AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 24
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

MessageSujet: Chemin Dim 8 Jan - 19:03

Petit chemin entourer d'arbre , vous pouvez l'emprunter pour aller en ville ou vert la maison de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chemin Dim 8 Jan - 19:04

    On marchait ensemble sur un petit chemin afin de nous rapprocher de house fukkou il faisait bien nuit donc on ne voyais pas grand chose.. Ce qui quelque part m'inquiétais un peu vue que je ne voyais malheureusement pas dans le noir. J'avais tout de même eus une idée de regarder mes mains et me concentré un peu, pour voir si j'allais arriver a crée une flamme comme l'autre fois... 'eus un petit espoir et tout d'un coup ne petite flamme apparu dans le creux de ma main, faisant pour effet lampe, ce qui nous permettais de voir mieux. Tournant ma tête vers Stan qui semblait aussi voir mieux, je pu constater qu'il était encore trempée, ce qui quelque part me gênais, de le voir ainsi surtout que moi à coté je suis tout sec ! Me mordant la lèvre, je finissais par m'arrêter, prenant la manche de Stan au passage pour qu'il fasse pareille. J'avais enlever ma flamme du coup car bon, ce que j'allais faire, il fallait pas que je fasse une gaffe avec. Descendant ma main de sa manche à la sienne, je l'attirais vers moi tout en lui disant en même temps de venir pour bien sur le prévenir, je ne pu pas m'empêcher.

    Je le pris contre moi, sa tête contre mon torse, mes bras entourant a moitié sa tête afin de fermer ensuite les yeux alors qu'il semblait être surpris mais je le gardais contre moi en me concentrant une nouvelle fois. Grâce à ma chaleur corporelle et mon "pouvoir", je pu le réchauffer en entier et quasiment lui sécher les cheveux en entier et tout e qui était humide sur lui. J'aurais jamais crus faire ça un jours mais bon, j'ai juste voulu le réchauffer un peu, il avait l'air d'avoir froid... //// Caressant sans faire gaffe d'une main ses cheveux sec, je le lâchais ensuite à contre cœur, rouge tomate. Je fus assez gêner vue qu'il semblait ne pas avoir vue le coup venir hum... Faisant ré apparaitre une petite flamme dans le creux de ma main, j'avais les yeux baisser car j'étais plus capable de le regarder après ce que j'avais fait. Assez rouge, je regardais donc le sol.


    - S-sa a mieux ? Lui demandais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Chemin Dim 8 Jan - 20:03

Nos pas continuaient, cette fois-ci le long d'un chemin pas vraiment large, et surtout sans le moindre éclairage pour nous guider, ce qui n'était donc pas bien pratique. J'entendais Kyle marcher à mes côtés mais en même temps, je n'avais guère envie de me prendre le pied ou bien de rentrer dans quelque chose. Soupirant discrètement, je m'apprêtai à sortir mon portable mais Kyle fut plus vif que moi et eut l'idée d'alors faire apparaitre une flamme dans la paume de sa main, pas bien grande mais ça faisait l'affaire, au moins on y voyait plus clair. C'est ce que je disais tout à l'heure, son don est bien pratique, et il a finalement l'air de se débrouiller pas si mal que ça. Regardant un instant devant nous afin de me repérer plus facilement, il s'arrêta soudain et m'attrapa la manche pour que je fasse de même. Tournant alors la tête vers lui par réflexe, sa flamme disparut assez vite, nous coupant de nouveau la vue. Hu ? Il lui arrive quelque chose ? Intrigué, je gardai ma tête tournée vers lui bien que je ne pouvais qu'à présent apercevoir sa silhouette puis sa main glissa jusqu'à la main qu'il prit donc pour me mener à lui en me disant donc de venir. Me laissant entraîner, perplexe, il me prit alors contre lui. WTF ?

Écarquillant légèrement les yeux sous la surprise et aussi l'incompréhension, il entoura ensuite ma tête de ses bras, ceux-ci procurant une espèce de chaleur comme un sèche cheveux en fait. D'ailleurs, il n'y avait pas que mes cheveux que je sentais un peu chauffer, je compris alors que je rougissais alors que mon cœur battait vite de même. J'étais assez étonné de son initiative, sûrement prévue pour me réchauffer, ce qui me toucha un peu. Finalement, après m'avoir un court instant caressé les cheveux, il me lâcha et je me redressai alors vu que je m'étais penché, et j'étais aussi un peu retourné mentalement. Enfin je ne sais pas si c'est de la gêne c'est ... enfin, je n'en ai aucune idée. Finalement il ralluma sa petite flamme au creux de sa main après avoir lâché la mienne et je vis bien bien qu'il était rouge et gêné aussi, un peu comme moi en fait. Souriant légèrement et nerveusement, je passai un instant ma main dans mes cheveux à présent presque totalement secs, et chauds en plus de ça. Hum ben c'est gentil ça ... C'est vrai que je commençai à me les cailler. Mais pourquoi je suis gêné comme ça moi, il m'a rendu un service de pote ...

"
Oui ... Merci beaucoup !" dis-je alors pour lui répondre

Lui souriant un peu, je me tournai ensuite assez vite, histoire qu'il ne puisse pas voir mes faibles rougeurs puis me remis alors en marche, mes poings serrées dans mes poches de pantalon. Calme toi Stanley, n'y pense plus, c'est sûrement rien que la fatigue qui te joue des tours. Rentrons, on y est presque en plus, un peu de repos nous fera du bien même si je n'ai pas vraiment envie de me coucher de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chemin Mar 10 Avr - 18:41

Je regardais toujours Koro, en mode boule, et il pleuvait de plus en plus. Fait chiiiiiier ! Je sentie ensuite quelque chose tomber sur ma tete : c'etait sa veste. J'arqua un sourcil, restant surprise. Bas tien, c'est vachement gentils sa ! Je lui lacha un sourire alors qu'il m'attrapa ma main pour m'aider a me relever. Après sa, il me dit que si je voulais partir, j'avait cas le suivre, ce que je fit bien entendu. Je le suivit donc et après quelques instants on finit par sortir de la foret, ce qui me fit lacher un soupire de soulagement. Un sourire apparut sur mes levres. Enfin ! On se sens mieux d'un coup ! On continuais cependant a marcher sans se dire un mot alors qu'on commencait a etre de plus en plus tremper, mais, lui plus que moi. Il aurait pu garder sa veste, le pauvre... Il va tomber malade !! Je le regardais legerement inquiete et lui " sauta " dessus pour lui faire une sorte de calin par derrière et le " secher " avec ma chaleur humaine.

« [b] J'veux pas qu't'attrape froiiiid ! [/] »

Je me sentais legerement couillone, mais peu importe, j'veux pas qu'il sois malade a cause de moi ! Et puis, il m'a tout de même aider ! Ce serai pas simpa de ma part de le. Laisser se tremper par ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chemin Mar 10 Avr - 19:15

    Je continuais de marcher calmement dans le chemin avec Miki qui était derrière moi entrain de sautiller enfin je me comprend.. Car je pense que je vais un peu trop vite pour elle. J'avais toujours les mains dans les poches et je commençais à être trempée mais bon, je m'en fiche un peu moi. Je levais un peu la tête vers le ciel puis je soupirais. Moi qui voulais prendre un bol d'air.. me voilà servis. Je baillais encore un peu tout en me tournant mais ... J'avais pas eus le temps de el faire correctement que Miki m'avais sauter dessus en me disant qu'elle ne voulais pas que j'attrape froid. J'avais un peu pencher à l'avant sur le coup vue que j'avais été complètement surpris par son geste. Non mais, je suis pa sun cheval non plus ! Je gonflais les joues doucement avant de me redresser pour pas risquer d'avoir mal au dos. Pas qu'elle est lourde mais j'ai pas l'habitude d'avoir des gens qui me sautent dessus comme ça quoi, surtout que bon, je risque pas d'être malaaade. Vue que je le suis déjà, de toute façon ça ne peut pas être pire.. J'étais rester donc du coup silencieux, regardant le vide fixement.

    «
    T'inquiète pas pour ça. » Lui dis-je simplement alors qu'elle descendais de mon dos.

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chemin Mar 10 Avr - 19:35

Naaaaan mais oh ! Il refuse mon aide ! Je redescendis de sur lui, fit ne mine boudeuse, remettant sa veste sur moi correctement car elle risquais de tomber et je la ferma pour enfin croiser les bras, l'air boudeuse. On continuais ensuite a avancer, sans rien se dire d'autre pour le moment. Je me souviens de quand je l'avait trouver, a moitier mort. Je l'avais aider et ensuite on etait rentrer ensemble. Il n'etait pas tres bavard. Comme la. Mais peu importe, je n'aime pas ce genre d'ambiance morbide, avec les temps et tout. Et en plus, il a une degaine qui fait flipper. En dirait un psycopathe. Je lacha donc, l'air pose :

« [b] Et sinon, tu faisais quoi dans la foret ? ]/b[ »

Bas oui, quand même. C'est bizarre. Je le vois mal faire une sinple balade de sante. Après, je le connais pas trop voir pas du tout, alors peut etre que c'etait le cas ! Mais de la a s'y enfoncer tant que ca... Je voit pas trop. Peut etre avait il juste besoib ou l'envie de prendre l'air ou comme moi, de reflechir sur certains point... Finalement, il y a pleins de raison qui peut nous amener a allez dans la foret. Enfin, moi, c'est le premier endroit que j'ai penser. Après, peut etre est ce du a mon don... Raaaagh, je me pose de ces questions ! C'est desesperant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Koro Juùrii

Admin


Masculin Age : 23
Date de naissance : 22/03/1995
Messages : 268

MessageSujet: Re: Chemin Ven 13 Avr - 20:26

    Alors que j'avais donc refusé son aide, elle descendait heureusement de mon dos en remettant correctement ma veste puis elle fit une mine de gamine boudeuse en croisant les bras, ce qui m'amusait un peu, juste un peu. Qu'est ce que ça peut être susecptible ! .. quoi que, je ne suis guère mieux, je suis même pire. Faut dire que vue mon caractère hein.. C'est normal que je me vexe pour un rien.. non ? Soupirant, elle finissait par re parler en me demandant ave cun air posé, qu'est ce que je faisait ici. Je tournais un instant ma tête vers elle, elle semblait encore méfiante vis à vis d emoi.. Il le faut après tout, je ne suis pas une bonne personne et je le serais probablement jamais. Je suis entrain de me dévaloriser mais osef, c'est vrais après tout pour moi donc bon. Je réfléchissais un court instant à ce que j'allais lui répondre. C'est vrais ça, pourquoi je suis aller dans la foret ? Je crois que c'est parce que l'autre monstre m'avait foutu les glandes à être proteger comme ça tsk.. Mais bon, faut bien être aimer par quelqu'un dans la vie.. Forever alone t'sais. J'enfouissais une nouvelle fois mes mains dans les poches car je l'es avaient enlever pour je ne sais quoi, surement car Miki était monter sur mon dos, donc du coup que les ai enlevés. Mais bon, j'avais le regard orienter vers le ciel, a toujours réflechir a ce que j'allais dire. Comment ne pas lui foutre la frousse ? je sais vraiment pas. Je ne sais même plus vraiment quoi dire pour m'expliquer vue que c'est vraiment futile.. Je soupirais une nouvelle fois, tournant ensuite mon regard vers de nouveau Miki qui attendait une réponse. Ben attend meuf, je te rapelle que je ne suis pas obligé de te répondre haha.

    «
    Pour .. Me calmer en quelque sorte. » Dis-je en détournant ensuite mon regard.

    Et dire que j'étais a deux doigt de tuer l'autre.. Sauf que je l'ai pas fais et ne me demander pas pourquoi.. j'avais surement la flemme, voila. D'ailleurs, je caressais le couteau de ma main gauche donc qui était dans la poche, fixant sur le coup le vide. Ne craque pas ici Koro, essaye au moins de pour une fois pas faire peur, ce serais un gros miracle. Surtout qu'elle doute des certaines choses. Elle à raison de ne pas avoir confiance en moi, car je suis pas net, depuis ces meurtres , et le suicide de mon frère, je ne suis plus le même et tuer est devenu un passe temps pour moi mais je suis sur qu'un jour je vais en baver, quelqu'un va se venger ou vouloir me punir, hum.

    «
    Et toi ? »

♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣ ♤♣




Koro Theme

IMPORTANT:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chemin Sam 14 Avr - 12:15

    Je le regardais en marchant a son allure, ou du moins, j'essayais. Il a des grandes jambes, c'est facile pour lui d'aller vite ! Je suis limite entrain de faire des bonds, mais peu importe. Je le regardais donc, alternant entre le sol est lui, pas envie de tomber, se serait vraiment con. J'attendais toujours une réponse alors qu'il restait silencieux un moment, a me regardez par plusieurs coup et pour enfin lâcher sa réponse au bout de quelque temps. Pour ce calmer ? J'arqua un sourcil en le regardant. Se calmer de quoi ? J'avais pleins de petites questions qui me trottaient dans la tête, mais je préféra garder le silence, cela ne me regarde pas. Et puis surtout, je ne le connais pas. On c'est juste rencontré une fois, rien de plus, alors être indiscrète me paraît pas vraiment être un choix judicieux. Je restais donc silencieuse, me forçant toujours d'avancer au même rythmes, manquants a 2 reprises de trébuché. La pluie n'avait pas cessé mais il y en avait moins, c'était déjà sa ! Après quelques instants de silence, Koro le brisa en me demandant ce qui en était pour moi. Je le regardais, restant quelques instants de plus silencieuse, mais au bouts de quelques secondes, je lâcha :

    << Envie et besoin de réfléchir. >>

    Réfléchir par rapport a mes capacités. Raaaaah ! Sa m'énerve ! Mon élémentaire n'est même pas fichu d'apparaître, et j'ai beau me torturer l'esprit, je ne sais même pas la cause. Enfin, j'ai une petite idée, mais je n'en suis pas vraiment sur : Manque de confiance en soi. Mais comment fait-on pour le savoir ? Je soupira en continuant de marcher. Tout sa m'énerve. Et puis, je ne suis même pas sur que se soit la bonne raison. Mais comment on est censé faire pour trouver la raison ? En plus, d'après ce que m'a dit Kristoph, il peut mettre plusieurs années à apparaître... Je ne suis pas fait pour être élémentaliste. Et pourtant... Je soupira une seconde fois, relevant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miki Uchiga



Féminin Age : 22
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

MessageSujet: Re: Chemin Dim 15 Avr - 17:25

[ Je l'ai libère, et la flemem de poster au hall, je post dans sa chambre, et j'dirais que Koro a regagner la sienne :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chemin

Revenir en haut Aller en bas

Chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-