House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Kis Huyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 19:59

PRENOM & NOM
- Ne jamais abandonner ! -



Kis Huyka 110920105703176418
© NOM & PRENOM
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    Nom : Huyka
    Prénom :Kis
    Âge & date de naissance :18.01.1995
    Race : Je suis un sorcier utilisant un long bâton blanc au forme recourbé au bout de ce dernier.
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    5 choses que je dis souvent :


Physique & Caractère


Physique :
Kis est un mec qui est plutôt grand, de nationalité mexicaine,française et lettonienne. Il a les yeux marrons clairs lors des beaux jours,plutôt foncé quand il fait froid. Il a des cheveux châtains clair et se coiffe avec du gel, une petite mèche sur le coté gauche, et les cheveux en "pétard" sur le dessus. Il n'est pas très musclé, du moins un minimum mais n'a pas les abdominaux comme il aimerait les avoir. Il s'habille plutôt bien, car il aime que les regards se tournent sur lui. C'est en gros,un mec banal mais qui a sa propre vision du monde...

Caractère : Au niveau du caractère, il est gentil, introvertie, drôle a ses heures perdues..Il est jaloux des qu'il a des sentiments amoureux envers la personne en question...Il a pas mal d'amis,qu'il aime beaucoup, qui sans eux, il ne serais rien.. Mais tout le monde pense le connaitre,alors qu'en réalité, il cache un pouvoir qui lui donne un avantage sur tout les autres. Une personne le connais par coeur. Au niveau amoureux, il n'a pas eu beaucoup de relations, mais pas mal de déceptions. Il serais même amoureux d'une personne au moment où je vous parle, mais il ne sais pas trop quoi en penser.. Il aime les gens drôle, gentil aussi. Il sait faire abstraction du physique et regarde plutôt la personnalité de la personne. C'est un homme bien quoi.

Ton Histoire


L’histoire de Kis Huyka, est ce qui a changer sa vie a jamais. Il s’en rappellera tout le reste de sa triste vie. C’est le début de tout.


Ça remonte déjà à 11 ans. Kis était âgé de 9 ans, il avait la vie qu’il avait souhaité : Des parents aimant, des amis qui étais là pour lui, sa famille, ce qui était la chose la plus chère à ses yeux. Il avait un grand frère et une petite sœur qu’il aimait de ton son cœur. Mais un jour, tout bascula dans l’enfer… Une famille, les Zutsu, les rivaux de sa famille depuis des siècles ne voulaient pas rester sur un échec. Chaque année, le sorcier le plus puissant des deux familles s’affrontait dans un match a mort. Et cette année-là, ce fus son père, le père de Kis qui fût désigné comme le meilleur. A l’issus de ce match, la famille Huyka fût les grands vainqueurs, mais a un prix… Son père avait dût tuer pour gagner… Et un jour, le 14 avril plus précisément, l’ennemis attaqua… déciment toute la famille Huyka sauf deux personnes : Kis qui n’étais pas présent lors du coup d’état de l’ennemi, et sa petite sœur, Tsu. Lorsque Kis est rentré dans son village, son sang se glaça jusqu’aux os :


- « C’est impossible, impossible !! «
Sur le mur de sa maison était inscris un mot, un simple mot qui résonna dans tout le corps de Kis, « Vengeance ». Il savait, il savait tout, c’était l’œuvre de ses pires ennemis à présent… Il se jura de retrouver sa petite sœur et de venger toute sa famille…
Suite à ses évènements, Kis s’isola dans une forêt dîtes « maudites » pendant 2 ans . Il fût une rencontre qui le marquera toute sa vie… Le plus grands sorcier de tous les temps : Olsi, comme il l’appelle dans sa famille, le plus grand mage noir de tous les temps, le créateur de la magie noir… Kis, obsédé par sa vengeance demanda au mage :


- Je veux apprendre, tout apprendre de la magie noir, je veux tout savoir.

- Qu’es qui te fais dire que je vais t’enseigner mes pouvoirs, tu serais du côté de l’obscur à présent.

- Je veux devenir puissant, et je ferais tout pour le devenir. Je suis prêt à accepter l’obscur.

- Pourquoi fais-tu cela ? Tu pourrais rentrer chez toi, comme si rien ne c’était passer.

- Je n’es plus de chez moi, et c’est la raison pour laquelle je veux apprendre, pour la vengeance !

Le sorcier accepta. En cinq ans, il connaissait les plus grands sorts de magie noir, avais même créé les siens. Olsi le considérais même comme plus fort que lui, ce qui l’inquieter car il craignait que Kis se retourna contre lui, malgré qu’il avait encore un atout caché, son œil droit. Son œil lui permettais de tout savoir de l’ennemi : Son passé, son présent. Tout, il savais absolument tout. Un œil qu’il a crée grâce a un sort, donc Olsi est le seul à pourvoir maitriser : » Ohdulm Zorga « . Ce sort, tellement puissant, a tué tellement de personne… Ce sort est le créateur de l’œil d’Olsi.


Un jour, Kis entra dans la bibliothèque d’Olsi, ou les plus grands sort de magie était inscris, et comment fallait t-il s’y prendre pour les utiliser. Il tourna la tête, et un livre lui tapa a l’œil, il l’ouvris et ce qu’il vu le stupéfia : C’était l’œil d’Olsi, comment il avait créé, tout était inscris là, dans ce livre. Il ne dit rien à son maitre de tout ce qu’il avait vu. Et puis, ce jour tant attendu arriva…


Le jour où l’élève devait dépasser le maitre.
Dès que le début du combat, Kis pris l’avantage grâce à des sors que ce dernier avait créés. Olsi compris qu’il n’avait plus le choix, ces sorts n’étaient pas assez puissants pour rivaliser, il va devoir utiliser son œil, si puissant dans le but de tuer Kis. Il sortis son bandage petit a petit dévoilant un œil normal, mais cachant un pouvoir terrible. Car à présent, il sait où faire mal, il connait les points faibles de Kis, comment contrer ses sorts… Mais contrairement ce qu’on pense, dès que Kis vus son œil, il esquissa un sourire narquois et avant que Olsi eu le temps de prononcer un mot, Kis cria : » Ohdulm Zorga « Olsi n’en crus pas ses oeils, il savais manipuler son propre sort et savais que maintenant, c’était la fin. L’œil droit de Olsi sortit dans son orbite, et viens ce greffer instantanément à l’ œil droit de Kis. C’était lui le possesseur maintenant. C’était le plus puissant de tous les mages.


Il pouvait maintenant venger sa famille, il avait les connaissances nécessaires mais il lui fallait des renseignements, des témoignages. Il entendu parler d’une maison, d’une maison nommé la House Fukkou où des personnes, comme lui, doté de pouvoir surnaturel s’y trouvé. Il décida donc, de se rendre dans cette maison, pour poursuivre des études encore plus poussé…



Derrière l'écran

    Prénom : Mehdi
    Age : 17 ans
    Comment as-tu trouvé le forum (par quel moyen) ? Grâce a ma Ninja préférée ! :B
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Moi même !
    Es-tu un double-compte ? Si oui, de qui ? Aucun double compte.

    Are you ready, haha ?


Dernière édition par Kis Huyka le Dim 22 Avr - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 20:10

Bienvenue en avance o/ !
Et, faudra que tu modifies les dimensions de l'avatar, il doit faire 400x200. (Je préfère déjà te prévenir pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 20:13

    Bienvenu en avance Mehdi ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 20:16

Bienvenue Mehdi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 20:25

Bienviendu coupain de Milka !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 20:56

Merci tout le monde ! Ça fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 21:36

Ah bah voilà, t'a réussis ! o/ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyDim 15 Avr - 22:17

Ouais c'est pas compliqué en faite ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyLun 16 Avr - 12:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyMar 17 Avr - 9:14

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka EmptyMar 17 Avr - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kis Huyka Empty
MessageSujet: Re: Kis Huyka Kis Huyka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kis Huyka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-