House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:46

Je regardais plus Sayuri, un peu perdu dans mes pensées. Puis, je ressortie de mes pensers. << Dit moi, toi, pourquoi est tu ici...? Je ne veux pas être indiscrète mais, tu sembles, normales, enfin, pas dérangée! Tes jolies, tu a l'aires intelligentes, tu est polies, gentilles, une fille parfaite quoi, alors pourquoi venir ici...? Oh, excuse moi, je ne voulais pas... >> Je baissa la tête, regardant le sol. Je suis vraiment impolie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 21:59

    Sayuri ouvrit la bouche puis la referma. Elle était gênée des compliments de Miki, qu’elle ne méritait absolument pas.

    - C’est ma tutrice qui a décidé de me placer ici.

    Ne rien dire d’autre. Une seule phrase suffisait. Cette seule phrase suffisait. Elle ne savait pas, c’était tout. Mais instantanément, les paroles meurtrières de sa tutrice se répercutèrent dans son esprit. L’explication. « Tu dois devenir une personne comme les autres, Sayuri. Personne ne pense de telles choses, excepté toi. Et cet Etablissement te fera penser autrement ». La jeune fille savait pertinemment où voulait en venir sa tutrice, mais elle ne voyait pas comment le formuler devant Miki sans apparaître comme totalement atteinte. Ses bonnes manières tirées tout droit du couvent des sœurs ne l’empêcheraient pas de la rendre anormale.

    - C’est parce que je..

    « Aller. Dis-le. Pourquoi tu dois changer ta façon de penser ».

    - Parce que je suis persuadée que mes parents se sont suicidés par désespoir de m’avoir comme unique fille.

    Et elle se retint à grande peine de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 22:08

Je l'avait alors regardez, Purée de curiosité de merde, je voyait bien qu'elle se retenait de pleurez, instinctivement, je la pris dans mes bras, le serrant gentiment contre moi. << Oh! Excuse moi, ej ne voulais pas paraitre si curieuse, excuse moi! >> Elle aussi elle doit avoir connu quelque chose de dur! La pauvre! Et moi, maladroite comme je suis je la fait chialer, bravo Miki!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 22:23

    Sayuri tenta vainement de retenir ses sanglots et l’espace d’une minute, elle crut qu’elle y arriverait. Mais la présence réconfortante de Miki et le sentiment de n’être finalement pas aussi seule qu’elle le croyait ne purent retenir les quelques larmes qui coulèrent sur ses joues. Elles restèrent ainsi pendant plusieurs longues minutes, sans un mot, dans un silence loin d'être pesant. Sayuri ne pus s’empêcher de songer qu’elles se trouvaient sur le toi, pour prendre de la hauteur.

    - Merci… Miki, murmura la jeune fille dans un sourire, tout en essuyant les traces de larme sur ses joues. Oh, on ne se connait que depuis peu et je me lamente déjà sur mon sort.

    Elle regarda Miki.

    - J’ai lu dans un livre qu’il y avait des fantômes ici.

    Elle avait dit cette phrase sur un ton anodin, afin de détendre l’atmosphère et de ne plus penser à leur problème. Mais sans vouloir vraiment le reconnaître, c'était par pure curiosité qu'elle l'avait posé.

Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 29 Juil - 22:35

Je resté là a la serrer dans mes bras, puis je me décolla d'elle. << De rien! >> Puis je me décolla un peu d'elle lui souriant gentiment, d'accord je la connais depuis moin d'une heure mais, je l'ai fait pleurer! C'était donc a moi de la récofortée! Puis, je pris peur. << Des fan-fantomes? >> Elle est pas sérieuse là au moin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptySam 30 Juil - 11:32

    Sayuri remarqua l’expression à moitié choquée de Miki. Oh, il y avait à présent de grande chance qu’elle soit désormais prise pour une folle. Pourtant, où avait-elle lu cela ? A force de dévorer tous ces bouquins, elle finissait par ne plus savoir d’où provenait l’information. Or, si elle pouvait prouver à Miki que ces dires étaient vrais, peut-être serait-elle alors plus crédible. Elle rechercherait dans sa valise en rentrant dans sa chambre.

    - Oui. Mais j’ai du me tromper, ajouta-t-elle dans un sourire figé.

    Mon dieu, l’idiote. Parler des fantômes. Elle venait de parler de fantômes d’une façon si naturelle qu’elle aurait très bien pu ajouter « oui, tu comprends, je connais personnellement quelques uns des leurs ». Oh, l’idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptySam 30 Juil - 19:14

Je la regardez, toujours si surprise, des fantomes, my god! Mais c'est affreux! Je redressa la tête pour la regardez, l'air de rien. << Ahah! Des fantomes! Super! >> Super, tu parle! Oui, je suis un peu peureuse, mais j'espere que cela ne se voit pas! Bon, changeons de sujet. << Sinon... Tu te plaies ici? >> Quelle nouille! Elle vient d'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyDim 31 Juil - 19:04

    J'arrivais sur le toit, je n'étais pas arrivé à suivre Ethan qui avait prit la fuite du bâtiment. Je venais à peine de revenir de la plage alors mon énergie n'était plus haute. Alors que mes pieds flottèrent au sol, j'aperçus deux jeunes filles que je n'avais jamais vu auparavant. Une brune, et une verte. Hum ? Une couleur probablement. Sinon, c'est assez problématique. Entendant qu'elles parlaient toutes deux de fantômes, tout ça attisa ma curiosité et je me rapprocha donc pour pouvoir les entendre. Aussi proche d'elles, que elles étaient proche l'une de l'autre, je posais mes mains croisés derrière ma tête et tendait l'oreille à la suite de leur parlote. Des fantômes, ici ? Vous êtes surs ? Moi, je crois pas. Haha.. ha. Je me fais des blagues tout seul dis donc. Qu'est ce qu'on se marre, n'est ce pas ? Je me fais chier. Je vais m'amuser un peu, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyLun 1 Aoû - 18:38

Je réfléchissais quand même a la question sur les fantomes, attendant qu'elle parle ou autre. Mais si il y avait vraiment des fantomes dans le batiment, il serai surement fermer! Ou du moin, ont en parlerez quelque part, mais je n'en ai pas entendu parlez moi... << Tu crois que sa existe vraiment les fantomes...? >> Si ça éxistait, sa aurait était prouvé scientifiquement non? Et puis, si ça existé, j'aurais vu des fantomes depuis bien longtemps....Ors, je n'en ai jamais vue, et j'en est toujours entendue parlez quand j'était plus jeune mais c'était pour faire peur, du genre: "Attention, mange ta soupe ou le fantome viendra! " Non, moi ce n'a jamais était le grand méchant loup! Mais il y a aussi des fantomes gentils, et drole, comme Casper! Alors si il y a vraiment des fantomes, priiont pour qu'ils soit gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyMar 2 Aoû - 15:38

    Oh je sais pas... A part mes potes et moi, j'en ai jamais croiser de fantôme. Regardant la verte qui avait l'air beaucoup moins certaine de notre existence que la brune, je me permis de souffler dans ses cheveux histoire qu'un vent strident lui arrive aux oreilles. Ca, c'est le genre de chose qui fait très mal à l'ouie, mais tant pis. C'est pas sympa de renier notre existence de la sorte. Bien qu'on soit pas en chair et en os, notre coeur bat toujours et notre esprit reste eveillé, soit, ça me vexe ce genre de parole là !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyMer 3 Aoû - 6:20

J'était perdu dans mes pensées, a me demandait si les fantomes existait réellement, ou si ce n'était que le fruit d'une grande imagination, quand soudain, je sentie quelque chose dans mes cheveux, puis un bruit stident parvint a mes oreilles. Je mis mes mains sur celle-ci en fermant les yeux. << C'est quoi ce truc? >> J'ouvrit ensuite les yeux, les mains toujours sur les oreilles et je regarda autour de moi. Il n'y a pourtant pas beaucoup de vent, et il vient par devant, pas sur le coté...! Bizzard...Voila que je pense trop aux fantomes! vaudrait mieux que j'arrete, car min imagination a moi aussi me joue des tours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 9:20

Je me retrouvais sur le toit.Va savoir pourquoi.J'ai suivi les cailloux moi ! Bon heureusement il y a personne.Je vais admiré la vue car j'adore cela.Le soleil,la lune ou le couchez de soleil...Mh..Je t'aime ma nature ! Quelle beautée mais moi je me suis toujours pas assise hein ! Bon faut déjà que je réussise a tenir debout car j'imagine pas assis ! Bon bon j'ai enfin réussi a m'assoire.Ouaa :3

<< Sii trop Magnifiquii !! >> Disais-je avec une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 12:12

C'est beau a contempler un moment mais bon pas toute la vie même si sa sens la fleures mmh !! Bon mais j'aimerai un muffin au chocolat *_* niahah j'adore mais bon ici il y a surementpas de pâtissier ici .. Bon que faire appart rester ici..Réfléchissont et.. trouvons !...Alors on pourrai aller ... Eumh..Au lac !! Owii !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 13:21

    << Ce truc ? T'es pas gentille, je suis pas un simple truc, je suis une personne non mais ! >>

    Lui tapant sur le haut de la tête sans trop forcer quand même, je me mis à faire le moonwalk pour je ne sais quelle raison. Je me fais chier, ça se voit pas ? Faisant style de tomber, mon corps s'arrête en position allongé à deux centimètres du sol avant de me relever. Je me fais chier, ouais mais total quoi, vous voulez pas faire une partie de jambe en les filles ?

    << Envie de sex avec moi ? >> chuchotais-je à l'oreille de la petite verte en me concentrant pour que celle ci puisse m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 14:40

    Arrivant ici, je vis une brunette et un... Brocoli auxquelles je dis un bonjour poli. Oh, chacun ses problèmes physique. Me mettant donc contre le muret, je baillais silencieusement pour lever ma tête vers le ciel. Humpf, mais quand même, je l'ai pas tué la fille... Je l'ai juste envoyé dans le coma ! C'était pas une raison pour m'envoyer dans une maison de redressement... Non...? Si ? Oh je ne sais plus moi, ça fait trop de choses. Bref bref ! Je vais pas me prendre la tête, si je me tiens à carreaux je risque de repartir plus vite... M'enfin bon... Ma vie actuelle n'est pas la plus attrayante... Autant rester ici même si il y a des démons genre Ao no Exorcist... Sait-on peut-être jamais le pourquoi du comment, je risque "peut-être" de m'attacher à quelques personnes mais avec le caractère que je me suis faite... Hum hum ! C'est la merde, really. M'asseyant alors contre, je fermais mes yeux pour me laisser bercer par le silence accoutumé du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 17:54

Je sentie quelque chose se taper contre ma tête, je passa alors ma main dans mes cheveux, foutu imagination! Les fantomes ça n'existe pas! Je me résignais donc, mais je sentie ou plutot entendit quelque chose...WHAT? Je fit les yeux ronds en regardant partout autour de moi, a par la fille bizzard et ma nouvelle amie, il 'y a personne! Qui a dit ça...? Puis je pensa aux fantomes, et serrant le poing je regarda toujours de partout. << Ne m'approche pas! >> Murmurais-je. Si c'est un fantome, comment dois-je réagir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyJeu 4 Aoû - 18:02

    Entendant un murmure, j'ouvris mes yeux doucement pour voir que la verte paniquait. Non mais oh, elle est pas seule ici, c'est un endroit de calme et de sérénité, pas une scène de théâtre d'art dramatique. Tout en me replaçant, je fixai la verte qui serrait le poing. Voyons Sen, tu es dans une maison de redressement donc c'est normal que tu vois des barges près de toi... Enfin bon... Chacun ses obstacles hein... Elle parle dans le vide en plus, ça fait peur... Bref, bref... Inspirant silencieusement, je fis les accords de Who you are avec ma guitare, me faisant grandement chier. Fredonnant doucement, n'ayant aucunement l'envie qu'on m'entende chanter ou rire ou quoi que ce soit, je fredonnais le plus silencieusement possible.

    << I stare at my reflection in the mirror... Why am I doing this to myself ? Losing my mind on a tiny error, I nearly left the real me on the shelf... "No, no, no, no..." ( 8 ) >>


Dernière édition par Sen Miwasa le Ven 5 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 5 Aoû - 13:09

    Alors que j'embêtais le brocoli, une nouvelle personne fit son arrivé sur le toit. Chatain, elle ne se mêla pas aux autres pour se réfugier dans son coin avec sa guitare. Interessant, une mélomane solitaire ? Il y en beaucoup plus que ce que je pouvais le penser finalement. Lâchant la tête de la verte pour lui demander si elle voulait du sex avec moi, elle me demanda de ne pas l'approcher alors je tira une mauvais tête. Déjà que tu rennie mon existence, quand tu es consciente que je suis peut-être réel, tu me rejettes ? Ce n'est pas vraiment pas très sympa tu sais. Lui prenant la main, laissant la brune dans ses rêveries, je vins prendre le poignée de la guitariste lui faisant lâcher son instrument. Oh que je suis bien entouré moi ! Qui veut prendre une photo ? J’apparaîtrais pas tellement dessus mais sait-on jamais ! Ils inventeront peut-être un de ces quatre un appareil photo captant toutes les présences, même les plus ignorés, les plus effacés, les plus irréels.

    << To lose it aaall, in the blur of the staars ! Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okaaay... Sometimes it's haard, to follow your heaaart. Tears don't mean you're losing, everybody's bruising, Just be true to who you are ! >>

    Chantant, je faisais tourner les deux filles autour de mon poignée, dansant avec elle comme un con. Enfin, c'est elles qui vont paraître un peu étrange à gesticuler bizarrement mais tant pis, je prends du bon temps, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 5 Aoû - 13:17

Le truc, enfin la chose, enfin je ne sais pas quoi avait enfin lachez ma tête pfiou! Surement parti, j'eu le temps de soupirai de soulagement quand soudain je me fit tirée par le poignée, entrainer dans une drole de danse ou il avait pris la seconde fille qui avait du abandonner sa guitare. Je ne peu résister et fut obliger de danser comme une couillone, priant pour qu'il me lache. << S'il te plait! Arrete ça! >> Il n'y a qu'un fantome pour faire ça, maintenant, j'en suis persuadée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyVen 5 Aoû - 19:37

    ( Tu l'aimes la chanson ? Je savais pas ! *-* )

    << To lose it- Iiiiiiiiiiiiiiih !! >>

    ...Qu'est-ce que...? Je savais que les démons d'Ao no Exorcist existaient ! Tirant une petite grimace parce que je ne voyais qu'un vide qui me tirait, je me demandais sérieusement si le pourquoi du comment était cela... Who know it ? Voyant que le brocoli était dans la même situation que moi, je lui lançais un regard qui signifiait ' Euh, c'est quoi ce bordel ? ' . Si ça se trouve, la chose qui me tire est... Euh, herm, Sen, tu es une personne normale dans ce monde de fou, ne va pas devenir comme eux, ce serait tragique... Ca me fait penser à Joey Tribianni ! ' Qu'est-ce qu'il y a dans un sandwich rangé dans le frigo ? ' ' De la mayonnaise, de la confiture... Un fantôme !!! ' Hahaha ! Bienvenue chez les fous, Sen ! To lose it all, in the blur of the stars (8) Faut que j'arrête de looker Sexy dance 3 moi... Mais elle déchire cette chanson, t'es d'accord, n'est-ce pas ? Dis oui. Aie confiance ! Toussant, une goutte d'eau derrière la tête, je laissais la chose me faire tourner dans des sens inconcevable, si il me fait danser, c'est qu'il kiffe la zik, non ? Bon, jouons le jeu hein, même si je passe pour une folle, OSEF hein, hein...?

    << Amateur de bonne musique, c'est ça ? >>

    ... Herm, je parle seule, emmenez-moi en Alaska...
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptySam 6 Aoû - 11:35

    (Oui, j'aime : P)

    << C'est pas ce que j'appelle de la bonne musique. Disons que c'est pas mal, mais pas bon non plus. >> lui répondis-je en me concentrant pour ma voix la traverse. Sa sensation devait être la même que quand l'on entend quelqu'un en étant sous l'eau et que la personne, elle, se trouve à l'extérieur du bassin.

    Les faisant danser, je les rapprocha toutes deux pour qu'elles se serrent dans les bras et qu'elles dansent ensemble. Allez go, un petit bisou ce serait pas mal non plus. Et pourquoi vous criez pas ? Je peux être méchant ! Ayez peur de moi ! En plus j'ai envie de sex. Réfléchissant calmement, je me demandais laquelle des deux je devais prendre pour faire chier l'autre. La verte à l'air plus résistante, et l'autre plus je m'en foutiste...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 13:56

    Après avoir traverser le bâtiment, on arrivais donc au toit ou malheureusement il y avais Dante.Rhaa ! je tournais le regard vers une autre direction puis je trainais toujours Gareki derrière moi pour ensuite l'emmener de l'autre coter du toit. Laissons l'autre avec l'humaine hein. Je soupire puis lâchais Gareki pour ensuite m'arrêter au bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:35

    Sayuri ne bougeait plus. Le livre collé contre sa poitrine, elle ouvrit la bouche puis la referma, sans un mot. La scène qui se produisait devant ses yeux était tout simplement indescriptible. Miki ne semblait pas vraiment à son aise. Pour ne pas dire carrément mal à l’aise.
    La jeune fille aux cheveux noirs virant au violet posa une question, de la même façon qu’elle se serait adressée au vent ou au silence. Sans attendre de véritable réponse. Ou peut-être espérait-elle justement ne pas avoir de réponse ? Cela devenait franchement compliqué.

    « Une petite prière, Sayuri ? » pensa la jeune fille qui s’enroulait nerveusement l’index autour d’une mèche de cheveux.

    La curiosité envahit son esprit. Si les fantômes existaient, cela remettait en doute de nombreux livres et théories qu’elle avait pu lire au fil des années. Beaucoup, beaucoup. Un nombre même plus qu’important. La scène devint alors étrangement calme. Comme si les deux jeunes filles se rapprochaient inexorablement vers une issue des moins appréciables.

    « Trouve quelque chose à faire. N’importe quoi. »

    Un sourire traversa ses lèvres fines.
    Trouvé.

    - Ce n’est pas vraiment comme cela que l’on danse, remarqua Sayuri tout en fronçant délicatement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Shiro
Gareki Shiro



Masculin Age : 36
Date de naissance : 09/03/1988
Messages : 602

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 20:56

Nous arrivons au toit et je vis une file et bizzarement, Ai la contourna pour qu'on se retrouve seul elle et moi. je ne sais pas pourquoi mais je sentis la présence d'un autre fantome et avait un doute sur celui que c'était. Je regarda ensuite Ai qui soupira. Je ne sais pas ce qu'elle a mais bon, je l'entoura de mes bras pour la serrer contre moi, posant un tendre baiser dans ses cheveux, avant de regarder la vue qu'on avait d'ici.

- Je ne me souviens pas t'avoir dit à quel point je t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
http://D-Gray-Man-01.skyrock.com
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 EmptyLun 8 Aoû - 21:00

    [ c'est tout choupinou >3 ]

    Moi non plus..

    Je le pense très fort pourtant, mais suis-je bête ? il lit pas dans les pensées a se que je sache. En tout cas il se serais exploser le cerveau tellement qu'il y aurais de pensés doux a son sujets ahah.. bref. Je posais ma tête contre son épaule tout en regardant le ciel avec ces millier d'étoile qui me fit briller les yeux. C'est trop beau franchement... Je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Toit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Toit Le Toit - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-