AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evangelion; Are you ( Not ) Alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yosuzume Nagaki

Féminin Age : 23
Date de naissance : 25/10/1995

MessageSujet: Evangelion; Are you ( Not ) Alone. Lun 5 Aoû - 19:54

Prologue;

En l'an 2000, une gigantesque explosion se produit en Antarctique, provoquant un cataclysme (raz-de-marées, fonte des calottes polaires) qui dévaste une grande partie de la planète. Les autorités déclarent que cette catastrophe est due à la chute d'un astéroïde.

Synopsis;

Quinze ans plus tard, l'humanité a surmonté cet événement, appelé le Second Impact. Mais de mystérieuses créatures nommées Anges font leur apparition, et tentent de détruire Tokyo-3, la nouvelle capitale-forteresse du Japon, construite après le Second Impact.
Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point une arme ultime, l'« Evangelion » ou « Eva », géant anthropoïde piloté comme une simple mécanique, mais en réalité créature bien mystérieuse.
Shinji Ikari, quatorze ans, se rend à Tokyo-3 sur invitation de son père, qu'il n'a pas revu depuis 10 ans. Il est loin de se douter qu'il sera impliqué dans un conflit qui pourrait bien signifier la fin de l'humanité quoi qu'il arrive…

Source; Wikipédia bien sur ^^

Mon avis;

Plus que conseiller; à regarder, tout simplement !
Vous vous souvenez de Neon Genesis Evangelion, anime qui a fait naître le film The end of Evangelion car l'anime n'avait plus de budget pour se finir en épisode ? Eh bien il a eut droit une refonte complète sous forme de film avec des qualité 2013 en plus d'avoir une autre tournure d'histoire qui avait déçue beaucoup de fan de l'anime original ( dont moi ) en incluant un nouveau protagoniste et de nouvelles Eva !

Ou trouver ?

Evangelion 1.0 et 2.0 sont disponible en vf sur Mangaxd en steaming ( je conseil le vostfr pour la 1.0, la 2.0 vaut complètement son doublage par contre ! ) et la 3.0 qui est enfin disponible est à retrouver uniquement sur Hinata-Online en trois partie car elle vient d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe Taisu

Féminin Age : 22
Date de naissance : 28/12/1995

MessageSujet: Re: Evangelion; Are you ( Not ) Alone. Lun 5 Aoû - 20:07

J'adorais l'op moi ! Je regardais en VF sur la chaine Mangas quand j'étais petite ! xD
Il est vraiment excellent, et paradoxalement, c'est le premier mangas/anime que j'ai vu en même temps que les Chevaliers du Zodiaque, même avant Hamtaro et compagnie sur Midi les zouzous (toute mon enfance) :B
Yosuzume Nagaki

Date de naissance : 25/10/1995

MessageSujet: Re: Evangelion; Are you ( Not ) Alone. Lun 5 Aoû - 20:16

Ahaha', oui. Et si tu as suivit jusqu'au bout, tu devrais te souvenir que le dernier épisode ne ressemblait à rien et était surtout une questionnement philosophique typiquement evangelion. ^^

Tu as eu la chance de voir les evangelion 1.0 et 2.0 ?
Yui Kuro

Date de naissance : 07/07/1995

MessageSujet: Re: Evangelion; Are you ( Not ) Alone. Jeu 15 Aoû - 13:31

coup de chance ou non, j'ai regardé le 1.0 hier soir (mais malheureusement en FR...) et je ne peux qu'être d'accord : il est génial !
hâte de voir les 2.0 et 3.0 en tout cas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangelion; Are you ( Not ) Alone.

Evangelion; Are you ( Not ) Alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut