AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Chambre n°4 Dim 25 Déc - 22:11

Chambre n°4


Dernière édition par Dante McCry le Dim 25 Mar - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 25 Déc - 22:24

    ( Merciiii <3 XD )

    Voila, la soirée avait enfin toucher sa fin. Koro avait l'impression d'être regarder, observer.. Mais il n'y faisait pratiquement pas attention. Il avait comme tout le monde à peu près manger, bu convenablement et enfin prit les cadeaux pour afin sortir de la pièce après la demande des surveillant qui au passage souhaitait un joyeux noël aux élèves. Koro partait donc de lui même vers les couloirs, des chamans de toute évidences.. Il avait soudainement mal au yeux, les clignant plusieurs fois, il entrait donc dans sa nouvelle chambre, posant les cadeaux sur le lit pour ensuite s'allonger en soupirant. Il tournait sa tête vers les cadeaux, serrant de son autre main les draps , il fermait les yeux, essayant de se calmer alors que son cœur faisait des rebonds dans sa poitrine... Soufflant plusieurs fois, il se redressait donc, ouvrant les trois cadeaux : Il y avait une boite de préservatif, une poupée vaudou et une montre.

    La boite de préservatif, il la lança pour qu'elle attéris dans un panier , la poupée il la rangea dans la petite commode puis la montre il l'a rangea dans sa table de nuit en faisant attention de ne pas la cognée car c'était tout de même un cadeaux de sa bien aimé.. Il était cependant pas bien, quel était son pouvoir ? pourquoi il était chamans ? toute ses questions lui donnait un énorme mal de crane, tellement qu'il tombait une nouvelle fois sur le sol en cachant ses yeux qui le brulait encore et encore... C'est sûr, cela provenais de sa vue, il avait quelque chose en rapport avec ça ... mais quoi ?

    Étouffant se cris de douleur, il rampait jusqu'à la salle de bain, s'accrochant du mieux qu'il pouvait au lavabo pour se regarder dans le miroir, ses yeux était rouge et la couleur océan de ses pupilles devenu de plus en plus scintillant comme si quelque chose, un rayon lumineux allait sortir de ceux-ci.. ceci n'était qu'un impression mais Koro souffrait et se demandait ce qu'il se passait. Il se passait de l'eau sur son visage encore et encore glissant finalement jusqu'au sol froid de la salle de bain, soufflant tout en e mettant en boule. Il perdu ensuite connaissance sous les nombreuse douleurs qui lui tournait affreusement la tête.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 25 Déc - 22:30

    ( De rien ! : D <3
    & Je voulais te dire que tu t'es vachement améliorée en Rp ! Même en orthographe, je te félicite : D & aussi, petite question à la con, faut venir te sauver là ? : O )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Lun 26 Déc - 17:10

( Heu, cela dépend, si quelqu'un veut bien d'accord mais si personne n'est libre bah je le réveille là xD Et merci ! sa me fait Plaisir !! >w<)

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Lun 26 Déc - 18:12

    C'est avec un horrible mal de crâne que Koro se réveilla le lendemain, toujours allongé dans la salle de bain prêt du lavabo, il ouvrait pas encore les yeux car il avait peur qu'il ais encore à étouffer ces cris de douleurs. La main sur le carrelage, il reniflait légèrement , attendant quelque chose qui bien sûr n'arrivait pas. Un long moment passait à qu'il respire lentement alors que son cœur battait de plus en plus vite comme si quelque chose allait arriver, quelque chose de grave. Ouvrant finalement les yeux, c'est avec lenteur qu'il essayait de bouger, ressentant une horrible crampe au dos, vue la position qu'il s'était évanouit... Soupirant longuement, il voyait déjà flou, et la lumière qu'il avait pas éteint la veille l'éblouissait de tout son être. Grognant comme un animal, il se mit en position assit sur le carrelage, passant une main sur son visage en prenant une grande inspiration pour bien sûr essayer de se calmer.

    Il essayait de repenser à hier, de ce qu'il c'était passer, quel était ce phénomène étrange ? Ses yeux c'était mis à scintiller sans aucune raison et sa tête lui faisait mal comme si son cerveau allait exploser.. Koro ne savait plus quoi pensé : déjà qu'il était parmi les chamans, voila que maintenant il a été confronté à un phénomène inconnu qui lui posa plein de problème au niveaux questions qu'il ne pouvait résoudre évidemment pour l'instant. Il se levait mais à peine fut-il debout, ses jambes lâchèrent et il s'effondra une nouvelle fois au sol en lâchant un gémissement de surprise. Qu'est ce que c'est que ce bordel.. Pensait-il tout en passant une main dans sa frange. Il rampait alors jusqu'à sa chambre, s'agrippant au lit pour ensuite se hisser et s'allonger sur le matelas... Le jeune homme, assez perplexe, se redressait ensuite, clignant des yeux plusieurs fois afin de constater qu'il ressentait encore des douleurs, comme si un vers c'était faufiler à l'interieur de ses yeux ce qui evidemment créait un long frisson dans la colonne vertébral du jeune brun.

    Il s'allongeait une nouvelle fois, regardant le plafond avec un regard cette fois vide alors que ses pensées le plongeait dans une irréalité profonde qui du coup le faisait oublié tout ce qu'il y avait autour, si ce n'est que le silence qui ornait l'endroit depuis son arrivé. Soudain, un flash back, un éclaire blanc le ramena quelques années en arrières, lorsqu'il était encore à Ame dans son village natale ou il jouait à ce moment là avec son frère dans un parc accompagnée par ses parents qui était devenu très méfiant... Il sentais l'herbe, la fraicheur de l'endroit et la chaleur de la main de son frère qui lui offrait un grand sourire, plein de joie... Ce souvenir, le fait de revenir en arrière.. Koro en fut bouleverser. Soudain changement d'endroit, tout devenu sombre et un cris ce fit entendre : le cris de ses parent, puis un rire maléfique, d'un être tout aussi monstrueux.. Mais Koro vue flou, ne vue rien du tout, seule le sang et l'odeur de la chair lui revenu en tête, cette horrible scène en vue du jeune homme le fit hurler de toute ses forces, tombant dans un ravis sans fin ... S'accrochant à ses draps, toujours plongée dans cette irréalité qui lui aspirait l'âme peu à peu, c'est avec des gouttes de sueur le long du front et le regard terrifier qu'il poussait a plusieurs reprise des hurlement de douleur, de frayeur, tristesse, et encore plus.. de la haine. Il perdu du souffle, comme si d'un seul coup l'air se fit rare, ce qui créait une sensation désagréable qui créait un coup de poignard au cœur du jeune homme qui soudain se tu...

    Alors qu'un filet de sang coulait le long de sa bouche , son cœur battait encore plus fort comme si il voulait sortir de sa poitrine, il manquait d'air, Koro n'en pouvait plus. Ses yeux s'illuminant, c'est avec une grosse douleur au cœur qu'il revenu à la réalité, sursautant comme si il venait de recevoir un coup de jus. Sentant encore des gouttes de sueur coulé le long de son front, il se redressa d'un coup, toussant jusqu'à cracher du sang sur ses draps alors que sa main s'était agrippée sur son tee-shirt comme pour essayer de taire la douleur qui malheureusement continuait de lui faire du mal, beaucoup de mal. Toussant encore et encore, Koro sortais du lit. Tombant au passage, il se releva vite, ouvrant son placard ou tout ses affaires y était, il pris une boite de médicament, l'ouvrant précipitamment afin de prendre des cachets, 5 cachet même pour afin les avalé tous d'un seul coup tout en glissant contre l'armoire afin d'être encore sur le sol.. Peu à peu, la douleur partait enfin mais son cœur battait toujours aussi vite alors que de long frisson parcourait le corps de Koro qui était devenu extrêmement chaud à cause de tout ça. Fermant les yeux, il restait un moment allongée sur le sol pour reprendre sa respiration et enfin ne plus avoir mal. Il soupirais encore et encore pour s'assurer que son souffle et cœur avait repris leur vitesse, ce qui était heureusement le cas pour le jeune homme qui était enfin soulagée de tout ce mal qu'il n'avait jamais voulu avoir mais pourtant.. tout c'était passer si vite.

    Il n'avait presque rien vue venir mes tout ses souvenirs était encore là dans un coin de sa tête : ce flash puis se sourire.. se cris.. cette odeur et ce sang, le sang qui était de sa famille qui aujourd'hui est décimé à cause d'un seul et unique homme que seul Koro voulait tuez de ses propres mains afin de se venger mais le trouvera t'il un jour ? Il ne le su toujours pas, ce souvenir n'avait pas fait en sorte de montrée le visage de l'homme en question. Se levant enfin, Koro rangea la boite de médicament dans sa poche, refermant ensuite l'armoire très doucement tout en soufflant encore une fois. Se retournant, il allait changer les draps, mettant les autres au sale , ne voulant plus voir le sang qu'il avait craché à cause de ce flash. Après un bon ménage, Koro allait prendre une douche. Se déshabillant, il entrait ensuite dans celle-ci, allumant l'eau froide qui lui fit du bien. Sentant l'eau coulé le long de son corps nu, il ferma encore les yeux afin de se reposer, posant une main sur la vitre pour se tenir au cas ou. Il essayait de pensé à rien mais celle-ci se dirigèrent vers la beauté de Kaname qui quelque part soulageait les mal de Koro, il avait tellement envie dela voir, tout de suite, maintenant... Éteignant l'eau, il pris ensuite un gant d e toilette, mettant du savon pour se laver le corps très lentement , au moins cela l'occupait ! après s'être laver, il ouvrait une seconde fois l'eau pour se rincer et se laver en même temps les cheveux. Après tout ceci fait, il sortait de la douche, attrapant une serviette chaude afin de se sécher très vite. Il prit ensuite des habits propres, les enfilant très vite afin d'aller dans la chambre tout sec. Il se dirigea vers la table de nuit afin d'ouvrir le tiroir et prendre la montre que Kaname lui avait offert pour noël.

    Il ma mit ainsi a son poignet, regardant ensuite toute la pièce d'un regard neutre comme toujours. Il ferma les yeux en inspirant un bon coup puis en mettant une nouvelle fois une veste, il mit ses chaussures, ouvrant lentement la porte de sa chambre afin de sortir de celle-ci en fermant la porte à clef derrière lui. C'est ainsi qu'il restait plantée là, dans le couloirs des chamans à ce demander ce qu'il allait faire... Regardant de gauche à droite en ne voyant personne, il se dirigea ensuite dans le couloirs au pif, se demandant qui il allait croisé, peut être Kaname ? Il en serait heureux d'aller lui demander si son cadeaux lui avait plus et aussi la remercier car la montre devait être chère.. très chère. Un sourire finalement apparu sur le visage pâle de Koro mais il disparu très vite car la solitude commençait déjà à le prendre et l'emmener dans u endroit peut être isolé ? à savoir.... il laissait ses pas le diriger là ou ils voulaient.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 15 Jan - 12:43

    Marchant d'un pas lent dans les couloirs, Koro finissait par arriver devant la porte de sa chambre avec sa compagne, il ouvrit la porte tout en laissant d'abord entrer celle-ci puis il refermait doucement la porte en allumant ensuite la lumière car les volet était fermer. Il retirait son manteau ainsi que Kaname puis il allait les accrocher,enlevant ensuite ses chaussures pour les poser avec ceux de son aimée en dessous du porte manteau. Koro proposa à Kaname qui tee-shirt à lui pour qu'elle ne soit pas gêner par ses vêtement dans le lit, elle hochait joyeusement la tête alors que Koro allait donc ouvrir son armoire pour prendre un tee-shirt et le tendre à Kaname qu'il le prit. Elle allait se changer dans la salle de bain alors que Koro lui, se déshabillait dans la chambre, restant simplement en boxer pur être plus à l'aise

    Il posait ses habits sur une chaise, s'étirant ensuite pour après prendre ses cachet pour le cœur qu'il avala avec un peu d'eau. Il posait la bouteille, se tournant vers Kaname qui avait finie de se changer et il la trouvait craquante dans son tee-shirt trop grand pour elle. S'approchant de son aimé, il déposa un baiser sur ses lèvres, glissant les sienne ensuite au cou de la jeune fille qui frissonna légèrement. Lui caressant la taille, il se retournait ensuite vers son lit, relevant les draps pour que Kaname puisse s'y glisser en dessous ainsi que Koro qui la rejoignait donc peu après. Il enlaçait la taille de Kaname qui collait sa tête contre le torse de Koro qui posait lui sa tête contre celle de son aimé qui fermait les yeux. Bizoutant son front, il remontait l'une de ses mains aux cheveux de la jeune fille, les caressant légèrement tout en lui souhaitant une bonne nuit. Ils s'endormirent ainsi l'un dans les bras de l'autre.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 15 Jan - 12:50

    C'est donc après nous être enfuis de la piscine avec mon Koro, qu'on avait finalement décidé de venir dormir dans sa chambre... Bon c'est pas plus mal , comme ça on ne risquait pas de réveiller Yui étant donné que Koro n'a pas de coloc.

    Une fois arrivé, on s'était donc mis dans des conditions vestimentaires adaptée à la situation. Koro m'avait prêté l'un de ses t-shirt qui était bien entendu trop grand pour moi mais après tout c'est légèrement normal. J'étais ensuite allée me coucher à ses côtés me blottissant contre lui comme s'il me protégeait puis on s'était tous les deux endormis l'un dans les bras de l'autre.

    Maintenant que le soleil m'arrivait légèrement dans la gueule, je me voyais bien obligée de me réveiller. Je me redressais légèrement pour pousser le rideau afin de ne pas être trop illuminée par ce connard de soleil puis je me recouchais aux côtés de Koro qui dormait encore. Je le regardais rêver, caressant doucement sa joue non pas pour le réveiller mais simplement parce que je l'aime. Mais qu'il est mignon quand il dort .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 15 Jan - 14:04

    Le lendemain, la jeune fille s'était don réveillée avant Koro et celle-ci lui caressais a joue tout en le contemplant en silence alors que le jeune homme était encore endormis avec un sourire au coin des lèvres. Il se réveillait peu à peu, n'ouvrant cependant pas les yeux afin de profité pleinement de cette instant calme et sans effort. Il bougea légèrement, finissant par poser sa tête contre le buste de Kaname tout en la serrant un peu de son emprise qu'il avait toujours à sa taille. Après quelque minutes à se réveiller, il ouvrait lentement les yeux, levant son regard pour ensuite croiser celui de Kaname qui était marquer d'un petit amusement par la situation. Il prononça un "bonjours" un peu endormie puis il finissait par se redresser ainsi que son aimée afin de s'étirer tout le long de la colonne vertébral ainsi que ses bras. Il se frottait légèrement les yeux pour arrêter de voir flou puis en sentant la main de Kaname à son bras poser sur les draps il tournait alors de nouveaux la tête vers elle, se mettant au dessus d'elle afin de lui embrasser délicatement la joue.

    « Tu a bien dormis ? » Lui demandait-il tout en la regardant dans les yeux.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 15 Jan - 14:51

    La jeune fille ne s'était pas rendue compte tout de suite que son cher Koro s'était réveillée mais quand elle s'en rendit compte, elle espéra juste que ce ne soit pas entièrement de sa faute... Fuu fuu fuu !!!

    Elle regarda donc son bien aimé se réveiller à son rythme avant de revenir vers elle pour lui embrasser la joue lui demandant aussi si elle avait bien dormi à quoi Kaname répondu par une réponse attendue de tous :


    " Oui, très bien ! Et toi ? "


    La jeune fille passa ses mains autours du cou de son amoureux et le regarda dans les yeux embrassant ensuite son cou et y laissa par la suite un suçon dont elle était réellement fière. Pas un simple suçon débile non ! Un suçon rouge, bien voyant... Un suçon de compet' quoi ! Elle regarda ensuite Koro avec beaucoup d'amusement dans le regard avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 15 Jan - 15:03

    « ..Petite coquine. » Dit-il ensuite après que Kaname lui ait fait un suçon dans le cou.

    Il se redressais peu après afin de se lever du lit tout en baillant. Il avait bien dormis, ça oui, il allait ouvrir les rideaux pour ensuite ouvrir la fenêtre, afin de regarder un peu à l'extérieur le temps qu'il faisait. Il faisait beau, froid serte mais y'avais du soleil, ce qui réjouissait intérieurement Koro qui ensuite fermais la fenêtre à cause du petit vent frais qu'il y avait. Il se retournait vers sa bien aimée qui s'était levée du lit puis ils se dirigèrent tout les deux dans la salle de bain après que le jeune homme ait prit ses vêtements qui était sur la chaise. Il avaient tout les deux décider de prendre leur douche ensemble, ce qui était gênant serte quelque part mais pour Koro c'était plus un plaisir qu'autre chose. Après avoir lentement enlever son boxer et Kaname son bas ainsi que le haut, ils se mirent tout les deux dans la douche de sorte à être face à face. Koro alluma l'eau, la mettant tiède afin qu'il ne se brule pas la peau, le corps de Kaname, il l'a trouvait magnifique, de belles formes un teint ni trop claire ni trop sombre, une peau douce avec aucune imperfection.. Koro se croyait aux anges. Il pris un gant de toilette après avoir mis du savon puis il lavait délicatement la peau de Kaname tout en lui caressant un bras de l'autre main libre.


    « Tu es parfaite. » Lui dit-elle d'une voix douce.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 15 Jan - 15:28

    Kaname avait tiré la langue à Koro lorsque celui-ci l'avait traité de coquine. Non mais ! Elle l'avait ensuite regarder se diriger vers la fenêtre où il avait ouvert les rideau la réaction de la jeune fille qui se cacha sous les couverture pour échapper à la lumière trop forte du soleil ainsi qu'à la froideur extérieure ... Puis quand elle entendis le son annonçant la fermeture de la fenêtre ainsi qu'un petit rire de la part de Koro, elle sortit vite et se leva d'un seul coup suivant Koro qui se dirigeait alors vers la salle de bain.

    Après s'être tous deux déshabillés, les deux amoureux entrèrent dans la douche et commencèrent à s'auto-laver. Rigolo !! Bien entendu, Kaname était un peu gênée par la situation. Koro et elle s'était déjà retrouvés à mainte reprise en petite tenue mais c'était il y a très longtemps et c'était en toute amitié. Là, c'était bien différent... Kaname rougit donc lorsque Koro lui dit qu'elle était parfaite... Bien entendu , kaname ne le pensait pas... Elle était très exigeante avec elle-même ... Elle fit pareil que Koro et commença à le laver puis se serra ensuite contre lui embrassant doucement la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 15 Jan - 15:48

    Frissonnant au contacte des lèvres à sa peau de sa bien aimé, il ferma alors lentement les yeux tout en continuant de frotter délicatement la peau de Kaname , faisant de lent geste ,passant de son ventre à sa hanche puis à son dos. Il ouvrait peu après ses yeux tout en frissonnant des gestes de Kaname et un sourire se logea au coin des lèvres du jeune homme qui se figea. Il relevait le visage de la jeune fille afin de l'embrasser à pleine bouche tout en prenant la paume de douche afin de rincer le corps de Kaname qui avait de la mousse partout. Aimant le contacte des mains de Kaname qui enlaçait le cou de Koro, elle prit ensuite elle même la paume afin de rincer le corps du jeune homme à son tours. Il trouvait ce moment très mignon mais aussi très complice ce qui quelque part plaisait au jeune homme qui ensuite retournais Kaname afin de lui laver les cheveux tout aussi lentement et délicatement que lorsqu'il lui avais frotter le corps. Il plongeais ses mains dans la chevelure de Kaname qui se démêlait peu à peu avec le shampoing.

    « Tu me le dit si je te fais mal. » Dit-il a la jeune femme tout en déposant ensuite un petit baiser à sa nuque.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 


Dernière édition par Koro Juùrii le Lun 16 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Lun 16 Jan - 6:20

    Maintenant que Kaname s'était habituée à la situation, il était plus facile pour elle d'apprécier ce moment de calme avec Koro. Ils se lavaient mutuellement et Kaname trouvait cela effectivement très drôle.
    Puis, Koro la retourna pour pouvoir lui laver les cheveux. Kaname aimait énormément qu'on touche ses cheveux... C'est à peine si elle se mit pas à ronronner.


    " T'en fais pas pour ça... ~* "

    Quand Koro eu fini de lui laver les cheveux, Kaname faillit lui demander de recommencer mais bon... Elle se retourna à et Koro fit pareil ainsi elle pu à son tour laver les cheveux de son amoureux en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Lun 16 Jan - 10:02

    Souriant, il se laissais ensuite laver les cheveux , ce qui était inhabituel car en temps normal il n'aimais pas du tout ça qu'une autre personne touche sa chevelure ébène mais c'est Kaname, son aimée donc il faut bien faire des exception non ? Il aimait bien comment s'y prenait Kaname, elle n'y mettait que de la douceur, sentir ses mains masser son cuir chevelure ne pouvais que lui faire du bien, il fermais les yeux, se laissant bercer par les gestes de son amoureuse. Son petit sourire restait au coin de ses lèvres alors qu'il se plongeait dans ses pensés, il respirait lentement, se sentant très bien comme ça, l'eau continuait de couler le long de leur corps , les réchauffants. Après les avoir bien frotter, Koro prit alors de nouveaux la paume de douche afin de rincer les cheveux de Kaname et de lui même se retrouvant ensuite avec ses mèches mouillées devant le visage, ne voyant du coup rien du tout.

    « Hum.. »

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Jeu 19 Jan - 18:45

    Alors que je lui lavais les cheveux, je posais alors la paume de douche quelques minutes afin de le serrer contre moi par derrière appuyant ma poitrine contre son dos... Rigolo !! Je me mordais la lèvre pour ne pas rire imaginant la réaction qu'il pourrait avoir mon cher petit amour de Koro...

    Je le lâchais ensuite pour qu'il se retourne vers moi et qu'on se rince les cheveux perdant alors toute possibilité de voir. Effectivement, ma frange retombait lourdement sur mes yeux et apparaissait alors un grand rideau blanc m'empêchant de le voir d'ailleurs lui non plus ne voyais rien. J'en profitais alors pour le chatouiller étant d'ailleurs une grande sadique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Jeu 19 Jan - 19:06

    Sa poitrine contre mon dos, je m'empêchais de pensé des choses perverse car imaginez vous avec une fille derrière vous qui vous serre en plus, collant sa poitrine bien contre votre peau, essayer et vous verrez. Elle aussi avait l'air d'avoir sa frange qui lui tombait sur le pif vue que l'on avait rincer nos cheveux, j'avais eus un petit soulagement de voir que je n'avais pas de mousse qui me rentrais dans les yeux vue que je suis très sensible à cette partie là depuis très longtemps déjà. Alors que j'allais passer une main dans mes cheveux pour voir ce qu'il se passais, je sentais les doigts de Kaname se déplacer sur tout mon torse, ce qui me créais des chatouilles ainsi qui divers frisson dans le dos qui d'ailleurs se mit ben droit a cause du contactes avec ses doigts qui gesticulais de partout. D'abord, je pouffais car je n'avais pas envie de perdre le contrôle de mon rire et malheureusement, Kaname y allais plus hard-core et continuais donc jusqu'à que je rigole légèrement de ses chatouilles qui tout de même me faisait de l'effet. Au bout d'un moment, je la prenais contre moi, les bras entourer autour des sien afin de la bloquer tout en la soulevant afin qu'elle arrête tout geste. Soufflant pour rependre mon souffle, je posais mes lèvres à son cou afin de le mordiller, je relevais ensuite mon regard, enfin j'essayais du moins vers elle afin de sourire.

    « Greeeuh. »

    Je la lâchais donc au sol, sortant ensuite de la douche après que l'on sois lavé et rincer pour ensuite prendre des serviettes afin de nous habiller après bien sûr. J'enfilais un jean , un tee-shirt noir avec une tête de mort puis une veste bleu suivis de converse avec lacets bleu de même. Kaname s'habillait aussi et je l'a regardais donc , observant tout ses gestes tout en ayant un petit sourire en coin. J'allais ensuite me brossé les dents et enfin me brosser vite fais les cheveux , bon, je pense que sa ira, ha non ! Tournant la tête, je pris mon parfum puis je m'en mis un peu sur le cou afin que sur mon tee-shirt. Je me retournais ensuite pour voir que Kaname était aussi prête, je sortais alors de la salle de bain avec elle tout en baillant.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Sam 28 Jan - 13:29

    Après que l'on sois donc entrain de parler, on discutais de tout et de rien. JE m'étais assez sur le lit avec elle sur mes genoux. J'avais la flemme de bouger et Kaname avait bien vue que j'allais pas vouloir me mettre debout pour aller autre part donc elle se contentait de m'enlacer le cou afin de me parler tout en souriant alors que moi j'avais de nouveaux un visage neutre mais pas pour autant que j'étais de mauvaise humeur hein. Serrant doucement sa taille, j'avais posé ma tête contre son épaule tout en lui répondant. Au bout d'un moment, je me redressais afin de lui dire qu'elle devrait aller voir son ami là euh... Yui ?la dernière fois je l'ai pris comme ça et on est partis en la laissant seule donc bon. Pas que je m'en foutais mais... voilà sur me feu de l'action je voulait Kaname à moi tout seul.

    Elle hocha la tête, l'air de dire que j'avais raison puis elle m’embrassa le bout des lèvres avant de partir de la chambre en me faisant un signe avec un grand sourire. Je fis aussi un petit signe puis soupira avant de m'allonger sur mon lit avec les mains derrière la tête. Je baillais encore une fois, regardant longuement le plafond avec un regard çà nouveaux vide. Je savais pas ce que j'allais faire mais quoi qu'il en soit pour l'instant je m'ennuyais de trop pour bouger, oui je suis zarb mais bon. Je fermais alors les yeux alors que j'entendais des pas dans les couloirs mais je n'y faisais pas attention, osef.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Dim 29 Jan - 21:57

    Toujours les yeux fermés, j'avais entendu du couloirs plusieurs fois des coups se reporter au mur. Je commençais à croire que quelqu'un se battait t'sais.. mais personnellement, si quelqu'un crèverais juste à coté ça me ferais une belle jambe. Soupirant, j'ouvrais alors les yeux afin de me redresser tout en passant une main dans ma chevelure brune avant de m'asseoir sur le rebord du lit en baillant. Bon.. J'ai la flemme de sortir de la chambre, qu'est ce que je pourrais alors faire ? Haussant les épaules, je sortais mon portable afin d'aller regarder les messages ainsi que d'autre chose sans intérêt à la base.

    Rangeant ensuite mon portable, je soupirais encore, posant une main sur mon front afin de regarder le vide , en ressentant mon cœur qui battait déjà à une vif allure comme si quelque chose allait se passer. Je me levais alors, m'approchant de mon armoire avant de tousser tout en ouvrant les portes. Ou est mon médicament ? Putaaaaain... Voyant déjà trouble, j'avais chaud et je ressentais déjà quelque chose arriver au niveaux de ma gorge : du sang. Je m'accrochais a l’armoire tout en regardant l’intérieur en me crispant. Toujours au mauvais moment hm... Toussant encore, je pris une boite de médicament dans la main avant de fermer violemment les portes de l’armoire afin d'aller m'allonger lourdement sur le lit alors que du sang coulais le long de mon menton.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Lun 30 Jan - 11:36

    Respirant lentement, je pris deux cachet de ma boite de médicament afin de les avaler comme ça sans eaux, ce qui quelque part n'étais pas très agréable mais je m'en foutais, je pense que le sang a fait tout passer sans problème. Toussant une nouvelle fois, je posais une main sur ma bouche pour éviter de cracher du sang puis je me redressais afin de fermer les yeux et me concentrer sur les battements de mon cœur qui au fur et à mesure ce calmais grâce au cachet que j'avais pris il y a quelque seconde. Sa à le tact de me calmer vite, heureusement car... ça fais mal quoi. Je me levais donc du lit peu après cela, rangeant mes cachets dans ma poche avant d'aller choper une veste que je mis dans des gestes très lents.

    Bon, il fait que je réfléchisse où aller... hum.. Soupirant encore et encore, je mis mon portable dans ma poche de veste puis je pris mon Ipod ainsi que mes écouteurs que je mis dans les oreilles alors que l'ipod je le mettait dans l'autre poche de ma veste que je fermais à moitié pour pas trop étouffer. Je regardais ensuite par la fenêtre, il ne semblait pas pleuvoir ni neiger, le ciel tait tout simplement gris et il semblait aussi y avoir du vent... Haussant les épaules, je me tournais vers la porte pour ainsi m'y diriger et ouvrir dans des gestes toujours aussi lent.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Mer 1 Fév - 6:37

    Arrivant dans les couloir,s je ne voulais pas risquer de croiser quelqu'un , surtout que je n'aime pas du tout être accompagné à pars avec Kaname m'enfin bon... Soupirant encore une fois, j'arrivais devant la chambre et j'ouvrais avec la clef qui était dans a poche. Pour se faire chier, autant rester dans la chambre, là ou personne ne sera là pour vous parler, quoi que ? M'étirant, j'entrais dans la pièce tout en fermant la porte doucement pour pas faire trop de vacarme. Je regardais la pièce d'un air lasse puis j'allais me prendre un chewing-gum d'un paquet que j'avais ranger dans la table de nuit, je savais pas quoi faire d'autre mais laissons parler l'imagination. J'allais sur mon lit,posant mon dos contre le mur puis je liais mes jambes contre moi afin de les enrouler de mes bras, je fermais ensuite les yeux après avoir posé ma tête sur mes bras. Je me retient de ne pas mettre la musique à fond car du métal c'est pas très apprécier par tout le monde si vous voyer ce que je veux dire ? Ce qui est bien dommage tout de même, je n'ai en lus pas envie que l'on me fasse chier, c'est bon j'ai eus ma dose avant. Mais d'un coté... j'ai bien envie de m'amuser, enfin pas du sens que vous le croyez... ça fais un bail hum... C'est la seule façon pour moi d'évacuer tout ..... Enfin bon, bref. Maintenant que j'ai ça en tête, c'est mort , faut que je vois personne, huuuun... J'éteignais la musique de mon ipod, je posant à mes coté afin de re fermer les yeux comme pour me reposer alors que mon cœur battais à vif allure comme d'habitude, il ne me fais pas mal pour l'instant car j'ai pris mes médoc mais.. on sait jamais après tout, je pris ma boite dans les mains, la gardant simplement dans la paume de ma main droite au cas ou si la douleur me rattrapais.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Jeu 2 Fév - 1:13

Eh bah finalement... y'avais bel et bien quelqu'un. Et un quelqu'un qui semblait vouloir la paix en plus. Mais bon, il n'était pas le seul. Loin de lui l'envie de le faire chier. Ses yeux tombèrent sur le lit non occupé. C'était maintenant sa seule mission en tête, dont l'objectif était de se rendre avant que son corps ne fasse un black out total. Pour commencer, un pas. Oui c'est bien, les autre maintenant, car il commençait à se dire qu'il devait avoir l'air assez handicapé mentalement. Ce qui était loin d'être le cas. Juste que certaines journées étaient plus difficiles que d'autres... Comme l'arriver dans un nouveau pays, une nouvelle résidence, la rencontre avec Aerith, une attaque de panique et la rencontre d'un mec qu'il aurait bien sauté si son état le lui aurait permit. Ah oui, il oubliait ça maintenant. Un colocataire qui avait une aura de tueur en série...

- T'inquiète, j'ai pas l'intention de te déranger.

Elric avait réussit à atteindre le lit dans lequel il se laissa tomber, encore tout habiller. Il s'en fichait. Pour le moment, dodo. Sa main s'ouvrit et il laissa tomber à côté du lit son sac de sport. Avec des gestes lents, il remit ses écouteurs dans ses oreilles. Ensuite il se concentra sur la musique et sa respiration. Il fallait juste qu'il oubli qu'il y avait quelqu'un à côté de lui. Qu'il ''lâche prise''. Qu'il applique à la limite des technique de relaxation et toutes ces conneries qu'une psychiatre lui avait conseillé. Le Marsh avait de la chance, avec toute la fatigue accumulé et sa médication dans le corps, la relaxation fonctionna et il pu s'endormir, enfin. Mais pour combien de temps ? Les symptômes de son insomnie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Jeu 2 Fév - 6:24

    Je commençais relativement à m'endormir mais le bruit de la porte me réveilla brusquement de mon semi sommeille. Ouvrant donc les yeux en fronçant les sourcils, je levais le regard vers un mec, que j'avais croisé tantôt dans les couloirs. Il avait l'air plus calme qu'avant tien, cela sera mieux pour mon humeur, enfin je me comprend. Serrant la boite de médicament dans les mains, je lui répondu d'un simple "Hm" alors qu'il mettais sa musique dans les oreilles. C'est bien mais.. Je ne connais pas ton prénom,mec. Pas que j'ai envie de devenir son pote mais sa serais la moindre des choses que je connaisse son nom et prénom non ? En tout as je ne ferais pas le premier pas, du moins si il ne se présente pas, j'irais voir devant la porte, y'a nos noms normalement... Je dit bien normalement. Je suivais chacun de ses gestes mais je voyais qu'il voulais effectivement dormir, hé bien au moins , ça c'est fais... Il dort avec sa musique lui ? il n'a pas peur de gâcher sa batterie ? oh et puis osef au pire, c'est sa vie... il dois avoir un charger super puissant t'sais.

    Le fixant comme si j'attendais quelque chose de lui, je me mis à soupirer avant d'allongée mes jambes sur tout le long du lit , en posant aussi mes mains sur chaque coté de mon corps, sur le lit encore une fois, je levais ensuite le regard au plafond, tout en me mordillant la lèvre par pur réflexe lorsque je ne fais rien d'intéressant. Je n'ai plus envie de dormir maintenant qu'il y a quelqu'un, faudra que je m'y habitue cependant.. vdm. Je soupirais encore et encore mais j'essayais de me faire discret pour pas me faire engueuler dès le premier jour et que sa parte en cacahouète. Serrant les poings,j'avais une formidable envie de faire un saut dans les rues sombre, tuez une petite âme innocente ne serais pas de refus.. J'ai pas de raison pour faire ça mais... la dernière fois, je ne sais même plus la raisons de mon énervement... du moins là je n'ai plus à m'en soucier. Le regard à présent vide, j'essayais à tout prix que mon esprit s'échappe à toute ses pensés obscène, que se sois les pensés de tantôt ou là tout de suite. Je ferais que du mal dans les deux sens pas vrais ? Y'en à un.... M'enfin.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Jeu 2 Fév - 20:59

C'était encore le même rêve qu'à l'habitude. Le cauchemar qu'il revivait, celui du lendemain de ses dix-sept ans. La grande chambre maître de l'appartement semblait encore tellement petite, son plafond démesuré semblait descendre toujours plus bas, ses murs se rapprocher, donnant l'impression que cette pièce était une prison. Elle l'avait cependant bel et bien été pendant une semaine. Une semaine de peur, les poings liés, à attendre et quand il entendait l'insupportable son des chaussure italienne vernit de son père, il savait que la douleur s'en venait. Son paternel avait une réelle haine contre les homosexuels. Ses rêves étaient toujours très angoissant. Ils lui comprimaient la poitrine, lui serraient la mâchoire, faisaient frétiller ses yeux et froncer ses sourcils. Ils lui laissaient toujours un goût amer en bouche. Ce rêve-ci n'était en rien différent des autres. Il se passait dans une longue attente, dans la reconstitution onirique des évènements et quand il se mettait à entendre les bruits de pas, sa respiration devenait plus rapide à mesure de leur avancement. Et puis, la porte de la chambre qui servait de lieu séquestrant s'ouvrait, il se réveillait dans un dernier sursaut.

Les yeux bien ouvert, s'étant assis d'un coup dans le lit à cause de son spasme nerveux, Elric avait le souffle coupé. Nerveusement il regarda autour de lui, passa une main dans ses cheveux, l'autre sur sa poitrine et les plaques sous sa chemise. Sa musique était tombé sur du Marilyn Manson, Putting Holes in Hapiness. Eat Me, Drink Me était son album préféré. Les paroles 'Blow out the candle on all my Frankenstein' était peut-être trop ironique. Il se décida donc à contre coeur de fermer son mp3, cette petite machine qui le gardait enfermé dans son monde et dont il valait mieux sortir pour le moment. Le Marsh ne regarda pas l'heure, il ne devait pas avoir dormi plus de deux heures c'était certain. Il regarda par contre l'autre lit, son compagnon de chambre était encore là... En espérant qu'il ne l'ai pas réveillé. Il n'avait pas très envie de poser la question, de peur que là il le dérangerait. Et puis, il n'avait pas envie de parler et surtout pas avec un inconnu. Il avait cette étrange croyance que si il ne demandait pas d'information à une personne, celle-ci allait en retour ne pas lui en demander. Il n'avait pas envie de se créer des liens avec des gens, il savait donc pertinemment que plus il saurait des choses sur les autres, plus il auraient de tendances à s'en approcher.

Son souffle s'étant un peu calmer, il se tourna pour s'assoie au bord de son lit. Il remarqua de se fait qu'il n'avait pas enlever ses chaussures, ce qu'il fit en s'y concentrant un max pour ne pas avoir à ruminer de sombres pensés sur son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chambre n°4 Ven 3 Fév - 6:17

    «Cauchemars ? » Finissais-je par demander, mon regard sombre se reportant dans le sien.

    Je me fais tellement chier que je suis obliger de parler vous voyez le truc ?ça dois être une personne qui n'est pas habitué d'être dans ces endroits là et font des cauchemars.. Ou c'est simplement à cause de leurs passés et je ne dirais rien, demanderais rien de cela, c'est sa vie privé après tout non ? c'est pas comme s j'allais lui déballer toute ma vie, surtout qu'il va me prendre pour un assassin, ce qui n'est pas aux quelque part. Toujours les jambes allongée sur le lit, je re plongeais ensuite mon regard dans le vide tout en passant une main de même dans ma frange, quand quelqu'un le fait hein... enfin bref. Je repliais mes jambes tout en essayant de pas avoir trop mal aux cotes vue que j'étais rester comme ça deux heurs tout de même. Je relevais un court instant les yeux vers le mec qui retira ses chaussures qu'il n'avait pas enlever au début, hé bien c'est malin ça.. Enfin bon, ta gueule Koro ~ Je n'ai que ça a faire de critiquer... Enfin bon, je pense qu'il va m'envoyer bouler t'sais, ce qui serais une réaction prévisible, quoi que ? Je pense qu'il va vouloir encore dormir je présume ? Arquant un peu mon dos, je le sentis doucement craquer mais cela me fis plus du bien qu'autre chose, pfah.... c'est quand que je vais avoir le besoin de dormir moi ?

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chambre n°4 Ven 3 Fév - 22:16

Finalement son colocataire de chambré ne dormait pas. En l'entendant lui adresser la parole, il leva la tête et rencontra son regard. Du premier coup d'oeil il se rendit compte que l'autre lui avait peut-être oui adressé la parole mais avait l'air de se ficher totalement de lui. C'était surement pas lui qui allait en verser une larme puisque lui non plus en avait rien à battre. Sauf que maintenant qu'il était réveillé... il lui fallait bien un passe-temps non ? Et bon, a part aller se promener dans se foutu bâtiment où il n'avait pas envie de se faire chier pour le moment, il lui restait donc à faire une quelconque occupation dans la chambre. Ce qui ne lui laissait pas non plus beaucoup de choix.

- On peut dire...

Ok, la réponse était assez à retardement mais au moins, il avait prit la peine de répondre. Le Marsh bailla à s'en décrocher la mâchoire et s'étira. Pour commencé il étira ses bras devant lui, fit craquer ses poignets en les roulant et ses doigts en les entres-croisant. Il ramena ensuite ses bras et en fit de même avec son cou et ses épaules. Il se leva, ses pieds et ses genoux subir le même sort. Bon, maintenant que c'était fait, il trouva ce qui pouvait l'intéresser à faire.

- Où est-ce qu'on peut prendre une douche... En espérant que tu ne m'apprennes pas qu'elles sont communes...

Parce que ça, ça serait un véritable cauchemar mais pas dans le sens qu'il avait un dégoût de se doucher avec d'autre personne. C'est juste qu'en présence de d'autres garçons, et nu de surcroît, il aurait bien du mal à retenir ses hormones qui le travaillait assez bien depuis qu'il avait découvert son orientation sexuel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre n°4

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-