AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tamara Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 22:50



- TAMARA SHIRO -


© Zerochan (Takenaka)


    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    Nom : Shiro
    Prénom : Tamara
    Âge & date de naissance : 20 ans (4 novembre 1992)
    Race : Nin-jutsuka
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    5 choses que je dis souvent :

     



Son pouvoir



    Tamara à découvert son pouvoir à l'âge de douze ans lorsqu'elle était scolarisée dans un collège pour jeune fille. C'est au moment d'une altercation avec l'une de ses camarades que son chakra avait jailli hors de son enveloppe corporel, blessant grièvement la jeune fille qui l'avait poussé à bout avec une force phénoménale.

    Dès lors, la jeune fille apprit qu'elle était une nin-jutsuka, tout comme l'était sa mère autrefois. Tamara n'ayant donc jamais eut de professeur, elle n'a pas reçue l'enseignement nécessaire afin de contrôler son chakra et n'a d'ailleurs jamais vraiment accepter le fait d'avoir ce pouvoir. Pour elle, il lui suffit simplement d'arriver à contrôler ses émotions assez longtemps afin de ne pas faire apparaître cette faculté et paraître "normale". Par conséquent, son chakra est pour l'instant instable et ne ressort que lorsque la jeune femme est à la limite de son self-control, au point de vouloir encastré quelqu'un dans un mur.

    Pas d'effets secondaires immédiats si ce n'est un gros manque d'énergie et une envie de dormir, ce qui peut parfois la faire tomber dans les vappes. En revanche son adversaire lui, risque d'avoir de méchants bobos même si c'est un gros costaud !



Physique & Caractère


    Avant tout, Tamara est de celle que l’on remarque de près, comme de loin.

    Petite brune aux yeux noisettes, elle peut faire tourner les têtes mais attire surtout les regards. Mesurant seulement un mètre soixante six pour cinquante deux kilos, la belle possède une plastique quasi-parfaite qui lui est très enviée. Une silhouette naturellement fine et élancée avec des courbes généreusement bien placées, une peau douce et claire faisant ressortir ses quelques grains de beauté ainsi que son piercing au nombril, et un teint de pêche lumineux… On pourrait croire à une princesse sortit tout droit des contes de fées et il lui arrive d’en jouer.

    En effet, Tamara n’a pas de style vestimentaire particulier car elle adore en changer. Tantôt fille modèle, tantôt rockeuse rebelle, tantôt femme fatale… Sa garde robe est remplie de vêtements aussi différents les uns que les autres ! Mais attention, n’allez pas croire que la demoiselle n’a pas de personnalité, bien au contraire ! Ses tenues ont beau n’être jamais les mêmes, elles reflètent pourtant ce qu’elle est réellement. Ce sont ses goûts, ses assortiments, ses envies, ce qui la rend unique. Pourquoi fait-elle ça ? Parce qu’elle aime brouiller les pistes qu’en à son image et voir l’étonnement dans les yeux des gens à chacune de ses apparitions. Personne ou presque n’arrive à cerné Tamara du premier abord, ce qui l’amuse beaucoup.

    Sa tête aussi change souvent. Effectivement, son visage aux traits fins, ses grands yeux en amande et ses petites lèvres pulpeuses lui permettent de modifier au gré de ses tenues le maquillage qui correspond, brouillant encore et toujours les pistes mais cette-fois sur son âge . Sa chevelure quand à elle, est pratiquement toujours coiffer de la même manière : cascadant le long de sa nuque. Elle n’attache que très rarement celle-ci et si c’est le cas, jamais entièrement.


    Un physique certes, mais également un caractère !

    Véritable boule d’énergie sous ses airs calmes, Tamara est une bombe à retardement. Non lunatique mais très spontanée, elle à du mal à canalisé son dynamisme et ne reste posée que lorsqu’elle lit un livre ou étudie sérieusement. Franche, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, quitte à se mettre du monde à dos, se créer des ennuis ou à l’inverse, se faire respecter. Ceux qui la respecte et essayerons de la connaitre verrons une jeune femme forte et courageuse, prête à donner tout ce qu’elle possède pour les gens qu’elle aime ou apprécie. Ceux qui ne la respecte pas, méfiez-vous car ce que vous lui donnerez, elle vous le rendra en triple !

    Tendre, attentive et à l’écoute, elle est une bonne épaule sur laquelle se poser pour pleurer et un bon soutient en cas de conflits. D'une tendance à ne pas réfléchir tout de suite et foncé dans le tas tête baissée lorsqu’une cause est à défendre, elle n'a peur de rien et n'hésite pas à remettre en place plus grand ou plus fort qu’elle. Si il le faut, elle y mettra même les poings ! Mais rare sont ceux qui ont déjà tâter de ses phalanges car à chaque fois son frère était là pour la calmer et l’empêcher de commettre une erreur. De la diplomatie disait-il ! Il faut communiquer pour régler ses problèmes car la violence ne mène à rien. Ce que la belle s’entraine toujours à faire mais parfois, les mots ne suffisent pas.

    Impatiente, lorsqu’elle n’arrive pas à atteindre un objectif ou à faire quelque chose, elle s’énerve très rapidement et peine à se détendre pour éviter que son chakra ne sorte.

    Attachée à Gareki par un amour fusionnel, elle avait l’habitude de dire toute petite qu’elle l’épouserait lorsqu’elle serait grande et n‘en démordait pas malgré les moqueries de son père. Aujourd’hui elle a bien grandie et ne veut évidemment plus épousé son frère mais reste très enfantine en sa présence.



Ton Histoire



    4 novembre 1992, hôpital de Tokyo, Japon.



    - Ça y est, je peux voir ma petite sœur ? Demanda un petit garçon de cinq ans à son père, tout juste sortit de la salle d’accouchement, le visage fermé, comme sous le choc. Un long silence s’installa alors et l’homme ne répondit toujours pas à son fils.

    - Papa ? Interrogea de nouveau le petit brun avant qu’un médecin ne s’approche d’eux doucement tout en enlevant son masque.

    - Monsieur Shiro…

    Levant aussitôt la tête, il se mit debout, attendant le verdict en suppliant du regard une bonne nouvelle.

    - Nous avons fait tout ce que nous avons pu mais elle était trop faible, je suis sincèrement désolé…

    Ses genoux allant violemment s’écraser contre le sol du vaste couloir, il s’effondra en larmes, hurlant des non incessants tandis que son fils le regardait inquiet, ne comprenant pas ce qu’il se passait.

    - Pourquoi tu pleure… ? Dis-moi papa…

    Incapable de répondre, ce n’est donc pas son père mais l’homme en uniforme qui se mit à sa hauteur pour le prendre par les épaules et lui expliquer la situation, avec des mots d’enfants :

    - Ta petite sœur va bien, elle est née en parfaite santé et à été emmener par des professionnels pour s’occuper d‘elle…

    - Alors je peux la voir ? Lança l’enfant, un grand sourire illuminant ses lèvres. Une émotion sans pareil envahissant le médecin lorsqu’il vit l’air heureux du petit garçon, il eut un pincement au cœur car il devait lui annoncé une bien triste nouvelle qui risquerait de faire disparaître ce si joli sourire. Soupirant alors longuement, il replongea son regard dans le sien tandis que le père hurlait toujours sa douleur, tenant sa tête dans ses mains.

    - Non, pas tout de suite… Ton papa est malheureux parce qu’après l’accouchement, ta maman à perdue beaucoup de sang et s’est endormie. C’est rare mais très dangereux et malheureusement, nous n’avons pas pu la sauvée… Elle ne se réveillera plus à présent…

    Quelques temps plus tard, on l’avait autorisé à faire ses adieux et à aller voir le nouveau né qui n’avait toujours pas de prénom. Jamais il n’avait pleuré, pas une seule fois depuis l’annonce du décès de sa mère. Il était resté là, devant son corps inerte, imaginant qu’elle dormait paisiblement et qu’elle était simplement partie rejoindre les étoiles. Courageux, il lui avait dit au revoir dignement et ne pensait maintenant qu’à une chose, retrouver sa sœur qu’il n’avait pas encore vu.

    Lorsqu’il pu enfin apercevoir le minois du nourrisson qui dormait paisiblement dans sa couveuse, bien au chaud avec son petit pyjama rose, il ne prononça toujours pas un mot. Soudain, il vint prendre la petite main de sa sœur et dit tout bas :

    - T’inquiète pas maman, je prendrais soin de Tamara…

    Depuis ce jour, le nouveau né garda se prénom et Tamara fut élevée par les deux seuls hommes de sa vie, son père et son frère, tout deux élémentaristes. Grandissant innocemment, elle n’avait pour l’instant aucuns pouvoirs particuliers mais était débordante d’énergie. Pleine de vie et de bêtises, elle ne pouvait aller jouer dehors sans se blesser, revenir pleine de terre ou encore être tremper jusqu’au os. Elle avait l’apparence d’une petite fille comme les autres mais avec le mental d’un bonhomme. Et oui, bien qu’ils veillaient à ce qu’elle devienne une belle jeune femme, sans une présence féminine pour la guider, c’était parfois plus difficile que prévu…

    - J’aime paaaaaaas les juuuuuuuupes !

    - Mais Tamie, tu es une petite fille et les petites filles portent des jupes. Expliqua Gareki, désespéré devant le cinéma que lui offrait sa jeune sœur chaque matins.

    - Nooooooooon ! Moi je préfère les pan-ta-lons !

    - Bon, très bien. Commença-t-il en faisant mine de sortir de la chambre. Si tu n’es pas une vraie petite fille, alors tu ne deviendras pas une jeune femme et tu ne pourras pas m’épouser !

    - Siiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hurla la fillette en le rattrapant par la jambe. Tu vas m’épouser, hein ? Je vais devenir une jeune femme, c’est promiiiiiis ! Reprit-elle, des larmes commençant à couler le long de ses joues.

    - Mais oui Tamie… Répondit le garçon en se baissant pour lui faire un câlin. Tu sais bien que je n’aime que toi.

    Tamara aussitôt rassurée sautilla vers son armoire et finie de s’habiller avec sa joie de vivre habituelle, tandis que son frère sortit de la pièce, son père l’attendant derrière la porte.

    - Tu ne devrais pas rentrer dans son jeu, Gareki. Elle est vraiment persuadée qu’elle t’épousera un jour ou l’autre ! Dit-il avec un air sérieux mais amusé.

    - Ca lui passera. Répondit le fils, souriant tendrement à la vue de la fillette qui allait déjà avoir cinq ans, l‘âge qu’il avait lorsqu’il à perdu sa mère…



    15 mars 2006, collège pour filles de Tokyo, Japon.



    - Tamara est sans maman ! Tamara est sans maman ! Chantaient un groupe d’adolescentes en ricanant et la montrant du doigts tandis que l’une d’entre elles, semblant être la chef, s’approcha et ajouta :

    - Et en plus, elle est amoureuse de son frère… Apprends à sortir de ta ferme la garçonne !

    Tête baissée, Tamara pleurait et peinait à contenir sa rage, faisant apparaître au fur et à mesure une aura bleue qui ne présageait rien de bon. Apeurées, les adolescentes stoppèrent leurs assauts et commencèrent à reculer mais trop tard. Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle sauta sur sa camarade et commença à la ruée de coups de poings.

    - JE T’INTERDIS DE PARLER COMME ÇA DE MA FAMILLE ! Hurla-t-elle sous les cris de stupeur des autres adolescentes qui s’empressèrent d’appeler une surveillante. Séparée de justesse, la jeune fille gisait sur le bitume de la cour, mal en point mais toujours consciente. Les témoignages n’étant malheureusement pas en sa faveur, elle fut renvoyée de l’école et forcée de retourner chez elle. Plusieurs semaines s’étaient écoulées et Tamara n’avait pas prononcé un mot, restant dans sa chambre et forcée de prendre des cours par correspondance.

    Son père n’eut d’autre choix que de se résoudre à accepter la situation : sa fille était belle et bien différente elle aussi et n’était autre qu’une nin-jutsuka, tout comme sa mère. Le problème c’est qu’il ne savait comment s’y prendre pour l’aider à gérer cette aura qui menaçait chaque fois que la jeune fille se mettait en colère. Sa femme étant décédée et ne lui ayant jamais expliquer, il savait que sa princesse allait devoir apprendre à se maîtriser seule, ce qu’elle fit.

    Cela lui avait prit quelques années et l’aide de son frère mais lorsqu’elle eut atteint l’âge de passé au lycée, elle put enfin retourner à l’école, comme tout le monde. Un soulagement pour elle qui put retrouver une vie « normale » et se faire des amies.



    24 juin 2013, dans un bar de Tokyo, Japon.



    - Hey, beauté ! Un whisky et plus vite que ça ! Lança un homme assit au niveau du bar, pour interpellé la belle brune en lui mettant une main aux fesses. Habituée à se genre de client un peu trop soul mais toujours autant prise d‘une forte envie de lui mettre une baffe, Tamara se retourna et répondit le plus calmement possible, restant polie comme à son habitude :

    - Je suis désolée monsieur mais nous ne servons plus d’alcool fort à cette heure-ci.

    - Alleeeeeeeeeeer ! Un petit verre ! Insista-t-il, ivre mort, la prenant par la taille.

    - Je suis désolée mais je dois refusée monsieur. Reprit-elle d’un ton plus ferme, le repoussant pour l‘obligé à se rassoir.

    Allant pour s’éloigner, il commença à l’insulté devant tout le monde et la goutte d’eau fit déborder le vase. Sa méthode de relaxation n’ayant plus d’effet et Gareki n’étant pas à ses côtés, elle fut imprégner de la tête au pieds par son chakra et ni une ni deux, envoya voler au travers du bar son agresseur qui fracassa quelques tables et alla finir sa course contre le mur, bientôt fissuré par le poids de l’ivrogne.

    Cette fois, trop de témoins. Toujours sous la tutelle de son père, Tamara ne put échapper à son erreur et fut contrainte d’être jugée au tribunal des mineurs. Malgré le fait qu’elle soit la victime de l‘histoire, le fait qu’elle est un pouvoir surnaturel l’obligea à être envoyée en maison de redressement au grand damne de son père. Plus tard, on apprendra que Gareki avait quitté son poste actuel pour se faire embauché à la Housefukkou et pouvoir garder un œil sur sa sœur.



Derrière l'écran


    Pseudo : Nol-chan (yep ! yep !)
    Age : 20
    Comment as-tu trouvé le forum (par quel moyen) ? Je suis une ancienne voyons ! :B
    Fréquence de connexion : 8/10
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Noooostaaaaaalgiiiiiiiie ! (non je n'écoute pas cette radio ! xD)
    Es-tu un double-compte ? Si oui, de qui ? Kyosuke Sendô
    Le code du règlement Code Validé

    Are you ready, haha ?



Dernière édition par Tamara Shiro le Mar 6 Aoû - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shiro McCry



Féminin Age : 23
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 22:57

Re bienvenue toi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 23:03


  • Merci toi ~ (fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 23:09

MOUTARDE <3
(Traduction proposée par moi-même : Il me tarde !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 23:15


  • Moutarde... Hahahaha ! xD
  • Moi aussi ! ♥ Je suis en train de torturer mon pauvre neurone pour finir ma présentation tellement je suis pressée ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 23:18

Te prends pas la tête hein !
Tu peux pas te resservir de celle d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 23:35


    Nein ! Mais de toute façon il fallait que je la refasse, l'histoire était bidon et j'ai un meilleur scénario là ! (enfin dans ma tête ça parait bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Lun 24 Juin - 23:44

Ok je vois le genre XD
Rage-cou ma future copine-martyrisée <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mar 25 Juin - 0:33


    Merci <3 Martyrisée ça je n'en doute pas ! Fufu ça va etre fun :B

    EDIT : Finis ! Touffy, n'hésites pas à me dire si quelque chose ne te vas pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 17:04

Validée /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shiro McCry



Féminin Age : 23
Date de naissance : 18/12/1994
Messages : 116

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 18:19

God Dammit ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yuzu No Sôma



Féminin Age : 21
Date de naissance : 27/02/1997
Messages : 369

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 18:51

bienvenue sexy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 20:08


  • Merci Rose :3
  • Qu'est-ce qui te fais rire Jo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 23
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 20:51

Le fait que " Tamara veuille se marier avec son grand frère " étant jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 20:57


  • Bah oui c'est meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 23
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 21:14

Oui oui ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 21:24


  • Si t'aimes pas je change, hein ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 23
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 21:26

J'ai jamais dit, ça me fait juste marrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mer 26 Juin - 21:30


  • Bien bien bien ! Tant mieux parce que de toute façon, j'aurais pas changer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tamara Shiro



Féminin Age : 26
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 680

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Mar 6 Aoû - 13:32

    Présentation modifiée ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 35
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1086

MessageSujet: Re: Tamara Shiro Jeu 8 Aoû - 12:53

Ok ! Es ist gut ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamara Shiro

Revenir en haut Aller en bas

Tamara Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Le plus importants :: Présentations :: Présentations à EDITER-