House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs Couloirs EmptyVen 17 Juin - 18:43

Couloirs qui se dirige vers les chambres & certaines salles.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptySam 18 Juin - 22:17

Prenant donc le premier couloir, je regardai la clé que la vieille m'avait donner. Le chiffre "1" y était inscrit. Je suppose que c'est ma chambre... Me tournant vers Gareki en me stoppant, je lui demandai :

" Y'a écrit quoi sur ta clé ? Que je puisse te déposer à ta chambre. Tu es tellement doué en orientation que je préfère t'accompagner ! "

Je ris en voyant son petit air agacer que je connaissais bien quand je le taquinais, puis attendis sa réponse.


Dernière édition par Tamara Shiro le Ven 24 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyDim 19 Juin - 8:27

Après être sortie de ma chambre, j'empruntais un couloirs au hasard pour un peu visiter les lieux. Je regardais le plafond puis le sol, sa fais.. moyenne age ? Ils l'on un peu renouveler par-ce-que.. sa fais pas si moderne que ça, m'enfin bon aussi dans une maison de redressement.. faut pas s'attendre à du luxe. Soupirant, je marchais aveuglément dans le couloirs sans prendre grande attention à qu'il y ai quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyDim 19 Juin - 10:03

Je marchais en cherchant ma chambre du regard.J'arrivais vers les éscalier pour monté au deuxième étage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyDim 19 Juin - 10:32

Après un bon moment à réfléchir au beau milieu de couloirs, je continuais donc ma marche pour me diriger vers le dehors, même si il pleuvait, je m'en fou carrément, sa me fais pas peur de me mouiller hum..
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyDim 19 Juin - 14:08

Suivant ma soeur qui avait prit le premier couloir, je resta silencieux à regarder devant moi sans grand interet, jusqu'à ce que Tam ne s'arrête en se tournant vers moi, ce qui fit que j'eus le réflexe de me stopper à mon tour.

Elle me demanda le numéros de ma clée tout en précisant que j'étais nul pour l'orientation... Je regarda donc ma clée à mon tour.

<< Chambre une. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyDim 19 Juin - 14:26

Attendant toujours la réponse de Gareki, je le vis regarder enfin sa clé pour me répondre chambre une, tout comme moi. Je dépliai alors le plan que nous avait "jeter" la vieille et observai les lieux. Alors... voyons voir... nous sommes bien dans le couloir des chambres, mais ce sont les dernières, les premières seraient à priori au premier étage... Relevant mon regard devant moi, je vis un escalier. Mes yeux se baissèrent alors de nouveau sur le plan, il fallait bien passer par là. Je repliai le papier et fis un signe à mon frère avant de reprendre ma marche, remarquant au passage que le décor était... morbide. De mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyDim 19 Juin - 14:31

Je croisa les bras en la voyant faire. Regardant le plan attentivement, je la regarda sans rien faire et faillit même bailler d'ennuis. Après un moment , elle matta l'escalier, je l'imita. Bon, on doit aller ou ? Ha. Elle partie en direction de l'escalier en me faisant un signe de la main de la suivre. Je la suivit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyLun 20 Juin - 19:46



Pouaah, elle fou la trousse cette batise, juste aller dans la salle brulé, c'est traumatisant quoi, tu te dis que des personnes sont mortes ici, juste là où tu es. En tout cas, moi je trouve ça dingue ... Je parcoura le corridor, ne sachant où aller, je n'avais vu personne encore, ce qui me faisait un peu pensé à une batisse fantôme quoi.. Je vous l'avoue, ça fou un peu la chienne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 15:05

Sac sur l'épaule et des regards partout, j'avançais a l'intérieur, jusqu’à date j'avais rencontré personne, humain comme fantôme. J'avançais donc en regardant partout. L'intérieur avait l'air un peu amoché.. Alors, se serait vraiment ici qu'il y a eue l'incident... Pauvre personne qui sont décédé dans les flammes sa doit être horrible mourir bruler vif... O_O En pensant a cet idée affreuse, je secouais la tête et partait en courant du couloir et arrivait face a face avec un mur. Je tombais donc au sol en me frottant le front.

< Aie, il fou quoi ici ce mur aussi!? >

Je restais donc écraser au sol et soupirais, je me couchais finalement en m'adossant au mur et regardais les alentours. Vais- je resté longtemps ici ? Vais-je me faire des amis ? Vais-je encore... Avoir des crises ? Auront-ils peur de moi ? Pleins de questions... Trop de questions.. Voila pourquoi je n'aime pas être seul... je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:03

    Je roulais sur mes rollers dans le couloir dans le but d'arriver à la sortie sans croiser d'escaliers. Oui, je sais c'est beaucoup plus long mais bon ça en vaut la peine selon moi. J'évitais de repenser aux évênements particulièrement douteux de hier et continuais mon chemin regardant devant moi jusqu'à ce que je me sentis heurter quelque chose et par réflexe réussissais à me rattraper avec mes mains avant de toucher le sol. Douée que je suis décidément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:08

J'étais partis pour une dimension bien a moi version mentale quand sans que j'ai demander quoi que se sois, je me fis attaquer. Tout se que je vis c'était une touffe rouge/rousse écraser sur mon torse. Je ne su que faire sur le coup alors je levais ma mains de façon incertain et dit avec un sourire un peu mal a lèse.

< Bonjours ^^' ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:13

    Je relevais la tête constatant deux chose en une. Premièrement, je ne suis pas tombée sur le sol, deuxièmement, c'est sur un mec que je suis tombée décidément je suis la plus douée de cette école. Je me redressais confuse et aussi rouge que mes cheveux et mettais ma main derrière ma tête riant d'un air nerveux.
    " Salut désolé je suis un peu lourde haha... "
    Ca c'est sûr, et dans les deux sens du therme je peux pas le nier. Je le regardais et constatais qu'il avait une coupe de cheveux... originale ! Bon c'est pas vraiment le moment de le détailler alors que je viens certainement de lui broyer la cage thoracique et tout ce qui va avec en lui tombant dessus comme un gros pachiderme... Heum bravo encore pour cette présentation très douce !
    " Moi c'est Meiko Hatano !! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:18

La touffe rousse se relevait et avait l'air plutôt mal a l'aise. Je sourie donc et rigolais légèrement quand elle dit que je devais l'avoir écraser vue quelle était énorme. Elle fit une pose similaire a la mienne quand j'étais gêner ou mal a l'aise. Elle se présenta ensuite, Meiko.. Jolie nom! ^^ Je me relevais a mon tour et sourie et tendis la mains.

< Riku Hearts. Enchanté Meiko ^^ >

Je la dépassais facilement d'une tête. Elle avait les cheveux long et était aussi grosse qu'un cure dent! Elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:24

    Le voyant se lever et me dépasser je me rappelais à quel point j'étais grande... En maternelle. Je prenais ensuite la mains qu'il me tendait la serrant doucement puisque je n'avais pas de force sauf quand il s'agissait de balancer des coups de poing dans la gueule des gens et je lui fit mon smile de fille contente après tout pourquoi pas.
    " Enchantée aussi ! Bienvenu dans cet asile de fou ! "
    Il n'y a pas vraiment d'autre mot pour qualifier cet endroit... Maison de redressement n'est vraiment pas approprié je trouve haha. Bon au moins il a pas l'air mort ou écrabouillé comme s'il était passé sous un rouleau compresseur et ça c'est plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:28

Elle me serrait la mains et me dit bienvenue parmis les fou... Je me demandais bien pourquoi. Ils sont vraiment tous tarrés par ici ? Ou alors, ils sont juste stupide ou se n'est encore peut être qu'une blague.. Enfin, elle me regardait un instant de façon étrange...

< Il me manque pas de morceau au moins ? >

J'avais parler sérieusement et en voyant son air étonner je sourie et rigolais.

< Tu me regardais comme si j'avais un bout de corps en moins ^^ >
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:32

    " Quewa ? "
    Bon d'accord on la refait...
    " Non pas du tout mais je me demandais juste si je ne t'avais pas fait mal en te tombant dessus avec la délicatesse d'un ours qui s'attaque à un abris de jardin ! "
    Je lui fis un grand sourire . Ok j'exagère un peu j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:36

je rigolais quand elle se comparait a un ours. Je sourie donc et dis joyeusement.

< si tout les ours sont comme sa, j'en veux un de compagnie moi! ^^ >

Puis je fis un sourire joyeux avant de me croisé les doigts dans la nuque. Pour moi, elle était minuscule, c'est drôle... Ha moins que sa ne soit juste moi qui soit géant... Ah sa doit être sa.. tout le monde me le dit.. Bah! Je retournais mon attention a Meiko

< dit, c'est ici qu'il y a eue l’incendie il y a 2-3 ans non ? >

J'avais parler plus sérieusement, ce n'est pas un sujet a rire non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:39

    Je riais en entendant sa réflection ... Un ours de compagnie .. Bon je dois avouer que c'est gentil comme compliment même si ce n'est pas directement dit. J'écoutais ensuite sa question avec attention. Je n'étais pas la mieux placée pour le renseigner sur ce sujet. Surtout que je savais d'avance sur quoi ça allait déboucher et je n'y croyais pas. Cependant, je me fis la promesse de ne pas m'emporter... Il ne comprendrait pas que je me mette a lui crier dessus sans raison.
    " Oui c'est exact. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:43

Quand elle me répondit que c'était le cas, je baissais le regard vers le sol et dit d'une voix plutôt triste.

< pauvre eux... Ils ont du souffrir.... J'espère que leurs âmes ont été soulager.. >

En repensent a la mort par les flammes, un nouveau frisson me parcourue la colonne vertébrale. J'avais d'ailleurs l'étrange sensation que cet établissement n'était pas habité que par des humains..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:48

    Il a raison, mourir ainsi n'est cetainement pas une mort agréable à vivre sans jeux de mots... Je pense pas que leurs âmes aient tourvé la paix surtout avec ce qu'il ce passe ici ... Mais qu'est-ce que je dis ? Tout ça n'existe plus.. C'était mes rêves d'enfant c'est tout. Le voyant frissonner je posais ma main sur son épaule espérant le rassurer un peu.
    " Je suis sûre que tout finira par s'arranger pour leurs âmes comme tu dis. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:51

Je sortie de mon cauchemar réveiller.... Mon regard était glacial. J'avais une mine sombre. Je fixais le vide et dit de façon détacher et désintéresser.

< Je me fou que leurs âmes y sois ou non, se qui est dégueulasse c'est que personne ne l'ai aille sorties des flammes. >

Puis je donna un coup sur mon épaule et repartie, Voila mon dark mode est enclenché et je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyMar 21 Juin - 16:54

    Je le regardais partir sans vraiment comprendre sa réaction... ça m'apprendra à essayer d'y croire. Je crois que je vais m'en tenir à ce que je fais toujours, ne pas y croire avant d'avoir une preuve. C'est ainsi que je repartis à toute vitesse et d'encor plus mauvaise humeur qu'avant. Je hais cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyJeu 23 Juin - 19:45

Continuant de marcher depuis un moment déjà, je m'arrêta devant l'escalier ou je pouvais aussi voir probablement le couloir le plus lugubre que je puisse voir de ce bâtiment, et de ma vie. Je distingua quelqu'un avec de long cheveux... bleu ? Surement la Miss E.T. Je ne préfèra pas aller voir ce qui se passait par là, même si je m'en fouttais, avant de prendre l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs EmptyVen 24 Juin - 11:41

    Ah mais c'est que c'est assez grand quand même. J'aurais du prendre mon chronomètre et faire la course. Toute seule, oui, et alors ? J'aime me lancer des défis étant donné que je suis la seule à ma hauteur ! Héhé..hé, roooh ça va, si on peut plus rigoler ! Ça s'appelle de l'auto dérision humoristique monsieur qui lit mes pensées. Pensant à des choses diverses et inutiles, je passa le seuil du réfectoire et entra donc dans une nouvelle pièce. Faim de fruits o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs Couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-