House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:30

    Purée, mais où est - ce qu'il est ? Surtout sous la pluie. Alors que mes cheveux blancs platine semmait le trouble sur ma vue, je laissa mon dos se poser contre une murette totalement trempe de la toiture, crever dans les deux sens du terme. Ohw... Ca rafraichit. Ca me mouille mais bizarrement, je me sens légère. Les effets de la morphine surement. Bref, remettons nous à nos fouilles. Faisant alors le tour du toit, je remarqua Lady et tilta alors que j'avais toujours son arme sur moi. Ce serait peut-être le temps de lui rendre ? Le sortant de l'entre ma ceinture, je lui passa l'arme en la remerciant d'un signe de la tête puis continua mon chemin jusqu'à ce que je glisse à cause de la pluie sur les pieds de mes béquilles. Tombant le cul par terre, j'avais envie de crier mais me retenue. Ca fait mal bon sang ! Lâchant alors un gros soupire, je tenais mon parapluie au dessus de ma tête comme une grosse clocharde et regardait autour de moi. Hum ? Mais...? Il était là ? Pendant tout ce temps ? Rrrh... Et dire que je me suis tapé une bonne heure à le chercher partout dans le bâtiment ! Me levant donc avec toute la difficulté du monde et sans apostrophe - j'exagère à peine - , je repris mes béquilles en mains et partit le rejoindre. Arrivé debout à côté de son cadavre qui pendouillait à moitié dans le vide, je ne pus m'empêcher de constater que celui-ci était totalement trempe. ...M'asseyant donc juste à ses côtés, je posa le parapluie de sorte à ce que ça lui fasse comme un parasol pour le protéger de l'eau qui tombait à flots et j'attrapa ma capuche - ou plutot celle de ma colocataire - pour me la mettre sur le haut du crâne. Plus d'orage en vue... Tout va bien. Happy Birthday Jenny.

    << Imbécile. Un peu de plus et je sonnais l'alerte aux enfants disparus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:37

    Alala... Mary Ann... Tu ne comprends donc pas ? Moi, je n'ai plus rien à perdre, plus rien à perdre que les personnes qui sont encore en vie ici alors je n'ai pas l'intention de vous laisser crever sans que j'ai eu le bonheur de vous voir épanouie sur cette Terre. Ignorant ses paroles comme pas permit, je remarqua que ma soeur fit son apparition pour rendre... Un flingue à Mary ? O...k, je vois. Puis juste à ce moment là, je vis également une silhouette ressemblant comme deux gouttes d'eau à Tamara prendre fuite. Dis pas bonsoir surtout. Hum. L'indifférence... Il faudra que je m'y fasse !

    << Oui mais tu m'aimes quand même, hein ? >> rétorquais-je à Mary avant de lui faire un clin d'oeil. Je voulais juste éviter la discutions de " Il faut que tu fasse attention " car j'estimais l'avoir déjà assez dit dans son enfance et lui faire comprendre assez mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:42

Je soupirais en le voyant lambiner. Puis, Jenny sortie de je ne sais où. Ha bin bonjour! Elle me refilait mon arme et déguerpissait. Je ne compris pas trop mais rangeais a une façon bien a mon arme sous le regard de Dante.

- Bah quoi, tu croyais tout de même pas que j'allais me balader éternellement avec juste une seule arme !?

Il soupirait et puis me dit finalement a ma réplique comme quoi il était vieux. Que je l'aimais quand même. Je soupirais et dit en rigolant.

- Faut bien que quelqu'un s'y colle! Aller le vieux, on fait quoi ?

Je souriais en expirant, a vraiment, ces bizarres toutes ces personnes qui nous regarde.. Enfin, ME regarde car il est transparant pour les autres. J'dois avoir l'air vraiment conne ^^ COOL
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:52

    (Oups Nolwenn, je me rattrape)

    << Comment ça faut bien qui est quelqu'un qui s'y colle ? Non mais ! >>

    Lui tapotant la tête par petit coups pour imiter les bagarres des cruches, j'étais quasi certain de lui avoir sécher les cheveux. Des cheveux, et des coups de vent... C'était un résultat totalement logique. M'approchant de la sortie avec elle, mains dans les poches comme un humain normal, je souriais bien en voyant la tête que les autres faisaient. Alala... Ils vont vite apprendre la vérité sur elle : Mary est une demeuré. Riant comme un con tout seul dans mes pensées, je croisa le regard de Tamara qui était resté là à nous espionner.

    << Ah bah tiens, je vais te présenter quelqu'un. >>

    Faisant signe à la brune de nous rejoindre, je m'appuyais sur l'épaule de Mary en attendant. Ca fait un petit moment que je ne la croise plus à celle là ! ...Ce qui ne m'empêche pas de regarder Jenny du coin de l'oeil. Méchant frère ! C'est pas bien d'espionner les jeunes demoiselles comme ça ! Oui mais c'est pas n'importe quelle demoiselle ! C'est vrai, pas faux... Donc ça ne pose aucun problème ? Aucun aucun. Allez, j'arrête de me faire emmener en bâteau par mon ange et mon démon qui se postent sur mes épaules comme dans les comédies à la con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 23:57

Haha! Il vient de comprendre xD Il me fit un regard qui voulait tout dire, je l'avais offusqué de façon gentille. Je ris donc ouvertement de sa gueule! Il me tapotait ensuite la tête je chasais sa mains et dit en fronçant les sourcils.

- J'suis pas un chat Dante!

Puis, il fit signe a une fille... C'est la fille de la chambre xD De venir, sa va être beau Puis il s'acouda sur moi. Je soupirais et dit.

- J'suis pas un divan non plus!

Je secouais la tête en fesant mine d'être exaspérée. Domage que je puisse pas le toucher comme il se doit, je lui aurais fait regretter!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 0:11

Perdus dans mes pensées et trempée jusqu'aux os, je revins sur terre lorsque Dante me fis signe de m'approcher. Hein ? Qu'est ce qu'il y a ? Avançant à petits pas vers eux, je me rendis compte de plus près que la fille qui l'accompagnait n'était autre que celle qui avait défoncer la porte de ma chambre un peu plus tôt... Oh ! Génial... Bah, de toute façon c'est pas à moi qu'elle en voulait mais à ma coloc' bleu, si ça ce trouve elle est sympa ! Affichant un petit sourire, je lançai un bonjour amical et attendis que Dante me dise ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 0:18

    << Tamara, je te présente Lady. Lady, voici Tamara. Lady qui est une amie d'enfance et Tamara, qui est la fille qui skouate mon ancienne chambre. C'est pas mignon tout ça ? >> lançais-je en les rapprochant l'une de l'autre histoire de prendre une fausse photo avec mes mains.

    << Shliiing. C'est dans la boite. >>

    Me stopant finalement dans mon délire, je restais quand même appuyer sur mon divan et ne lâcher pas d'un oeil la petite Jenny. Faut qu'elle rentre, elle va attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 0:25

Je restais silencieuse pendant qu'il fesait les présentations puis finalement répondit.

- Je l'ai déjà vue.

Elle skouate sont ancienne chambre.. Bien.. Au moins, il m'a pas appeler Mary, sinon je crois que, sa serait sa deuxième mort aujourd'hui! Puis il prit une fause photo avec ces mains en restant évidement a couder sur moi. Je fis mine de regarder la photo et dit très assurément.

- Tes mauvais photographe mon pauvre! Ça! c'est de la photo.

Je fis alors comme lui et fis un regard assuré. Évidement, je fais vraiment n'importe quoi. Puis je me retourne vers Tamara.

- Au faites, contente de te connaitre ^^ Si Dante est trop chiant tu me le dis!

Je vais devenir son bourreau :B Elle avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Shiro
Tamara Shiro



Féminin Age : 31
Date de naissance : 04/11/1992
Messages : 679

Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 0:36

Ne disant rien, je les regardait faire les idiots en faisant semblant de prendre des photos et écoutais leur conversation avec un léger sourire. Ils ont l'air de bien s'entendrent... La dénommée Lady se tourna ensuite vers moi en me disant qu'elle était contente de me connaitre, et ajouta que si Dante était trop chiant, je devais lui dire. Affichant un plus large sourire je répondis :

" Merci, moi de même ! Et... c'est gentil mais ça va aller ! Il n'est pas vraiment chiant avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 0:40

Je sourie quand elle dit que c'était bon.. Elle est chanceuse alors, mais je me tournais tout de même vers Dante en le pointant. Avec un regard de persuasion je dis de manière stricte.

- Fait pas ton pervers! Y a des limites a respecté! J'tai a l'oeil Dante Sinon, je sauteras en bas! >D

Je pointais ensuite le vide en bas du toit avec un sourire démoniaque. J'ai toujours eue le don de faire de la persuasion.. Bien que souvent sa sois pas de manière très juste et loyale mais bon. L'important, c'est de gagner (A). Je savais déjà que Dante allait pas trop aimer mon jeux mais bon. J'ai toujours aimer le faire sortir de ces gonds On se demande pourquoi maintenant on se bagarrait tout le temps xD Quelle petite peste j'étais, je suis et je serais probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 10:07

Je me réveillai comme un con au bord du toit complètement trempé. Et dire qu'il avait du pleuvoir au possible et que je ne m'étais même pas réveillé. Comme si un petite pluie aurait pu troubler mon sommeil ... Pour peu que j'aurai eu le vertige, je serais tombé dans le vide. Cette pensée me fis reculer rapidement, Me prenant de plein fouet en manche dans le crâne. Putain de merde! J'aurai parié ne pas mettre endormi auprès d'un poteau pourtant. Je passai une main dans mes cheveux, touchant l'éventuelle bosse que je finirais pas avoir, mais qui de toute évidence ne viendrais pas. Je regardais à ma droite, puis à ma gauche ... Retrouvant complètement trempée Jenny à mes côtés. Elle avait dû un peu sécher mais ses cheveux restais tout de même collés à son visage. En écartant quelque mèche de son visage, je restais le regardé quelque peu surprit.

-Jenny qu'est-ce que tu fais là? Tu vas attraper la mort ici!


Dernière édition par Genichi Anakira le Mar 12 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 10:11

    Mouh... Sa photo n'est pas mieux que la mienne. Faisant mine d'être véxé, je ris quand Mary posa sa fameuse question à laquelle Tamara répondit en ma faveur. Puis après cela, elle me lança un dilem qui ne plait pas le moins du monde.

    << Hors de question de foutre ta vie en jeu pour ma pomme; Je te l'ai dit, je me tiens bien mieux maintenant. >>

    Et sur ce point là, je ne mentais pas. Je me tenais beaucoup mieux aujourd'hui mais cela n'empêchait pas non plus le fait que je sois un pervers né qui aime les contacts tactiles plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 11:02

    Il avait beau avoir bouger comme un guignol jusqu'à se casser le crâne contre le manche du parrapluie, j'avais pas bouger d'un poil. De un, parce que j'avais atrocément froid à cause du vent qui tapait ma peau trempe, et de deux, parce que je n'étais pas le moins du monde sure que ma présence lui ferait plaisir au réveil. A priori, cela dit, ça ne le gêna pas. Il retira une de mes méches de cheveux qui m'empêchait de voir l'horizon complétement et je dû me dissuader de ne pas avoir peur. Tant qu'il fait pas son air sérieux, tout va bien également. Bougeant mes yeux vers la gauche sans tout de même tourner mon visage complétement, je pus le voir avec sa tête de mi choqué, mi endormi. Alala... Comment il a fait pour dormir cette nuit avec toute la pluie, lui ? Moi, j'étais restée eveillée tout ce temps par la peur qu'un orage gronde encore.

    << Je venais regarder l'orage puis je t'ai vue. >>

    Quel mensonge. Si je vois un orage, je cours en courant dans le sens inverse !

    << Allongé au sol, comme un clochard solitaire et sans toit pour te protéger de la pluie. >>

    Là, c'est le moment où je le frappe derière la tête, à l'endroit exact où il s'est cogné pour qu'il souffre un peu quand même;

    << T'es vraiment qu'un imbécile; T'aurais pu tomber. >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 11:13

Je commençai tout juste de me réveiller et elle me frappai déjà. Un vrai martyre que j'étais je vous dis.

- Tu sais au moins que c'est par ta faute que je suis là pas vrai?

Je regardais alors l'horizon. Et oui, j'étais là depuis l'accrochage dans le réfectoire. Je ne lui en voulais pas. Après tout je m'étais sans doute énervé un peu trop vite. Reposant mon regard sur elle, je la regardais, elle était transit de froid. Je me levais donc, m'asseyant derrière passant mes jambes de part et d'autre des siennes.

- N'empêche que tu es venu le voir le clochard solitaire.

J'avais aussi froid qu'elle, et me serrait fort contre son dos.

- Depuis quand tu te soucis que je me fasse mal ou non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 11:25

    << Hum. >>

    Va s'y, rajoute en. Fais mon culpabilisé, connard ! Tiquant des lèvres dans mes propres pensées, je fus quand même incapable de regarder ses yeux et me concentra donc sur mes bottes en laine. La douleur commence à revenir, j'espère que Ethan à ranger les affaires de Genichi quoi... Sinon, là... Ahah..ah. J'ose pas imaginer. Se levant, je croyais sérieusement qu'il allait partir et donc me mit à soupirer comme une idiote. " Normal, fallait s'y attendre " était ce à quoi je pensais à cet minute là sauf que cela n'avait rien à voir. Il s'assied derrière mon dos et serra son corps froid au mien de sorte à ce que le vent m'atteigne moins. Là, je me sentais pas vraiment à mon aise, les contacts, et tout ça... mais j'étais au moins contente de savoir qu'il ne m'en voulait pas.

    << C'est de la pitié, rien de plus. >>

    Souriant doucement, j'affichais par la suite une mine de winneuse bien malgrè moi parce que de là où il était, il ne pouvait pas voir mon visage et donc ne pas démasquer si facilement mes mensonges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 11:42

Bizarement, elle ne me dit rien. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse, ou qu'elle gueule au moins, mais rien. Etait-elle devenu plus sociable? Un sourire apparut sur mes lèvres à cette pensée. Jenny? Plus sociable? Appart en rêve, ça ne se produirait sans doute jamais. Ou peut être lorsqu'elle serait vieille et ridée, je ris. Non même pas. Même pas.

- De la pitié?! Merci ! Pff' t'es infecte avec moi..

Malgré lui avoir dit ça, je ne voulais pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 11:55

Dante dit qu'il était plus sage et nanana. Je le regardais pas vraiment sur de le croire. Dante pas pervers c'est... Impossible! Je fis une dernière affirmation avant de rouler les yeux.

- Mouais... On verra sa.

Je me passais la mains dans les cheveux tremper... Pouha, encore une fois.. Je vis Jenny au loin.. Putain, elle est déjà dans un sale état! Je mis les mains autour de ma bouche pour faire un porte voix.

- JENNY! RENTRE TON CUL SINON T'AURAS PAS QUE TA JAMBE DE FICHUE! RAMÈNE TON POTE MAIS RENTRE MERDE!

J'avais vue Dante tout le long y jeter des regards.. Il sait donc que c'est sa soeur ? Elle le voit ? Je ne pense pas.. Bref, nous au moins, on était sous le toit. Un minimum de protection. La pluie était vraiment chiante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 12:07

    Riant sadiquement, mais à l'intérieur, je ne pus m'empêcher de rire vraiment mais de mon rire initial. Oulà. C'est que ça m'échappe vachement en ce moment. Posant ma main devant ma bouche pour me stopper parce que je trouvais ça tellement drôle la façon dont il me parlait, je venais de détruire mon plan diabolique en miettes. Ca sert à quoi qu'il ne me voit pas si c'est pour faire du bruit et me faire démasquer ? C'est la drogue ça, pas ma faute.

    << Désolée. >> murmurais-je entre deux rire pour pas qu'il croit que je me foutais de sa gueule même si c'est sérieusement le cas.
    << Enfin non, je suis jamais désolée. >> Puis je me remis à rire. Mais qu'est ce qui ne va pas là ? Bien sur, mon rire restait éttouffé mais quand même...


    Entendant mon nom alors que je venais tout juste de me calmer, je tourna mon visage, le visage redevenu neutre comme jamais. Ca, c'est du talent. Hum ? Lady Gun ? Rentrer ? Mon Cul ? ... Elle me menace là je rêve pas ? Arquant un sourcil, je releva la tête et vit qu'en fait, la pluie ne s'était pas encore arrêté. C'est pas ça qui est le plus bizarre quand même. C'est le fait qu'elle m'engueule pour que je rentre. Comprenant pas très bien la situation, je reposa mon regard sur elle puis répondit bêtement :

    << J'arrive. >>

    ' J'arrive ' ? Depuis quand j'écoute ce qu'on me dit ? ... Je suis creuvé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 12:20

Alors que je planais depuis un moment maintenant, j'entendis rire. Ou plutôt des éclats de rire venant de Jenny. Je ne pus m'empêcher de vouloir me pencher par dessus son épaule pour voir son visage mais elle ne faisait que gigoter alors je renonçais. Plus je lui parlais et plus elle riait. Elle se foutait clairement de ma gueule, le pire était sans doute que cela ne me faisait ni chaud, ni froid. Elle riait pour une fois, c'était déjà ça de gagné. En fin de comptre, non elle ne s'excusais pas ce qui ne m'étonnais pas et qui me donnait envie de rire. Je n'avais pas envie de m'en empêcher. Lorsqu'une autre femme parla, je me retournais voir de qui provenait cette voix. J'aperçus, une dame, brune, grande et élancé qui parlais à Jenny. Alors que la demoiselle aux cheveux blancs annonçais qu'elle arrivait, je me remis instantanément debout. J'avais chaud à présent, je me sentais mieux, moins ... frigorifié.

- Et bien vas-y.

Je souris à Jenny, lui tendant mes mains pour l'aider à ce relever, attrapant juste avant cela ses béquilles afin de les lui donner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 12:30

    Prenant ses mains, juste pour me lever n'allait pas croire, je pris ensuite mes béquilles en lui remerciment d'une tape sur l'épaule. ...Haha. Je laissa échapper un nouveau petit rire étouffé mais baissa mon visage pour que ma méche me tombe devant. Tu verras rien, laisse tomber. Inspirant fort pour me calmer, parce que la fatigue et la drogue mélangé me rendait complétement idiote, je releva le visage puis commença à marcher avec les barres de fers.

    << Tu devrais rentrer toi aussi. ...Mais si tu pouvais éviter d'aller dans ta chambre directement ce serait bien. >>

    Nouveau éclat de rire retenu grâce à mon self controle hors du commun - la grande blague - je tourna mon visage faisant pendouillaient mes cheveux trempes dans l'air pour voir sa réaction. J'ai retiré tout les fringues de son armoire pour me cacher de l'orage, je lui ai volé de la drogue que j'ai laissé sur son lit et je me suis servit d'un t-shirt peut-être à lui ou Ethan pour réveiller celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 12:37

- J'aime pas beaucoup ce que tu dis là ma jolie.

Je la regardais inquiète qu'elle est pu mettre le feu dans ma chambre, ou bien qu'elle est tué Ethan pendant son sommeil. Ou pire qu'elle est innondé toutes ma collections de converses! Pouah! J'attrapai Jenny, la portant sur mon épaule.

- Tu crois quand même pas que je vais te laisser partir comme ça après cette déclaration pas vrai? Je veux t'avoir sous la main si quelque chose n'est pas en place dans ma chambre.


Elle avait beau se déhancer dans tous les sens, je ne la lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 12:44

[list]Ouvrant les yeux de plus en plus large en le voyant s'approcher, je me sentis toute conne quand il m'annonça que j'allais devoir l'accompagner au cas où pour les repressailles. Non mais il est sérieux là ? Il a pas le droit de kidnapper une personne, encore moins moi, et encore moins moins moi handicapé.

<< Ahh ! Mais lâche moi bon sang ! >>

Essayant de me décoller de son emprise, tout ce que j'aurais pu gagner c'est un manque d'équilibre et une chute probable vers le vide donc je me stoppa là. Methode un, fichu.

<< Lâche moi ou je cri. >> lançais-je sec en ayant une mine totalement diabolique dans l'oeil que je ne controlais pas. Oui, je suis vraiment, vraiment creuvé, il y a pas à dire. Methode 2 : tentative de menace.[/li
st]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 12:49

- Oh Jenny! Arrête ça! C'que tu peux me faire peur! C'est dingue dis donc! Bon on arrête de jouer en route!

Je regardais devant moi, ce serait bête tout de même de nous faire tomber l'un sur l'autre sachant qu'elle était handicapé. Autant mentale que physique en fait ... sans doute pour cela que je l'appréciai beaucoup.
Je continuais de marcher, descendant marche après marche.

- Si tu cris je t'embrasse.

A j'étais un pro pour la faire taire! J'arrivai presque au niveau des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 13:06

    << Quelle autorité, tu m'épathe ! >>

    J'étais sérieux, c'est ça le pire. Depuis quand elle écoute ce qu'on lui dit ? Surtout lorsque l'ordre vient de Lady quoi. Bien qu'elle effraie un peu les gens, je me rappelle que moi je ne l'écoutais pas le moins du monde.

    << Mais c'est sympa d'avoir fait ça pour moi. >>

    Lui souriant doucement, je lui souffla dans les cheveux en me décollant de son épaule.

    << Bon les filles, vous faites quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 13:11

Dante parut surprit de mon autorité... Bon j'avoue.. Lui il a peut-être plus peur des armes mais les vivants oui xD Je dis donc avec fièreté.

- Je sais convaincre les gens moi!

faut dire que Dante et moi, on s'écoutais pas, c'était plus marrant de se partir une bagare. Mais bon, elle est bien Jenny. Je vois pas pourquoi sa surprend tout le monde.. Il me remerci d'avoir fait sa pour lui.

- Bah, de rien, mais c'est vrai pareil.. Faudrait pas quelle soit plus mal en point. Et puis.. Je vois bien que tu t'inquiétais, gentil grand frère va!

Je rigolais et il me souflait dans les cheveux avant de lâcher mon épaules. Puis il nous demandait se qu'on allait faire. Je le regardais avec un gros point d'intérogation dans les yeux.

- Je me fiais sur toi moi! J'ai eue toute les misères du monde a trouver le ref' j'ai faillis faire tout sauter pour trouver plus rapidement...

Bon j'avoue là sa va peut-être pas rassuré tamara sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-