House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:58

Depuis ce matin tout avait changé, en passant par le paysage jusqu'à ma façons de me comporter, cela faisait au moins un quart d'heure que je restais là, assise comme une idiote sur des graviers a moitié gelée, autant vous dire que je ne ressentais carrément pu la moitié inférieure de mon corps, je devrais peut-être bouger ... je ne savais pas quoi faire le silence reposant de l'espace qui m'entourait me calmait et j'avais justement besoin de sommeil, une petite sieste serait la bienvenue .... dans le froid, ce serait une option en plus je ne gelais pas. Je m'enroulais dans mon sweat encore et toujours trop large pour moi, me recroquevilla sur moi-même, voilà comment réagir quand on a trop froid prenez en de la graine !

Je ne pouvais pas fermer les yeux, je devais toutes les cinq secondes inspectais le paysage, le cimetière est aussi beau en automne qu'en hiver où même au printemps je le trouvais reposant, j'y allais souvent quand les journées étaient longues je n'avais qu'à montais une petite cotes il n'y avait jamais personne au vieux cimetière de l'hôpital il n'y avait que des tombes abandonnés tout le monde allait dans le nouveau cimétière, il ne savait pu que les vielles tombes de l'hôpital étaient encore debout et dormaient dans le froid en attente d'une visite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:19

Mes pas m'avaient conduits assez loin du bâtiment principal, devant une grille de fer forgé noire, dont certaines parties étaient rouillées. Oh. Un cimetière. je haussai les épaules, pas du tout intimidée, et poussai la grille d'entrée, qui, à ma grande surprise, ne grinça pas. Oh et puis, on n'est pas dans un film d'horreur après tout. Je m'avançais entre les tombes, couvertes de fleurs fanées pour certaines. Je grimaçai en les voyant. Je détestai que les personnes ne prennes pas soin de leur défunts. Je retirai donc les fleurs desséchées, et les mise ne tas dans un coin. je ne pouvais rien leur offrir en échange, mais j'espérais que la propreté de leur tombe les satisferait.
Je marchai dans l'allée, à la recherche de je ne sais quoi, et je vis alors une forme appuyée contre le muret au bout de l'allée. Serait-ce un mort auquel on n'aurait pas offert une sépulture décente ? Je frissonnai à cette idée, et me dirigeais vers cette silhouette. Cette personne n'était pas morte, enfin, je l'espérais. car c'était Chigiku.
"Ch... Chigi' ? C'est toi ?"
Ma voix tremblait, peut-être parce que j'avais peur pour elle, peut-être parce qu'elle était l'aide que j'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:36

Qiang' arrivait enfin, je l'attendais et elle, elle me cherchait.

"Ch... Chigi' ? C'est toi ?"

Sa voix était tremblante comme si elle était désespérée, seule et pourtant elle avait un espoir, l'espoir peut être d'une aide que je devais sûrement être.

"Qui veus tu que ce soit, ton surveillants aux cheveux blancs?"

Oh ! Chigiku tu as fait un jeu de mots vraiment idiot, sa détendra l'ambiance. Je fouillais dans ma poche pour retrouver le briquet de mon amie et lui tendis avec un sourire détendu.

"Tiens il est à toi non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 17:59

Après ma question, un peu inutile, Chigiku me dit, et je cru voir un semblant de sourire sur ses lèvres :
"Qui veux tu que ce soit, ton surveillants aux cheveux blancs?"
Mes lèvres se tordirent en un rictus, mi amusé mi frustré.Elle mit ses mains dans ses poches, et en sortit un objet qu'elle me tendit. Mon briquet.
"Tiens il est à toi non ?"
Je me laissai tomber à côté d'elle, serrant cet objet cher à mon cœur entre mes doigts engourdis par le froid. Je levai mon regard mort vers elle, te murmurai d'un voix éteinte:
"Comment l'as-tu eu ? Oh merde ... Je ne me souviens de rien ... qu'est-ce qu'il s'est passé ?!"
Ces dernières paroles m'étaient plus destinées. Je ne comprenais rien. Le monde était identique, et pourtant tout semblait avoir changé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:19


Elle me semblait à moitié morte complètement inerte et ça me faisait peur, souriant encore plus et prenant mon air idiot avec un courage extraordinaire je réussis à me lever mon slim était comme congeler.

"Je ne sais pas où je l'ai eu je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passé hier soir au moins nous ne sommes pas morte."

Je ris doucement à ma réflection c'est sur faire ce genre de blague dans un cimetière on ne peut pas faire mieux !!! Essayant de remettre mon amie d'aplomb j'avais changé je le savais très bien, mais je ne savais pas où.

"Bon j'en ai marre de rester ici, tu veux aller quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:32

Aucune réponse Qiang' avait l'air mal, complètement vide.

"Bon je pense que je vais te ramener dans ta chambre."

Avec ma chance incomparable Qiang Wei réussi à me murmurer le numéro de sa chambre. La prenant par le bras la tirant la secouant pour réussir à la levait et de placer son bras sur mon épaule.

"Qiang' tu as pris du poids."

Je partis donc vers la chambre de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:22

    Il devait être dix-sept heures. Nezumi n'avait pas regardé sa montre depuis qu'il était partit de l'établissement, préférant à la mécanique, son intuition animal. Le soleil se couchait lentement et une brise fraiche venait lui effleurer la peau. La chair de poule le long des bras, ses pas l'avaient guidé sur ces terres. Il s'agissait d'un cimetière et avec la temépature ambiance, ce temps nuageux et cette heure de fin de journée, il n'y avait pas grand monde. Tranquille, seul, il avait slalomé entre les tombes, regardant le nom des personnes décédée et la date de leur funérailles. Il s'était stoppé devant le nom d'une enfant, du moins, c'est ce qu'il supposa après avoir calculé son âge. Elle s'appelle Kisame Kanzawa et elle avait seulement huit ans. Mort d'un accident de voiture d'après les écriteaux.

    S'accroupissant, il carresa le haut de la pierre tombale, y retirant la poussière qui se collait tel du chewing-gum dans sa paume de main. Il avait un visage doux, un visage compatissant. Lorsqu'il était petit, il connu le malheur de perdre les gens qui lui était proche. Il perdit ainsi beaucoup d'amis dans des expériences plus malsaines et chaotiques les unes que les autres, des amis dont l'âge ne dépassait les dix années. Prit d'un sentiment nostalgique, il se mit à chanter. Une chanson qu'il avait lui même écrite et qu'il chantonnait il y a bien longtemps pour ne plus entendre les pas des mauvais jours s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:05

    Plus tard dans la soirée, je m'étais levé pour reprendre le cours de mon chemin. J'avais prié pour son âme alors j’espérais qu'au dela de mes non-croyances, que quelque chose se passe pour elle tout de même. La foie, je ne l'avais que lorsque mon espoir s'éteignait au compte goutte. Il fallait que je ravive la flamme et c'était la solution que j'exercais toujours : Chanter.

    Partant de ce lieu funeste, les mains dans les poches, je fis le tour des quartiers jusqu'à me retrouver enfin au coeur du centre ville : La Galerie marchande. Je me rappellai alors que Noel approchait et qu'il fallait donc, d'après la coutume, que j'offre des cadeaux aux êtres qui m'étaient chers. Le point positif dans tout ça étant, que je n'en ai pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:23

Entrant,je vous venir ici depuis un moment,mais je n'est jamais eu le courage de venir dans ce genre d'endroit,C'est l'un des seul endroit où je me sens bien...Pfff...Regardant un peu,je lacha une phrase:

-Why I am here?...Make this strange to come here...And why I speak in English suddenly?

Puis je vis qu'il y avais personne,je pouvais donc parler comme je le voulais...Mais...Parler en anglais alors que je suis dans un cimetière japonnais...Je trouver ça un peu comme une sorte d'insulte envers ces divers âmes autours de moi...Même si je ne les vois pas...Après ce petit moment de penser,je me mis à dire quelques mots tout en cherchant...Cette fois-ci en en japonnais...

-Hum...Elle n'est pas là...Là non plus...Encore moins ici...

Puis par un coup d'oeil des plus chanceux,je trouva enfin ce que je chercher...

( créa : La suite dans le prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:16

J'avais parcouru un long chemin avec pour seul compagnon Märchen, il ne semblait pas se lasser d'être sur mon épaule, nous en profitions tous deux pour discuter de ce qui s'était passé et de mon futur malgré tous ses arguments je savais très bien que je n'allais rester sur Terre que 2 ou 3 ans peut-être 4 et si le destin le désir, il ne me reste que 2 mois
Mais bon c'est ainsi qu'est mon destin, je suis comme toutes autres personnes. Au fil de nos paroles nous perdions le nord et nous allions vers le sud sans nous en rendre compte, même Märchen n'y fit pas très attention pour tous dire je n'avais pas une très grande envie de me montrer dans mon état, yeux larmoyants, jeans sale avec pleins de sang et surtout j'étais tremblante comme un petit chaton, ce n'était pas de la peur j'étais beaucoup plus heureuse, qu'on ne pouvait le penser en me voyant, j'étais même aux anges.

Je ne lui disais rien mais, au fond de moi je remerciais Märchen d'être près de moi grave à lui je n'étais plus seule, nous ne nous appartenions pas nous étions unis chacun pouvez partir mais, nous n'en avions pas envie, nos caractères tellement différents nous réunissaient.
Je commençais à sentir son mes fines semelles des galets pointu, j'étais au cimetière, tss coïncidence ? Peut-être, comme à mon habitude je me laissais glisser contre le mur, ici il y a un bon moment j'avais rencontré Qiang mais, tout cela est terminé maintenant, Märchen partit faire un tour pour se familiariser, au lieu un peu trop moderne à son goût.

Je soulevais mon pantalon en faisant attention à ne pas toucher ma plaie, on aurait cru qu'elle s'était agrandi, je souriais bêtement pour moi c'était un signe que je devenais de plus en plus faible, je chantonnais doucement une vielle berceuse comme pour me calmer.

"Et bien ! Je ne suis pas prête de rentrer !" Fis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô



Féminin Age : 35
Date de naissance : 30/12/1988
Messages : 53

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:11

    Apparemment, même en essayant de forcer le destin, le hasard avait une fois de plus, joué un sacré tour à la jeune femme. Le chemin qu'elle avait emprunté s'avérait être celui du cimetière, où l'obscurité régnait en maître. C'est avançant un peu aléatoirement dans l'endroit où les galets pointus gisaient au sol, qu'elle aperçut une jeune fille, aux cheveux blonds, mais qui dans la nuit qui venait de tomber, avait perdu leurs jolis reflets. Mon Dieu ! Enfin quelqu'un ! Peut-être pourra t-elle m'aider ? L'idée qu'une jeune fille aussi jeune se promène dans un cimetière en pleine nuit ne lui avait pas traversé l'esprit, l'infirmière était encore bien trop déboussolée pour réaliser ce détail. Elle s'avança vers elle, sa valise à la main, et une fois près d'elle, elle posa une main sur son écharpe, légèrement étonnée en apercevant les traces de sang qui parcourait son jean. La pauvre était tremblante, prête à s'écrouler, et son visage pâli par le froid ne la rendait qu'en plus mauvais état.

    - Mon Dieu, mon Dieu ... Que t'est-il arrivée, jeune fille ? questionna t-elle en posant sa valise à quelques pas, avant de s'approcher plus doucement de la demoiselle.

    Son regard se posa sur une espèce de petite bestiole grise, voire blanche, qui avait des yeux si verts, qu'on les aurait presque dit noir. On dirait un familier, est-elle une sorcière ? Avec la plaie qu'elle semblait avoir, l'infirmière oubliait sa demande près de la jeune fille pour pouvoir lui indiquer la direction de la maison de redressement, si jamais celle-ci la connaissait. Mon Dieu, pas de temps à perdre, il faut absolument la soigner, elle semble si faible, elle va s'écrouler ! Doucement, Kageri posa une de ses mains, recouverte d'une moufle, sur l'épaule de la demoiselle, en se penchant vers elle, ses cheveux tombant par dessus son écharpe pourtant bien serrée. Par ce simple touché, la jeune femme sentait les tremblements corporels de la jeune fille, qui n'étaient guère anodins.

    - Allons, allons, il faut te soigner. Peux-tu me donner ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:48

Enfin, le calme, ce doux et merveilleux sentiment de solitude, je me sentais sur un petit nuage, ni le froid ni la brulure de la plaie ne pouvait me faire sortir de ma rêverie, du bien-être dans la douleur, non non je ne suis pas une sadomasochiste ! Ca fait juste un bon moment que je n'ai plus dormi, mon vieux matelas me manque, mes parfums .... En plus je devais faire des devoirs, la dure vie d'une étudiante entourait de personne à moitié folles, une vie à House Fukkou c'est le bonheur assuré ! Non mais ..... Rêver pas trop c'est ironique, ici nous ne sommes même pas en sécurité dans nos propres chambres, je me souviens d'un soir où quelqu'un est rentré dans ma chambre par la fenêtre.

Märchen était revenu et se plaça à mes côtés, il m'ordonna d'ouvrir les yeux, car une présence ce faisait sentir .... Qui pouvait bien venir en pleine nuit dans un cimetière à par moi ? Je vous pose la question ?! Ce fut une jeune femme, une étrangère surement elle ne devait pas être habituée au climat ou peut-être ..... Enfin comparer à moi elle était bien équipée avec son gros manteau et son écharpe qu'elle remettait avec vitesse, j'inclinais ma tête sur mon épaule, intriguer pas cette demoiselle qui ne semblait ne pas trop se rendre compte où elle était. Märchen eut le réflexe de se placer sur mon épaule pour montrer sa présence, peut-être pour montrer que je n'étais pas sans défense ....
Elle s'affola voyant ma blessure est s'accroupie à mes côtés, je me braquais pour me défendre, qui sait peut-être est-elle une sorte de tueuse en série !

" Non, je .... J'allais bientôt rentrer dans ma chambre .... Ne vous mettez pas dans un tel état ..."

J'essayais de sourire tant bien que mal, vous vous voyez vous ? Avec une femme à vos côtés entourant votre genou de ses mains ? Ben moi je ne l'aurais jamais imaginé ! Moi je suis plus du genre dans ma bulle. Elle ne m'avait pas l'air d'être étudiante plus ....
Une surveillante ou un truc dans le genre, je me détendais sans savoir pourquoi je me penchais pour regarder derrière elle, une valise hein ? Jouons au Sherlock ! Une valise plus une femme d'environ la vingtaine égale mmmh surveillante ou habitante ? Trop compliquer ....

"Heu Chigiku Hoshiyo ... Vous êtes nouvelle n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô



Féminin Age : 35
Date de naissance : 30/12/1988
Messages : 53

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:47

    La jeune fille semblait être dans ce cimetière pas par obligation, mais presque comme si elle avait envie d'y être, ou avait eu cette envie. A cette pensée, Kageri crut qu'elle voulait peut-être s'enfermer dans une solitude pour faire passer des mauvais sentiments, ce qui est un recourt utilisé chez les jeunes adolescents, bien que ça reste assez exceptionnel de nos jours. Comment a t-elle pu se faire une blessure pareille ? Bon, peu importe pour l'instant, il faut la soigner. Son arrivée semblait avoir comme bousculé la demoiselle, dont l'animal étrange s'était posté sur son épaule, sûrement pour prévenir de sa présence. A sa remarque, la jeune femme releva son regard vers les yeux bleus de la jeune fille, qui semblait légèrement choquée de la voir s'affoler de cette manière. J'y suis peut-être allée un peu trop vite ? Oooh, Kageri, tu es une sombre idiote, tu vas lui faire peur à continuer comme ça.

    - Mais voyons ! Tu ne peux pas rentrer comme ça ! Ta plaie est sérieuse, il vaut mieux la soigner.

    Sur ces mots, la jeune femme se redressa et s'écarta de la demoiselle pour jeter un coup d'oeil autour d'elle ; le cimetière contenait un nombre incalculable de tombe, toutes plus décorées les unes que les autres. Allons, il doit bien y avoir des fleurs ici ... Sur une des tombes, un très joli bouquet de pensées fleurissait sur le marbre noirâtre, et ce fut celui-là que l'infirmière décida de prendre pour source d'énergie. S'en approchant, elle toucha du bout des doigts les pétales d'une des fleurs, qui commença alors à pourrir lentement, donnant son énergie vitale à la jeune femme au fur et à mesure. J'espère que ça suffira. Lâchant la fleur désormais flétrie, Kageri re-parcourra la distance qui la séparait de la demoiselle alors que celle-ci lui donnait son nom. Elle s'accroupit de nouveau près d'elle, et releva son pantalon pour scruter la plaie. Elle n'a pas l'air bien profonde, Dieu merci.

    - Chigiku ? Comme c'est un joli prénom. Je suis 'nouvelle', en effet. Et je crois avoir malencontreusement perdu mon chemin.

    Quelle misère, je passe pour la dernière des imbéciles. Il faudra que je pense à aiguiser mon sens de l'orientation pour ne plus me perdre. Elle releva son visage pour regarder Chigiku avec un visage plutôt gêné, car elle savait que son pouvoir avait des avantages comme des inconvénients.

    - Je suis désolée, Chigiku. Ça va piquer.

    Sans attendre sa réponse, elle posa sa main sur la plaie, laissant une minuscule fumée s'échapper de sa main alors qu'en dessous, la plaie commençait à guérir, lentement mais sûrement. Certes, la guérison était lente, mais elle serait tout de même plus rapide de cette manière que naturellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:09

Elle ne m'avait pas l'air très .... Mmh, comment dire, à l'aise, la tête dans les nuages, était-elle vraiment surveillante ? Si, oui elle ne survivra jamais ici, entre prof' fou et élèves psychopathes il vaut mieux savoir courir ou se cacher, comme moi en fait !
Vous restez neutre et passer votre chemin même si je ne suis pas vraiment capable de respecter ces règles je ne suis même pas capable de me taire, toujours obligé de dire ce que je pense, après je me plains et puis ... Voilà.
Elle se leva sans prendre sa valise pour aller chercher des fleurs ... Elle aurait pu les laissais ce bouquet appartiens au défunts non ?

"Vous remplacerez cette fleur après non ?"

Je voyais tellement de choses bizarres en ce moment que je ne m'étonnais pas que cette femme avait un pouvoir, quel qu'il soit...
Je me redressais lentement, pour m'étirer j'avais mal à mes bras à force de rester assise, ma jambe commençait à s'engourdir et je la remuais pour enlever les picotements, la femme revenait vers moi pour ..... Pour je ne sais pas en fait, ma curiosité me poussa à regarder ses gestes, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait.

Je suis tellement naïve je me laisse soigner par une inconnue. Enfin, inconnue pas vraiment elle me dit qu'elle est nouvelle donc, elle doit faire partie de House Fukkou. Essayait-elle de me rassurer en me disant que mon prénom était beau ?

"Vraiment ? Moi je trouve ce prénom bizarre pour une européenne, mes parents ont toujours eu des goûts bizarres mais merci ce n'est pas tous les jours que l'on me dit que ce prénom est beau. Fis-je doucement, le vent commençait à ce refroidir, je rentrais délicatement mes mains dans mes manche et pris un regard interrogateur. Ah ! Je vois vous êtes un professeur ? "

Elle me prévint que cela allé un peu piqué, mais qu'est-ce qui allait faire mal ? C'était surement son pouvoir, je ne préférais pas poser trop de questions, j'étais beaucoup plus concentrer sur les effets que me faisait cette "guérison", ça piquer mais, je n'avais pas mal à en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô



Féminin Age : 35
Date de naissance : 30/12/1988
Messages : 53

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:53

    - Il faudra que je le fasse, oui.

    Avait-elle répondu hâtivement à la demoiselle. Certes, prendre les fleurs d'une tombe n'était pas une idée qui plaisait à Kageri, mais le défunt à qui elle avait pris la fleur lui en voudrait certainement pas, puisqu’il ne s'agissait pas d'un affront envers lui ou elle. Il faudra que j'aille chercher une fleur ... Une pensée, tache de t'en souvenir, Kageri. Mais peu importe qu'elle essaie de s'en souvenir ou non, l'infirmière aura vite oublié, et la fleur ne sera probablement jamais remplacée. Silencieusement, elle écoutait Chigiku qui la remerciait, puisqu'apparemment, il était rare qu'on lui fasse remarqué la beauté de son prénom. C'est étrange pourtant, 'Chigiku' est un prénom très joli, le monde n'a pas de goût on dirait. Les picotements dut à la guérison ne semblait pas déranger la demoiselle qui continuait de questionner la jeune femme, attentive à ses moindres gestes. Moi, professeur ? Sans relever son regard vers son interlocutrice, elle arqua un sourcil.

    - Je ne sais pas si on peut dire que je suis professeur, peut-être juste 'personnel soignant'. Je suis sensée être à House Fukkou à l'heure qu'il est mais mon mauvais sens de l'orientation m'a perdu, tu viens de là-bas peut-être ?

    Kageri n'en savait rien, alors autant lui poser la question. Vu qu'elle n'avait croisé personne en cette journée plutôt grisâtre, il lui semblait logique qu'après avoir guéri la jeune fille, elle lui demande si elle sait où se trouve la maison de redressement qu'elle peine à trouver. Si seulement j'avais su comment m'orienter en partant de la gare, j'aurais pu aller directement à la maison de redressement. Retirant sa main, elle regarda l'endroit où se trouvait la plaie, qui avait maintenant disparu, comme par enchantement. Néanmoins, quelques traces de sang restaient, bien qu'elles ne soient pas à guérir, elles devaient être nettoyées. Allant vers sa valise qu'elle ouvrit, Kageri farfouilla l'intérieure pour finalement en sortir des petits mouchoirs blancs. Revenant près de la demoiselle, elle passa un mouchoir à celle-ci en souriant.

    - C'est terminé. Mais il faudra nettoyer les alentours de la plaie, on ne sait jamais. Faisant demi-tour vers sa valise, elle la referma et sembla sursauter un instant, avant de se retourner vers la jeune fille. Quelle idiote, j'ai oublié de me présenter. Je suis Kageri Sendô, infirmière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:48

Tant mieux, même si, cette personne n'est plus sur Terre, ces fleurs lui appartient, que son âme soit présente ou non, nous leurs devons toujours une marque de respect, la mort est une chose inconnue mais, ce n'est pas la seule chose que nous ignorons, ce n'est pas si triste en fait pour ceux qui partent, nous avons de la chance et j'ai de la chance ... Si l'on voit cette idée de cette façon oui j'en ai de ne pas être la dernière à partir, enfin vous comprenez ! Si je ... Oh non c'est inintéressant de parler de ça vous devez-vous ennuyez ? Alors, excusez-moi.
Elle avait l'air de s'y connaitre ou sinon la seule population jeune de ce village japonais est celle de House Fukkou.

"Mmh oui, malheureusement je viens de là-bas, j'ai toujours cru que j'étais une des plus normal mais, on dirait que non !"

J'eus un petit rire, oui être une sorcière c'est assez impressionnant et dire que quand je suis rentrée dans cet établissement je croyais que j'étais ... Humaine enfin je le suis toujours non ? Oh je ne comprends toujours rien, c'est comme si j'étais une aveugle devant un champ d'aiguille à chacun de mes pas je me blessais ce n'étais que des minuscules blessures mais, leurs douleurs étaient insoutenable et maintenant j'ai tellement peur que je ne peux plus faire un pas, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas la force de me lever.
J'allais me lever quand elle revint pour essuyer mon sang sur mon genou, au moins elle est intentionnée, tête en l'air mais gentille un peu comme moi quand je suis rentrée ici.

"Si vous voulez je peux vous emmener directement à l'infirmerie ou où vous voulez, tant que je pense à autre chose qu'au futur et vous ne dites pas que je fais ça pour vous, je dois aussi retourner dans .... Cette maison, donc comme cela nous en serions toutes deux contentes."

Je me releva en écoutant ce qu'elle avait à dire, Kageri Sendô la nouvelle infirmière, donc elle va remplaçait la vielle femme ?! Et dire que cette dame était la seule à savoir ce qui se passer .... Enfin on verra bien."Et qu'elle est la signification de "Kageri" enfin si ce prénom en à une, de toute façon il est aussi beau que le mien."
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô



Féminin Age : 35
Date de naissance : 30/12/1988
Messages : 53

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:04

    A l'entente de sa remarque suivi d'un rire qui semblait mélancolique se fit pas réagir l'infirmière qui la scrutait d'un oeil inquiet. Elle ne semble pas aimer cette maison de redressement ... Ai-je bien fait d'y accepter le poste ? Je me le demande. Kageri savait qu'il y aurait là-bas, toutes sortes de personnes aux capacités et aux dons tous plus étranges et bizarres les uns que les autres, mais elle s'y était préparée. Elle n'avait pas accepté sans savoir à quoi et à qui elle allait se frotter. Des élèves chamans, élémentalistes, sorciers, génétiques, nin-jutsuka ... La jeune femme avait feuilleté longuement les dossiers de chaque race pour en apprendre plus sur leurs pouvoirs, pour ne pas arriver ignare. Et la détresse que ressentait la demoiselle par rapport à sa race perturbait la chaman. Comme je la comprends. Il est difficile de s'accepter lorsqu'on change, et que l'on réalise que notre humanité n'existe plus. Silencieusement, elle rangea le mouchoir tâché dans sa valise, et prit celle-ci en main, alors que Chigiku lui proposait de la conduire à l'établissement. Un sourire rassuré se peint sur son visage à ces paroles.

    - C'est vrai ? Tu peux m'y conduire ? Ça m'aiderait beaucoup.

    Sur ces mots, Kageri se dirigea vers la demoiselle qui peinait à tenir debout avec un bon équilibre pour lui présenter son bras, qui lui servirait de soutien pour ne pas finir au sol. Elle a bien du courage de vouloir me montrer le chemin avec sa blessure qui ne va pas faciliter sa marche ... Mais impossible de passer à côté de cette rancoeur que la jeune fille avait pour la maison de redressement. Je me demande ce qui ne lui plaît pas ... Peut-être les gens qui y sont ? Ou les races ? La valise dans une main, et Chigiku dans l'autre, l'infirmière commença à marcher tout doucement, pour que la jeune fille ne soit pas brusquée pour avancer, ce qui aurait été fort désavantageux si elle venait à se re-blesser.

    - Ça va ? Tu as besoin de mon bras pour marcher ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:13

Kageri était comme une mère si je puis dire, attentionné, gentille et surement autoritaire quand il faut, n'allait-elle pas souffrir ici ? Je ne préfère rien dire, il ne faut pas se fier aux apparences je suis sûre qu'elle doit être forte, on ne vient pas travailler à House Fukkou sans connaître ce qu'il s'y passe.
C'est vrai je n'aimais pas vraiment House Fukkou, car il y a des personnes narcissiques qui ne pensent qu'à elles mais, il y avait toujours des personnes agréables même si à mon goût elles étaient un peu rare, au fond de moi j'espérais que Kageri n'allait pas faire partie de ces personnes détestables, de toute manière elle n'avait pas joué le rôle de l'infirmière autoritaire, qui ne veut rien savoir. Je sentais très bien que c'était depuis que je m'étais disputée avec Qiang Wei que je ne voulais plus retourner dans l'établissement, il faut bien s'y forcer.
Quand j'y pense savoir mettre un prénom sur le visage de quelqu'un est rassurant, maintenant Kageri n'est plus une inconnue non ? Elle me verra souvent je pense. Je ris silencieusement, Märchen resta placer sur mon épaule il me tenait chaud ainsi je tremblais moins et mon visage avait reprit des couleurs, quand je voyais que l'infirmière était un peu plus rassuré je me décidais à vraiment sourire, signe que je n'avais plus peur et que j'avais déjà plus confiance en elle.

"Jusqu'à l'infirmerie si vous le désirez ! Enfin c'est vous qui voyez, après avoir fait une seule fois le chemin je suis sûr que vous vous en souviendrez pendant un bon moment !"

Je me laissais faire quand elle me prit le bras, cela, ne me déranger pas vraiment, j'avais encore un peu mal et la fatigue me prenait être malade ça n'a pas toujours de bons côtés même ça n'en à aucun !
Comme à mon habitude je n'émettais aucuns cris de douleur, ma seule envie était de retourner à ma chambre après avoir emmené Kageri à la destination désirée.

"Merci, j'ai juste un peu de mal à tenir début, votre bras ne sera pas de refus ! J'espére que ça ne vous dérange pas si je vous laisse juste devant la porte de l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Kageri Sendô
Kageri Sendô



Féminin Age : 35
Date de naissance : 30/12/1988
Messages : 53

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:26

    J'avais peu de chance de tomber sur une élève de la House Fukkou, quelle chance impensable. Elle est si gentille de m'aider alors qu'elle ne me connaît qu'à peine. Dans tous les cas, la jeune femme n'aurait certainement pas laissé Chigiku seule derrière elle. Aider les gens était si important pour elle, c'était une manière pour elle de se rendre utile dans un domaine qu'on connaît par coeur. La jeune fille s'était mise à rire, comme si la présence de l'infirmière ne lui semblait plus hostile, et ça rassurait celle-ci qui n'aimait pas qu'on se méprenne sur ses intentions. Le petit animal de la demoiselle, qu'on appelait aussi familier, se tenait silencieusement sur l'épaule de celle-ci et avait scruté la scène calmement. Voir une élève aussi enjouée, alors qu'elle semblait bien maussade quelques minutes auparavant, ravivait chez Kageri l'envie de faire de son mieux. C'est stupide, mais sa façon de pensée se résumait surtout ça : aider les autres avant tout.

    - Je l'espère ! dit-elle en affichant un sourire. Je tâcherais de me souvenir du chemin.

    Sur ces bonnes paroles, elle fixa un instant Chigiku qui acceptait chaleureusement l'appuie de son bras pour pouvoir marcher. La pauvre ... J'ignore comment elle a pu se blesser mais je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver si elle était restée ici toute seule. Kageri avait toujours du mal à comprendre comment et surtout pourquoi la jeune fille avait pu atterrir dans un endroit aussi sombre qu'un cimetière, bien que quand il faut se reposer, tout peut aller, même les tombes. Tout en continuant de sourire, elle aida Chigiku à avancer lentement, tenant fermement sa valise de sa seconde main pour ne pas qu'elle lui échappe durant la 'promenade'.

    - Oh, ne t'en fais surtout pas ! Tu pourras me laisser même à l'entrée, je finirais par la trouver sans problème, je te rassure.


[ Tu peux poster à l'entrée si tu veux (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:09

    Ayant vite fait de traverser les allées vides de la House, j'étais sortie du bâtiment sans vraiment m'en rendre compte. Mes pas m'avaient guidés jusque là où ils le pouvaient, et bizarrement, je fus étonnée que le lieu qu'ils m'indiquèrent fut le cimetière de la ville. J'étais surprise intérieurement et surtout effarée. Le cimetière est le dernier endroit où j'aurais aimé aller voyez vous. Mais maintenant que j'avais franchi la grille, je n'avais plus envie de faire marche arrière, étrange non ? On dit souvent que tout le monde déteste aller au cimetière, mais une fois qu'on y est, quelque chose nous retient, nous effraie et c'est souvent avec cette étrange impression que les gens décident de ne pas repartir aussitôt. Même si l'envie n'y était guère, je m 'étais donc amusée à traverser les allées de l'endroit, observant méticuleusement les dates de naissance et de mort pour calculer dans ma tête combien de temps les gens avaient-ils pu vivre. C'était ridicule. Complètement inutile. Et puis, des fois, je tombais sur des tombes d'enfants, soit tués dans un accident, soit meurtris par leur parent. A côté, j'ai vraiment l'impression que ma vie est Peace & Love.

    Et puis finalement, au bout de quelques minutes, je m'arrêtais devant une tombe, perplexe. Le nom de famille inscrit sur la pierre était "Charlie Braginski" ; seulement voilà, je ne connaissais aucun Braginski se nommant Charlie dans notre famille ... De plus, il n'avait pas eu une longue vie : d'après sa pierre tombale, il est mort à 25 ans. Ne connaissant même pas ce Charlie, ni même pourquoi et comment il était mort, un sentiment de compassion avait réussi à prendre le dessus sur moi. Allez savoir pourquoi. Peut-être est-ce le fait qu'il portait le même nom de famille que moi, qui me donnait l'impression d'être proche de lui. C'est ainsi que dans le brouillard du cimetière peu rassurant et le froid glacial que je m'asseyais au sol, en face de la tombe, calme et tranquille. Il n'y avait personne dans le cimetière à ce moment là. Même si ça n'était pas du tout rassurant, ça me donna l'occasion de faire quelque chose que beaucoup font une fois en face d'une tombe d'un proche : leur parler. Aussi bidon que ça puisse paraître, oui, je me suis mise à parler à ce fameux Charlie comme si on se connaissait depuis toujours et j'avais l'impression de me libérer d'un poids à chaque mot. J'avais l'impression que même sans me répondre, il me comprenait, ce qui était totalement glauque. Cette impression était renforcée par le silence de l'endroit, comme si tous les autres morts écoutaient ma vie si inintéressante. Oui, actuellement, je parlais aux morts, et j'en étais bien fière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cimetière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-