House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Shaolan Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyJeu 3 Mai - 16:30

SHAOLAN REED
- Depuis que tout le monde m'appelle ainsi, je suis Shaolan. -



Shaolan Reed 110920105703176418
© REED SHAOLAN
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    Nom : Reed
    Prénom : Shaolan
    Âge & date de naissance : 16 ans 1er avril 1996
    Race : Nin-jutsuka
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    5 choses que je dis souvent :


Physique & Caractère


    Physique :
    Shaolan est plutôt petit (1m65) et léger (38kg) avec des cheveux bruns mi-longs. Il ne se fait pas vraiment remarquer, il est plutôt du genre à se fondre dans la masse. Il a des yeux brillants d'une couleur noisette. Le seul problème avec ses yeux, il ne voit pas de l’œil droit. Il ne sait pas pourquoi d'ailleurs. Il porte souvent des T-shirts noir à col roulé et sans manches avec un pantalon brun et des bottines noires. Il est très agile et mince. Il est souvent en train d'illuminer son visage d'un petit sourire timide. Et si il n'est pas en train de le faire alors il a au contraire une tête sérieuse comme si il était dans la lune en pensant à de mauvais souvenirs. Sa légèreté lui est très utile pendant les combats. Elle lui permet de faire des sauts de malade (tout en restant réaliste) pour pouvoir frapper un adversaire plus grand que lui. Il sait bien se battre mais préfère éviter de le faire. C'est pas vraiment son truc de frapper les gens sauf si un de ses amis est en difficulté.

    Caractère :
    Shaolan est timide mais malgré tout souriant. Il est parfois sérieux et déteste qu'on s'en prenne à ses amis. Il ne vaut mieux pas lui parler des filles parce que dans ces cas là on le confond avec une tomate... Il n'est pas du genre à s'énerver pour un rien. Il est calme, patient et passif. Mais lorsqu'il s'agit de combat, on dirait qu'il n'est plus lui-même. Il garde son calme oui mais lorsqu'on le voit pour la première fois on a du mal à croire qu'il est plutôt doué pour se battre. Il utilise ses jambes pour combattre car à cause de son œil aveugle il a du mal à évaluer les distances c'est donc plus simple avec les pieds. Et puis de toute façon qui dit jeux de mains jeux de vilains!(mais pas les pieds!) Sinon il utilise un sabre.Shaolan est du genre tenace. Il n'abandonne jamais sauf si quelqu'un le lui demande. Il est rarement en colère mais il fait peur lorsqu'il l'est. C'est quelqu'un de très sympathique et à l'écoute des autres. C'est vraiment un ami sur lequel on peut compter. Sa personnalité est faites de sorte que tout le monde peut l'aimer.



Ton Histoire


    Pour Shaolan, sa vie commence alors qu'il a 7ans. Avant ça il n'en a aucun souvenir, il est sûrement amnésique. En tout cas il n’a jamais retrouvé ses souvenirs perdus. Le plus vieux dont il peut s'en souvenir se situe il y a 6ans, dans une ruelle sous un ciel pluvieux, il était assis en s'appuyant contre un mur. Un homme passa devant lui et s'arrête, prit de pitié pour le petit garçon qui était orphelin. Il fut recueilli par cet archéologue du nom de Fujitaka et partit plusieurs fois avec son père adoptif sur des ruines ou des temples ensevelis. Il lui apprit beaucoup de choses (des repères historiques, des langues étrangères…) mais ce n’est pas de lui qu’il apprit à se battre. C’est un homme nommé Seishirô qui le fit. Il était de passage dans le pays où Shaolan et Fujitaka c’était installé depuis quelques temps pour explorer des ruines. Il a sauvé le garçon qui avait 10 ans à ce moment. Shaolan était pris d’admiration pour cet homme et lui demanda de lui apprendre à se battre. Une fois fait, Seishirô repartit vers une destination inconnue. Le pays où était Shaolan s’appelait le pays de Clow. Il y rencontra la princesse Sakura qui avait le même âge que lui et devint très ami avec elle. Il en tomba même amoureux. Son père adoptif mourut alors qu’il avait 14 ans. La princesse lui proposa de venir s’installa au château mais il refusa. Il voulait continuer les recherches de son père et étudier les mystérieuses ruines dans le désert de Clow. Mais il ignorait que ce qu’il faisait était vu d’un mauvais œil par un homme qu’il ne connaissait pas. Cet homme voulut punir Shaolan pour avoir profané les ruines qu’il considérait sienne. Il envoya alors des sous-fifres cherché Shaolan pour l’envoyer quelque part où il ne sera pas une nuisance. Shaolan eut beau se débattre il n’arriva pas à vaincre ces hommes. Il fut envoyé à la House Fukkou sous les ordres du mystérieux personnage.



Derrière l'écran

    Prénom : Marianne
    Age : 15ans
    Comment as-tu trouvé le forum (par quel moyen) ? Des amis
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J’ai déjà un compte :p
    Es-tu un double-compte ? Si oui, de qui ? Aokai neko

    Are you ready, haha ?



Dernière édition par Shaolan Reed le Sam 5 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristoph Gavin
Kristoph Gavin



Masculin Age : 38
Date de naissance : 05/01/1986
Messages : 337

Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyJeu 3 Mai - 16:54

Re-Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyJeu 3 Mai - 17:53

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyJeu 3 Mai - 18:36

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyJeu 3 Mai - 19:35

- Ton avatars doit faire 200x400 , Tu dois mettre une image sur ta présentation.

- Décrit un peu mieux son caractère et physique, c'est quasi rien ça ! Pour l'histoire , la longueur semble correcte. (:

Je laisse ensuite Dante dire son avis pour te validée !
re bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu No Sôma
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyJeu 3 Mai - 20:35

rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyVen 4 Mai - 18:18

félicitation pour ton deuxième compte!! Il faudrait que je pense à en faire un autre moi aussi mais je n'en nécessite pas le besoin maintenant. ^^ (en fait dès que j'ai vu le personnage je me suis dit avec un peu de chance... c'est elle... ;))
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyVen 4 Mai - 21:02

    Re-bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptySam 5 Mai - 10:24

Reuh Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptySam 5 Mai - 12:43

Bon j'ai changé le caractère et le physique mais pour les photos ça sera pas pour tout de suite désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptySam 5 Mai - 12:58

Merci tout le monde! ^^

Moona--> Tu parles à une fan impliquée de CLAMP alors forcément je suis reconnaissable :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyDim 6 Mai - 0:29

Reuh-bienvenue jumelle !!!
Pour les avatars, je risque de pas pouvoir te le faire, comme on fait d'habitude, à cause de mon probleme pour internet... Donc, si elles veulent bien, demandent à Pauw, Julia ou Cindy de te les recadrer, en leur donnant l'image que tu veux, oki ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyLun 7 Mai - 18:15

    Comme il y a l’évènement, je te validerai plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed EmptyMar 8 Mai - 10:28

Oki Doki
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shaolan Reed Empty
MessageSujet: Re: Shaolan Reed Shaolan Reed Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shaolan Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-