AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gareki Shiro

Masculin Age : 30
Date de naissance : 09/03/1988

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 19:45

J'arrivais au petit parc. Doux petit parc, je crois que c'est l'endroit ou j'ai passé le plus de temps, après le réfectoire bien sur. Je remarqua Ai avec que ça ne soit l'heure que je ne regarde. Ha, il se fait tard, devrais-je rester... ? Je resta silencieux un bon moment, observant Ai de loin.

<< Hey, Ai, tu veux que je reste ou que je rentre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice

Admin

Féminin Age : 24
Date de naissance : 22/03/1994

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 19:47

Sortant alors de mes pensées, j'ouvrais en grand les yeux , ayant comme une peur puis je tournais les yeux en voyant que c'était bel est bien Gareki. Je restais silencieuse puis comme gêner; je retournais mon intention à moitié au ciel tout en lui répondant.

Tu.. peu rester.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 19:56

J'esquissa un sourire satisfait en entendant la réponse de Ai qui me semblait ne pas trop aller, ou alors c'est moi. Je me dirigea près d'elle avant de m'assoir juste dans son dos, l'obervant regarder avec attention le ciel, me semblait-il. Je me sentais tellement attendrit d'un coup, manquerait plus que ma soeur me voit ainsi tient, elle en rirait, probablement...

<< Tu vas bien, Ai ? Tu m'as l'air un peu... dérangé ? >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 20:09

Restant à ma place, je clignais plusieurs fois les yeux sans trop savoir quoi dire mais les mots de Gareki me fit descendre sur terre pour ensuite reprendre mes esprits assez vite, bien que je suis assez confuse.

Je sais pas.. L'esprit embrouiller sans doute..

Mais quelle idiote, bien sûr que je suis embrouiller avec tout ça.. Et puis le fait de rester moi même pour Dante et les autres et le faite de devenir une autre pour celui qui.. ah putain.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 20:13

J'haussa un soucil en la voyant. Sans vouloir trouver ça amusant, je l'écoutais attentivement. L'esprit embrouiller ? Elle est elle-même un esprit... Je mis mon menton dans le creux de la main, l'observant d'un air curieux bien que c'était assez mignion de ça par d'être ainsi.

<< Je peux t'aider à te désembrouiller ? >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 20:20

Je sais pas si tu réussira a faire changer d'avis mes amis..

Oh sa oui, je l'es connais et je sais pas si un jour il se dirons qu'une relation entre fantôme et humain est possible. Enfin.. surtout a notre mort, personne n'était venu nous sauver et ça qui à fait que désormais.. plus aucun d'entre nous voulait en entendre parler.. sauf moi jusqu'à là. Me redressant, j'avais encore une question qui me parcourais la tête, je détournait alors les yeux vers Gareki.

Tu as.. toujours des sentiments ?

Elle pouvait paraitre idiote ma question, mais avec tout ça peu être qu'il y a eu des questions posée? comme "est-ce que j'ai fais le bon choix" sur ce qu'on s'était dit évidemment.. On prend pas sa à la rigolade..
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 20:25

Je regarda avec étonnement Ai. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose une question pareil. Je détourna le regard, me sentant rougir. Je finis par céder et la regarda droit dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils car ça me semblait bizzare qu'elle me demande ça.

<< Oui, je t'aime encore. Pourquoi cette question ? >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 20:46

Je voulais savoir.. j'avais.. peur ?

Je savais pas si avec tout ça il s'était remis en question mais on dirais que non.. Au fond de moi, oui j'avais peur mais.. en faite, je voulais pas le laisser partir. Me tournant alors vers lui, je baissais un peu le regard puis me laisser emporter par le sien. Je prenais alors une place dans ses bras, comme pour pas le quitter, une seconde fois. Ne plus avoir.. de doutes ?
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 20:48

je la regarda faire, la laissa aller dans mes bras qui lui étaient, et probablement toujours grand ouvert quand il le faudra. Je ne comprends pas grand chose et encore, j'aurais être née stupide ! Je resta silencieux, me contentant de l'enlacer tendrement. Profitant juste de ce moment ou je pouvais être seul avec elle.

<< De quoi avais-tu peur ? >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:04

Peu être du fais que même si tu m'avais dit que je sois un fantôme ne changeras rien.. j'ai comme même des idées du fais que...

Je bloquais un peu pour dire c'est vrai, et puis peur.. pourquoi peur hein ? j'ai comme même des doutes.. je fais n'importe quoi en faite, je m'embrouille pour rien !

Je crois que j'ai tout simplement peur de perdre mes amis mais d'un coter.. j'ai envie de faire autres chose que de faire peur au humains.. et .. de vivre autre chose que le passer.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:11

J'écouta Ai avec attention, mettant mon menton sur sa tête. Je lui carressais les cheveux avant de regarder le ciel. Je commençais tout doucement à comprendre. Personnellement, je n'ai jamais eu de véritable amis, donc, je ne savais pas vraiment ce que ça faisait que d'avoir peut de les perdre. Je fronça les sourcils. Peur de les perdre ?

<< Qu'est ce que tu veux dire par; " perdre mes amis " ? >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:21

Ils ont toujours détester les humains.. Puis comme avant que je les connaissent, j'avais pas d'amis.. tu vois le moindre truc.. je sais pas si sa auras grande influence ?

Sa faisait comme même un bout de temps qu'on se connaissait mais.. c'est vrai que sur le coup.. je savait et je sais toujours pas si tout ça , sa pourrais briser notre amitié, m'enfin je crois pas hein.. mais j'ai encore des doutes.

Mais, je me fais surement des idées.. et pus je veux vraiment.. éprouver autres chose que de la haine et tristesse.. vraiment.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:28

je resta une moment à regarder toujours le même endroit. Est-ce normale que juste pour cette raison, elle devrait perdre ses amis ? C'est stupide. Je remis ma tête pour pouvoir regarder Ai, posant mon front contre le sien par la même occasion.

<< Tu ne peux pas être avec eux, et avec les humains sans les perdre ? >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:31

J'espère moi en tout cas.. je sais qu'il me comprendrons.

Je sourit, oui.. je sais qu'il le comprendrons. Eux même je suis sûr qu'un jour il vont avoir la même chose que moi et craquer sur quelqu'un.. c'est pas par-ce-qu'on est un fantôme que forcément on a plus de sentiment non ? C'est ce que j'ai compris moi.. et sa soulage.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:36

<< J'espere aussi... >>

J'esquissa un léger sourrie sur ces paroles, la cajolant la tête doucement. Toujours occupé de la regarder droit dans les yeux. Il serait insjute que ça arrive, perdre ses amis pour des raisons qui me paraissent personnellement futile. C'est justement en restant le passée qu'on obtient jamais le bhonneur. Toujours mon front contre le sien, je lui fis une bise sur la joue pour l'encourager.
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:44

Fermant les yeux, je réfléchissais a beaucoup de chose. Espérer.. oui espérons. Mais je sais qu'ils le comprendrons hein.. Si ce n'est pas le cas.. tant pis. Mais je ferais tout pour les récupérée. Levant les yeux vers le ciel, je regardais celui-ci, voyant les étoiles apparaitre.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 21:52

Je resta silencieux en la voyant jusqu'à ce que je ne limite pour regarder les étoiles. C'est vraiment son passe-temps favoris. La laissant faire ce qui lui plaisait, j'hésita à m'allonger pour voir le spéctacle mais je n'avais pas envie de la lacher en même temps. Humpf... Ho, la grande ours...

<< Heureux de voir que mes tendresses ne te gêne plus trop. >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Sam 2 Juil - 22:25

Non. Pourquoi tu veux que j'ai quoi comme réaction ?

Voyant qu'il voulait s'allonger, je l'allongeait donc en lui poussant doucement le torse puis je m'allongeait à ses coter le plus naturellement possible ahah. C'est mieux pour regarder les étoiles qui vraiment.. est mon passe temps du soir favoris, je crois que cela c'est très vite remarquer.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Dim 3 Juil - 10:49

J'eus un petit rire niais quand elle me demandait quelle genre de réaction elle devait avoir. Comme si c'était à moi de le savoir tient... Je ne me rendis pas compte tout de suite qu'elle m'avait allongé, seulement quand elle s'était à côté de moi observer les étoiles elle aussi.

<< Ce n'est pas à moi de décider de tes réactions. >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Dim 3 Juil - 11:02

Je sais, c'était d'un ton humoristique.

De toute façon, j'allais pas faire un petit cris hystérique ou autre truc qu'une banale fille aurais fais hein.. mais bref. Fermant les yeux un petit instant, je souriais puis ré-ouvrait les yeux pour me regarder et poser une main sur sa joue, hm...
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Dim 3 Juil - 11:12

<< Ha... >>

Ce fut la seule chose que je me contenta de dire, ne savant pas trop quoi dire d'autre. Observant encore un bon moment les étoiles et le ciel qui se dégageait encore un peu plus avec le temps. J'écarquilla les yeux quand je sentis quelque chose sur ma joue et vit Ai.

<< Qu'est ce qui a ? >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Dim 3 Juil - 11:19

Hm? rien..

Gardant mon petit sourire, je glissais ma main a son cou pour après l'enlacer doucement et lui déposer u n baiser sur le coin de ses lèvres.

Sa te dérange ?
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Dim 3 Juil - 11:24

J'haussa un sourcils devant sa réponse, jusqu'à ce qu'elle m'enlace et me fasse un baiser non loin de mes lèvres, ce qui m'étonna un peu venant de sa part. Rougissant légèrement avec ça tient. J'esquissa un timide sourire.

<< Absolument pas. >>
Fondatrice

Admin

MessageSujet: Re: Petit parc Dim 3 Juil - 12:14

Tant mieux dans ce cas.

C'était mignon de comment il rougissait. Laissant mes bras autour de son cou, je posais ma tête contre son buste pour écouter les battements de son cœur, hm.. C'est reposant.
Gareki Shiro

MessageSujet: Re: Petit parc Dim 3 Juil - 12:34

Je la regarda poser sa tête sur mon buste et essaya de regarder le ciel, carressant ses cheveux ébène en même temps. Tient, ils sont long d'ailleur ses cheveux... Je viens juste de m'en rendre compte... Haha'. Je me mis soudainement à trouver le ciel assez interessant d'un coup, trop gêné, surement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit parc

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut