House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:18

    << Ah ouais, c'est vrai que t'es une nouvelle toi. >>

    Mettant mes bras croisés derrière la tête, je réfléchissais en regardant le ciel où est ce que je pourrais l'emmener tandis qu'elle me parlait de son sens merdique pour l'orientation. Ouais bah c'est pas nouveau ça... Elle sait même pas utiliser un plan. Je me rappelle quand notre quartier faisait des activités chasse aux trésors pour paques, elle menaçait les autres pour que ceux-ci disent où est ce qu'ils comptaient aller. Quelle mauvaise perdante. Souriant comme un bouffon tout seul, je redescendis mes yeux pour qu'ils tombent dans les leurs et leur demanda simplement :

    << Un endroit tranquille ça vous dit ? >>

    Quand je dis " demander simplement ", c'est " demander avec un ton pervers dans la voix ". Ca me ressemble plus déjà. Mais à peine j'avais eu le temps de finir ma question que je choppa Mary par l'épaule pour pas qu'elle saute. J'oublie rien moi, tu crois quoi ? Puis sans leur accords, je les envoya dans les couloirs avant de les suivre à mon tour. (Répondez dans les couloirs !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:22

"je me réveillais et je me retrouva trempée, je me dit qu'il y avait sûrement eu un orage pour que je sois si trempée, je regarda le ciel, je voyais qu'il s'était éclairci et qu'il y avais un magnifique arc-en-ciel, je ralluma mon lecteur mp3, je décida de partir du toit tellement j'étais trempée et de prendre une douche et je parti"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:08

    Ethan finit par arrivé sur le toit. Comment il y était arrivé il ne savait pas, par hasard comme d'habitude. En même temps, il n'avait jamais eut un bon sens de l'oreintation, ça devait être ça. Il faisait froid à cause du vent qui soufflait. Il haussa les épaules, et alla s'asseoir tout près du bord. En fait, il s'assit à même le rebord. Il sera sa veste sur ses épaules essayant de se protéger de la morsure de la
    brise fraîche.

    Il regarda tout en bas. Ce que c'était haut ! Il se prit à penser que s'il sautait il n'en ressortirait pas vivant. D'ailleurs, ça aurait pu être ça la solution, sauter et ne plus revenir. Enfin, ça serait aussi un choix bien faible, et bien trop facile.

    Il secoua la tête, chanssant ses idées tordues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:19

j'était devant la porte en fer du toit et tout d'un coup je demandais a tenshi :
-écoute si on y va c'est ensemble comme ça on regle nos problemes ensemble et ça fait un moment il doit c'etre calmé mais reston sur nos gardes il est imprevisible!!
hé oui imprevisible depuis sa tendre enfance et c'est de ça quelle avit peur depuis deux ans il serait capable de me frapper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:28

Je m'arrête devant elle et regarde sur le côté. Je... Je veux me réconcilier avec lui.

- (regarde Hitari) D'accord. Mais tu sais, cela fait depuis hier qu'il est en colère après moi... Il va pas se calmer aussi facilement...

Je pose finalement ma main sur son épaule et la prends dans mes bras en la remerciant de m'aider. Puis je la relâche et regarde la porte qui mène au toit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:33

- (regarde Hitari) D'accord. Mais tu sais, cela fait depuis hier qu'il est en colère après moi... Il va pas se calmer aussi facilement...
je poussai la porte du toit avec appréhension c'est la que je le voit toujours pareil les cheveux en bataille et...debout devant le vide!!
-Ethan ....je...m'excuse pour tout a l'heure..je et le pire arriva je devient toute rouge et je commence a bégayer et merde tenshi je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:46

Je prends une grande respiration quand Haruna ouvre la porte. Allez, Tenshi. ça va aller. Hitari avance sur le toit, parle à Ethan... Puis, elle commence à bégayer, à rougir. C'est à ce moment-là que j'entre en scène. Je m'approche lentement Ethan, les mains croisées dans mon dos, et, arrivée près de lui, je saisis un de ses mains et l'oblige, avec l'autre mains, à me regarder dans les yeux. Je frisonne légèrement à cause de la brise, mai ça va.

- Écoute, Ethan. Je me suis laissée influencer par ce fantôme sans réfléchir. Je te demande pardon de ne pas t'avoir fait confiance. Pardonne-moi, s'il te plait...

Je baisse la tête et ferme les yeux. Maintenant, attendons sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 20:53

    Ethan était toujours en train de regarder dans le vide lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il ne voulait pas se retourner pour voir de qui il s'agissait. Il voulait simplement être seul, et qu'on le laisse en paix. Seulement les paroles de Haruna, il ne pouvait ne pas les entendre.

    -Ethan ....je...m'excuse pour tout a l'heure..je

    Les poings du garçon se serrèrent instinctivement. Ne pouvait-on pas le laisser seul pendant quelques heures ?! Ne pouvait-on pas l'oublier quelques temps ?! Ses yeux prirent une couleur rouge sang comme il pensait. Il ne tourna donc pas la tête, regardant toujours en bas.

  • - Casses-toi !

    Sa voix était dur, mais il ne s'en préoccupait pas. Rien n'avait d'importance aujourd'hui. Tenshi s'approcha et prit un de ses bras l'obligeant à la regarder.

  • - Écoute, Ethan. Je me suis laissée influencer par ce fantôme sans réfléchir. Je te demande pardon de ne pas t'avoir fait confiance. Pardonne-moi, s'il te plait...

    Ethan ne voulait pas s'énervé bien qu'il soir trop tard ni la blesser, mais se fut plus fort que lui.

  • - Tenshi, vas-t-en avant que je dises des choses que je ne penses pas !

    Il regarda à nouveau dans le vide les snobant presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:04

- Casses-toi !
ça c'était comme un coup de couteau dans le ventre j'enrestai muette effondrée il avait bel et bien changée il n'était plus comme avant ,avant il ne m'aurais jamais dit j'était comme ça meilleure ami ce fut un choc et puis lorsque tenshi s'approcha:
- Écoute, Ethan. Je me suis laissée influencer par ce fantôme sans réfléchir. Je te demande pardon de ne pas t'avoir fait confiance. Pardonne-moi, s'il te plait...
- Tenshi, vas-t-en avant que je dises des choses que je ne penses pas !
Mais c'est qu'il devient violent en plus je lui crie:
-Ce n'est pas comme ça que l'on parle a ses amis pourquoi tu me parle comme ça et comme ça a ta petite amie!!Ce n'est pas comme ça que tu résoudra tes problèmes pourquoi tu ne lui parle pas comme ça a jenny??
Elle n'est pas si différente de nous et je suis ton amie tu ne peut pas me parler ??Je connais ton passé je sais qu'il est lourd ne pouvons pas redevenir ami comme avant??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:08

Je garde la tête baissée, de petites larmes perlant mes joues.Je serre son bras un peu.

- (voix neutre) Je m'en fiche. Tu peux me dire ce que tu voudras, je ne partirai pas. Je reste peu importe ce que tu pourras dire. Je veux pouvoir te faire confiance.

J'essuie avec ma seconde min mes yeux et le regarde dans les yeux, petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:17

    Ethan eut un rire proptement diabolique en entendant ce que venait de dire Haruna. Cet partie de son caractère qu'il avait enfouit depuis bien des années ressortit. Sur son visage, on ne pouvait plus que voir un masque froid et sadique.

    - Ce n'est pas comme ça que l'on parle a ses amis pourquoi tu me parle comme ça et comme ça a ta petite amie!!Ce n'est pas comme ça que tu résoudra tes problèmes pourquoi tu ne lui parle pas comme ça a jenny??
    Elle n'est pas si différente de nous et je suis ton amie tu ne peut pas me parler ??Je connais ton passé je sais qu'il est lourd ne pouvons pas redevenir ami comme avant??


  • - Encore faut-il que tu l'es été Haruna, mon amie !

    Toute la colère et la méchanceté qui l'avait au fond de lui venait d'éclater comme contenu depuis bien trop longtemps. Il releva la tête vers Tenshi qui serrait son bras.

  • - (voix neutre) Je m'en fiche. Tu peux me dire ce que tu voudras, je ne partirai pas. Je reste peu importe ce que tu pourras dire. Je veux pouvoir te faire confiance.

    Un demi-sourire naquit sur son visage. Mi-amusé, mi-diabolique.

  • - Tu es bien stupide de dans ce cas ! La confiance on la ou on ne la pas, et toi tu ne l'as pas. Dommage. Lâches-moi.

    Il secoua sa main pour qu'elle le lâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:29

Je lâche prise et baisse la tête. "La confiance on l'a ou on ne l'a pas". Je donnerais TOUT pour l'avoir.

- Je... Dans un couple, il faut savoir pardonner...

Soudain, je fais un mauvais pas et, comme je suis au bord, tombe dans le vide. Je crie un court instant. Heureusement, je réussis à me rattraper. Je me tiens à un bout du rebord du toit. Je regarde le vide sous moi, puis Ethan. j'ai... peur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:36

- Je... Dans un couple, il faut savoir pardonner...
Et le drame se produisit tenshi glissa et tomba dans le vide :
-Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!'avec l'effet slow motion silvousplait^^)
Ouuuf elle c'est accroché au toit juste a temps .Mais le temps presse je vais le plus vite possible pour l'aider mais manque de bol le toit n'est pas très stable et pas très droit non plus et je passe a travers. Le toit jusqu’à la taille et mes béquilles roulent et s'explose en bas dans la cour. Je ne peut plus bouger j'ai mal je me sens impuissante et le toit me lacère les hanches et je crie :Ethan!!Fais quelque chose!!!


Dernière édition par Haruna Hitari le Mar 12 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:46

  • - Je... Dans un couple, il faut savoir pardonner...

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle bascula dans le vide. Il réusit malgrè tout à s'accrocher ç un bord du toit. Haruna qui voulait glissa elle aussi.

  • - Idiotes !

    J'aidait Haruna qui se trouvait plus près de moi à la remonter avant de la poser un peu plus longs. Puis se fut au tour de Tenshi. Lui tendant la main, il essaya de la remonter, la tenant de deux mains. Au bout de plusieurs minutes il finit par la remonter, non sans mal, et a bout de souffle.

  • - Vous êtes ... totalement stupides ...

    Il se releva, les mains sur les hanches, avant de souffler. Une de ses mains tremblait et l'autre restait immobile.Il était fatigué, fatigué de tout ce qui se passait, mais aussi fatigué d'être harcelé par toutes ces personnes qui voulaient l'aider. Il se retourna et se dirigea vers la sortie, sans aucun regard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:48

    Haruna :
    - Relis le réglèment, et lis le bien.
    Tu n'as pas le droit de faire des posts plus petits que trois lignes, ni de faire de créas dans les posts, ni de faire d'émoticones. Si tu pouvais aussi soigner ton écriture, mettre des majuscules après les points, sauter des lignes, j'apprécierais.

    Ca fait six fois en comptant celle ci que je te le répète. Si il s'avère que cela se reproduise, je te bannirais trois jours, que ce soit clair. Ne me réponds pas créas. Je t'avertie juste. Si tu as quelques chose à dire, envoie moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 21:55

Après cette minute de frayeur, je suis à nouveau sur le toit et essaie de me calmer. Je pose ma main sur mon coeur et commence à pleurer un peu.

- (regarde Ethan partir) Merci, Ethan.

Puis je baisse la tête et la relève quelques instants plus tard.

- Je t'aime, Ethan!! Et ça ne changera pas!!

Je m'écroule par terre en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 22:01

Ethan me leve et aide tenshi qui dit:
- (regarde Ethan partir) Merci, Ethan.
- Je t'aime, Ethan!! Et ça ne changera pas!!

C'est mignon tout plein ayant retrouvé de la force dans les jambes je dis a tenshi :
-Ne pleure pas tu as bien fait
je crois qu'il vaut mieux la laisser seule et je part allant dans ma chambre pour me changer les idées.Je vais la laisser tranquille pour le moment cela vaut mieux.Et puis il faut que j’arrête de l'embeter moi et mes "problemes"!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 8:57

Je suis au sol, mes larmes coulant sans arrêter. Si je... Si j'avais écouté Jenny... J'aurai eu une chance de le récupérer... Mais maintenant... J'ai épuisé toutes mes chances... Je frappe mon poing sur le toit. Tout ça, c'est à cause de Hitari, de ma naïveté, et surtout, de Dante... J'enrage! Je me relève difficilement et pars du toit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 16:54

    J'arrivais dans le couloir sombre puis me laissais tomber assis m'adossant au mur. Je ramenais mes genoux contre moi et, pris mon Ipod pour mettre de la musique. Après tout il n'y a personne je ne provoque aucun dérangement ? Je levais les yeux vers le toit et laissais mes pensées s'affoler. Pourquoi tout cela était-il arriver ? Si j'avais arrêter c'est parce que .... Non c'est pour une seule raison. Rin... Je fermais les yeux. Quelle conne. Comme si ça pouvait changer quoi que ce soit ! Puis mon corps n'avait pas supporter cet arrêt brutal et j'avais mis Hikaru et Keichi dans un état lamentable ... Hika' je pensais que tu comprendrais que j'essaie de changer mais tout ce que j'ai fait c'est faire encore plus de mal ... Mes efforts étaient donc totalement vains ??

    Je changeais de positions puis m'allongeais me mettant sur le côté pour me rouler en boulle. Je fredonnais l'air de la musique qui passait dans mes écouteurs à cet instant et laissais enfin des larmes qui attendaient de pouvoir couler et ce depuis que je me suis réveillée.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 17:58

Arrivé sur le toit, je ne lâcha pas la main de Light. Je pris même la deuxième pour mieux le tirer jusqu'au bord pour pourvoir admirée la vue.
Une fois au bord, je lâcha ses mains et me mis le bras croisé sur le rebord. Light fis de même à coté de moi.

-"J'adore la vue. C'est magnifique tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:01

    Je me redressais en entendant du bruit et allais me planquer derrière un mur. J'eu le temps de distinguer une fille aux cheveux roses ?! Bon après tout question cheveux je peux toujours aller me faire voire. Trouvant qu'il n'était pas très ... Correct de rester là à les écouters, je me levais et partais discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:03

J'avait, tout le long du trajet, était tirée par Luka qui était apparament vrament impatiente de monter, elle me tira ensuite par les deux mains lorsque nous avions presque atteint le sommet puis nous nous sommes posées sur la ranbarde a regardez le paysage. << Oui, c'est vraiment magnifique! >> Je le regardais donc pour la deuxième fois, et, je ne m'en lasse vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:14

-"Tu es déjà venu? Moi c'est la première fois que je vois une vu pareil depuis mon amnésie. J'aime beaucoup." Je ne détourna pas le regard une seule seconde du paysage. C'était trop magnifique pour pouvoir ne pas le regarder. D'un coup me souviens que je savais garder se paysage en permanence sur moi. Je sorti donc mon partable et le mis en fonction appareil photo. J' pris d'abord la vue puis recula un peu et pris une photo de Light de dos avec une parti de la vue. Cela fis une magnifique image. Je remis près du mur et montra les photos à Light.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:21

<< Ce n'est pas la première dois pour moi, mais c'est seulement la deuxième! >> Je souriait tout en regadant le paysage, puis, du coin de l'oeil, je vit Luka prendre des photos. Je la laissa fair puis mon amie revint vers moi pour me les montrais. Je les regardas. << Tu est vraiment ouée pour prendre des photos, elle sont vraiment magnifiques! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 18:28

-"Merci."

J'allais le ranger losque j'ai eu une envie soudaine.

-"Dis, tu peux faire une photo de moi devant le paysage s'il te plait? Comme ça, je pourrais la montrer à Shiori lorsque qu'on la reverra." Je lui tendis mon portable pour qu'il le prenne et fasse une photo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-