House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:31

    Je regardais Yuzu, en attente d'uneréponse, de quelque chose, priant pour qu'elle me le dise, qu'ell raconte quelque chose qui me change vite fait bien fait les idées. Elle le fit. Elle me raconta le pourquoi du comment elle était la et je l'ecoutait sans l'interrompre. Finalement, ont est pas si differente que ça finalement. A cette pensée, j'étira un large sourire. La seul différence, c'est que elle, son frère est en vie. Pas le mien. Mais je la comprend tellement. Et lme fait qu'ell se sente différente aussi. Oh, ont est tellement, je sais pas. Sa fait bizare de se dire que quelqu'un est comme nous. C'est rassurant aussi. Par contre, c'est bizarre, elle peut se transformer ? En faite, non, c'est pas bizarre, je trouve sa cool ! Oh, j'aimerais trop voir ça ! Je sais pas, elle doit être mignone transformer ! Bon, la aussi elle est mignone mais enfin voila quoi !

    << Je vois, je vois. >>

    Que dire d'autre . Il y a rien a ajouté a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:42

Miki me regardait et m'écoutait puis restait silencieusement. Après un instant elle sourie, mais vraiment gros! Je ne comprenais pas, sa la fesait marrer ? Contente pour elle, moi je rigolais pas avec ça! Puis après cela, elle dit qu'elle voyait. Elle voit quoi ? J'arquais les sourcils. J'espère quelle s'imaginait que c'était amusant se transformer en animaux. C'est pas comme dans les manga ou les films, cest pas fun! Ne pus avoir ton corps, être coltiner dans celui d'un animal et d'avoir des instinct comme eux c'est tout simplement rien d'intéressant! Après un instant, j'avalais ma salive et dit simplement.

- Je comprendrais que jte foute la chienne... M'enfin, j'suis pas normale quoi...

Je soupirais gravement, merde que j'aimerais ça être normal comme tout le monde! Se transformer en boule de poil, c'est pas mon trip, moi qui ai toujours été allergique aux poils d'animaux, ça été le seule avantage. Finit les allergies aux animaux sa c'est certains! On peut pas être allergique a son propre corps, même s'il n'est que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:51

    Je la regadai, souriant toujours comme une débile de première. Elle doit pener que je suis conne, ou autre, mais peu importe, je cessa de sourire quand elle dit qu'elle n'était pas normal. Je resta un moment silencieuse.

    << Cela dépend de ta définition du mot normal. >>

    La, mon sourire réapparut, je me dirigea ensuite vers son armoie en bois. Je posa mes deux mains contre la porte, ferma les yeux et me concentra. Gareki la fait, je vais essayez de le faire. Je visualisa dans mon esprit, une sorte de couteau taillé dans le bois. Quelque secondes après, il apparut, sortant du bois de l'armoire pour formez un trou, je le saisit. Je me retourna ensuite pour le montrer à Yuzu.

    << Moi aussi...Je ne suis pas normale. >>

    Je crois que justement, j'assume de plus en plus cette différence. Au début, sa à était terriblement dur, mais maintenant, je l'assume mieux. Je fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:34

Apparemment, je venais de comprendre que tout le monde était pas comme le commun des mortels dans cet endroit! Elle dit que normal était différent pour chacun. Puis, elle me fit une jolie démonstration. Malheureusement. mon armoir en pâti pas mal! La pauvre, elle avait un trou maintenant. Le seul truc qui sortie de ma bouge était mon caractère de yankee qui resortie.

- Ouah! Sa doit vachement être pratique pour la baston!

Je me foutue une claque moi même. Mais quelle conne je fais mon parfois en! Je soupirais et dis avec un sourire de désoler.

- Désoler, les mauvaises habitudes restent qu'on dit.. Il est cool ton.. Pouvoir ?

Je savais pas trop comment appeler sa.. Elle maitrisait le boit ? C'est comme dans les films, ceux qui contrôlent les éléments, cet endroit parait pas trop réel avec tout se qui ce passe dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:16

    Je regardais ses réactions, assez amusez. C'est vrai qu sa doit être bizarre voir ! Mais bon peu importe, apparement, cela l'amusez. C'est déjà ça ! Et qu'elle se rend compte au moins, que prsonne ici est dite "normal" . Sa peut toujours lui remonter un minimum le moral, c'est déjà ça....Je me répète là non ? M'enfin bon, peu importe hein ! Je regardais ensuite son armoir.

    << Euh, je suis pas sur d'arriver a remettre sa a ça place ... >>

    J'ai jamais essayé, mais comme ont dit, qui ne tente rien a rien non ? Je regardais le couteau, et le remis vers l'armoire. J'essaya alors de le remettre l'armoire correctement, mais n'y arriva pas.

    << Héhé, euh....Sa te gène si ton armoire reste comme ça ? >>

    J'avait un sourire gêné. Au pire, j'aurais bien prévenue Gareki, mais... Je ne suis pas certaine qu'ont ai le droit d'être dans le chambre d'une autre race.

    << Mon pouvoir, don ou tout ce que tu veux, c'est que je suis capable de contrôler l’élément de la terre. Du moins, si ont peu décrire ça comme ça. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 13:52

Elle tenta de remettre mon armoir comme avant mais n'y arriva pas. Je comprenais, moi parfois quand je fesais des transformations, je revenais nue. Alors, faut toujours s'entrainer mais bon, moins sa m'arrive mieux je me porte moi! Elle me demandait si c'était grave. Je sourie et dit en riant.

- Moi perso, ça me dérange pas, c'est pas mon armoir!

Je rigolais un peu et étant affamer je dûs me lancer et dire aure voir a Miki. En plus, il fesait des bruits pas croyable! C'était vraiment pas discret.

- Heu je suis désoler de te laisse comme ça mais ... Je crois que j'ai trop faim j'vai manger.

Puis je fis un signe de la mains a Miki.

- Ta qu'a refermer la porte derrière toi, elle se clanche toute seule .

Puis je partie, affamée, une faim de renard je vous dirais ça! Ouais je sais comment ça peut avoir faim un foutue renard et je dois avouée que sa l'a pas grand choses a envié au loup et a l'ours!
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:01

    << Moi perso, ça me dérange pas, c'est pas mon armoire! >>

    << Attend, tu veux dire que ... ? >>

    En disant cela, elle me coupa, la parole pour me dire qu'elle avait envie de mangez. Je pensais qu'elle allait me faire sortir avant, mais non, elle se dirigea vers la sortie en me laissant seul dans ma merde comme ont dit. Je regardais le garçon endormi et l'armoire. C'est vraiment pas celle de Yuzu? Oh la Merde ! Je pris mon bout de bois dans la mains, chercha une feuille, un crayon, écrivit un petit désolé et je posa sa vers la table de chevet du mec. Je récupéra ensuite mon pyjama et partie de la chambre fermant la porte derrière moi. Je demanderais à Gareki comment ont fait pour réparé ça ! Ouais, parce que là, ça ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:40

J'arrivais a ma chambre, je lavais laisser comme je la retrouvais. Enfin, juste que là, la pénombre commençait a tomber sur la pièce. Je refermais la porte derrière moi et allait immédiatement fouiller dans mon sac. Je sortie une boite, des rallonges, du shampoing, du savon et des serviettes. J’emmenais le tout a la salle de bain et la barrait immédiatement. Je commença par me laver a grand eau chaude. Après 10 minutes, cette action était accomplie, je décidais donc d'entreprendre ma teinture. J'optais pour un bleu tirant vers le blanc. Je commençais donc a appliquer la teinture sur mes cheveux et arrangeais mes rallonges. J'en avais pour environ 25 minutes, je décidais donc de mettre des vêtements et d'attendre le reste de mon temps dans la chambre. Je déverrouillais la porte, laissant tout mon matériel a la salle de bain et alla sur mon lit, regardant vers la fenêtre, les jambes croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:39

le temps était écoulé, il était maintenant temps de rincer le tout! Je me levais donc et allais ouvrir l'eau pour ensuite rincer tout ça. La couleur en surplus coula dans le bain... Une belle tache bleu mon ami, je vous dis pas! Après un bon 2-3 minutes a rincer a grand eau GLACÉE, oui, c'est pas endurable ! Je pus enfin fermer l'eau et passé mes cheveux dans une serviette pour les éponger. Je frottai le tout et ensuite c'est avec un grand sourire que je vis mes cheveux. Parfais, la couleur que je voulais étais celle que j'avais ! Je peignais donc mes cheveux, plaçais mes rallonges, les bouclais un peu et sortie de la salle de bain en rangeant tout mon matériel de façon méthodique. Je pris ensuite une veste et sortie de ma chambre en fesant claquée la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:31

J'étais arriver a ma chambre en trainant un peu les pieds. Pff, aucune énergie! Je tournait donc la poignée comme si c'était une épreuve digne des jeux olympiques! Je rentrais donc en refermant derrière moi. Je soupirais, enlevais mon chandail, mon jean et va a la salle de bain. Je regardais ma gueule dans le miroir en soupirant. Mais c'est quoi cette gueule! Je me fous une petite claque et ensuite ouvre l'eau de la douche. Enlève mes sous-vêtements et entre sous l'eau. Eau = Froide, je dois bien me réveiller! Après 10 bonnes minutes, je sortais finalement, j'étais plus glacée que réveillée. Bon, c'était a prévoir, après une transformation, tes crever quoi! Je sortais donc de la salle de bain, attrapait un shorty et un débardeur et m'écrasais sur mon lit. Fermant les yeux, aller, je me repose.. Quelques minutes.. Mais évidement, j'attrape mon ipod et je met un écouteur dans mes oreilles et me laisse porter.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:44

    J'entrez sans me géner, me tenant les côtes, un léger sourire pervers accrocher aux lèvres. Je regardais Yuzu, à moitier endormit en écoutant de la musique. Ah làlà ! Les jeunes, sans la musique, c'est impossible. Remarque, moi aussi la musique, j'aime sa ! Et j'aime pas, non, autant pour moi, j'adore ! Oui, mais pas n'importe laquel. Je suis pas du genre à écouter Madonna ou Justin Bieber, non, moi il me faut du red hot, du muse, du linkin park...Enfin, de la vraie musique quoi ! Mais bon, je referma la porte derrière moi, traînant jusqu'à son lit, une fois vers elle, je me laissa tomber a ses côté. Mwouahahah, sois, elle va me jarcler, sois...Ah bas non, elle pourras rien faire, elle est coincé. Je restai, la tête dans ses seins, les yeux fermés et la serrant contre moi.

    << Tu es agréable ! >>

    Bonne nuit ! J'avait envie de lâcher sa, mais, pas vraiment sur que sa lui plaise. Même là, la position dans laquel je suis, sa ne va pas lui plaire, j'en suis sur ! Mais peu importe, si il y a moyen de se divertire, alors, divertissons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:55

Je m'étais endormie, oui, la musique, c'est tellement apaisant. Alors que je rêvais a un peu n'importe quoi, ma famille, mon frère, la musique, un cosplay et d'autres trucs.. Je me sentie vivement... Écrasé! J'avais l'impression qu'on c'était coucher sur moi! Je fronçais les sourcils en poussant un souffle couper avant de rouvrir les yeux. Au début, je ne vue qu'une tête, mon réflexe fut imminent, hurler!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je tentais de me débattre mais le corps, d'un homme, était trop lourd! Je me tortillais pour ensuite entendre un " tu es agréable ". Je me crispais, je vais le tué!

- AKIRA DÉGAGE DE SUR DE MON CORPS! TA UNE CHAMBRE! ET Y A UN AUTRE LIT! ET ENLÈVE TA TÊTE DE MES SEINS!

Je criais, dans ces oreilles. Oui devient sourd et je serais heureuse! Le pire dans tout ça, c'est qu'il me serrait contre lui, comme un oreiller! J'vais le castré! Il fait exprès! Il m'énerve! Il part comme ça en fesant chier et revient quelques heures plus tard, pour me réveiller et faire son pervers! GRRR! Il veut pas se bouger ? Tempis pour lui! Tu vas avoir mal! Je me donna ensuite un élan et nous fîmes tomber en bas du lit, lui sous moi. Sous le choc, il m'avait lâché. Bien fait! Je me relevais vite fait avec un air de fille en guerre. Je ne compris pas son regard amuser, enfin si mais je compris encore plus en me rappelant que j'avais un simple shorty et débardeur et que j'étais au-dessus de lui.

- Arg tu m'énerves! Qu'est-ce que tu veux encore !? Et puis regarde ailleurs! J'ai le droit a une tenue de nuit sans qu'on vienne me déranger!

IL M'ÉNERVE! Il me fait enragé a rien! Il va en faire un métier!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:17

    << AKIRA DÉGAGE DE SUR DE MON CORPS! TA UNE CHAMBRE! ET Y A UN AUTRE LIT! ET ENLÈVE TA TÊTE DE MES SEINS! >>

    << Oui, mais toi, tu es agréable ! Et tu a deux supers oreiller ! Et si tu me castres, je ne pourrais jamais faire des choses plaisantes avec toi !>>

    Ce qui est loin d'être faux ! Ils sont tellement présents, que s'en était un excellent oreillers ! Si,si ! Pervers ? Moi ? Pas possible ! Je suis un sain ! Il y a à peine dix minutes, j'était entrain de faire mon boulot de surveillant. Mais siiiiii ! Je lui ai donné une bonne correction a ce petit ! Huhu ! Alors là, je vais la défoncer ! Elle nous avait fait basculer pour nous faire tomber sur le sol. Le choc vis a vis de ma côte me laissa échapper un grognement de douleur, alors qu'elle en profitas pour ce lever. Je me redressa, me tenant les côtes en grimaçant un peu.

    << T'a tenue est plaisante ! Et je veux simplement me reposer auprès d'une personne que j'aime bien. Ou est le mal là dedans ? >>

    Soupirant, je me releva avec un peu de difficulté pour me laisser de nouveau m'étaler sur son lit. Bizarrement, maintenant qu'elle n'y ait plus, c'est moins confortable ! Je ferma ensuiet les yeux, souriant un peu, attendant qu'elle fasse quelque chose pour me bouger ou dans l'espoir de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:27

Il est chiant avec ces qualificatifs de matelas a mon égard! Il m'énerve! J'avais un peu de victoire en l'entendant chigné pour ces côtes, tient, il me semble qu'il disait que c'était bon cette histoire! Je soupirais ensuite en me croisant les bras sur ma poitrine, des oreillers, pff, ils sont tout petits, qu'il face pas chier! Bah ouais, tétait évidement obliger de t'étaler sur moi pour dormir! Il se leva ensuite pour se recoucher sur mon lit. Non mais! Il me réveiller et monopolise mon lit! GRR Akira tu fais exprès! Très bien, on va jouer a ça! Je commençais par aller chercher une chemise longue dans un tiroir, la mit rapidement et ensuite, monta sur le lit. Fesant bien attention de lui marché dessus pour ensuite aller m'assoir sur le bord de la fenêtre.

- Si tu m'aimais bien, t'aurais demander avant! Tes tellement lourd que j'ai crus suffoqué! Et puis en plus, débarque de mon lit, tu vas toute le salir! Je ferais des choses plaisantes avec d'autres personnes! Des gens qui n'appel pas mes seins oreillers!

Si, ça m'avait vexé! Les oreillers c'est rectangulaire! Je regardais ensuite vers la fenêtre de mon air renfrogné et je regardais au loin... Tient une chute, j'aimerais bien la voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 11:55

    Je vais salir son lit ? Suis je une bactérie ? Rooooh ! C'est méchant de dire sa ma jolie ! Je retira alors mes chaussures, avant des les jeter au pieds du lit. Voila, là, je ne salirais pas ton lit. T'es contente ? Je suis lourd ? Héhé, dans quel sens ? Je restais allongé, me roulant en boule, un oreiller serrer contre moi.

    << Non. Parce que, quand on aime bien une personne, on aime bien lui faire des surprises. C'était une belle surprise de te faire écrasé par moi, non ? Elle ne t'a pas plu ? Et je plaisante, tes seins son très bien comme sa ! >>

    Si je continu, je risque de me faire frapper moi, non ? Mais c'est drôle de l'embêter ! J'en prend un tel plaisir ! Elle devrais me comprendre un peu ! Ce mettre a ma place et voir à quel point c'est dur d'être rejeté par une jolie fille aux seins oreiller ! Etant un peu plus sérieux, je ne dit rien avant un moment, et quand je parla enfin, c'était pour lâcher un :

    << J'ai mal... >>

    Aux côtes bien sur. Non, je n'ai mal nulle part ailleurs. Juste ses putins de côtes que l'autre cons m'a défoncer. Si je le recroise lui, je lui fait sa fête ! Et pas qu'un peu ! Il va m'entendre ! Et puis, non, juste m'entendre. On ne règle pas ses problème par la violence. Je suis bien placé pour dire ça tient. Mais peu importe. Au pire, j'irais en parlez avec son cher professeur Dante. Sa pourrait être assez amusant en soi. Le fait d'allez faire sa balance ! Oui, je suis chieur, mais on ne change pas les bonnes habitudes. Je me redressa ensuite, me tenant les côtes. Et d'un pas léger, presque inaudible, je me dirigea vers Yuzu. La prenant de nouveau par surprise, je glissa un bras sur sa taille, et l'autre, une main sur son front, pour l'empêcher de bouger. Je l’attira a moi, pour la collé contre moi, et je nous fit reculer vers le lit. Là, je m'assis doucement, elle sur moi, et colla mon front contre son dos, encerclant sa taille des mes deux bras cette fois-ci.

    << Là, je suis bien. >>

    Je priais intérieurement pour pas qu'elle me repousse ou m'envois bouler. C'est vrai quoi, là, j'ai était plutôt gentils. Je ne l'ai pas traiter d'oreiller, et je me suis pas allongé sur elle. J'ai même était assez délicat. Ce qui est assez rare, et elle devrais en profitez !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:31

Alors que je fixais au loin il continua sur le compte de mes seins, ah non mais là il s'enfonce rare quoi! Puis finalement, il enleva c'est soulier, toujours ça de fait! Ensuite, je continuais mon observation au loin des environs, j'avais encore jamais porter attention a cette ville. Elle est pas si moche, chez moi il y avait plus de neige... A cette température on allait encore se baigner dans les lacs. Puis ensuite, Akira lâcha un petit "J'ai mal". Ha bah tient, je savais qu'il c'était fait avoir sur ce coup! Je restais a fixé au loin, de toute façon, monsieur ne veut pas aller a l'infirmerie alors bon! Puis soudain, on m'enlaça doucement et me porta jusqu'au lit. Je restais immobile et silencieuse. Puis ensuite, il dit qu'il était bien là. Je fixais la porte devant moi en ne pensant a rien, j'avais pas envie de pensée.

- Pourquoi tes venue me voir moi, il y en a pleins de meufs dans le bâtiment si tu voulais de la chaleur humaine...

Je me demandais bien ça. Je fermais ensuite les yeux en le laissant m'enlacer tendrement. Je trouvais ça un peu étrange, puisque jusqu'à présent, il avait été plutot dure avec moi. Puis je rouvris les yeux et dit doucement.

- J'aimerais bien qu'on aille en voiture, a la cascade... J'aimerais bien la visité, après, je te promet, tu pourras appelé mes siens comme tu veux.

Je ne sais pas quand jai développer cette facination pour tout les mouvement pour leau, je crois que ça avait commencer a mes 10 ans... Je m'étais retourner la tête vers Akira pour voir sa réaction. Mon regard dans le sien, un air aimable au visage. Il m'énerve souvent, mais il sait être gentil et puis... Il me lâchera pas même si je dis vouloir y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 37
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:07

    << Parce que...Toi tu es...Marrante ! >>

    Le truc qui casse tout ! On aurait pu se croire dans une scène débile d'une série télévisée a l'eau de rose, mais finalement, il se trouve que j'ai tout cassé. Bon, c'est peut être pas si drôle, mais moi sa m'a fait rire en tout cas ! Alors c'est toujours sa de gagner non ? Ensuite, Yuzu me demanda si on pouvait allez à la cascade. J'arqua un sourcil. Mais qu'est ce qu'elle a en tête ? Allez là bas alors qu'il fait froid. Franchement. Je soupira.

    << Et pourquoi veut tu y allez ? Oui, je ne suis pas du genre a abandonner ce que je veux, mais si c'est un risque pour que tu tombes malade, alors non. >>

    Je soupira une seconde fois en regardant son regard. Elle insiste en plus ! Levant les yeux au ciel, je soupira une troisième fois, et la lâcha pour qu'elle aille s'habiller. Je détourna le regard et une fois qu'elle fut prête, enfin je me retourna vers elle. Je me leva, lui pris la main pour la traînez avec moi et pour allez prendre ma belle voiture.

    [ Je te laisse poster en dehors de la chambre ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:51

    Toujours accroupis en fixant la blonde qui avait un peu peur, yuzu finissait par s'approcher de Yunter, posant donc sa main sur son épaule en lui disant que Aerith n'étais vraiment pas méchante et qu'elle avait besoin elle de dormir. Hochant donc la tête, il ne pouvais pas lui refuser ceci, elle avait l'air très fatigué ! Il ce levait très lentement, mais ne se redressais pas plus que Yuzu, il avait encore une position assez sur la défensive comme à son habitude, il se laissais entraîner par Yuzu qui regardait une nouvelle fois la blonde puis Hunter faisait pareille mais avec un regard plus méfiant. Après être rentré à l’intérieur, les deux amis se dirigèrent vers les couloir sou il ne prit pas celui bondé de monde évidemment ! Bien que à cette heur il y avait en faite personne vue que certains semblait dormir.. ou pas. Au bout d'un moment, ils entraient ensemble dans la chambre de Yuzu puis il la laissait aller se changé dans la salle e bain.

    Il ne partit pas mais regardait toute la chambre de long en large , mettant ses mains dans ses poches de son sweet. Lui, n'avait pas tellement envie de partir maintenant ! Après que Yuzu se sois changé, elle allait dans son lit et Hunter la regardait toujours en souriant légèrement. Dès qu'elle fut endormis après lui avoir encore parler un petit moment, il restait quelques instant sans bouger puis finalement il allait à coté de la porter, s'asseyant contre le mur, sur le sol, regardant ensuite le vide avec pas l'intention de partir maintenant donc.Il restait au moins jusqu’à 2h du matin éveiller à comme surveiller Yuzu pour pas qu'elle ce fasse attaquer ou autre mais il se sentais de trop désormais, il devait la laisser tranquille. Se levant donc très discrètement, il partait de la chambre en fermant la porte assez doucement et partis dans les couloirs en regardant droit devant lui, n'ayant pas encore l'idée de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:10

On était partie de la cours pour se rendre jusqu’à ma chambre. Le trajet m'avait paru duré des heures tellement je ne pensais qu'a une chose, dormir! Arriver a ma chambre, Hunter était entré avec moi. J'avais été me changer dans la toilette laissant ma veste pour un vieux tee-shirt de band que j'aimais bien et j'avais mis un jogging. J'étais sortie ensuite pour aller sous la couette. Hunter était resté là longtemps. Je m'étais endormie et réveiller 2-3 fois et chaque fois il était là, jusqu’à ce que je m'endorme pour de vrai. Je dormis facilement, 7-8 heures. Quand je me réveillais le lendemain, mon cadran indiquait qu'il était déjà presque midi! Il faut dire que je m'étais coucher vers 1h30-2h du matin! Je me relevais en m'étirant et baillant. Hunter n'était plus là. Je me frottais les yeux en me disant qu'il avait simplement dû aller se coucher dans sa chambre! Je sortais donc du lit pour aller à la salle de bain et y prit une douche. Je me demandais presque, si ce n'était pas un rêve, tout ça. Je m'habillai ensuite et sortie de la chambre. Je me demandais quand le directeur allait demander à me voir, vu qu'il allait le faire. J'en profiterais pour lui poser 2-3 questions de ce que je dois "faire" ici! Fermant la porte, je partie en sautillant joyeusement, bon où vais-je aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:45

    Je quittais donc le toit, ouvrant la porte avec le pied, je descendais les escalier avec précaution, la jeune fille toujours dans les bras. Si je l'a fait tombé,e je ne pense pas que ça vas le faire.. si ? Soupirant, je l'a regardais vite fait, pour ensuite marcher dans les couloirs. Je marchais lentement , ne savant pas par quoi commencer.. Je ne sais pas ce qu'elle ai ! J'aurais du lui demander mais si elle même veut pas me le dire, je serais dans de sacrée beau draps ! Je regardais de gauche à droite et commençais par les normaux. Je regardais tout les écriteaux sur les portes mais je ne connaissait personne, je ne voyais pas de Yuzu. Je parcourais les couloirs puis je regardais dans les élémentaliste.. Aucune Yuzu. Mes jambes elles , commençait à me faire mal car je n'avait pas l'habitude de porter quelqu'un aussi longtemps et j'étais encore très froid au niveau de la peau, je tremblottait légèrement. J'aurais bien pu l'abandonner dans le couloirs ou même sur le toit mais je n'avais pas le coeur à ça, j'étais moi même encore fatiguer et aussi soulé, faut pas croire que je suis tout le temps sadique hein. Haussant les épaules, je parcourais les couloirs des sorcier, je commençais même à en avoir marre de chercher sans savoir trouver ! Le dernier couloirs après une demie heure de re cherche était ceux des génétiques. Je regardais les portes et je finissais par ENFIN trouver sa chambre ! Content au fond, j'essayais bien tant que mal de trouver la poignet et j'ouvrais la porte de sa chambre afin d'aller vers son lit. Dans son sommeille, elle s'accrochais à mon tee-shirt, ce qui quelque part me dérangeais plus qu'autre chose ! Je l'a posait sur son mlit, frissonnant au passage vue que j'avais encore froid. J'avais réussi à lui mettre ses draps sur elle assez délicatement puis je passais une main dans mes cheveux afin de soupirer encore. Je soupire beaucoup je sais, mais bon ! Je regardais ensuite toute sa chambre, de gauche à droite, ne sachant quoi faire désormais. Mais mon regard s'arrêtait à son radiateur donc j'allais le squoitter, poant mes fesses puis mes mains à plat sur celui-ci. Il était brûlant et tant mieux. Lâchant un soupire mais cette fois de satisfaction, je regardais ensuite le plafond, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:58

Sur le toit, je n'avais pas résisté bien longtemps, je n'en étais pas fière d'ailleurs! Je déteste m'endormir de la sorte, ça fait pathétique! Mais je ne due pas dormir bien longtemps, enfin, je crois. Mais étrangement, je sentais une chaleur contre moi… Serais-ce un oreiller, un torse ou mon imagination ? Je n'en savais trop rien! Mais comme c'était mon habitude, je me donnai une poussé sur le côté et… Embrassa le plancher! Je grognais me frottant les yeux, constatant que j'étais dans ma chambre, je me levai tant bien que mal et attrapa un short et une camisole qui trainait là et alla dans la salle de bain en grognant. Je m'étais alors changer vite fait, les cheveux tout en bataille, je ressortie de la salle de bain, les yeux mi-clo et remarquait un truc sur le radiateur… Ah non c'est quelqu'un… Fuck c'est Koro. Je me stoppais donc, le corps chancelant à le fixer perturbé. Je compris après 3 minutes à rester immobile qu'il avait dû me porter et qu'il se réchauffait. Mon cerveau et la gélatine, même affaire jusque le miens n'avait pas de saveur fruité. Je me dirigeais alors à l'autre lit et prit la couverture, défaisant toute le lit et alla lui porter et sans rien dire retourna me coucher dans mon lit, bien emmitouflé sous les couvertes. J'avais totalement l'air d'un gamin perdue! Je me recroquevillais ensuite en coquons pour avoir le plus de chaleur possible. L'avantage de ma génétisation de loup était que je supportais très bien le froid et que je n'avais pas trop besoin de dormir, vu que je récupérais vite. Je lâchais ensuite d'une voix totalement dégelasses due au fait que je n'étais pas réveiller.

- Couche-toi!

Evidemment, je n'avais pas précisé de prendre l'autre lit car je trouvais que cela allait de soi. Hum, les lits sont vraiment… Les meilleurs amants de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:12

    Des minutes passait et je regardais moi le vide. Je me mordais quelque fois la lèvre par tic et Yuzu finissait par bouger. Je levais donc mon regard vers elle puis la regardait tombée sur le sol en un gros fracas. Faisant la grimace un cour tinstant car elle avait du bien le manger, elle se levait ensuite en grognant, la tête complèetement dans cul afin d'aller ensuite dans la salle d ebain se changer. Je rêve ou elle m'a pas vue ? En même temps on était dans le noir, elle était fatiguer.. Tout ça, ça s'accumule en faite. La suivant du regard, après être revenu , elle me vue enfin. Elle avait été surprise sur le coup mais elle se dirigeais ensuite vers un lit qu'elle défaissait d'ailleurs. J'arquais un sourcil , la regardant faire. Elle fou quoi là en faite ? Elle se dirigeais ensuite vers moi, me donnant les draps et le coussin. Mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse moi ? Elle me donne ça comme ça.. Je vais pas me coucher sur le sol pendant qu'elle y ai ? Complètement dépasser par son comportement qui était du à la fatigue surement. Je soupirais encore en levant les yeux au ciel puis après qu'elle sit allongée sur son lit une nouvelle fois, elle me disait de me coucher d'une étrange voix de shooter. Je la regardais un long moment tout en haussant les épaules. Je suis pas fatigué moiiii.. si ? Je m'approchais de l'autre lit pour reposer les draps qu'elle avait défait, m'asseyant ensuite sur le rebord du lit. Je sais pas si je vais vraiment oser dormir dans la même pièce qu'elle surtout que je l'a connais pas tellement et je suis entrain de bien m'incruster sur un lit d'inconnu t'sais.. mais étrangement, je ne sent aucune odeur, simplement celle de l'établissement. L'homme serait-il toujours pas là ? Ou cela fait très longtemps qu'il n'est pas venu. Enfin j'espère qu'il reviendra pas car je vais me faire jeter après. Soupirant alors que Yuzu commençais à s'endormir, je me contentais de simplement m'allonger sur les draps en regardant le vie, un bras sous ma tête pour me tenir correctement, sur le coté. Faut pas que je tombe moi, ce serais pas crédible venant de ma personne huuum...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 15:23

J'avais bien dormie, une bonne dizaine d'heures à tout coup. Je me réveillais en clignant des yeux et m'étirait en fesant un magnifique bâillement, montrant comment j'avais dormis. Me frottant les yeux, je quittais mon lit et trainant les pieds jusqu'à la salle de bain. Je ne portai pas attention à Koro qui dormait dans l'autre lit. Je refermai la porte derrière moi en me grattant les cheveux et regardant ma tronche dans la glace. Je ris de ma gueule puis me déshabilla pour aller sous la douche. C'était tellement comme brutal! Mais au moins, j'étais sous l'eau bouillante se qui me fesait un bien fou! Me lavant les cheveux et le corps avec un truc à l'orange je me surpris à sourire à cause de la bonne senteur. Je sortie de la douche et remarquait que je n'avais pas emmené de vêtements. Je soupirais, enroulait la serviette autour de ma poitrine et sortie de la salle de bain dans une buée puis me promena dans la chambre, prenant chandail, jeans, soutif au vol et retournait dans la salle de bain. J'en ressortie quelques minutes plus tard. Je me dirigeai ensuite aux fenêtres et ouvris les rideaux laissant une lumière vive entré dans la pièce. Je m'assis ensuite à côté du lit de Koro et d'un coup d'un de façon joyeuse.

- JOYEUSE PÂQUES!

Je venais de le faire réveiller en sursaut. Héhé, je suis démoniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Koro Juùrii
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 29
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:25

    Au bout d'un moment, je m'étais .. endormis. Oui, je m'étais endormis dans un lit d'un mec que je connaissais pas mais osef. J'étais plongé dans un rêve bien profond qui était très calme pour une fois, je dormais assez bien disons. Je souriais pas, j'étais juste calme , très calme même pour une fois. Mais tout ça prit très vite fin car je me faisait réveiller en sursaut comme une pauvre tache. Ouvrant les yeux assez précipitément , je levais donc mon regard vers la jeune fille , fronçant alors les sourcils. Non mais sa vas elle ? elle est toujours comme ça avec les autres, et à se réveiller de cette façon le matin ? Je soupirais alors qu'elle me souhaitais un joyeux pâques. C'est quoi ça encore déjà ? Tout ce que je sais c'est que l'on bouffe des chocolats ... C'est tout. Je retient que la bouffe vous croyez quoi ! Tout est commercial de toute façon maintenant les fêtes religieuses ... Comme ça c'est fait ! Je me redressais donc en baillant puis je m'asseyais sur le rebord du lit avec un regard vraiment shooter, j'avais la tête dans le cul. Qu'est ce que je vais lui dire ? Qu'elle aille se faire foutre ou que je parte sans rien dire ? Non, faut que je sois cool, surtout que j'ai la tête dans le cul, je dois faire un effort.. non , si ? BREF.

    «
    Hmmmmm, toi aussi. » Bougonnais-je, lasse.

    Je passais une main dans ma chevelure pour doucement me décoiffer alors que je baillais une nouvelle fois en m'étirant bien entendu pour ne pas être mal dans ma peau après. Je suis bizarre oui mais bon. Après m'être étiré, je posais mes mains à plat sur le lit pour ensuite me re lever alors que Yuzu faisait pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:06

Héhé, il est pas content le Koro que je l'aille réveiller on dirait bien! Pourtant, il est presque midi! Il est plus que temps! Mais bon alors qu'il avait l'air totalement… Mort ? Il me renvoya tout de même la bonne pâque. Je fis une moue amuser en voyant qu'il s'étirant en baillant. Il ne récupère pas vite on dirait! Il prit un temps incroyablement long avant de se relever, le réveille avait définitivement été difficile pour ce grand flemmard! Je me craquais le cou et me leva sans trop de problème et lui demandait amuser.

- Je t'ai réveillé trop tôt peut-être ? Je me suis dit que t'aurais peut-être pas apprécié de te réveiller seul dans une chambre que tu ne connais pas. J'avais tord ?

Je crue remarquer que mon sourire l'énervait. Dommage pour lui, je n'avais pas vraiment envie de le retiré! Je me sentais joyeuse ce matin alors je n'allais surement pas faire la gueule pour lui faire plaisir! Je portai un instant mon regard vers la fenêtre qui fesait entré une lumière vive et chaude dans la pièce. Puis je sortie de ma rêverie pour aller à mon lit, arracher les couvertures et les mis en boule au bout de mon lit. Je vue le regard de Koro semblant… Trouver mon comportement étrange alors en rigolant je dis simplement en riant.

- Bah, c'est plus simple le soir et puis, j'aime pas faire mon lit!

Je devais vraiment l'exaspéré, même pas capable de faire son lit. Je suis une grande flemmarde sur ce point. Anyway, on va défaire les draps, pourquoi perdre son temps à les placer! Mentalité de parents stupides à mon avis! Puis je m'arrêtais et me calmais et posais mon regard dans celui de Koro avant de dire en me penchant.

- Merci de m'avoir ramené dans ma chambre hier.

Je lui fis donc le salut de remerciant typiquement japonais. J'étais fière de moi dans un sens, je n'avais pas oublié et j'avais pu lui dire. Quand Hunter était venu me porter, je n'avais pas eu le temps de lui dire car il avait disparu le matin. Mais pourquoi pensais-je toujours à ça, je ne sais même pas si je l'ai rêvé! Je suis conne et je sourie. Voilà une belle définition de moi Idiote souriante! Imbécile heureux en gros... Un jour, ça me tuera!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°6 Chambre n°6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-