House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 19:32

Toit du bâtiment principal. Venez admirer les étoiles mais faites tout de même attention, les bordures glisses et un " accident " parait si vite à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 19:34

    J'arrivais sur le toit, personne, tant mieux. De toute façon, avant de trouver le chemin pour venir ici, il faut le courage de passer dans le couloir sombre. Apparaissant au tout juste bord, à quelques centimètres du vide qui considérablement ne m'effrayait pas le moins du monde, je porta ma vue à l'horizon lointaine et doucement, me mit à fermer les yeux. J'aimerais mourir. Oui, mourir. Mourir pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:05

Après avoir traverser tout les murs et passer plusieurs chambres je me retrouvais sur le toit de l'établissement. Premier reflex que j'us c'était de tourner sur moi-même pour voir si il était ici, c'est alors que je le vis tout près du bord, il ne compte quand même pas sauter? Oh, suis-je con, sa nous servirait à rien de sauter vu qu'on vivra toujours. M'approchant de lui, je ne voulais pas lui faire peur et attendit qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:13

    Sentant directement l'odeur de Rin venir à moi, car oui, l'odeur des fantômes est la seule que nous pussions humer, je tourna d'un quart de tour mon visage du sien en sa direction puis reposa aussitôt mon regard sur la vue comme ci je voulais seulement vérifier que cela soit bien lui.

    << Je t'ai interrompus avec Meiko. Navré. >>

    Ma voix était la même que d'habitude, seul le ton avait changé pour se donner des airs lasses et blasés.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:19

<< Interrompu avec Meiko? Mais dis pas sa! Je n'avais plus rien à lui dire, et d'un côté tu m'as sauvé car je ne voulais pas l'abandonner ainsi. >> Je me rapprochais de lui, étant à présent à sa gauche pour regarder à mon tour la vue. << Pourquoi tu as réagi ainsi? Tu es apparu, tu as cassé une vitre pour ensuite disparaître. Qu'est-ce qui s'est passé aujourd'hui? >>
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:29

    << Ce qui s'est passé aujourd'hui ? Rien. Pour ma part, rien. Rien du tout tu vois, le banal de la vie d'un fantôme, l'ennuie, les farces aux humains. Notre condamnation. Mais toi, hein, qu'est ce que tu as fait, tu m'expliques ? Tout autre chose n'est ce pas ? Quelque chose de bien proche aux vivants, je me trompe ? >>

    Mes questions n'en étaient pas vraiment, et ma voix neutre n'était pas ce qu'elle semblait être. Je savais qu'il était conscient de quoi je parlais au juste. De l'amour qu'il ressent pour Meiko, des attentions qu'il lui procure, du gouffre dans lequel il descend d'après moi. Alors que le temps devenait apparemment si j'en cru l'orage grondait, mauvais, je posa mes yeux dans ceux de Rin, voyant scintillaient les éclairs jaunes à travers ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:37

<< Non, pas spécialement. J'ai senti l'odeur de Meiko au loin et j'ai voulu savoir ce qu'elle foutait là. Je suis arrivé et je l'ai retrouvée étalée sur le sol. Enfin bon on a discuté de rien de bien spécial. Elle veut me faire croire que je suis comme eux, les humains. Que je ne suis pas le mal, mais je ne la crois pas. >> Je lui avais dis sa sans aucune émotion dans la voix.

Me dit pas qu'il est en train de croire que je suis amoureux de Meiko? Moi amoureux? Pff... Voyant quelque chose s'illuminer dans le ciel, je n'us pas la peine de bouger ma tête qu'un bruit fort se fit entendre. Oh de l'orage, toi aussi tu es en colère hein?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:44

Arrivant au toit , j'avais bien sentie les deux mec qui discutais. Je ne voulue pas les déranger puis me réfugiais dans un coin en regardant le ciel, ah bah oui y'a de l'orage.. tout à fais notre humeur du moins.. je pense. J'écoutais leur conversation et me sentais bien tant que mal coupable de tout ça.. Hmpf.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:49

<< Oh... Tu n'es donc pas amoureux. >>

C'est quelques peu voir, très rassurant. Tournant mon visage en appuyant mes coudes contre la rembarre, je regardais de mon inexistence les orages connus pour tourmenter les esprits des petits quand ils dorment. J'ai toujours aimé l'orage, nous avions toujours aimé l'orage en fait. Je me rappelle qu'on sortait en pleine nuit de la maison et qu'on courrait à toutes jambes vers la plage la plus proche pour se baigner dans le flot des vagues tourbillonnantes.

<< J'aurais cru. >>

Sentant l'odeur de Ai tout d'un coup sur les lieux, je pencha ma tête vers l'arrière mais ne vit rien. Hum ? Mon odorat doit être tromper par la pluie peut-être. Bien que je ne doute pas de mes sens. ...Pourquoi te caches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:56

<< Très bonne conclusion que tu viens de faire là, Dante. >> Je n'ai pas besoin de lui dire la phrase juste, il le comprends bien quand je lui dis d'une autre manière. Puis il rajouta 'j'aurais cru'. << Tu aurais cru, mais sur sa, tu as faux. Tu me connais bien Dante... >> Je suis déçu d'un côté qu'il l'a cru ne serait-ce une minute...

Sentant une odeur qui m'était familière passer derrière nous, je me tournais mais ne voyait rien. Comme dans mes habitudes, je fermais les yeux pour plus me concentrer, puis les ré-ouvrais en même temps que la foudre qui éclatait. << Ai, pas besoin de jouer à cache cache avec moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 20:58

Moi aussi je regardais l'orage, autant par fascination que par simple plaisir. Les éclaire qui passais d'une seconde à peine m'éclairais le visage, un visage devenu une nouvelle fois neutre et sans expressions. Qu'elle bouffonne que je fais, pensé que tout pouvais aller mieux.. je ne fais que empirée vous voyer, je crois que .. La seule chose bien que je puisse faire c'est de suivre sans rien dire comme à mon grand habitude et me pliée au "lois" et promesse que l'on s'était faite tout les quatre. J'entendais ensuite Rin qui m'avais cramer, ah bah tien.. vive les odeurs. Je ne bougeais pas de ma place, regardant toujours l'orage de mon regard sans aucun signe de sentiment quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 21:18

    << Disons que j'ai été chamboulé à cause de la petite. >>

    Par petite, je parlais de Ai. D'ailleurs, j'espérais qu'elle se reconnaitrait pour sortir de sa cachette et venir m'engueuler si il le faut.

    << Elle traine avec un brun, cheveux court en bataille qui se balade avec des économes sous le jean. >>

    Économe : Éplucheur de pommes de terre. Non, sérieusement, il faudra que j'arrête de l'appeler comme ça pour Ai, ça risque de l'embêter un peu mais bon. Qu'est ce qu'il se balade avec ce genre d'instrument lui ? Il compte faire quoi ? Tuer des fantômes : L-o-l.. tss..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 21:47

Quand il disait petite, je comprenais directement de qui il parlait. Mais n'en rajoutais pas plus vu que la concernée était cachée pas loin de nous, et qu'elle aurait pu entendre notre conversation. On ne m'a jamais si facilement. Le tonnerre gronda fort à en croire qu'il était juste au dessus de nous, aah ce que j'aime ce bruit si fort qui nous péterait les tympans.

<< Brun tu dis? Cheveux courts et en bataille? Qui traîne avec des économes? >> Je ne savais pas vraiment ce que ce mot foutait dans cette phrase, mais j'en étais sur de savoir de qui il parlait. << Tu parles de Gareki? Oh, je l'aime bien ce mec! >> Bien sur je disais sa avec un ton humoristique, me rappelant du jour où je l'avais foutu en quelque sorte dans la merde. Ah ce que je m'étais bien amusé ce jour là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 22:07

    << Ouais, longue histoire. >>

    Pas si longue que ça en fait, mais j'ai la flemme de raconter que je l'ai fouillé et qu'il cachait derrière son jean des couteaux de médeu. Bon, au final, je l'ai dit en fait ? Dommage que ce soit dans ma tête. Tiquant de la lèvre, espèce de petit sourire qui ne veut pas éclater plus que ça, je me tourna pour avoir le bout des coudes sur la rembarre et être en face de Rin qui parlait de ' Gareki ', c'est alors comme ça qu'il se nomme.

    << Raconte donc à tonton Dante ! >>

    Haha, tiens, qu'est ce qu'il a pu lui faire à l'autre ? Dit sous ce ton là, c'était obligé, il cachait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 22:32

<< Longue histoire? Sache que j'ai tout mon temps. >>

Après tout que faire d'autre que d'écouter ses amis ou passer du temps avec ceux-ci? Je me reculais du vide, sentant quelques pulsions qui m'obligeaient à vouloir sauter. J'allais m'appuyer contre un poteau, pied contre celui-ci et main dans les poches. Pose de mec quoi. Je me remémorais du début à la fin, ah ce que je m'aimais ce jour là.

<< Ce que je lui ai fais? Et bien c'est un peu long. C'était le première jour où tout le monde était arrivé. On était moi, Hiji et lui tranquille ensemble. Hiji avait eu une idée de génie pour ne pas changer, qui était celle-ci: lancer le crayon sur quelqu'un, ce que j'ai fais de suite. Mais, l'humain ne me voyait pas, donc il a cru que le fautif était Gareki, il s'en est pris à lui, Gareki à sorti son couteau et avec le dos il a assommé le mec que j'ai hanté ensuite pour faire peur à Meiko. >> Je soupirais légèrement, c'est vrai que raconter ainsi sa n'a pas l'air très marrant mais quand tu es en face, tu n'aurais pas pu t'empêcher de rire, sortir des pop-corn et assister à la scène comme si tu étais au cinéma. Mais je dois avouer qu'on a fait de meilleur coup nous deux, ou plutôt nous quatre.

De là où j'étais, je ne pouvais toujours pas apercevoir ma très chère Ai, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour le coup que j'ai fais sa à son ami. Bon après tout elle le connaissait pas à ce moment là donc il n'y a pas de raison, n'est-ce pas? Je me demande tout de même pourquoi il est en colère sur tout sa Dante, est-ce qu'Ai aurait des sentiments pour ce garçon qui a peur de crever sur place et qui du coup se balade avec des couteaux dans sa poche? Pff, pathétique les gens, je ne vous explique pas. Comme si quelqu'un allait arriver dans sa chambre et le tuer pendant son sommeil, ou bien qu'il croisse quelqu'un de mal et lui foute son couteau là où je le pense, c'est se présenter à la mort plus qu'autre chose sa, ou bien à la police et finir sa vie dans un prison, ce lieu pourri où tu restes enfermé dans une petite pièce à te faire chier et à penser au bonheur des autres. Non, sérieux, pour sa, faut pas qu'il sorte, ou c'est vraiment qu'il n'a pas les couilles de se battre sans arme mais avec ce que sa mère lui a offert: son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMar 28 Juin - 23:32

    ..Ha..Haha...hahaha, haa..

    << Hahahahaha ! Vous êtes vraiment trop con ! >>

    Me mettant à rire comme un triple abruti, et dieu sait que c'est rare quand je rigole de toute mes dents, je posa ma main devant ma bouche comme ci ça pouvait m'empêcher de rire mais en vain. Non sérieux, c'est trop con. En plus l'autre trimard eplucheur de patate qui sort son économe pour se battre. Sans déc, déglingue le type, il va s'attirer des ennuies si il s'amuse à faire ça à n'importe qui. Car il tombera forcement un jour sur quelqu'un de plus fort, et si il crève... Ouais, bah ça fera mal à Ai. Ah non non non, hors de question que je prenne attention à lui. C'est pas noté ange gardien sur mon front. Redevenant vite sérieux, je posa mon regard sur toutes les ombres face à moi. Ai, tu dois pas être bien loin. Me décollant de la barrière, je posa mes deux mains dans mes poches et marcha en la cherchant de mes yeux gris. Tu vas pas m'échapper ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 5:33

Restant sur place, j'écoutais sans broncher ni montrée aucun signe de "vie" si on peu dire ça comme sa. Si sa les amuse de dire ça hein.. Je soupirais puis ramenais mes jambes contre moi, je savais pas que j'allais être aussi mal rien que pour cette histoire de fantôme/humain.. Sa fais plutôt , genre l'elfe n'a pas le droit d'aimer un nain par exemple, ce serais contre nature, là c'est pareille. Je comprend quasiment rien moi gna... Sa me soule. Je sentais que Dante arrivais à grand pas, pour moi sa ne me fit pas bouger de ma place, qu'il vienne si il a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 11:16

    J'arrivais alors devant une sorte de petit terrier où mademoiselle Enma aurait pu se cacher facilement grâce à sa petite taille, puis m'abaissa donc, pour poser ma tête devant ses yeux étrangement rouge.

    << 'Viens. >>

    Lui tendant la main, je n'étais absolument pas sure qu'elle me la prenne mais garder quand même cet espoir-là. Si elle commence à nous éviter maintenant, ça me rendrait profondémment triste et je pèse mes mots, sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 11:21

Après quelque seconde, je voyais la tête de Dante qui était bel et bien venu vers moi. Je levais donc les yeux pour le regarder puis voir sa main se tendre vers moi. Je levais ensuite la mienne pour lui la prendre, jamais je ne vous éviterais vous hein.. vous êtes trop chère à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 11:26

    Souriant quand elle posa sa main dans la mienne, je l'aida à se lever comme ci elle n'était pas capable de le faire toute seule et nous dirigeâmes vers les limites du toit où Rin était toujours présent. Entrelaçant ses doigts dans les miens, je rapprocha un peu plus Ai de moi pour pouvoir nous mettre dans notre position habituel. Mon dos contre la rembarre, et son dos collé contre mon torse. Nos mains toujours liées ensemble, je m'amusais si on peut dire à caresser ses phalanges doucement.

    << Ai, dis-nous, ça te gêne qu'on mette en surveillance quelques temps ton boy ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 11:41

Je me laissais comme toujours nous mettre bien comme il faut, puis je posais l'arrière de ma tête contre son torse pour lever mes yeux vers lui. Je ne fit aucun réaction à sa question.

Non.

Du moment qu'il y a pas de guerre de civile " bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 11:54

Vraiment trop con? Oui, et ce n'est pas mon nouveau! Mais, c'est quand même moi qui la foutu dans la merde, mais grâce à l'idée de Hiji j'avoue. Je le regardais disparaître pour aller derrière, je n'avais pas besoin de réfléchir que je savais qu'il allait chercher Ai qui était partie se cacher. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'ai l'impression d'avoir loupé pleins de choses sur ses cinq jours. Puis je le voyais revenir avec elle, il la tenait fort contre elle, comme si quelqu'un allait venir l'attaquer. Cette scène me faisait assez mal au coeur. Surveiller son mec? ... mec? Je restais silencieux, mais c'est quoi ce délire? Elle est en couple avec ce taré? Elle est en couple... ma Ai? On ne m'a rien dit... A croire que tu as vraiment changé Ai, pourquoi changes-tu si soudainement? Tu nous évitais, il y avait bien une raison. Je n'ouvrais pas ma bouche pour prononcer un mot, je n'ai franchement rien à rajouter, merde! Sur le coup tout le monde me déçoit, pfff... Qu'est-ce qui nous arrive à nous tous?
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 12:01

    L'embrassant sur le front en entendant son accord, je tourna mon attention vers Rin qui ne dégageait plus du tout le même Karma. De la colère ? Non, de l'anxiété je dirais. Je le comprends. Il y a de quoi et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais dans tout mes états la veille. C'est vrai que ça fait beaucoup de changements, voir trop. On s'étouffe à vouloir ce sur protégé et à surveiller les gestes de chacun jusqu'à carrément oublier qui ils sont et ce qui représentent vraiment pour nous. Faut dire que depuis qu'on est mort, on s'amuse à ça sans répits.

    << Quelqu'un sait où se trouve Hiji ? >>

    Bah quoi ? Qui a dit que c'était un discours qui voulait dire que j'allais arrêter de les surveiller ? Non sérieusement, il faudra. Il faudra qu'on arrête d'être aussi sur le dos des autres comme ci on étaient les parents de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 12:07

Nop'..

Hiji ? houla sa.. je ne l'ai plus vue depuis la dernière fois. Il est sois entrain d'emmerder du monde ou.. d'emmerder du monde erm. J'haussais donc les épaules pour vraiment faire comprendre que je savais pas du tout il ou se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Rin Okumura



Masculin Age : 32
Date de naissance : 09/05/1991
Messages : 439

Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit EmptyMer 29 Juin - 12:12

J'haussais les épaules pour lui faire comprendre que non, je ne l'ai plus vu depuis la dernière fois où on a emmerdé Tenshi et l'autre gars... Mes yeux étaient toujours poser sur le sol, je n'avais pas bouger de place depuis tantôt. Je me plein d'Ai, mais je change aussi moi... Vivre autour des humains je ne crois pas que c'est fais pour moi, sa me bouleversé plus qu'autre chose car depuis qu'on est ici c'était que le premier jour que je m'étais amusé et aussi le jour dans les couloirs sombres, mais a pars sa sérieusement quand me suis-je bien marré? Je me détachais du mur, leurs tournèrent le dos et lâcha un simple << Je bouge. >> pour disparaître ensuite sans aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-