House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyVen 17 Fév - 20:45

    Hunter après avoir croisé encore une personne dans le couloir, s'était lever pour ensuite partir d'un pas rapide vers l’extérieur. Il pouvait pas sortir hors de cette endroit, ce qui avait vraiment l'air de l'agacer. Soupirant, il sortais donc du bâtiment pour se retrouver ensuite dans un petit parc ou la neige était fondu à quelque endroit. Il regardait le parc longuement avant d'y aller finalement et s'asseoir sur l'herbe. Il y avait une flaque près de lui, il rapprochait alors sa tête, voyant son horrible reflet, ou ses yeux brillais d'une lueur malfaisante sans le vouloir. Se mordant alors la lèvre jusqu’à en saigner, il mis un coup de poing dans la flaque, se mouillant au passage tout en grognant encore plus fort qu'avant. Il se détestais, il détestais son aspect... Haineux envers tout , il s'allongea sur l'herbe fraîche et humide tout en se recroquevillant, la main poser sur l'herbe pour la serrer jusqu’à arracher des touffes d'herbe distraitement pour pas être tenter de faire autre chose de plus scandaleux envers l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyDim 19 Fév - 12:26

    Le jeune homme se réveillait en sursaut, il c'était endormis malencontreusement dans le parc , dans l'herbe fraîche et humide. Se secouant la tête, il s'asseyait correctement tout en soupirant alors que son regard se perdu dans le vide complet. Il restais quelque instant silencieux, puis finalement il se relevais avec mal car ses membres était encore engourdit par le fait qu'il avait opter une mauvaise position lorsqu'il s'était endormis sur le sol. il enlevais la terre qui s'était accrocher sur ses vêtement puis en levant la tête, il s’aperçut qu'il avait plu... Il avait donc passer la nuit sous la pluie ! et cela expliquais donc ses vêtement trempé. Restant quelque instant debout, il partis ensuite du parc tout en se frottant les bras , il entra dans le bâtiment, parcourant une nouvelle fois les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyDim 26 Fév - 14:38

J'arriva finalement dans le petit parc, qui était vide a mon plus grand plaisir. Pas que j'aime pas rencontré des personnes mais mon père envoie de m'envoyer ici m'avait bien dis que cette endroit rassemblé tous plein de délinquant comme moi. Ce qui m'a bien fait rire sur le coup mais maintenant que je suis la j'ai pas trop envie de tomber face a un psychopathe. Je suis encore trop jeune pour mourir. Je remarqua alors un banc et je m'assis dessus. Mettant mes mains dans mes poches de manteaux pour les réchauffer. C'est qu'il fait pas chaud dehors, il fait même un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptySam 17 Mar - 22:12

J'étais finalement retourné à la maison de correction. C'était sûrement un choix un peu facile, mais je me sentais plus rassuré dés que j'eus franchi le portail qui délimitait le bâtiment. Cet endroit avait à présent comme des allures de 'chez-moi', à mon point de vue, je me sentais bien plus en sécurité, je savais qu'ici je pourrais me trouver un petit endroit isolé où déprimer à ma guise, loin du regard des autres. Et surtout, j'étais certain de ne plus les croiser, aussi bien Wendy que Kyle .. Mon cœur avait été meurtri par les paroles de ce dernier, par son comportement également, mais bizarrement, je ne savais plus quoi en penser. Lui en vouloir ? Être en colère, triste ? Culpabiliser ? Je n'en sais plus rien, pour l'instant j'ai simplement l'envie d'être seul. De toute façon que feraient les autres pour moi ? Si ce n'est me plaindre et me sortir des solution d'un réalisme exemplaire. Dans le genre aller le retrouver, courir vers lui au ralentit pour après lui rouler un patin tout en le faisant tourner dans mes bras. Non mais sérieusement .. C'était bien plus compliqué. Contournant le bâtiment, je pris route pour le parc bien qu'il faisait nuit, ça serait pour moi un avantage ; personne pour me déranger. Jetant un regard au ciel couvert d'étoiles, je détournai ensuite les yeux comme lassé de cette vue bien plus belle que mon humeur puis m'avançai à tâtons jusqu'à un banc situé dessous un lampadaire.

M'y installant doucement, c'est dés que je fus assis et immobile que mes pensées devinrent plus sombres. Marcher m'empêchait de réfléchir posément à ce qu'il s'était passé alors là, d'un coup mes songes devenaient nombreuses. Il me manquait. Déjà j'avais envie de revenir sur mes pas. Le simple fait qu'il soit seul dans la nuit m'inquiétait, surtout qu'il n'était pas dans un fantastique état, c'était loin d'être ça. Je l'avais bien dit que je regretterais. Mais que faire pour remédier à ça ? Certes, je ne pouvais rien faire contre sa jalousie, c'était bien trop naturel comme sentiment. Et je l'avoue, quelque part cela me faisait plaisir qu'il soit aussi possessif, ne me prenez pas pour un égoïste, c'est tout à fait humain .. Simplement ceci prend de bien trop grosses conséquences, je viens d'apprendre qu'il était prêt à tuer, tuer par jalousie .. Et je ne pouvais ignorer cela, je devais vite trouver une solution .. Faire renoncer Wendy serait perdu d'avance, déjà dans notre relation elle n'en a toujours fait qu'à sa tête et de toute façon, plus aucun moyen de la joindre, plus qu'à attendre qu'elle vienne me retrouver, ce qu'elle fera je ne sais quand d'ailleurs .. Vais-je devoir ne plus sortir au risque de la retrouver ? Sans intérêt .. Sûrement que je devrais parler à Kyle de cette histoire, même si cela aussi me paraissait futile, avec tout ce que j'ai déjà pu lui dire par colère, il avait du comprendre le message .. Mais j'avais l'impression que tout de même, il restait sur ses idées de bases. Kyle .. Je croyais tant avoir obtenu ta confiance, mais apparemment ce n'est pas encore ça .. Le regard perdu au devant, dans la pénombre, je finis par baisser la tête, le cœur affreusement serré tandis que je repensai à ce qui avait eu lien un peu plus tôt. Souffrir, est-ce le prix à payer pour aimer ..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptySam 17 Mar - 22:27

    On étaient donc sortit tout les deux d ela chambre et j'étais encore rouge aux joues à cause de ce que l'on avaient fait mais je m'étais bien sûr calmer ! Souriant doucement, on se promenait tranquillement dans les couloirs en parlant de tout et de rein, surtout de l'établissement. Puis cela se terminais sur le fait qu'il fallait que l'on fasse d enouvelles rencontre mais pour moi, cela va etre difficile ! Je suis bien trop timide pour ça. Soupirant d'ailleurs, on arrivais devant la porte de sortie pour aller ver sle petit parc et il faisait bien sombre ! Mais c'était quand même éclairer quelques pars par des lampadaires qui nous faisait à moitié voir tout ce qu'il y avait dans le parc. Je sortais donc avec Pip en lui tenant la main, regardant partout puis je voyais au loin une silouhette familière hum.. Stan c'est ça ?Stanley ?

    J'étais surpris d ele voir tout comme Pip e tje trouvait surtout bizarre d ele voir seul.. Il y a pas Kyle aveclui ? J'étais bien curieux de savoir comment il en était arriver là surtout qu'il semblerait qu'il ne sois pas bien ! Un peu inquiet tout de même, je ne pu m'mepêcher d'aller le voir , j'approchais doucement d elui ainsi que Pip qui resait en arrière car il semble qu'il a peur de lui à cause de ce qu'il c'est passé dernièrement.. Mais il faisait comme si rien ne c'était passé comme d'habitude. Je m'arrêtais devant Stan qu levait la tête et je pu effectivement voir de la tristesse sur son visage, ce qui me mettais mal à l'aise, je me demande vraiment ce qu'il c'est passé... Je fis une mine tristounette tout en posant mes mains devant moi.


    ♠ Stan.. Sa vas pas ? Lui demandais-je bien que c'était evident. Qui y'a t-il ? .. Enfin.. Excuse moi si je m'occupe de tes affaires mais euh.. Je m'inquiète, voilà.

    Je restais immobile, le regardant avec tout le sérieux du monde bien que j'avais l'air gêner ou extrêmement timide. Même si on ne se connais pas vraiment, j'aimerais pouvoir l'aider, non ? Pip lui semblait réfléchir sur quelque chose, attendant aussi la réponse de Stan, j'espère que ce n'est rien de grave... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyDim 18 Mar - 12:58

Alors que je broyais du noir, acte qui devenait chez moi presque habituel, des pas se firent entendre. Sursautant d'abord, par crainte de croiser quelqu'un qu'il n'aurait pas fallu, je tournai alors la tête, distinguant deux silhouettes sombres. Ce n'était pas Kyle, il n'aurait pas été accompagné, et ne ferait certainement pas aussi vite le premier pas, et pour Wendy sûrement pas non plus, elle aurait soit été seule, soit avec toute sa petite troupe, et puis n'aurait pas pu entrer si facilement. Qui alors ? J'eus très vite ma réponse, reconnaissant le petit rouquin qui s'approchait. Keitaro, alias Kathy. Son accompagnateur lui, était encore dans la pénombre, mais je me doutai qu'il s'agissait de Phillip, pour qu'il reste ainsi à l'écart, et puis, ils avaient tous les deux l'air assez proches et complices, sûrement qu'ils ne se séparent peu. Me crispant un peu à la présence de ce dernier, je n'eus cependant pas une trop mauvaise réaction, étant comme vidé par cette peine qui me couvrait. Regardant de nouveau celui qui était le plus proche, il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, paraissant même attristé en plus d'être banalement intimidé. Mon état peut-être ? Je me demande bien pourquoi ils viennent me voir. Pitié ? Ennuie ? Je ne veux même pas le savoir. Ensuite vint la fameuse question, mais je l'avais vu venir, aussi pour cela que je n'eus aucun mal à y répondre.

"
Pas vraiment. Enfin, ne t'inquiètes pas trop, ça va passer .. J'ai eu un petit soucis avec Kyle dernièrement, et ..."
"
Kyle ?! Comment va-t-il ?"

J'eus un court soupir. C'était bel et bien Phillip qui m'avait coupé, de façon assez précipitée d'ailleurs. Il s'était approché et je pouvais alors à présent mieux le distinguer, sa svelte silhouette se détachant de la noirceur de la nuit. Comptait-il coller Kyle encore longtemps ? Pourquoi les gens ne nous laissaient-ils donc pas vivre en paix ? Bordel, il y a juste des milliards de garçons dans le monde, pourquoi est-ce nous qui devont endurer ça ..? Qu'ils nous laissent tranquille, dans notre bulle, merde. Pas besoin de toute cette jalousie dans notre petit couple, déjà si fragile .. Relevant les yeux, peu avant dirigés vers le sol herbeux, je finis par tout de même répondre à sa question. Je n'avais plus le cœur à m'énerver, je l'avais suffisamment fait un peu plus tôt. Là j'étais .. Comment dire ? Las de tout ?

"
Il va bien .. Je suppose. On s'est simplement disputé .."

Une dispute pas vraiment bénigne, mais une dispute tout de même. Rien que ça .. Parait que les engueulades renforcent les liens d'un couple, que c'est stupide ! Vrai ou non, ça me détruit, ça me ronge, j'en sombre .. Lui aussi certainement. Surtout qu'à chaque petit accrochage, on part chacun de notre côté plutôt que d'affronter tout cela, ou même nous expliquer l'un à l'autre. Chacun son tour, non ? Baillant à la paume de ma main, je ramenai ensuite mes jambes contre mon buste avant de les entourer de mes bras, restant simplement comme ça en regardant au devant, dans l'attente d'une parole de l'un des deux. Ils ne pourront rien faire, j'en suis conscient, mais au moins ils tentent, et cela reste un bon geste. Voyons comment se déroulera la suite, si je ne les ennuie pas déjà avec mon humeur on ne peut plus vertigineuse. Je n'y peux rien pourtant, disons qu'ils .. ne sont pas arrivés au bon moment ? Enfin pour eux. Moi, même si j'étais partis pour rester seul, je ne dis pas non à un peu de compagnie, ça peut réconforter, dans mon état. Surtout que ce ne sont pas de parfaits inconnus, je les connais quand même un minimum, et puis ils savent pour moi et Kyle. Du moins .. Je pense ? Va savoir, puisque l'autre semble tout de même vachement intéressé à mon petit ami. Quoi que, il y a toujours des enfoirés pour draguer les déjà casés, alors je ne peux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyDim 18 Mar - 13:18

    J'attendais sa réponse avec de la peine dans le regard et il me disait que ça allait passer et surtout, qu'il y avait eus un problème avec Kyle. Bingo, je le sentais ça, je le savais.. Le pauvre.. J'allais dire quelque chose et Stan aussi mais Pip demanda si il allait bien et Stan supposait que oui. Moi bizarrement je pense pas... Il a l'air très timide et émotionnelle là.. Je les plains, je me demande ce qu'il c'est passer. Il dit que ça vas aller mais tant qu'ils ne se parlent pas, ça ira pas quoi ! Je me mordais la lèvre puis jouais avec mes doigts en essayant de trouver une solution mais avec Pip a me scotés et Kyle dans la nature , surtout que l'on sait pas ce qu'il fait...

    Je vais pas arriver à parler aussi facilement ! Je me tournais vers Pip e tlui demandais d'aller voir ou est-ce que Kyle serait aller et surtout de l'empêcher si il voulait faire quelque chose de mal. Je me tournais ensuite vers Stan après que Pip soit partit précipitamment. Je m'agenouillais, le regardant ensuite avec serieux. Je veut l'aider et on va y parler ensemble.. Je suis sur que tout vas bien aller , premièrement je veux savoir ce qu'il c'est donc passé, le niveau de gravité quoi ! Je m'asseyait ensuite en tailleur pour après cvommençer à parler sans faire preuve de pitié ni quoi que ce soit, il a raison d'être triste, raison de vouloir être seul, je veux servir à quelque chose !


    ♠ Explique moi ce qu'il c'est passé. Lui dis-je en posant mes mains sur mes jambes.

    Si il veut pas je peu le comprendre mais je le regardait de sorte qu'il comprenne que je voulais comprendre et que je voulais le conseiller etc. Nous avons tous besoin d'avoir quelqu'un près de nous dans les moments difficile et je le comprend très bien.. Vouloir rester seul est une chose mais ce consoler tout seul c'est une autre ! Je resterais auprès de lui tant que rien n'est redevenu comme avant entre lui et Kyle, je le promet ! C'est nos premiers amis ici alors pourquoi les laisser dans le pétrin, y'a aucune logique là dedans..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 16:21

J'avais été surpris lorsqu'il demanda à son accompagnateur de partir à la recherche de Kyle, mais étant bien trop retourné pour protester, mes mots étaient restés en travers de ma gorge. Non .. Je préférerai encore devoir le supporter que de le savoir auprès de mon rouquin .. Il n'a pas besoin de ça putain, je suis sûr qu'il est dans un état lamentable, et j'espère que ce n'est que mental, après ce qui a eu lieu, je ne peux qu'envisager le pire .. Mais celui-ci sera peut-être évité si l'autre va à la rencontre de Kyle ? Dur de le dire, mais au moindre petit faux pas, je ne le raterai pas, et il le sait. Le regardant alors quitter vivement le parc, d'un air abattu pour ma part, mes yeux se reportèrent ensuite sur ceux vert-jaune de mon interlocuteur puis s'était penché pour après me regarder de façon sérieuse avant de se mettre en tailleurs au sol. Il me demanda ensuite ce qu'il s'était passé, et même si c'était également prévisible pour moi, j'avais hésité. Généralement je ne m'ouvre pas aux autres. Je préfère de loin m'isoler, ne rien avoir à expliquer. Mais cette fois-ci pourtant, j'ai l'impression que je peux en parler à Keitaro .. Je ne le connais pas tant que cela, certes, mais il m'a l'air d'être quelqu'un de confiance, pas du genre à juger ni à se moquer. Du moins ce n'est que mon impression .. Après tout pourquoi pas, au point où j'en suis, que j'en parle ou non ne changera rien, peut-être même que ce sera mieux. Il est plus simple de réfléchir à deux que tout seul .. Je relevai finalement les yeux, confiant, avant de prendre une courte respiration pour donc commencer mon petit récit, essayant d'être le moins confus possible bien que j'étais secoué par la situation.

"
Eh bien en fait, on se baladait ensemble tous les deux, et là mon ex est arrivée avec ses copines, mais je ne m'y attendais pas du tout, tu vois .. Et elles m'ont un peu .. dragué ? Mais vu que c'étaient de vieilles amies, je n'ai pas trop résisté quoi, pourtant je savais que ça n'allait pas plaire à Kyle .. Ben après, ce qui devait arriver arriva, il a été jaloux et à commencer à se mettre dans un état pas possible donc j'ai voulu calmer le jeu, mais ça a mal tourné et on s'est disputé. T-Tu vois, je l'aime énormément, alors le fait de savoir qu'il n'avait pas confiance m'a assez blessé, donc j'ai pété un câble contre lui et tout, déjà que je m'énerve vite .. Puis après je me suis cassé, mais lui je ne sais pas où il est. Oh Keitaro, je m'en veux tellement .."

Ma voix s'était brisée à un moment, c'était pour moi difficile de dire tout cela. Habituellement, j'arrive à tenir le coup, car broyer du noir est toujours bien plus simple que d'expliquer la situation, surtout quand celle-ci nous touche au plus profond de notre être, mais cette fois-ci, je venais d'énoncer cela à Keitaro. J'ai confiance, du moment que son cousin n'est pas dans le coin, je pense tout pouvoir lui dire .. Essuyant mes yeux avant que des larmes n'en coulent, je murmurai un petit 'J'ai une poussière' pour sauver l'honneur bien que ce n'était pas le moins du monde crédible. J'ai l'air d'un sacré .. faible ? J'aime pas ça vraiment, j'ai horreur de montrer ce visage-là de moi, mais ce mal-être ne sera jamais pire que la peine qui me ronge, ah ça non ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyMar 20 Mar - 17:46

    ♠ Oh.. dis-je , surpris de ce qu'il avait dit.

    Je l'avais bien entendu écouter du début à la fin, même si c'était pas très détaller, je voyais très bien le tableau malgré que moi jamais je n'avais été amoureux et aujourd'hui c'est toujours pas le cas. Mais je pouvais tout de même comprendre sa tristesse, il était au bord de larme et refusait cependant de pleuré..Pourtant il le faut, si il garde tout en lui cela va s'aggraver ! Mais je ne lui disait rien pour l'instant et j'avais un regard assez attrister car évidemment ça m'avait très bien toucher tout ce qu'il m'avait dit. J'étais vraiment pas du genre à faire la moral ni me moquer des malheurs des autres. Ce n'était loin d'être con ce qu'ils leur arrivaient, c'était parfaitement normal que Kyle soit jaloux mais d'un côté.. Ne pas avoir fait confiance à Stan, c'est aussi un peu de sa faute sur le coup. Stan baissait la tête, il était abattu comme pas possible et cela me laissais sans voix. C'est dans ces moments là que je suis honteux d'être aussi timide, j'arrive pas à dire ce qu'il faut pour l'aider ! Je ne veux pas être quelqu'un d'inutile, je l'aiderais ! même si cela peut-être très dur, je serais à ces côtés comme je l'avais dit tantôt ! Je le considère comme un ami en tout cas.. Et je suis content de voir qu'il m'a fait confiance et donc expliquer. Je comprenais mieux leur situation et après quelque minutes de silence, je hochais la tête, posant une main sur l'épaule de Stan pour qu'il relève sa tête vers moi, je le regardais de nouveau sérieusement, voulant à tout prix l'aider à remonté la pente et lui faire gagner de la confiance en sois, je suis sur que tout va s'arranger si on s'y met tous ! Ce n'est pas bien de faire tout tout seul et ça je le comprend très bien, je suis passer par là même si c'était pas pour la même chose..


    ♠ Vous êtes tout les deux fautif dans cette histoire. Dis-je d'un ton calme. Ce qu'il faut c'est d'affronter les problèmes en face mais au lieux de ça vous partez tout les deux dans votre coin.. Mais je peut comprendre que sur le coup cela t'avait fait très mal autant à toi que à lui.

    Je le comprenais tellement.. Fuir quand on peut pas assumer les problèmes, ne pas pouvoir tout porter sur ces épaules tellement que cela fait mal. On crois que c'est impossible alors on préfère prendre l'issus la plus facile mais qui pourtant fera encore plus mal.

    ♠ Kyle à simplement plus penser à rien, juste le fait que son petit ami était entre les griffes de filles ! La jalousie peut nous faire, faire des choses horrible tu sais.. Je suis sûr que quelque part il te faisait comprendre mais la colère a prit le dessus trop vite tu vois .. ? Continuais-je de dire, d'un ton plus attrister. Je suis sûr qu'il est entrain de s'en vouloir. Il t'aime ça oui ! Sinon il aurait pas autant fait pour attirer ton attention et celui des filles dont je suis sur il a dit des choses insensé..

    Il semblait comprendre ou je voulait en venir mais ces larmes doublèrent, il était têtu, il ne voulait pas assumer ses larmes ! Soupirant, je posais mes deux mains sur ses épaules pour ensuite le prendre amicalement dans mes bras, lui frottant doucement le dos pour le réconforter, j'aime vraiment pas les gens comme ça, qui se font du mal pour rien, alors qu'ils pourraient pleuré pour se vider de tout et après essayer de régler au mieux le problème.. Mais bon. Je ne suis pas mieux ! Le laissant contre moi car il avait bien besoin de réconfort après tout ça, je soupirais un peu, silencieusement avant de recommencer à parler mais d'un ton plus doux et mélodieux pour l'insister a faire ce que j'allais lui demander.

    ♠ Et pleurs Stan, vide toi, fais évacuer toute cette tristesse, ne la garde pas en toi.. Lâche tout, tout Stan. Si tu attend encore, cela sera pire la prochaines fois, fait toi du bien, y'a personne.. S'il te plait.. Pour Toi, Kyle... Moi ? Pour tous, pleurs. Il n'y a pas de honte à avoir des sentiments, et si ça peut te rassurer, je te le re dit, nous somme seul .. Et je ne dirais rien, promis. Lui dis-je ensuite d'un ton suppliant quelque part, il le faut zut alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyMer 28 Mar - 22:29

Keitaro semblait peiné par mon petit récit ce qui quelque part me soulageait un peu. Il comprenait et ne me jugeait pas pour mon impulsivité, et c'était déjà ça. Bien que parfois, être secoué un bon coup apporte une amélioration à la situation, et j'en sais quelque chose, cette fois-ci je n'en avais guère envie, en ayant à mon goût suffisamment vu pour au moins la journée. Profitant de ce moment de silence pour baisser ma tête en avant, le cœur pesant, sa main se posa quelques paquets de secondes après sur mon épaule et je relevai alors faiblement les yeux, ceux-ci croisant alors les pupilles bicolores et déterminées de mon interlocuteur. Celui-ci avait du entre temps faire un petit séjour dans ses songes puisqu'il prit la parole sans la moindre hésitation, commençant alors à me raisonner si je puis dire ça ainsi. Pas de la bête et méchante morale, il essayait plutôt de me faire ouvrir les yeux je dirais, et je l'écoutai alors sans mot dire. Le fait de savoir qu'il nous pensait tous les deux fautifs m'allégea sûrement un peu la conscience mais je n'y croyais qu'à moitié. Il y a des choses qui se font et d'autres pas et le fait de mon peu d'expérience en relation ne m'excuse en rien ; je savais que ça allait tourner au vinaigre et pourtant .. Je n'ai rien cherché à éviter par sympathie. Une sympathie qui me tuera, sans aucun doute. Ce qu'il dit au sujet de notre 'lâcheté' était vrai et je le savais pertinemment, seulement je n'ai pas eu le courage d'affronter la situation. Comme Kyle l'autre jour sûrement .. C'est si difficile de régler ses différents avec la personne aimée, et c'est encore peu dire. La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois avant de fuir, en espérant qu'il n'y ait plus de prochaine fois. Pourtant c'est inévitable, on s'aime, on se dispute, l'un va forcément avec l'autre. Lorsqu'il n'y a plus d'embrouilles, on ne peut que se poser des questions ..

Par ailleurs, sa jalousie est aussi une preuve de son amour, et ce qu'enchaîna Keitaro peu après me le confirma. Peut-être même que s'il avait fait comme de rien devant cette scène, j'aurais prit la mouche, je ne sais pas, c'est compliqué et j'ai mal réagi .. J'aurais du lui expliquer calmement que rien ni personne et surtout pas cette fille pourrait briser quelque chose entre nous. Actuellement il doit être dans de mauvaises pensées lui aussi, et cela m'embête .. Répondant un petit 'Voui' à sa réplique car effectivement, il en avait dit des belles, l'envie de verser des larmes me prit de nouveau au dépourvu et il sembla le remarquer. Sa légère étreinte m'apporta une force supplémentaire et je passai alors l'un de mes bras autour de son buste alors que lui, passait à mon dos sa main d'une manière réconfortante. Restant silencieux, à fixer le paysage par dessus son épaule de mes yeux embués, il reprit finalement la parole, me disant avec douceur des choses que je savais et qui ne me retournèrent que d'autant plus le cœur. J'étais fier, sûrement beaucoup trop pour pleurer, bien qu'il n'y avait personne pour assister à cette faiblesse passagère, mais sûrement que je le devais .. C'est dur, pour moi sûrement bien plus que de me retenir, je sais que c'est faible, je sais que c'est ridicule mais .. Merde. Fermant les paupières, de fines larmes coulèrent alors sur mes joues pour terminer leur course sur son haut. Baissant un peu la tête, je resserrai mon emprise sur lui, me mordant la lèvre en sanglotant doucement avant de me frotter un œil qui me picotait à cause de ces foutus perles d'eau salée qui continuaient de rouler le long de mes joues jusqu'à se coincer dessous mon menton. Un mal ou un bien ? Je ne savais plus. Soulagé de me vider mais en même temps comme bien plus conscient de ce mal-être qui me pèse.

"
Je .. Merci Kei .. J'ai peur, je ne veux pas qu'il souffre, je suis certain qu'il est mal en ce moment-même .. Je n'ai pas envie que cette histoire le travaille indéfiniment .. J-Je crains tellement la suite putain .." parvins-je à dire entre plusieurs sanglots
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptySam 31 Mar - 13:24

    Au bout d'un moment, après une petit réflexion, il ce décidais enfin à au moins sangloter. Des larmes semblait coulés sur ses joues car mon maillot avait été 'taché" de ses perles salées. Il me serrait doucement le maillot alors que moi, je lui frottais doucement le dos pour le réconforter en silence car j'en avait déjà trop dit pour essayer d'alléger sa conscience. Mais je sais qu'il s'en veux encore, ce qui est parfaitement normal je trouve ! Je regardais aussi un peu le vide alors qu'il sanglotait silencieusement contre moi. Je me sent mal, je déteste voir les gens pleurer, si au moins je pouvait faire quelque chose.. Je les plainds vraiment mais je suis sur que tout va aller pour le mieux , faut que l'on laisse tout ça passer, même si c'est dur ! Toujours silencieux, il finissait par parler, coupé par ses larmes mais je pouvait comprendre tout de même ce qu'il disait. ça me retournait le coeur tout ce qu'il disait et je me décallais un peu, le regardant ensuite dans les yeux en lui souriant doucement.

    ♠ Il faut souffrire avant d'être heureux .. Si il doit se passer quelque chose, alors cela se passera. Nous pouvons rien y faire, c’est la fatalité des choses.. le destin.

    Le destin hein... C'est le destin de devoir être une fille et garçon ? En parlant de ça, j'éternuais et je me transformais alors en fille mais Stan ne disait donc rien. Mais , il sait de toute manière alors voilà.. Je soupirais et il se retrouvais la tête dans des seins hum.. Rougissant, je me décallait donc, assez nerveux.

    ♣ D-désoler ! M'excusais-je en soupirant ensuite. Sinon, Faudrait le retrouver tu crois pas ? A pars si tu veux attendre un peu.. Je suis prêt à t'aider ! Lui dis-je ensuite en souriant de nouveau, comme une mère prête à aider son enfant.

    La seule chose que je ne voudrait jamais, c'est d'être moi dans l’embarras et me faire aider.. Je suis assez faible disons. Je préfère régler les problème avec les mots que la force ! Mais bon, je m'écarte un peu du sujet principale là non ? Pour l'instant c'est Kyle qui compte, il faudrait sois aller le retrouver ou sois j'accompagne Stan pour l'aider déjà à aller mieux.. Il faudrait surtout réfléchir à comment les deux vont se pardonnez de leur fautes ! Je sent que sa va être difficile mais comme je lui avait dit.. Si il devra ce passer quelque chose bah.... il se passera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyDim 8 Avr - 0:18

Souffrir avant d'être heureux ? Mais j'étais déjà au comble du bonheur avant cet incident. Tout dans ma vie était parfait, c'est vrai j'avais tout ce dont j'avais besoin ; mes amis, la santé, et Kyle bien évidemment. Être amoureux c'est si beau, si seulement il n'y avait pas les petites prises de bec qui vont avec. Tout ce qu'il dit est vrai, que je décide de fuir ou non la situation, rien n'y changera, en effet notre destin est prédéterminé mais cela, je ne pouvais y réfléchir sur place. Je ne voulais plus de cette confrontation, ne plus sentir son regard coupable sur moi et surtout éviter que la situation n'empire d'avantage .. Je n'ai pas réfléchi une seule minute de la suite des évènements. Alors qu'il me regardait dans les yeux, il baissa assez vivement la tête pour éternuer et naturellement se changea en fille. J'avais un instant été surpris mais cela passa très vite car après tout, je connais son secret, je n'en suis plus à me moquer ni même en faire toute une histoire. Cependant, petit détail on ne peut plus dérangeant ; j'avais ma tête dans ses amortisseurs. Et comme tout homosexuel qui se respecte j'étais un peu choqué de ce fait mais bien heureusement se décala assez vite pour après s'excuser et j'eus alors un petit sourire nerveux, m'essuyant ensuite mes larmes d'un revers de manche, calmé pour le moment. Mais mon sourire se perdit bien vite lorsqu'il se remit à parler de Kyle et plus précisément, d'aller le retrouver. Je ne m'en sentais pas capable, non, je ne sais pas où il en est en ce moment .. Mais en même temps je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose et naturellement, je préférerai être à ses côtés bien qu'il y ait de grandes chances pour que ce soit différent entre nous deux .. Quelle était la solution ?

"
.. Je préfère attendre, je pense en avoir assez vu pour ce soir. Demain peut-être .. Oui demain."

Il était clair que j'avais eu ma dose d'émotions pour la journée, je n'attendais que la fin de cette dernière, il était peut-être temps de songer à aller dormir. Cela me fera grand bien, peut-être aussi à Keitaro .. Je sais que tout ira bien pour Kyle, il a de la ressource, et puis à l'heure qu'il est le blond a du le retrouver .. Hum quoi que ce n'est pas bien rassurant comme théorie. Me pinçant l'arrête du nez, je tentai vainement de ne pas m'inquiéter plus que nécessaire bien que c'était pour moi l'impossible puis me mis finalement debout, invitant Keitaro, ou plutôt Kathy à faire de même puis l'on rentra dans le bâtiment sous un commun accord. Où aller dormir ..? Dans ma chambre ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si jamais Kyle a le même réflexe. Soit Keitaro devra lui prendre son lit et je ne pense pas qu'il osera venir dans le mien s'il arrive puisque l'on est en froid, le connaissant, ou alors je dors avec mon ami mais là, c'est la jalousie assurée .. Dans la sienne donc ? Je ne sais pas vraiment, ce serait peut-être trop lui demander mais en même temps, je n'ai guère envie d'être seul .. Je lui dois une fière chandelle pour avoir été là et m'avoir aidé et éclairé qui plus est. Sans cette rencontre je serais certainement encore à me lamenter en culpabilisant à l'heure qu'il est, j'espère un jour pouvoir lui rendre la pareille car bien que l'on ne se connaissait pas tellement, il a su être présent ce soir là où tout avait basculé ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 EmptyDim 15 Avr - 13:06

Je marche longuement dans les couloirs avant de finalement rejoindre le petit parc près de la House Fukkou. Même avec ma musique, j'entends quelques oiseaux gazouiller dans les branches des arbres ensoleillés. Il n'y a personne, a part moi. Je rejoins le petit coin tranquille dans lequel je m'étais installée lorsque j'avais découvert ce lieu. En m'installant dans l'herbe fraiche, je revisionne, malgré moi, le petit "jeu" de Akira lorsque nous étions ici.

Akira... Je soupire et sors un cigarette. Je l'allume puis m'allonge à l'endroit même où j'étais lorsqu'il est partis cette fois là, où il voulait d'ailleurs me prendre mon paquet de clope. Fermant les yeux, je réfléchis un long moment à lui, à moi, et à nous. J'étais si bien avec lui devant le magasin, puis au parc... Je m'en veux d'avoir réagis aussi mal après l'avoir ramener dans sa chambre. Puis, je me rappelle que, lorsque je suis passé par le hall, un papier était affiché, expliquant que chaque "groupe" allé partir à des endroit différents durant un certain temps. Je me surpris à vouloir le voir avant le départ. Pour parler ? Surement. Mais j'aimerai aussi le voir. Juste, le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit parc - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Petit parc Petit parc - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-