AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Dim 3 Juil - 18:47

J'étais dans le hall. Je ne savais pas où aller. J'alla vers la grosse madame, et lui demanda où trouver les fantôme. Elle se moqua de moi. Elle ria comme une folle. Elle appelait ses collègues en me montrant du doigt :
- Hé ! Misato ! Le gamin veut savoir où trouver les fantômes !
Disait-elle. S'en fut trop. Mes yeux passèrent au rouge. Je la pris par le col
- Hé sale charge lourde, je te fais rire ?
Je la fusillais du regard, les yeux rouges. Elle était terrifié et bafouillais des " N...No...Non pas ...Pas du tout !". Misérable. Pauvre âme qui n'a rien à faire dans un endroit comme celui-ci, où toute les personnes sont dangereuses. Je la lâcha et lui ricana au nez :
- Tu ris plus autant à présent. S'est-il passé quelque chose ?
Je riais. Elle me dis d'une voix tremblante que il y avait la salle où ils sont mort à l'étage. Mes yeux redevinrent à l'état naturel et je remercia ma "victime". Je me dirigea vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Dim 3 Juil - 19:41

J'étais à nouveau dans le hall. La grosse dame, me voyant pris peur, et détourna le regard d'un genre " je ne t'ai pas vu é_è ". Je sens que je vais me faire respecter. Je la fusilla du regard, et même si elle ne me regardais pas, je savais qu'elle le sentais. Je marcha vers le couloir, fier de ma victime. Je ricanais. Je suis heureux de mes crimes. Après tout, je n'avais plus que ça !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Dim 3 Juil - 20:52

J'arrivai au hall en trainant mes valises , je regardais a droite a gauche .Je ne saivais absolument pas ou aller alors je partis dans un petit coin et je posa alors mes valises parterre , je m'assis ensuite juste a cotes et je sortie mon Mp4 et un paquet de bonbon , je commenca a manger mes bonbon en ecoutant "Nanchatte renai de Morning musume"
https://www.youtube.com/watch?v=B-VTQjDQ27s&feature=player_detailpage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Dim 3 Juil - 21:12

Apres la musique finis et le paquet de bonbon vide , je regardais le hall vide , personne n'etait la helas . Alors je me leva peut de temp apres , et je regarda la grosse dame qui me regarda fixement , je me diriga alors vers elle et je lui demandis d'une voix timide.

Euh..Bonsoir c'est vous qui donner les cles pour les chambres?

La grosse dame apres avoir entendu cette question me regarda mais sans dire un mot.Je me mie a faire un signe pour quelle me remarque, elle sursauta a peine d'un seul coup et elle me disa

Oh excusé moi j'etait perdu dans mes penssée , Oui c'est bien moi qui m'occupe des chambres, tien pendant que ji pensse je vous et pas donner votre clés ?

Je lui repondit d'une maniere polie en souriant

Et bien non madame ^^

Elle me donna alors la clés de ma chambre,Je la regardais attentivement elle avait l'air effrayer , je me demandais bien ce qu'il pouvait la mettre dans cette etat , apres avoir prix ma clés je me diriga vers mon tat de valises qui se trouver dans le coin et je partit a la recherche de ma chambre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 9:06

J’atterris donc dans le hall. A l'accueil, ou un bureau avec une grosse derrière, il y avait une fille qui demandait les clés de sa chambre. Bon, je vais demander mes clés et ma chambre. Je m'avançais donc vers la vieille et lui lança d'un air menaçant ;
- Hé grosse, donne moi mes clés.
Je l'avait terrorisé juste en disant ça. Putain, je devais vraiment foutre les boules !
- Heuu... Tous de suite, votre nom ? Me dit-elle tremblante.
- Ryu Serizawa.
Elle me donna les clés, dessus, c'était écrit "4". J'en déduis donc que j'avais la chambre 4.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 9:17

Je mis mes clés dans ma poche. Pris ma valise et la traina jusqu’à un banc. Je me laissais tomber dessus. J'étais HS ! A côté de moi, il y avait un distributeur. J'avoue qu'un coca me ferait le plus grand bien. Je me lève donc et fouille ma poche en quête d'une pièce. J'en avais une. Je la mis dans le distributeur et choisit un coca. J'avais envie de l'arnaquer et d'en prendre 2. Mais.. Y'avait trop de monde pour le faire. Dommage ! Je pris le coca et alla à nouveau sur le banc. Je l'ouvrit et bu. Je me releva et jeta le coca. Je pris ma valise et partit trouver ma chambre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 18:00

J'arrivais dans le hall à petit pas tout en regardant le sol.Je ne cessais de pensée à l'état de Meiko la pauvre merde.. J'aurais tout donner pour être à sa place, c'est trop injuste pour elle. Je soupirais puis m'adossais au mur du hall pour regarder la grande pièce vide tout en me foutant de la secrétaire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 18:09

<< hn.. >>
la seule chose que j'arrivais a dire et que je dit souvent...
ne sachant ou aller ni quoi faire je decide d'attendre sur un banc dans un coin de la sal pour voir se qui s'y passe...
<< ... >>
pas grand chose manifestement ...
c'est dans c'est cas la qu'on se sant seule, quand ta l'aire d'une grosse paumé qui fait la "gueule" assise sur un banc a attendre qu'un miracle se produise. y a que moi pour faire sa ...
je pousse un de mes soupire remaide pour me remonter le moral.
<< pfff... >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 18:14

Étant dans mes pensées, je gardais mes yeux fermer jusqu'à entendre une voix, enfin.. un soupire plutôt. J'ouvrais donc les yeux puis tournais la tête sur le coter pour après, voir une jeune fille qui semblais.. perdu? ahah oui je crois.. Je me décollais donc du mur puis allais la voir avec un peu d'hésitation au début comme même.
    Erm.. Salut !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 18:31

<< hn? >>
un gras a proche pour me saluer. étrange qu'on veuille me parler avec la tête que je tire.
<< lut'>>
bref, court et net une réponse comme je les aime ou plus tot comme je le fait comme je n'ai pas l'abitude de parler a des gens que je ne connais pas je vais faire un éfort pour avoir de quoi raconter a ma soeur dans mes lettres.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 18:35

Tu a pas l'air de savoir ou aller.. Je me trompe ?
    Je ne me trompe surement pas, avec la tête qu'elle tire erm.. Bref. Je regardais ensuite la secrétaire au loin qui faisait ses mots croisé, qu'elle passe temps je vous jure.. Je soupirais puis regardais à nouveau la jeune fille qui semblais de pas très bonne humeur.. hé bien..
    Tu devrais demander ton numéro de chambre à la secrétaire pour commencer, sa te feras déjà un reperd.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 18:57

<< nan, ta tapé dans le mille... >>
passionant comme le temps passe ... il observe la grosse dondon derrière et se retourne sur moi.
<< quoi? et c'est tout se que je dois faire? lui demander ma chambre a la Grosse Germaine ...>>
j'arrive pas a croire que je dois juste demander le ma chambre, y a pas un truc en plus? un truc bien chiant comme de la paperasse?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 19:02

Oui !
    J'échappais un petit rire puis mettais mes mains dans les poches. C'est pas très classe je sais mais bon.. Je gardais mon sourire puis orientais encore le regard vers l'autre qui nous regardais durement.
    Ah et elle n'est pas très.. sociable ? donc joue la toi pas trop timide, elle va se sentir supérieur.
    Alors qu'en faite heu.. voila quoi. Je repensait à tout ses gens qui était venu et jusque là elle n'avait pas fais sa maligne, m'enfin en même temps nous somme dans une maison de correction, y'a pas vraiment des gens trop.. gentil ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 19:20

un petit rire narquoi m'échappa. moi, timide. vous voulez rire! le premier ou la première qui se croie supérieur a moi je le massacre!
<< le jour ou quelqu'un me rabessera, assuré vous d'avoir de quoi appeler l'ambulance...>>
et la vielle truite qui nous regarde. mon passe temps? foutre la merde! je lui tire la langue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 19:32

Bah tant mieux pour toi !
    Je lui sourit puis regarde dehors, tien.. Je crois que moi je vais aller faire un tour.. Bref, je regardais ensuite la fille, me demandant comment elle s'appelait, maintenant qu'on est dans la même "école" hein..
    Tu t'appelle comment ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 19:52

<< Dark, Dark Sharks....>>
je lui répond simplement et gentillement... pour une fois. je lui pose une simple question par réflexe.
<< et toi?>>
c'est pas vraiment que sa m'interresse mais bon, soyons polie tout de même. n'attandent pas vraiment sa réponse je ma lève et met mon sac de voyage en bendouillère. un regarde vers la Gremaine. mouay, fastoche a manipulé mais bon, chuis pas bien pressé non plus pour aller lui rendre une pêtite visite.
je joue sur un pied puis un autre pour me redonner envie de bouger.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Lun 4 Juil - 19:57

Keichi Tsukiyo.
    Je sourit puis je passais une main dans ma chevelure brune avant de poser mon regard vers la secrétaire qui commencés à s'impatienter. Elle.. elle va gueuler bientôt je le sent. Je soupire puis me retourne encore devant Dark donc.
    Bon ben.. On se vois plus tard? je vais faire un tour en ville !
    Je lui sourit puis lui fit un signe avant de partir du hall en direction des portes, faut que je me change les idées avec tout ce qu'il c'est passer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Mer 6 Juil - 16:43

J'arrive , je ne vois personne , je n'entend personne vide , ce hall est vide , je suis stupéfé de ceux- , j'avance , je vois la secrétaire , je ne prend pas la peine de la détaillé rien que voir son visage me dégoutait donc j'avance doucement , je vais chercher une chambre ou posé mes affaires , aussi l'odeur de cette "femme" me brulait la gorge , de l'alcool ? Encore une buveuse je présume , je continue mon chemin toujours avec la même pensée .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Mer 6 Juil - 19:45

J'arrivais dans le hall toujours avec ma valise dans la main, tout était vide mais ça m'importé peu. Je vis une vieille femme, je me dirigera donc vers le secretaria. Et je lui demanda les clefs de ma chambre sur un ton monotone.
Elle me demanda mon prénom, je lui répondis et elle finit par me donner les clefs, finissant par me dire le numéro de ma chambre. Je passa à côté et me dirigea vers ma chambre.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Mer 6 Juil - 20:13

J'arrive , je regarde la laideur , je continue mon chemin sans faire de bruit , elle se lime les ongles , encore cette odeur , je soupire , je marche toujours , elle se met du vernie , je pense : " c'est pas comme sa que tu te trouvera quelqu'un " je ris doucement dans ma barbe même si je n'en ai pas encore , je continue mon chemin et sors

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Jeu 7 Juil - 12:55

Arrive au hall en marchant doucement , regarde a droite a gauche , Le hall etait vraiment vide . Apres avoir tourner la téte dans tout les sens , je m'assoi dans un coin sombre pas tres loin , et je mis le son de mon Mp4 au max . Je rester Pensif dans mon coin,en regardant les gens qui passer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Jeu 7 Juil - 12:58

"j'arrivais avec la valise dans le hall d'entrée, je m'assis un peu sur un banc que je venais de voir, je sortis mon lecteur mp3, je me mis a écouter de la musique, pensif, je montrer de nouveau un visage neutre, je regardais un peu les gens qui passais sans rien dire puis je me remis a penser en regardant le plafond"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Jeu 7 Juil - 13:48

Apres que la musique soit finis je me leva doucement , je marchai en direction des couloir en trainant des pieds , En reflechissant je me demander bien ce que j'allait faire , a par tourner en rond et bien je sais pas , je souriait bettement.Houla si il y en a qui me voit que je sourit tout de seul il vont dire que je suis un peu folle la non?.. . Je quitta alors le hall.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Jeu 7 Juil - 14:14

J'arriva ensuite dans le hall de l'établissement. Sa pire que l'entrée! Je hais ce endroit! Je me dirigea ensuite vers la femme de l'accueil qui me demanda qui j'était. Je lui indiqua alors mon prénom et mon nom puis elle me donna tout les papiers et autres trucs d'ont je ne voyez pas l'utilité. Je les pris néanmoins sans rouspectez, puis je pris la clé de ma futur chambre et je reparti sans prendre la peine de la saluez, a quoi bon? C'est comme si elle venait de m'enfermer ici, donc je n'en vois, la non plus, pas l'utilité. Je me dirigea ensuite vers un banc, la flemme d'allez plus loin!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée. Jeu 7 Juil - 14:25

"je voit un garçon que je ne connais pas assis sur un banc, je le regardais vite fais puis je retourna dans mes pensées en regardant le plafond, continuant d'écouter la musique en meme temps, gardant toujours un visage neutre, repensant au passée"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée.

Le hall d'entrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut