AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kyle Broflovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 24
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

MessageSujet: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 16:14


Au delà des plaines, au delà des lacs, au delà des grandes villes d'Allemagne.. Nous parlons de ce pays qui a vécus tellement de choses, d'injustices. Nous parlons de ce pays amplis de haine et d'espoir , de tristesse et d'envie. Ou des tonnes d'âmes pures et innocentes ont perdu la vie , où tellement de personnes ont criées leur rages sans pouvoir ce libérer, couler des larmes sans pouvoir s'arrêter... Une famille déchirée par cette guerre , n'ayant rien pu faire pour ce protéger comme il le faut mais pourtant, quelques survivants on pu s'échapper de ce pays ravagé par celle-ci.. Des rêves brisés, autant pour les juifs que pour les Allemands de pur souche. La famille des Broflovski , où un jeune garçon nommé Kyle a pu échapper à la mort, alors qu'il était âgé que de 2 ans. Le jeune enfant pleurait, hurlait , voyant encore et encore le visage en sang de sa mère qui malgré tout souriais, lui suppliait de partir avec sa tante et son oncle , disant que tout allait bien se passer.. Son père décapité, gisait non loin , les yeux encore embués de larmes , le regard vide.

- Papa , MAMAN !

C'est trop tard, la famille n'était plus, seul le petit garçon au boucles rousses était encore vivant , il partit avec sa tante et son oncle hors de la maison en feu. Courrait à toutes jambes dans les rues saccagées, sautait par dessus les barrières détruites , esquivait les nombreuses roches qui tombaient des maisons et qui se faisaient propulser à cause des explosions. tout semblait aller si vite, le petit garçon regardait les corps brulés , les personnes pleurer et d'autre crier comme lui l'avait fait. Beaucoup avait perdu la vie, beaucoup avait vu la leur défiler à une vitesse extraordinaire, ce fut dur, très dur. Hors du pays, son oncle avait réussit à trouver un moyen de transport et c'est ainsi qu'ils se dirigeaient vers la France, le seul pays qui pouvait les sauver pour l'instant de leur misères, calmer leur souffrances mais jusqu’à quel prix ?

Le ciel était noir, un vent glacé faisait trembloter le petit garçon qui restait immobile contre sa tante, encore les larmes aux yeux, le visage aussi blanc qu'un linge, le regard vide mais avec une expression de peur, de très grosse souffrance. Une blessure s'était gravé dans son coeur, toute ses images horribles ne pouvait disparaitre, elles étaient encrées dans sa mémoire, comment oublier toute ses atrocitées ? Est-ce que l'espoir re naitra pour le jeune Kyle ? Un brin pourtant fleurissait comme une rose noir, le ciel lui semblait si noir mais pourtant, comme une étoile était là, le surveillant de prêt, lui permettant de garder la vie , ne pas la perdre aussi facilement, il devait tenir le coup. Les paysages défilaient et peu à peu, on re voyait les joyeuses plaines d'herbes verdoyantes , les magnifiques lacs ou le soleil désormais prenait place en tant que reflet dans l'eau qui scintillait de mille feu. Le vent n'était plus glacial au contraire, c'était une légère brise chaude qui lui caressais le visage comme pour l'inviter à sourire et se sentir bien mais le traumatisme était encore bien grand il se permettait juste de contempler le spectacle que la nature lui offrait pour adoucir ses souffrances intérieurs, aérer ses pensées noir. Il s'endormit, ou est-ce qu'il sera lorsqu'il ouvrira les yeux ?

Il était plongé dans un rêve sans fin, un gouffre sans fond. Il courrait dans le vide à la recherche d'une quelconque lumière, d'un quelconque espoir de pouvoir re naitre en tant que juif n'ayant eut aucun problème d’intégration.. Sa main se tendait vers un drap blanc qui disparaissait à chaque fois que ses doigt frôlait la texture douce et fraiche. Des larmes coulaient et se perdait dans le vide , son regard se plongeait dans l'espace sans nom , dans une nuée d'étoiles soudaines qui le transportait tel une plume pour se déposer par la suite sur ce même draps blanc qui ne disparaissait cette fois pas. Lorsqu'il se réveillait, ce fut le bruit qui l'encerclait. Des voitures, choses qu'il n'avait encore jamais vus , il voyait des tonnes de personnes à allure étrange, il était dans un autre monde, à Paris. Il y grandissait, apprenant le Français comme l'Allemand mais en cachette avec son oncle. Plus il grandissait, plus la solitude régnait dans son coeur, il n'était pas accepté, ici en banlieue Parisienne. Il marchait sans but jusqu’à son école , il a désormais 9 ans. Les regards étaient lourds, on le jugeait, l'insultait, ses 9 ans étaient long, Kyle n'en pouvait déjà plus.

Il revenait chez lui, remontait pour une centième fois ses escaliés jusqu’à son grenier et en regardant par le velux, le jeune homme observa la grosse étoiles dans le ciel, priant pour que tout ne sois qu'un mauvais rêve qui malheureusement était encore sans fin, sans but, il était coincé dans une réalité respirant la haine mais qui pourtant à un brin d'espoir qu'il faut attraper tout comme dans son rêve avec ce draps blanc, est-ce un signe ? Un chemin qu'il faut prendre pour que tout change ? à 9h , il descendait les escaliés , faisant grincer les marches pour ensuite ce diriger vers sa tante, posant sa tête sur ses genoux pour retrouver du réconfort, pour la 10ème fois , il lui demanda :

- Tante Agnes..Pourquoi suis-je si différant ?

- Tu n'est pas différant des autres Kyle.. Tu es simplement unique. Répondait-elle d'une voix douce.

Elle le répétait sans cesse, il était simplement une exception. Il avait une chose en plus mais quoi ? Ces simples paroles qui avaient pour but de le consoler n'avait effet que de lui faire poser des questions qui d'ailleurs ne cessait de le hanter. Les années passaient et passaient, sa vie devenait monotone, il se renfermait sur lui même. Son rêve le hantait encore et encore et les question ne cessèrent de lui tourner autour comme des guêpes autour d'une confiture de fraise. Il était différant, A son école on le traitait tout aussi différemment, ce qui faisait sa tristesse et sa seconde douleur. "Dégage sale Juif ! " "Va t-en rouquin, tu n'a rien a faire parmi nous ! " Tous ses méchants mots avaient un impacte important sur Kyle qui se faisait en plus frapper par ses camarades sans pitié, il était à découvert, Kyle n'arrivait pas à se défendre.


- LAISSEZ MOI ! Hurlait-il à tout bout de champs.

Il avait le droit à des moqueries , des méchancetés, mais le jeune homme restait fort malgré qu'il se disait être faible. Kyle ne le savait pas, il ne sait pas tout ses qualitées mais un jour, quelqu'un lui en fera découvrir.. Cette personne, il l'avait rencontré, sans savoir que le rouquin allait le revoir dans le future. Dans une ruelle, alors qu’il ce faisait frapper , cracher à la tête comme un vulgaire animal, un jeune homme au cheveux brun venu le sauver, frappant à son tour les personnes qui prit la fuite. Qui était ce jeune homme ? Il n'avait eus le temps de le voir, juste apercevoir une belle cheveux brune et des yeux bleu .. Sa vie allait basculer bientôt.

Il rentrait chez lui avec des bosses et s'enferma dans sa chambre. Des hivers entiés il restait assit dans un coin à lever le regard vers la fenêtre pour tenter d'apercevoir son étoile mais rien n'y faisait. La solitude l’encerclait, la douleur au coeur s’accentuait et la tristesse envahissait ses joues de larmes. Il avait mal, peur de cette réalité qui avait effet d'un poids de 5 tonnes. Il espérait que tout s'efface, qu'il ne sois que de la craie sur un tableau et que tout ne sois qu'un voile d'enchantement.. Ce n'était pas le cas. Des années passaient , quand est-ce qu'il reverra le jours ? Quand-est-ce que le jeune Kyle rencontrera à nouveau cette personne qu'il l'avait sauvé ? surement jamais... C’est ce qu'il crus, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 16:47

J'aime vraiment ton OS. Quand tu le lis en même temps d'écouter la chanson c'est genre trop intense x_x j'avais la flemme de lire l'histoire perso de Kyle mais là j'comprend un peu plus le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 17:03

J'ai fait exprès de prendre cette musique pour le OS, elle va assez bien avec je trouve ! C'est grâce à elle que j’ai pu bien construire je pense tout ça! xD j'étais à fond dedans :3 merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 23
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 17:37

Waooouh, j'ai toujours beaucoup aimé ton Kyle et l'histoire m'a mise sans dessus-dessous, j'ai adoré. Le récit est fluide et les sentiments du personnage traversent le texte, c'est presque magique ! xd Je sais pas quoi dire d'autre à part, bravo. L'histoire m'a vraiment touché ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 18:28

    I - Présentation
    Fort bien !

    II - Syntaxe
    Putain, vraiment, Pauline, tu as fais des progres !
    Me tarde de te lire dans quelques temps, quelques mois, pour voir encore les progrès que tu auras fait. Plus tu liras, plus tu évoluras. Là, tu utilises trop de formules déjà toute faite. Tu trouves une bonne structure de phrase et tu la reprends pour dire tout le reste. Quand ce sera plus le cas, que tu en auras plusieurs en tête, je suis certaine que ce sera... Wawouh wawouh quoi ! Déjà que j'ai eu des frissons en lisant ton one-shot !

    III - Histoire
    Malgré la petite incohérence au niveau de la date de la seconde guerre mondiale, c'est super ! Je trouve ça cool que tu aies décidé de faire l'histoire de Kyle dessus, ça fait un petit rappel à ce qui s'est passé et qu'on ne doit surement pas oublié. T'as bien réussi à me faire remonter mes connaissances et j'ai de nouveau eu mal au coeur en y repensant.

    IV - Musique
    Heureusement que tu as géré avec cette musique car si en plus du fait de ne pas te plier à la contrainte, tu aurais fait de la merde, je t'aurais gueullé-en ! La musique va très très bien avec ton one-shot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 18:30

J'aurais pas fais de one-shot de toute façon si je devais vraiment choisir les musiques qu'il y avait ! xD Et oui je sais pour la seconde guerre mondial mais je voulais absolument faire avec cette idée de guerre ! sinon merci ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 19:47

J'adore *_* ! Comme l'a dit Julia, tu as bien fait des progrès et ton OS est vraiment super, et agréable à lire, j'ai adoré ! Effectivement, on en sait de cette façon plus sur ton Kyle, et ça me plait bien :3 ! J'ai été touché également, vraiment, ce pauvre petit Kylounet .. é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 20:03

J'ai pas lu alors je ne peux pas me prononcer sur l'écrit mais je viens corriger une erreur que je ne peux pas laisser passer

Le titre "Ezio's Family" ne vient PAS d'Assassin's Creed Brotherhood. Oui, c'est dans le titre sur YouTube mais non.

Ce titre, composé par Jesper Kyd (autant cultiver le peuple en passant), provient d'Assassin's Creed II (oui, la nuance est faible mais elle est là).

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Dim 11 Mar - 20:07

J'ai pris le titre de la vidéo, je n'y connais rien à ce jeux, j'ai juste aimé la musique. Mais merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Mar 13 Mar - 17:59

J'ai adoré! L'histoire de Kyle ma vraiment touché et ma beaucoup fait pleurer aussi! J'ai été heureuse d'en connaître plus sur ton Kyle mais franchement son histoire est vraiment très triste et émouvante pauvre Kyle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Kyle Broflovski Mar 13 Mar - 20:44

Haha merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyle Broflovski

Revenir en haut Aller en bas

Kyle Broflovski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste :: Concours de One-shot-