House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 15:50

Je tourna la tête pour regardez Luka. << Vu comment tu est mouillez, oui, je crois que c'est normal! >> Je riaias d'ailleurs en la voyant. En dirait un chien mouillait. Ces longs cheveux descendait en cascade sur son visage. << Tu devrais te les attacher! >> Dis-je en prenant alors l'une de ses mèches de cheveux entre mes doigt. Malgrès la pluis qui y a eu, ils sont toujours très doux. Puis je laissa sa mèche de cheveux reomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 15:56

Je pris tout mes cheveux entre mes mains et les tordis pour faire sortir un maximum d'eau.
Puis je pris alors la recommandation de Light à la lettre. Je pris l’élastique que j'avais autour du poignet et attacha mes cheveux.
-"Tada...Maintenant je vois voix mieux et se ne coulera plus sur moi."dit-je tout en tapant mes deux mains l'un contre l'autre au niveau de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:01

Je lui sourit tendrement tout en la regardant, ne laissant apparaître que ce futil sourir sur mon visage. Puis je me regarda. Ma chemise blanche était devenu transparante a cause de la pluie. Je soupira. Fichu pluie! J'ai horreur de la pluie! << J'ai horreur d'être mouiller! >> Dehors, la pluie recommença alors a tomber, accompagné cette fois ci d'un orage beaucoup plus violent. Le tonerre retentit. << C'est un temps a ne pas mettre un chient dehors! >> Et encore moin un chat!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:05

J'entendis un bruit fracassant venant de dehors. De peur je pris Light dans mes bras, cacha ma tête sur son torse et ferma fort les yeux. je me mis à le serrer comme pour me protéger.
Puis ajouta un petit :-"C'était quoi..."Presque inaudible.
Pas eu le temps d'entendre la réponse que cela recommença. Je serra alors encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:11

Surpris de la réaction de Lka fasse a l'orage, j'en oublia presque qu'elle a perdu la memoire et mis ça sur le compe de la peur, puis finalement, jecompris, elle ne sait pas ce qu'est l'orage. Je lui expliqua alors, la serrant dans mes bras pour la consoler et lui faire comprendre que j'était là. << Tu peux rester comme ça jusqu'a ce que ça pasent... >> Lui murmurai-je doucement, en ccaressant doucement ses cheveux pour la rassurez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:16

Un autre bruit mais beaucoup plus fort que les précédant venais de se faire entendre. Je me mis presque à pleurer...
-"Mer...merci...J'ai...j'ai trop peur...J'aime pas se bruit..."

A chaque grondement, je serra et puis relâcha un peu la pression...Je n'arrivais pas a mis faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:21

Je continua de lui caresser les cheveux, lui chuchotant e petits mots pour qu'elle se calme puis au bout d'un bon quard heure, l'orage cessa et ont entendi pluque la pluie tambourinez contre les fenêtres. Mais je garda encore Luka un petit moment dansles bras avant de la prendre par les apaules et de redresser sa tête pour la regardait dansles yeux avec un regard rassurant. << Tu vois? C'est finit! Plus de peur que de mal! >> En effet, elle a vraimet eu peur, ses yeux étaient remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:26

Il n'a pas tord, il n'y a pas eu de mal...Mais je pense que je ne m'y ferrais jamais.

-"Suis désolé...Si ça se trouve avant j'avais même pas peur de ça...vraiment désolé."

Comme la chemise de Light était déjà mouiller par la pluie, ça ne se voiyais pas à quel point j'ai pleurer sur son torse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:29

[Je vais manger à toute ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 16:31

Je lui releva la tête en mettant une main sous s'en menton, car elle l'avait baissez en même temps qu'elle avait parlez. << Ce n'est pas grave tu sait? Tout le mone a peur de quelque chose. Tout le monde. Donc il ne faut pas avoir peur de passez ridicul en ayant per d'un orage. Maintenant, je vois voir la Luka souriante que j'aime tant. Un visage avec un sourir est beaucoup plus joli qu'un visage avec des larmes! >> Pour l'encourager, je lui souriat.

[bisous]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:05

Je regardais Light dans les yeux comme il m'avais remonté le visage. Il me demanda de sourire se que je fis sur le champs dès qu'il me dit que mon visage étais mieux ainsi. Ça m'a fais plaisir.

-"Je pense que...que c'est à cause que j'ai pleurer mais...j'ai un peu mal à la tête maintenant. Tu n'a pas un médicament contre la douleur?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:09

J'était assez fière de la voir sourir grâce a moi. Puis je l'écouta parlez de son mal de tête. A par mes médicamments contre ma skyzophrénie, je n'est rien d'autre. D'ailleurs, je crois que je vais bientot devoir leprendre mais je n'ai pas fait de crise depuis un bon moment donc je ne sait pas trop en faite.
<< Non, désolé mais je n'ai rien a te donner. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:16

Mince...Bon tant pis...
-"C'est rien, ça passera bien."
Je me leva pour me dégourdir les jambes et fis tomber mon sac qui se vida d'un coup. Il en sorti mon carnet de dessin mon paquet de cookie et un paquet de cigarette. Je me bassa pour tout ramasser et remettre dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:19

<< Oui, ne ant fait pas va! >> Puis Luka se leva, mais fit aussitot tombez son sac par terre et alors tout tomba sur le sol. Je me baissa alors pour l'aidez a ranger et je m'attarda sur un carnet. Non, je ne devrais pas regardez, cela ne se fait pas. Je lutta alors contre l'envie de jeter un cup d'oeil dedans, mais je le rangea dans le sac plutot que de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:23

Pendant notre rangement de sac, une méche de ma chevelure toomba sur mon visage. L'odeur est vraiment pas terrible.

-"Tu...tu ne veux pas venir avec moi dans ma chambre pour que je me lave au moins les cheveux et puis on pourra refaire autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 18:26

JE releva la tête pour regardez Luka en fourrant son paquet de cookie dans son sac. << Oui, c'est une idée plaisante. >> C'est vrai que d'être mouiller comme ça, ce n'est pas vraiment cool, mais elle, elle a les cheveux tellemet long que c'est sur que ce n'est pas cool pour elle. Je me leva donc et l'aida a se relever puis je lui pris de nouveau la main dans un geste inconscient pour la conduire jusqu'a sa chabre, portant son sac de mon autre main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:37


Je poussa les grandes portes de l'institue pour atterrir dans le Hall d'entrée. C'est.. Charmant, Moderne et plutôt sympathique, puis le bonus, la pièce est déserte ! Parfait, j'alla m'asseoir sur un des fauteuil près des grandes fenêtres, où je déposa mes choses par terre pour fouiller dans ma sacoche. Ah, j'ai trouvé.. Je sortis premièrement mon weed, deuxièmement des ciseaux et finalement un papier. Ce sera le joint de la rentrée et ça me calmera en même temps, le bonus quoi. Donc, je roula mon joint en quelques minutes avant de l'allumer et d'en profiter pleinement, puis, je sais même pas où sont les chambres, alors pour l'instant, je reste ici et je fume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:16



Bon, il y a une gentille petite dame qui est venue m'avertir que ma chambre était prête, la huitième il me semble et que je n'avais pas droit de fumer à l'intérieur et encore moins de la mari.. Bon uhm, ok, j'en fumerai seulement lorsque personne ne me verra tien. J'écrasa le reste de mon joint avec le dessous de mon soulier, le rangea dans mon caisse, prit mes valises, direction ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 16:41

J'arrivais dans le hall, il était charmant, moderne et surtout extrêmement vide ... Pourquoi les choses pareilles n'arrivent qu'à moi ?! C'est pas de ma faute si je n'ai absolument aucun sens de l'orientation et que j'aimerais vivement qu'il y est un gens pour me dire ou est ma chambre pour que je pose cette putain de valise !!!! Non de Dieu ! Sa va faire 1h30 que je me la trimballe au bout du bras ! Sur ces pensées, je laissais tomber ma valise par terre.
" Aaaaaaah soulagement ! "
Je regardais autours de moi désespérément .... Il n'y a vraiment personne !!!! Dans le désespoir, je scrutais les moindres recoins de la pièce gigantesque.
" Aaaaaaah quelqu'un a moi ! Je ne sais absolument pas ou je dois aller !! "
Je me laissais tomber à côté de ma valise à genoux, les mains sur les yeux. C'est pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 17:14

Après m'être lamentée sur mon sort durant 10 bonnes minutes, un petites Madame toute rondouillette, veint me voir comme si de rien etait. Elle me demanda de me calmer.
" Me calmer ?! Mais comment voulez-vous que je me calme !? Je vous signale que sa va faire minimum 10 minutes que je me lamente parce que personne ne vient m'aider, parce que personne ne m'a dis qu'elle était ma chambre ... Qvihqefcgourzhhoi "
Elle venait de poser sa main sur ma bouche. Ooooh la connasse !! Puis elle me dit sans enlever sa main que ma chambre était la 7 & que j'avais du attendre car elle preparait celle-ci. Puis tranquillement, elle enleva sa main en me demandant si sa allait mieux.
" Et bien oui ... A présent je comprends, je vais donc vous laissez pour aller poser mes affaires dans ma chambre. "
Je me relevais, pris ma valise, salua la petite Madame puis je partis dans la direction qu'elle venait dans m'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:00

Je rentre dans le hall et m'assieds sur un banc en regardant le plafond. 5 minutes... L'échange a duré 5 minutes... 5 minutes pour donner ce rapport... Je mets ma tête dans mes mains et ferme les yeux. Ni Ethan ni Dante n'est revenu... Qu'est-ce qui foute...? Je suis comme un jouet... Un jouet dont on ne joue plus avec... Un jouet mort... Mais à quoi tu penses, Tenshi!? me gronde une voix dans mon crâne. Tu n'es pas ce que tu crois! continue-t-elle. Arrête ou je me fâche... ... Il me semble qu'elle s'est calmé. Je soupire et regarde dehors par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 19:17

Je soupire de lassitude et lève la tête vers le plafond. C'est nul. Je suis obligée de sortir pour pouvoir regarder le ciel!! J'enrage!! J'appuie ma tête contre le mur et soupire une deuxième fois. En plus, il y a rien à faire, ici... Pfff... Je gonfle les joues pour les dégonfler juste après. Bon! Je crois qu'une petite virée s'impose!! Je me lève donc et pars vers je ne sais où, mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 20:24

    Après avoir traverser la ville avec la voiture, j'arrivais enfin vers le bâtiment de HousFukkou. Enfin .. J'étais pas du tout presser mais fallait bien que le stresse complet dans la voiture s'arrête.. Même si c'était pas le cas. Je soupirais un grand coup puis descendais de la voiture pour ensuite prendre mes grosses valises puis rentrée dans le hall. Une dame de l'aceuil me donnais des clef avec une salle tronche puis je partis dans les couloirs en traînant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 16:33

J'arriva dans ce qui me semblait être un Hall vu l'étendu de la pièce. Je vis une vieille femme plus loin derrière sons bureau avec un air qui donnait l'impression qu'elle allait se jeter sur vous avec un fusil cacher sous sa chaise... Bon, je me fais peut-être de gros film, mais on sait jamais. Alors que j'allais à sa rencontre, ce fût à la limite de me jeter des clées à la figure - chose que j'évita - à mon malheur. Ne lui en retourne pas une, contente toi de sourire Yami. J'esquissa un sourire à la limite de la crispation. Elle cherche l'emmerde elle... Je pris les clées par terre avant de tourner sur moi même pour donner un coup de valise dans le bureau, faisant sursauter la vielle. Je m'excusa avant de partir en vitesse, l'image qu'elle sorte un fusil de son bureau en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 EmptySam 16 Juil - 15:22

Je poussa la porte puis rentra en tirant ma valise. Je regarda le hall d'entrée. Mouaif...ça peut être cool ici...Il n'y avais personne et moi j'était là avec toute mes affaires...Je m’installa alors sur un petit banc en attendant la personne qui puisse me donner une chambre. Je lâcha donc mes valises et déposé mes vesses sur le banc. Une fois assis, je me laissa un peu glisser et écarta les jambes pour mieux être installé. Tout en attendant, je sortis ma basse de sa boite et révisa quelque accord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-