House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Rue animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:22

    Après un peu de marche, nous arrivons donc devant les portes et nous sortions enfin de l’hôpital. Le vent venant soudainement, je ressentais de petit frisson me parcourir tout les bras mais osef. Soupirant, je tournais la tête vers Miki qui avait commencer une phrase mais l'avait pas finie. Je voyais aussi qu'elle avait l'air surprise et se demandais surement ce que j'étais vue que je venais de cette maison de redressement.. enfin voilà. Je la regardais longuement en espérant tout de même qu'elle me pose la question mais je fus soulé de voir qu'elle avait décider de me laisser sur ma soif de connaissances. Elle vas pas faire chier, si ? enfin bon, sa se vois aussi que je n'aime pas parler, je pense qu'elle veut pas m'emmerder, au pire si vraiment elle m'emmerderais, je serais déjà plus là, a entrain de lui taper la causette de grand mère, après tout.

    « Je ? » Demandais-je, voulant donc qu'elle continue sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:30

    On continuez a avancer, je ne savais pas trop ou on allait comme ça mais je m'en fichais, car au moins, on bouger, et cela nous réchauffez. En tout cas, moi, sa me réchauffe. Je sentais le regarda persistant de Koro sur moi, il voulait que je termine ma phrase. Et voila, tournez 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlez ! Je retiendrais la leçon, car maintenant, je ne sais plus trop ce que je veux lui demander, car j'ai pleins de question dans la tête. Je sais que sa peut paraître bizarre d'avoir tant de question, mais je le connaît pas, et l'inconnu m'attire, je suis extrêmement curieuse et je veux tout savoir. Voila d'ou vienne c'est question. Je soupira pour la troisième fois.

    << Je me demandais si sa fait longtemps que tu y étais, car, je ne t'avais jamais vue avant, ou je n'en ai pas le souvenir... >>

    A mon avis, si je l'avait déjà croisé, j'en aurais eu le souvenir. Car un mec comme lui, on ne peux pas passez a côté sans se retournez. Je le trouve bizarre, c'est vrai mais surtout effrayant. Et je vois mal quelque'un avoir un peu peur de ce qu'il émane passé a côté de lui comme si de rien était. Ou après, c'est ma façon de pensée, peut être que certaines personnes font sa pour fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:38

    « Je suis arrivé en novembre dernier. » Lui dis-je simplement en orientant ensuite mon regard devant moi.

    Je pense que c'est normal qu'elle ne m'aie jamais vue, je ne sort pratiquement jamais dehors ou rarement , sois je reste dans un endroit ou personne y vas presque aussi ou sois je reste dans ma chambre à ne rien faire... Je n'ai donc pas fais grand chose depuis que je suis ici, si ce n'est que rester avec Kaname ou seul au monde... Je préfère pas y penser à ces moments ou je restais immobile à ne rien foutre, juste attendre que le temps passe. Je sentais une certain hésitation venant d'elle, comme si elle redoutais quelque chose, elle a peur de moi j'imagine ? je fais rien d’exceptionnelle mais bon.. Faut dire que moi et ma tête de je m'en foutiste, c'est sur que l'on va pas me confondre avec un idiot , qui sourit à longueur de temps là.. brr. J'aurais bien envie de m'amuser un peu, comme ça elle aurait vraiment une bonne raison pour avoir peur de moi mais d'un coté, je veux pas avoir d'emmerde grm.. Pour changer de sujet, je me demande donc ce qu'elle est... je pense qu'elle vas me le demander, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:51

    Novembre dernier ? Mais ça fait un moment qu'il est là ! Soit je ne sors pas assez, soit je suis aveugle. A moins que lui aussi ne sort pas. C'est une possibilité a ne pas exclure ! Mais peu importe. Je me demande pourquoi je en l'ai jamais vue avant ! On est quand même en février... Mon Anniversaire est passé sans que personnes le saches, et je ne suis pas allez au cimetière...Tant pis, on va dire que c'est pas important hein, c'est juste un détail. Je secoua vivement la tête comme pour faire partie ces pensées de mon esprit et après je me repris, regardant Koro. Certes je me demande ces qu'il est, mais j'ai une autre question plus importante a lui demandez, et je m'en fiche un peu qu'il soit tel ou tel truc...

    << Eum... Dit...Tu...Tu faisais quoi dans cet rue sombre ... ? Dans un tel état... ? >>

    Je regretta presque aussitôt d'avoir posée cette question. Je ne suis pas certaines de vouloir savoir la réponse dans un sens. Mais d'u autre côté, il me doit bien ça non ? Après tout je lui ai sauvée la vie !

    << Excuse moi si la question te gènes... Tu-Tu n'est pas obligé d'y répondre... >>

    Pourquoi faut il que je m'excuse ? Je soupira une nouvelle fois, mais porta une main a ma bouche, comme pour stopper ce soupir. Je n'ai pas bientôt finit de soupirer comme une imbécile de première moi ? Je me comporte vraiment bizarrement en ce moment. Peu importe, ce doit être le froid, la fatigue ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:09

    « Je me suis fais attaquer par un psychopathe pédophile, lâche. D'autres questions ? »

    Pédophile ça je ne suis pas sûr mais psychopathe et lâche ça oui. Tout ce que j'avais vue c’est un grand sourire qui d'ailleurs est tombée car il a bien vue que je me défendais et bien trop à son gout. C'est comme ça les gens d'aujourd'hui que voulez-vous ? ça arrive. Je l'entendais beaucoup de fois de soupirer mais je ne disais rien, ça sert à rien de politiquer là dessus car moi aussi je soupire souvent vue que je suis vraiment pas de bonne humeur normalement. Pourtant là je parle, sans doute parce que je me fais extrêmement chier ? oui. Elle a l'air ... pas chiante ? Donc pourquoi se privé pour une fois ? Même si elle a peur de moi, elle verra que au bout d'un moment, l’habitude prendra le dessus et elle verra tout la différence.. Je suis peut être quelqu'un de compliqué mais après , lorsque vous me connaissiez assez suffisamment.. y'a plus rien à dire, c'est tout.

    « Mais il a donc prit la fuite vue qu'il a été blessé aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:21

    << Je me suis fais attaquer par un psychopathe pédophile, lâche. D'autres questions ? >>

    Je lâcha un petit rire gêné, aiguë. Un psychopathe pédophile ? Je suis passé dans une rue ou ce genre de personnes passe. Heureusement qu'il y avait Koro finalement ! Car si sa aurait était moi face au mec ? Je ne donne pas cher de ma peau. M'enfin bon, d'un côté c'est rassurant que Koro ne soit pas... Je tourna la tête vers lui, des yeux ronds. Quoi que si sa se trouve, c'est un violeur professionnel ! HELP ! J'avala ma salive difficilement, me demandant quel genre de personnes il était, et rien ne s'arrangea quand il me dit que le psychopathe pédophile lâche était parti parce qu'il l'avait blessé. Il l'a bléssé, mais c'était de l'auto défense, j'en suis sur !

    << Mais avec quoi tu l'a blesser ? >>

    Ma langue n'a pas tournez dans ma bouche, et a vrai dire, là, je ne veux même pas savoir la réponse, mais c'est sorti tout seul. Et si sa se trouve, il va me faire du mal pour pas que j'avoue un secret qu'il doit bien garder ! Il va me couper la langue pour rien que je dise ! Oh my god ! Alors que mon esprit imaginé les pires scènes de films d'horreur, je continuais a avancer comme un robot sans âme qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:37

    « Avec ça. » Lui dis-je en sortant ma hachette de ma veste.

    D'ailleurs il y avait encore du sang dessus, je vais éviter de lécher car elle va vraiment prendre pour un... psychopathe justement et là je suis sur que sa réaction sera brève : elle va se casser en courant. Je sortais alors un mouchoir afin d'essuyer tout le long de la lame le sang de l'homme , tout en essayant de pas afficher un air de sadique, je veux pas lui montrer ma facette cacher, quoi que je pense qu'elle va avoir des soupçon et j'en passe.... Mais ce qui est fait est fait, je lui ai montrer et dit ce que je faisait, je pense que je n'ai plus cas faire face au conséquences. Je ne disais rien d'autre, maintenant, j’attends sa réaction et quelle sois bonne ou mauvais,e cela m'importe peu, je n’ai juste voulue me défendre après tout et si j'aurais eus l'idée de la tuer, je l'aurais pas emmener ici, enfin du moins, on se serais éloigner de la population, ce qui n'est pas le cas là. Après avoir nettoyer la hachette donc, je la rangeais de nouveau sous ma veste, accrocher à mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:53

    Je regarda la machette avec encore du sang a moitié sécher de l'homme dessus. Comme dans vendredi 13, meurtre a la saint valentin et tout ça... Rooooh ! Je ferai attention a ne plus jamais passé par ces ruelles ! Je le regardez essuyait son arme, sans rien dire de plus. Mais pourquoi ce trimbale t'il avec ce genre d'arme sur lui ? Il redoute quoi ? Peut être de se faire attaqué comme il lui est arrivé ! En faite, c'est pas du tout sur par ici ! Ouais, genre, je vais me trimbaler avec un bazooka, c'est vrai, on c'est jamais ! Non mais le monde de nos jours ! Rahlala ! Même chez sois on est plus a l'abri !

    << Mais, tu te trimbale toujours avec ce truc sur toi ? >>

    Juste au cas ou hein ! Si sa se trouve, c'est un dangereux criminelle, ou c'est lui même un psychopathe schizophrène ! La, j'ai envie d'hurler et de m’enfuir en courant. Mais franchement, sa ne ce fait pas. Et puis, si sa se trouve, je me fait des idées et en faite, bas Koro, il est très gentils ! Et doux comme un agneaux ! Je sais pas ! Je ne le connais pas, alors faut que j'arrête de le jugé, de me faire des idées !

    << Excuse moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:10

    « Toujours. »

    On sait jamais, déjà que là j’ai faillais crever, si j'aurais pas sortir ma hachette, je me demande ce que je serais devenu tien. Déjà avec mon problème de cœur c'est pas évident, alors si je dois me promener sans arme.. je suis foutu, et ça c'est sûr. Arrêtant de pensé à tout ça car ça n'arrivera jamais le jour ou je crèverais a cause d'un con - ou conne, généralisons quand même -, je tournais donc la tête vers Miki qui s’excusait encore et encore.. A quoi ça va l'amener ? elle l'a poser la question , point, c'est passé. Je finissait par m'arrêter, la regardant fixement alors qu'elle s'arrêtait donc, surprise de mon arrêt soudain. Les mains pendu, contre mon corps, je restais silencieux, plantant mon regard océan dans celui pomme de la jeune fille qui eus visiblement un grand frisson dans le dos.

    « Tu a peur ? » Lui demandais-je, le visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:21

    Toujours ? Mais, toujours toujours ou juste toujours ? Ma foie, il doit se sentir un peu plus en sécurité comme ça, chacun son truc hein. Mais c'est pas con. Je veux dire, il a pu se défendre au moins. Moi, j'aurais rien eu, bas, je serai surement déjà plus de ce monde, ou ma vie ne tiendrait qu'a un cheveux ! Je préfére ne pas y pensez. M'imaginer dans une situation comme celle ci. Beurk ! Je doit faire un sport du combat, apprendre a me défendre ! Car en plus, si j'utilise ce dont je suis capable, le mec me traitera comment ? Aura il peur ? Mais je crois pas que c'est bien de montrez son don a tout le monde... J'ai pas envie de finir disséquer sur une table d'expert pour voir pourquoi je suis capable de faire des choses bizarres ! Koro s’arrêta. Pourquoi il s'arrête si brusquement ? Je m'arrêta en me tournant vers lui, surprise de cet réaction. Je le regardais, il planta son regard fans le miens, j'eu un frisson, et j'arrivais pas a me détourner de ces yeux.

    << Tu a peur ? >>

    Que dois je répondre face a ça ? Je restai silencieuse, cherchant ce que je pourrais répondre. Non serait lui mentir, et oui, une marque de faiblesse. J'ouvrit la bouche pour parlez, mais rien ne sortie. Je me contenta alors de secouais la tête de haut en bas pour dire oui. Chacun ces faiblesses, et je dois avouer, qu'il a des manière légèrement effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:39

    C'est bien ce que je me disais, elle a peur de moi.. Je suis si imposant que ça ? Je dégage peut être de très mauvaise ondes ? Je pense que l'on ne pourra me changer aussi facilement, depuis longtemps désormais je suis comme ça et... voilà. C'est peut être pour ça aussi que je n'avais aucun amis à pars Kaname bien sûr, la seule qui a voulu de moi jusqu'à présent. Au fond de moi, c'est vrais que cette solitude commençait à me peser mais même si je me dit que je devrais être plus sympa ou n'importe quoi de ce genre... jamais ça n'est arrivé et c'est pas que je perd espoir mais sa s'en rapproche assez. Je restais silencieux alors qu'elle avait simplement hochet la tête, c'est là aussi que je pu me rendre compte que j'étais un peu plus grand qu'elle mais ça, on s’en fiche. Je réfléchissais quelque instant, toujours en la regardant avec ce visage neutre, cette expression vide, ou aucune émotion ne s’échappe. Bon... Je fais quoi ? Je fais comme si de rien n'étais, je me fou de sa gueule ou... rha, je sais pas. Restant comme à beuger, je finissais par lever ma main non pour la poussé ou n'importe quoi de ce genre mais simplement poser ma main sur sa tête.

    « Je ne te ferais rien. » Lui dis-je simplement en esquissant un sourire.

    Puis en enlevant ma main, je me retournais afin de continuer à marcher, alors que Miki semblait à son tour beuger. J'ai souris et alors ? je fais ce que je veux, c'est moi qui deciiiiide.... Mes mains enfouis dans les poches, je me demandais si elle allait me suivre ou pas, continuer à me parler surtout, hum.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:09

    Je le regardais, m'attendant a une réaction de psychopathe dans n'importe quel film d'horreur, mais en faite, il leva la main, j'eu un léger mouvement de recul, mais au lieu de me faire quoique se soit de méchant, il posa sa main sur ma tête en me disant qu'il me ferai rien. Mais le truc, c'est qu'il sourit en disant sa. C'est la première fois que je le voit sourire. Il mis de nouveau sa main dans sa poche avant de repartir, me laissant en beug. Euuuuh... Je me mit a sourire comme une grande imbécile, en le rattrapant, peut être que je le dérange pas finalement. Bon, il est pas bavard, mais peut être que en parlant comme je le fait, je ne le dérange pas. C'est rassurant ! Toujours en souriant, je continuais de marchais a côté de lui.

    << Et sinon, toi, tu es quoi ? Enfin, tu as quels don ? >>

    La question que j'avait pas posé m'avait brulé les lèvres, et finalement, je la lui est posé. Bas voila, c'est fait. Bon, j'ai l'air un peu bête, mais je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:33

    Marchant d'un pas lent, peu après Miki venu me voir , elle avait visiblement arrêter de beuger, c'est bien fufu. Ne souriant plus du tout car évidemment c'est pour une duré limité lorsque je fais ça, elle venu donc à mes cotés en me demandant ce que j'étais moi. Donc elle n'est pas humaine si je comprend bien ou du moins elle a aussi des pouvoirs. Je ne veux pas jouer aux devinettes, après tout mon pouvoir est peut être discret mais pas aussi secret non plus, il est pas si important pour moi, lorsque je veux tuez, je n’ai pas à hypnotisé.. enfin ça dépend de la victime en faite, mais bref. Je regardais un instant le ciel sur le coup tout en me mordillant par réflexe la lèvre pour ensuite finalement tourner mon regard vers elle.

    « Je suis un chaman... et j'hypnotise. » Dis-je d'une voix calme et basse pour pas attirer l'attention des autres.

    Je sais pas non plus ce que sera sa réaction cette fois mais... bon. Si j'aurais envie d'utilisé mon pouvoir contre elle, depuis longtemps elle aurais été tombée sous le pouvoir là ! Mais, sa fait longtemps que je l’ai pas utilisé... quand je suis rnetré en maison de redressement quoi, ça fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:06

    J'attendis sa réponse, me demandant ce qu'il pouvait être. Et lorsqu'elle vint, je ne tira pas de tête de surprise, au contraire. Il est un peu comme Sayuri au final. Peut être qu'il l'a connait vue qu'il sont tout les deux Chamans. Et puis, ce don, d'hypnotisé, ça lui va plutôt bien finalement. Enfin, voila quoi. On continué a marchais, me demandant comment on peut hypnotisé les gens. Il a comme dans les filmes, une montre a gousset ou un truc du genre ? A moins que se soit avec ces yeux ! Oh ! Oui, je suis sur c'est avec ces yeux ! Mais, je vais pas lui demandée une démonstration hein, on va évité !

    << Mais tu fait comment pour hypnotisé ? >>

    Bas ouais un, je voulais quand même savoir. Je suis trop curieuse, je sais, mais c'est comme ça et puis voila hein ! Et la curiosité c'est un joli défaut ! Car avec ça, on apprend plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:21

    « Hm... Avec le regard, je sais pas comment expliquer. »

    Le faire c'est quelque chose mais l'expliquer c'est une autre, je ne serais pas comment lui dire sans le faire.. Et puis après elle ne pourra le voir vue que je l'hypnotiserais elle et pas une autre personne, je doute que hypnotiser quelqu'un dans la rue serais une bonne idée surtout avec tant de personne, je me ferais vite cramer.. Je n'ai pas envie d'avoir donc des problèmes avec ces gens, la police...trop peu pour moi. Elle comprenais très vite que je ne pouvais pas en parler et encore moins montrer donc elle hochait tout simplement la tête en guise de réponse. Ce qui me satisfaisait, sauf que là, moi aussi j'ai envie de savoir ce qu'elle ait...

    « Et toi tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 17:35

    J'avait raison, c'est bien grâce a ses yeux qu'il peux hypnotiser les gens. Je me demande comment il peux utiliser sont don, enfin, dans qu'elle fin. Pour faire ce qu'il veut des gens ? Leurs faire faire ce qu'il veut ? Sa doit être marrant comme don sa ! Je suis presque jalouse ! Mais évidement, il ne peut pas en parlez là, je comprend, c'est trop risqué. J'acquiesça d'un signe de tête pour lui dire que j'avais compris le messages, et ensuite, il me demanda pour moi. Je regarda autour de nous, pour voir si il y avait des gens pas loin ou pas, mais y avait presque personnes, je murmura alors :

    << Elementalistes de la terre. >>

    Je fit un large sourire. Cela fait d'ailleurs un petit moment que je n'avait rien fait, mais je ne peux rien faire ici, il y a trop de monde. Je ne veux pas me retrouver dans un laboratoire avec des scientifiques autour de moi qui me regarde bizarrement. Sa doit être affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:55

    Oh ? Elementaliste ? Comme Kaname en faite. J'étais alors pas surpris vue que je connaissait cette race. Alors si elle contrôle la terre, ça veut dire qu'elle peut genre faire pousser des plantes ? faire des tremblement de terre ? enfin y'a des choses qui sert et d'autre non mais bon, c'est son pouvoir après tout, je ne dirais rien de plus. Au moins elle peut plus se défendre que moi avec son pouvoir, moi je peu juste déstabiliser la personne alors que elle peut carrément la tuer de ses propres mains rien qu'en faisant un truc avec ses mains j'imagine ? J'étais rester un petit moment dans mes pensés mais je revenue ensuite sur terre en voyant le grand sourire de la jeune fille qui attendais surement une quelconque réaction de ma part.

    « Ah, ok. J'en connais une autre qui est élémentaliste. » Dis-je donc pour lui répondre correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:17

    Il en connais une autre, je le regardais avec un plus large sourire. Je me demande si je la connais également ! En fait, je ne sais pas vraiment qui il y a... Déjà Blondie ! Noa et Yui et je crois que c'est tout. Je n'ai pas encore rencontré d'élémentalistes qui comme moi, a le pouvoir de la terre. Je me demande même si dans l'établissement il y en a un. J'aimerais bien le ou la rencontré tient ! Sa pourrait être amusant !

    << Et, c'est qui ? Elle contrôle quoi elle ? >>

    Parle plus fort bécassine, je regardais les gens autour de nous. Ils étaient trop pressé et ne faisaient pas attention a nous. Tant mieux dans un sens ! Mais bon, quand même, je devrais apprendre a me taire. Ou a faire attention a ce que je dit, sa pourrait m'être grandement utile dans certaines circonstances ! M'enfin, on ne peut pas changez comme ça en un rien de temps, mais je ferais des éffort. Si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 19:37

    « Kaname, elle contrôle le feu. » Dis-je d'un ton calme.

    J'aimerais bien moi contrôler cette élément, ça dois être chouette de pouvoir cramer tout ce que l'on vois.. Moi je pourrais ensuite crée de nouvelles façon de torturer et tout.. je pense que je me serais super bien amusé mais malheureusement je n'ai pas eus se don mais je dois m'estimer heureux de ne pas être un simple humain. Même en temps que chaman, je préfère ça que de rien n'avoir et être qu'un stupide être vivant sans intérêt.. au pire, j'aurais passé ma vie à tuez et puis voilà, osef. Me grattant la nuque, on finissais par arriver devant la House et j'avais bien envie de.. faire je ne sais quoi. Soupirant, je tournais la tête vers Miki.


    « Je vais devoir y aller, merci encore. »

    Je hochais la tête en signe de politesse pour bien sur dire au revoir puis je regardais devant moi afin d’emprunter les couloirs en directions de je ne sais où, je verrais bien après tout. Je mis d'ailleurs mes mains dans les poches en orientant mon regard dans le vide, à nouveau.

    ( Post au hall ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 13:09

J'étais prête à poser une nouvelle question et me présentais puisqu'il faut bien dire son prénom lors d'une rencontre non ? Mais là je ne m'attendais pas du tous à l'entrer d'un surveillant, mince ça doit faire la 3 ème fois je n'avais vraiment pas de chance. Pour l'instant cet homme n'avait pas l'air d'un méchant enfin il n'était pas près de nous mettre une heure de colle ou quelques choses dans le genre, il nous demanda juste de partir mais, avant ça je plaçais le bouquin que j'avais commencé à lire je le remettrai quand j'aurais parcouru les dernières pages ! Le jeune homme assis à mes côtés me laissa passé en première et je me dépêchais de franchir le seuil, les marches étaient toujours grinçante.
J'espérais rejoindre le plus vite ma chambre pour terminer ce roman, j'avais peut-être l'air d'une lâche mais, je préférais ne pas avoir d'ennuie. Je ne savais pas le prénom de la personne qui avait passé un quart d'heure ou plus avec moi mais, bon l'établissement n'est pas si grand, on ne sait jamais. J'arrivais enfin au dortoir sans trop attendre j'ouvris la porte pour atterrir dans un espace que je connaissais bien.

"Comment se faire virer d'une pièce en cinq minutes." Murmurais-je pour moi.

Je me jetais sous la douche pour enlever toute cette poussière sans me demander ce que pouvait bien ce passé au grenier, tant pis cen'étaitplu mon affaire. Je ne pouvais plus vraiment mettre mon jean ni mon sweat ils étaient troué de partout, je m'habillais d'une robe, que je n'avais plus mis depuis mon arrivée ici en temps normal je ne l'aurais pas mise mais, je n'avais pas le choix je n'avais plus rien dans ma valise sauf quelques robes qui dataient d'un bon moment. Märchen avait sorti le livre de mon sac et l'avait placé sur mon lit j'allais donc le rejoindre me couchant sur mon matelas, je n'avais que ça à faire lire, toujours et encore.

"Ah ben non !"Fis-je à Märchen

Je décidais de partir pour m'acheter des habits, les robes ce n'est plus vraiment mon truc, comme nous étions en hiver vous vous imaginer bien qu'il faisait froid donc j'avais mis un collant noir et des bottes qui me montaient jusqu'aux genoux ma robe était un peu courte à mon gout mais bon voir mes genoux ce n'est pas horrible .... En fait si !!!!
Je laissais pour une fois mes cheveux dans le vent ils avaient bien poussé. Et pendant tous ce temps je marchais en direction du magasin de vêtement dans de belles rues toutes illuminé. Je m'arrêtais devant une boutique toute émerveiller, depuis combien de temps je nétais pas sorti ?

"Oh Märchen regarde une peluche, elle est vraiment mignonne on dirait toi !!!" Fis-je en sourient pointant du doigt un petit renard en laine.

Au bout d'un moment nous recommencions à marcher pour nous rendre dans un autre endroit que ces rues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:49

    Après un petit moment aux sources chaudes, on avait donc parler et au bout d'un certain temps Stan proposa de partir et j'étais bien entendu d'accord vue qu'ils commençaient sérieusement à cuir. On partaient ensemble de l'eau avec la serviette autour de nous puis on allaient donc tous se changer , assez tranquillement quand même, après ceci fait, on sortait e ton salua Kuroe avant de s’élancer ensemble dans la rue, main dans la main. On arrivait dans la rue animé et par rapport à avant, j'étais plus tellement gêner de la population, je m'en fichais même et c'est tant mieux ! J'avais un petit sourire au coin des lèvres et l'on marchais doucement alors que je le lui serrait lentement la main. Je tournais la tête quelque fois vers les boutiques pour voir vite fait ce qu'il y avait et l'on discutais de tout et de rien , il faisait en plus pas très chaud ni très froid, y'avais du soleil et tout.. parfais quoi !

    Mais tout ceci , tout cette joie que j'avais accumuler s'arrêtait net lorsque soudainement une fille venu prêt de nous, venant de nul part en gueulant un "STAAAN ! " d'une voix de groupie en manque. Du coup, il me lâchais soudainement la main alors que la meuf lui sautait carrément dessus, elle était accompagner d'une blonde et tout.. C'est qui celle-là ? Ma bonne humeur en tout cas s'envolait complètement et je fusillais du regard l'autre grognasse qui osait se jeter sur Stan qui n'avait rien vue venir sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:41

Kyle semblait aller mieux, ce qui était pour moi rassurant. À présent, nous voici à marcher ensemble dans la rue avec gaieté, tout en discutant un peu également, de pas grand chose, mais au moins ce n'était pas le blanc total et le cœur y était. Le temps également accordé à mon humeur, on était bien jusqu'à ce que quelque chose, ou plutôt quelqu'un ne me percute, me faisant ainsi lâcher la main de mon rouquin pour la réceptionner, bien qu'un peu surpris. Il me fallu quelque instant pour identifier l'arrivante. Tout de rose vêtu, brune, un béret sur le sommet de la tête, Wendy Testaburger en personne. Oh, god. Gêné, et un peu sous le choc également, je ne comprenais vraiment pas ce qu'elle venait faire ici, surtout qu'elle était accompagnée de toute sa petite bande, j'ai nommé Heidi, Barbara ainsi que Sally. Par pitié, qu'ai-je bien pu faire pour mériter ça ? Je sens que ça va vite me saouler, je ne suis pas venu ici pour retrouver tout ce beau petit monde. Surtout qu'à la base, on ne se parle plus, elle et moi. Tandis qu'elle m'enlaçait à coup de 'Tu m'as manqué mon Staan !', je finis par gentiment la reposer au sol, elle, gardant quand même ses bras autour de mon cou. Que c'est péniiible. Je ne vais pas la gerter tout de même, encore pour une fois elle n'a rien fait de grave, et puis mieux vaut se montrer sympa, cinglée comme elle est.

"
Bah euuh .. Que faites vous ici ?" finis-je par tout de même demander, ce détail m'échappant

Bébé me répondit alors qu'elles passaient simplement dans le coin, et Wendy s'empressa de rajouter qu'elle avait envie de me voir, mais je préférai me taire à cette réplique pour ne pas répondre un cassant 'Pas moi'. Une nouvelle fois, je sentais de la tension au niveau de Kyle, et j'espérai bien qu'il ne se faisait pas de mauvaises idées. Personnellement, je commence à en avoir l'habitude à son comportement, de toute façon, elle sait que je suis gay, donc je ne pense pas qu'elle ira plus loin dans son délire. Du moins .. je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:20

    Je les regardait tout en croisant les bras , alors que l'autre pute était entrain de câliner presque Stan. Caaalme Kyle, ne fait pas d emeurtres ! Je sentais ma gorge me serrer et mon coeur battre très fort tsk... Je serrais doucement les dents alors que les filles étaient entrain de parlert tous à Stan en même temps qui d'aiolleurs semblait gêner mais parlait normalement, ce qui ne manquais pas de m'énerve rau plus haut point. Je sent que je vais gueuler dans quelques minutes ! secondes même, mais GRRR. ## Une des filles tournais la tête vers moi, me regardant de haut en bas avant de faire une tête du genre "c'est lui lui ? uuur."

    - Qu'est ce que t'a grognasse ? Dis-je d'un ton presque agressif en ayant les sourcils fronçés.

    C'est alors qu'elle fut surprise et toute les filles se retournait vers moi dont la blonde qui restait là bouche bée jusqu'a me répondre d'un "c'est à moi que tu parle là ? " ....Elle est conne ou quoi ? On vois bien qu'elle est blonde celle-là. Qu'elles arrêtent d eme regarder comme ça, qu'est ce que j'ai de si spécial ? Je les emmerdes toute , putain je les hais là ! Je la regardait froidement, serrant les poingt, le deuxieme Kyle est en marche. Je souriais assez méchamment, me foutant presque de sa gueule.


    - A ton avis blondasse ? Lui balançais-je donc en restant immobile ave cmon regard menacant.

    Quoi, c'est si surprenant que ça de me voir comme ça ? Je pense bien, c'est la deuxieme fois de ma vie que je suis comme ça et là elle s'ne prend à une chose très importante pour moi, elles n'auraient jamais dpu, surtout l'autre meuf en rose... Mon corps qui était déjà chaud devenu carrément brulant et la paume de mes mains prenais une couleur de bruler comme si une flamme allait en sortir, ce qui allait être le cas si elles ne parte pas de suite et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 20:55

C'était mauvais. Je voyais Kyle fulminer de la présence des jeunes filles qui je l'avoue, étaient de véritables sangsues mais une fois encore, je faisais de mon mieux pour être amical bien que leur présence était on ne peut plus dérangeante. Déjà que j'aurais bien aimé être tranquille avec mon rouquin, et puis si c'est pour les retrouver elles .. Finalement, Bébé se tourna vers Kyle et là, il prit la parole d'un ton agressif qui ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout. Qu'est-ce qu'il te prend ..? Ce sourire, cette voix, il était différent .. Et pas en bien, à vrai dire je ne le reconnaissais plus ainsi. Ignore tout ça Kyle, merde .. Le regardant d'un air surpris en ne faisait plus tellement attention à Wendy, je suivais le petit jeu de provocation qui démarrait entre la blonde et lui. Ses mains .. Elles changent de couleur, j'ai intérêt à vite intervenir avant que cela ne tourne au drame. Tandis que je m'apprêtai à dire quelque chose, la brune profita de mon moment d'inattention pour me smacker vivement et là, mes mains agirent par instinct et je la repoussai alors. Pas comme une brute non plus, elle reste une fille, mais là, elle est allée trop loin. Assez vite elle prenait un air vexé mais je ne fis vite plus attention à elle, ma tête s'était tournée vers Kyle qui, cette fois-ci, semblait bien au bords de la crise de nerfs et je ne pouvais laisser passer ça, je dois calmer le jeu et en vitesse, sinon ça va faire mal .. Fronçant légèrement les sourcils, mes mains se posèrent assez vite à son buste pour le repousser en arrière, le plaquant ainsi contre un mur avant de planter mon regard dans le sien.

"Tu te calmes .."

J'entendis derrière moi les filles, qui paraissaient un peu surprises de la tournure des évènements, puis la voix de Wendy qui me disait qu'elle reviendrait plus tard, sûrement qu'elles avaient compris que ça dégénérait et que leur présence devenait de cette façon plus qu'indésirable. N'y prenant pas garde, toujours à regarder le visage de mon rouquin, mes mains humides s'étaient collées aux siennes, pour éteindre les début de flammes qui avaient commencés à paraitre au creux de ses paumes, ignorant les petits picotements que cela me créait. Il était chaud, brûlant même, on est passé à deux doigts de la catastrophe à mon humble avis. Me décollant finalement de lui, j'eus ensuite un petit soupir avant de relever les yeux vers lui, mon regard se faisant plus dur que je ne l'aurais souhaité.

"Putain mais merde, pourquoi faut-il que tu réagisses comme ça ?!"

Et voilà, je commençai à le réprimander, ça va mal tourner, je sens ça arriver gros comme un avion, hun .. J'étais contrarié en même temps, agacé de son comportement impulsif. Il comptait faire quoi au juste ? Tout cramer ? Calme toi Stan, faut pas que vous vous disputiez une nouvelle fois ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:09

    Ma respiration devenu saccadé comme si l'on m'étranglais, j'avais bien envis de cracher un gros molars pour arrêter d'avoir cette boule à ma gorge mais rien n'y faisait, j'étais énerver, et triste en même temps à cause de ses filles. Je déteste vraiment ces choses là, elles sont si... Conne , inconsciente, elle... humpf. Serrant encore les poings, je finissait par arrêter car une toute petite flamme se créais dans le creux de ma main. C'était minime mais assez pour inquiéter. Je savais moi même pas ce que je faisait mais la soudaine colère qui m'envahissais me faisait dire et faire des choses vraiment... horrible ? pour certain(e) je pense. Il me reconnaissait surement pas. Et oui Stan, je pense avoir aussi un diable .. Comme dirais Kuroe Elle avait totalement raison, j’ai un démon tout comme Stan, tout comme cette wendy qui.. QUI L'EMBRASSE ?!!! Écarquillant les yeux au maximum, la haine était à son comble cette fois ! Elle va trop loin cette ..RHAA ! Prêt à m'élancer vers elle, Stan posait ses mains sur mon buste afin de me coller contre un mur en me disant de me calmer.

    COMMENT JE POURRAIS ME CALMER MERDE ???! Je serrais les dent jusqu’à en saigner, tremblant de tout les membres de mon corps tellement que j'avais envie de la tuer, des larmes ce logeais dans le coin de mes yeux. Je dirais que je suis très...Possessif et pas qu'un peu, est-ce une maladie ? pour moi oui. Les filles finissaient par partir car elles voyaient bien qu'elle gênaient mais.. Crois pas t'en tirer comme ça ma vieille, tu fera face à ma colère un jour ou l'autre même si je dois te suivre jusqu'au Etas Unis ! On me fait pas ça à moi, je m'en fiche que tu sois une fille, je t'exploserais. Jamais ces mots j'aurais crus que je les penserais, je ml'excitais tout seul, m'énervais et tout ça sans avoir la réelle conscience et j'allais de même trop loin à mon avis. Toujours la respiration saccadé, il me demandait ensuite le pourquoi je devais réagir comme ça. Je ne répondait pas réellement, mon regard planté droit devant, alors que les filles était partis depuis bien longtemps. Mon visage était changé par la haine et il était très sombre alors que mon corps restait brûlant.


    - Je la tuerais. Dis-je soudainement, le sang s'écoulant encore un peu de ma bouche.

    Il semblait choqué que je dise des horreurs pareille. C'est sur que c en'est plus le tout gentil kyle qui a peur de tout ! Là c'était le Kyle arrogant , méchant et sadique. D'ailleurs j'avais sourit comme satisfais de mes paroles et j'avais eus le droit à un secouage de prunier venant de Stan qui me demandait ce qu'il m'arrivais, que je devais arrêter quoi ! Non.. C'est pas fini, pas maintenant.


    - ET TOI TU LA DÉFEND ??! Bah BRAVO ! Lui gueulais-je en le repoussant. Là c'est sûr, je pète un câble, hum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rue animée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rue animée. Rue animée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rue animée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-