House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:25

Relevant mon nez du livre, je regardais le vide du hall, heeerm, ok d'accord... Euh, y a quelqu'un?...

<< Woulélélé... .-." >>

Mettant Show Me How You Burlesque à fond, je partis vers une salle où des gens s'y présenteront avec un peu d'espoir. Hit it up, Get it up, Wouh ( 8 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:54



« _ Putain ! »


Lorsque je mis un pied dans l'Établissement, je ressentis des frissons intenses, merde, ça fou la chienne ici hein. Pas seulement parce qu'il y a eu des morts, mais l'ambiance est vraiment morte quoi. En tout cas, j'adore ! C'est la classe quoi, même si c'est désert, j'aime bien. Après l'incendie, ils ont du rénover non, bref, j'adore la décoration. Je regarde de gauche à droite, plusieurs portes s'offrent à moi, laquelle prendre pour me rendre à ma chambre ? Je soupire, puis j'y vais avec mon super sens de l'orientation, non mais je vais pas tenir ses valises pendant trois heures quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 22:03

    Ah ! Chaleur, vient à moi ! Souriant comme une idiote toute seule, je laissa la porte de dehors se refermer toute seule et entra un peu plus dans le hall qui était assez grand. Bon bon bon, je ferais bien une petite pause moi. Ca creuse de prendre le bus, tu crois quoi ? M'approchant d'un distributeur, je chercha dans ma poche quelques pièces pour pouvoir me prendre un petit jus de pomme. Ah ! Ma Source fétiche, mon jus de fruit ! Prenant la canette dans mes mains, je la colla à mes joues genre " Tu sais que je t'aime toi ? " et l'ouvrit avant de commencer à la boire tout en me rapprochant de l'accueil. Posant la boisson sur le guichet, je demanda à la dame qui était présente, enfin à moitié, elle dormait quoi.

    << Ce serait pour une chambre ! >> lançais-je en me tournant désespéré d'avance. Bah ouais, je le sentais bien arrivé le petit vent. La meuf, elle dort sur le guichet quoi. Où va le monde sans déc ? Soupirant, je repris ma canette et partit à l'aveuglette dans les couloirs de l'établissement. Merci à cet accueil chaleureux, hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:08

Arrivée dans le hall d'entrée, je soupirai longuement et cherchai du regard après cet accueil à la con. Tirant ce qui me servait de valise, je m'avançai et finis par le trouver un peu plus loin. Je me stoppai devant et regardai l'espèce de vieille grue qui s'en occupait.

"Ma chambre."

Non, la politesse, je connais pas ! C'est con, hein ? L'espèce d'harpie n'a pas l'air d'apprécier mais putain ce que je m'en bas les couilles ! Que je n'ai pas soi dite en passant.
La femme me donna le numéro de ma chambre et sans un seul sourire ni remerciement, je chope les clefs qu'elle me tendait et filai vers les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptySam 25 Juin - 22:50

    - C'est encore dans longtemps ?! ", demanda-t-il mécontent.

  • La voix du jeune garçon s'éleva dans l’habitacle, qu'était la voiture. il faisait froid ce jour-ci. Ethan était habillé d'une grande veste de cuir noir, d'un jeans et d'une paire de converse vert kaki. Il était assit à l'arrière de l'automobile, sur le siège passager de droite. Ses yeux traînaient par la fenêtre légèrement ouverte. Le chauffeur de taxi lui répondit.

    - Nan on va bientôt arriver. "

  • Plus une parole ne fut échanger pendant le trajet de quelques minutes. Lorsque la voiture s'arrêta enfin, le garçon sauta au dehors et ouvrit le coffre d'un mouvement fluide du poignet. Il sortit sa valise qu'il fit rouler derrière lui, avant de s'engouffrer dans l'allée du campus.
    Il se dit que c'était un endroit plutôt charmant, vu de l'extérieur. Il arriva devant la porte avant de l'ouvrir.

  • Ethan sourit. Non pas qu'il était heureux, mais au moins ici, on le laisserait en paix, enfin, il l'espérait. Il vit une femme plus loin qui lui donna le numéro de sa chambre. Il monta donc pour la découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:04

J'arrivais avec Gareki au hall avec le cœur battant. Bon.. est ce que je vais réussir à aller dehors ? enfin.. ouai en dehors de cette endroit pourrit quoi ! j'espère surtout qu'il n'y auras pas un des trois garçons pour m'en empêcher hum.. on verras bien, je regardais ensuite Gareki qui me souriais comme pour m'encourager, j'ai l'impression d'aller faire un truc méga important..erm.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:24

Après m'avoir trainer un bon moment dans les couloirs, d'escendu des escaliers pour finir au Hall ou je m'arrêta avec Ai. Je me contenta de lui sourire, esperant que ça se passe bien. Je me sentais nerveux et mon coeur battait fort. Merde, je veux pas que ça se passe mal...

<< Prète à y aller ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 22:28

Ouai.. enfin.. ouai ! ahah.. "

Je commençais sérieusement à flipper. C'est vrzi que.. en faite on sais jamais ! j'ai vraiment jamais essayer et si .. il se passe quelque chose, je sent que cela va me coûter chère et pas qu'un peu. Hochant donc la tête en fronçant les sourcils d'un air déterminer vers la sortie, je trainais toujours Gareki avec moi, sortant du hall.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:12

    Bon, elle est où l'autre grosse ? Cherchant des yeux donc la dame d'accueil, je la trouvis enfin derrière son petit guichet poisseux en train de farfouiller dans ses dossiers mit en vrac. Ah, parce qu'elle compte nous faire croire qu'elle est occupée ? Soupirant, j'appuya sur la petite sonnette et pointa du doigt avec mon pouce le brun derrière moi avant de lui lancer presquer sous des airs de commandante :

    << Genichi Anakira, numéro de chambre ? >>

    Faisons pas dans le compliquer. Me répondant donc la numéro deux en arquant un sourcil, signe que je devais lui paraître prétentieuse, je me retira de l'endroit où elle " travaille " puis porta un instant mon attention au drogué avant de me mettre en route vers les couloirs.

    << C'est par là. >>

    C'est assez perturbant qu'il n'est pas fait de remarque sur mon comportement encore. Mais bon, son point de vue de hier soir est surement en pleine interrogation donc en plein changement. M'adorer, c'est assez paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:23

Je continuais de regarder la jeune McCry qui demandait à la vieille femme ,qui ne semblait pas sur d'elle même, le numéro de ma chambre. Un ordre presque. J'hallucinai presque. Ha' alors Jenny, une petite commandante de l'armée? Intéressant à savoir. Tout de même, pourquoi est-ce que les gens lui cirait les pompes à ce points ? Qu'elle avait-il peur de la mignonette? Non sans doute pas. Pour qu'elle raison dans ce cas?

La secrétaire donna le numéro de ma chambre à Jenny. J'appris donc que j'étais au 2, avec un colocataire mais je n'eus pas le loisir dans savoir plus dans la mesure où Jenny s'éloigna du bureau pour me rejoindre. Elle m'indiqua un couloir, m'annonçant que l'on devait prendre cette direction. Très bien, si elle l'affirmait ... J'avais envie de sourire en voyant ce petit bout de femme tenir tête aux autres, et d'ailleurs je ne m'en retint pas une seconde. J'étais quasiment sûr qu'elle aurait l'impression que je me foutais d'elle. Enfin bref' Je continuais d'essayer de rattraper Jenny traînant derrière moi ma valise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 2:14

j'arrivais tout éssouflé a cause de ma course et me laissait tomber négligement sur un banc. Soupirant de soulagement, je regardais un peu partout pour être sur d'être en sécuritez... J'ai sauver mes fesses! J'ai eue l'air con mais.. J'ai survécu! Je fermais les yeux sur mon banc question de calmer toute cette agitation interne. Hummmm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 12:04

Je me réveille, bizarrement, je me sens courbaturé et il fait froid. Je rouvre les yeux et remarque que, c'est normal. J'ai dormis sur le banc dans le hall. Bravo. Je m'étire en baillant et me levant. J'ai les yeux mi-clos car je suis encore a moitier moi même. Je commence donc a marché moitier endormis vers ma chambre. Je veux me laisser tomber sur mon lit. Ouais, mon lit n'est pas confortable mais c'est déjà mieux que ce banc en boit.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 17:24

J'arriva enfin au portail de la maison, ou je sauta littéralement au dessus pour pouvoir continuer, étant trop épuiser à m'amuser à ouvrir et fermer, l'idée de défoncé la porte d'entrée en tête mais bon, je me fais virée ou limite, j'ai une bonne punition du gerant si je fais ça. Haletant de fatigue, j'entra dans le bâtiment, ne me souciant pas des gens qui m'avaient vu faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:58

    J'arrivais avec Rin qui avait repris des forces à mesure que nous nous rapprochions de l'établissement et maintenant que nous nous retrouvions en son hall il me semblait bien plus plein de vie que moi qui était complètement a bout de souffle. On dirait pas mais ça crève de parler dans le vide pendant tout un trajet.Sans compter que je suis passé pour une folle auprès de tous les passants qui me voyaient rire et parler tout seule. oui je m'échappe de l'asyle d'ailleurs j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:06

A présent à l'intérieur de l'établissement, c'était comme si j'étais redevenu vivant. Je me sentais tellement mieux, mais non j'étais toujours un fantôme au fond. << Merci... >> lui soufflais-je dans l'oreille. Je regardais si il y avait quelqu'un mais aucune présence humaine à pars Meiko était là. D'un côté temps mieux elle se fera plus passé pour une folle qui parle au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:18

Apparaissant de le hall, la première chose que je vus fut bien évidemment Rin et Meiko en train de se parler. Non... C'est pas... Ils ont tous amoureux ou quoi ? Tous faible ? Tous courant à leur perte ? Soupirant, d'un soupire mélangé à l'agacement, la colère, et la peine, je disparu tout aussitôt que j'étais venu, cassant d'un coup sec la vitrine de l'accueil au guichet. Je n'eus pas le temps d'entendre les fragments au sol que j'étais déjà bien loin d'ici. Pourquoi, putain, pourquoi, ils y croient encore ? Pourquoi ils ne comprennent pas bordel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:21

    Je frissonais lorsqu'il parla dans mon oreille à croire qu'il trouve ça drôle de me mettre dans des états lamentables.
    " C'est normal je te dois bien ça . "
    Je lui fis un grand suis regardais dans le hall toujours désert... Il faudra que je trouve Hikaru pour mes clopes sinon je vais craquer ... D'ailleurs mon comportement étrange est surement dut à ça je ne vois pas d'autre solucions. Je suis en manque de nicotine et ça me rend folle un point c'est tout. J'étais dans mes pensées de fumeuses pro lorsque la vitrine du guichet explosa. Hun ? Je regardais Rin dans le genre : c'est toi qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:27

Je n'avais pas écouté Meiko parler, j'étais plus en train de fixer Dante qui était apparu, il a l'air... en colère? Je m'avançais un peu, puis me stoppa quand la vitre du guichet se cassa en mille morceau et qu'il disparu aussitôt. Qu'est-ce qu'il l'a mit dans un état pareil? Qu'est-ce qui s'est passé là? Je restais comme un con en train de fixer les morceaux de verre par terre, l'odeur de Dante a vite disparu. << Dante... >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:33

    Je l'entendais murmurer le nom de Dante. C'est lui qui a fait ça ? Mais enfin pourquoi ? Je remarquais que Rin semblait totallement absent depuis tout à l'heure. J'hésitais mais finis par m'approcher.
    " Qu'est-ce qui lui a pris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:53

<< Je sais pas... il était partagé par plusieurs sentiments: l'agacement, la colère et la peine. >> Je sentais soudainement son odeur revenir, il n'était pas si loin que sa... << Je n'aime pas le voir ainsi, je veux bien qu'on soit triste et tout, mais comme sa je le vois rarement... >> Je relevais la tête vers où je le sentais, il ne bouge pas il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:56

    " Tu devrais aller le voir. Tu es son ami et il a certainement besoin de toi . "
    Je lui souris. Oui, j'ai pus l'avoir avec moi un bon moment et ce serait égoiste de ne pas le laisser s'en aller. Et puis après tout il se fait tard et j'ai sommeil... Je lui fis une bise sur la joue, après tout il s'en fiche puis je partais en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:01

<< Oui... >> Je la regardais partir, c'est vrai il a peut-être besoin de moi. Puis il avait plus l'air en colère quand il m'a vu. Est-ce du fait que j'étais avec Meiko en train de lui parler? Je me rappelais soudainement la conversation qu'ils avaient eu tout les deux à la salle d'étude, hm... Puis, refermant les yeux je me mis à flotter plus haut et traverser les plafonds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:09

La demoiselle se réveilla aux aurores pour se préparer à sa journée de cours. Elle fit les devoirs non-terminés, et compléta quelques petits trucs personnels et alla manger. De bons Pancakes aussi tôt, ça réjouit! Elle fonça ensuite vers la salle de bain et prit sa douche matinale. Leehna passa ensuite au brossage de dents et se regarda dans le miroir. La noire sourit, et fonça vers sa petite chambre à nouveau. Elle se vêtit d'un débardeur tout simple, noir et un peu décolleté mais sans trop, avec une veste en denim par-dessus et une mini-jupe en denim pâle. Puis Leehna se coiffa, se lissant simplement les cheveux, mit une couche de gloss et parti vers l'établissement. La belle fut tout de même très impressionnée par la taille du lycée. Elle rentra doucement, et regarda autour d'elle. Elle se retrouvait donc au Hall d'entrée, et elle ne connaissait personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 17:54

Passant à travers un mur, finissant de manger la tarte que j'avais volé à Gareki. Ne regardant pas trop où j'allais, je fus surpris de ressentir une étrange sensation de froid, un frisson. Je relevai la tête et remarquai que j'avais passé au travers d'une fille. Ah, oups ! Je la fixai attentivement, les sourcils froncés. Jamais vue celle-là. Elle avait l'air complètement perdue la pauvre.

« Besoin d'aide ? »

Pff, pourquoi je lui parle moi ? Elle ne peut même pas m'entendre de toute façon. Comme je l'avais déjà fait, je ressortis mon papier où il était écris 'Hiji Toushi, enchanté' et le mis devant ses yeux pour qu'elle le voit. La petite va carrément flipper de voir un papier voler tout seul dans les airs. Je me demande si elle est en courant qu'il y a des fantômes dans cette maison de redressement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 18:08

La jeune femme s'avança un peu plus, se demandant comment étaient les gens ici. Ils semblaient tous... Perturbés ? Elle ne savait pas vraiment comment les décrire. Ils paraissaient étranges. Mais encore plus étrange, c'est que en un instant, la demoiselle vit un papier flotter dans les airs. D'un coup, elle eut des frissons et retint un cri qui déclencherait l'alerte dans toute la maison. Leehna regarda autour d'elle.

« Qui est-là ? »

Un nouveau frisson. Elle regarda le papier.

« ... O...oui. Je cherche ma... ma chambre. »

Elle retint un frisson encore. La demoiselle regardait aux alentours, cherchant encore la personne qui.... ou la chose qui essayait de la contacter...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le hall d'entrée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Le hall d'entrée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-