House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Salle de cours A3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 19:28

- ça doit être lié, le problème c'est que ce jour la et bien je m'en souviens pas, je ne sais pas comment j'ai fait, et c'est ça le problème car ça me rend dangereux.

Aster le regarda éberlué. Alors il ne se souvient de rien ? Putain ce que ça devait être embêtant... Il pensa ce que cela serait d'être réveiller un matin et d'entendre sonner à sa porte. Tu irais voir et là des policiers te menotteraient et te diraient que tu vas passer ta vie on ne sait où car pendant ton sommeil tu as, sans faire exprès, rasé une ville. Prenant compte de l'énorme pouvoir que possédait Toshiro (Il avait encore l'image du "X-men" auréolé de bleu), Aster sentit comme une énorme puissance dans un grain de sable. Le souffle du vent dans un galet. Dangereux ? Une bombe complétement aléatoire oui ! Soudainement, le sabre présent dans le dos de Toshiro parut insignifiant, dérisoire même. Pour Aster, l'idée même de posséder un pouvoir lui étant totalement inconnu, il se demanda comment le vivait Toshiro. Alors il le lui demanda :

- Et ça te fais quoi de te sentir comme ça ? Je veux dire, cette puissance que tu possèdes et que tu ne contrôles pas, elle est si forte que ça ?


Réflexe de survie sans doute, Aster ne put s'empêcher de rajouter cette phrase. Quand même, c'était flippant d'être à coter d'un mec qui ridiculiserai SuperMan. Minute, et Leila ? Elle aussi avait des pouvoirs.... Aokai en avait peut-être aussi.
Cela fit jour en son esprit, et si il y avait plein d'être "surnaturelle" dans cette house. Qu'est ce qu'il y faisait ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 22:43

Les voix venaient de la salle jouxtant la mienne. A3. Nin... Nin-Jutsu... Ka ? J'avais du mal à comprendre le sens de ces paroles. Au moins, sorciers, c'est simple, net précis, pas sorcier quoi !! Mouahaha... Jeu de mot pourri.com bonjour ?? Mon esprit commençait à partir dans un de ces délires qui font penser à votre entourage que vous avez trop bu, ou bien que vous êtes fou. Au choix. Mais j'étais parfaitement saine d'esprit, si ce n'est... cette loutre endormie que je trimbale sur mon épaule. Et le fait que je sois une supposée sorcière. Le mot sortait plus facilement qu'avant, mais il ne s'agissait pour le moment que de pensées. Je ne sais pas si je réussirais jamais à la dire à voix haute. Le soleil se couchait, et je toquais doucement à la porte, avant de l'entrouvrir et de passer furtivement ma tête dans l'ouverture.

- Excusez-moi, je viens de la A2, et j'entendais des...

Mais je m'arrêtais, découvrant les deux personnes qui se faisaient face. Toshiro et Aster. Un frisson parcourut ma nuque. Je n'avais pas oublié les paroles d'Aster. Loin de là. Et elles faisaient encore mal. J'évitais son regard, et entrais, prenant soin de refermer la porte.

- Ce n'est que vous, j'avais eu peur de... Hé, mais minute... Si vous êtes ici, ça veut dire que vous êtes des... Nin-Jutsu-trucs ?

Je me rendais parfaitement compte du ridicule de la situation. Mais vraiment. Alors qu'ils me dévisageaient, je me rendis compte que j'avais également coupé leur conversation. Devenant rouge pivoine, je me confondais en excuse, m'apprêtant à ressortir.

- Je suis désolée, désolée, je ne voulais pas déranger... Non, juste pas déranger... Ahaha...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 19:05

- Excusez-moi, je viens de la A2, et j'entendais des...

Une jeune fille plutôt jolie rentra dans la classe, je l'avais reconnue c'était Leila . Des quelle nous a reconnue elle resta un moment stupéfaite de sa rencontre et eu envers moi un regard assez froid comme si elle savait que j'étais un monstre ... Mon sourire quelle avait éveillé sur mon visage n'était plus qu'un souvenir . Je n'avais même plus la volonté de lui dire "salut" je détournais simplement le regard vers la fenêtre ou on pouvais désormais voir l'obscure clarté qui tombe des étoiles, pendant que l'on discutait le soleil venait de se coucher et l'on pouvait apercevoir les astres brillants qui peuplent notre ciel .

- Ce n'est que vous, j'avais eu peur
de... Hé, mais minute... Si vous êtes ici, ça veut dire que vous êtes
des... Nin-Jutsu-trucs ?
- Je suis désolée, désolée, je ne voulais pas déranger... Non, juste pas déranger... Ahaha...

Je n’écoutait déjà plus je réfléchissait, je devrait peut être m'associer avec certains spécimens, comme ça je pourrait les manipuler et facilement qui plus est, sachant qu'ils sont plus moins dérangés il ne verront pas d'objection a ce que je commande . La house avait changé Toshiro a tout jamais, l'ayant un peu endurcit et un petit quelque chose cassa dans le corps du jeune homme si insouciant et qui aimait la vie, il devenait de plus en plus sombre, un noir qu'on ne saurait reproduire artificiellement, un noir comme le vide, un noir d’où aucune Lumière ne peut pénétrer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 20:22

Alors qu'Aster finissait de parler la porte s'ouvrit, ce qui le fit réagir : instinctivement il baissa légèrement son centre de gravité, prit plus d’appuis de son pied gauche et avança un peu son pied droit puis laissa ses bras descendre légèrement vers le poids (ou plutôt la masse) que lui faisait sentir ses stylet accrochés par une lanière sous son jean. La porte laissa place à une personne au cheveu rouge, de grands yeux rouge aussi et le tout accompagné d'une loutre bleu. Le nom se présenta à son esprit : Leila, la fille qui balance des rayons violets aux gens. Elle avait l'air moins naïve et ne paraissait plus affolé d'être une "sorcière", si Aster avait bien compris. Elle pris la parole d'une petite voix qui laissait deviner qu'elle ne nous avait pas reconnu.

- Excusez-moi, je viens de la A2, et j'entendais des...

Se rendant compte à qui elle avait affaire, elle stoppa sa phrase. Elle nous avait donc reconnu. Leila entra tout en détournant le regard, elle devait avoir mal pris la petite leçon de vie que je lui avait fait gratis, bah elle comprendra. J'espère juste que cela lui avait ouvert les yeux et non les fermé. Elle referma la porte derrière elle et reprit la parole d'une voix presque identique qu'à l'instant.

- Ce n'est que vous, j'avais eu peur de... Hé, mais minute... Si vous êtes ici, ça veut dire que vous êtes des... Nin-Jutsu-trucs ?

Aster la dévisagea. Lui un Nin-Jutsu-trucs ? C'est quoi d'abord ? "Nin" comme ninja peut être. "j'avais peur de..." déranger supposa t-il. Leila prit soudainement un énorme coup de soleil (façon de parler), elle rougit jusqu’au oreilles et voulant se détourner et rajouta :

- Je suis désolée, désolée, je ne voulais pas déranger... Non, juste pas déranger... Ahaha...

Alors Toshiro se ferma. C'était le mot, Aster sentis son regard et son expression se durcirent. Lui qui avait esquisser un sourire à la vue de Leila tout à l'heure. Peut-être avaient t-il eu une conversation et ils se seraient fâchés ? Il n'en savait rien et pour tout dire ce n'était pas c'est pas ces oignons bien qu'il était très curieux. Il jeta un regard par la fenêtre et parut se plonger dans ses pensée. Aster en conclu que c'était à lui de parler :

- Déranger ? Non tu déranges pas, enfin pas pour moi. Et je ne suis pas un Nin-Jutsu-truc, je sais pas ce que c'est...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 18:47

Pourquoi il fait la gueule Toshiro ? ... Il fait peur comme ça... Je n'étais franchement pas rassurée par l'allure qu'il avait depuis que j'étais rentrée. A croire que je le dérangeais VRAIMENT. Pourtant, Aster me dit que ce n'était pas son cas. Façon de dire. Son air était distant et froid. Un peu trop d'ailleurs. Je n'aimais pas ça. Tous les deux, seraient-ils des Ombres ? La loutre qui me servait de familier se réveilla soudainement en sursautant. Elle fit par ailleurs un petit cri en s'apercevant qu'elle n'était plus dans la salle des sorciers, et surtout, plus seule avec moi. Elle dévisagea les deux nouveaux, qu'elle avait pourtant déjà rencontrés, et leur lança un regard haineux. Pourquoi elle fait ça ? Cette réaction ne me rassura pas, une fois de plus, et je sentais ma main trembler légèrement. Ma voix fit de même lorsque je reprenais la parole.

- Aaah... Heu... Désolée... Je...

Je n'arrive plus à parler, voilà ce que je fais... Tétanisée sur place par une peur irrationnelle des Ombres, et de l'inconnu que représentait les Nin-Jutsu-machin, je n'alignais plus une phrase. Echo sauta de mon épaule, me lança un regard quelque peu dédaigneux, et... disparut. Pouf. Un écran de fumée remplaçait ma loutre. Mes yeux s'agrandirent tandis que la fumée se propageait dans la salle, avant de s'évanouir peu à peu. Je distinguais une petit forme, cependant bien moins petite que celle d'Echo. On aurait dit une fillette de dix ans. Une fillette qui m'adressa alors la parole.

- Leïla doit se bouger, pas rester toute seule, sinon Echo va être en colère !

C'en était trop. Bouche grande ouverte, les yeux hagards, je dévisageais la nouvelle Echo, qui était humaine. Elle portait comme un maillot de bain bleu, et des sortes de palmes à ses pieds. De longs cheveux blancs et un cercle jaune dans les cheveux. (Voir la photo en spoiler dans ma signature)

- Ah... My God... What... The hell ??

Ah. Mon traducteur vivant semblait se dissiper lorsque mon familier était sous cette forme. Mais c'est vraiment elle au moins ? Décidément, je n'étais pas faite pour supporter tous ces chocs d'un coup...

- Why ?? Why did you change ? Are you Echo ? Did you eat her ? It ? Him ? What the... Hey, you two ! Move ! Just... I don't know, do something ! Why isn't Echo here ? You ate her, didn't you ? What are you ? How my God... My God, my...

La petite fille me regarda bizarrement. Puis éclata de rire.

- Leïla est bête !! Echo est Echo, Echo a juste une forme humaine !!

Elle s'esclaffais, à s'en tordre les poumons. Pliée en deux, je pus apercevoir deux petites larmes couler le long de ses joues. Moi, toujours très troublée par ce qui se passait, je me relevais doucement, ne quittant pas "la chose" des yeux tant elle m'obnubilait. Elle me faisait peur. Ce n'est pas Echo. Non... Sans les regarder, je me mis à adresser la parole aux deux garçons.

- Toshiro... Aster... Do something... Anything... Je vous en supplie...

Je ne pouvais pas bouger. Le regard de la fillette se fit alors dur. Elle regarda avec le plus grand dédain que son regard pouvait supporter les deux jeunes hommes, avant de revenir sur moi. Elle me toisait avec un regard où se mélangeaient tristesse et déception. Soudainement, je n'étais plus certaine de ma propre décision.

- Ne fais pas ça, Leïla. Echo ne veut pas se battre non plus, Echo n'est pas le familier de Leïla pour rien....

(Je vous rappelle que seuls les sorciers peuvent voir la forme humaine des familiers, donc pour vous, c'est encore une loutre. Mais vous entendez ce qu'elle dit bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:53

    Après avoir monté les escalier, Hunter s'était promené dans tout l'établissement à la recherche d'humain à embêter. Il avait bien envie de voir les réactions des autres, peut-être que certains le trouverons cool, comme Yuzu ? Il n'en savait rien mais il trouvait ça de plus en plus amusant de voir les tête choqué des personnes pur et innocentes.. ou pas.Il marchais à moitié abaisser à cause de son dos et de son aspect animal, il était sur ses gardes et en même temps, il se faufilait partout sans se faire voir, être un Ninjutsuka à ses avantages ! Souriant doucement bien qu'il en avait pas trop envie en vérité, il sentais ensuite un chakra puis d'autre aura .. Un d'humain et un autre d'une sorcière ou sorcier.. Un peu surpris, il s'avançait vers une salle a la porte ouverte et il restait à coté de celle-ci, posant sa main crasseuse sur le coin de la porte, il penchais un peu la tête pour voir ce qu'il ce passait et il y avait une jeune fille et deux garçon dont un animal bizarre. Hunter le regardait alors de ses yeux rouge scintillant, se demandant ce que c'était..Mais il s'en fichait en contre partie, ça avait l'air très bon. Oui, Hunter jugeait que tout les animaux existant ( sauf bien sur les insectes et certains autres espèce.. ) était pour manger et rien d'autre, ce n'était que de la viande.. Baissant un peu la tête pour que sa capuche cache bien l’intégralité de son visage, il finissait par ce faire repérer, mais il restais là, les fixant du regard , presque à sourire sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:37

- Aaah... Heu... Désolée... Je...- Leïla doit se bouger, pas rester toute seule, sinon Echo va être en colère !
- Ah... My God... What... The hell ??
- Why ?? Why did you change ? Are you
Echo ? Did you eat her ? It ? Him ? What the... Hey, you two ! Move !
Just... I don't know, do something ! Why isn't Echo here ? You ate her,
didn't you ? What are you ? How my God... My God, my...
Leïla est bête !! Echo est Echo, Echo a juste une forme humaine !!- Toshiro... Aster... Do something... Anything... Je vous en supplie... Ne fais pas ça, Leïla. Echo ne veut pas se battre non plus, Echo n'est pas le familier de Leïla pour rien....

J'éclatais de rire ,au moment ou Leila redécouvrait sa petite loutre, un rire assez bizarre, nerveux presque fou, sa loutre parle elle me demande de l'aider, très bien allons l'aider je vais la débarrasser de sa loutre a la petite bilingue et qui c'est qui est le monstre maintenant, Aster la regardait comme on regarde un cirque . C'est tellement drôle, soudain je détectais un léger bruit, un bruit infime, pour celui qui l'entendais mais tout de même un bruit . Le petit quelque chose que j'avais perdu avait augmenter beaucoup mes pouvoirs, en un instant j'avais chopé la loutre et l'avais balancé en l'air pour shooter dedans, la pauvre petite bête s'écrasa contre l'armoire du fond, mon rire refit surface, un rire nerveux complètement, puis j'avais traversé la porte et avait attrapé le mystérieux espion . Il se débattait mais j'arrivais quand même a le maintenir a terre et je dit en riant aux éclats :

- Alors toi aussi tu viens nous rendre une petite visite ? Alors quel est ton nom ? Tu sais quoi en fait je m'en tape !

Je l'avais soulevé puis l'avais plaqué au mur, oui j'avais raison mon pouvoir a peut être plus augmenté que je l'avais pensé, lorque je le plaquiat au mur une fissure était apparue lorsque que le corps de l’étrange chose avait été plaqué, je crois que j'y suis peut être allé un peu fort ... En fait j'aime bien ça, continuons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:53

    ( Je me permet de répondre, après promis je vous laisse poster ! Et Toshiro aussi, attendons les autres, j'étais juste impatiente là de rep xD )

    Hunter n'en croyait pas vraiment de ce qu'il se passait, la petite loutre avait été projeter comme une merde contre une armoire et Hunter avait été donc trouver et le jeune homme au cheveux bleu/Blanc l'attrapais avant de le foutre contre le mur. D’abord surpris, Hunter se mit directement en colère, le cerveau lui lançais des message " tue le ! , défend toi ! " , ses yeux brillait d'une malfaisance incomparable et du sang coulait abondamment de sa bouche alors qu'il grognait comme un animal. Il s'en fichait de la douleur, il en avait pas l'enfant ! C'était une piqûre de moustique comparé à d'autre blessures que Hunter avait eut. Le regardant fixement, il posait ses mains sur celles du jeune homme pour lui rentré ses ongles dans la chaire tout en lui hurlant dessus presque à lui epxloser les tympan. Il avait peut-être de la force mais Hunter aussi en avait en réserve, ce que le jeune homme bleuet ne savait pas. Il était fou, Hunter était quelque part soulagé de voir qu'il n'était pas le seul cas à pars sauf que l'enfant lui ne faisait pas du tout peur..

    Il était rigolo ! Maso en plus de ça visiblement. Il griffait les mains du jeune homme, les ouvrant quasiment, on voyait la chaire et le sang coulait abondément, tellement que le jeune homme en avait evidemment mal ! Il lâchais Hunter qui lui sautait ensuite dessus, le plaquant violemment au sol sous le regard éhabis des personnes ici présente. Il gorgnait encore et encore, prêt à lui arracher les tripes comme il aurait du le faire au professeur a la cascade .. Mais le jeune homme allait lui lancer une attaque donc Hunter s'enlevait directement, sautant très haut afin de rebondir sur un mur et s'accrocher à une armoire comme un singe.. Il fixait le jeune homme , montrant ses dents de requin avec un regard de monstres assoifé de sang, il fallait qu'il le tue, il l'avait touché méchamment, parler n'importe comment.. Hunter ne savait plus si il devait faire encore son gentil ou pas mais là c'était evident, il était devenu un animal.. une bête féroce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 21:38

Je n'aimais pas le rire de Toshiro, ni même son regard fou qui contemplait avidement la jeune fille de 10 ans, qui était sensée être Echo. Définitivement pas. Il avait changé depuis notre rencontre au lac. Il avait sombré dans l'Ombre. Je frissonnais en entendant son rire dément, et le regard de fou avec lequel il nous regardait. Je ne l'aime pas, je ne l'aime pas... Désormais, je n'étais plus tétanisée à cause de mon familier qui avait subitement changé de forme, mais bien à cause de ce jeune homme. Je dois partir. Maintenant. Mais je n'en eu pas le temps.

Toshiro fonça sur la jeune fille, et l'attrapa... au niveau des pieds. Chose que j'avais du mal à comprendre. Pourtant, la fillette restait debout, prise dans l’étau des bras du garçon. Puis il la projeta violemment contre une armoire avant de repartir vers la porte, pour attraper une personne que je n'avais pas vue.

- Echo !!!

Ne me souciant guère du nouveau, je courais en direction de la jeune fille évanouie. Un peu de sang sortait de ses lèvres entrouvertes. Ses yeux fermés m'inquiétaient au plus haut point, et je sentis des larmes monter à mes yeux. A peine une semaine, ni même trois jours qu'elle est devenue mon familier, et la voilà blessée. Je fais donc une bien piètre sorcière... La tenant dans mes bras, je découvris qu'elle se transformait à nouveau en loutre. Plus facile à transporter, je la tenais comme un bébé, et restais assise, me faisant la plus petite possible, par terre. Je découvrais alors l'homme sur lequel Toshiro avait sauté. Est-ce seulement un homme ? Une capuche recouvrant son visage, je pouvais néanmoins voir ses dents pointues comme des lames de rasoir. Ils se battaient tous deux, et Aster semblait ébahi. Il ne réagissait pas. Rien. Je n'avais plus la force de me lever pour le bouger. Qu'il ne reste pas au milieu de la salle où se déroulait ce combat de titans. Pour nous deux du moins. J'avais du mal à voir leurs gestes tellement ils étaient rapides, tous les deux. Je me mis à gémir, cachant mon visage derrière mes mains, mais regardant toujours la scène, à travers mes doigts. Les yeux horrifiés, je murmurais :

- Arrêtez... Arrêtez, pourquoi vous vous battez... Arrêtez...

Je ne pouvais pas m'empêcher de répéter ces mots. Je savais pourtant qu'ils ne m'entendaient pas. Qu'est-ce que je peux faire, mais qu'est-ce que je peux faire... ? Je parlais à nouveau en un japonais correct, et il était presque certain que c'était du à la présence de mon familier, toujours évanouie. Je la protégeais tant bien que mal, la mettant dans une sorte d'abri au creux de mes bras. Je murmurais toujours, mais un peu plus fort.

- Je ne veux pas me battre, arrêtez-vous...

Ma voix enfantine pouvait leur paraître bien dérisoire. Je ne voulais réellement pas me battre. Je n'aimais pas ça. Ca ne faisait qu'attirer des ennuis. Il y avait deux choses que j’abhorrais dans la vie : l'alcool, et les combats inutiles. Celui-là l'était certainement. Je me mis alors à crier, en anglais cette fois-ci.

- Just STOP NOW, YOU ASSHOLES !!

Sans que je m'en aperçoive, une aura violette entourait à nouveau mon corps, comme cette fois-là au lac où j'avais projeté Toshiro dix mètres plus loin sans m'en rendre compte. C'était malheureusement une capacité que je ne connaissais pas. Alors, pour la contrôler, c'était tout une histoire... Je tenais toujours Echo dans mes bras, me repliant sur moi-même. L'aura mauve s'amplifiait peu à peu. Les yeux fermés, je ne le voyais toujours pas. Mais j'avais chaud. Bien trop chaud, tellement que ça devenait vite insupportable.

Ne contrôlant plus mes gestes, je me vis me redresser subitement, et positionner mes mains vers les deux combattants. Mes yeux étaient vitreux, et je me rendait à peine compte de ce qui arrivait. Comme si ce n'était pas mon corps. Je prononçais des paroles que je ne connaissais ni ne comprenait pas.

- Par le Pocus personne ne bouge, car je commence à y voir rouge !

C'est quoi ces paroles qui semblent sortir d'un shojo mal tourné... ? Pourtant, un rayon mauve sortit de mes paumes tendues, et se projeta vers les deux adversaires. Qui l'évitèrent. Ils étaient bien trop rapides, et je ne comprenais absolument pas ce qui arrivait. Ni ce que je venais de dire, qui n'avait, pour moi, aucun sens. Je m'affalais sur le sol, tombant à genoux, mais me retenant pour ne pas écraser mon précieux familier. Aster semblait pétrifié, et je lui lançais un regard suppliant. S'il-te-plaît... essaie... Je n'y arrive pas... Ce que j'avais fait - chose que je ne savais toujours pas - m'avait épuisé, et mes jambes ne me portaient plus pour le moment. Je suis pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 6:37

Tout ce déroula très vite. Vraiment très vite. Leila parla de l'aider car son animal de compagnie devait avoir un problème, bien qu'il ne paraissait pas en avoir. Et Toshiro fonça alors sur la loutre avec un rire à glacer le sang. Un rire inhumain de quelqu'un qui avait perdu la raison. Il la prit et la lança à travers la pièce où elle finit par s'écraser sur l'armoire. Attendez...minute...les mouvements de Toshiro...Ils étaient, comment dire.. pas normaux ? Trop rapide, trop précis, trop tout, quoi. Celui ci enchaina un mouvement très rapide et fonça vers la porte. Il fuit maintenant ? Non, une sorte de personne toute crasseuse, avec une capuche qui nous cachait ses yeux et des dents aussi effiler que des rassoir. Toshiro, toujours en un seul mouvement, le plaqua sur le mur. Il avait l'impression d'être le plus fort, gros défaut. Car il faut l'avouer, bien que Toshiro commençait à devenir effrayant, le nouvel inconnu faisait bien plus peur à Aster, enfin ce qui peut se rapprocher de peur car la peur est une chose très rare chez lui. Une aura malfaisante entourait cette personne, une aura qui débordait sur celle de Toshiro.
Alors, tout en étant plaqué au sol, l'inconnu cria comme un dément et enfonça ses ongles dans les mains de Toshiro. Ça devait vraiment faire mal... mais l'être bizarre s'enleva alors et s'accrocha à une armoire tout en montrant ses dents d'un air de prédateur. Prédateur ? Il sa prend pour qui lui ? Alors Aster décida d'entrer en action et d’arrêter ce massacre inutile. Il se baissa légèrement releva son bas de jean pour attraper ses stylets, le rebaissa et se retourna vers les combattant. Que pourrait-il faire ?

- Arrêtez... Arrêtez, pourquoi vous vous battez... Arrêtez...
- Je ne veux pas me battre, arrêtez-vous...


Leila venait de prendre la parole, elle se trouvait près de sa loutre légèrement ensanglanter bien qu'elle paraissait ne plus bouger. Aster ne compris pas ce qui ce passa mais Leila se releva et lança :

- Par le Pocus personne ne bouge, car je commence à y voir rouge ![b]

Ainsi qu'un rayon violet qui partit de ses mains. Elle s''écroula et son rayon frappa un mur sans toucher les combattants. Avant de baisser la tête elle lança un regard suppliant vers Aster. Mais c'est un humain ! Pas un mini Harry Potter ou jackie chan... Lancer son stylet ? pas question. Alors il s'approcha de Leila et lui dit :

-Ecoute, ces deux là n'ont pas l'air d’arrêter alors va te planquer et trouve quelqu'un plus un infirmier car Toshiro est légèrement mal au point. Compris ?

Puis se retournant vers les combattants, il s'approcha furtivement de Toshiro qui était fixé sur l'inconnu prêt à lancer une attaque. Aster se mit derrières Toshiro et appliqua ses mains sur ces épaules pour le faire chuter par terre mais sans dommage. Aster se posta près de son oreille et lui chuchota :

-Tu te calmes. Ne remets pas de l'huile sur le feu. On en a vraiment pas besoin.


Puis s'adressant à l'inconnu dont il ne connaissait pas le nom.

- Descend. Il t'as cherché, il t'as trouvé, tu lui as répondu. Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:53

-Tu te calmes. Ne remets pas de l'huile sur le feu. On en a vraiment pas besoin.

J'avais mal, mes mains étaient complètement écorché par la bête qui n'avait rien subit des deux premières attaques, Aster c'était approché de moi et me conseillait d'abandonner . Abandonner toujours et encore ils n'ont que c mot a la bouche ... Après une très brève interruption de Leila le mec c'était posté sur une armoire prêt a frapper au moment opportun, je le lisais dans ses yeux il n'allait pas me lâcher, pour rien au monde il m'aurait laisser s'enfuir car derrière ce visage tourmenté il y avait un véritable animal . Je me remettais sur mes jambes et me craquant les mains, il avait saisi Aster avec son tee shirt et l'avait projeté sur la bête, qui le recut en pleine figure, ainsi déboussolé par cette attaque surprise, je profitais de l'occasion générer par ce gêneur et dégainait mon sabre qui luisait d'un bleu néon, mon chkra le parcourait de tout son long, je fis un mouvement avec, très bref sans aucune force et l’armoire se découpa en 2 morceaux, le haut de l’armoire tomba entraînant dans sa chute les deux garçons, la bête c'était relevé et me chargeais en essayant de me plaquer au sol mais mes moulinets et mes attaques il lui était impossible d'approcher ne serait que de quelques centimètres de moi, il tenta tout de même une attaque et je l'envoyais bouler a l'autre bout de la pièce . Il ne me sous estimait plus maintenant, après quelques minutes de combat la salle était jonchée de coups de griffes et de coups de sabre qu'avaient provoqué les deux adversaires :

- Tu te bat bien pour un monstre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:35

"Je me remettais sur mes jambes et me craquant les mains, il avait saisi Aster avec son tee shirt et l'avait projeté sur la bête, qui le recut en pleine figure, ainsi déboussolé par cette attaque surprise, je profitais de l'occasion générer par ce gêneur et dégainait mon sabre qui luisait d'un bleu néon [...] le haut de l’armoire tomba entraînant dans sa chute les deux garçons"

note du créa :
Là, j'ai pas vraiment compris ce qui arrive à Aster... Qui a saisi Aster par son tee shirt ? qu'elle bête ? ( hunter ?)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:54

    ( Il à les mains ouvertes , qui pisse profondément le sang.. Et il arrive à se battre ? WHO IS LOGIQUE ? ._. )

    Alors que Hunter s'apprêtait à descendre pour partir car il n'avait pas vraiment envie de continuer pour une fois, le jeune homme aux cheveux bleu n'avait évidemment pas envie d'ne rester là et il balança le jeune homme comme une chaussette contre Hunter qui n'avait pas vue le coup venir. L’armoire avait été fendu en deux et Hunter évidemment se remit en colère. Il ne pouvait plus se calmer, il FALLAIT qu'il finisse ce qu'il avait commencé désormais ! Les dents serrer, le sang coulait encore et encore, se craquant le cou en voulant sauter sur le jeune homme qui lui voulait du mal dès le début. Si le jeune homme n'aurait pas commencer, Hunter aurait essayer de ne pas en faire un plat et serais partit tranquillement ! Mais non, le gamin avait préférer continuer.. Hunter essayait à tout prix de lui faire payer ses gestes mais il n'arrivait pas à me toucher pour l'instant, il allait trop vite, il ne réfléchissais pas assez. Il restait ensuite dans un coin de la pièce à regarder méchamment le garçon, faisant briller de mille feu ses yeux. La pièce commençait à être défonce,r ils foutaient un sacré boucan ! S'en fichant pour l'instant, Hunter s'approchait doucement du garçon qui se mettait sur ses gardes. Avalant le sang qui était dans sa bouche, Hunter grognait et hurlais une nouvelle fois en balançant une table sur le garçon pour qu'il la frappe. Hunter se servait de cette instant pour arriver , sautant sur un mur pour y rebondir et sauter sur le garçon afin de lui griffer violemment le visage qui saignait par la suite. Gnognant une nouvelle fois, il foutu un coup de pied dans la main ensanglanter du jeune homme pour la bloquer au sol et pour faire en sorte que le jeune homme ne puisse pas prendre son arme. Il fallait qu'il abandonne, Hunter n'allait pas en finir comme ça.. Il était trop endommagé de partout désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:57

(bah moi bien sur aster -_- et hunter il a perdu la boule donc la douleur il s'en fout !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:04

[ Ecoute, même un fou, lorsque généralement t'a les mains OUVERTES ( je le précises ! ) Ensanglantés (logique ! ) et tout le tralala.. T'a quand même du mal à te battre ! Surtout a l'épée quoi hum.. M'enfin bon. Je veux pas t'emmerder mais voilà, ça me gêne de voir ça .o." ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:08

(je trouve aussi ça illogique mais bon. C'est un maison de taré alors pk pas ?!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:12

(ok de toute facon c'est bientôt fini j'appele la cavalerie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:08

(nan, pour une fois - ou non ? - je suis d'accord avec Hunter et Aster... Même avec Yui lorsque je me battais contre Sakuya et que j'avais un bras pété, ben... même si elle tentait d'oublier la douleur, elle ne pouvait plus l'utiliser. Faut être un minimum logique...)

Aster me disait d'aller chercher du secours pour Toshiro. Ou ce qu'il en restait. Je dévisageais le jeune homme, outrée. Mais il est pas question que j'aide cet enfoiré, t'as pas vu ce qu'il a fait à Echo ??! Mais à la place de ces paroles pleines de fougue, je lançais un petit mais ferme "Non". Je ne veux pas l'aider. Je n'aiderais pas non plus l'autre adolescent, si c'en est un. Le premier, à cause de ce qu'il m'a fait. S'attaquer à mon familier revient à m'attaquer. Quand je pense qu'il se prétendait mon ami...

Pour le second, la raison était plus simple. Je ne le connaissais pas, et tout en lui ne m'inspirait pas confiance. Son apparence - mais j'avais appris à ne jamais juger là-dessus -, ses mouvements qui relevaient plus de l'animal que de l'humain, et surtout, ses réactions. Je vis alors Aster, qui me semblait être la seule personne sensée dans cette pièce à l'instant précis, aller vers les deux combattants et tenter de les arrêter. Grand mal lui en pris. Lorsque je vis Toshiro l'empoigner et le balancer littéralement sur le nouveau venu, je réprimais un frisson d'horreur. Il avait donc tant de force ? Je ne pus m'empêcher de crier une nouvelle fois, avec l'amère impression de faire office de figurante.

- Aster !!

Pour le moment, il est la seule personne sur qui je peux compter... Réfléchis Leïla... La porte est bloquée par deux énergumènes barges. Aster ne doit plus être en état. Tu ne sais pas te battre, ni utiliser tes "pouvoirs" qui, pour le cas, ne servent à rien. Echo est dans les vapes. On est au 3e étage... Donc la fenêtre, c'est mort... Tout va pour le mieux ! Tandis que je réfléchissais, en ne bougeant pas, toujours accroupie au niveau du sol, Echo dans mes bras, je regardais le combat qui continuais.

Ils avaient dévasté la salle. Et ils continuaient. Tandis qu'ils étaient concentrés l'un sur l'autre, Toshiro ayant dégainé son sabre, je me rapprochais lentement d'Aster, qui était resté à terre. Vérifiant s'il allait bien, je le relevais quelque peu, et murmurais, tentant de nous faire oublier.

- On doit trouver un moyen de sortir... Les calmer, on y arrivera pas. T'es blessé ?

Je faisais dos aux combattants, ce qui n'était certes pas prudent. Le jeune homme n'avait pas l'air d'être blessé, et je poussais un soupir de soulagement. S'il l'était, ça ne devait pas être trop grave. Toujours en portant Echo, je me retournais doucement vers le combat avant de voir... une table qui nous fonçait dessus.

En hurlant, je me baissais, rabaissant la tête d'Aster en même temps. La table se fracassa avec violence sur le mur contre lequel il était appuyé, et des débris nous tombèrent dessus. Quelques échardes s'étaient plantées dans ma peau, et je me retenais de pleurer. J'en ai assez... Arrêtez-vous, s'il-vous-plaît ! J'aurais souhaité ne pas pleurer, mais mes larmes coulèrent quand même. La frustration, et la peur me submergeais. La peur de ces deux ados qui se battaient sans raison, et la frustration de ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:41

Aster fut complètement littéralement éjecté. Pour tout dire il vit la pièce tournoyer juste après d'avoir senti Toshiro l'empoigner. Oh ! une table ! Une chaise ! Le plafond ! une armoire ! une armoire ? Aster arriva directement sur l'adolescent bizarre qui se faisait attaquer en haut de l'armoire. La douleur qui suivit dans son dos fit mal. Très mal. Mais sans avoir le temps de reprendre ses esprits, l'armoire fut coupé en deux par un sabre laser. Manquait plus que ça. A terre complètement sonné, étourdi et légèrement souffrant, Aster remarqua que ce qu'il avait pris pour un sabre laser était en réalité le sabre de ninja de Toshiro qui luisait d'un bleu azur. Fallait si attendre, non ? Et Vador, vous l'avez mis où ? Toujours un peu sonné, Aster fis le point des paroles qu'il avait entendu. Un "non" dit par Leila juste avant qu'il se transforme en projectile. Quoi « non » ? Elle n'avait pas compris qu'ils allaient vite devenir des « dégâts collatéraux » si ils restaient ici ?
Aster regardait vaguement ne comprenant plus rien. Toshiro : un ennemi ; L'adolescent bizarre : une menace ; Leila : un mystère ,qui le regardait tout en se dirigeant vers lui. Elle lui dit d'une voix qui lui parut légèrement lointaine :

- On doit trouver un moyen de sortir... Les calmer, on y arrivera pas. T'es blessé ?

Au deuxième mot, Aster recouvra entièrement ses esprits. Blessé ? Non. Sonné ? Sa va mieux. Pour le moyen de sortir d'ici, il fallait pouvoir voler, ce qui était sans aucun doute possible après ce qu'il venait de voir. Pour la porte, on oublie car les deux combattants se battaient devant. Ce n'est qu'alors qu'il remarqua que la loutre était dans les bras de Leila. Elle était évanouie dans doute (une loutre peut-elle s 'évanouir ?). Aussitôt cette pensé achevé, une table vola jusque à eux. Leila cria et se baissa tout en faisant accomplir le même mouvement à Aster. Une douleur sourde se fit sentir dans ses bras : la table venait d'éclater contre le mur et les avait répandu d'échardes. Il les négligea pour répondre à Leila qui commençait à pleurer des larmes sans doute amère. Elle avait l'air aussi de n'y rien comprendre.

- Non, sa va passé.

Étant dérouter par le choc il ne savait quoi répondre. Seul une évolution de leur situation actuelle pourrait apporter une porte de sortie, en espérant qu'elle ne passe pas par la douleur et/ou le combat. Les deux combattants étaient en train de prouver qu'ils étaient tout deux excellent, la vitesse, la force et la maitrise de soi faisait durer ce combat tout à fait inutile. Il eu un sourire triste lorsqu'il pensa que tout avait débuter à cause de Toshiro. Tout laissait à penser qu'il était devenu fou. Mais est il différent des autres qui possèdent des pouvoirs ? Il espérait qu'il n'était pas tous comme ça sinon la guerre doit être au quotidien ici. Alors que faisait Aster ? Lui un humain sans aucunes facultés...
Quoiqu'il n'avait pas utiliser ses stylets, si le combat l'engageait, il se battrait. C'est avec cette résolution qu'il jeta un œil sur le combat qui progressait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 7:53

    (La voilà, la cavalerie ! Excusez l'entrée un peu warrior !) Sans suprise, Aoko accepta le défi. Elle s'habilla en deux trois quatre mouvements dans un jogging assez similaire au mien et sortit en ma compagnie de notre chambre pour atterrir les couloirs. On était aussi impatients que des gamins de six ans devant la vielle de Noel. Ça faisait un petit moment qu'on avait pas utilisé notre pouvoir et l'indescriptible sensation nous manquait énormément. Marchant de plus en plus vite sans s'en apercevoir, car l'excitation agissait sur nous, on arriva plus rapidement que prévu à l'entrée de la salle. Il y avait un boucan pas possible. Ça nous intrigua mais dans le mauvais sens du terme. On échangea un regard curieux puis en même temps, on abaissa la poignet pour faire face aux deux combattants qui se battaient en duel. Le premier, on le connaissait. Il s'agissait de Toshiro et nous l'avions déjà rencontré à une soirée. Le deuxième par contre, l'un comme l'autre, on ne l'avait jamais vu. Sa position d'attaque était plutot étrange par ailleurs. Elle était bestiale, sauvage. On aurait dit en tous points un animal.

    Aoko referma la porte machinalement, zieutant avec stupeur les deux ennemis. Ils étaient dans un état pitoyables. L'un d'eux, celui que l'on connaissait, était ouvert de partout. La couleur de sa peau, on ne la voyait presque plus, trop couverte pas le sang qui s'échappait des plaies. Le second par contre, avait l'air beaucoup mieux. Il paraissait, à première vue comme le meneur. C'est lui qui avait le dessus mais ça, ça n'allait pas durer. Je m'étais décidé à arrêter ça. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ce n'était en rien un match amical. Les deux élèves plus loin semblaient être aussi de mon avis. Le garçon était blessé et la fille pleurait.

    Calant mon pied au sol pour prendre un meilleur appuie, je dis à ma partenaire :

    - Je m'occupe du lui.

    Il était hors de question que je la laisse faire face au plus gros danger. Concentrant mon chakra en bas de mon corps, sur le talon de mes pieds pour être plus exacte, je me mis à courir, sur le sol d'abord puis sur le mur pour atteindre la bête. La vitesse que j'eus pris ne lui laissa pas le temps de se défendre. Il reçut de plein fouet un poing d'energie dans le ventre qui le propulsa contre le mur. Bien évidemment, j'avais mesuré ma force. Si c'était un nin-jutsuka en plus de ça, il devait forcement être apte à recevoir de tels coups.

    Avant de le rejoindre, je pris le temps de zieuter les faits et gestes de Tamara pour voir si elle s'en sortait bien. Visiblement, pas si mal. Soulagé, je partis l'esprit, entre guillemets tranquille vers celui à qui je m'en étais pris et lui tendis la main pour l'arracher du trou dans lequel je l'avais engouffré. Il tomba alors sur ses genoux, m'entrainant avec lui parce que j'avais essayé de le relever. Ses manches s'étaient par conséquence descendues, me laissant apercevoir avec horreur les marques qui jonchaient ses bras.

    - Hey, tu vas bien ? lui demandais-je, inquiet par ses dites marques, restant toutefois sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:02

    ( T'inquiète, ça avancera comme ça ! xD )

    Toujours en immobilisant la main de son adversaire, Hunter allait soudainement en finir avec tout ça mais quelque chose encore lui en empêcha. Il se retrouvait devant une personne qui lui mit un coup de pied dans le ventre et il vola littéralement contre le mur d'en face à coté de la porte. Il n'avait pas vue le coup venir, il ne savait même pas que quelqu'un allait venir ! Il avait été trop aspirer par le combat et n'avait pas fait attention du coup à ce qu'il se passait autour. Une fois contre le mur complétement écraser, il retombais ensuite sur ses genoux en soufflant car son souffle c'était du coup coupé car le mur avait cogner contre son dos , d'une façon violente pour lui. Ses manches avait du coup reontée pendant tout ça et on pouvait voir toute les cicatrice, les boules de chaires qui remontais jusqu'au coudes , Les morceaux de peau déchiceter..

    C'était toujours aussi horrible à voir et même Hunter se dégoutait lui même alors qu'il mis directement ses manches de sweet normalement. Il baissait la tête en respirant bruyamment alors que du sang coulait encore sur le sol. Il se craquais le cou puis s'allongeait d'un coup au sol alors que au bout d'un moment, le collier qui était toujours autour de son cou se mit en marche et l'électrocuta un grand coup . Il hurlait alors comme un animal enrager par la douleur, posant ses mains sur sa capuche pour cacher un maximum sa tête tout en la baissant alors qu'il se recroquevillait sur lui même. Il détestais lorsqu'il se faisait électrocuter comme ça, personne ne l'aidera donc à s'en débarasser ?

    Devrait-il le garder encore longtemps ?il avait serte fait des bêtises, c'était peut-etre les policier qui lui avait mi ça pour qu'il se tienne tranquille mais il était quand même dans une maison de redressement ! Il y avait d'autre métode pour le punir ! Mais c'était trop tard pour cette instant, il s'était fait punir par un simple courant électrique qui pourtant fit son effet sur l'enfant-zombie. Il n'avait pas besoin de pitié pour ce que les autres voyait en ce moment, il n'avait pas envie que l'on le plaigne, il avait sans dout emérité tout ça.. ou non ? Sa y'est, il se posait une nouvelle fois des questions , tout en serrant sa capuche entre ses doitgs aisni que ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 23:50

    ( Bon, je post mais vu que je ne savais pas ce qu'il était advenu de Toshiro, j'ai fais de mon mieux ! o/ Désolée si c'est pas trop ça ! x) )

    Suivant Kasumi dans les couloirs après être sortit de notre chambre commune dans le but d’aller nous entraîner comme prévu à utiliser nos cakras respectifs; mon côté nerveux et intenable commença à gagner du terrain sur moi, excitant mes sens et m’obligeant à presser le pas sans le vouloir. Mon impatience était tel que j’avais même démarrer mon échauffement en marchant jusqu’à la salle de cours du nom de notre appartenance. En parlant de ça, lorsque nous sommes arrivés devant celle-ci, nos sourires enjoués étaient aussitôt retomber pour laisser place au doute et à l’intrigue. En effet, notre curiosité fut titiller au moment où des bruits étranges et des grognements atteignirent nos oreilles. Haussant un sourcil, mon regard avait croisé celui de mon petit-ami et sans avoir besoin d’échanger des mots, nous avions abaisser ensemble la poignée de porte. A cet instant, mes yeux bleus s’étaient écarquillés de stupeur devant le spectacle qui faisait face à nous. Premièrement, la pièce était entièrement dévastée. Plusieurs trous décoraient les murs longés de fissures et des débris de bois appartenant certainement au mobilier de la classe jonchaient le sol comme si dans cette unique salle s’était déroulé un tremblement de terre ou une catastrophe naturelle dans le genre. Deuxièmement, l’atmosphère était très pesante et deux jeunes hommes se battaient juste devant nous. L’un était allongé au sol, ensanglanté de partout, l’autre était caché derrière sa capuche et se tenait voûté au dessus de lui en écrasant son poignet à l’aide de son pied. Un long frisson d’horreur me parcouru alors l’échine.

    Sur le moment, ce type me fit froid dans le dos. Son aura était impressionnante et si il n’arrêtait pas tout de suite, ça allait mal ce finir. Aucun de nous deux ne savait qui avait commencer mais cela n’importait que peu car la priorité était de les stopper et de soigner leurs blessures, chose dont Kasumi semblait être du même avis puisqu’il me fit bien vite savoir qu’il s’occupait du moins amoché. Inquiète, je ne cherchai cependant pas à l’en empêcher, d’une part toujours sous le choc de la scène et d’autre part, n’ayant pas d’autre choix que de lui faire confiance. Acquiesçant donc en hochant légèrement la tête, je fus aussitôt spectatrice comme tout les autres de son action, profitant de l’immobilisation du capuché pour également agir, ne pouvant de toute évidence pas rester planté là, les deux pieds dans le même sabot. De plus, ils n’étaient pas seuls car au fond de la pièce, deux autres jeunes gens semblant avoir été victimes du vacarme n’osaient plus bouger. Étaient-ils blessés ? Je n’en savais rien mais la jeune fille était tellement apeurée qu’elle en versait des larmes. Prise d’empathie et de conscience, je ne savais qui aller aider en premier. Celui qui perdait beaucoup de sang ou les innocents ? Mon choix fut assez rapide au final. Le jeune homme allongé au sol n’était pas inconscient mais simplement sonné et bien que ses plaies étaient multiples, elle ne semblaient pas mortelles. Si c’était celui-ci qui était à l’origine de tout ça, rien ne me disait qu’il ne pouvait pas recommencer à attaquer. Commençant donc par précaution à éloigner d’un coup de pied vif le katana de son propriétaire en l’envoyant se caler dans le coin opposé, je me dirigeai vers les deux autres pour vérifier que tout allait bien pour eux et surtout les faire sortir afin de les mettre à l’abri.

    M’accroupissant à leur hauteur, j’étais tellement focalisée sur le fait de les secourir que je ne fus même pas déstabilisée ou même surprise par l’animal que la jeune fille portait dans ses bras.

    « Je vais vous aider à sortir de là. Vous pouvez marcher ? » Demandais-je alors d’une voix rassurante lorsque je fus coupée dans mon élan par des hurlements provenant de derrière mon dos. Tournant vivement la tête, je vis donc impuissante le jeune homme que Kasumi s’était chargé de calmé se faire électrocuter par je ne sais quoi. J’avouais être complètement dépassée par les évènements mais je ne perdais pourtant pas de vue mon premier but : faire sortir ces deux là pendant que c’était à peu près calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:26

Le type m’écrasait le bras je ne pouvais pas me defendre et si je n'avais pas eu le bras broyé par la bête j'avais perdu trop de sang pour me battre . Ma vue se troublait et je ne sentais plus mes bras ni mes jambes . Soudain deux personnes enfin deux silhouettes car je ne voyais plus grand chose, je sentais le liquide chaud qui coulait par tout les plaies que la bête m'avait ouvert c'était un véritable boucherie, totalement méconnaissable . Soudain le pression que l'immondice exerçait sur mon bras s’évapora, je tombait bien sur a la renverse et manque de bol, une des tables qu'il m'avait balancé en pleine poire . Un de ses pieds était cassé et mon corps qui n'était qu'une masse s'embrocha dessus comme une vulgaire saucisse au niveau de l'omoplate . Comment expliquer ça de façon calme et posée pour les plus jeunes d'entre nous et pour éviter qu'ils soient traumatisés a jamais . Le cri que je poussais alors n'était meme plus humain, oui car en fait je n'était meme plus conscient a cette heure la . Pour dire ça carrément chaque partie de mon corps criait en même temps que moi pour la douleur qui suivit fut tellement insoutenable que ceux qui regardaient la scène loin (créa:excuser moi si je vais un peu loin dans mes droits mais vous avouerez que la c'est pas hyper gai comme situation) eurent un certain dégoût voir même un haut le cœur tellement c'était répugnant . L'eclaboussure qui suvit la blessure fut si forte qu'elle atteint les murs, les traces rouges était maintenant partout . Moi,que vous dire j'étais deja tres mal en point a moitié dans le coma vous avouerez que je sentais pas grand chose mon corps las voulait juste que tout cela s’arrête pour de bon cette fois . Au moins je pense que je n'était qu'un gêneur de plus dans ce bas monde . Je pars avec un regret celui de ne pas avoir dit a Leila que je l'aimait et d'avoir osé m'en prendre indirectement a elle . Mais en fait je n'avais pas le droit de mourir il fallait que j'expie ma faute, mais petit a petit tout devenait sombre et je commençais a ne plus bouger mon corps par automatisme de survie parvint a articuler :

- A l'aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:13

Je n'en peux plus, arrêtez ça, arrêtez-ça !! Mes larmes se faisaient plus nombreuses, et je ne voyais plus rien. A vrai dire, je ne voulais plus voir. Ces deux imbéciles se battaient sans aucune raison, nous entraînant tous les trois, Aster, Echo et moi dans leur folie. J'aurais seulement voulu disparaître. Ne pas être ici. Mais qu'est-ce qui m'a pris, qu'est-ce qui m'a pris de venir dans cette salle ?? Tellement focalisée sur moi-même, je n'entendis d'abord pas les deux nouveaux venus qui se "joignirent" au combat. Ce n'est que lorsqu'Aster me secoua légèrement le bras que je rouvrais les yeux, tremblante comme une feuille.

J'aperçus alors les deux nouveaux. Un garçon, et une fille, eux aussi très rapides. J'avais du mal à suivre leurs mouvements, et je vis à peine la rousse arriver sur nous tandis que son compagnon avait éloigné l'adolescent à la capuche. Par ailleurs, il semblait souffrir, comme traversé par un courant électrique pour une raison inconnue. La fille qui était venue vers nous semblait inquiète, et je ne compris pas tout de suite ses paroles. Une fois que je réussis à analyser ses paroles, je répondais d'une voix plutôt faible.

- Oui, moi ça ira... Lui, par contre...

Je lançais un regard inquiet à l'humain qui était à nos côtés. J'étais désormais certaine qu'il ne possédait aucune habilité, sinon, il l'aurait déjà utilisée. Me redressant doucement en m'appuyant contre le mur, je tenais toujours Echo, évanouie, dans mes bras. Alors que j'étais enfin debout, je vis Toshiro, dans un piteux état, sur le point de s'évanouir. Il... demande de l'aide... LUI ??

Une vague de colère s'instaurais en moi. Comment est-ce qu'il peut oser ?! C'est de sa faute s'il est comme ça ! J'avais envie de lui hurler toutes ces paroles à la figure, mais il ne m'entendrait sûrement pas. Je prenais alors une voix haineuse, sifflante quelque peu, tout en le regardant, agonisant par terre.

- Ne l'aidez pas. Surtout pas. Toute cette histoire, tout ça, c'est de sa faute, uniquement de sa faute...

J'avais l'impression que toute la colère que j'avais pu emmagasiner en plusieurs années était sur le point d'exploser. Il a attaqué mon familier. Il se prétendait mon ami... Je ne le pardonnerais pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 20:57

Toshiro était en faible posture maintenant, il se faisait écraser la main par l'étrange adolescent. Ce dernier, moins saignant, moins blessé, plus fort sans doute, devenait maitre de l'affrontement. Mais alors, en ayant une vision globale du coin de la salle où il se trouvait, il vit la porte s'ouvrir pour laisser place à deux personnes de sexe opposé. Sur leurs visage apparaissait clairement une nette incompréhension de la situation. Effectivement, la salle était entièrement dévastée, des tables renversées, des chaises éclatées, des murs troués et à coté du lieux où se trouvait les combattants, du sang maculait le sol.
Avant qu'il parla, Aster sut que le nouveau venu allait attaquer. Sa posture parlait pour lui. Ses traits plus concentrés et son point d’appui avec le pied voulaient tout dire. Puis il chargea, ce qui n’étonna pas Aster qui s'y attendait. Il n'eut le temps de prendre de la vitesse qu'il percuta sa cible, ils prolongèrent de quelques secondes leur trajectoire pour finir dans un mur. Où L'étrange garçon sembla être électrocuté par quelque chose. Cela devait être très douloureux. Libéré du poids du garçon, Toshiro s'écroula par terre, sur un bout de table, ce qui eu l'effet de le faire pousser un cri de grande souffrance tout en laissant son sang aspergé les alentours.On se saurait cru dans un boucherie.. Un morceau de bois pointu venait de s’enfoncer dans son épaule, son corps trembla légèrement épuisé par le combat et l'hémoglobine qu'il avait perdu. Il faisait presque pitié à Aster, presque. Ce dernier gardait toujours en mémoire la cause de l'affrontement, Toshiro.
Pendant ce temps, la fille qui était apparu avec son compagnon s'approcha d'eux. Aster et Leila étaient dans un piteux état. Elle s'accroupit dans de gestes sures et dit d'une voix qui se voulait sans doute rassurante :

- Je vais vous aider à sortir de là. Vous pouvez marcher ?

Marcher ? Aster regarda son corps. Il était constellé de points rouges sur tout son côté droit, celui où les échardes s'étaient enfoncés. Il étouffa un gémissement, cela piquait, un peu, beaucoup... Il vit Leila assimiler la phrase et répondre a l'inconnue tout en se levant prudemment en gardant sa loutre bleu contre elle :

-Oui, moi ça ira... Lui, par contre...

C'était à ce moment que Toshiro s'était embrocher sur le morceau de table. Des images difficilement supportable à vrai dire. Il y a une grande différence entre les images passés a la télévision et la réalité, et là ils étaient dans la réalité. Toshiro leva à ce moment les yeux vers eux et il articula :

- A l'aide...


Le regard de Leila devient dure, très dure. Le pardon sembla la quitter, elle enrageait elle aussi du tour que prenait les évènements. Toshiro à commencé a attaquer et il demandait de l'aide ? Ironie du sort. Elle prit un air glaciale et répondit :

- Ne l'aidez pas. Surtout pas. Toute cette histoire, tout ça, c'est de sa faute, uniquement de sa faute...

S'en était trop, Aster ne voulait plus rien voir, il ferma les yeux. Tout cela devait s’arrêter. Il voulu retourner dans la montagne où il a vécut une partie de sa vie, le calme, là-bas, y était appréciable... Il le voulu de tout son corps, de toute son âme. Il rouvrit les yeux, un paysage qui ressemblait vaguement a un flanc de montagne se dessina dans la salle. Son cerveau lui disant qu'il était en pente, il rechuta par terre. Ses sens complètement troublé, comme les ceux des personnes présentent dans la salle, lui firent tournée la tête. Mais quelques secondes après avoir touché le sol, il pensa a la salle qu'il venait de quitter. Elle revint comme avant. La montagne, les arbres, l'herbes et les fleurs ne semblait être qu'une ... illusion ? Les autres adolescents eux aussi étaient tombé déstabilisé mais les objet était resté droit. Il n'y avait jamais eu de pente. Aster se rendit compte que c'était lui qui avait provoquer tout ça. Il l'avait pensé. Que lui arrivait-il ? Que se passait-il ? Il n'y comprenait rien. Le regard des autres lui donna raison, ce qui venait de ce passer était bien réel.


Note du créa : Dans ce post, j'ai décidé que Aster découvrirait son pouvoir, qu'il avait au fond de lui. Faire des illusions.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salle de cours A3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours A3 Salle de cours A3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salle de cours A3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-