AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yuzu no sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 21
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

MessageSujet: Yuzu no sôma Sam 22 Juin - 22:36



- Yuzu no Sôma -

 
© Zerochan.net



    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    Nom : No sôma
    Prénom : Yuzu
    Âge & date de naissance : 16 ans , 27 Fevrier 1996
    Race : Chaman
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    5 choses que je dis souvent :

      



Physique & Caractère




    Comment reconnaitre Yuzu de loin si vous êtes sourd. Car faut bien être sourd pour pas l'entendre. Bien, notre petite jeune fille n'est pas très grande ( ne pas lui dire si vous tenez a vos pieds et/ou oreilles ) mais avec un jolie visage telle une poupée. On pourrait tenté de parler de ces cheveux mais sa serait peine perdue. La tricheuse met des rallonges différentes quand bon lui semble et changeant de couleurs bleu a blanc. Elle n'arrive jamais a se décidé. Un jour elle les veux aux épaules, le lendemain ils lui tombe sur les nerfs et le lendemain elle a envie d'avoir autant de Raiponce. On ne sait même pas sa couleur naturel tellement cela fait longtemps quelle colore c'est cheveux. Mais elle a déja avouer avoir été brune... Sinon, pour une jeune fille de 16 ans elle n'a pas l'air d'une gamine non plus. Poitrine bien sans avoir des montagnes. Enfin, c'est se qu'elle se dit elle! Un jolie visage bien proportionnel et une peau qui semble terriblement douce ( a ne pas touchez sinon un grand vilain frère pourrait venir briser votre visage aussi beau peut-il être, enfin, ça aurait été cela. ) Pour ces yeux, elle porte des verres de contact et comme celle-ci aime la diversité, elle en a quelques couleurs différents!

    Yuzu aime la légèreté, les robes, les jupes et le bleu. Un peu trop même. On se demande si ça garderobe comprend d'autre couleur. Yuzu sort rarement sans mascara et un rouge a lèvres assortie a sa tenue. Un petit bout de femme qui aime les regards.

    Yuzu, bien jolie mais ouf le caractère! Petit ange a des cornes! Notre jolie demoiselle adore rigoler a tout moment en sautillant partout. Petite farceuse dans l'âme, il ne faut pas avoir peur du ridicule si on se tient en sa compagnie. Elle n'hésitera pas a vous trouvez un surnom! Souvent, pas très gratifiant mais toujours sans vouloir blesser. Notre petite comique a bien souvent un sourire au visage, attention, s'il s’élargit gare aux farces! Yuzu n'a jamais été du genre a vouloir se mettre d'un côté ou d'un autre, elle aime vive comme elle l'entend sans se préoccupé des conséquences! Bon s'entend, elle dit sa mais elle est clairement pas des plus gentille! Elle crie de stupéfaction a tout moment et court partout. Elle déteste par conte toute émotions vives! Elle semble timide et sage mais attention.. c'est pas vraiment le cas! Elle est plus vulnérable et a peur d'avoir mal. Elle adore quand on la prend a ça juste valeur. Elle a une certaine colère omniprésente pour son frère. Elle le trouve trop collant, aimerait avoir plus de liberté.



 

Ton Histoire




    La famille No Sôma avait vécue il y a déja 2 ans un miracle qui avait un nom. Yoshiteru. Seulement, il ne fut pas le seul a être un prodige dans cette jolie famille! La seconde, une fille qu'ils nommeront en se soir du 27 Février 1996, la petite Yuzu! Cette jolie jeune fille était charmante. Étant cajoler par son grand frère qui avait toujours été d'un caractère froid et calme, elle lui donna un sourire aux lèvres!

    Yuzu une une jolie enfance comme n'importe quelle jeune fille, sauf quelle était un miracle, enfin le deuxième! Tout allait merveilleusement bien jusqu’à ces 15 ans. Ça famille, enfin, c'est parents étant rendue plus alcoolique que des parents ne voyaient même plus leurs enfants, étant plutôt omnibulés par le fond de bouteille qui ne voulait se remplir et les porte feuilles se vidant. Pour arriver a payé le minimum pour le frigo et pouvoir se vêtir son frère avait commencer a vendre de la drogue. La pire idée, on le sait mais il faut se qu'il faut pour payé le loyer et mettre le beurre sur la table!

    Un soir, son frère lui demanda de venir le rejoindre dans un quartier inconnue de la plus jeune. Il ne lui dit pas que c'était un quartier remplit de junky plus fou les uns que les autres et de gros ivrognes. Alors Yuzu comme chaque soir, enfila une jolie robe et partie avec ces talons haut. Pour elle, elle allait lui prendre une commande pour souper et puis elle pourrait ensuite aller passer sa nuit a trainer. Mais c'est pas tout t'a fait se qui se passa. La jeune fille se rendit presque au point de rendez-vous quand un homme s'entend la bierre et l'herbe l'attrapa et la tira dans une ruelle. La jeune fille hurla a pleins poumon pendant que l'homme la collait contre un mur et lui déchirait le haut de sa robe et faufilant sa main sous la robe. Son frère qui n'était pas loin était arriver en un clin d'oeil et avait sauter dessus l'homme mais ... En loup. La jeune fille fut terrorisé a cette vue.

    Le problème fut d'autant plus que la jeune fille qui avait été griffé et lacéré n'avait plus aucune marque, tel Wolverine dans X-Men. La police retenti et son frère se sauva. Les sacs de coke aux pieds de Yuzu. Imaginer la suite, elle fut arrêter pour détention de drogue, vente et avoir attaquer cet homme. Elle ne pouvait rien dire, les preuves sur son corps avait disparue! Elle était trainé devant la justice. Elle pouvait acceptée sa condition, même si elle ne savait toujours pas comment elle avait fait pour se "guérir". Mais elle était tellement en colère contre son frère qui l'avait entrainé dans sa et l'avait fait plongé.A peine le lendemain que la police frappait a la porte des No Sôma.

    Plusieurs chefs d'accusations était mis contre la jeune Yuzu. Détention de drogue bagarre, agression physique et refut de divulgué le nom de son fournisseur et son réseau de drogue.. Elle ne nia rien et dit quelle n'en avait rien a foutre.  Elle rit et partie dans sa chambre. Elle savait déjà se qui l'attendait. Elle prépara sa valise, elle entendue clairement quelle était amener dans un centre de redressement. Se qu'elle trouvait le plus amusant dans tout ça c'est que le plus grave n'avait pas été cité devant ces parents qui étaient de toute façon comme a leur habitude bourré et c'était aussi bien comme ça. Sourire aux lèvres, elle dit au revoir a ces parents qui cuvaient ne comprenant pas leur erreurs et elle prit le train qui la mènera vers la liberté. On ne comprit jamais pourquoi elle voulue partir... Elle se demandait pourquoi chaque fois qu'elle se coupait, la plait se refermait.



Derrière l'écran



    Pseudo : Rose
    Age : 16 ans
    Comment as-tu trouvé le forum (par quel moyen) ? S'le come back bitches!
    Fréquence de connexion : 2/10 pour cette été
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? parce que c'est le bien
    Es-tu un double-compte ? Si oui, de qui ? -
    Le code du règlement Code validé

    Are you ready, haha ?



Dernière édition par Yuzu No Sôma le Dim 23 Juin - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 24
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Dim 23 Juin - 0:01


    Il ne manque plus que les images et le code à trouver, il faut bien lire le contexte et règlement o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 21
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Dim 23 Juin - 0:29

voilà j'ai modifié le tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erio Touwa



Féminin Age : 21
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Dim 23 Juin - 14:25

Re bienvenue sur le forum Roroooo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 21
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Dim 23 Juin - 16:06

merci pepito!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Dim 23 Juin - 17:11


  • Re bienvenue Roselyne ! Vous avez garder ce que j'avais inventer pour Haku ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aerith Braginski



Féminin Age : 23
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1170

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Dim 23 Juin - 17:26

Re-bienvenue Rose ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Lun 24 Juin - 22:55

Bienvenue tête d'ail ! 

Le seul problème, c'est que l'âge du profil ne correspond pas à celui de la présentation ! 
Mis à part ça, ça me parait correct (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 21
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

MessageSujet: Re: Yuzu no sôma Lun 24 Juin - 23:51

merci tout le monde
ouais NOl
Juju : je change j'avais pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuzu no sôma

Revenir en haut Aller en bas

Yuzu no sôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Le plus importants :: Présentations :: Présentations à EDITER-