House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyLun 20 Fév - 16:14

Chambre n°7
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyJeu 12 Avr - 16:32

Après avoir quitté le couloir des Chamans, je rejoins ma chambre et m'y enferme en soupirant. Je pose mes clefs et mon sac sur mon bureau puis quitte mes chaussures, les envoyant valser vers mon armoire. Bah quoi ? Je m'en fiche, je suis toute seule dans cette chambre pour le moment. Passant mes mains dans mes cheveux, j'attrape de quoi prendre une douche et me changer dans mes affaires avant de rejoindre la salle de bain. Je met de la musique avec mon téléphone et met le "haut parleur" à fond. Je me déshabille et entre dans la douche.

Sous l'eau, je regarde mon bras légèrement douloureux, ainsi que mon poignet. J'ai l'impression d'y sentir encore la main de Akira. Je ne sais quoi penser de toute cette histoire, de A à Z. Je secoue la tête, évitant d'y penser. Je ressors et me sèche avant de m'habiller. Je rejoins le côté chambre, sans me remaquiller. Mais je n'ai pas envie de dormir. Alors, je m'installe sur mon lit et branche mon casque sur mon téléphone, me concentrant sur ma musique.

Une fois finis, je referme la fenêtre et retourne chercher m'a sacoche d'où je sors le débardeur que j'avais mis à la boite de nuit, le remplaçant par un autre haut. Je met des chaussures, différentes de celles que j'avais en arrivant, prend on sac, mes clefs, puis repars, refermant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-