AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Contexte Sam 14 Jan - 14:07


CONTEXTE

Bienvenue dans la bâtisse de la renaissance.
Cette fausse maison de redressement.

Celle que tous, nous surnommons ' HouseFukkou '.



On parle d'eux depuis la nuit des temps. De ces êtres qui dressent la nature et ses éléments. De ces sorciers et sorcières que l'on brûle sur un feu de bois publiquement. De ces nin-jutsukas à la force inhumaine, de ces chamans aux facultés psychiques et guérissantes et de ces essais scientifiques en cours de réussite : les génétiques*. Ils ont toujours existé. Toujours. Certains les considèrent comme des êtres divins, d'autres comme des êtres maléfiques mais tous estiment à peu près leurs différences comme étant dangereuses ou encore injustes. On a peur d'eux, on ne les aime pas. On les tue ou à l'inverse, on les idolâtre. Les avis et réactions des humains ' normaux ' ne sont que trop rarement neutres. 

Pour lutter contre ce mode de vie fait de craintes, invivable, autant pour un être humain normal qu'un être dit anormal, il a été décidé, d'un accord comme un accord entre tous ces êtres que l'on juge comme étant particuliers de ne plus montrer sa différence. Une sorte de code, dit et écrit nulle part mais inscris partout, définissant l'utilisation de ses propres pouvoirs comme étant un acte suicidaire et / ou portant préjudice à la couverture de tous. Quand l'un d'eux avait l'audace, d'utiliser son pouvoir à la vue d'une ou de plusieurs personnes qui n'en possèdent pas, il était tué sur le champ. Décapité, démantelé, brûlé et enterré. Pas par lesdits ' êtres humains normaux ' mais par lesdits ' êtres spéciaux ', considérant cette attitude comme imprudente par rapport à leur secret commun qu'ils mirent tant de temps à enterrer. Tellement le secret se devait d'être enfoui, ils n'en parlèrent plus, même plus entre eux. Comme si ce qui les rendait différent n'avait jamais été. Et plus personne n'utilisa ses pouvoirs. Du moins très peu.

Au fur et à mesure que les époques se succédèrent, on remis en compte leur existence. Elle devenait des doutes au point qu'on en venu à ne plus faire le rapprochement entre tous ces êtres comme auparavant. Aujourd'hui, nos seuls restes d'information sur eux se situent dans les légendes urbaines. Celles que l'on raconte pour se distraire, celles que peu arrivent à croire.

En effet, à force de le recouvrir de terre ce secret, les enfants de ceux qui pouvaient autrefois utiliser et parler de leur différence sans avoir peur de se faire exécuter, ne furent pas tenu au courant. Ni de leur probable pouvoir, ni du code, ni du self-contrôle qui leur fallait pour ne pas l'utiliser.
Les parents croyaient que, si ils ne disaient rien, leur enfant allait vivre tranquillement comme les autres. Ce ne fut pas le cas pour tous. Certains d'entre eux, des enfants, par rage ou par tristesse subite firent face à leur pouvoir et ça, après parfois mainte et mainte générations. Il arrivait alors souvent, voire quasi toujours que les parents de ces enfants ne sachent quoi répondre au ' comment ? ' et ' pourquoi ? ' posés par leur(s) enfant(s) ou encore par la police et les tribunaux lorsque l'utilisation du pouvoir eut lieu publiquement.

C'est de là qu'est né le projet d'Etat HouseFukkou. Ce projet vise à transférer tous les enfants dont on a remarqué une anomalie dans le genre dans cette maison pour que de là-bas, un être spécial plus compétent* se charge de leur inculquer une parfaite maîtrise. Cette maison se trouve dans le nord est du Japon. Dans une ville quelque peu déserte, traditionnelle. Seul le bâtiment est fait en solides matériaux. Le projet HouseFukkou, c'est le président qui en a eu l'idée. Le Japon a besoin d'aide vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pour des guerres ou au contraire, des postes de secourismes. Alors quoi de mieux que d'user des pouvoirs d'êtres plus compétents ? Bien sur, ce projet doit être tenu secret, à l'écart des meures de la population dite ' normale ' pour diverses raisons morales et sociales.



Aux enfants de voir dans quel clan tourner. Se battre pour la guerre, pour la paix, ne pas se battre du tout ou se battre pour des raisons uniquement personnelles. Vous, dans quel clan vous serez ? Et surtout, de quelle race vous tenez ?

* : Si votre personnage est humain, il n'y a pas de problème. Il est ici car il a fait une connerie et que HouseFukkou est sensé être, une maison de redressement tout à fait basique.* : Si vous voulez être prof ou faire partie du personnel, parlez moi en par MP (message privé).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Le plus importants :: Règlement et contexte-