House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Shingeki no Kyojin (Attaque des titans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Shingeki no Kyojin (Attaque des titans) Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin (Attaque des titans) Shingeki no Kyojin (Attaque des titans) EmptyDim 4 Aoû - 17:14


    Shingeki no Kyojin (Attaque des titans) 353127ErenJaegerfull1558745

    PROLOGUE
    Il y a environ cent ans, les Titans ont presque entièrement exterminé l'humanité, l'obligeant à retourner à une technologie du Moyen Âge. Les Titans qui mesurent en général plusieurs mètres de haut, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence et mangent des humains pour leur plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans un territoire entouré de plusieurs murs si hauts que même le plus grand des Titans ne peut pas voir par dessus. La population restante étant d'un peu plus d'un million d'habitants.

    SYNOPSIS
    Au moment où l’histoire se passe, les humains n’ont pas aperçu de Titans aux abords de la ville depuis plus de cent ans. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu’un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les Titans déferlent donc sur la ville et font un carnage. C’est alors qu’Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les Titans en entrant dans l’escouade d’exploration qui n’est autre que la section d’élite des soldats de l’humanité.

    Source : Notre ami Wikipédia

    MEIN COMMENTAIRE
    JE LE CONSEILLE VIVEMENT
    C'est vraiment LE manga de l'année 2013
    L'histoire est génial, les dessins le sont aussi, l'ambiance et le décor sont bien posés et je le trouve foutrement réaliste. Les sujets qui y sont mentionnés sont plus sérieux que l'on ne le croit, suffit de bien déceler la morale.

    OU REGARDER L'ANIME ?
    Pour l'instant il y a 17 épisodes, il faut attendre toutes les semaines le prochain
    Les épisodes sont disponibles en vostfr sur le site wakanime !

    Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume Nagaki
Yosuzume Nagaki



Féminin Age : 28
Date de naissance : 25/10/1995
Messages : 90

Shingeki no Kyojin (Attaque des titans) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin (Attaque des titans) Shingeki no Kyojin (Attaque des titans) EmptyDim 4 Aoû - 18:07

L'attaque des Titans ? Oui, et ? .__. ( JE DECONNE )

Cet anime est pas mal en effet. Il a le mérite d'être un sennen sanglant avec une intrigue et une notion d'horreur bien à elle. C'est facile de s'y accrocher et personnellement, j'y ai été scotcher directement au premier épisode avec le titan géant. Maintenant l'anime à prit visiblement plus d'ampleur au point qu'on ne retrouve presque que ça sur Zerochan. C'est un manga qui mérite son buzz car l'anime est très bien réalisé et représentative de l'oeuvre original ( qui est sorti depuis un bon bon moment déjà mais toujours en cours il me semble ).

Cependant je remarque que pas mal de mangas font leur apparition. Il y a Date à Life qui est apparu et qui annonce déjà une seconde saison, en plus d'une refonte de Rozen Maiden 2013.

Bref, pas de hors-sujet: ce manga en vaut le détour, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shingeki no Kyojin (Attaque des titans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Détente :: Partie Flood :: Mangas-