment, je n'entendis plus rien. C'est normal ça ? Oh, elle doit surement pensé a rien, c'est pour ça ! Mais pourquoi fait elle sa ? La réponse arriva quasiment de suite après. Je la regardais, surpris. Je m'attendait a tout, sauf a ça ! Mais à quoi joue t'elle a la fin ? Elle vient de m'embrasser, me demandant si ça suffisait comme remerciement ! Et je suis censé dire quoi face a ça ? La traîtresse ! Elle m'a pris par surprise ! Grrr ! Je ne vais pas me laissez avoir.

    << Si je te dit non, tu fais durer le plaisir ? >>

    Non, il n'y a rien de pervers dans cette phrase ! Juste que je fait mon chieur ! Et oui ! Je ne suis pas tout le temps un homme distant et frimeur, non, je peux me comporter comme un enfant des fois ! Je la regardez s'ébouriffer ses cheveux qui étaient devenues cour et blanc surement a cause de sa transformation.

    << Personnellement, je trouve que ça te va bien comme ça ! >>

    Oui, bon, ça va hein ! Juste deux compliments, sa ne va pas me tuer quand même ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 14:48

S'il dit non ? Ha mais c'est qu'il est capricieux le cher! Je lui offre un baiser inattendue pour faire une superbe surprise pour que ça soit bien et il trouve pas que c'est assez! Je soupirais et tournais ensuite lentement mon regard vers lui. Bon il veut quoi encore?

- T'en veut un autre peut être ?

Si si, j'ai bien dis ça. J'vais quand même pas lui faire une danse non plus! De toute façon, je sais pas danser! Et puis, je m'en fou s'il est pas content tient! J'ai fais mon remerciement alors, qu'il soit heureux! Bon j'avoue, je voulais un peu me venger pour dans la chambre car j'avais eu aucun contrôle sur la situation. Faire durer le plaisir en ? Ho oui, te faire dire des phrases du genre, c'est un réel plaisir Akira, je te jure! Il est un peu gamin au fond, il a quel âge au fait ? 22-23 ans peut être. Il ébouriffa ensuite mes cheveux, je fis un visage faussement boudeur en le regardant. Il me dit que ça m'allait plutôt bien les cheveux blancs court. Bon aller, je vais lui dire merci avant qu'il me commande un autre truc.

- Merci, mais, je fais albinos comme ça non ?

En plus, ça fait pas discret, je sais bleu non plus, mais au moins, le bleu, c'est moi qui le décide!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 15:12

    << T'en veut un autre peut être ? >>

    << Ce n'est pas de refus ! >>

    Je ne vois pas de mal à redemander a être embrassé par une jolie fille ! Non, mais ou est le mal là dedans ? Moi, je ne le trouve pas ! Hoho ! J'aime bien l'idée de la danse ! C'est pas mal ça ! Mais bon, elle voudras pas, et a en croire par ses pensées, elle ne sait pas danser. C'est dommage ça ! Je la regardez avec mon air neutre habituelle.

    << Non, 25 ans ! >>

    Oui, je suis un vieux ! D'accord, allez vas y, pense que c'est de la pédophilie ou ce que tu veux d'autre, j'en ai rien a faire. Je suis encore beau est jeune ! Mais siiiii ! Regardez moi ce corps de rêve ! Je vous assure qu'il fait des envieux !

    << Moi, je te trouve très belle comme ça ! >>

    Je l'avait dit sur un air, vous savez, le genre avec le fond avec des roses dessus, une belle musiques, et les spectateurs avec des coeurs a la place des yeux, enviant d'être a la place de la jeune fille ! Mais, c'était sur ce ton là ! On aurait pu se croire dans une scène d'un de ces mangas barbant pour fille !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 15:22

Il en voulait un autre alors! Pff, sa m'aurait pas étonné non plus. Mais bon, je veux jouer un peu là. Je me venge pour la chambre, il a jouer avec moi, a mon tour de jouer avec lui. Je le regarde avec un air désintéresser et dit en regardant ailleurs.

- Bah, vient le chercher, je me déplace pas 2 fois pour la même personne.

Haha, Comment je joue mon indiférente, c'est trop marrant! Surtout que je sais qu'au fond, il écoute tout se qui se passe dans ma tête. Le tricheur! Je suis sur qu'il joue au poker avec ça technique! Il est peut être pleins au As! Puis il m'annonça qu'il avait 25 ans.

- Halala, tes carrément de la génération avant moi! Sinon, il y avait internet qu'en t'était jeune ?

Ho aller, je le charrie un peu, c'est plus drôle comme ça. Je dois avouer que moi, j'ai toujours trouver le concept de l'âge stupide. Ouais, faut dire avec mes parents et leur 8 ans de différence, on a apprit a laisser tomber quoi! Et puis quoi, l'âge c'est juste un chiffre. Y en a des plus gros et d'autre qui le sont moins! Ensuite, il me sortie qu'il me trouvait très belle comme ça. Mais j'avais trop l'impression d'être dans un shojo, mais style, dans un Host club. Je dois avouer que je partie a rire. S'en était trop.

- Hahahahah, comment ça le fait pas! C'est pire que les feux de l'amour quoi! Tes mignon mais là, t'en fait trop quoi!

Ouais, j'étais carrément péter de rire! Non mais comment resté de glace a cette scène! Il est pire que Tamaki dans Ouran High School Host Club et dire que ce personnage est un cas tout de même! Haha, juste pour se moment hilarant, je te récompenserais presque ! Bon, faut pas prendre toute mes pensée au pied de la lettre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 19:20

    Fait pas comme si tu n'avais pas envie que je t'embrasse ! Je me rapprocha d'elle, me tenant toujours les côtes avec une main, et j'approcha mes lèvres des siennes, mais je ne l'embrassa pas, au dernier moment, je pris son nez que je mordilla un peu, puis je me recula. Je la regarda avec mon air neutre, comme a mon habitude, mais j'avait une lueur rieuse dans les yeux. Vient ensuite la blague de internet. Je fit un regard assez sombre, souriant a en dévoiler mes dents blanche dans un air de tueur.

    << Je n'en avait pas besoin pour savoir ce que je voulais savoir... >>

    Oui, bon hein, c'est bon, je peux m'amuser un peu. Je ne pense pas lui avoir fait bien peur, mais peu importe ! Ce que je voulais, c'est lui faire comprendre que JE suis le meilleur...Enfin sa, sa se discute ! A en croire par ses pensées, l'âge ne la dérange vraiment pas, mais alors pas du tout. C'est tant mieux d'un côté mais dangereux de l'autre. Prenait moi par exemple, avec mon air de vieux psychopathe ! Qui sais ce que j'aurais fait si je l'avait croisé dans la rue, un dimanche soir, alors que la nuit tombée... Viol ou meurtre ? Je laisse votre imagination en décidez ! Huhu ! Je saiiiiiis, je suis mignon ! C'est un super atout ! Mais malgré ce charme que je possède, je n'ai toujours pas trouvée ma moi féminine ! Mais je ne suis pas là pour sa, et je m'en fous d'être en couple ou pas, tant que les personnes que j'aime sois heureuse ! Je me demande d'ailleurs comment va ma nièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 19:36

Après ma phrase sur le fait que je me déplace jamais 2 fois pour la même personne, il me fit un regard amuser avant de s'avancer vers moi. Je le fixais dans les yeux, il va le faire ou non ? Je voirais pas pourquoi, il m'a dit tout a l'heure qu'il était désoler. Finalement, il me mordilla le nez. Ouach, c'est ces dégeulasse! On se mouche par cette orifice... Bon d'un façon on pisse bien par l'autre m'enfin je pense vulgairement là...

- Tu sais, mon nez aime bien être libre, tes dents ne sont donc pas les biens venue!

Ensuite, il me dit qu'il avait pas besoin de ça pour être informer. Ha ouais, dans le temps il y avait SherlookHomes pour les enquêtes! Il me fit un regard étrange. Heu, il se la joue a la vampire là ou quoi ? Ensuite je soupirais et me tassais un peu de lui. Je le regardais un peu décourager sur le coup, il se tient les côtes depuis 30 minutes.

- Tu veux vraiment pas aller a l'infirmerie ? Je peux pas faire quelques choses je sais pas.. Ça a tout de même vachement craquer tout a l'heure! En plus, il neige, il fait nuit et il fait froid ! C'est pas bon, tu vas être malade!

Moi, étant une génétique d'un animal nordique le froid.. Bah c'était pas vraiment un truc qui m'atteignait.. M'enfin je peux être malade mais pas resentir les grands froid.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 EmptySam 11 Fév - 19:54

    Je l'écoutais parlé comme pensée, pensant moi même a autre chose. Puis, elle parla de mes côtes et du froid. Hum. C'est sur que là, on devrait rentrez ! Je soupira un bon coup avant de me redressez en m'étirant un peu.

    << L'infirmerie, c'est pas mon truc. Et puis, malgré que comme tu dit tu est un animal du froid, là, tu est humaine, est les humain ne sont pas immortelle, alors viens, on rentre au chaud ! >>

    Je la regarda, avant de me baisser, prendre sa main et de la relevais avec une facilitée déconcertante. Une fois qu'elle fut debout, je lâcha sa main, me tenant les côtes et boitant un peu, on rentra se mettre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-