AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ryo Asakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 24
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

MessageSujet: Ryo Asakurai Dim 11 Mar - 12:14

    Artiste : Ryo Asakurai
    Titre : ///
    Musique : Mad World - Gary Jules

Ryo vivait une enfance tranquille ses parents était des personnes respectables et s’occupaient bien de leurs fils. Il fut un temps par contre où la petite famille Asakurai dût déménager car le père de famille avait reçu un nouvel emploi dans une grande ville. Tous heureux de voir qu’ils allaient enfin habité dans un endroit riche, ils vivaient le parfait bonheur. Tout allait pour le mieux jusqu’au jour du déménagement.

Ayant finit de faire leurs boites, ils paquetèrent tout leurs effets dans la voiture familiale ainsi que dans la petite remorque qu’ils avaient loué spécialement pour l’occasion. C’est alors que quelque chose de tragique se produisit. Un camion sur la route perdit le contrôle et fonça sur la petite voiture des Asakurai. Miraculeusement, aucune personne ne péri lors de cet accident. Par contre, même si Ryo s’en tirait avec simplement quelques égratignures, ce ne fut pas le cas de ses parents... En effet, ses parents furent hospitalisés car ils étaient tombés dans un profond coma.

Le petit Ryo fut obligé d’emménager chez sa tante qui, elle aussi, habitait en ville. Ryo avait perdu toute joie de vivre à se moment là. Il fut transféré d’école et c’est là que tout commença à dérailler. Étant renfermé sur lui même et ne voulant parler à personne dans sa nouvelle école Ryo fut la proie favorite des petits garnements de l’établissement. Parmi eux se distinguais un particulièrement cruel. C’était un étudiant étranger.... Valérien Bishop qu’il s’appelait. Se qui faisait vraiment peur chez lui ce n’était pas vraiment son apparence, quoi qu’elle dégageais en elle même une méchanceté sans borne, mais bien son habileté à ne pas se faire prendre par les surveillants ou bien le directeur ou même les professeurs.

Ryo revenait souvent contusionné et le nez ensanglanté. Il ne mangeait presque plus et ne parlait toujours pas malgré les inquiétudes de sa tante. Le soir il s’enfermait dans sa chambre et pleurait à chaudes larmes dans son oreiller pour étouffer le son qu’il produisait. Pendant la nuit, il n’arrivait plus à dormir et quand il arrivait enfin à fermer les yeux, le jeune garçon ne rêvait que d’une chose mourir... Car au moins s’il serrait mort il pourrait enfin souffler et arrêter de vivre dans un monde aussi cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ryo Asakurai Dim 11 Mar - 13:01

Ton One Shot ressemble plus à une histoire de présentation que d'autre.. Mais il est bien fait je te rassure !

cela dois être très dur de voir ses parents hospitalisé, on vois très bien la peine du personnage.. ça me fais de la peine aussi tien ! x_x

En tout cas, bravo aussi à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Ryo Asakurai Dim 11 Mar - 13:16

    I - Présentation
    Simple, je crois que c'est le mot ! xD

    II - Syntaxe
    Le fait que tu aies utilisé l'imparfait pour écrire ce one-shot de A à Z donne un peu une impression - du moins je la ressens comme telle - que c'est quelqu'un qui nous parle vaguement de ce qui s'est passé dans la vie de Ryo mais qu'il n'en sait pas plus que ça. On a envie de savoir pourtant, c'est d'ailleurs pour ça qu'on lit. On a envie qu'on nous dise ce qu'il en a pensé personnellement, Ryo, de cet accident, de ce déménagement, ce bizutage... Comment il s'est sortit ou compte se sortir cette idée suicidaire de la tête aussi ! En restant sur ce temps là, tu n'as pas lancé d'intrigue en fait, si tu préfères. C'est dommage !

    III - Histoire
    C'est impossible de critiquer le résumé d'une biographie. C'est comme dire à quelqu'un : " Ouais c'est nul que t'as vécu ça " alors que le pauvre ne l'a pas choisit. Là, c'est pareille. Tu as fait un résumé de la biographie de Ryo, je ne peux pas la critiquer. Comme l'a dit Hunter, on dirait que c'est la partie histoire d'une présentation de personnage.

    IV - Musique
    La musique a été respéctée, notamment quand tu dis que surveillants et le directeur ne voient pas ce qui se passe : ça illustre bien quelques paroles de la chanson !

    V - Autre
    Tu as très bien écrit ton texte mais ce n'est pas vraiment ce qui est attendu dans un one-shot. La prochaine fois, racontes en détail l'un des évenements qu'il a vécu ! L'accident, par exemple, ça peut être vachement interessant ! Je compte sur toi ! YOU CAN DO IT ! (Lâche pas, comme tu me dis x D) : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akira Kanzawa



Masculin Age : 32
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 289

MessageSujet: Re: Ryo Asakurai Dim 11 Mar - 13:20

    Ton récit est pas mal ! Mais, comme l'a dit Pauline, cela ressemble plus a une histoire, ce que je trouve un peu dommage. Il y aurais fallut peut être, un peu plus développé. Enfin, je pense. Mais sinon, bravo à toi aussi : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 23
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Ryo Asakurai Dim 11 Mar - 16:36

Je pense aussi que ton récit fait malheureusement trop 'présentation', c'est dommage parce que je pense qu'on aimerait en savoir plus sur l'accident, ce qu'il s'est passé et tout ... Mais sinon bravo, c'est très bien écrit ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ryo Asakurai Dim 11 Mar - 20:32

Oh tu as changé de contexte ? o_o Effectivement, comme l'a dit Pauline, ton texte a plus les allures d'une histoire que d'un passage de sa vie ! Un peu simple, mais tout de même appréciable. On le lit sans mal, et c'est plutôt bien construit de même. J'apprécie ! Courage à toi, et également à Ryo avec ce qu'il a subit :3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ryo Asakurai Mar 13 Mar - 17:43

J'aime beaucoup mais j'ai trouvé ça triste ce qui arrive à Ryo mais dommage que t'ai parlé plus de l'accident de voiture, et comme l'ont dit les autres ont dirai que tu raconte l'histoire de Ryo et non un passage de sa vie sinon j'ai vraiment beaucoup aimer!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryo Asakurai

Revenir en haut Aller en bas

Ryo Asakurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste :: Concours de One-shot-