House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 15:05

Vous êtes blessés mais pas gravement ? Venez vous faire soigner ici.
Infirmière autoritaire et strict, n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 15:08

J'arrivais avec Tenshi dans les bras et vue la porte de l'infirmerie. J'ouvrais donc celle-ci et entrait et vue une dame qui n'avait pas l'air super joyeuse et dit d'un tont calme tel un militaire.

< Mon amie est tomber sur le dos d'un arbre. Vous pourriez l'examiner ?

Je déposais doucement Tenshi sur un des petites lits. La dame qui n'avait vraiment pas l'air chaleureuse fit un regard style : elle fesait quoi dans un arbre la gamine !? Puis alla vers Tenshi et lui leva le chandail. Je me retournais évidement. On va pas regarder quand même. Un peu d'intimité..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 15:16

En voyant l'infirmière, je n'ai qu'une envie: Fuir!!0.0
Je retire mon haut à sa demande et elle commence à m'examiner. Elle me pose une ou 2 question sur un ton froid. Je raconte ce qui s'est passé. Elle regarde Riku qui s'est tourné.
/Infirmière: Et pourquoi êtes-vous aussi rouge qu'une écrevisse?
Euh... Ne sachant quoi répondre, je hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 15:18

j'attendais toujours de dos, attendant qu'on me dise se qui se passe. Je suis surpris quelle n'aille pas fait de commentaire sur le fait que nous soyons aussi tremper que si on avait été nous baigner. Je pris donc une chaise de dos et regardais les murs.. C'était une infirmière de l'armée.. j'ai peur! X_X

( je vais essayer de me connecté plus tard mais je vais garder, on va espéré )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 15:31

L'infirmière, en ayant terminé avec moi, me permet de me rhabiller et va vers Riku.
/Infirmière: C'est bon. Elle ne s'est rien fracturée. Elle a de la chance.
Faites comme si j'étais pas là, hein?
Je reste sur la table d'examen, à regarder la salle.
/Infirmière: Mais j'aimerais comprendre pourquoi vous êtes aussi trempés, vous et votre petite-amie.
What the fuck!!?? 0.0 Elle est pas bien celle-là?
Je veux me relever, mais mon dos me fait trop mal. X_x

[Créa: D'accord. Espérons.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 17:21

L'infirmière venait vers moi en disant que Tenshi était corect et pouvait se rhabiller. L'infirmière revient vers moi et me dit assez bêtement que rien n'était birser ou casser. Elle me demandait ensuite comment on avait fait moi et ma petite amie pour être aussi tremper.

< C'est pas ma copine! On est juste amie et on était sous la cours quand la pluie a commencer... On c'est fait avoir....

L'infirmière me regardait suspect et dit en me pointant démesurément.

< Et alors, c'est quoi cet acoutrement de débauche! Où est votre chandail. Si c'est pas votre copine, pourquoi vous êtes torse nu avec elle. Vous essayez de la charmer !?
Je fis de gros yeux et devient un peu rouge.

< Mais non! C'est juste que j'ai laisser ma camisole car elle était tellement trempé et puis.. Roh, c'est pas vos ognions!

Dis-je en me croisant les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 17:31

Je rigole un peu en voyant Riku rougir. Trop kawaï!
Je réussis enfin à me relever et m'approche d'eux.
- Bon! On y go! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 17:34

Je met mes mains dans les poches et regarde la soeur en disant comme en boudant.

< Ouais c'est sa, on se barre.

Puis, je sors de la pièce en suivant Tenshi. Rendue a l'extérieur et que la porte soit fermer je dis un frustré-boudeur.

< Non mais quel conne cet infirmière!

( tu diras où on va )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 26 Juin - 17:39

- (soupire) Mouais. Elle pouvait pas s'occuper de ses oignons.
Je me recoiffe les cheveux en marchant vers le préau.
Non mais... Les adultes se préoccupent de tout sauf de leurs affaires. Ils sont lourds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 16:23

    Ethan réussit à se traîner jusqu'à l'infirmerie. Tout son corps était prit de tremblements, et son visage était couvert d'une sueur moite. Il ne frappa pas à la porte, il savait qu'il n'aurait déjà pas la force d'avancer plus longtemps. Il trébucha et atterrit sur le carelage de l'infirmerie.

    L'infirmière accourrut pour aider le garçon à se tenir debout jusqu'à ce qu'il puisse s'allonger sur un lit. La femme remarqua tout de suite la marque sur le bras d'Ethan mais ne dit rien. Elle se contenta de prendre ce dont elle avait besoin pour le soigner convenablement. Elle murmura pour elle-même et Ethan comprit que c'était pour cela qu'il ne se sentait pas bien. La plaie était infecté à cause de la lame qu'il avait utilisé.

  • Stupide ... pensa-t-il.

    Elle lui retira sa chemise pour être plus à l'aise et s'occupa du bras du garçon qui perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 18:25

    Ethan passa plus de deux heures dans une sorte d'inconscient, ou de rêves pourrions-nous dire. Il revoyait toute sa vie. Son enfance, ses parenst et leur accident, sa famille d'accueil. Toutes ses scènes qu'il avait rangé dans un coin de sa tête pour ne plus y penser. Tout cela était ressortit.

    Tout d'abord il bougea sa main, enfin, du moins ses doigts. L'infirmière ne l'avait pas remarquer tout d'abord. Il ouvrit ensuite ses yeux, pour ne voir qu'un plafond blanc, banal. Il chercha donc à se redresser. C'est à ce moment que l'infirmière intervient.

    Elle l'en empêcha tout d'abord, et il le garçon se mettait dans une position plus confortable sur les oreillers dur de la pièce. Elle lui fit tout un discour sûr ce que représentait les scarifications, leur dangerosités etc. Il ne l'écoutait pas à dire vrai. Il était fatigué. Il aurait voulu quitté cette pièce mais elle ne l'aurait jamais laissé faire parce qu'il n'était pas rétablit.

    Il attendit donc. Il n'avait plus que cela à faire. Attendre que tout se tasse, et faire semblant que tout va bien. Il en avait l'habitude, il savait comment tromper son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 19:19

    J'arrivais à l'infirmerie. J'avais traversé quasi tout les murs de l'établissement à la recherche du gamin qui était au final ici, dans ce lieu qui ne présage en générale rien de bon. Le voyant sur le lit, je remarqua en premier ces poignets baignés de sang. Les bandages peuvent cacher mais jusqu'à un certain point. Il faudrait pensé à les changer. Serrant les dents lentement, j'essayais de me contenir en prenant des airs normales comme ci quelqu'un était capable de me voir dans la pièce. Au final, si, lui peut-être l'était. J'étais rageux envers lui, j'avais posé une certaine confiance un peu débile sur ses épaules que je voulais qui respecte.

    << Alors comme ça tu souhaitais me rejoindre ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 19:29

    Ethan avait les yeux fermés. Il essayait de faire passer le temps. Seulement tous ses souvenirs revenaient en force devant ses yeux et cela l'exaspéra au plus haut point. Comme un idiot, il serrait les poings, faisant saigné son poignet droit. Et cela l'énervait plus que tout autre chose. Il ne s'y attendait pas, mais une voix lui parla, celle qui lui avait ravit son corps à cause d'un simple pari.

  • << Alors comme ça tu souhaitais me rejoindre ? >>

    Ethan eut un petit rire, suffisament bas pour que 'linfirmière qui avait quitté un instant son bureau ne le prenne pas pour un fou. Il essaya de localiser la voix, mais comme la dernière fois, il ne pouvait voir qu'une forme spectrale. Il murmura doucement pour ne pas se faire entendre, mais aussi parce qu'il n'en avait pas la force.

  • - Tu te trompes totalement... , sa voix était sifflante, comme s'il était à bout de souffle Seulement certaine personnes sont très doué pour te faire comprendre que tu te gourres ...

    Il repensait à Jenny, à ce qu'elle lui avait dit. Une réalité ? oui, il avait besoin d'une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 19:36

    << Comme qui ? >> lançais-je en m'appuyant contre la tablette au niveau de la fenêtre. La vue n'était pas terrible, voir vraiment à chier mais je le gardais pour moi. J'aime juste voix l'extérieur, beau ou moche, plage ou désert, peu importe. Être dehors et courir à faire battre son coeur à 100 à l'heure était l'idée qui me traversait l'esprit à chaque fois que je regardais en dehors du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 19:42

  • << Comme qui ? >>

    Ethan ne répondit pas tout de suite. Parce qu'il était fatigué, mais aussi parce qu'il pensait à énormément de choses en même temps. Il prit son temps, c'est à dire beaucoup de temps avant de sortir le nom que le fantôme voulait entendre.

  • - Jenny, Jenny McCry, si tu vois qui c'est ...

    Sa voix s'étaient, et il ferma les yeux. Il les rouvrit avant de penser qu'il lui avait dit qu'il l'appellerait si jamais il revoyait ce fantôme. Il eut un pauvre souvenir.

  • - D'ailleurs, je ne connais toujours pas ton nom ...

    Il soupira, se mettant droit dans le lit. Il se pencha en avant pour mieux respirer, avant d'être pris d'une quinte de toux qui lui arracha la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 19:50

    Écarquillant d'un coup les yeux face à la fenêtre, j'attendis que mes idées soit remit en ordre pour me retourner quand je l'entendis tousser comme un animal. J'avais eu alors le réflexe d'appeler l'infirmière, mais... Je me sentis comme vous pouvez le deviner, très con quand je me rendis compte qu'elle ne pouvait ni me voir, ni m'entendre. Évidemment. Je suis mort. M'approchant donc de lui, je m'assied en même temps que l'infirmière débarqua au bord de son lit. La femme s'occupa de lui donner du sirop. Au caramel je crois, si c'est toujours le même. Attendant donc qu'elle reparte dans le bureau d'à côté, je regarda le jeune homme de bas en haut avant de répondre finalement et enfin à sa question.

    << Dante. Dante McCry. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 20:01

  • << Dante. Dante McCry. >>

    Ethan ne put s'empêcher de rire, ce qui lui valut une seconde quinte de toux. Non pas parce qu'il ne le croyait pas, mais justement parce qu'il le croyait. Seulement il était difficile de penser qu'il était de la même famille. Bien sûr, un nom de famille ne suffit à faire frère et soeur deux personne. Mais Jenny lui avait raconter son histoire, enfin leur histoire. Il ne pouvait donc pas y avoir d'erreur.

  • - Tu es donc son frère, le frère qu'elle n'a pas connu ...

    Il repensa à la conversation qu'il avait eut avec Jenny, tout ce qu'ils s'étaient dit avant même de s'être révélé leur prénom.

  • - Et même si elle le nit en disant qu'elle ne croit pas aux fantômes, T'es celui qu'elle cherche ...

    Il se tourna vers Dante, ou du moins ce qu'il pouvait voir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 20:08

    Ne rajoutant rien sur ses mots, je posa mon coude contre mon genou pour pouvoir mettre mon menton entre mes doigts et être dans une position moins droite. Jenny était donc le genre de personne à faire changer d'avis les gens ? Et le genre de personne à être, apparemment, contre le fait de vivre sa vie à fond ?

    << Elle t'as mit dans un pire état que moi, quelle ironie. >>

    Haha, ça c'était bien vrai. J'avais beau avoir prit son corps, il ne s'était pas retrouver sur le lit d'une infirmerie pour autant. Quelle drôle de personnalité doit-elle être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 20:16

  • << Elle t'as mit dans un pire état que moi, quelle ironie. >>

    Ethan ne dit rien pendant un moment. A parler comme ça, il avait l'impression qu'il allait décéder dans la nuit. Il soupira, se mettant en position assis, les jambes en dehors du lit.

  • - C'est vrai que dit comme ça, ...

    Il sasit sa chemise qu'il remit sur ses épaules.

  • - Et puis contrairement à ce que tu as l'air de penser, j'ai pas essayé de me suicider. La prochaine fois quand je voudrait me faire mal, j'éviterais les lame rouillée ... Il se tut avant de continuer mais ne t'en fait pas va, j'ai pas oublié ce que tu m'as dit ...


Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 20:24

    << La prochaine fois que tu voudras te faire mal ? Hum. >>

    Laissant un petit sourire en coin se dessiner sur mes lèvres, j'avais fortement envie de dire, et c'est ce que je fis, que...

    << Tu n'es qu'un faible. >>

    C'était ce que je pensais, et ce qui était vrai. Se faire du mal est une marque de faiblesse bien basse. Ne me gênant pas pour autant de le regarder se rhabiller, j'appréciais sans nulle doute les formes de son corps. Forcement, il n'était peut-être pas aussi musclé que moi, mais c'était du joli tout de même. Je n'aime pas dans tout les cas être moins bien foutu qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 20:34

  • << La prochaine fois que tu voudras te faire mal ? Hum. >>

    Ethan avait dit ça comme ça, il ne pensait pas vraiment le re-faire, enfin du moins, pas tout de suite. Enfin, il vit par le ton que Dante prit, que cela ne lui faisait pas forcément très plaisir.

  • << Tu n'es qu'un faible. >>

    Ethan eut un petit sourire. Vraiment faible le sourire.

  • - T'ai-je prétendu le contraire ? Il me semble que non ...

    Il n'aurait jamais prétendu qu'il était fort, car bien sûr, il ne s'éstimait pas de cette manière. se faire mal, vouloir mourir, il savait que c'était les faibles qui faisait ça. Il est bien plus dur de vivre que de mettre fin à ses jours. Il se mit debout, manquant de tomber, mais se ratrappa à la petite table de chevet à côté.

  • - On ne peut pas être parfait en peu de temps tu sais. Il faut du temps, pour s'améliorer... Et celui qui prétant le contraire est un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 20:43

    << Alors considère moi comme tel. >>

    S'améliorer en prenant du temps, c'est bon pour les activités musicales ou sportifs. Si on parle de la vie, s'améliorer, c'est tout autre chose. Pour réussir sa vie aux yeux des gens, il faut au moins avoir fait le salaud autour de soi. Avoir été égoïste, et avoir trahit. Sinon, ça ne marche pas, on ne réussit pas ses projets car on ne les atteins pas. L'argent fait marcher le monde, alors vu de là, je pense que l'humain devrait rester humain et ne pas chercher la "perfection" qu'il a inventé pour déguiser sa saloperie. M'enfin... Tout ça est bien compliqué et me reprendre la tête sur ce sujet n'est pas une bonne chose.

    << Tu es tenace pour un faible. Tu veux de l'aide peut-être ? >> lançais-je en le voyant galérer pour tenir debout. Au final, même si il me disait oui, je comptais pas l'aider. Il aurait pas du se mettre dans cet état là, c'était idiot, débile, d'une connerie inqualifiable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 20:53

  • << Alors considère moi comme tel. >>

  • - Je suppose que tu te connais mieux, alors je vais pas le genre de faux-cul qui va te dire que t'as été formidable tout ta vie. D'ailleurs, je serais mal placé puisqu'en fait je ne te connais pas.

    Il ne plaisait pas à l'infirmière qu'il se lève., enfin, il la congédia d'un revère de main. Elle avait été gentil d'être resté là toute la journée, maintenant, il en avait marre, et avait décidé de bouger.

    << Tu es tenace pour un faible. Tu veux de l'aide peut-être ? >>

    Ethan soupira. Tant pis, la vieille femme le prendrait pour fou à parler dans le vide, mais il s'en fichait.

  • - Nan mes conneries, je les assumes. Et puis, j'irais mieux demain. Pourtant j'arrête pas de me demander., il se tut et regarda la masse fantômatique. Tu m'as dit que les fantômes étaient là pour embêter les vivants, alors pourquoi t'es là avec moi ? Déjà que tu m'as dit que tu me détestait pas, mais je comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 21:04

    Et bien tiens, il partageait une fois de plus le même avis que moi. Les conneries, faut les assumer et heureusement que certaines personnes le font sinon les humains n'iraient pas bien loin. Apparaissant dos à la porte de l'infirmerie, j'attendis qu'il fasse quelques pas pour ouvrir la porte et me rendre dans le couloir avec lui.

    << Disons que je ne te considère pas comme vivant. >>

    J'avais dit ça sous le ton de la conversation normale comme si j'en avais l'habitude. Je pensais ce que je disais, ce garçon était une âme morte qui faisait des efforts vainement pour se sentir vivant. Si je restais avec lui sans pour autant lui faire mal, c'était pour cette unique et seule raison. Sinon, autant vous dire que je ne me serais pas gêné pour le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie EmptyDim 3 Juil - 21:12

  • << Disons que je ne te considère pas comme vivant. >>

  • - Ba écoute, tu m'en vois ravit ! Enfin, je suis quand même plus vivant que toi ... sans te vexer ! Et pourquoi d'après toi, je suis mort prématurément ?

    Il titubait légèrement mais ça pouvait le faire à présent. Il bailla. Le garçon essayait de comprendre pourquoi d'après Dante, il était mort. A vrai dire, il ne comprenait pas sa logique. D'accord, il faisait des conneries et se mettait en danger, mais cela voulait-il dire qu'il éatit mort ? Hum, étrange question.

  • - Je sais pas d'ailleurs si je dois bien le prendre ou non ... Alors pourquoi me dire de vivre ma vie à fond ?

    Ce gars, c'était un vrai mystère à lui tout seul, et Ethan ne le comprennait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-