House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Sous-sol Empty
MessageSujet: Sous-sol Sous-sol EmptyDim 27 Nov - 18:28

Un endroit humide avec une chaudière et le compteur électrique. Pas de vitres, qu'une seule et faible lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMar 29 Nov - 19:40

    En m'arrétant devant la porte, je ne pu que remarquez le petit panneau cerclé de rouge ou était écrit : << Interdit >> . Si c'est interdit, c'est peut être que ces dangereux, ou que ça ne regarde pas les élèves ou pour d'autre futiles raison, mais quoi qu'il en soit, je me dit que si c'était interdit, très peu de personnes viennent ici, et que donc, se sera calme . Même si la salle de détente avait était calme, je ne m'était pas sentie a mon aise . Je tenta donc cette salle . Je poussa la porte qui s'ouvrit sur une volée de marche, je les descendit en allumant la lumière . Enfin, le peu de lumière qui avait . Une fois en bas, je regarda autour de moi . Ce côté sombre n'est pas déplaisant, tout au contraire ! C'est même reposant, très reposant . Je me dirigea vers ce qui doit être la chaudière, et vit pas loin, le compteur electrique . Je m'amuserai bien a tout éteindre, mais, je me ferais taper sur les doigt, et je n'ai pas l'humeur de faire cette blague piteuse . Je me rapprocha de la chaudière, me laissa tomber par terre et sortie la photo . Rien de bien passionnant quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 17:00

Je cherchais désespérément Qiang', bon elle aimait la chaleur et la dernière fois que je l'avais vu elle recherchait un peu de calme chaque recoin de l'établissement était blindé donc les seuls endroits de l'école un peu près calme étaient les mieux interdit et comme vous vous en douté ils sont interdit je ne prévoyais pas d'y rester pendant toute la nuit non juste quelques heures le temps de me reposer et d'attendre.
J'avais le choix pour les directions et je choisis la cave, je n'y étais jamais allé et sois disant il y avait une chaudière donc il devait faire chaud donc mathématiquement il y avait un pourcentage de 50 pour cent que Qiang Wei si trouve .... N'exagérons pas ces calculs sont complètement faux ! Ne vous fier pas à moi les calculs ne son pas mon fort.

J'entrais alors dans la cave je m'arrêtais sur une des marches grinçantes quand je m'étais aperçu qu'une autre personne partageait cet endroit je ... je le connais ? Oui c'est la personne qui a dansé avec Qiang' au bal !!! J'ai même une vidéo d'eux, je ferais mieux de partir loin et très vite peut-être qu'il ne m'avait pas vu, c'est sur j'étais habillée tout en noir et je me trouvais dans une obscurité qui en ferait pâlir plus d'un tellement que la couleur était intense, l'homme avait l'air concentré sur un bout de papier je n'osais faire aucun gestes vu ma chance extraordinaire au moindre geste je ferais une gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 17:36

    Je l'avait malgré tout entendu . La jeune fille derrière la porte qui se disait que les calcules ce n'était pas son fort . Même si je ne l'avait pas voulu, c'est comme si j'avait était obligé de l'entendre . Je crois que c'est ce qui y a de plus désagréable avec mon don . M'enfin bon, je l'écoutais donc pensée et finalement elle c'est décidée à entrez . Je rangea la photo dans ma poche côté coeur . Je ne releva pas la tête, ne bougeais plus . J'ai juste envie de la taquinée . Rien de plus . Après tout, elle a une vidéo comprométente de moi .
    << Sais tu lire ? >>
    Ma voix avait percé le silence et j'attendis une réponse, mais, elle répondit juste un " Euh " de surprise .
    << Je te le redemande, sais tu lire ? >>
    Cette fois ci, ma voix c'était faite des plus pénibles à entendre lorsqu’on ai jeune : J'avait était autoritaire . Je me leva donc, croisa les bras, et la regarda de mes yeux perçants avec un air inquiétant dans le regard .
    << Ferme la porte et vient, j'ai deux trois choses a te dire . >>
    C'est sinistre et effrayant a souhait, la pauvre petite, je crains qu'elle ne s'en remettras jamais . Mais, peu importe, ce n'est pas une chaman, du moins, je ne le ressens pas, alors, je peux m'amuser un peu non ? J'attendais qu'elle me rejoignes, un sourire sur les lèvres, mais, qui était discret et ne se voyait presque pas a cause de la lumière .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 18:34

Bien sûr que je sais lire quelle question.... Je pouvais ouvrir la bouche mais, aucun son ne sortaient ma voix était bloquée l'odeur de la pièce était âcre et dérangeante en plus l'ambiance n'était pas des plus heureuses elle en était même inquiétante, malgré son "ordre" de fermer la porte je fis semblant de la verrouillée et resta entrouverte derrière mes pas les marches grincèrent sous mon poids je ne pesais pourtant qu'environ 52 kg elles devaient dater, être la depuis un bon moment.
Malgré une seule chose joua en ma faveur ce fut l'obscurité je n'apercevais que les traits de son visage et cela me suffisant pour le reconnaitre quant à lui il ne devait pas savoir qui je suis, je pouvais toujours faire croire que j'étais une gamine perdue.
Il pouvait être un élève ou ... Un surveillant vu sa carrure et sa voix un peu plus mature que les autres jeunes de mon âge ce n'est vraiment pas mon jour aujourd'hui. Après ma descente des escaliers je ne m'approchais pas plus laissant ainsi une distance de "sécurité" j'étais peut-être faible physiquement mais, mon mental était la clé de ma liberté un seul geste de déplacer et .... Et bien je cours !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 19:10

    << Pourquoi n'as tu pas refermée la porte correctement, amie de Quiang Wei ? >>
    Ma voix avait était sinistre, sombre, juste pour lui faire peur, déjà qu'elle n'était pas bien rassurée la minette . Ce que c'est amusant . Je me rapprochais d'elle, et a chaque pas que je faisais, elle reculée .
    << Tu ne dois pas avoir peur voyons, je ne te veux aucun mal ... >>
    Je m'était subitement rapprochée d'elle et lui tenait fermement un poignée, afin qu'elle ne puisse pas s'enfuir . Ensuite, de mon autre main je glissa une de ses mèches de cheveux derrières l'oreille pour qu'elle entende bien ce que j'ai a lui dire .
    << Tu es entrez ici, alors que c'est un lieux interdit, tu ne sais donc pas lire . Et, en tant que Surveillant, je vais devoir te punir . >>
    Juste la traumatisée, rien de pervers, juste la traumatisé, rien de ... Je ne pu m'empêcher de lui mordre le lobe de l'oreille après lui avoir parlez d'une voix ... Sexy . Mais bon, je vais tout de même pas la violer, en plus, elle est peu être encore vierge, se serai dommage de perdre sa virginité par un gros pervers !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 19:36

Oh non un pervers ! Un pervers parmi les surveillants c'est merveilleux !!! En plus il avait refermé la porte je suis gâtée ! Les pervers on toujours eu tendance à m'énerver, ils ont un comportement idiot il a un comportement idiot.
Il se permit de me mordillais l'oreille et ça je ne pouvais pas l'accepter, je lui jetais un de mes regards noirs malgré tous je restais calme, je me libérais de ses bras qui m'enfermaient comme une cage et surtout j'enlevais sa main de mes cheveux pour moi mes cheveux sont.... Comment dire, un vieu souvenir et je déteste qu'une personne comme lui se permet de ramener une mèche près de mon visage.
Plongeant mon regard dans le siens j'essayais de ramener de l'assurance à mes mots.

"Désoler mais, je trouve ça vraiment idiot de me "punir" pour une action aussi futile !"

Profitant d'un instant d'inattention je me rapprochais de la chaudière peut-être que je me suis éloignée de la porte mais, au moins je suis juste en face de celle-ci.

"En plus vous êtes un surveillant vous auriez dû faire votre boulot au lieu de vous endormir dans un endroit pareil !!"

Ma voix était prête à se brisait mais, je n'allais pas me laissais faire pour autant, j'attachais ma chevelure pour qu'il ne puisse plus la toucher et qu'elle ne me gène dans mon futur sprint vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 19:48

    Je la regardais remettre sa chevelure en place et s'éloigner de moi le plus possible . Ont tente de s'enfuir ? Et bas, elle n'ira pas bien loin !
    << Je suis peut être idiot, mais toi, tu l'est aussi . Réfléchi un instant, si tu te mets a courir sur ses vieilles marchez, elle se casseront malgré ton poids de 52 kg . Car lorsque l'ont cours ont s'appuis sur ses jambes en y mettant plus de poids . Et je ne dormais pas, alors, quand ont ne sais pas, ont se tait . >>
    Elle n'avait rien a redire cette petite insolente . C'est vraie ça . Je ne dormais, et je suis un surveillant, je faisait en quelque sorte ma ronde et surveillé que personne ne soit entrez ici, enfin, si elle veut, je peux lui sortir ça, de toute façon, elle sera bien obligée de me croire . Pour me venger, avant qu'elle n'est le temps de faire quoi que se soit d'autre, je la repris par le poignée mais plus violemment cette fois ci . Ainsi, je l’entraîna de force vers moi lui faisant une prise qu'autre fois, j'avais vue Dante faire et la retourna, serrant son poignée dans ma main . là, vue que ces cheveux était attachées, j'avait prise directe sur sa nuque et son coup, on se joue pour Dracula ? Je lui lécha le coup, et ensuite la retourna pour qu'elle sois face a moi, je la fit reculer pour la coincée contre un mur pas loin de la chaudière . Elle était quasiment a ma merci ! C'est si bon de se sentir puissant !Je l'avait donc coincée contre un mur, la tenant toujours, je rapprocha mes lèvres des siennes et lui vola un baiser . Oh la la, elle n'apprécie pas, mais tant pis, elle m'a énervé . Je suis extrêmement énervé, et quand je suis énervé, qu'un seul remède, le sexe ! Lui tenant fermement la main d'une main, de l'autre je commençais a lui touchais les hanches, remontant un peu plus en continuant de l'embrassée . Elle finiras bien par être consentante, et donc, se ne sera pas du viole !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 20:10

J'essayais de me débattre mais, en vain si ça continuer je commencerais à stresser et .... Non !Il appuya ses lèvres contre les miennes mis une de ses mains sur mes hanches je n'avais qu'une seule solution lui mordre la lèvre inférieurs et je m'exécutais bien sûr je ne lui fis pas saigner ce n'était pas mon intention je voulais juste qu'il se retire pour qu'il me laisse placer quelques mots.

"Je vous rappel que je n'ai que 16 ans alors même si j'étais consentante vous pourriez très bien vous faire enfermé"

La peur commençait à monter et le stress l'accompagna.

"D...De plus ma peau est très sensible une pression trop forte laissera un hématome"

Justement une rougeur commençait à apparaitre sur mon poignet mais, mon plus gros problème c'est que je n'avais pas pris mes cachets donc aucune régularisation du sang plus augmentation des battements de coeur dû au stress et égale à l'afflue de sang dans mon coeur j'allais surement perdre conscience et ma valve défectueuse n'allait rien arranger mais, je n'ai pas envie de me rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 20:19

    Elle commence enfin a vraiment avoir peur . Enfin ! C'est une sacrée coriace cette jeunette !! Je dois bien l'avouer, mais, je ne me laissa pas faire . Je sentie une légère pression sur ma lèvre, qui me fit lâché prise a grand regret, je m'amuser bien là moi ! Mais, je me stoppa et figea mon regard dans le sien en l'écoutant .
    << Je ne me ferais jamais enfermé, il perdrait quelqu'un de trop ... Et puis, si tu es consentante, tu ne dirais probablement rien, tout de même, couché avec un surveillant ! >>
    Je lui fit un regard un peu sévère, mais, je repris le baissez . Des cachets, elle doit prendre des cachets ? M'enfin bon, je m'en fiche, je vais jouez un peu et lorsque ça ira plus, je me stopperas . Je fit ensuite en sorte, que l'ont se retrouve allongé sur le sol, moi au dessus d'elle, lui tenant toujours le poignée mais moins serrer . Je l'a réembrassa, montenant ma mains jusque ça poitrine . Je passa ma main sous son haut, doucement et caressat sa poitrine au travers de son soutien gorge, jusque ou peu elle allez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyMer 30 Nov - 20:51

Malgré mes réflections il continuait il me mit carrément au sol sa main glissa jusqu'à ma poitrine il ne se dérangeait pas tellement de main de médecin avait touché ce corps et l'avait vu nus que j'avais une certaine indifférence mais, je sentais très bien de la gêne au fond de moi, le sentir me touchait je ne pouvais pas le supporter coucher avec quelqu'un c'est pour échanger ses sentiments ?! A moins que ce soit le contraire c'est le deuxième homme que j'embrasse mais, pour lequel je n'ai aucun sentiment son baiser avait un goût amer et ses gestes étaient froids je n'en pouvais plus la pression était forte mais, je ...

Je réussis à ramener ma jambe droite près de mon corps qui me servait comme un levier et le fit valser sur le côté lui arrachant en même temps une sorte de bout de papier qui se trouvait dans une poche intérieure près de son coeur je n'y faisais pas très attention serrant ce petit bout de papier sans le froisser, je me relevais avec beaucoup de mal essayant de reprendre ma respiration voyant les objets ou même les escaliers en double, je fis un dernier geste celui de rendre le papier à cet homme ne faisant pas très attention à l'image ou même à l'inscription pouvant s'y trouver.
Je commençais à monter les escaliers avec beaucoup de mal le surveillant me regardait monter.

"Peut-être que je suis bête mais, moi au moins j'ai le respect des personnes je ne les forces à rien et surtout je laisse partir ce qui n'est pas à moi, je souris, au revoir monsieur L'Idiot."

A cette dernière phrase j'eus un sourire en coin c'était surement un match nul .... Maintenant je dois prendre mes cachets avant de tomber dans les pommes. Les marches grinçaient sous mes pas, je finis enfin par sortir de cette pièce sombre et humide laissant derrière moi un homme encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyJeu 1 Déc - 6:26

    ( bon je m'emmerde vraiment trop avec ce perso, faut que je m'incruste ._. )

    Je traversais les couloirs comme n'importe quel être humain et je sentais peu à peu que quelqu'un se rapprochais, je dirais... bah des humains en faite. Je ne souriais pas pour une fois, bien trop perdu dans mes pensées, une jeune fille qui ne semblait pas aller bien passait devant moi,elle venait du sous-sol,hum ? Elle a fait quelque chose pour être dans cette êtas ? J'allais voir , allant juste sur le palier de la pièce pour ensuite allumer la lumière, ce qu'ils avaient pas eus comme reflex visiblement. Je vue un homme sur le sol, sur le dos par la même occasion avec les sourcils froncée et les paupières plissée a cause de la lumière. Je l'éteignait alors, ne voulant pas l'aveugler plus longtemps.
    - Vous allez bien ? Dis-je en commençant à descendre les escalier, je voyait toute la pièce car mes yeux qui brillais légèrement me servait à aussi voir dans le noir, suis-je nyctalope ? Je pense que oui m'enfin bon, passons voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyJeu 1 Déc - 11:12

    [ No problemo ; D]

    LA GARCE ! Elle avait appuyez sa jambe sur moi et m'avait repoussé, bon, je m'étais un peu laissez faire, mais quand même ! Faire ça envers l'incroyable, le génial et le meilleure surveillant au monde, c'est abusé ! J'allais lui donné du plaisir et tout ce qui s'en accompagne, mais, elle s'en fichais ! Elle se sauve en me traitant d'idiot ! C'est bien la meilleure ça, moi, idiot ? N'inverse t'elle pas les rôles ? En plus de cela, elle avait pris ma photo ! Heureusement pour elle, elle me l'avait rendu, car sinon, elle aurait passez un salle quart d'heure la petite ! Je serrais la photo dans ma main, allongé sur le sol et les yeux fermés . J'entendis alors quelqu'un venir, allumer la lumière, ce qui eu pour effet de me faire froncer les sourcils . Peut il l'éteindre oui ? Je soupira, mais, je failli lâchez quelque chose de vraiment blessant lorsque la personne me parla . Mais, je m'abstins .
    << Est ce que j'ai l'air d'allez bien ? >>
    J'avais ouverts les yeux et orienté mon regard vers la ou se trouvait sa silhouette . Je me redressa alors, rangeant la photo qui était froissé dans ma poche côté coeur et le regarda . Le car c'était un garçons .
    << Sais tu lire ? >>
    La même question que j'avait posée a la blondinette . Mais après tout, c'est en tant que surveillant que je faits ça . Donc bon, j'ai le droit ! Je passa une main dans mes cheveux, retirant un peu la poussière que j'avait sur moi .
    << Ton nom ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyJeu 1 Déc - 18:25

    - Excusez moi pour cette question dans ce cas. Lui disais-je en baissant un peu la tête en guise de désoler. Il me demandait si je savait lire et me demandait par la suite mon nom, je le regardait donc de mes yeux fluorescent, avant de lui répondre. - Et vous ? Sinon, je suis Hayao Chisei. Je ne cherchait nullement les ennuis mais si ce lieux était censé interdit pourquoi cette élève était partis d'ici avec un mal ? Et lui qui était par terre... Cela en disait bien des choses, des preuves.... Je ne disait rien et me contentait d'attendre la réponse du garçons, souriant comme à mon habitude lorsque j'étais devant quelqu'un. Il avait l'air vraiment irrité, peut être à cause de la jeune fille ou autres qui sait... Je ne peut pas savoir tout malheureusement... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyJeu 1 Déc - 19:17

    Il m'a l'air, juste un peu beaucoup bizarre ce garçons, mais peu importe, il est polie, s'excuse et me dit même son prénom sans ronchonnez ! Au moins un de bien dans cette établissement .
    << Moi ? Akira Kanzawa, et je suis surveillant . >>
    Peut être un peu brutale, mais c'est du moi tout craché . Il n'y a pas de finesse dans un monde de brute ! Et puis, merde hein ! Je vais pas changez pour des gamins ! Enfin bon . J'avait de nouveaux mon air d'indifférence sur le visage, mais malgré tout, ma voix était sévère . Ont pourrait parfaitement me comparé à Rogue dans Harry Potter . Oh, ce rôle me plais, jouons la a la Rogue .
    << Qu'est ce qu'un jeune impertinent dans votre genre fait il ici ? >>
    Je pourrais être comédien ! Reprenons notre sérieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyVen 2 Déc - 6:14

    - D'accord. J'étais entrain de me promener dans les couloirs pour me diriger vers un endroit animée lorsque j'avais vue une jeune fille blonde sortir d'ici avec une drôle de tête. Ma curiosité ma donc amener à voir ce qu'il y avait et je vous ait vue, c'est tout. M'expliquais-je bien en détaille tout en gardant moi mon sourire sur les lèvres. Je n'était pas intimidé, loin de là car bon, je pense que en tant que surveillant c'est normal qu'il soit sévère... Non ? La curiosité et serte un vilain défaut mais si l'humain était pas curieux,je pense que plein de chose n'aurait pas été découverte, nous serons alors encore même a l'age de pierre, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyVen 2 Déc - 17:23

    Je l'écouter avec attention, même si cela ne se voyait pas . Il a donc vue la blondinette partir en courant ? Hum, puis peu importe, qu'elle raconte ce qu'elle veux sur moi, je saurais bien me débrouiller pour démentir tout ses dires, du moins, au près des élèves au moins . Car, Dante doit c'est pour mon côté pervers, mais et les autres surveillants ? A par Dante, je n'en ai parlez a aucun, même pas a la petite bleue, bien mignonne d'ailleurs, enfin bon . J'écoutais ensuite les pensée du petit génétique, ça se voit tant . J'aime ça façon de pensée . La curiositée, n'est pas un défaut .
    << La curiositée n'est pas un défaut, mais le plus beau des traits de caractère que je connaisse . Tu as fait preuve de curiosité, ce qui est formidable . Qui c'est, peut être qu'il c'était passez quelque chose de grave et que j'était a l'agonie ou autre, si tu ne serai pas venu, qui sais ce qui se serait passez ? >>
    Même si cela ne se voyait pas trop, je le félicitait d'être curieux, et tenter de lui dire que je n'ai rien fait de pervers avec la blonde, mais ça, ça se voit moins . Par contre, se sourire un peu niais me dérange un peu, mais je vais rien lui dire, juste pour sa curiosité, je trouve se gamin interessant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptyVen 2 Déc - 21:29

    - Je ne sais pas, en tout cas, le hasard fais bien les choses. Dis-je ensuite pour lui répondre sans tardé. Je n'aime pas trop réfléchir pour simplement dire des choses simples et que l'on peut dire sans peur. Je suis fait d'un tact hors du commun on dirais bien... Je ne me connais pas encore assez pour le dire mais, je pense avoir dépassé une bonne partie de ce que je dois apprendre sur les humains, enfin... Surtout sur leur façons de penser, chacun en à une a elle pas vrais ? je dois en avoir aussi, du moins c'est obligé, a part si l'on est pas quelqu'un de vivant ? Bref, je m'égare, je pense pour rien sur le coup... Je gardais mon regard sur celui du surveillant sans le baisser ni quoi que se soit, c'est qu'une simple discutions après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptySam 3 Déc - 9:42

    << Et si, ce n'était pas le hasard ? >>
    J'aime bien posée ce genre de question . Ou du moins, le genre qui en apparence serve a rien, mais qui au fond, nous font bien réfléchir . Enfin, cela dépend des personnes . Certaines en ont, rien a foutre, d'autre, adore se genre de question . Je fait parti de ceux de la secondes catégorie . Et je pense que si nous nous posons pas ces questions, nous avancerons pas dans la vie . Mais ça, c'est mon point de vue . Je regardais Hayao yeux dans les yeux . Un sourire passa sur mes lèvres, mais disparut bien assez vite .
    << Justement, je suis curieux . Tu es génétique ? Explique . >>
    Je voulais savoir si il était bien, même si la dessus je n'avait pas de trop gros doute, mais je voulais aussi savoir pourquoi il est pas ... Très humain . C'est de la curiosité et là dessus, il n'a rien a en redire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptySam 3 Déc - 12:40

    - Je ne vois pas ce que sa pourrais être d'autre. Génétique ? Oui, Je viens d'un laboratoire qui m'ont transformer en mi robot, je m'y suis échapper et des policier m'ont capturer pour afin me mettre dans cette établissement. Lui dis-je simplement , directement et brièvement. A quoi bon mentir ? Si je viens pas d'un laboratoire, je doute qu'un être comme moi viennent d'une maison d'homme qui s'amuse à faire des choses comme ça aux enfants ? Je ne crois pas... quoi que ? Ce monde est maintenant remplis de personnes plus monstrueuse les unes que les autres, quoi que sa à toujours été comme ça je pense... Enfin bon. Si je me serais pas échapper je me demande ce qu'il auraient fait de moi, peut être que j'aurais été qu'un demi robot ratée et qu'ils m'auraient tuez ? ou ils m'auraient transférer dans un autre laboratoire à l'autre bout du monde ? certainement, je suis pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptySam 3 Déc - 12:57

    << Oui . Tu ne vois pas, car ton esprit n'est pas ouvert a se genre de choses . >>
    Bien trop peu de personne ont l'esprit assez ouvert pour se rendre compte de certaine chose, ce qui est fort dommage . C'est vrai ça . Les gens sont des zombies . Rien de plus, rien de moins . Seuls ceux qui sont différents ne le sont pas, en même temps, c'est en quelque sortes ça, la définition de la différence non ? Je m'emmêle les pinceaux là, mais peu importe . Je passa une main dans mes cheveux, histoires de me remettre les idées en place . Demi robot raté ? N'est ce pas ce qu'il est au fond ? Je veux dire, il est mi-robot, mi-humain, donc, raté . Enfin, pour moi . Il ne peux pas avoir de juste milieux, c'est un possible . Comme le bien ou le mal . Sois tu fait parti des ombres, soit de la lumières . Ceux qui prétendent être " neutre " c'est juste les gens qui ont peur d'appartenir a une classification spécial, mais, sa'en sans rendre compte, ils font parti de la classification que je nomme " Imbécile " . Mais là encore, chaque personne est libre de pensé ce qu'il veut .
    << Tu es assez, comment dire ... Spécial . Tu est un milieux . Entre humain et robot . Humanoïdes ? Comment ce fait il que l'ont peu être un peu des deux ? Soit ont l'est, soit ont ne l'est pas . Tu pense que tu es plus robot, ou humain ? Je veux ton avis personnel, et argumente . Je veux des réponses précises et claires . >>
    Sans trop qu'il s'en aperçoive, je l'évalué . J'était entrain de faire une sorte de " bilan " sur ce génétique pour voir si lui, il est plutôt ombre est lumière . M'enfin bon . Je repassa ma main dans mes cheveux, j'aime pas avoir des épis .
    << Oh, est sache que le monde a toujours était monstrueux, sauf que les esprits des gens n'étaient pas assez ouverts pour s'en apercevoir ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptySam 3 Déc - 13:06

- Je pense être un robot. Car n'ayant aucun souvenir de mon enfance ou j'étais "humain" en quelque sorte, je n’ai eus à faire qu'a des testes ou je devait être robot, on m'a attribuer des penser précise que je dois suivre. Les sentiment, je ne connais pas, seul un sourire traverse mes lèvres comme un long fleuves tranquille qui jamais n'a connu la tempête. Les éléments comme le feu et l'eau, seul un contacte peut me rendre très faible et peut même me tuez. Construit avec une intelligence incomparable, je peut lire très vite un livre sans essayer de comprendre exactement ce que les personnes peut ressentir , devant un ordinateur en quelque battement de cils je peut parfaitement scanner ou comprendre des millions et millions de chiffres et lettres... En bref : Il y à pleins de chose qu'un humain ne peut pas faire et je ne peut non plus faire des choses qu'un humain serais capable lui de faire. C'est ce que je pense. Finis-je par dire. Je ne manquais pas de souffle, j'avais dit ça comme un logiciel conçu pour expliquer quelque chose sans faire de pause. Je gardais comme je l'avais dit mon sourire simple et insignifiant en attendant sa réponse. Je voyais qu'il était en pleine réflexions , peut être avais-je oublier des choses ? J'attendais avec impatience tout de même sa pensée à lui, ce qu’il pourrait penser de moi et ce que j'avais dit sur ce que je pourrais être du moins... Ce texte je l'ai pas réfléchis, je l'ai balancer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptySam 3 Déc - 13:28

    Je l'avait écouter comme si ont écouter une musique . Ou du moins, il avait balancé ça comme si il savait déjà ce qu'il devait dire au mot et a la virgule prêt . C'est son côté robot . Je suppose qu'il c'est déjà posé la question , mais bon . Moi, je ne pense pas comme lui, et j'ai envi de le titiller un peu . Faisant mine de réfléchir, je passa une main dans mes cheveux, cela devient un tic ou quoi ? Mais la laissa, tenant quelques mèches en arrière, après avoir jugeait mon temps de réfléxion dépassé, je répondit enfin a ses petites explications, qui avait était bien complète, je dois bien l'avouer .
    << Et, tu ne t'ai jamais demandez alors pourquoi tu as encore un corps a moitié humain ? Et pourquoi ont ta envoyer ici ? Moi, personnellement, je pense que c'est du au fait que tu sois humain . Toujours humain . Peut être tu ne te souviens pas de ton passé, mais, rassure toi, pas tout le monde se souviens de son passé . Ensuite, tu as était envoyer ici car tu est humain . Car si tu serais vraiment un robot, les flics t'auraient ré-envoyé dans un laboratoire piteux . Les scientifiques ont juste voulu voir si combiné robot et humain c'était possible, mais ils ont eu tort . Car un humain reste un humain . C'est tout . Même si tu te comporte bizarrement vers certaines choses tu reste humain . Et, tu sais pourquoi ? Parce que seuls les humains pensent ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptySam 3 Déc - 13:39

    - Peut être ... J'espère alors me convaincre d'être celui que vous pensiez. Lui dis-je simplement après sa longue phrase. C'est vrais que je n'y ais pas penser à tout ça mais n'étant je pense pas finie, je n'ai pas encore toute les information pour me basée sur quelque chose de claire. Me convaincre ? oui, je pense toujours être un robot, mais je pense que je pourrais changer d’avis si je ressent le moindre autre sentiment que l’indifférence ou pouvoir faire quelque chose que seul un humain peut faire. Serte un humain pense et pas les robot,s mais sa ne me convient pas comme preuve... du moins pour l'instant. Faut espérer effectivement, peut être que je dois trouver quelqu'un enfin... Une personne qui parmi tant d'autre, serais la seule qui pourra me faire changer d’opinion ? Cela devient confus, je l'admet. Seulement un bug je pense, je suis pas persuader d'être vraiment un humain alors que j'ai toujours vécu telle un objets qui n'a jamais eus d'objectif dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol EmptySam 3 Déc - 13:53

    << Et puis, aujourd'hui, tu as eu un sentiment . Peut être indirectement, mais, il compte quand même . Un sentiment de curiosité . Tu me l'a dit toi même, par curiosité . Tu est venue car tu avait vue la jeune fille blonde sortir d'ici un peu affolé, est c'est donc pas curiosité que tu est entrez . Si tu aurais était un robot, tu aurais continuez ta route sans rien faire, avec vraiment de l’indifférence . Seulement, tu n'est pas un robot . >>
    Le comprendras t'il vraiment un jour ? Peut être oui . Attend quelques secondes là, je suis entrain d'aidez ce gamin ? Je devient trop gentil moi ! Ce rôle ne me va pas du tout ! Je doit reprendre mon sérieux et ne pas me laissez "attendrir " par ce gosse . J'écoutais ses pensée et j'eu l'idée de faire quelque chose, cela, risque de lui déplaire, mais au moins, je m'amuserai un peu ! Et puis, je n'aime pas jouez les gentils ... Non, je le fait pas . Si . Non . Si . Non.... Si allez ! Mais, il risque de comprendre qui je suis vraiment . M'enfin bon, ce n'est pas grave . Allez, amusons nous . Le regardant, je pris un air sérieux, me rapprocha de lui, lui pris la main et figea mon regard dans le sien .
    << Si tu veux, je peu être cette personne a laquelle tu pense ... >>
    Et je lui fit un baise main, ne quittant pas son regard . Oui, je suis un emmerdeur professionnel suivi d'un pervers de première . Mais après tout, c'est ma façon à moi de m'amuser, alors, pourquoi pas non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Sous-sol Sous-sol Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-