AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:14

-"Haha, elle a la même réaction que moi, elle aime aussi savoir les noms.

Je me sens bien avec eux. J'ai le cœur qui se réchauffe. Je suis contente de les avoir rencontré.
J'espère que notre amitié pourra durée.

J'ai un grand sourire qui s'afficha sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:17

Je stopa mon calin pour regardez Shiori enface. << Light Yagami, pour vous servir jene demoiselle! >> Puis, galant, je lui pris la main et y déposa un bisous, souriant, m'empechant le plus possible de rire. Avec ces filles, je peux être moi. Le vrai moi!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:21

Quand je vis la scène que nous a fait Light, je n'ai pas pu me retenir, mon fou rire est parti.

-"Hahahaha. Mais qu'est-ce que tu nous a fait là, hahahaha. C'est trop cool. Hahahaha. J'adore."

Ça fait du bien de rire. Je crois que c'est la première fois depuis mon arrivée ici.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:25

Je tourn la tête vers Luka qui riait aux éclats, je lui surit alors. << Je me montre juste courtois envers une si belle demoiselle! >> Après tout ce quie c'est passez, il faut que je leurs rende leurs sourire. Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est de ma faute alors je leur doit bien ça!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:28

<< -Et moi, Shiori Shiomiya . >>

Je vais pas dire que je suis contente d'être allée à la bibliothèque, (oui, pour une fois ) mais je suis heureuse de les avoir rencontrés ! Moi qui n'avait presque pas d'amis au collège, me voilà comblée ! Ah oui, le collège, normalement j'y suis encore ...

<< Ah, et ... Light, tu dois me trouver un peu fi...fillette pour avoir pleuré dans vos bras ... Mais je suis encore au collège, normalement ... >>

J'étais un peu gênée, quand je dis ce genre de truc . J'ai toujours peur qu'on me rejette en disant que je fais trop ... ' intelligente ' pour eux ... u///u'

<< Merci pour le bisou, mais tu ... tu serai pas du genre dragueur, toi ? En plus, je ne suis pas spécialement jolie. >>

Oulah ! Je raconte quoi moi ... ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:31

Je regarda Shiori en riant. << Tu n'est pas une fillette, et non, je ne sais pas draguer du tout, mais je vous doit bien de vous faire sourir non? Après tout, c'est de ma faute ce qui vous ait arrivé! >> Je leurs sourit a toutes les deux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:31

Après avoir ris pendant bien 10 minutes, je repris mes esprits et essaya mes larmes de rire qui coulais le long de les joues.

Puis j'entendis Shiori raconter son histoire à Light et termina par : "...tu serai pas du genre dragueur, toi ?"

Même pas 30 secondes après mon fou rire repris.

J'entendis Light dire que c'étais de sa faute...Mon rire s'arrêta.

-"Mais non c'est pas de ta faute, arrêtes de dire ça. C'est les fantômes, pas toi!!!"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:36

Luka se mit à rire, je fis de même !

<< -Faudra qu'on te présente à ... Yo...Yona, elle est aussi un peu folle ...Dans ... le bon sens, hein ! >> - dis-je en rigolant

Je m’arrêta de rire.

<< Non, Light, ça n'est pas ta faute ! C'est m...moi ... J'aurai jamais dû ... dire pour ... Le livre ... Le livre qui volait ... >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:39

Gentiment, et doucement, je frappa le front à Shiori. << Au contraire, ta bien fait de nous prévenir! >> Puis je regarda l'autre bécasse qui était pliée en deux. Elle sont toutes deux vraiment gentilles. J'espère que leurs état va s'arrangez. Je leurs souriait.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:40

-"ROOOOH, mais ce n'est pas votre fautes, à aucun des deux,ok..?? Le fantôme aurais très bien pu lire son livre ailleurs pour ne pas se faire voir ou du moins être plus gentil avec nous, ne pas nous posséder...Ce n'est pas vous."

Faut pas qu'ils culpabilisent...Si ils dépriment je le serais aussi...maintenant se sont mes amis,il me faut de les protégés des autres et d'eux même s'y il le faut.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:45

Je l'a regarda bizzarement. Elle dit des trucs censé? Elle? Non! Ps possible! Je me retenait de rirepuis je partie boire un coup d'eau. Sa donne soif de parlez! Puis je retourna prêts des filles. << Promettez moi a toute les deux d'être prudentes et de me prévenir si vous avait des soucis! Voila mon numéro! >> Je leurs donna a chacune un papier ou je venais d'inscrire mon numéro. << Si y a quoi que se soit, n'hésité pas! Je serai là! >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:48

Il nous demanda de faire un promesse et nous passa son numéro.

-"Oui je promet de faire attention et...Euh...Merci...mais...ça serre à quoi...ce long nombre?"

Je vais peu être paraitre pour un idiote mais je ne sais vraiment pas se que c'est...

[Je vais manger]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:48

<< - Ah bon, alors vous non plus, ne vous sentez pas coupables !!>>

Je regarda l'heure, il était tard, ma mère ne voudrais pas que je dorme plus tard que 22h45, et il est plus tard ...

<< - Heu, je crois que je vais rentrer ... Luka, ne te sens pas obligée de m'accompi...m'accompagner, on se verra sûrement dans la chambre ! >>

Il nous donna son numéro de portable, en nous disant que si on avait des problèmes, on avait qu'a l’appeler .

<< Light, pourrais-tu nous donner ton numéro de chambre ? A...Attends-toi à la visite de deux ...ou même trois jeunes filles ! >>

Je commença à rire, juste un peu, on s'amuse beaucoup avec eux !

<< Et Luka, ce long numéro sert à s'appeler par portable, tu vois ce que c'est ? Chacun à un nombre différent, pour ne pas s'embrouiller. >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 17:51

[Okay Luka]

Je regarda Luka et lui dit simplement. << C'est un numéro de téléphone. Il suffit de l'écrire sur un téléphone et ont pourras parlez! Shiori, c'est la Numéro 5 il me semble, et nan, tu ne rentre pas tout de suite, je veux que tu passa lanuit ici. On ne sait jamais!. >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:00

Passer la nuit ici ... ? Ah, c'est vrai que les fantômes pourraient revenir ... Rien que d'y penser j'ai un peu peur ...

<< Tu as sans doute rai...raison, c'est plus sûr . Mais il faut que j'apporte des affaires, non ? >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:08

Je l'a regarda. << Tu as besoin de quoi?Je vais allez t'y chercher! >> dis je en me préparant pour y allez. Je regarda Luka, et li fit comprendre par un coup d'oeil de restez avec Shiori. On ne sait jamais. Puis je repporta mon attention sur la fillette.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:18

<< Ah ... ? Tu ferais ç..ça ? Je veux bien alors >>

Ce qu'il faut prendre ... Heu ...

<< D'abord un ou deux livres, oui pardon, mis j'adore vraiment lire ... >>

Il doit vraiment me prendre pour une fille du genre déléguée de classe ... -.-'

<< Des chaussettes et ... une c... >>

Ah, j'ai complétement loupé ça ... Je peux pas lui dire de prendre une culotte ... Je devrais lui demander en rigolant, non ? ... Je... ne pense pas en être capable ...

<< T...Tu es vraiment .. sûr de vou...vouloir y aller ? J... Je préfère y aller ... >>

Je rougissais encore, et beaucoup en plus, mais je suis censée faire quoi, aussi ? 'Ouais Light, tu peux aller chercher mes petites culottes, je compte sur toi ! ' ... non, c'est pas possible, jamais j'oserai lui dire ça ... Luka y arriverai sûrement, pourtant ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:22

J'écouta Shiori, mais a un moment, elle s'arrêta de parlez et me demanda si j'était sur de vouloir y allez. Je lui sourit alors, j'ai compris la miss, trop timide pour me emandez de prendre tes sous vêtements, pas de problème! J'ai compris! Je me lea alors et en boitant je parti vers leurs chambres mais je revins et leurs demanda. << C'est la combien? >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:23

Un portable...M'est qu'est-ce que c'est....
Je fronça les sourcils...Je redressa la tête et Shiori voulais partir...Ouf Light la retiens. Quelle bonne idée.
Ah il lui propose d'aller chercher se qui faut.

-"Tiens la clef...Euh par contre fais attention je crois que Yona dors peu être encore. Et euh je sais pas se que c'est un portable en fait...Je suis une vrai inculte..."

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:27

Je sourit a Luka. << Un portable c'es ça... je sortit le mien. Ca sert a se téléphoner, se parlait n'importe ou, n'importe quand sans être obligé de se voir! >> Je lui en acheterais un si j'ai l'occasion, puis boitant toujours je parti vers leurs chambre. Le numéro est inscris sur la clé.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:34

Noooon ... Il va vraiment y aller ... Je suis morte, je veux disparaître ... Et lui il rigole ... Il a l'air d'avoir compris ... Comment font les gens normaux dans ces moments là ?

Puis, Luka posa la question de ce que c'était un portable ... Ah, c'est un peu plus dur à expliquer ...

<< Ah, j'ai oublié de te donner mon nu...numéro, Light >>

Mon portable n'était pas 'à la mode' mais je ne pense pas qu'il soit affreux, il est juste normal, et puis, le portable, c'est pas fait pour être joli ...
J'écrivais sur un morceau de papier mon numéro et le donna à Light.

<< Luka, main...tenant que tu sais ce que c'est, tu en a un ? >>

<< Light, n...Ne fouille pas partout, hein ... Pr...Prends juste
le nécessaire, et en fermant les yeux , ce s...serait m...mieux >>

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:36

-"Euh non..."

Light sorti de infirmerie et se diriga vers notre chambre. Je me tourna alors vers Shiori avec un grand sourir.

-"Il est vraiment gentil,non?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:38

<< C'est vrai mais ... Un ... Un peu trop ... non ... ? Je suis sûre que c'est parti d'une bonne intention, mais c'est g...gênant, si... si tu vois ce que je voudrais d...dire ... >>

J'étais toute rouge ... Rah ! Ce problème de rougissement est à bannir, pourquoi je rougis beaucoup plus facilement que les autres, en plus ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:41

-Hahaha"

Elle est mignon comme pas possible.
En pensant à mes nouvelle rencontre, j'avais les yeux qui brillaient. Je suis heureuse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Infirmerie Sam 9 Juil - 18:47

<< C'est peut-être d...drôle pour toi, mais ça me tracasse, m...moi ! >>

Peut-être que c'est moi qui ne réagis pas normalement ? Peut-être que toutes les personnes demande de chercher leurs culottes sans problèmes ? Peut-être que Luka se moque parce-que je suis trop timide ?
J'ai plein de questions, mais jamais je pourrai les poser ...
bon allez, du cran ... !

<< T...Toi, ça te d...dérange pas qu'un gar...çon aille voir tes... culo...culottes ? >>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infirmerie

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut