House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Demande de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Demande de Personnage Empty
MessageSujet: Demande de Personnage Demande de Personnage EmptySam 14 Jan - 15:21

    Vous avez fait une histoire, et dans cette histoire, il y a des personnages qui sont très importants pour le votre mais que personne ne joue sur le Forum ? Demandez toujours, quelqu'un aura peut-être l'amabilité de le faire, qui sait ? Pour cela, donnez des informations sur le physique, le caractère, l'histoire et la relation que le personnage avec qui vous souhaitez rp que vous avez mit dans votre histoire entretient avec le votre (compliqué tout ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Demande de Personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de Personnage Demande de Personnage EmptyDim 1 Avr - 16:45

Salutations ! (:

Voilà, j'ai un petit problème comme vous pouvez voir ! Dans l'histoire de mon personnage, j'ai précisé que Rin Kagamine avait un grand frère qui serait parti de la maison familiale à l'âge de treize/quatorze ans, Rinto Kagamine (voir le spoiler pour des images d'exemples) de plus, on ne sait pas si il lui est arrivé quelque chose ou non (ça vous laisse le choix entre le faire génétique, etc...) ; elle a aussi eu une grande soeur qui est décédée très tôt (problèmes cardiaques), Lenka Kagamine. Ils ont treize mois de différences (Rin étant née le 21 Février 1994, Rinto devrait être né en Décembre 1992, dans ces eaux là !) Au début je voulais le faire moi-même mais j'ai remarqué avec une certaine personne que rp avec moi-même serait... Un peu débile.

Si quelqu'un serait intéressé, ce serait sympa ! Si il faut des infos, on en parle par MP ! Merci beaucoup <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-