House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Librairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Librairie - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:14

Je regarda sa réaction qui fut tout bêtement de me tirer la langue. Je posa mon index sur son front et le repoussa gentiment en souriant. Me tirer la langue à moi ? Hum, ce n'est pas très élégant ça. Mais ça me faisait sourire.

« Ce n'est pas très poli ça, jeune homme. »

Si cela m'avait vexer, je ne lui aurais tout simplement pas répondu. Alors qu'il considère que c'est un geste amical au fond. Il me proposa d'aller en pleine nature, style promenade. Moui, ça ne me dérangerait pas, la nature est belle quand elle n'est pas rempli de tas d'insectes en tout genre comme les guêpes ou les moustiques, ces sales bestioles ont le chic de toujours venir me piquer. Comme il faisait bon, je me dis finalement que ça serait une bonne idée. Je repris les sacs en main, et le regarda en souriant.

« Ça marche, je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Librairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Librairie - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:54

Je me frottais le front par réflexe et à sa remarque, souris pour lui tirer de nouveau la langue. C'est toujours mieux un tirage de langue qu'un fuck, non ? Et je suis pas d'humeur à en faire, je préfère jouer les gamins, c'est comme-ça et on ne me changera pas.

Je m'étirai longuement en attendant sa réponse, aillant moi aussi déposer mes sacs. En attendant, s'il est d'accord, il faudrait que je réfléchisse à un endroit ... Bah, on improvisera, hein ! Le voyant reprendre ses sacs, je fis de même et hochai la tête pour me mettre calmement en route -Autant le dire tout de suite- dans une direction purement au hasard. Espérons que mon sens de l'orientation ne me laisse pas tomber, surtout que je viens d'arriver au japon et ça doit se voir.
Revenir en haut Aller en bas

Librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-