House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 7 Déc - 19:56

Chambre n°6


Dernière édition par Dante McCry le Dim 25 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptySam 10 Déc - 16:18

    Montant les escaliers, valises à la main, je galérais pendant plusieurs minutes en cherchant ma chambre. Il ne pouvait pas y avoir une pancarte avec marqué " chambre 6 " dessus ?! Ah, en fait, c'était le cas ... Je ne l'avait pas vu, mais un petit écriteau indiquait les chambres. Alors, 1, 2, 3 ... 6 ! J'étais donc avec une certaine Katherine Zacht. Le nom de famille faisait un peu allemand, mais bon, qu'est-ce que j'y connais après tout ?

    J'entrais. Personne. Bon, au moins, je pourrais m'installer tranquillement. Bon, je pris le lit qui se trouvait contre la fenêtre. Je n'aimais pas être enfermé alors, je me sentirais plus libre comme cela. Je m'allongeais pendant un temps avant de me lever, totalement épuisé. Je rangeais rapidement mes affaires dans une armoire, et déposais tout le reste dans la salle de bain. Je réfléchis un moment, puis décida moi aussi d'aller dans la salle de bain, prendre une douche.

    J'enlevais mon T-Shirt, mon pantalon, et même mes sous-vêtements et sautais dans la douche. Je laissais couler l'eau pendant un temps qui me parut long avant de sortir lorsque ce fut finit. Je choppais d'une main un bermuda à carreaux gris et noir ainsi qu'un T-Shirt moulant blanc. Je finis par aller m'allonger sur mon lit, tout en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 11 Déc - 22:42

J'avais trimballer mes bagages jusqu'à l'étage supérieur pour finalement me poser la question la plus emmerdante de ta vie quand tu cherches ta chambre. Je suis dans quel dortoir ? Chambre 6.. c'est bien beau mais quand tu as 5-6 dortoirs, ta envie de te tiré une balle c'est pas trop long! J'avais donc été voir une après l'autre, une fois il y avait aussi une chambre 6 mais, mon nom n'y était pas. Finalement en arrivant dans se dortoir je trouvais la chambre qui était mienne. À voir les autres chambres, c'était par deux et aussi mon cas, j'aurais aimer être seule!. J'espérais simplement ne pas être avec un garçon, sa serais l’enfer! Je sortais donc la clé de mes poches et l'insérait dans la serrure. Je tournais et entrais dans la pièce. Une chambre bien sans être cool, de pensionnat de redressement quoi. Je refermais la porte derrière moi et posais mon sac sur le sol a côté du lit que je décidais d'occuper. Je me laissais suite a cela tomber sur celui-ci. Crever, balade en prison puis en voiture de police pas confo : crever! Je décidais de fermer les yeux quelques minutes, je rangerais mes trucs après. J'avais pas encore remarquer quelqu'un sur l'autre lit.

2h plus tard

Merde! Je m'étais trop endormis. Je me secouais donc la tête pour me réveiller, allumais la lumière et rangeait mes trucs dans ma commode. Après 30 minutes tout était ranger. Je pris donc mes grands gants de me revêtis, ils m'arrivaient plus haut qu'aux coudes. Je me retournais ensuite pour voir un garçon allonger en train de dormir. Alors là, je sentais carrément les gouttes comme dans les mangas! Fallais vraiment que sa m'arrive a moi ? Je soupirais. Je sortie donc en plus, un chandail très long qui me couvrais jusqu'au cou et je le mis pas dessus ma camisole. Après un moment je remarquais que le garçon ne dormais pas mais regardais par la fenêtre. Fuck. Je décidais de l'ignoré pris mon ipod et m'assis sur mon lit. Sortie un calepin et un crayon et commençais a dessiner des dessins d'animaux au hasard.

( ps : on ma changer de chambre pour sa xD sois pas surpris )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 12 Déc - 19:20

    ( Ps : Au contraire ! Je suis ravis qu'on soit venu m'embêter un peu ! )

    Je n'avais pas tout de suite tilté lorsqu'une personne avait poussé la porte de la chambre. J'étais comme qui dirait, perdu dans mes pensées. Lesquelles me diriez-vous ! Il y en avaient tellement que j'aurais pu en faire une liste de trente pages ! Bon, j'avoue que j'exagère quelque peu. C'est vrai quoi, qui pouvait penser à trente choses en même temps ? C'était simplement impossible !

    Ce n'est qu'aux bout de plusieurs minutes, pour ne pas dire des heures que je me rendis compte qu'une fille venait de débarquer dans ma chambre. Bizarre, je ne m'y attendais pas vraiment, quoi que je ne pouvais occuper cette chambre tout seul, évidemment ... En parlant de fille, il y en avait une en particulier que j'aurais bien appelé si seulement je n'avais pas perdu mon portable...
    Le destin s'acharne contre moi ! Je tournais la tête histoire de décrire rapidement fille du regard. Elle avait un calepin sur les genoux et se tenait sur son lit. Je me levais, passant une main dans mes cheveux qui étaient encore mouillés, et allait voir comme-ci de rien n'était ce qu'elle dessinait. Je lui donnais mon nom, mais aucune réaction.

    M'agaçant un petit peu, je sorti un des écouteurs de la demoiselle avant de me répéter.

  • << J'm'apelle Ethan, et toi tu es ... ? Oh, tu aimes dessiner à ce que je vois ! >>, dis-je tout en fixant sa main tournoyer sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyLun 12 Déc - 21:46

( ha bah cool alors )

Je dessinais tranquillement des animaux, après quelques minutes je compris que sans vraiment le vouloir, je dessinais les 12 signes du zodiaque chinois. La musique de Simple Plan douce dans mes oreilles me laissant dans ma bulle. Leur nouvel album me transportait tout simplement dans l'espace comme une bulle flottant sans direction précise. Surement que la chanson "Astronaut" m'inspirait beaucoup !

Je finissais les premiers traits de chacun des animaux et quand j'allais m'attaquer au détail, je sentie mon écouteur glisser de mon oreille. Je levais les yeux et vis le garçon qui semblait perdue dans ces penser plutôt devant moi. Il me dit son nom et me demandait le mien en interprétant que j'aimais dessiner. De ma main ganter, je prenais l'écouteur dans sa mains doucement. Le fixant un moment, je finis tout de même par lui répondre de façon calme et poser d'une voix plutôt douce.

- Yuzu, je n'aime pas particulièrement dessiner.

J'arrêtais mes traits sur la feuille de papier et y jeta un oeil. Zut, j'avais dépasser. Je reportais ensuite mon regard vers Ethan. Je me sentais en insécurité puisqu'une partie de mes épaules étaient découvertes, j’espérais ne pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Déc - 18:10

  • << Yuzu ? ... C'est un joli prénom je trouve. >>

    Elle retirait l'écouteur qui se trouvait dans ma main avant de le reprendre. Elle me fixait, et je lui rendis son regard sans cligner des yeux. C'était pas trop mon genre de baisser la tête et de m'écraser. Il valait mieux que cette demoiselle le comprenne, surtout si elle devait partager la chambre avec moi. Au moins, elle ne s'était pas montré désagréable, c'était déjà ça ! Manquait plus que je doive cohabiter avec un vieille mégère !

  • << Si tu n'aimes pas ça, pourquoi le fais-tu ? >>

    Ouaich', ça réponse était un peu bizarre, comme si elle avait essayé d'éluder la question. Bon tant pis ! Après tout, ça ne me regardait pas vraiment, elle faisait ce qu'elle voulait ! J'allais jusqu'à ma valise avant d'en sortir deux sandwichs. Je me mis à mâcher le mien et proposa l'autre à Yuzu.

  • << Au fait, tu ne connais pas une certaine Hikaru par hasard ? J'aurais aimé savoir si elle était revenue ! >>

    Je passais une main dans mes cheveux, genre, la réponse m'importait peu. Mais ce n'était pas vrai bien sûr. La réponse qu'elle me donnait, ou non, pourrait ou pas me mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Déc - 21:22

Il fit un commentaire comme quoi mon Prénom était jolie, j'allais lui répondre qu'il avait qu'a dire sa a mes parents, que j'en avait rien a foutre mais je ne dis rien. Il ne méritait pas tellement un air de bœuf.Je tentais de resté calme et avec un air sobre quand celui-ci me demanda tout bêtement pourquoi je dessinais si je ne trouvais pas cette activité pas si amusante. Pas bête, je dois avouer. Je déposais ma palette sur mon lit et dit simplement.

- Faut bien faire quelques choses pour s'occuper dans la vie.

Ethan me proposa un sandwich je ne dis pas non et le pris. Bah, au moins, j'ai pas un pervers comme colocataire. Je pris le sandwich et mordais doucement dans celui-ci. Pas mauvais, je portais ensuite un regard circulaire sur la pièce. Les murs étaient plutôt vide, sa fessait désespérant. Suite a cette constatation, Ethan me demanda si je connaissais quelqu'un du nom de Hikaru. Je braquais mes yeux sur lui. Oups, réflexe de renard surement! Je m'arrêtais sec de manger et dis par la suite.

- Je suis ici depuis quelques heures, les seuls personnes que je connaisse sont la réceptionniste, toi et je sais que mon frère se trouve ici...

Je baissais ensuite les yeux. Haku.. Était-il encore ici , j’espérais vraiment que oui! Ensuite je tournais la tête de côté vers mon compagnon de chambre et je dis.

- J'aurais du connaitre la miss ?

Je fis un sourire amuser. J'avais comme dans l'impression que je verrais cette jeune fille dans notre chambre bientôt.. Héhé. Bon aller, je me fesais peut-être des idées aussi. Je remordis dans mon sandwich et lui posa ensuite une question d'on la réponce allait vraiment m'intéresser.

- Tu connaitrais un garçon du nom de Haku toi ? Il est grand, bâti et les cheveux noir très long...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Déc - 22:46

  • << Ouais c'est vrai. Mais tant qu'à faire quelque chose, autant faire quelque chose que l'on aime. >>

    Cela faisait pragmatique dit comme ça ! Mais bon, c'est vrai quoi ! Pourquoi faire des choses que l'on déteste ? La vie est tellement courte, alors autant se passionner pour quelque chose. Moi c'était le piano, elle, elle pouvait bien trouver un truc intéressant à faire. D'ailleurs, en parlant de piano, je sortis de mes valises le synthétiseur que j'avais tout de même réussit à acheter une fois en dehors de L'House. Je le déposais près de ma table de chevet et m'allongeais sur mon lit, bras derrière la tête.

  • << Hen, tant pis ! Non, c'était juste une question comme ça. Tu sais, je ne suis pas vraiment nouveau. J'ai dû quitter le pensionnat, mais je suis revenu comme tu peux le voir. C'est pour ça que je me disais que tu l'avais peut-être croisé parce que je pense que tu es venus ici avant que je ne revienne. >>

    Non, mais ce que je la faisais rire, vue le sourire qu'elle affichait. Bon, il fallait croire que ma fausse inattention n'avait pas dû marcher aussi bien que je le désirais.

  • << Haku ? Non, ça ne me dit rien. Il est sûrement venu ici lorsque je n'étais pas encore revenu. T'en fais pas va ! Je suis certain que tu va le trouver ! Ce pensionnat n'est pas si grand que cela. >>, je me tus un instant avant de continuer, << Si tu es là, c'est que tu es ... différente non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 14 Déc - 23:02

Il répondit une phrase toute faites que bien des gens disait. Faire se que l'on aime est plus facile a dire qu'a faire! Mais le trouver est aussi un beau casse-tête! Je roulais les yeux et le vis sortir un instrument de musique.. Bah, on peut même plus appeler ça comme ça rendue là. Il commença a pitonner dessus. J'en profitais pour me coucher sur mon lit et avec mes mains fit mine de faire un cadre sur le plafond. Ouais, faudrait que je rajoute quelques images. J'ai jamais aimer ça quand c'est vide les murs! Je pourrais mettre des photos de gens.. Ou des fictifs! Je continuais a penser pendant que Ethan tentait de se justifier. Il me mélangea a force et dit en toute honnêté.

- Je comprend pas grand choses a se que tu dis mais en gros. Tes partie, tu cherches une fille, tes revenue et ta pas vue Haku.

Moi et la franchise, qu'on est pote! Hum, le policier avait pas aimer lui quand j'avais dit que je le trouvais gros et que sa moustache était mal tailler. Il s'était énerver. Pff, quand tu sais pas avoir une moustache qui a de l'allure ou tu rases! Sinon faut s'attendre a la critique! M'enfin quoi!

Bon aller, j'allais le revoir mon frère, apparemment la baraque était pas si grande. Bah, ma maison était pas si grande et pourtant, je réussissais a merveille a évité mes parents quand je le voulais! Après un moment, Ethan se tue et me demanda avec hésitante.. ou plus en affirmation comme quoi, si j'étais là, je devais être différente. Je fis mine de penser et me releva et dis comme si de rien était.

- Bah disons que j'ai un cassier judiciaire pas mal garnis pour mon age. Pourquoi ?

Je fronçais ensuite les sourcils, il savait de choses ou quoi se type ? Ha et puis, c'est plutôt normal, ici c'est pas une cours de récré! Mais si il est venue 2 fois, lui aussi il doit pas avoir été un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMer 21 Déc - 14:47

voyant que Ethan ne répondait pas vraiment, je sortie de la pièce et vis une feuille. Je rentra, sous le regard un peu absent de mon coloc, pris une veste rouges, des gants blancs très longs comme d'habitude et alla dans la salle de bain me changer. Je resortie de la salle de bain et dis simplement,

- y a une pièce où faut que je me rende apprement, a+.. Peut-être.

puis je sortie de la pièce en refermant doucement la porte et partie vers la salle A5, pourquoi cette salle.. Peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyDim 25 Déc - 23:10

Je n'avais pas vraiment eu le temps de ne rien répondre a Moona. Un surveillant était venue et nous avait dit en nous donnant nos cadeaux que, nous devions retournez a nos chambres respectives. Je fis un signe de la mains a Moona et parti avec 2 paquets dans les mains. Je me demandais de qui et ce que sa pouvait bien être. Arriver a ma chambre, je rouvrais la porte et vue Ethan bien endormie sur son lit. Je levais un sourcil et déposais mes cadeaux sur mon lit. Je pris une camisole et un jogging et alla me changer dans les toilettes. C'était mon pyjama et j'avais eu très hâte de l'enfiler tellement j'étais fatiguée. Je m'assis ensuite sur mon lit, une petite lampe dans ma direction et doucement, commençais a déballer un des 2 petits cadeaux. Le premier était un boite de condom. Voyant le nom, sa venait du directeur de l'établissement... Je restais un instant sans bouger en pensant un moment. J'avais une gueule d'accro au sexe moi ? En plus, c'était pratiquement impossible dans mon cas. J'aussais les épaules et mettait la boite sur ma table de chevet sans me soucier qu'il soit a la vue de tous. Je pris la petite carte du directeur "sortez couvert". Je soupirais et la mettait dans la poubelle. La deuxième boite était jolie et a l'intérieur renfermait un petit mot. " Joyeux Noël petite sœur." Je sourie et a l'intérieur découvrit une chaine en argent avec un nœud papillon. Je sourie, le pris et le serra tout fort contre moi. Je couchant sur mon lit je ne pus m'empêcher de dire mes pensées a voix haute.

- Ne t'inquiète pas grand frère, bientôt, nous nous reverrons!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyMar 27 Déc - 20:00

Je m'étais endormis avec le collier serrer au creux de mes mains. Je me réveillais le lendemain et baillait. Et merde! Je mis le collier, attrapa un chandail a manche longue avec un col rond et un jean noir. Je regardais mes cheveux dans le miroir et soupirais, mes cheveux étaient pas se qui avait de plus jolie. Je devrais probablement refaire ma teinture d'ici 2 semaines! Je jouais un peu dedans pour qu'ils soient un peu moins émécher et sortie de la salle de bain. Je pris un paquet de gomme, m'en pris une, mis le paquet dans ma poche et sortie en fermant la porte. J'avais envie de me promener un peu! En plus, je n'avais pas visité!
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 13:55

Miki avait accepté mon offre en me répondant simplement quelle me suivait. Je fis donc un petit sourire et mettait mis en route vers ma chambre avec elle juste derrière moi. Après 2-3 minutes de marches, nous étions dans les dortoirs des génétiques, j'espère que sa ne l’effraiera pas. Arriver devant la chambre 6, je n'eus pas a débarrer la porte, celle-ci n'avait pas changer depuis mon départ. Je poussais donc pour rentré a l'intérieur suivis de Miki. Ethan était toujours en train de dormir. Il va mourir endormie se mec ou quoi !? Bref, on refermait la porte derrière nous et je me dirigeais vers mon petit meuble où était mes vêtements. Je sortie un tee-shirt blanc et un jean noir. Je tendis les vêtements a Miki avec un petit sourire.

- J'espère que sa fera.

J'étais contente intérieurement d'avoir autre choses que des chandails a manches longues et a col rouler. Elle avait pas l'air d'être du genre d'en porté énormément . Mais bon je dois bien avouer que mes gants me sauvait souvent la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 14:07

    J'avait donc suivit Yuzu sans un mot. Ont arrivait ensuite dans les dortoirs des génétique. Ouh lala, je ne sais pas si j'ai le droit d'être ici. Si jamais je me fait pincé ? Oh, puis, ont expliqueras tout hein ! Ont entra ensuite dans la chambre de Yuzu, et je vit qu'il y avait quelqu'un qui dormait. Ah, faut pas faire de bruit, ont risquerais de le réveiller. Je m'avançais silencieusement, histoires de ne pas le déranger, et je regardez Yuzu fouillait dans son armoire. Elle me tendit ensuite des vêtements. Je les pris et je regarda la chambre. Je reporta ensuite mon attention sur elle.

    << Je...Euh...Je vais me changez... >>

    Prenant les habits, je partis donc me changez. Je revint ensuite vers elle, mon vieux pyjama a la main.

    << Tu es sur que sa me va ? >>

    C'était fait pour celle qui avait un minimum de poitrine, hors moi, sa devait rendre bizarre vue que j'en avait pas beaucoup, mais c'est déjà mieux que rien !

    << Merci quand même ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 14:27

Miki entra et chuchotait, je me demandais un peu pourquoi, surement a cause d'Ethan, ce mec dort plus dure qu'une roche alors on a pas a s'inquièté. Enfin peut être, un bouldoser détruirait la baraque et je pense qu'il sent rendrait même pas compte! Miki prit les vêtements et les mit, elle reviens l'air de dire que sa lui allait pas. Je fis un sourire en coin et lui fis un clin d'oeil. Je passais derrière elle et ramenait le chandail pour le fripper un peu et faire une petit boule sur le côté. Je reviens ensuite en avant d'elle pour admiré le travaille. Sa fesais jolie,avec les côté du chandail qui semblait épousser ces hanches.

- Bah comme ça, je dirais que tes mignonne, après ces toi qui voie quoi.

Je fermais ensuite mes tiroirs et ébourrifait mes cheveux en rigolant un peu, qu'en est-ce que j'avais fais ça pour la dernière fois, aider un pote a s'habiller ? Ouf, avant que Haku parte, alors vraiment longtemps! Ha! Je vais lui poser la question!

- Dis, tu connaitrais pas un garçon du nom de Haku par hasard? Il est très grand, bâti et une chevelure noir en bas des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 14:46

    Yuzu me regardait, en souriant et en me fessant un clin d'oeil, suite a ce que j'avait dit, elle s'approcha de moi et me mit le chandail correctement, de façon que se soit jolie. Je regardait vite fait comment elle avait fait. Sa rend bien je trouve. Je releva donc la tête en lui fessant un large sourire, le premier depuis le début de la rencontre.

    << Merci, c'est gentils ! >>

    Hop, deux fois que je dit merci ! Mais, au moins, je ne paraît pas pour une impolie. C'est déjà ça ! Yuzu me demanda ensuite si je connaissais quelqu'un du nom de Haku. J'haussais les épaules, essayant de voir si je le connais ou autre, mais rien ne me vint a l'esprit.

    << Hum, non, ça ne me dit rien ! Mais, si je le voit ou autre, je te préviendrais au plus vite ! >>

    Je fit un second sourire. En faite, je la trouve assez bizarre dans son genre, mais, gentille. Oui, très gentille. La plupart des gens m'auraient laissé en pyjama dans le couloir a se foutre de moi, mais elle non ! Je serrais un peu plus mon pyjama dans mes mains, mes desserra aussitôt, ma main me brûlait mais je n'y prêta pas attention et fit comme si de rien était.

    << Au fait, je peux savoir pourquoi tu le cherche, si ce n'est pas indiscret ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 14:55

Miki me remercia pour l'avoir aider a placer son chandail et je me contentait de sourire en disant comme gêner en me frottant la tête.

- Y a pas de quoi!

Miki me fit un sourire qui semblait sincère, bah voilà! Ça c'était intéressant a voir! Elle devait plus me truster maintenant, moi non plus je fais pas confiance vite avec les gens. Elle pensa ensuite si elle connaissait Haku, puis elle me dit que sa ne lui disait rien mais si elle le voyait elle m'avertirait.

- Merci, c'est gentil.

Elle semblait plutôt froide mais au final elle semblait là pour aider les gens. Je voyais ensuite quelle serrait bizarrement sa mains j'arquais un sourcil, elle sait fait mal ? Je n'eus pas le temps de poser la question quelle me demandait, si se n'était pas trop indiscret, pourquoi je cherchais Haku. Je sourie et dis simplement.

- C'est mon grand frère.

J'aurais pus dire qu'il avait été accuser pour un crime que j'étais sur que se n'était pas lui le coupable, que j'avais fais les 100 coups pratiquement pour le rejoindre mais dire que c'était mon frère était plus simple et c'était la raison principale, non ? Je fixais ensuite sa mains.

- Dis, tu t'es fait mal a la mains ?

Elle semblait la bouger de façon étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 15:07

    << Y'a pas de quoi. >>

    La mayonnaise est entrain de bien prendre entre nous. Je la trouve en faite pas si différente que moi. Au début, elle semblait assez spécial, mais finalement, elle est plutôt cool. Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre a sa couverture, les apparence sont parfois trompeuses. Et même, des fois, ont tombe de haut. Mais peu importe, le sujet n'est pas là. Elle s'apprétait a répondre a ma question, et quand elle le fit, c'est comme si le monde s'affaissait sous moi. J'aurais aimer tomber, une de ces chutes interminables. Un peu comme dans Alice aux pays des merveilles, la jeune enfant tombe et se retrouve ailleurs, loin de son ancienne vie. Si seulement avec moi sa pourrait être pareil. Mais impossible, le passé nous rattrape toujours. Je me rendit alors compte du blanc que j'avait laissez. Mais, j'étais incapable de dire quoi que se soit. J'entendis sa question par rapport a ma main, je regarda alors ma main, mais, pour moi, c'est comme si je regardait le vide. Je secoua la tête pour faire partir toutes les pensées que j'avait.

    << Je...Euh. Non, non, ça va, sa ne me fait plus mal... >>

    Mais de quoi qui ne me fait plus mal ? Ma main, ou mon coeur ? Je suis perdu, je doit bien l'avouer. Je passa ma main blesser dans mes cheveux, tira une grimace quand je me rendis compte qu'elle me faisait mal .

    << Si, sa me fait mal. >>

    Oui, les deux me font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 15:17

Miki semblait étrange comme si elle voyait une horreur... Elle avait peut être perdue son frère... Je ne savais que dire en la voyait revenir a ma question, elle me dit quelle n'avait plus mal en étant pas sur elle même de la réponse, puis elle la mit dans ces cheveux et tira une de ces grimaces de douleur. Elle me dit que finalement elle fesait mal. Je sourie et dit en fesant un clin d'oeil.

- On va a l'infirmerie ou je dois m'improvisée infirmière ?

Je tendais de détendre l'atmosphère elle semblait dans une mélancolie. Je ne sentais pas encore assez proche pour lui demander si elle avait un frère. Mais je pouvais bien comprendre si c'était bel et bien ça. Quand Haku avait été emmener j'avais passer une semaine enfermer dans ma chambre en petite boule. Quand on dit qu'une personne est tout son monde. C'était le cas et mon monde avait sombré. J'avais partie dans le monde de la rue, de la déchéance. J'avais fais trop de connerie et tout les souvenirs restait a jamais en moi. Ma première ligne, la fois où j'ai couper mes cheveux en pleine rage, quand je me suis battus jusqu'a briser les dents de mon adversaire. Tout, tout restait en tête et parfois c'était lourd. Si Haku n'avait pas été emmener je ne serais pas aller dans cette gagne de rue de fille... Je serais encore la jeune fille qui saute partout avec un immense sourire et qui pendant 1 mois chantonnait des chansons de noël en chantant dans la neige et mettant tout les costumes reliés a cette fête possible. Sans lui, sa ne vallait plus la peine. C'est pourquoi je devais le retrouver, pour trouver une raison de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 15:50

    << On va a l'infirmerie ou je dois m'improvisée infirmière ? >>

    << Tu, tu peux t'en occuper toi ? J'aime pas trop l'infirmerie ... >>

    Je faisait des yeux mignons pour ne pas qu'elle me fasse la leçon de moral pour allez a l'infirmerie. Je préfére pas y allez. L'infirmière risque de me poser trop de question, du genre : " Comment tu t'ai fait ça ? " Ou alors " Fait attention ma petite." . C'est le "ma petite" qui me gène asse je dois dire. J'ai quand même 15 ans, et je suis grande ! Déjà que je complexe pas mal pour ma taille, les gens ne m'aide pas trop. Mais peu importe, je n'ai pas envie d'y allez, point. Et, elle ne m'y forcera pas ! Et si elle c'est proposé, c'est surement qu'elle peut le faire, alors je n'ai pas de doute la dessus. Je m'approcha alors d'elel et lui montra ma main qui était bleu est légèrement gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 16:14

Elle me demanda si je pouvais l'aider. Elle ne semblait pas vraiment vouloir aller a l'infirmerie. Je n'en doutais pas trop, j'ai jamais les hopitaux non plus. Sa pus et y a des malades partout.. et des morts! Tous se qui a de plus joyeux quoi! Elle me tendit ensuite sa mains, elle avait un gros bleu et étai un peu gonflée. A force de me battre j'avais appris a reconnaitre les types de blessures. De la fracture, a l'entorce par le déplacement d'un os. Je remarquais quelle devait juste être endolorie. Je partie fouiller dans ma valise, sortie un petit rouleau bandage et un petit baume. Je le regarder lui demandais gentiment.

- Il faudrait que tu laves ta mains pour que sa l'aille mieux.

Elle s'exécuta et revient ensuite les mains propres. Je l'avais aussi les miennes. Je pris ensuite le baume et de façon circulaire mettait la crème sur la surface bleutée le plus doucement possible pour pas quelle aille mal. Je suis là pour l'aider pas pour lui faire enduré une souffrance! Ensuite je plaçais le bandage et dis avec un petit sourire.

- A la fin de la semaine sa devrait être bon, tu tes juste déplacer et replacer un petit os, ces pas agréable mais facile a guerrir fais juste attention a ta mains
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 16:41

    Je la regardais sortir son materiel et elle me dit ensuite d'allez e lavait mes mains. Je posa donc mon pyjam sur son lit et parti me lavr les mains, je revints ensuite vers elle et lui retendit ma main. J'atendis ensuite qu'elle fasse ce qu'ele voulait faire. Par contre, je ne pu m'empêcher de faire une grimace quand elle passa le baume sur ma main. Mais, je lui souriais pour la rassurer, une fois le bandage finit, elle me disait qu'il fallait que je fasse attention.

    << Ne t'en fait pas pour ça, j'essyerais pas de sauver le monde. >>

    Non, j'essairais pas, de toute façon, j'ai jamais essayez. Et tant mieux d'un côtez, car sinon, sa aurait voulu dire que le monde avit était en danger ! M'enfin bon. Je regarda ma main et fit un grand sourire à Yuzu.

    << Merci quand même hein ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 16:49

Miki me dit quelle n'essayerait pas de sauver le monde non plus. Je sourie, je l'imaginais bien dans un petit costume de wonder-women ! Je sourie un peu et elle me me remercia.

- Y a pas de quoi, si tas d'autre envie, de te balader en pyjama, te gêne pas, jsuis a la 6 !

Je rigolais bien, on pourrait partir une nouvelle mode, pyjama time! Ha non sa l'existe déja ! J’oubliais les Kirugumi. Une question me trottait en tête.

- Hum, je suis nouille, je me suis même pas encore présentée! Je suis Yuzu No Sôma!

trop tard ma question avait été détourner par mon innatention! Aller, je reviens a la charge.

- Hum, pourquoi tu es ici toi ? Ta pas l'air du genre a foutre la merde...

Regarder qui qui parle, miss je suis frèle, petite et j'ai l'air d'une poupée, je fais pas sérieux mon affaire, bah tempis, moi je m'en souviendrais toujours!

( désoler pour se petit post, je suis en manque d'inspiration >< )
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 17:04

    << Y a pas de quoi, si tas d'autre envie, de te balader en pyjama, te gêne pas, jsuis a la 6 ! >>

    << J'y penserais ! >>

    Je mevoit bien fir un défiler un pyjama dans le couloir tient. Non, franchement, c'est pas fait pour moi ! Je me suis tapez la honte toute seul, mais heureusement qu'il y avait personne d'autre, sinon, j'imagine bien la tête des gens. J'allais ensuite dire quelque chose, mais elle ne m'en laissa pas le temps et se présenta alors que c'était déjà fait. Je la regarda bizarre et elle finit par me poser une question qui me mit un peu mal a l'aise.

    << Euh... Et bien... Oui, je n'en ai pas l'air, mais, enfin, comment dire ... >>


    Je regardai mes pieds. Qu'est ce que je pourrais bien répondre ? La véritée bien sur, mais comment commencer ? Bon, ont va foncer tout droit, je ne peux plus me prendre de mur.

    << Mon grand frère es...Mort. Alors que lui et moi ont était très proche. Son décés ma tué aussi, et, je ne prlais plus, mangez presque plus, pleurez tout le temps, buvait me batter...Enfin, j'ai viré du côté obscure de la force si ont peu dire... Et toi ? Enfin, i ce n'est pas insdicret .... >>

    Pourvu qu'elle me réponde, je veux oublier mon frère, et le simple fait d'en parlez me rappel tout ça. Tout. Je soupira légèrement, attendant ue réponse de a part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 EmptyJeu 29 Déc - 17:17

Elle me raconta rapidement son histoire. Quelle avait sombrer suite a la mort de son frère. J'avais raison, il est mort. Merde, quelle conne de demander où était le mien! J'suis vraiment qu'une cruche! En fait, sa réaction a la mort de son frère a été pareil pour moi quand le mien est partie, je suis peut être qu'une enfant gâtée après tout, le miens est toujours vivant, je devrais être heureuse! Elle me demandait ensuite si je pouvais dire pourquoi j'étais là. Je deviens toute rouge, sa me rendait tellement mal a l'aise! Mais elle m'avait dit alors.. Je lui devais bien de répondre. Je pris un instant et déballa mon secret.

- Du jour au lendemain, je me suis retrouver maudite... Quand j'éprouve un sentiment trop fort ou touche quelqu'un du sexe opposée je... Me transforme en renard blanc. C'est compliquer... Mais c'est vraiment pourquoi je suis arriver ici, disons que, j'ai commencer a évité les gens a cause de ça... Puis on m'a enlever mon frère alors.. J'ai basculer moi aussi. J'ai été dans un gang de rue pendant quelques mois. Tu sais, avant, j'avais les cheveux noir aux fesses, je portais de jolie vêtements qui montrait un peu mon corps. Maintenant, j'ai trop peur de me faire accrocher par un gars... Disons que j'ai tenté par tout les moyens d'oublier ma différence et l'absence de personnes cher près de moi par toute sorte de substance et activités. Jamais très glorieuse... Je me suis fait chopé et on m'a envoyer ici. J'suis pas quelqu'un de génial disons..

Je fixais le sol, c'était la première fois que je parlais de ça depuis que j'étais maudite. Depuis combien de temps c'était déja ? Presque 1 ans.. Un ans a subir se calvert jour après jour! Miki devais me trouver minable. Haku aussi le penserait surement, j'avais fais tellement de connerie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-