AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Chambre n°2 Dim 30 Oct - 20:25

Chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 8:08

Que s'était-il passé ? Je n'avais pas compris, une bagarre avait commencé sur la piste de danse, opposant ce que je pensais être un surveillant et une élève rebelle. Je n'avais pas fait attention ... Le tonnerre a grondé, et le buffet a pris soudainement feu, cet incendie venait de Kris' ... ? Kristoph ? Il a mis le feu au buffet ? Comment est-ce possible ? Une jeune fille aux cheveux bleus avait levé sa baguette en l'air comme dans Harry Potter et nous avait fait un récital que je ne comprenais pas non plus. Tout est allé trop vite...

Mes yeux me font mal, je les ouvre, en les frottant comme si j'avais dormi trois siècles. Et je me retrouve dans une chambre ... Oulà, attends. Mes affaires sont dans cette chambre, pire, ce n'est pas celle que j'avais avant, pire tout pire, je ne me rappelle pas être montée dans celle-ci. Mon dernier souvenir remonte à la fête d'hier, j'ai du tombé dans les pommes ... En parlant de pomme, je ne me sens plus aussi péter qu'hier ... Je fis pivoter mon regard sur le lit qui se trouvait à côté de moi, mais c'est ... Pommie ?! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Sur le coup, j'eus un débordement d'imagination qui me persuada de vérifier si elle était toujours en vie. Je m'approcha d'elle et prenant sa main, je constata qu'elle était toujours bien en vie. Je m'auto-frustre pour rien ! Je me releva calmement et alla dans la salle de bain sans bruit pour laisser Pommie dormir. Je m'appuya sur les bords du lavabo et releva ma tête vers le miroir juste au dessus ; j'ai une sale tête ... Des cernes catastrophiques tombent sous mes yeux déjà bien fatigués. Je fis couler un peu d'eau et m'en passa sur le visage histoire de me réveiller. Kris' qui mets le feu au buffet sans allumette, nous, qui réapparaissons dans de nouvelles chambres comme par magie ...

« Je vais me réveiller, je vais me réveiller, je suis en train de rêver, je suis en train de rêver ... » murmurais-je dans un sentiment d'incompréhension total.

Je repensa alors au mauvais pressentiment que beaucoup d'entre nous avait eu hier, et mes yeux s’écarquillèrent à cette pensée. Ils avaient tous raison ... Même si je ne voulais pas le dire, je pensais moi aussi que quelque chose n'allait pas. Hier, il s'est passé quelque chose ... Mais en quoi ça a changé quoi que se soit à notre mode de vie ? ... Bon sang. Mais il s'est passé quoi ? Je m'inquiète peut être pour rien, mais ... Bon, je préfère attendre gentiment le réveil de Pommie pour qu'on en discute, parce que là, je suis ... larguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 9:36

    Tout est noir. Je n'aime pas le noir, je l'ai vue pendant trop longtemps, je n'aime pas le noir ! Je ne me souviens pas pourquoi je réatéri dans ce noir. J'ai envie de pleurez. Je sens alors des larmes coulaient sur mes joue. Ensuite, j'essaya d'ouvrir les yeux, je n'y arrivais pas, je me força et enfin je réussi a les ouvrir. Je regardais devant moi avec des grands yeux légèrement perdu. J'avait des traces de larmes sur mes joue, mais ça, je m'en fichait, je veux savoir ou je suis. Je regardais le plafond blanc devant moi, je voulut ensuite me redresser, mais, j'y arriva que a la troisième reprises, j'était a présent assise dans une chambre qui me disait rien. Un mal de tête me pris soudain, je posa mes mains sur mes yeux. Ils c'est passé quoi hier soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 9:48

Après quelques minutes, je me frotta les yeux et sortis de la salle de bain avec un million de question sans réponse qui trottaient comme des détritus dans mon esprits. Je me souviens avoir rencontrer du monde hier ... Aaron, Hayao, Pauline ... Et des personnes que je connaissais bien, Pommie, Noa, Tao, Alice ... Que s'est-il passé ? Fermant la porte de la salle de bain, je réalisa que Pommie s'était réveillée et elle ne semblait pas être dans ses baskets. Je m'approcha d'elle, jusqu'à m'asseoir sur le lit où elle était. Elle avait posé sa main sur sa tête, apparemment, un mal de tête devait être le responsable du geste.

« Pommie, est-ce que ça va ? » lui demandais-je en posant une main sur sa tête.

Comment m'y prendre ? Elle aussi, tout comme moi, avait atterri dans une chambre comme si de rien n'était. Et ça l'avait plus perturbé qu'autre chose on dirait. Mais tout ce qui s'est passé hier, ça n'était qu'un rêve hein ? Ça ne peut être qu'un rêve. Retirant ma main de sa tête, j'abaissa mon regard au sol comme si je cherchais une solution.

« C'était un rêve ce qu'il s'est passé hier, hein ? ... C'était un rêve ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 10:09

    Je restais un moment, ma tête dans mes mains, des larmes coulant toujours et me demandant ce qui c'était passé la veille au soir. Je discutais tranquillement avec ... Sayuri ! Puis là... Il c'est passé... Il c'est passé.... Je n'arrive pas a m'en souvenir, je crois qu'un pion et quelqu'un se battait, puis. Du... Feu .... ? Je sentie ensuite une main sur ma tête, je sursauta légèrement, surprise et je releva la tête. Blondie ... ? Mais que ... ?
    << Non.... Ça ne va pas.... Je ne sais plus ce qui c'est passé hier... >>
    Quelque chose a changez, en moi. En nous tous, je le voit car même Blondie a l'air différente ! Cela, me rassura quelque peux, et je tenta d'esquisser un petit sourire, mais alors, vraiment minuscule.
    << Non, ce n'était pas un rêve, du moins, pas en soi, c'était un cauchemar ! >>
    Moi, tout cela m'effrayait quelque peu ! Tant de changement en si peux de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 10:36

Voyant qu'elle avait l'air aussi perdue que moi - et je pense que dans les autres chambres, nous n'étions pas les seules dans ce cas -, je la pris dans mes bras en posant une de mes mains sur ses cheveux. Nous étions perdues et persuadées que ceci ne s'était pas produit. Pourtant il fallait bien se rendre à l'évidence, je ne me sentais pas très bien non plus, j'avais l'impression d'avoir quelque chose en plus sans vraiment l'avoir physiquement parlant ...

« Moi non plus ... Ou alors c'est trop vague ... » soupirais-je en étant moi même au bord de l’inquiétude.

Il ne fallait pas que je paraisse inquiète à Pommie, comme ça elle pourra se reposer sur moi si ça ne va pas. Mais j'avoue être aussi bien plus que choquée par tout ça ... Tout s'est passé tellement vite que je n'en reviens même pas. Je relâcha Pommie et sortant un mouchoir de ma poche, je ressuya ses larmes en souriant. Il fat que je paraisse normal, NORMAL ! ... Plus difficile à dire qu'à faire. Je la regarda en fronçant légèrement les sourcils.

« Pourtant ... C'est totalement impossible, le buffet embrasé ... Notre 'téléportation' ... Non, c'est tout bonnement impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 10:52

    Ensuite, Blondie me serra dans ses bras, j'en fut étonnée, mais, je la serra également contre moi. Sentir ça présence me rassura un peu, mais c'était déjà ça. Je me demande si Sayuri elle va bien. Et je me demande aussi ou elle est... Tien, et pourquoi je ne suis pas dans mon ancienne chambre ? Je veux dire, avec Chigiku et Qiang Wei ? C'est vraie ça, pourquoi avec Blondie ? Je ne m'en pleins pas car c'est une amie génial, mais pourquoi ... ?
    << Oui... J'ai tellement de question ! >>
    C'est vraie quoi, tout reste sombre, il y a encore ce noir finalement. Je croyais m'en être débarassé en me révaillent mais non, il est toujours là, moins présent mais bon ... Ensuite, ont se desserra et elle m'essuya mes larmes avec un mouchoir.
    << Mais comment c'est possible des choses pareilles ? Si ça c'est produit c'est que c'était possible non ? A moins que l'ont dors depuis le début ! Je sais pas ! Je suis....Perdue ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 11:35

Elle avait légèrement rassurée et c'était déjà ça ; j'aimerais bien aller voir un surveillant pour savoir ce qui s'est passé, Kris par exemple mais je lui fais plus torp confiance depuis que je l'ai vu faire brûlé le buffet où il y avait ... DES FRAISES TAGADAS. Il me le paiera d'ailleurs ! C'est un crime de faire ça, ahem. Je me leva en souriant, au moins on était deux à se poser des tas de questions.

« Et moi dont ! Attends, je vais nous chercher de l'eau ... »

Je me leva et partis dans la salle de bain, dans le but de trouver deux verres, et fouillant la pièce du regard, j'en vis deux poser sur une étagère clouée à droite du miroir. Je m'avança vers eux, soulagée d'en trouver et lorsque j'allais les attraper, les deux verres flottèrent l'espace d'un instant et atterrirent dans mes mains. J'ouvris de gros yeux, avec une bouche grande ouverte aussi par ce qui venait de se passer. J'ai pas rêver ? Les deux verres se sont bien lever et déplacer jusqu'à moi ? J'ai pensé aux verres et ils sont venus à moi en flottant ? Je regarda mes mains qui tenaient les gobelets avant de les remplir d'eau. J'ai bu trop de jus de pomme moi hier ... J'ai des hallucinations. Je sortis de la salle en essayant de garder une expression tout à fait normal, ce qui est difficile à vrai dire ... Je tendis l'un des verres à Pommie et regarda le mien. J'ai pu soif tout d'un coup.

« Je crois qu'il y a quelque chose qui a changé ... Depuis hier. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 12:28

    Je regardais Aerith qui parti chercher de l'eau et qui, a mon gout, mis un peu trop de temps, je me demandait donc ce qu'elle foutait. Et mon amie revins, un drôle d'air sur le visage, elle me tendit ensuite mon verre que je pris dans les mains, je m'écarta et tapota sur le lit ou elle posa ses fesses, là, je la regardait, elle regardait son verre bizarrement.
    << Comment ça ? Qu'est ce qui a changez ? >>
    En effet, moi, je me sens bizarre, mais, juste comme ça, pas autant que ça, et là, qu'est ce qui a changez ? Déjà, il y a les nouveaux surveillants, qui, je doit l'avouer, sont extrêmement flippant, du moins, c'est mon avis, ensuite, les chambres. Pourquoi je me retrouve a partager la mienne avec Blondie ? En plus, ont est amies... Et puis, cette impression bizarre, de brouillard autour de moi. Je me souviens, a mon arrivée, je ne me sentée pas a ma place ici, et maintenant, cette impression parait grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 12:45

A mon grand regret, elle avait compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je la regarda un instant puis détourna mon regard sur le verre de nouveau. Je vais lui montrer, comme ça, ça me prouvera que j'ai pas rêvé ... Même si je pense que tout à l'heure, c'était une hallucination, je préfère vérifier et me prendre un vent.

« Eh bien ... Regarde ça. »

Je posais le verre rempli d'eau sur la table de chevet, et tendait la main vers lui, à environs 50 centimètres de distance. J'essaya de repenser comme tout à l'heure, repenser au verre qui vient vers moi et qui flotte ... Comment se concentrer déjà ? ... Peu importe, à peine pensais-je au verre qu'il se mis à flotter dans les airs, et arriva lentement jusqu'à ma main. Une fois que je le tenais en main, je fronçais les sourcils. J'ai peur ... Qu'est-ce que je viens ... de faire ? ... Je peux pas le croire ... Non ...

« ... Quelque chose a changé ... » dis-je en reposant le verre sur le buffet.

J'enfonça mon visage entre mes mains. Sérieusement, je suis en train de rêver là ? C'est quoi ça ? J'ai fait lévité un verre dans les airs ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 18:00

    Je regarda Aerith qui voulut me montrer quelque chose, je la regardait donc posé son verre sur ma table de chevet. Mais qu'est ce que ... ? Je la regardas tendre sa main vers son verre mais de façon a ce qu'elle sois assez éloignées. Ensuite, mon amie se concentra sur le verre qui, lévita en l'air en arriva jusque dans sa main. Je regarda la scène stupéfaite. Quoi ? Mais c'est impossible ! Je n'en croyais pas mes yeux. Je regardez aerith avec des yeux ronds.
    << Que ... ? >>
    Les mots ne venait pas, mais ce qu'elle venait de faire était pour moi a la fois formidable est effrayant. Et si moi j'était pareil ? Je regarda mon verre puis le posa également sur la table de chevet. Je me concentra ensuite sur le verre, mais, il ne vint pas à moi.
    << C'est pas juste ! Je veux réussir ! >>
    Puis, énérvée de ne pas reussir, je donna un coup en l'air qui fit valser le verre que Blondie avait dans les mains, il se renversa donc sur le sol et se cassa.
    << HAN ! DESOLEE ! DESOLEE AERITH ! DESOLEE ! JE VAIS RANGEZ, PROMIS ! >>
    Je me leva con pour allez ramasser les bout de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 18:20

Pommie tenta alors de faire la même chose et je m'attendais à ce qu'elle puisse le faire de même. A ma grande surprise, elle échoua et s'énerva contre le verre. Avec sa main, elle percuta mon verre que j'avais gardé dans les mains, et il atterrit sur le sol en mille morceaux. C'est si limite si elle ne se jeta pas dessus pour nettoyer, je lui attrapa le bras avant qu'elle ne touche les morceaux de verre coupant comme une guillotine.

« Nan attends, tu vas te couper. »

Je fronça les sourcils et m'approchant des bouts de verres, j'eus une idée. Je me concentra un instant sur chacun d'entre eux et les fit léviter en l'air pour les faire atterrir dans la poubelle. Comme ça personne ne sera blessé au moins. Je regarda mes mains en les serrant, mais qu'est-ce que je suis devenue moi ? C'est quoi ce bordel ...Pourquoi je peux faire léviter des objets en l'air ? Comment est-ce arrivé ? Hier encore, même en me concentrant sur mon verre de jus de pomme, je ne le faisais pas flotter dans les airs. Je me rassis sur le lit et me mordit la lèvre inférieure. Je suis pas la seule à pouvoir faire ça hein ? Rassurez moi pitié ... Je regarda Pommie avec un regard qui cherchait la compassion, elle doit pouvoir faire quelque chose aussi non ? Après tout, hier encore on était normal nous deux !

« Si ça se trouve ... Tu peux faire quelque chose tu sois aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 18:38

    Au moment ou j'allait ramasser un bout de verre, Blondie me choppa le bras pour m'en empecher, je me retourna et la regarda, elle déclara alors que je ne risquerais pas de me blesser, ce qui, me fit faire un petit sourire. Merciiiiiii ! Je me remis alors sur le lit, puis je la regarda faire, épater. Mon dieux ! Ce que j'aimerais avoir des pouvoirs ! Une fois qu'elle eu finit de faire ça, je partie dans la salle de bain pour prendre une serviette et essuyer le sol.
    << Tu es super ! >>
    J'avait un grand sourire sur les lèvres. J'aimerais tant avoir un pouvoir magique ! Finalement, je n'en était pas si effrayait, au contraire, ça m'amusé plus qu'autre chose !
    << Oui ! Et si sa se trouve, je peux lire dans les pensées ! Ou voler ! >>
    J'avait un grand sourire sur les lèvres en pensant a toutes ces choses fabuleuses. Mais, et les autres aussi ils en aurait ?! Sayuri ! Faut que je la voit et que je lui raconte ce que a fait Blondie ! Mais pour l'instant...
    << Fait quelque chose d'autre s'il te plaiiiiiiiit ! >>
    Je lui faisai le coup des yeux battues, elle ne peux pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 19:08

Apparemment mon pouvoir fascinait quelque peu Pommie, et je ne la comprenais pas vraiment. Je m'apparaissais comme 'anormale' et ça ne me donnait pas l'impression que ce pouvoir était ... bien. Dans tous les cas, peut-être que je peux faire un peu plus ? Si faire léviter des objets ne me pose pas de problème, alors réfléchissons ... Que pourrais-je bien faire d'autre chose ? ... Lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait peut-être volé ou lire dans les pensées, j'eus un petit rire. T'as décidément trop d'imagination ma grande ! Je regarda ma main avec un léger sourire et essaya de penser positivement.

« Tu pourrais essayer de voler alors ! » dis-je en éclatant de rire.

Je me demande si les autres peuvent aussi le faire ? J'espère ne pas être toute seule, ça serait ... triste. Et il faut que je parle à Kris' ! Il doit savoir puisque c'est lui qui a fait flambé le buffet. Il aurait pu me mettre au courant l'enflure. Je sursauta presque lorsque Pommie me regarda avec des yeux de chien battu et me supplia presque de lui en montrer plus. Je fis un sourire gêné et me gratta l'arrière de la tête.

« Eh bien ... Euh ... Je ne pense pas pouvoir faire grand chose d'autre ... Ah ha ... »

Je me leva et regarda vers la fenêtre, il y avait des nuages noirs dehors et je me demandais si ... Hum. J'ai une idée. Je m'approcha de la fenêtre et me tourna vers Pommie avec un sourire rempli de malice.

« Je crois que j'ai une idée ! »

Je regarda par la fenêtre et ferma les yeux un instant en éloignant mes deux mains l'une de l'autre, au bout de quelques secondes, je fis claquer mes deux mains l'une sur l'autre et un éclair tonna dans le ciel nuageux. Coup de bol ? Ou c'est réellement moi qui l'ai fait apparaître ? Je m'éloigna de la fenêtre en me retournant vers Pommie, la bouche grande ouverte.

« OH MY GOD ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 19:36

    Je regardais mon amie avec des yeux de chiens battues. Puis, elle accepta de faire quelque chose. Elle s'approcha alors de la fenêtre et j'eu peur, je crus qu'elle allait tenter de voler alors je la regarda avec la bouche ouverte et une main tendue devant moi, puis elle ne sauta pas, je poussa un petite "ouf" de soulagement en la regardant. Elle claqua alors des mains et un éclair apparu dans le ciel, je le regarda de nouveaux avec la bouche grande ouverte. C'est ! Wouaaaah ! Je me précipita a la fenêtre pour regardez le ciel et tout.
    << WOUAAAAH ! >>
    J'en resté stupéfaite et me demandez si moi aussi j'était capable de tel choses, se serait formidables !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 20:10

Pommie s'était avancée vers la fenêtre et le noir du ciel ainsi que l'orage que j'avais provoqué -oups- semblait la fasciner encore plus que je n'étais ... sur les fesses. J'ai pu ... J'ai pu faire un éclair ! Pire, je peux peut-être ... créer un orage encore plus puissant ! Je suis vraiment diabolique sur ce coup. Je regarda Pommie toujours aussi bouche bée et lui tapa sur l'épaule pour l'encourager.

« Essaie de te concentrer sur quelque chose, je suis sûre que tu peux faire un truc toi aussi ! »

J'avais un grand sourire comme pour dire, ne t'en fais pas, tu peux le faire. Je peux pas être toute seule hein ? Hein ? ... D'ailleurs, vu mes étranges capacités, ... on dirait que le ciel m'obéit et que je peux faire flotter des choses dans l'air ... Alors mon pouvoir serait ... hum ... Je vois pas exactement, c'est trop large ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 31 Oct - 20:39

    Je me retourna, sourria a mon amie, puis je regardez dehors, je pourrais faire quoi ... ? Hum... Je regardais la vue que j'avait sur le parc de cette fenêtre. Avant, mon ancienne chambre donné vers la cour, et de la cour, ont pouvait regagner facilement le parc ! Mais là... Ca me donne même envie d'y allez tiens ! Alors que je m'apprétais a me retournez vers Aerith, disant que j'allais faire un tour, je vis un truc arrivé vers moi à une drôle de vitesse. Je regarda ce que c'était, assez bizzarement, puis, une fois que c'était devant la fenêtre, je vit que c'était une grosse motte de terre. J'ouvrit la bouche et j'avait de gros yeux. Mais qu'est ce que .... ? Puis, curieuse, j'eu l'idée de monter dessus. Une fois dessus, la terre redescendit en bas, là ou elle en était sortie. Je suis arrivée au parc... ! Je regardais Aerith qui me regardait par la fenêtre en lui faisant signe de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Ven 9 Déc - 20:28

    Pour ouvrir ma porte, je me contenta d'y foutre un coup de pied . Elle claqua . Je soupira, entra, ne sortant toujours pas mes mains de mes poches et je referma la porte, juste avec l'aide de mon pied . Je regarda la chambre, vide . Blondie avait du sortir . Enfin, peu importe . Je soupira de nouveaux, sorti les mains de mes poches, pris des affaires, et fila sous la douche . Une fois que je fut doucher, les cheveux rassembler en hein vulgaire chignon, je refermais ma chemise, et regarda mon lit un moment, avant de me tourner, fermé les yeux et de me laisser tomber comme une masse sur mon lit . Je restai affalé comme je ne sais trop quoi, les bras étendus, les yeux fermés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Sam 10 Déc - 12:12

    Je me suis endormie . Je viens de m'en rendre compte, car je viens d'ouvrir les yeux en sursaut, j'était entrain de faire un rêve . Cela fait toujours une drôle de sensation de se réveiller, comme ça, ont crois qu'ont a pas dormis, et pourtant, il fait jour, et quand je me suis allongé, il faisait nuit . Je secouais la tête en me redressant . Je m'étira en faisant des petits bruits tout bizarre, des "nyan" appartenant qu'a moi . Ensuite, je sauta de mon lit et détacha mes cheveux qui, était tout bouclées et en bataille . Je les coiffa et une fois que cela me semblait, bon, je quitta ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 12 Déc - 19:29

J'avais lentement traîner dans les couloirs jusqu'à ce que j'atteigne la porte de ma chambre. Celle-ci était fermement ... fermée. Pommie a du y passer peut-être ? Sûrement. Je referma la porte après être entrer, et regarda autour de moi. Personne, donc Pommie devait être à l'extérieur ? Peut-être avec Sayuri ? Ou pas ! Bon, maintenant que je suis là, autant de ne pas m'attarder. Je fila dans la salle de bain, me déshabilla, partit sous la douche bien chaude et me lava en chantonnant. Une fois propre, je ressortis en me séchant et me mit de nouveaux habilles propres. Wouah, ça fait du bien de se changer non ? Je bailla et me laissa tomber sur mon lit après être sorti de la salle de bain. Voilààà, là je peux dormir en réfléchissant à ce que je vais acheter pour ... Voyons voir ... Pommie, Noa, Tao, Yami ... Nezumi ... Parce qu'il le vaut bien ah ha ! Et voyons voir ... Zzz ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Mer 14 Déc - 17:32

Mes yeux s'ouvrèrent lentement et je réalisa qu'il était déjà ... assez tard. Le couvre-feu est tôt en plus, quelle merde. Me levant précipitamment, ma tête me tourna légèrement avant que je reprenne mes esprits quelques secondes après. Piouf, se lever vite comme ça ... C'est pas conseiller ... Bref, je me leva et bailla un grand coup, et scruta ma chambre ... Chouette, un bout de papier traîne avec un crayon, c'est pile ce qu'il me fallait. Les prenant en main, je commença à rédiger la liste de cadeaux que j'allais acheter pour mes amis, eh bien ... Hum, compliqué tout ça. Je faisais les cent pas, réfléchissant, et essayant d'en trouver ... des cadeaux. Ah là là, c'est plutôt dur quand on y pense. Une fois que ma liste fut finie, je sortis de ma chambre en prenant soin de m'équiper de gant et d'une écharpe, car ... Ouais, il a l'air de faire sacrément froid. Fermant la porte à clé, je sortis calmement en essayant de trouver les messages qui accompagneront les cadeaux de tous. ... Argh mais c'est dur nom d'un potiron enflammé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 26 Déc - 12:53

La soirée était fini, il avait fallu retourner dans nos chambres respectives. Je n'avais pas vu le temps passer, dingue hein ? La soirée était passée comme un éclair ... Du moins, j'avais eu le temps d'avoir mal à la tête avec la vodka. Je m'étais traîné jusqu'à la chambre, à mon avis, Pommie va me suivre de près. On nous avait passé un paquet pour chacun d'entre nous, contenant sûrement les cadeaux qui nous étaient destinés. En fait, j'adore Noël, c'est ma fête préférée. Mais cette année, c'était étrange, j'avais l'impression de ne pas m'amuser assez. Je poussa la porte de la chambre, légèrement fatigué. Posant mes cadeaux sur mon lit, je commença par tous les sortir ; les prenant un par un, je regardais attentivement l'objet et l'envoyeur.

Premièrement, celui d'un certain Dante McCry. Si je me souviens bien, il s'agit d'un surveillant non ? Je regarda un instant le paquet avant de l'ouvrir. OH MY GOD. Une boîte de préservatifs ? Sortez couvert ?! J'aurais cru ça, on nous offre des boîtes de préservatifs pour Noël maintenant ? Bon, je vais le prendre avec le sourire, après tout, je paris qu'il en a envoyé à tout le monde ... Le paquet suivant venait de Tao. Hum ? Je me demande ce que ça peut être. Oh ? Des oreilles de chat ? Oh comme c'est miiiiiiignon ! Heureuse d'en avoir enfin, je les mis sur ma tête en rigolant. Je dois avoir une belle tête moi ! Ah quand je vois Tao, je lui fais un gros câlin ! Prenons le cadeau suivant ... Il est de ... Yui ! Je le regarda avant de l'ouvrir pour découvrir un magnifique bracelet en argent avec des petits paquets de bonbons divers. DOU DOU DOU ! Choueeeette ! Je mis le bracelet de suite en l'admirant aec cette magnifique Agathe, quant aux bonbons, je les mangerais quand j'aurais retrouvé l’appétit parce que là décidément, j'ai pas trop faim. Merci Yui ! Tu peux pas savoir comment je trouve magnifique comme cadeaux ! Je pris le paquet suivant et regarda l'envoyeur ... Voyons voir ... Pommie ? Ouh ouh ! J'ouvris celui-ci et regarda le cadeau qui était une magnifique petite lampe en forme de pomme. Je la sortis de sa boîte et la brancha sur la table de chevet près de mon lit. Wouaaaah ! Elle est magnifique ! Faut absolument que je remercie Pommie pour ça ! En plus, elle fait de si jolie couleur ... Hu hù. Toute contente, je pris le paquet suivant et regarda de qui il venait ... Nezumi ? Oh oh oh, je n'aurais jamais cru qu'il m'en ferait un lui ! Je l'ouvris et regarda, dou dou dou dou ! Une bouteille de jus d'orange ? Avec modération ? MOUAHAHAHA. Je l'ouvris et commença à l'entamer gaiement. Avec modération ? Désolée, je vois pas qui c'est ! Ah ha ! J'ouvris le paquet suivant et fut étonnée de voir qu'il venait d'Edan, oh ? C'était une bouteille remplie de pierre de toutes les couleurs, vraiment magnifique ! Faudra que j'aille voir Edan pour le remercier ! Posant la bouteille sur ma table de chevet, je pris le dernier cadeau qui venait de ... Je vous le donne dans le mille ... Noa ! Ouvrant celui-ci, je fis un grand sourire en voyant les boucles d'oreille en forme d'étoile. Je les mis directement et me regarda rapidement dans le miroir de la salle de bain pour voir si ça m'allait ... Ça me va ! Dou dou dou dou ! Merci Noa, je te revaudrais ça, surtout avec le cadeau que je t'ai fais ! Hu hù. Rangeant tous les cadeaux et mettant à la poubelle tous les papiers d'emballages, je m'effondra sur mon lit en baillant. Surtout ... Ne pas s'endormir ... Zzz ... Zzzz ... Zzz
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 26 Déc - 13:31

    Pwouaaaaah ! Après un petit moment a rire comme une débile, les surveillants nous distribuèrent les cadeaux . Ensuite, après avoir récupérer tout les cadeaux, les surveillants nous firent quitter la salle et nous ramenèrent a nos chambres . J'entra dans la chambre, Blondie y était déjà et elle était allongée comme une masse sur son lit . Je vit qu'elle avait mis ma lampe . Je fit alors un grand sourire . Je déposa mes cadeaux au pied de mon lit et partie me changez, mettre mon pyjama .
    << Moi j'ouvre tout demaiiiiiin ! Alors bonne nuit ma Blondie-Chériiiiiiiiiiiiiie ! >>
    En plus d'être complètement a l'Ouest, je suis totalement shootée . Je me glissa alors dans mon lit et m'endormis aussitôt .
    Le lendemain matin, je me réveilla avec un sacrée mal de tête . Je resta un moment, les yeux ouverts, regardant le plafond en grimaçant . Pwouah ! Je ne touche plus a l'alcool moi ! C'est décidée ! Je me redressa, passant ma main dans mes cheveux . Je me leva ensuite lentement, essayant de ne pas tomber a la renverse . J'avança alors, lentement . Sa va, je tien sur mes jambes ! C'est déjà ça hein ! Je regardais alors blondie qui dormais . Haaaan ! Faut pas que je la réveille ! C'est mission commando là ! J'avançais sur la pointe des pieds, et partie me rincer un peu le visage . Je regarda la tête que j'avais dans le miroir . Ont pourrais croire que j'ai joué dans résident evil . Je soupira et ressortie de la salle de bain, je regardais Blondie dormir . Kawiiiiiiii ! Je regardais ensuite mes cadeaux . Han ! J'ai envie de les ouvrir ! Je me précipita alors, pris la grosse boîte et la mit sur le lit afin de les ouvrir . Le premier était de Dante . Je l'ouvrit, curieuse, mais, j'aurais aimez ne pas l'ouvrir ... Une boîte de préservatifs, avec comme mot délicat : Sortez couvert . J'espère que c'est une blague là . M'enfin bon, c'est déjà une petite attention de sa part ! C'est pas mal ! Je posa la boîte sur ma table de chevet et pris le second cadeau . C'était de la part d'Erio . Oh làlà, elle m'offre un cadeaux ! Mon dieu, c'est quoi ? J'ai un peu peur là ... C'est normal, après le super cadeau de Dante, je vais me mefier de tout . Bref, je l'ouvrit et tomba sur un livre . Mais attention, pas n'importe quel livre ! Un livre sur mon élément . Oh ! C'est mignon ! Je le regarda, l'ouvrit . Hum ! J'ai hâte de le lire ! Je le mit également sur ma table de chevet et pris le cadeaux suivant . C'était de Sayuri, je me précipita de l'ouvrir comparé aux deux autres et découvrit un jolis Bonnet . Oh ! Il y a même une petite pomme dessus ! J'enfila alors le bonnet et lu le petit mot de mon amie . C'est tellement mignon de sa part ! J'avait un grand sourire sur les lèvres, je glissa le petit mot dans la première page de mon livre . Pour le garder précieusement . Je pris le cadeaux suivants . De ma chère Blondie . Je l'ouvrit, toujours un sourire sur les lèvres et faillit fondre en larmes quand je découvrit le jolie cadeaux qu'elle m'avait offert . C'est magnifique ! Je le mit aussitôt, riiant doucement, pour ne pas la reveiller, en lisant le petit mot . Je mit également le mot dans le livre, avec celui de Sayuri . Je pris le cadeaux suivants, c'était de Kasu . Je l'ouvrit, curieuse de voir ce qu'il ma pris, je découvrit un joli petit carnet rouge . Il y a également un mot avec . Je le lut en souriant et me stoppa . Sa veut dire, qu'il ma espionner ? Aaaaah ! Petit voyeur ! Bref, je posa mon carnet sur mon livre, et dans mon livre, le petit mot . Se sera une occasion de dessiner plus souvent ! Le paquet suivant était de Rin . Oh Rin ! Comme sa fait longtemp ! Je l'ouvrit et découvra un gros paquet de bonbon . Miam ! Je ne pu m'empêcher de l'ouvrir, et je pris un bonbon au hasard : Une tagada . Je la savoura alors, posant mon paquet sur ma table de chevet . Elle commence a être pleine ! Je regardais la cadeaux qui restaient . Il y en a encore pas mal ! Ce que j'ai était gatée ! J'ouvris le cadeaux suivant qui était de Pauline . Oh ! C'est gentiiiiil ! Je la déposa sur ma table de chevet . J'adore ! Elle est trop belle ! Le cadeau suivant était de Tao-Chan . Je l'ouvrit et y découvrit une jolie pomme en parle . Je la pris, al regarda avec des petites étoiles dans les yeux . Je la mis ensuite a mon cou . Chaque cadeau que je peux porter, je le mets ! Nah ! Ensuite, je pris l'autre cadeau, je tomba sur un de mon ancienne colocataire . Un jolie collier avec un disque . Il claque ! Et ouaiiiiiis ! Je le mit également . Si j'ai encore des bijoux, je vais crouler ! La cadeau suivant était de Nezumi . J'était assez surprise qu'il m'offre quelque chose . Il faudra bien le remercier ! J'ouvris donc son cadeau est tomba sur une veste rouge . Aussitôt je compris . Elle était semblable a celle qui m'avait prêter ! Je l'enfila alors . Elle me va hyper bien ! Oh ! J'aime ! Je pris le cadeau suivant, et l'ouvrit . C'était de Chigiku, mon ancienne coloc' et il y avait un mot tout mignon . C'était un parfum à ..... LA POMME ! Et bêêêêh ! Aussitôt je m'en mis, mais me tourna pour regardez Blondie . Elle risque de me croquez ! Mouarf ! Je glissa le mot dans mon livre, avec les autres . Le cadeaux suivant était de Sen . Comme ça fait longtemps que j'ai pas de nouvelle d'elle ! J'ouvrit la cadeaux et y découvrit un collier magnifique ! En or ! Avec une pomme ! Aussitôt, je le mit, souriante . Il est sublime ! Ce que je suis gatée ! L'autre cadeau était assez simple, mais, c'était super simpa de sa part . C'était de Ryo . Avec un petit mot qui me fit bien rire . Enfin je touchais a la fin . Le dernier cadeau était de Noa . Je l'ouvrit et vit un bon d'achat pour matériel pour surf . Yeah ! A moi les vagues ! Je le rangea également dans mon livre que je pris et commença a bouquiner, un large sourire sur les lèvres . Mon dieux ! Tout les cadeaux que j'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 22
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 26 Déc - 16:19

J'avais du avoir un sommeil de mort et ça m'avait fait le plus grand bien il faut dire ! Après une fête aussi ... mouvementée, se reposer de la sorte était vraiment ... reposant. Ahem. Me réveillant progressivement, je posa une main sur mes yeux en remarquant que la lumière était allumée. Aïe ... Mes yeux ... Me frottant les yeux calmement, je bailla et regarda autour de moi ... Pommie ! Elle était dans le lit à côté et avait apparemment ouvert tous ses cadeaux ; et des cadeaux, nom d'un petit bonhomme, y en avait un sacré paquet ! Je me releva en m'étirant et lui fonça dessus avec un grand sourire. La lampe qu'elle m'a offerte ne quittera pas la chambre, et elle ne me quittera pas non plus ! Je voulais pas lui faire peur, loin de moi cette idée mais j'avoue que j'étais tellement contente du cadeau. Je lui fis un énorme câlin à la serrant bien fort dans mes bras.

« Merci pour la lampe ma Pommie ! » dis-je en souriant.

La relâchant, je remarqua qu'elle avait mis le pendentif en forme de pomme que je lui avais acheté. Oh, ça me fait plaisir ! Elle la mit et ça lui va bien ! Au moins, j'ai l'impression d'avoir penser à prendre le bon cadeau pour une fois ; parce que pour les autres, je ne sais pas pour l'instant si ce que j'ai pu leur prendre leur a plu ... Enfin, le seul truc qui me dérange, c'est que Noël soit déjà passé ... C'est triste, et attendre un an pour une soirée exceptionnelle, ça fait toujours bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chambre n°2 Lun 26 Déc - 17:01

    Il y a tellement de choses que j'ignorais a propos de mon don. Et il doit en avoir tellement d'autre encore ! Je restais conne, a lire chaque page en son intégralités, comme si ma vie en dépendez, mais se livre est tellement bien construit ! Difficile de ne pas y résister. Au moment ou je me disais " Bon allez, j'arrête " je tournais la page par curiosité et tombé de nouveaux sur des choses intéressantes. Mais, je me stoppa nette, en plein milieux d'une page lorsque l'ont me sauta dessus afin de me serrer dans des bras.

    << PWOUAAAAAH ! ATTAQUE DE BLONDE ! >>

    Je risque de mourir étouffé si elle continue ! Mais, heureusement, ma blonde préférée me lâcha. Je peux mieux respirer d'un coup. Je la regardais quand même en souriant, je devais avoir une drôle de tête avec tout les cadeaux sur moi, du moins, ce que je pouvais porter, mais comparer a la tête de Blondie, sa ne pourrait pas être pire ! Mon amie avait une de ses touffe de cheveux ! J'en explosa littéralement de rire.

    << Tu devrais voir ta tête ! >>

    Mais, je me repris et me calma. Tout de même, elle vient de se réveiller. Alors bon, soyons compréhensive envers elle ! J'arréta donc de rigoler, mais garda tout de même un large sourire sur les lèvres.

    << Contente que sa te plaise ! En tout cas, moi, j'adore ton cadeau ! Alors ... MERCI BLONDIE ! >>

    Cette fois ci, ce fut moi qui la serra dans mes bras, c'est un peu une vengeance, mais c'est également une façon de la remercier comme il se doit ! Après tout, le collier qu'elle ma offert est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre n°2

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-