House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Magasins de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:12

Je ne m'attendais pas a me faire tirer d'un coup par le poignet ! J'en aurais presque perdu l’équilibre ! Mais heureusement pour moi je réussi a faire un rattrapage plus ou moins réussi ! J'aime pas la neige geler sa glisse ! Bref, passons se passage ou j'ai bien faillie me payer la honte du siècle ! On avança a l'allure d'Ikki vers un magasin de vêtement. Une fois a l’intérieur Makoto alla directement au rayon de vêtements féminin j'en profita pour regarder les bonnets qu'ils avait en stock. Je ne tiendrais pas l'hivers si je reste habiller comme sa alors il est temps de prendre des résolutions. Je commença donc a fouiller tout en me demandant se que je pourrais bien acheter au fille et Ikki . . . Haaaaannn les cadeau et moi sa fait deux ! Je ne sais jamais quoi choisir !
Je me remis droit pour regarder un peu dans le magasin avec un geler soupir dépiter. Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir choisir bon sang ! Au moins pour Ikki il suffit de regarder de loin, en restant discret sois dit en passant, se qui lui plais et l'affert est dans le sac ! Mouah ah ah ! On frise le génie ! . . . Ouuu pas mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:20

Quand on arriva au magasin de vêtement je regarda Makoto partir direct vers le rayon des filles. Je me tourna vers Noa et remarqua qu'il me regardais un drôle d'air. Le froid lui a définitivement gelé son cerveau le pauvre. Je rigola tous seul puis me dirigea vers les rayons filles sachant déjà ce que je voulais acheter. Je trouva immédiatement les cadeaux pour Yami et aussi un de Miki. Je regarda discrétement autour de moi pour voir si Noa était en vue puis pris un de ses cadeaux. Puis une fois les cadeaux pris je me dirigea vers le rayon garçon espérant trouvé des vêtements qui tienne moins chaud que ceux que j'ai sur le dos. Je pris un joli pull bleu ciel ainsi qu'un tee shirt blanc avec des ailes dessiné dans le dos. Mon regard se retrouva alors captivé par un pantalon noir taille serré avec quelque chaines sur la hanche et des trou aux genoux. Je regarda discrétement le prix et fis la grimace en voyant que je n'avais pas assez d'argent pour me l'acheter. Je passa a autre chose a contre coeur et alla a la caisse payer mes achats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 20:48

Fouillant avec entrain chaque rayon de vêtements prévus pour l'hiver, je jetai un coup d'oeil aux divers hauts et pantalons dont les couleurs me plaisaient afin d'en regarder le motif ainsi que les tailles, je n'oubliai tout de même pas de regarder aussi pour Pauline, sait-on jamais, peut-être que je trouverai un beau truc avec un peu de chance ! Je ne connais pas tellement ses goûts, mais si l'on se fie à ses vêtements de la dernière fois, il me semble qu'elle aime bien le vert ... Parcourant les étagères en chantonnant à mi-voix, je finis par retrouver un petit pull bien mignon dans un joli vert pas trop flashy tout de même. Souriant en le prenant, je le regardai donc sous tous les angles, songeuse. Il me plait bien, je pense que je vais le lui prendre. Au pire je garde le ticket, elle pourra toujours venir changer plus tard si quelque chose ne va pas ! Me mettant donc à fouiller dans les cintres, je pris la taille du dessous de la mienne, étant donné qu'elle est un peu plus petite, je pense que ça conviendra ! Contente de mon futur achat, je continuai ensuite ma petite recherche, trouvant ensuite un tee-shirt et un sweat à mon goût aux allures plutôt masculines et dans mes couleurs habituelles. Voilà, je crois que c'est tout, déjà qu'ici ce n'est pas donné, faut pas que je fasse de folies. Rejoignant Ikki à la caisse, un air réjouit au visage, je payai vite fait chaque article puis me saisis du sac plastique que la caissière me tendait, la remerciant poliment avec de rejoindre le blandin, souriant. Il faudrait aussi que j'aille acheter du papier cadeau tiens !

"Tu as acheté quoi ?" finissais-je par lui demander par curiosité en attendant que Noa ait lui aussi terminé ses achats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 21:41

Le problème avec le fait d'avoir des filles pour amis c'est que comme je suis du sexe opposé je ne sais JAMAIS quoi acheter ! Résultat des courses je revient bredouille de ma chasse au cadeau . . . Arf au pire je trouverais bien quelque chose ! Il y a juste pour ma soeur que j'ai une idée ! Je lui enverrai sa par la poste. J'alla donc rejoindre les deux autres qui était en train de payer leur articles, quand j'arriva a leurs cotés je ne peu m’empêcher de me gratter l’arrière du crane tellement je me sentis con. J'observa se qu'ils avaient pris de loin, tout les deux étaient en train de discuter alors je ne voulu pas les interrompre mais la vendeuse me tira de mes penser en me demandent se que je voulais payer. Je fis un geler sursaut puis lui adressa un sourire courtois
"Je n'ai rien a prendre merci."
Elle me regarda étrangement mais ne dit rien et s'en alla. Je la suivi du regard avant de me rendre compte que mes camarades m'attendait. Je m’avança vers eux m'excusant du retard et leur exposa ma demande
"J'aurais besoin d'aller dans une bijouterie si sa ne vous gène pas, je doit acheter un cadeau a ma soeur."
Je me sent terriblement con de leur demander sa, et sa doit se voir a ma tête, mais je ne vais certainement pas louper le noël de ma petite Abi en ne lui envoyant pas de cadeau ! C'est le genre de truc pour le quel je m'en voudrais toute ma vie
"Je compte sur vous pour m'aider a choisir parce que pour se genre de chose je suis nul de chez nul !"
Je fis un sourire gêner suivis d'un rire niais . . . Fuck . . . Je passe pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:00

    Arrivant dans le magasin avec mon paquet cadeau, je partis prestement dans le rayon robes de soirée afin de choisir ma tenue de Noël. Je n'avais jamais été aussi gênée de ma vie depuis que je me suis resocialisée en Rin Kagamine. Une robe de soirée pas trop froufroutante, pas trop niaise, juste simple et jolie qui mette le peu que j'ai en valeur. Poussant les cintres non-loin de l'autre pour regarder les différentes robes de soirée, j'en vis une qui me fit sourire. Elle était noire, sans bretelles, dos nu, le bas était en tissus résille et en soie, elle était magnifique. Regardant le prix, je soupirai encore. Le monde est cher, c'est la crise, c'pour ça... Secouant légèrement mes courts cheveux que j'avais ondulé, je la pris puis partie l'essayer dans une cabine, galérant pour retirer mon short qui était bloqué et pour cause ; le bouton était coincé. Fail... Cela réussit, je virai le reste des vêtements rapidement et sortis pour voir un peu plus clair... Faisant le tour de moi-même, je remarquai que le truc d'essayage était juste à côté des caisses... Elle est mal faite cette organisation ! Retournant à l'intérieur pour me rhabiller, rouge de gêne, j'en avais tout de même conclu que ma robe était à la bonne taille...
    Sweat collants et short remis, je remis également mes creeks et sortie de la cabine en prenant la robe puis partie en caisse, derrière ... Ikki ? Écarquillant légèrement les yeux je ramenais quelques mèches devant mes yeux par réflexe de perfection si jamais il me voyait. Époussetant de temps à autre ma robe noire, je songeais que mes escarpins noirs iraient parfaitement avec la robe. En espérant que Len soit présent pour Noël sinon j'ai bien peur de fêter Noël toute seule... Encore. Soupirant, j'attendis mon tour sagement. Mon tour venant, je passais mes achats à la caissière qui me les rendais dans un sachet puis partais après a voir payé.


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 14 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:33

Je regarda Makoto me rejoindre avec elle aussi des paquets je lui souris. Je lui répondis a sa question en lui fesant un clin d'oeil.

Ah j'ai pris des cadeaux. Mais je peux pas dire quoi c'est une surprise.

Puis je me retourna vers le magasin et regarda Noa qui cherchait péniblement un cadeau. Je souris moqueusement. Le pauvre sa doit vraiment pas être facile de trouver un cadeau quand on a aucune idée des goût des personnes. Je le regarda alors venir vers nous avec l'air tous gêné. Je rigola légèrement. Je regarda alors a nouveau dans le magasin et aperçu Rin. Je lui fis un petit signe de la main et lui souris pour la saluer.

Oh bien sur Noa sa me gêne pas de t'aider. Mais tu devrais savoir ce qu'elle aime un peu alors tu choisira le bijoux que tu soit sur que sa lui plaira.

Je souris a l'idée d'aller a la bijouterie comme sa je pourrais acheter discrétement le second cadeaux de Noa et Miki.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:50

Je gonflai légèrement les joues en entendant sa réponse. Rooh mais il peut bien me le dire à moi, je ne vais pas aller le répéter ! Un peu curieuse sur les bords, je suivis ensuite son regard, voyant peu après son ami arriver, les mains vides avec un air gêné au visage. Il n'a pas trouvé son bonheur on dirait bien ? Un peu amusé, je fis ensuite un petit tour sur moi-même comme une fofolle tout en l'écoutant faire une proposition. Une bijouterie ? Oui si il veut, moi perso je n'ai rien d'autre à faire, et quoi qu'il en soit, ça me réjouit de faire les boutiques ! Et puis si son cadeau est réservé à une demoiselle, je pourrais bien l'aider à faire un choix !

"Bien sûûr !" déclarai-je d'un ton enjoué

Voyant ensuite le blandin faire un petit signe de la main, je suivais son regard pour ensuite apercevoir une jeune fille blonde faire ses achats, certainement une amie à lui, en tout cas elle n'a pas l'air très réjouit. La regardant quelques instants, j'eus ensuite un grand sourire puis lui fis coucou de la main de même, comme une conne bien que je ne la connaissai pas. Ca sent l'incruste, moi je dis ! Mais bref, passons. D'ailleurs, je me demande bien s'ils font eux-aussi partis de la maison de correction ? Ca serait une bonne chose pour moi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 19:55

Gambadant dans les rues animés par la fête de Noël, je finis par atterrir, un peu par hasard, devant un magasin de vêtement. Beh j'ai du bol, c'est un peu là où je voulais aller ! J'avais une idée de cadeaux pour ... Yui ! Surtout qu'elle ne le sait pas mais dans ma famille, on m'a toujours appris à respecter l'équivalence donc ouais, je lui ai menti quand je lui ai dit que j'étais d'accord, et que je ne lui devais rien pour la robe qu'elle m'avait payé pour Halloween. Je sais, je suis pas vraiment franche sur ce coup ... Entrant donc dans le magasin, je marchais tranquillement dans un rayon quand je vis le cadeau idéal pour mon amie ! Waouh, ça m'a l'air extra ! En plus, c'est en solde, ça ne devrait pas me ruiner ... Oh pis le T-Shirt à côté ... Je le verrais sur ... Hum, ouais ! Carrément ! Je suis trop forte, je m'aime ! Je prie les objets et alla jusqu'à la caisse où je le paya. Je sortis de l'endroit et continua à regarder ma liste pour acheter les cadeaux .... Dou dou dou, c'est bientôt Noël !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:14

J'entrai dans le magasin suivant, qui se révéla être une boutique de fringues. Oui, de toute façon, j'avais prévu d'en acheter. Je regardai un peu partout, essayant de me retrouver dans ce magasin rempli de tissus plus ou moins colorés. Tout en me promenant entre les rayons, j'observai les vêtements, essayant de trouver ce qui conviendrait parfaitement à la personne que j'avais dans la tête. C'est alors que je vis une masse de cheveux noirs, plus loin, qui me sembla familière. m'approchant ce la personne à qui appartenait ces cheveux d'ébènes, je lui demandai s'il appartenait à House Fukkou, au risque de me faire prendre pour une crétine. Il hocha la tête en rigolant, et se présenta à moi.
"Enchanté, jeune fille, je suis Garabed, et je crois que je suis, comme toi, en retard dans l’achat des cadeaux !"
Je souris, et nous continuâmes nos achats ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:04

Je retournais dans la boutique où Aerith et moi avions trouvé nos robes pour Halloween. La déco avait changé, forcément, ils n'allaient pas laisser les citrouilles et les toiles d'araignées éternellement, ça ferait plus fuir la clientèle qu'autre chose. Je vagabondais entre les allées, ne sachant pas trop ce que je cherchais. Il y avait beaucoup de monde, et j'essayais tant bien que mal de me trouver un chemin à travers cette masse. En y réfléchissant, je ne connaissais pas si bien les personnes à qui je voulais faire des cadeaux. Qu'est-ce qu'elles aimaient ? Je me voyais mal acheter une robe à Tao, elle avait l'air d’affectionner sa combinaison. Aaron et Hayao ? Nezumi ? Toshiro ? Aucune, mais vraiment aucune idée. Pour Kaname, je devrais pouvoir trouver, mais...
Je tombais alors sur un cache-oreille blanc. Je ne savais pas vraiment s'il irait aux autres, mais je le pris quand même. Pour moi. Bah oui, faut bien se faire plaisir aussi de temps en temps ! Je trouvais un tee-shirt très féminin, noir, sans trop de fanfreluche. J'essayais de l'imaginer sur Kaname, et le prenais avec moi. N'ayant vraiment aucune idée de ce qui lui ferait plaisir, je le pris. Oh et puis merde, un cadeau, c'est un cadeau.
Sans trouver autre chose pour les autres, je ressortais doucement de la boutique, après avoir payé mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:42

Ayant quitter House sur un pas pressé, il se retrouva dans les rues depuis quelque minutes déjà. L'idée de marcher ne lui convenait pas car il était encore un peu fatiguer d'avoir usé de son pouvoir aujourd'hui. Mais il pouvait encore marcher donc, ça luyi convenait. Son but était d'acheter des cadeaux pour les personnes qu'il appréciait, donc il influait Dante qui ne supporterait pas de ne rien avoir de sa part, sa soeur qui serait vexé si il ne lui offrait rien, et pourquoi pas Kaname qu'il appréciait particulièrement avec Chigiku, mais surtout, Sakuya. C'était particulièrement elle qui lui trotait dans la tête et ile ne voyait pas quoi vraiment lui acheter. Il se résigna à aller dans un magasin de vêtement ou il trouverait bien quelque chose pour sa chère soeur. Arriver dans le magasin, il prit tranquillement la peine de regarder autour de lui, partant vers la partie féminin. D'ailleurs, c'était assez déroutant de voir le choix féminin plus diversifié que le masculin.

Gareki se promenait plus qu'il observait, mais s'arrêta en eppercevant des écharpes. De plusieurs matière, à plusieurs couleur. En acheter une pour sa soeur lui semblait une idée plutôt bonne, c'est pourquoi il en prit une en laine de couleur bleu océan, une couleur qui allait très bien avec Tamara. Son choix lui plaisait, et il prit la peine de visite encore d'avantage si jamais il trouvait autre chose. Son regard se posa sur le style japonais traditionnel, un style qui lui plaisit énormément. Mais vu qu'il était dans la partie féminine, il se retrouvait devant de magnifique youkata de la meilleur qualité; en outre la soie au Japon. Il regarda deux trois tenue avant de tomber sur une qui avait attirer son attention; C'était un yukata noir aux motif de plume qui passait du rouge sanglant au orange coucher de soleil. Il hésita cependant à la prendre car elle était chère, mais elle était trop belle et l'ignorer serait un crime ! Il l'a prit donc aussi, et voyait Sakuya dedans. Cela devait bien lui aller, c'était sur, c'est pourquoi il la prit aussi avant de quitter le magasin car ça coute tout de même la peau des fesses à ne rien parraitre. Il n'avait cependant pas finit ses courses et continua son shopping ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:29

    Alors que l'on sortais du la Fnac, on arrivait ensuite directement devant un magasin de vêtement et cela m'intéressait évidemment ainsi que Makoto qui d'ailleurs me tirais pour que l'on rentre. Je me laissais faire car quelque part, j'aime faire du shopping ! Souriant, on parcourais alors d'abord le rayons des tee-shirt, je lui proposait de faire une séance d'essayage et elle fut joyeuse et me répondu d'accord sur le coup. super ! Allongeant mon sourire, on cherchait alors de beau vêtement et pour ma part je pris une sorte de pull sans manche avec des petite boules blanches qui pendouillait uhuh. Tournant la tête vers elle, je vus qu'elle avait aussi prit quelque chose et j'allais donc avec elle voir les pantalon, je pris un pantalon noir qui devrait aller avec le haut , j'avais aussi pris un tee-shirt blanc qui allait avec le pull. Allant ensuite avec Makoto au cabines d'essayage. Prenant une cabine, je fermais le rideau afin d'enlever mon haut et pantalon ainsi que mes chaussures pour mettre le tee-shirt a manche longue, le petit pull et le pantalon. Yeaaah ! Je me tournais vers le miroir, me trouvant su-blime, uhuh <3 , bah quoi ? faut bien être un peu modeste non ? 'Sortant de la cabine, je me tournais vers Makoto qui avait aussi finie de se changer, j'eus des étoiles dans les yeux en voyant les habits qu'elle portait.

    - Sa te va super bieeeen !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:09

    Je ne vue tien passer car sitôt j'étais sur la table, sitôt sur son gros chien. Heu... What ? Les yeux écarquiller, je le regardais avec un visage surpris par ses geste. Habits adéquat ? mais je suis bien habiller pourtant ! c'est la dernière tendance chez les nobles.. s'en ai surement pas un c'est pour ça ! Ne disant pas un mot, le chien avançait ensuite, courant vers la sortie alors que moi je m'y accrochais du mieux que je pouvais, YATAAA !!! Je veux pas tomber moi ! Encore les joues rosé , on sortais dehors. Les gens nous regardaient surement étrangement mais je n'y faisais pas vraiment attention vue que je me préoccupais plutôt à m'accrocher pour pas me fracasser la tête sur le sol. On arrivait donc au bout d'un moment devant un magasin d'habits, je ne connaissais pas la marque du magasin, cela ne me disais rien !

    Je descendais donc du chien, mettant ma robe correctement alors que Kiba m'entrainait ensuite dans le magasin. Mais, mais ! Toujours aussi rouge, il m’amena dans un rayon de robe etc dont je ne connaissait toujours pas la marque. Me dite pas que je devrais porter ça ? si je me fais voir comme ça, je suis mort ! Joignant mes mains qui étaient sur le long de mon corps, je tournais la tête vers Kiba. Il semblait chercher des choses qui "m'irais" vraiment mais je pensais pas que c'était nécessaire ! Après tout.. je lui fais confiance, même si je viens tout juste de le connaitre hum... Peu après, il semblait trouver son bonheur et me montrais donc.


    ♣ Tu.. es sur que sa m'ira, ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:02

      - Bah écoute, c'est un slim avec une chemise à carreaux, c'est simple et puis ça me fait une occasion de sortir. Tain mais j'hallucine, je fais les boutiques pour une meuf...

      Marmonnant dans ma barbe inexistante, je lui balançais les vêtements à la figure et la poussais dans une cabine. En attendant qu'elle se change, je cherchais d'autre vêtements plus neutre que la robe chelou qu'elle avait. Je ne me gênais pas à lui demander, comme ça pour avoir des informations sur elle :

      - Tu es une fille de riche toi ?

      Trouvant des chemises en grande quantité et pas très chères pour ma bourse, je cherchais également des jeans ou shorts et tout en lui passant par le rideau qui nous séparait, elle commençait à sortir pour se montrer avec les vêtements que je lui avais passé. Souriant fier de moi, je dis en passant ma main derrière mon crâne :

      - Bahh, t'es beaucoup mieux comme ça !

      Riant, je la remis dans la cabine et lui demandais de se changer et de me rendre les vêtements mais de m'attendre ici. S'exécutant, un peu perplexe, je partis en caisse pour payer les vêtements puis, les vêtements payés, je fis demi-tour, pour revenir à sa cabine et se la faire changer. Passant ma main par le rideau, je me retenus de ne pas passer un coup d'oeil dans la cabine bien que l'envie ne m'en manque pas, et je lui passais ses nouveaux vêtements :

      - Mets-les, tu auras beaucoup plus chaud avec ça qu'avec ta robe froufroutante.

      Oui, le mot 'froufroutante' n'existe ... Si ? Je sais pas en fait, mais je vous emmerde t'façon. Attendant que mademoiselle se rhabille, je me mis sur un fauteuil en face, à la Avril Lavigne puis regarder le plafond. Un carré... Deux carrés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:27

    ♣ Oui. Lui répondis-je à sa première question.

    Je ne vois pas où est le problème ! j'aimais vraiment bien ma robe moi.. Il me lançais donc les habits dans la tête puis j'allais donc dans la cabine sans dire un mot. Je ne vais pas dire quoi que se soit parce que de toute façon, ça ne servira à rien ! Soupirant discrètement, je m'habillais donc, mettant ma robe de coté. Je me regardais dans la glace, me tournant de chaque coté pour voir mon corps. J’espère que ça ne me moule pas trop ? je me crois chez mon couturier là ! Sauf que ce n’est vraiment pas des vêtements... de riche quoi, enfin je sais pas comment expliquer ! Je tirais donc le rideau pour montrer à Kiba comment j'étais, il me disait que j'étais mieux comme ça.. ah bon ?


    ♣ Tu trouve ?

    Il hochais la tête puis me demandais de me déshabiller, je me remis dans la cabine, lui redonnais les affaires et visiblement il allait les payer pour revenir me le re donner. Non mais ça se fais pas là, il paye tout ! Un peu gêner tout de même, je me rhabillais avec ce qu'il m'avait donner puis je revenu tout en tirant le rideau qui me cachais. J'avais donc mis ma robe d'avant dans un sac en plastique que je tenu dans une main. Froufroutante ? ah.. je savais pas que ça existais ce mot ! j'en apprend tout les jours moi. Je lui souriais, cherchant dans mon sac pour ensuite reprendre mon porte feuille et lui donner de l'argent.

    -♣ Ne discute pas, je te rembourse. Lui dis-je en lui fermant la paume de main, là ou j'avais déposer des billets. Je n'aime pas profité des personnes comme ça. Finis-je en souriant avec quelques rougeurs sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:41

    - Je te l'aurais pas dit sinon, je suis plutôt franc ; quand je trouve une fille moche, je le dis et tant pis.

    Bon, je suis franc, voire blessant. Elle a des airs à Hinata cette fille. En pensant à elle tiens, je me demande ce qu'il advient d'elle. Je l'ai comme abandonné, elle n'a plus le gars qu'elle admire et qu'elle aime secrètement auprès d'elle, elle n'a plus moi, je me demande comment elle fait. La connaissant, elle essaiera comme d'habitude de se renforcer jusqu'à notre retour, Naruto et moi... Et Shikamaru. Il est où ce con là, au fait ? Ruminant dans ma barbe inexistante, j'attendis que mademoiselle fille de bourges lève son popotin de la cabine pour sortir et m'accompagner jusqu'à je ne sais où. Aussitôt pensé, voilà qu'elle sortie avec les vêtements payés un peu plus tôt. Ca fait plaiz', ça fait plai-... Qu'est-ce qu'elle fout avec son porte-monnaie ?

    - Non mais t'as craqué ? Tu vas pas me-

    - Ne discute pas, je te rembourse.

    Regardant la rouquine avec des yeux légèrement écarquillés, j'ouvris la bouche pour la refermer. Bon bah ok. Elle avait vraiment des airs à Hinata et pleins de points communs et pas des moindres ; riche, jolie, timide, non dépourvu de témérité... J'avais l'impression de retrouver ma co-équipière de mission à Konoha, et serrant ma main, j'écoutais la fin de sa phrase en souriant narquoisement.

    - Je n'aime pas profité des personnes comme ça.

    - Mais tu ne profitais pas, c'est moi qui ai voulu te faire ses présents alors, si je discute. Je t'obéis aujourd'hui mais la prochaine fois tu gardes tes sous pour toi car c'est pas souvent que j'offre des cadeaux mad'moiselle la bourgeoise.

    Souriant bêtement pour montrer que je plaisantais, Akamaru aboya derrière nous comme pour affirmer mes dits et faits. Attrapant son bras, je l'emmenais avec moi à la sortie du magasin. Marchant un peu dans la rue, Akamaru nous collant pour nous protéger quelque peu du froid, la jeune fille coller à moi et pour une fois, je peux vous assurer qu'aucune pensées perverses n'avaient traversé mon cerveau. Elle différait des autres filles, elle me faisait penser à la petite Hinata que j'ai perdu, alors je me doutais que sa personnalité demandait beaucoup plus d'attention que d'une idée machiavélique pour la foutre dans mon lit comme le gros pervers que je suis. Non, je considérais Kathy comme une fille timide et gentille, d'une douceur inégalable, ce qui se fait rare au Japon je trouve.

    - Alors, où veux-tu aller, mam'zelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:44

Emportée par Akira, j'ai juste eu le temps d'attraper le reste de mes affaires au réfectoire avant qu'il ne me traîne en ville jusqu'à un magasin de vêtement. D'un geste sec, je récupère mon bras et tente vainement de lui prendre mon téléphone. Je lui donne une petite tape dans l'épaule attendant quelques seconde. Il a cru quoi lui ? Je reste droite les bras croisés devant lui, regardant vers le "haut" pour fixer ses yeux. Je ne parle pas, sachant pertinemment que c'est inutile, puisque Mister Kanzawa détient un don de télépathie. J'attends donc devant la porte du magasin qu'il me rende mon portable, essayant de ne pas "péter un câble", si je puis dire. Le pire, c'est que je sais qu'il le fait exprès, qu'il savait parfaitement comment j'allais réagir. A quoi il joue à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:59

    Appelez moi dieu, tout simplement ! J'avais réussi a amener Tsukiyo vers un magasin de vêtement afin de partir a la recherche du béret idéal ! Mais, voila que juste avant de rentrée, elle me tapota sur l'épaule, je me tourna vers elle, baissa la tête pour...C'est vrai qu'elle est petite en faite. M'enfin, je ne dit rien. Elle voulait son téléphone portable. Mister Kanzawa ?

    << J'aime bien quand tu m'appel comme ça ! >>

    Ma maman m'a toujours dit de dire la vérité ! Je la regardez alors qu'elle attendais son téléphone. Je le sortie de ma poche, le tenant devant elle tel un nonos devant un chien, l'air de dire : " C'est ça, que tu veux ? " A quoi je joue ? Je ne joue pas. Tout est là. Pour moi, ce n'est pas un jeu. Une distraction, rien de plus. Je rangea ensuite son téléphone dans la poche vers la poitrine de ma veste et je referma la poche.

    << Confisqué ! Je te le rendrais, si tu es sage et que tu ne t'énerve pas trop ! >>

    Je repris sa manche la re-traînant avec moi, pour la faire entrée dans le magasin, direction rayon homme, accessoire. Là, il y avait un grand choix de béret. J'en pris un et l’essaya, me tournant vers Tsukiyo, l'air de dire " Alooooors ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:26

Je l'écoute restant aussi calme que possible. Confisqué ? Tu te fou de ma gueule ? J'ai envie de l'étrangler, mais il ne m'en laisse pas le temps et me traine a nouveau, jusqu'à l’intérieur, rayon homme, vers tout un tas de chapeaux divers. Il en enfile un, un béret évidement, et se tourne vers moi. attend ? Il veut que je lui donne mon avis là ou c'est qu'il m'offre une opportunité de le pendre ? pensais-je les lèvres pincées. Très bien, comme il voudra. Je respire un bon coup, fermant les yeux en attendant quelque seconde. Je sais pertinemment qu'il ne me laissera pas prendre mon téléphone portable. Tentant de me détendre, je le fixe et lui prend sa veste, que je pose à nos pieds, lui demandant mentalement de ne pas y toucher pour le moment.

Eh bien, amusons nous. Trouvant le béret qu'il a mi vraiment... Hum, je le lui retire et le replace dans l'étagère, observant les autres. Je le place devant un miroir et me met derrière lui puis lui fourre les quelques modèles les uns après les autres sur la tête, voyant la "forme", riant devant l'un d'entre eux, que je trouve vraiment ridicule. Bah, choisis en un, on verra bien, lui dis-je mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:09

    Non maiiiiiiis ! Pourquoi elle m'enlève ma veste ? Je l'aimais bien ma veste moi ! M'enfin, c'est sans aucune parole inutile qu'elle me fit essayait des béret les uns après les autres, riant pour un, souriant pour d'autres. Je lui ferais bien le coût du finalement j'aime pas les chapeaux, mais, là, elle exploserait et me les ferais surement bouffer mes chapeau. Pas envie de me retrouver a chier des béret. M'enfin. Je restais perplexe, me demandant lequel prendre.

    << Lequel me va le mieux ? >>

    Ce que j'aimerais être capable de parlez sans parlez. Lui transmettre tous sa par la pensée comme elle, elle le fait. Se serait beaucoup plus agréable. Mais mon don ne me le permet pas. Peu importe. Je regardez mon reflet dans le miroir, un visage toujours neutre. Mais, je fit un micro sourire. Je sais pas vraiment pourquoi, mais il apparut sur mes lèvres et disparu presque aussitôt. A vrai dire, je m'amuse bien là. Pas dans le sens de jeux. Non, d'une autre façon....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:09

J'attends tranquillement qu'il réagisse en l'observant. L'imaginant avec des chapeaux de toutes sortes, d'autres tenues et styles vestimentaires, je suis un peu... comment dire ? Gênée ? Pas vraiment... Embêtée ? Peut être. Enfin bref, ça ne me plait pas trop qu'il puisse "voir" et/ou savoir tout ce que j'imagine, mais tant pis. Je m'amuse un peu. Enfin, je m'amuse... Je me comprends ! C'est déjà ça. Je soupire et lève les yeux au ciel lorsqu'il me demande lequel lui va le mieux.

Je m'enlève de derrière lui et m'approche du rayon, réfléchissant en observant les différents "possibilités", si je puis dire. J'en prend un puis me tourne vers Akira avant de me retourner et de reposer le chapeau. J'en prend un autre et fais de même avec. Puis un troisième et ainsi de suite cinq ou six fois. Puis j'en prend un autre, me retourne et, cette fois-ci, m'approche du jeune homme qui m'observe. Je me replace derrière lui et lui pose sur la tête.

Je regarde dans le miroir en face de nous avant de passer devant le Kanzawa, me tournant vers lui. Je m'approche sur la pointe des pieds pour le lui mettre correctement. Une fois fait, je recule et l'observe avant de reculer m'appuyer sur le côté du miroir heureusement bien accroché. J'observe le jeune homme, neutre, attendant qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:21

Je ne peux pas m'empecher d'ecouter ses pensees. Mais quand elle m'imagina avec des chapeaux de toutes sortes je ne pu m'empecher de rire interieurement. Mouais, pas tout les chapeaux me vont hein ! M'enfin bon ! J'attendis qu'elle fasse son petit manege, faisant des alles retours pour rien jusqu'a ce qu'elle trouve le bon. Elle me le mit sur la tete, fit le tour et vint me le placer correctement. Une fois fait elle se mis contre le miroir et m'observa, attendant mon avis. Je restais silentieu durant quelque seconde et je donna mon avis ensuite.

<< Huuumm.... Tu as bon gout ! Tu le sais sa ? >>

Je lacha un second micro sourire et repris ma veste qui trainait par terre. Une fois fait, je retira le beret et traina Tsukiyo. Avec moi pour le payez. On sorti ensuite de la boutique, je sorti mon nouveau chapeau du sac, ota les etiquettes, le mis sur la tete et me tourna vers elle.

<< J'ai la classe hein ? Bon maintenant, toi, tu veux allez ou ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:23

A son regard, je devine qu'il "lit" dans mes pensées, me faisant soupirer. Pourtant, la, maintenant, ça m'amuse. Surprenant... Je secoue le tête lorsqu'il se met à parler et me redresse, contente que ça lui plaise. Je failli à sourire lorsqu'il ramasse sa veste et me traine jusqu'à la caisse puis à l’extérieur du bâtiment, mais me retiens, trop occupée à attraper mes affaires avant qu'il ne m'emporte. Ça, ça "m’énerve".

Une fois dehors, je le laisse parler avant de me placer devant lui. Je ne peux m’empêcher de réajuster "l’emplacement" du béret sur sa tête. Je reprend ensuite mes esprits, histoire de me souvenir de ce que je voulais faire. Oui, voilà. Je met mes mains sur son torse pour l’arrêter. Je récupère mon bras pour accompagner mon "speech".

<< Premièrement, je voudrais que tu arrête ça >> commençais-je, bizarrement amusée. << Et ensuite... >>

Je cherche de la main gauche dans la poche où il avait rangé mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:46

Perfectionniste dans l'ame ma petite Tsukiyo ? Le simple fait quel me replace mon beret me le fait bien pensee ! Mais après tout, c'est pas si genant les perfectionniste ! Enfin, sa depend... Des fois c'est affreux ! J'espere que finalement elle ne l'ai pas ! Se serai beaucoup mieux en effet ! Ensuite, elle se rapprocha, me stoppant dans mon elan en plaquant ses mains sur mon torse. Oh, j'avait oublier que j'avait ses affaires sur moi tien ! Haaaaaaaaaan ! J'ai une idee !

<< Voyons ! Retire. Tes mains de sur moon torse, tu m'exite ! Et puis, non, pas tout de suite ! J'aime pouvoir te faire chanter .... Tu sais chanter ? Tu joue des. Instruments, mais tu chantes. Aussi ? >>

Baaaaaas, ke changement de sujet ! Peu importe. Ouep, j'me demande si elle chante. J'veux dire par la, si elle chante bien ! Pas comme une casserol, sinon, mes pauvres oreilles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:30

Je ris intérieurement lorsqu'il me demande de "retirer mes mains de son torse" par ce que, apparemment, ça l’exciterait. Comme si ça le dérangeais, pensais-je amusée. Ce qu'il me confirme par la suite en une courte phrase, ce qui m'arrache un demi sourire tandis que je lève les yeux au ciel. Puis, si c'était mon but ? De l’exciter, le taquinais-je mentalement. J'écoute la suite de ce qu'il me dit. Me faire chanter ? Comment ça ? Et avec quoi ? Ha ha !

Ne trouvant pas mon portable je retire ma main de sa poche et tâtonne les autres poches de la veste d'une main, laissant l'autre sur son torse pour ne pas qu'il bouge. Qu'est ce qu'il en a fait ? Je fais semblant de ne pas écouter lorsqu'il change de sujet, ou plutôt dérive, et me demande si je chante, en plus de jouer de la musique. Continuant de fouiller le jeune homme debout devant moi à la recherche de mon téléphone portable, je ne lui donne pas de réponse et le laisse poiroter de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Magasins de vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de vêtements Magasins de vêtements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Magasins de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-