House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:11

...J'ai mal. Au ventre et aux jambes. Puis à la hanche aussi. L'arme me serre. Je me demande où est Lady d'ailleurs. Non, je m'en fiche. Je sais pas en fait. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non mais j'ai pas l'envie de savoir. Descendant les escaliers avec mes béquilles donc pas facilement du tout, je cherchais la chambre de Genichi. A tout les coups, il est partit dehors où je ne sais où lui donc il doit pas y être. Retrouvant enfin son numéro, je rentra dans la pièce sans me gêner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:08

je dévalais les escaliers pour rejoindre le réfectoire au fur et a mesure que je descendait je senti que quelque chose m'y attirait comme une lampe avec un insecte et moi même si c'est un piège je m'y jette impatiente de voir qui était ou n'était pas la au réfectoire tout n'est peut être pas perdu après tout je sorti un carnet de dessin pour patienter las bas on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:49

J'arriva dans les escaliers avec Keichi, au moins j'allais enfin pouvoir me reposer.
Je montais les escaliers supportant le poids de Keichi, il n'était pas lourd quand même, au moins c'était facile pour l'aider à marcher ou autre déjà.
J'arrivais enfin à l'étage où les chambres étaient, je m'avança encore pour parcourir les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 12:55

    << Mais je joue pas ! Oh regarde, une hirondelle verte et bleu ! >>

    Pointant de ma béquille un endroit totalement au hasard, la solitude m'envahit lorsqu'il continua quand même sa route. D'acc...ord. Tournant la tête alors dans tout les sens pour trouver une issue de secours, l'idée de m'accrocher à un mur fit le tour de mon esprit mais partit bien vie. Sans jambes, c'est difficile. Lâchant à chaque deception mental un soupire, soit une totale symphonie de souffle, monsieur me fit arrêter mon char quand il lança qu'il m'embrasserait si je résiste encore. ... C'est salaud de faire ça. Très salaud. Petit con, va !

    << L'harcelement corporel, tu connais ? >>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:16

- Harcèlement corporel? Non je ne connais pas. Mais je suis sûr que j'aimerais ça.

Je souriais et continuai arrivant dans le virage qui menait à ma piole et celle de Ethan. Bizarement, j'entendis mon CD tourner dans la chaîne HI-FI. Je trouvais étonnant qu'Ethan soit réveillé de si bonne humeur, mais encore plus étonnant le fait qu'il écoutais Right Said Fred. Alala! Ethan je t'aime de plus en plus tu sais mon cochon?! Je riais, gardant fermement le corps de Jenny dans mes bras. Pffiou elle me parlais d'hirondelle verte et bleu? C'était-elle droguée?! J'arrivai devant ma chambre, mimant les paroles du bout des lèvres. I'm too sexy my shirt, too sexy for my shirt .... Je toquai à la porte de ma chambre, savoir si je dérangeai où pas.

- Ethan?! Tu es visible mon cochon?!

Puis, je poussais la porte d'un coup de hanche épargnant Jenny, et la fit entrer la posant au sol avec ses béquilles et refermant derrière moi. Avant de voir ce carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:34

    Me posant sur les escaliers, je tirais de mon sac mon I-Pad qui m'a coûté la peau du cul et regardais Best Thing I Never Had de Beyoncé. Snif... Ayant branché mes écouteurs dessus, j'écoutais en boucle cette chanson, elle est superbe ! Fermant mes yeux et en tendant bien l'oreille au cas où quelqu'un viendrait, je me concentrais en deuxième temps sur ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptySam 16 Juil - 18:07

    Tout en me relevant, je pris mes clics et mes clacs pour partir de l'escalier. Ohé ohé, capitaine abandonnéé~. Tout en rangeant mon I-Pad, je sifflotais cet air de trois mille ans tu sais... M'enfin quand on on est SAF hein... On s'occupe comme on peut ! Hein !

    << Ohé ohé Capitaine Abandonné~.. >>

    Sac sur mon épaule je descendis les escaliers pour me rendre je ne sais où. Oh hein ! Ca va, ej sais, je ne sais jamais où je vais, je suis... Un régirent du pacifique ( 8 ). Ouh ouh ouh~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:28

    J'avais tout le chemin tout en râlant à moi-même et je réfléchissais pourquoi moi je ne pouvais pas connaitre tout sa. Bon après tout, rien à foutre les garçons sont tous de la merde qui pensent que au cul, je préfère rester célibataire à vie. Je montais les escaliers, j'en était arrivée à la moitié mais j'avais comme la grande flemme de faire un pas de plus. Je m'accrochais à la rempart et m'assis sur un escalier, essayant après de me coucher. Ce n'est pas du tout confortable, mais je le veux bien après tout, assumons nos actes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:03

    Je me réveillais avec un très gros mal au dos, comment j'ai fais pour m'endormir ici moi? Ce n'est pas du tout confortable. Je me redressais difficilement et descendit en bas. Il faudrait que je bouge oui, ce n'est pas en restant sur place à rien faire que je rencontrerai des gens ou qu'ils viendront à moi. Je dois prendre mon courage à deux mains. Je partis d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:20

J'arrivais enfin vers les escalier.Je les avait contemplé une bonne et longue minute pour avoir un tilt..Comment vais -je les monté mes valise ?Je cherchais du regard un ascenseur mais n'en trouvais pas un.Bon..ma malchance commence ici !Prennent mon courage a deux main je pris mes valise puis commençais a trainer mes valise sur les marche de l'éscalier pour enfin arriver a ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:42

    Ethan monta dans les escaliers avant de finir par s'arrêter, assis sur une marche. C'était tout ce qu'il put faire, parce qu'il était trop fatigué pour monter la volée qu'il restait. Il se calla le dos contre l mur et ferma les yeux acvant d'avaler un comprimé. Hum, ça lui faisait du bien ! Il soupira avant de fermes les yeux. C'était pas hyper confortable mais bon, la flemme de bouger. Et puis pour aller où ? Jenny & Genichi skouatait la chambre, or de questions d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:51

    Ethan se réveilla courbaturé de partout à cause de ce somme improvisé dans les escaliers. C'était pas le meilleur endroit pour dormir ! Il se leva et monta les quelques marches qui restaient pour aller dans sa chambre lorsqu'il entendit du bruit. Enfin plutôt de la musique.

  • du piano ..., se dit-il. Il monta donc voir ce que c'était.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:51

Je faisais "rouler" (si je pouvais appeler ça comme ça) la valise dans l'escalier. Qu'est-ce qui m'avait pris de prendre une valise qui m'arrivait aux épaules et pesait plus lourd que moi ?!
Je m'arrêtais un instant, histoire de reprendre un peu mon souffle. Je repris ma montée sans beaucoup d'ardeurs pour finir par arriver tout en haut de cet interminable escalier. Je ressorti le plan. Je regardai le numéro de ma chambre sur la clé : Le numéro était effacé. SU-PER. Y a pas mieux. Je soupirai, où allais-je bien dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:58

Je fini par aller dans un couloir, le premier que j'eus vu d'ailleurs.
Le bruit de ma valise qui roulait, le sentiment d'être épié... Un frisson parcouru mon dos : je me faisais peur moi-même. Qu'est-ce que j'en avais marre de tirer cette valise ! Je la lâchai, quand elle rencontra le sol, il y eut un grand "BAM". OK... Je la reprenais, quelle valise CHIANTE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:51

Après avoir tourné comme un pommé dans les couloirs, j'avais enfin trouvé au bout de quinze bonne minute, un escalier. Je pris une expression d'imbécile heureux, dandinant du cul et dis avec une voix de tepu :

>>_Woow, je suis fort ! Si ma bestah me voyait elle serait fière parce que c'est ce qu'il y a de plus fun les escaliers olalala ! <<

Je soupira et repris une expression normalement neutre avant de commencer a gravir les marches par trois. A l'étage c'est la qu'il y a le plus de chose intéressantes. Je pris un chewing gum et marcha quelque instant jusqu'à voir une petite porte avec marqué 'interdit' en gros dessus. Hm j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:01

Bon, des escaliers. Je vais essayer de ne pas me boiter comme pour ceux de l'entrée. Oui mais avec les valises ce n'est pas tout simple tout simple hein! Surtout qu'ils sont encore plus longs! C'est bien lourd tout ça entre la grosse valise, la mallette de maquillage, le sac de chaussures - qui soit-dit en passant est presque plus lourd que le reste ! Tiens! C'est noir là-haut! Super. Moi, qui justement ai une petite peur du noir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:58

    << Ohiiisse Mauriiiice ! >>

    Purée, qu'est ce que j'ai pu en mettre des affaires dans cette valise ! Depuis que je suis un garçon, je suis accroc à la mode, je n'ai même pas pu me séparer de mes affaires. C'est un peu pathétique. Je me sens comme les pinbêches que je n'aimais pas vraiment dans les films. Celles qui font du shopping tout les samedis en fumant une clope tout les quarts d'heures. Inspirant une petite bouffée d'air quand j'arrivais à une marche plus large, j'inspira plus fort et continua sur ma lancée. Ca m'apprendra, tiens, j'aurais du faire la fille quand j'étais une fille, pas me la jouer à la demoiselle maintenant que je suis un garçon. Quelle paradoxe !

    Arrivant en fin en haut de la plus haute tour de la plus haute montagne du tout petit escaliers, je chercha le numéro de ma chambre et ouvrit ma porte en me servant de mes clefs une fois que j'eus crier ' euréca '.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:07

Malgrés mon sommeil plutot..... profond, j'étais trés fatiguée, je n'avais pas pris mes médoc', quelle négligence....
Je m'assis sur une marche de l'escalier, il n'y à pasbeaucoup de monde qui passe par ici est c'est tant mieux, je plaça ma tête en arriére, ma main ce glissa dans mes cheveux pour les détachaient, je les sentaient se séparer.
Quelle drole de journée j'ai eu et aucune trace de Qiang' je crois que j'ai la poise, mais au moin je n'ai eu aucune mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:27

Quand j'arrivai aux escaliers, je tombai nez à nez avec ma Chigi' qui rêvassait, le nez en l'air et les cheveux détachés. Tenant toujours le papier dans ma main, le papier où le nom du psychologue professionnel était marqué, je m'assis à côté de mon amie.
"Salut." dis-je simplement.
Nous restâmes de longues minutes comme ça, pensant à des choses que je ne pouvais pas soupçonner, et à ma discussion avec le surveillant légèrement strange. Cris un bon coup, chiale, revis le une dernière fois et ça ira mieux. Plus facile à dire qu'à faire, mister...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:13

Je gambadais et courrais dans «l'école» jusqu'à ce que je me pète presque la gueule dans les marche d'escalier.
-Merde j'me rappelais pas qu'il y avait des escalier! Bizarre. . .
Je descendais donc les escalier pour allée. . . hum . . . . quelque part???????? En tout cas c'est bien supposer m’amener quelque part. . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:52

D'autres personnes auraient penser que la salutation que j'eus reçu été tout à fait normal mais j'avais décelé une fausse note dans se voix et même sa respiration n'était pas normal.

"Qu'est ce qui à Qiang'?"

Je posa mon regard sur elle, j'enleva une de mes méches blondes qui c'était plaçée sur ma tignace et nos respiration vinrent gacher le silence que la soirée nous offrez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:56

Quand elle pris la parole, ce fut pour me demander ce qui n'allait pas. je soupirai, puis lui dis:
"Bah, rien, c'est juste un de ces bxrdel de surveillants qui m'a retenue ... Il a aussi joué le psychologue. Rien de bien grave."
Je savais que ma figure disais le contraire, mais tant pis. voyant que je tenais toujours le papier dans ma main, je le glissai dans ma poche. je me tournai vers elle, lui souris, et lui demandai:
"Et toi, qu'est-ce que t'as fait pendant que j'étais le cobaye d'une séance psychiatrique face à un surveillant flippant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:01

" Ah ben ça, c'est e 6 éme sens féminin...... Comment il s'appelait ton psycho-surveillant?"

Les secondes semblaient tellement longue, que je me consentrais sur lecontraste de couleur que le soleil donnait à la piéce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:23

Après sa question, nous restâmes longtemps dans le silence. Devais-je lui dire, ce nom ou pas ? je ne sais pas si elle avait entendu parler de lui ou pas, et je ne voulais pas l'inquiéter inutilement. je regardais par la fenêtre au dessus de nous, une toute petite fenêtre qui faisait tout de même passer la lumière orangée du coucher de soleil. J'eus un moment de nostalgie en repensant à mon enfance, quand je galopais dans les rues, pieds nus, pendant que mon père courais après moi, soufflant comme un bœuf, rouge comme une tomate, ou comme une arbouse, comme je le pensais à l'époque. j'entendais encore mon rire, quand, abandonnant la partie, il s'arrêtait en me traitant de sale gamine, que je verrais en rentrant à la maison ce que ça fait de s'enfuir.
Revenant à la réalité, je regardais Chigiku avant de lâcher:
"Heu, je sais pas son nom, tu sais, il avait autre chose à faire que de me le dire..."
Devant son regard insistant, j'abdiquais, et dis dans un souffle:
"Dante Mc Cry"
Elle sourit, l'air de dire "Ah ben voilà ! Quand tu veux !". Je haussai les épaules devant son air fière d'elle, et repris ma contemplation des rayons du soleil. Quand on a rien à faire, hein ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:19

Tiens ce nom..... Mais oui !!! Miki m'en avait parler, a c'est bien ma Qiang' elle doit toujours avoir des ennuis en passant par les racailles jusqu'aux médecin, sérieusement, je m'inquiéte mais ne jugeons pas tout de suite ....

"Dante..... Ca me dit quelque chose...... C'était pas un poéte? "

A ce moment j'ai eu un sourire idiot pour la calmer encore un peu, mais bon cette maniére n'était pas la meilleure, je me demande ce qui a pu ce passer, ces quand même un surveillant, normalement.... ou peut etre est-il un démon?
Je me releva pour me mettre assise, mais ce couchais sur des marches c'est pas trés bon pour le dos.... Ma colonne vertébrale avait bien souffert, enfin bref le probléme c'était qu'avait il fait à mon amie.
Il pouvait etre un vieux qui ne savait rien de la vie qui plus est un pervers ou même tous l'inverse, enfin je n'étais pas voyante ni une shamane voyant le passé comme le futur.

"Bon qu'est ce qu'il t'a fait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalier Escalier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Escalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-