House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Confiserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Confiserie Empty
MessageSujet: Confiserie Confiserie EmptyDim 11 Déc - 17:12

Bonbonnnnns !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Confiserie Empty
MessageSujet: Re: Confiserie Confiserie EmptyMar 20 Déc - 10:54

J'avais marché pendant au moins une demi-heure, et pris le bus, pour aller nul part. J'avais besoin de me défouler, et c'était le seul moyen que j'avais trouvé ne comprenant pas mon poing dans la gueule de certaines personnes. Et voilà que j'étais arrivé devant un magasin flashy, tout de rose, jaune et bleu. Beurk. Je regardai l'enseigne, et vit que c'était une confiserie. Je haussai les sourcils, et regardai autour de moi. Je vis un sapin décoré, non loin de moi, et je me rappelai soudainement que c'était Noël.
"Ah merde !"
Je fis rapidement une liste de cadeaux dans ma tête, et poussai la porte pour entrer dans ce magasin dégoulinant de mièvrerie.
Je ressortis cinq minutes plus tard, deux petits paquets sous le bras, et me dirigeai vers une autre boutique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Confiserie Empty
MessageSujet: Re: Confiserie Confiserie EmptyMar 20 Déc - 13:55

Sortie de la bijouterie, j'apercevais une boutique, aux couleurs vives, écoeurante jusqu'aux bords. Comment un manque de goût pareil peut exister... ? J'entrais néanmoins, et découvrait les longs étalages de confiseries. J'étais toujours aussi étonnée par la variété qu'on pouvait trouver dans ce village paumé. J'attrapais de ci de là des bonbons, sans trop regarder lesquels, évitant juste ceux à la réglisse que je détestais. Foutus occidentaux. Je faisais avec tout ça entre trois et quatres paquets, puis réfléchissait. Autant en faire pour tout le monde. Alors je commençais à compter. Un pour Aerith, un pour Tao, un pour Moona, un pour Kaname, un pour Nezumi, un pour Toshiro, et un pour moi. J'ai oublié personne ? Ah si. Deux pour Aaron et Hayao. Comme ça, même si je ne trouvais pas de cadeaux pour certains, il y aurait toujours les friandises. Je payais à la caisse, et ressortais aussi vite que j'étais entrée. Je n'avais plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Confiserie Empty
MessageSujet: Re: Confiserie Confiserie EmptyMar 20 Déc - 14:48

La confiserie, un magasin de bonbon que Gareki avait beaucoup fréquenter étant enfant et qui lui rappellait que de trop beau souvenir. Il franchit le seuil pour pouvoir entrer et regarda le choix qui s'offrait à lui. Autan pour si peu de personne, et de gout surtout ! Le chocolat était la chose la plus vendu bien sur, ce n'était pas vraiment surprenant quand on est en période de Nöel. Il lui fallait un cadeau pour Kaname et Chigiku, c'était sur. Il se promena un peu dans le magasin avec son sac ou se trouvait le cadeau pour sa soeur et de Sakuya. Son regard se posa sur des packet de chocolat Merci, ce qui le laissa un peu indifférent. Le Merci ne dirait absulement rien au jeune fille qu'il a rencontrer car c'était lui qui les aidait... Il se contenta alors juste de prendre deux packet de chocolat carré et fin. Original mais c'était plutôt l'intention qui comptait, n'est-ce pas ? Et puis, il prit aussi un troisième en se rappellant de l'amie de Chigiku... Peut-être était-ce un peu stupide de sa part car il ne la connaissait pas, mais, pourquoi pas. Il en prit encore un plus gros, mais ça, c'était pour son plus grand plaisir. Il acheta les tout et il partit, mettant ses friandise dans son sac pour retourner à House. La neige était belle, mais le froid ne l'affectait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Confiserie Empty
MessageSujet: Re: Confiserie Confiserie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confiserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-