House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Films <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Films <3 Empty
MessageSujet: Films <3 Films <3 EmptySam 14 Jan - 16:52

Vous avez eu des coups de coeur pour des films? Partagez les nous, pour qu'on puisse partager votre admiration au film.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Films <3 Empty
MessageSujet: Re: Films <3 Films <3 EmptySam 21 Jan - 15:04

Alors moi je conseille millénium qui vient de sortir je vous offre un petit résumé et une image ^^
Mikael Blomkvist, brillant journaliste d’investigation, est engagé par un des plus puissants industriels de Suède, Henrik Vanger, pour enquêter sur la disparition de sa nièce, Harriet, survenue des années auparavant. Vanger est convaincu qu’elle a été assassinée par un membre de sa propre famille.
Lisbeth Salander, jeune femme rebelle mais enquêtrice exceptionnelle, est chargée de se renseigner sur Blomkvist, ce qui va finalement la conduire à travailler avec lui.
Entre la jeune femme perturbée qui se méfie de tout le monde et le journaliste tenace, un lien de confiance fragile va se nouer tandis qu’ils suivent la piste de plusieurs meurtres. Ils se retrouvent bientôt plongés au cœur des secrets et des haines familiales, des scandales financiers et des crimes les plus barbares…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Films <3 Empty
MessageSujet: Re: Films <3 Films <3 EmptyMer 1 Fév - 17:55

Films <3 Rubber9_thumb

Je connais un film qui est assez drôle mais il faut dire que l'histoire est un peu bizarre...Il s'appelle Rubber.
C'est un pneu (oui vous avez bien entendu,le pneu est le héros principal de l'histoire) qui est habité par une sorte d'esprit qui le permet d'avancer et il a des pouvoirs psychiques et peut ainsi éclater la tête des gens.Ce pneu a soif de meurtres et va donc tuer des humains.Il va alors devenir un serial killer recherché par la police américaine.(petite précision:le pneu ne parle pas...c'est juste un pneu c'est un peu normal qu'il parle pas :p )
Bon je suis d'accord ça à l'air vraiment bizarre mais je l'ai regardé et je me suis bien marrée!L'histoire est un peu lente mais elle est originale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Films <3 Empty
MessageSujet: Re: Films <3 Films <3 EmptyMer 1 Fév - 19:44

ah ouais, j'en ai entendu parlé, c'est dans le même style que la voiture jalouse et tueuse x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Films <3 Empty
MessageSujet: Re: Films <3 Films <3 EmptyMer 1 Fév - 20:30

Moi jattends les avengers un film qui va sortir cette année !!les personages sont iron man thor captain america et bien d'autre notez que les acteurs sont les memeque ceux qui jouait dans leurs series respectives!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Films <3 Empty
MessageSujet: Re: Films <3 Films <3 EmptyDim 15 Avr - 1:11

Un peu qu'il est attendu le film "The Avengers" ... fu fu.

Des petites photos de l'avant-première à LA :
Album



Tom Hiddleston (Loki) en route pour le tapis rouge ...




Une interview de Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man)




Une interview de Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / La Veuve Noire)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Films <3 Empty
MessageSujet: Re: Films <3 Films <3 EmptyJeu 3 Mai - 18:57

Il y a un autre film génial(mais qui est déjà sorti). C'est mon film préféré! Il s'appelle THE FALL. Il a été tourné dans plus de 18pays différents ce qui nous donne de magnifiques décors avec des couleurs sensationnelles! (et je n'exagère pas) Et le tout sur la symphonie numéros 7 de Beethoven :p
Un petit résumé:
Los Angeles, années 1920. Alexandria, cinq ans, est hospitalisée à la suite d'une chute. Elle se lie d'amitié avec Roy, cascadeur à Hollywood, lui aussi victime d'un accident. Le jeune homme se lance dans le récit d'une histoire épique avec le gouverneur Odieux et les 5 fantastiques (à ne pas confondre avec les 4 fantastiques s'il vous plaît ça n'a rien à voir) déterminés à le combattre. Très vite, la frontière entre la réalité et ce monde éblouissant de magie et de mythes commence à disparaître quand la petite Alexandra réalise qu'il existe un véritable enjeu...
Dommage que le réalisateur soit si peu connu sinon je suis sûr que ça aurait très bien marché.
Le réalisateur est Tarsem Singh et les acteurs principaux sont Lee Pace et Catinca Untaru.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Films <3 Empty
MessageSujet: Re: Films <3 Films <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Films <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Détente :: Partie Flood :: Films-