House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 4 Sep - 11:39

    Après une longue nuit de sommeille, Tao se réveillait enfin , se redressant, elle se frottais doucement l'arrière du crâne pour ensuite se lever du lit, elle n'avais plus mal au ventre, ce qui faisais apparaitre un grand sourire sur son visage. Se retournant après vers la fenêtre, elle l'ouvrais puis y sautait pour ensuite s'accrocher au rebords des autres fenêtre et allez dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 4 Sep - 17:29

J'arriva dans la chambre et toujours en ayant ma main sous mon nez, je scruta l'endroit. Quoi ? Attends ... Y a pas d'infirmière ? Nen mais sérieux ! Je suis déjà pas de bon poil mais alors là ! Merde quoi ! Enervée, je m'approcha en courant de l'étagère et déballa l'ensemble pour trouver un truc ... N'importe quoi mais vite ! Putain, le sang coulait tellement qu'il sortait de ma main et coulait au sol, vas-y fais chier ! Je trouva un bandage stérile pas encore déballé et déchira le tout avant de me l'enfoncer dans le nez d'un coup sec. Je resta debout, exaspérée et commença à me faire des commentaires.

« Nen mais c'est possible ça, tu le crois ça ? Non je le crois pas. Dans un endroit pareil, y a même pas d'infirmière ! Pff ! Quel endroit paumé merde ! Pis faut que je retrouve cet enfoiré là ... Vas-y Toxy tu fais à chier à rien vouloir me dire ! Raah ... Pis ça n'arrête pas de couler ça merde ! Je vais me vider de mon sang à ce rythme ! Franchement ... Comment j'ai pu atterrir dans un endroit pareil ! Bon je me suis quand même fait des potes mais ... mais ... mais ... Je sais pas pourquoi j'ai envie de gueuler aujourd'hui ! Pis pourquoi il a fallu que je saigne du nez ! Je préfère me vider tiens ! J'en ai marre, mais je dois rester zen. Pourquoi je m'énerve si facilement maintenant ? ... Qu'est-ce que t'en pense Aerith ? Moi, oh je sais pas. Ah ... Moi pareil ... Ah ouais ? Comment on se ressemble trop ! Beh du con, je suis toi. Ah bon ? Sans déc' ! Trop cool. Beh ouais trop cool comme tu dis.»

Je me ferais presque honte. Mais moi et moi on s'entends bien alors c'est cool. Et pis je m'aime bien alors je vois pas pourquoi je taperais pas la discute avec moi ? Par contre, c'est la honte si on m'entends. Le mouchoir toujours sur le pif, et saignant à bloque, je me refusais d'aller m'allonger pour stopper cette "hémorragie". Je partis donc de l'infirmerie, conservant ce fuc*ng de mouchoir dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyLun 26 Sep - 14:46

Quelques semaines plus tard, l'infirmière me dit que je pouvais revenir à l'école.
Ca fait combien de temps ... ? Je ne sais pas ... Tant pis ~ L'infirmère avait quitté les lieux. J'étais seule.
Je me leva de mon lit et pris mes affaires. Je me dirigeai vers ma chambre.
Qu'est-ce que mes colocataires vont me dire ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyJeu 10 Nov - 18:22

Alors que je dus demander à plusieurs personnes qui m'avait regardé comme si j'étais un policier ou un nouveau pour retrouver les pas pour aller à l'infirmerie, je finis par retrouver celle-ci avec bien plus de difficultée que le bureau des surveillants, étrangement. Entrant dans l'endroit avec calme, l'infirmière me remarqua tout de suite et me demanda ce qu'il s'était passé et je lui expliqua calmement que la personne qui était dans mes bras me semblait avoir perdu connaissance, probablement à cause d'un choc émotionnel. Et je devais avouer que ça m'étonnait que quelqu'un puisse tomber dans les vaps comme ça... Mettant cet inconnu dans un des lits libre, et ce depuis un moment au vue de la poussière qui résidais sur l'armoire à médicament avant de me retourner pour partir. Cependant, l'infirmière eut vite de me retenir pour savoir si je ne pouvais pas rester encore un peu avec cette personne et je lui expliqua que j'avais besoin de me présenter chez Dante en tant que nouveau surveillant. Mais elle insista et je resta silencieux cette fois, me résignant à aller m'assoire au côté d'un... jeune homme qui était évanouie ? Je ne savais même pas si c'était un mec, mais bon... Je resta là, assis sur la chaise, bras croiser, attendant que cette personne ne se réveille. Regardant en silence la personne qui était allongé sur le lit de la tête au pied, je commençais peu à peu à distinguer que c'était un homme, bien j'en eu une certaine difficulté à cause de long cheveux blond et sa fine taille semblable à celui d'une fille, me laissant perplexe car, j'étais tout le contraire de lui sur le plan physique... Je soupira comme à mon habitude et attendait encore un peu. Si il ne se réveillerait pas d'ici une demi-heure, je partirais dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 17:06

Je me relevais d'un coup. Mes cheveux blonds volèrent autour de moi et se reposèrent gentiment - ou presque - sur mes épaules.
Je remarquais la couleur morne de la salle et en déduisais donc que j'étais dans une infirmerie.. Ahem.Enfin... Je le savais parce qu'il y avait une dame - très laide - en tenue d'infirmière. Je bougeais donc ma tête à côté, pour voir s'il n'y avais personne et SBAM ! Un bonhomme qui me mate... Il est pas mal ! Bref. Regarde ailleurs, regarde ailleurs.

Je laissais mes yeux se poser sur les armoires et les autres lits. Ca sentait la poussière et... Je finis par éternuer. Ca fit raisonner la salle tellement il était puissant... C'est dans ces moments là que j'aimerai m'enterrer. GRR.
Bref. J'avais une étrange envie de parler et... Pas à l'infirmière.

"Hum... Qu'est-ce que je fais ici ?"

Je m'étais exprimé en anglais, ma langue natale, en espérant que les gens autour de moi... Sache ce que signifiait ma phrase pour que je n'ai pas à essayer de transposer ma phrase en japonais ce qui me prendrai entre vingt... Et cent vingt minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyVen 11 Nov - 17:18

Mon attention fut projeter d'un coup vers le jeune garçon aux cheveux blond qui s'emblait s'être enfin réveiller. Cela allait faire un bon moment que j'attendais qu'il se réveille, même plus d'une demi-heure, mais bon, je n'avais tout de même pas bouger de la chaise. Je me redressa sur celle-ci, indifférent et regarda cet enfant demander ce qu'il se passer en Anglais. Humm... Il a oublié de traduire... Bon, autant pour moi. Je soupira cependant en regardant ce que faisait l'infirmière, puis, regarda encore une fois le garçon sans grande émotivité.

- Tu t'es évanouis devant le bureau des surveillants et je t'ai ramené ici, dis-je calmement. J'attendais que tu te réveilles pour pouvoir partir.

Je me leva et alla chez l'infirmière en lui demandant deux trois petites chosess au sujet de ce gosse, mais m'interessa plus au faite qu'il puisse se lever ou se reposer pour le moment. Cela semblait aller donc, il pouvait partir quand il le désirait d'après l'infirmière. Je resta silencieux et me tourna vers le jeune sans rien dire.

- Tu es libre de partir si tu le désires. Sur ce, rajoutais-je.

Je salua l'infirmière et me dirigea vers la sorti sans oublier de saluer le jeune garçon aussi. Bon, il me faut encore retourner au bueau des surveillants pour récupérer ma valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptySam 12 Nov - 13:04

Je regardais le beau gosse qui était en train de plus ou moins tranquille. Je passais mes yeux sur l'infirmière, sortant du lit en essayant de ne pas faire des choses ... Suspecte.
Je me sentais bête de ne pas vouloir faire de bruit pour ne pas réveiller une quelconque personne avant de me souvenir qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle. Effrayant.
Je remerciais la dame sans trop d'envie et lui dit un au revoir d'une voix désinvolte avant de partir. Mouais. Elle était vraiment laide celle-là.

"J'imagine que nous nous reverrons bientôt."

Elle acquiesça. Fin de la discussion. Cette dame devait savoir plein de choses sur moi... Du moins sur mon état mental. M'ouais. Ca promettait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 19:05

J'étais crevée, stresser et à bout de souffle, j'arrivais à tracer mon chemin jusqu'à l'infirmerie je n'avais aucun droit de prendre des cachets sans un accord de l'infirmière et encore moi comparait aux autres il faut que je prenne des médoc' à forte dose quand je fais ce genre de crise, je devais m'en sortir seule comme toujours.
Atteignant la salle blanche où une infirmière remplissait des papier, je ne fis pas attention a elle et traversa la pièce pour m'installer sur un lit en attendant que la dame en blanc s'intéresse à moi. Elle me fit la leçon, soit disant que j'aurais déjà du venir pour les vérifications de mes battements de coeur et surtout que je ne devais pas prendre à la légère ma prise journalière de cachets. Mes chaussures étaient au sol j'avais gardé mon sweat et enlever mes bijoux sauf la bague qui ne voulait toujours pas se retirer, l'infirmière revint vers moi.

"Voilà Chigiku prend cela et repose toi a moins que tu veules rechuter ?."

Je regardais son plateau plein de médicament et accompagnai d'un seul verre d'eau.

"Vous voulez me droguer?"

Elle me fit un sourire affirmatif mon médecin avait dû lui toucher quelques mots sur mon problème de sommeil je souris a mon tour et fit mine de prendre les substances mais, rien je n'avais pas envie peut être après mais, pas maintenant, je me couchais dans le drap blanc, à somnoler et à penser j'allais surement y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 20:01

Le manque de sommeil s'était ressortit quand il avait déjà fait la moitié du trajet vers sa chambre. Gareki était fatigué, mais pas assez pour qu'il ne puisse plus rien faire de sa journée. Mais il devait dormir, c'était sur ! Il changea alors son itinéraire pour aller à l'infirmierie, l'endroit ou il devait trouver à coup sur des somniphère qui pourrait l'aider à retrouver le sommeil. Bien que ce ne serait qu'un rêve éphémère car il n'aurait pas été crée par la simple fatigue du jeune homme. Ce dernier arriva à la salle et entra discrètement, toujours sur air impassible sur le visage. Ce fut avec soulagement qu'il repéra l'infirmière et... Chigiku, la dernière personne qu'il croyait voir dans un endroit pareil.

De plus, il remarqua que jeune homme aux cheveux blond n'était plus là non plus. Il fallait dire qu'un bon moment s'était passé entre la rencontre de Kaname et d'autres personne et depuis qu'il avait laissé le garçon ici. La dame le reconnut rapidement lorsque Gareki se rapprocha un peu et la fatigue se lisait vaguement sur le visage du surveillant. Il n'avait même pas dormit une heure depuis qu'il était arrivé ici, ce qui revenait prèsque à une nuit blanche. Il s'approcha pouvoir s'adresser à l'infirmière. Il demanda alors un somniphère et celle-ci lui en donna un sans savoir la raison. Il fallait dire que son autorité devait être absolue en tant que surveillant; tout le monde devait l'obéir, que se soit en tord qu'en bon.

Il n'eut pas besoin de prendre un verre d'eau. Il mit juste le cachet en bouche et fit apparaitre une boule d'eau dans sa main pour prendre son médicament. Par la suite, il tourna le dos au deux demoiselles en remerçiant particulièrement la dame. Après ça, il allase coucher dans un des lits dans les coins les plus sombres en silence et indifférement, avant d'attendre que le médicament face éffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 17:39

Après ma course effrénée dans les couloirs, je m'arrêtai devant une porte familière. L'infirmerie. Lieu de rencontre avec Shane. Le fils de chien. Je poussai la porte, et me plaçait devant l'infirmière.
"S'il vous plait, pitié, dites moi que je suis folle."
La femme me regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, l'air de me prendre pour, eh bien, ce que je lui avait demandé si je l'étais.
"Mademoiselle, je ne sais pas quoi vous répondre, je...
-Rien à foutre ! Je veux savoir si je suis en train d 'halluciner ou pas !"

Je lui avais hurlé dessus. Elle me poussa gentiment sur une chaise, et m'examina.
"Je ne crois pas que vous soyez folle, ou quoi que se soit. Reposez vous.
-Non ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas..."

Je me mis ma tête entre mes mains, et cessais de bouger. Je respirais profondément, et me calmais petit à petit, retrouvant mon énergie de d'habitude. Cigarette. Hum. Je relevais la tête, et vis une masse de cheveux blonds dans un lit. Waouh, la coïncidence. Je m'agenouillais près de mon amie, et attendis patiemment qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 18:00

Que du tapage ! Rien que cela, et pour un résultat tellement niais. Des cernes étaient maintenant apparu autour des yeux du jeune Gareki qui s'était réveillé à cause du crit strident que venait de produire une arrivant qui demandait si elle était folle. Ce dernier ne pouvait que confirmer ces dires pour crier comme elle l'avait fait dans un infirmierie. Il se redressa de son lit alors que la dame arrivait à ses côté pour lui dire de se rallongé; le somniphère était toujours en train d'agir. C'était peut-être d'ailleurs pour cela qu'il avait l'impression que ces yeux pesaient au moins une cuisse. Mais malgré son état, il devait au moins dire à la jeune fille de se taire ! Pas seulement pour lui, mais aussi pour les autres qui avaient des problèmes et qui n'était pas ici pour rien.

- Hey, une infirmerie contient des personnes qui ont besoin de calme avant tout; Soit tu gardes le silence, soit je te conduis au bureau des surveillants pour règler ça. C'est toi qui voit, s'exprima le surveillant avec fatigue.

Sur ses paroles, il lâcha un grand soupire en retombant sur son lit. Comme il était fatigué ! Peut-être que fermé les yeux l'aideraient. Tout en espérant que l'adolescente qui était au côté de Chigiku prennent la bonne décisions, il se sentit s'endormir peu à peu avant de finir par trouver un sommeil difinitif. Réparateur aussi, il voulait sourtout qu'à son réveil, il pète la forme.


Dernière édition par Gareki Shiro le Dim 4 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 12:46

Nan mais il se prend pour qui, lui ? Malgré le fait qu'il soit plutôt mignon, j'avais envie de lui mettre un coup de boule. Paf, dans sa gueule. Mais je ne le fis pas, étant donné qu'il s'était endormi juste après. Crétin.
Mes yeux aussi se fermaient tous seuls, dû au manque de sommeil, étant donné que je n'étais pas retournée dans ma chambre depuis un moment. Avec surprise, je vis que je portais encore les habits avec lesquels j'avais fait du kendo. Je haussai les épaules, et posai ma tête sur le matelas de Chigiku, certaine que je me réveillerai quand elle bougerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 13:12

Je me relevais avec beaucoup de mal, j'avais un horrible mal de tête et je sentais une pression sur mon matelas, me calant dans mon lit pour me mettre assise j'aperçus la touffe de cheveux noir de Qiang Wei écrasait sur les draps blancs on aurait pu croire à une pieuvre.

"Eh le poulpe"

Je la secouais pour qu'elle se relève au moins un tous petit peu j'avais beaucoup de choses à lui racontais normalement je suis patiente normalement mais, pas aujourd'hui je lavais attendu pendant .... Je n'ai même pu de repère temporelle, j'avais un vrai mal de tête non une migraine atroce une vraie torture.

"En plus tu ne sens pas très bon Qiang'"

Je ne faisais pas vraiment attention à Gareki il faut dire que j'en voulais un peu au surveillants depuis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 4 Déc - 18:49

"Eh le poulpe"
Ces paroles traversèrent mes songes, peuplés de créatures étranges. Quelqu'un me secoua, mais je ne voulus pas ouvrir les yeux.
"En plus tu ne sens pas très bon Qiang'"
Hein ?! Qui ose ... Ah. Chigiku. Je relevais la tête, le regard ensommeillé, et lui fit face.
"Salut."
J'étouffais un baillement, et regardai dans la pièce. Le surveillant qui m'avais engueulée tout à l'heure était toujours là, dormant comme une larve trop grosse pour se bouger. Ah ouais, quand même... J'arrive à m’impressionner moi-même, dis-donc.
Je m'étirai, et regardai de nouveau Chigiku. Les paroles de Tamara me revinrent à l'esprit, et je demandai à mon amie:
"Eh, est-ce que tu savais que certains d'entre nous avait des ... pouvoirs ?"
J'avais dis ce dernier mot avec dégoût. Rien que l'idée qu'il y ai des choses surnaturelles ici, j'en avait des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyLun 5 Déc - 19:31

Le temps est éphémère, et en plus ont le perd facilement. C'était l'actuel sensation qui parcourait le long du dos de Gareki en se moment; Il avait l'impression d'avoir perdu son temps à quelque chose, mais il ne se souvenait plus à quoi. Puis, ce fut alors l'image du fond blanc de l'infirmierie qui lui fit rappeller la chose qu'il avait oublié; Le sommeil. Bougeant légèrement la tête tout en posant sa main sur sa figure pour ne pas être trop gêner par la lumière, il vit Chigiku avec son amie, debout, discutant avec tranquillité. Ce qui le fit vraiment revenir sur place, ce fut l'infirmière qui lui demanda comme il se sentait. La réponse ne parvenu que par un charmant sourir de la part de Gareki qui reprit son air indifférent pour la suite. Il se redressa par la suite, faisant tombant ses lunettes qu'il récupéra avec difficulté pour les replacer sur sa tête. Il avait tellement bien dormit et avait tellement perdu la notion du temps qu'il n'avait pas l'impression d'avoir dormit et il se bougea du lit pour ne pas avoir trop l'air d'un paresseux - même si s'en était un - avant de se diriger vers l'infirmière pour lui dire qu'il repasserait. Puis, il se dirigea vers la sortit, mais s'arrêta vers la lit de Chigiku.

- Bon rétablissement, Chigiku, avait-il dit sur un ton doux, voir, infecteux tout en gardant son visage indifférent.

Sur ces dires, il ne prit pas la peine d'écouter les réponses de ces demoiselles, surtout avec ce que lui avait retorqué la petite sorcière la dernière fois. Le traiter de vieux alors qu'il n'avait même pas 25 ans, pfeu, il aura tout vu dans la vie alors ! Ce fut cependant avec un amusement retenu qu'il quitta la pièce en jetant un coup d'oeil discèt aux jeunes adolescentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyMar 6 Déc - 21:58

    La douleur s’était significativement accentuée durant les dix minutes qui lui avaient été nécessaires pour arriver à l’infirmerie et Sayuri s’avança avec soulagement dans la pièce lumineuse de l’Etablissement. D’un rapide coup d’œil, elle remarqua la présence de deux jeunes filles. Instantanément, la douleur fusa. Cela ressemblait fort à une brume, une incompréhension de la part des deux occupantes. Ne les ayant jamais vues, Sayuri s’arrêta en plein centre de l’espace aux couleurs accueillantes et faillit crier lorsque l’infirmière surgit de nulle part dans un large sourire.

    - Quelque chose ne va pas ?
    - J’ai légèrement mal au poignet droit, expliqua-t-elle calmement.

    A l’instant où elle prononça ses mots, l’infirmière saisit son poignet et le plia sans douceur, provoquant une grimace de la part de la jeune fille qui n’osa hurler de douleur.

    - Simple foulure. De la crème apaisante, un bandage et demain, tu ne sentiras rien.

    Sayuri hocha lentement la tête et fut forcée de s’assoir sur l’un des lits disponibles, attendant le retour de l’infirmière. Elle n’adressa pas la parole aux jeunes filles, ressentant avec confusion chacun de leur mal-être. Elle voulait que cela cesse. Elle voulait pouvoir de nouveau de plus rien percevoir. Songeant qu’il fallait à présent qu’elle trouve Akira, elle attendit patiemment que l’infirmière revienne, lui fasse calmement son bandage après avoir appliqué vigoureusement la crème.

    - Vous avez des poignets trop fins, commenta-t-elle sans aucune expression sur son visage.

    Haussant un sourcil, Sayuri hocha simplement la tête et posa de nouveau son regard sur les autres occupantes de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyMer 7 Déc - 13:36

"Bon rétablissement, Chigiku."

Son ton était adouci mais, sur son visage aucune expression n'apparut je ne pouvais lui répondre, car il n'avait pas attendu ma réponse j'avais juste un simple sourire qui n'avait rien d'extraordinaire j'avais juste mon expression calme qui me revenait petit à petit sur le visage, cette expression m'avait manqué comme la lumière du jour qui projetait ses rayons dorés sur le visage de Qiang', mains se placèrent sur ses joues, allait-elle bien?

"Eh, est-ce que tu savais que certains d'entre nous avait des ... pouvoirs ?"

Par réflexe je commençais à lui pincer les joues avec un sourire qui s'éterniser sur mes joues je devais faire peur .... J'aperçus l'infirmière devait s'occuper d'une nouvelle arrivante j'arrivais juste à apercevoir une silhouette féminine.

Bon revenons a nos moutons ... Avec une Qiang Wei pas très discrète en plus ça me fait penser que je dois retourner voir la surveillante aux cheveux bleus enfin quand j'aurais reprit du courage je n'ai pas peur non j'ai juste un peu honte .... Je m'apprêtais à mentir à ma meilleure amie j'allais surement faire la cinquième grande faute de mon existence bien courte ...

"Ah bon ? Mais d'où est-ce que tu es allée chercher ça ?!"

Mon visage ne montrait aucun signe de mensonge depuis mon arrivait j'avais fait des progrès et je n'en étais pas fière. Est-ce de la tristesse que je sentais en moi ? Surement, peut-être ... Je suis une énigme même moi je ne me comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyMer 7 Déc - 16:55

Hé ! Je rêve ou ce mec a dragué MA Chigiku ?! Bon en même temps, elle fait ce qu'elle veut... Abruti.
"Aïe !"
Mais c'est qu'elle m'avait pincé les joues ! Ah, la garce. Bon, quand même pas, je l'adore, mais ça faisiat un peu mal. Un peu.
c'est qui cette fille aux cheveux noirs ? Elle ne nous adressa pas la parole, se contentant de se faire soigner avant de nous regarder. je lui adressai un sourire et un salut d ela main, et regardai de nouveau Chigiku, qui me répondit.
"Ah bon ? Mais d'où est-ce que tu es allée chercher ça ?!
-C'est une surveillante et mon coloc' qui me l'ont dit. Apparemment, je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus normale ! Tant mieux !"

J'éclatais de rire. Qui aimerais avoir de pouvoirs bizarres ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyJeu 8 Déc - 15:17

    - "C'est une surveillante et mon coloc' qui me l'ont dit. Apparemment, je suis une humaine tout ce qu'il y a de plus normale ! Tant mieux !"

    Sayuri ouvrit la bouche en forme de o parfait mais aucun son ne sortit de sa bouche. Se trouvant en diagonale des deux jeunes filles, elle essayait vainement de calmer toutes leurs émotions. Différents sentiments les traversaient l’une et l’autre et Sayuri n’eut pas le courage de les détailler un par un. Un pic de douleur la traversa mais s’effaça un instant après. Elle comprit la seconde d’après que l’une des filles venait de pincer la joue de son amie. C’était léger mais cela suffit à Sayuri pour leur en vouloir l’espace de quelques minutes alors que l’infirmière serrait son bandage.

    « Je ne vais pas les supporter. Je vais leur être rancunière pour tout cela » songea-t-elle en soupirant. La tristesse se peignit sur ses traits délicats et lorsque l’infirmière lui fit comprendre qu’elle avait fini, elle la remercia d’un signe de la tête.

    - Je dois le retirer d’ici quelques jours ? demanda Sayuri tout en observant le résultat.

    Seul sont poignet et deux de ses doigts étaient recouverts du bandage blanc. Elle pouvait sûrement se saisir d’objets mais il serait bien plus difficile d’écrire, ce qui l’embêta. Si elle n’avait pas fait l’idiote, son poignet serait encore en bon état.

    - Oui. Si vous avez encore mal ce soir, revenez ici, précisa l’infirmière dans un sourire tout en faisant signe à la jeune fille de sortir.

    Sayuri s’apprêtait à partir lorsqu’elle se rappela qu’elle n’avait pas répondu au salut de l’une des jeunes filles. Elle hésita entre chercher Akira et aller au réfectoire, sachant qu’il y aurait du monde mais ne put se résoudre à sauter un énième repas consécutif. Leur adressant un léger sourire, elle se détourna et partit sans un mot de l’infirmerie, priant de tout cœur pour ne plus jamais y revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 12:01

Qiang' avait l'air intéressait par la jeune femme qui venait de sortir c'est vrai elle avait un certain charme, j'ai toujours envié les filles qui savaient se montrer féminine sans un rien juste une simple aura que je n'avais pas, depuis que j'étais sortie de la cave je m'étais rendu compte que j'avais le don d'énervé les gens je ne sais pas si je devais le prendre bien.

"Dit Qiang' je suis vraiment énervante ?"

Je me levais n'attendant pas sa réponse pour remettre mes chaussures qui se trouvaient juste à côté du lit, je détestais ce genre de moment où ma tristesse remportait sur mon calme et mon esprit réfléchi c'est l'hiver venait à grands pas bientôt la neige tombera et la saison des fêtes.

"Oui je suis vraiment énervante...."

Si je n'avais pas la mauvaise manie de trouver le petit je ne sais quoi de chaques personnes qui se présentaient devant moi et de le ressortir à chaque mauvais pas qu'ils faisaient j'aurais peut-être échappée à de nombreux moments indésirables comme la fois où j'avais raconté au docteur Lin que sa femme allait voir chaque soir le chirurgiens bon je ne lui avais pas dit je lui avais juste donné des indices.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 17:18

Je fut surprise quand Chigiku me posa cette question. Pourquoi me demande-t-elle ça ? Est-ce que quelqu'un lui aurait reproché quelque chose ?
"Non, Chigi', je ...
-Oui je suis vraiment énervante...."

Elle semblait plongée dans ses pensées, et ces dernières n'avaient pas l'air joyeuses. je le regardais se morfondre, ne sachant pas quoi faire. je tendis mes mains vers elle, et les fis retomber, me rappelant qu'elle n'aimait pas beaucoup les câlins. Moi non plus, d'ailleurs. Je soupirai, et la regardai avant d lui demander:
"Pourquoi cette question ? Il s'est passé quelque chose ?"
J'essayai de décrypter ses pensées, mais comme d'habitude, je n'y arrivais pas. Je lachai un soupir de nouveau, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 11 Déc - 17:52

J'étais heureuse que mon amie s'intéressait à moi mais, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, j'avais envie de tous lui dire ce qui s'était passé pendant sa longue absence à mes côtés mais, une sorte de câble me retenais m'empêchant de dire quoi que ce soit je restais debout au milieu de la pièce.

"Je...."

Avant de raconter mon histoire j'aperçue le regard de l'infirmière qui traduisait exactement sa pensée, elle m'observait analysant mes réactions, pas trop rapide, mais trop lente, nous nous étions toutes deux rendu compte que j'avais une baisse de tension je me fatiguais pour un rien et je n'avais toujours pas pris mes cachets la vielle femme me fit signe que je pouvais partir mais, je savais très bien que s'il m'arrivait quelque chose j'étais prévenue.

"Je pense que nous devrions partir je crois qu'un endroit calme ne serait pas si mal."

Je n'attendais pas la réponse de Qiang Wei pour me dirigeais jusqu'à la porte et de l'ouvrir juste avant de franchir le seuil l'infirmière me siffla et me lança une petite boite où était réunie mes cachets je la remerciais d'un sourire et partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 16:42

Chigiku me semblait vraiment étrange, elle n'avait pas les mêmes réactions que d'habitude. Elle restait là, sans bouger, et quand elle voulut parler, elle s'arrêta immédiatement, et regarda l'infirmière. cette dernière lui donna l'autorisation, d'un geste, de partir. Elle se tourna vers moi, et me dit:
"Je pense que nous devrions partir je crois qu'un endroit calme ne serait pas si mal.
-Tout à fait d'accord avec toi. Que dirais-tu ... du grenier ? On y est déjà allé, et on était tranquilles."

Mais elle était déjà, partie. Elle m'a écoutée, au moins ?!
"Chigiku !"
Je jurais entre mes dents, et lui courais après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptySam 17 Déc - 14:29

Garabed avait traversé tout l'établissement en portant Toshiro, et c'est en soupirant d'aise qu'il le déposa sur un lit de l'infirmerie. Puisque l'infirmière venait vers lui, il lui dit avant qu'elle ai pu lui demander quelque chose:
"Il s'est évanoui en prenant ça (il posa le katana sur une table près du lit). Je ne comprend pas pourquoi, mais j'espère que vous prendrez bien soin de lui."
Elle acquiesça, et installa confortablement l'élève évanouit.Il lui adressa un sourire, et lui fit un petit signe, avant de partir vers sa chambre. Bon, moi, il faut que je me change. Après, je fais un petit tour et ensuite, direction les boutiques pour les cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 EmptyDim 18 Déc - 9:26

Je me réveillait dans une pièce sombre ,mal éclairée il n'y avait personne.je sentais que javais quelque chose dans ma main je regardais un katana avec une garde en forme d'étoile ,sympa je me levais péniblement puis sentis une vive douleur a la joue.Bon ques que je fout ici ou est yui?je toussotait ,m'étirait ,me remis sur pieds, attacha le katana dans mon dos puis j'était interpelé par une affiche qui montrait des cadeaux,pour noël....c'est pas de chance j'aurais bien aimé que quelqu’un m'offre un cadeau ,j'en ai jamais eu moi.......mais bon.......je n'ai pas d argent pour en offrir aussi ,je regardais par la fenêtre il neigeait !Bon bah en route,l'infirmière me dit "non vous devez rester au lit mr itsugaya!!et merde................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Infirmerie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie Infirmerie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-