House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 30 Oct - 20:46

Chambre n°2


Dernière édition par Dante McCry le Lun 16 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 14:02

    La soirée , tout ces cris et mouvements, tout était aussi bruyant pour Nezumi que pour Tao qui se réveilla le lendemain dans un lit en panique. Ne sachant plus quoi faire, elle regardais partout : de droite à gauche, haut en bas, elle savait plus ou s'en donner de la tête. Posant ses pattes sur sa tête, elle se mit en boule sur son lit sans trop savoir quoi faire désormais, elle voyais tout tourner autour d'elle et ressentais une certaine chaleur au niveaux de son visage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 14:22

    Reniflant, elle se redressait ensuite pour voir Nezumi sur un autre lit entrain de dormis paisiblement. Elle ouvrait donc grand les yeux , étonner de voir Nezumi ici alors que c'était pas leur chambres au départ. Malgré tout, elle voulait pas réfléchir là dessus et bien vite elle ressentait quelque chose qui clochait .... Faisant paraitre ses mains métallique, directement elle allait les poser sur son visage et elle sentait plein de chose gênant dessus. Choquer, elle sautait du lit pour aller très vite dans la salle de bain, pour se regarder dans la glace.

    - NYAN ???!!!!

    Elle enlevait sa capuche et en se regardant ans la glace, elle vue.... un nez, une bouche bien former, des oreilles de chat bien voyant et surtout... en gros, un visage d'humain. Tao croyait au départ que ce n'était qu'une illusion mais en touchant le miroir elle vue tout de suite que c'était bel est bien réelle. Elle restait là, devant le miroir, bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 14:46

Garabed, suite à sa confrontation avec le jeune Hayao, avait décidé de revenir dans le couloir "génétiques" afin de voir si d'autres de ses "petits protégés" s'étaient réveillés. Il vaait entendu une sorte de hurlement-couinement, et s'était décidé à rentrer dans la chambre N°2, celle de Nezumi et Taokaka. La porte n'était pas fermée à clé, et il l'avait seulement poussée pour rentrer dans la pièce. un des lits était toujours occupé, mais l'autre était défait, et c'était apparemment de la salle de bain qu'était venu le bruit. Il tourna la tête, et vit une jeune fille face à un miroir, et cette fille touchait son visage, visiblement choquée. C'est peut-être le fait qu'elle a des oreilles et une queue de chat, maintenant. Et qu'elle est à poil sous son manteau... Garabed toussota, et s'approcha de la demoiselle.
"Taokaka, c'est ça ? Ces changement peuvent te paraître choquants, et peut-être même que tu penses qu'ils te défigurent, mais tu finiras par t'y habituer, crois-moi. Et puis, tu es plutôt mignonne, comme ça !"
Il lui sourit, et espéra ne pas l'avoir trop surprise.
"Au fait, je suis ton surveillant maintenant. Si tu as une question, tu peux t'adresser à moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 14:57

    Alors qu'elle restait à se regarder devant le miroir, Tao entendait une voix qui surgissait soudainement derrière elle. Elle avait vue quelqu'un avec le miroir serte mais elle avait été tellement absorber par se changement qu'elle avait oublier tout ce qui étai autour de sa personne. Elle se retournait donc, voyant un homme plus grand qu'elle visiblement lui annoncer des compliment et se présenter en tant que surveillant.

    - D'accord mais... Comment vous vous appelez ?

    Elle affichait ensuite un grand sourire comme à son habitude mais cette fois, c'était plus un sourire sadique qu'elle faisait, c'était désormais un grand sourire mignon sans qu'elle ne s'en rende bien compte. Sa queue bougeais de droite à gauche très vivement car ce qu'il lui arrivait n'était pas si grave que ça tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 15:21

La fille mi-chat se retourna en entendant sa voix, et lui demanda de sa voix si particulière:
"D'accord mais... Comment vous vous appelez ? "
En même temps, elle lui adressa un joli sourire, et remua la queue. Vraiment mignonne.
"Je m'appelle Garabed, et arrête de me vouvoyer s'il te plaît, ça me donne un coup de vieux."
Il porta son regard dans la chambre, et vit de nouveau la silhouette dans le deuxième lit. nezumi.
"Et tu le connais, ce jeune homme ? Je sais que ça peut être gênant pour toi de dormir dans la même chambre qu'un garçon, surtout si tu ne le connais pas. Il s'appelle Nezumi."
Il sourit à le jeune fille en croisant son regard. Cela sera sûrement (créa:essaye de le prononcer dix fois et très vite !) une gène au début pour elle, mais elle s'y fera. Surtout quand elle se rendra compte qu'elle a les avantages du chat. En même temps, elle a du bol de m'avoir pour surveillant. Si ils avaient eu un gars normal, je te dis même pas le bordel que ça aurait été de rassurer ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 15:26

    - D'accord, Tao-chan connais Nezumi-kun, c'est son meilleur ami d'enfance, Tao-chan l'aime beaucoup et jamais Nezumi-kun ne dérangeras Tao-chan.

    Elle avait répondu simplement, avec tout la réciprocité du monde. Elle ne pouvait pas mentir là dessus en tout cas. Elle savait désormais comment s'appelait le surveillant et surtout,elle sentait que sa allait pas se terminer comme ça les discutions de ce genre ! Elle ne lâchais son grand sourire, posant ses deux mains devant elle, sur sa blouse pour avoir une position debout normal et pas gênante. Elle n'avait vraiment pas l'habitude d'avoir un nez et ses sourcils lui étant un peu gênante au début mais... Elle trouvait quand même sa génial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 16:31

Tout en continuant à lui sourire, elle répondit qu'elle connaissait le garçon et qu'ils étaient amis d'enfance, et qu'il ne la dérangerait pas. Garabed eut un petit rire, et lui dit:
"Tant mieux alors ! Tao-chan, c'est ton surnom ? Tu préfères que je t'appelle comme ça, ou tu veux que je t'appelle Taokaka ?"
C'était normal pour lui d'appeler des gens par leur surnom, surtout quand il allait les voir longtemps, ce qui était le cas de la jeune fille. Bon, en plus c'est une fille. Il n'était absolument pas sûr d'appeler un garçon par son surnom, généralement ils aiment moins.
"Tu te rappelles ce qui s'est passé hier soir ? Ou tu n'étais pas à la fête d'Halloween ? C'est normal d'avoir tout oublié. Mais cela fait longtemps que tu es à House Fukkou, ou tu viens juste d'arriver ? Désolée d'être curieux, mais étant donné que je vais être ton surveillant, j'aime bien en savoir un peu plus sur les gens."
Il reporta son regard dans la petite chambre, les valises pas encore déballée, l'armoire vide... Il soupira, se rappelant la première école dans lequel il avait été envoyé. Cela avait été un vrai fiasco, et au bout de deux semaines à peine il avait été renvoyé. il n'avait jamais su se tenir tranquille, surtout à cause de sa différence. "C'est qui t'es parents ? Pourquoi t'en a pas ?". Toujours les mêmes questions, et jamais il n'avait su répondre. En fait, je suis comme ceux dont j'ai la garde: une sorte d'erreur de la nature, rejetée, mais qui a su s'imposer, avec violence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 16:40

    - Bien sûr ! et Tao-chan se souvent juste que tout le monde à crier puis tout est devenu noir. Tao-chan est arrivée 2 semaine avant la fête !

    Il lui posait plein de question à la jeune fille mais elle y répondu chacun très calmement et poliment car pour elle, c'était donc une façon pour lui de la connaitre mieux. Il avait reporter son regard vers la chambre donc Taokaka faisait de même et remarquait de même que les valises n'avaient pas été déballer. Souriante, elle passais en sautillant à coté su surveillant puis elle ouvrait sa valise ainsi que celle de Nezumi pour commencer à ranger sans gêne !

    - Vaut mieux le faire tout de suite, mioooow ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 16:53

Malgré le nombre de ses questions, Taokaka répondit à toutes sas hésiter, et toujours avec le sourire. Elle n'a pas l'air de souffrir de sa différence. tant mieux !
"Bien sûr ! et Tao-chan se souvent juste que tout le monde à crier puis tout est devenu noir. Tao-chan est arrivée 2 semaine avant la fête !"
il acquiesça, et quand il regarda vers la chambre, la jeune fille fit de même. Elle se mit à courir vers les valises, les déballer, et commença à tout ranger.
"Vaut mieux le faire tout de suite, mioooow ! <3
Oui, c'est vrai ! tu veux que je t'aides ?"

Il attendit sa réponse, et ne s'étonna pas quand la jeune demi-chatte se mit à ouvrir la valise de l'autre côté de la pièce, celle de Nezumi probablement. elle était pleine d'entrain, ce qui le fit sourire. il ne pensait pas que quelqu'un qui est subit un tel changement puisse vivre normalement dans les deux heures qui suivent ce changement. Mais... et si elle était déjà chat avant ?! Cette révélation venait de lui traverser l'esprit. Mais alors pourquoi avait-elle dit qu'elle s'habituera au changement ? Un autre mystère qu'il lui faudrait résoudre. Mais pas pour l'instant. Je lui demanderai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 17:04

    Prenant les habits de Nezumi,elle ouvrait les armoire pour ainsi ranger ses affaires très soigneusement et toujours avec le sourire. Elle mettait tout bien comme il faut, chemise avec chemise,tee-shirt avec tee-shirt... de même pour les chaussures. Puis lorsqu'elle pris les shampoing etc dans les bras, elle se dirigeais vers le surveillant qui lui avait demander si elle voulais de l'aide. Elle tendait donc ce qu'elle avait dans les bras vers lui.

    - Gara-kun peut il aller ranger ça dans la salle de bain??

    Il fit un mouvement positive de tête pus il prit e qu'elle avait dans les mains pour aller ranger tout ça. Tao se retournait, pris les serviettes puis allait aussi dans la salle de bain pour ranger mais elle fit un faux pas et tomba sur le sol dans un petit bruit. Les serviette volait donc sur le coup éparpiller partout.

    - Nyaaaan... zut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 17:17

Taokaka sortait des habits des valises, les rangeaient parfaitement bien, par sortes d'habits, sans se tromper. puis elle sortit des valises les affaires de douches, et les tendit vers lui quand elle entendit sa question.
"Gara-kun peut il aller ranger ça dans la salle de bain??"
Gara-kun ? Mignon. Il accepta, pris les affaires des mains de la jeune fille et les rangea, tantôt dans la douche, tantôt à côté, en fonction de leur utilité.Il sentit alors une présence derrière lui, et soudainement, un bruit de chute.
"Nyaaaan... zut !"
il se retourna, et vit Taokaka étalée par terre, les serviettes qu'elle devait avoir dans les mains éparpillées autour d'elle. Il s'accroupit à côté d'elle, et se pencha.
"Tao-chan ? Ça va ? tu ne t'es pas fait mal ?"
Il prit la main de la jeune fille, qui était en fait une grosse patte de chat, et l'aida à se relever. Il la regarda de haut en bas, avec son manteau ouvert sur sa mini-salopette rouge et ... eh bien, rien. Urgh. Elle veut sa ... ma mort ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 17:27

    - Nyaaaa.... non , Tao-chan vas bien !

    Elle avait vite remplacée sa bouille tristounette par on grand sourire qu'elle allongea encore et encore. Elle s'abaissait, pour prendre les serviettes et les replier une à une , puis,après ceci,elle les repris pour ensuite s'accroupir et les ranger dans la petite commode prévus pour cette effet. Elle se retournait ensuite vers Garabed pour le prendre dans ses bras et le serrer fort malgré qu'il été un peu plus grand qu'elle.

    - Tao-chan remercie Garabed pour son aide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 17:54

Taokaka répondit rapidement à sa question, avec entrain, comme à l'accoutumée.
"Nyaaaa.... non , Tao-chan vas bien !
Tant mieux alors !"
Un sourire réapparu sur son visage, de plus en plus grand. Elle ramassa les serviettes qu'elle avait fait tomber, et les rangea dans une petite commode au ras du sol, comme si rien ne s'était passé. Elle se releva, se retourna vers lui, et le serra très fort dans ses petits bras. Il la regarda, surpris, et finalement referma ses bras autour de la jeune fille.
"Tao-chan remercie Garabed pour son aide !
De rien, Taokaka..."

Il sourit en s'imaginant la jeune fille ronronner. Cette petite est vraiment adorable. Il la serra encore une fois, avant de défaire son étreinte, et de lui demander:
"Bon, tu as fini de ranger ? Ou il y a encore quelque chose que je pourrais faire ?"
c'était la première fois qu'il se comportait comme ça avec quelqu'un. Tu devrais faire attention, Gara, tu va finir par t'attacher à elle ! Mais ce n'était-il pas ce qu'il voulait ? Il n'en savait rien, et ne voulait pas se le demander. Pas maintenant, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 18:15

    Regardant ensuite autour d'elle, elle sautait partout pour voir si tu était bien rangée et bien sur c'était bon. Elle sautait donc sur place puis se retournait vers Gara qui lui demandait si il pouvait faire autre chose pour elle. Elle réfléchissait encore un petit instant puis elle faisait un mouvement de tête négative pour sa réponse.

    - Tao-chan tout fini !!

    Elle avait dit ça après avoir lever une patte très énergiquement puis elle remarquait que le jeune homme était comme pensif , plongée dans ses pensées. Elle penchait légèrement sa tête sur le coté, l'interrogeant du regard.


    - Gara-kun vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyMar 1 Nov - 20:47

    Elle ne peut pas. Elle est fragile. Ne l'emmenez pas. Plongé dans mes illusions les plus sombres, je cauchemardais encore une fois du même mauvais rêve. Se faire de nouveau emprisonner, voilà la pensée qui s'occupait de ronger mes nuits sans remords ni regrets. Me redressant, d'un coup sec, les yeux bien ouverts et la respiration haletante, je regardais cette pièce que je connaissais à priori pas, vide de monde mais pourtant bien bruyante. Regard à droite, main sur le front pour empêcher mon visage de tomber à la renverse, je reconnus la voix de Tao, puis une présence inconnue se faire sentir. Un bruit m'avait reveillé, un crie, son crie. Me levant en manquant peu de tribucher, c'est en ouvrant la porte de la salle de bain d'un coup de pied rapide que je vis que l'homme en question était l'un des surveillants de l'autre soir. Je l'avais remarqué lorsque j'étais entré dans la salle de bal. A mon habitude, j'avais observé le monde et détaillé les gens, me faisant pour chacun d'eux une idée unique de leur personnalité et de qui ils pouvaient être derrière leurs faux-semblants. La cape ouverte, le visage à l'air, Tao se faisait lever par ce qui était pour moi encore un inconnue pour qui je ne laisserais nul droit sur l'enfant qui tenait dans la main.

    - Lâche là. lançais-je aussitôt avant de reculer Taokaka de l'homme en question. Ça t'arrive souvent de perdre conscience dans la chambre d'une fille à moitié à nue ? Tao, va t'habiller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 3 Nov - 19:15

    Tao redressais la tête d'un geste très vif après avoir entendu des bruit dans la chambre d'à coté surement Nezumi qui s'était réveiller et effectivement il arrivait peu après devant la jeune fille, la poussant doucement comme pour l'éloigner du surveillant qui repris ses esprit. Lorsque Nezumi lui demandait debout de suite s'habiller, elle allait directement dans la chambre pour aller le faire très vite. Elle enfilait des vêtements puis mis les autres sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 3 Nov - 19:42

Taokaka sauta sur place, tout en regardant autour d'elle, et lui adressa un grand sourire avant de déclarer qu'elle avait tout fini. Elle secoua sa patte, mais le jeune homme ne s'en rendit pas vraiment compte, étant donné qu'il était toujours plongé dans ses pensées. elle pencha la tête sur le côté, interloquée, et lui demanda:
"Gara-kun vas bien ?"
"Oui, oui, ne t'inquiètes p..."
Et la porte de la salle de bain s'ouvrit à la volée, laissant place à un jeune homme visiblement énervé. Et qui vient juste de se réveiller.
"Lâche là."
Il tira Taokaka vers lui.
"Ça t'arrive souvent de perdre conscience dans la chambre d'une fille à moitié à nue ? Tao, va t'habiller tout de suite."
Garabed haussa les sourcils. Il se prend pour qui, celui-là ?
"Serait-ce une menace, jeune homme ? Et puis, je pense que Taokaka mérite plus d'attention..."
La jeune fille en question partit doucement, et s'habilla en vitesse dans la chambre. Enfin, c'est ce que Garabed devina.
"Tu es Nezumi, non ? Bon, tous les deux, on va chercher le dernier, et je vais vous expliquer un peu le bordel d'hier soir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyVen 4 Nov - 19:42

    - Serait-ce une menace, jeune homme ? Et puis, je pense que Taokaka mérite plus d'attention...
    - Elle a déjà eu son heure de gloire, pas besoin d'en faire plus.

    Serrant les dents pour tenter de me calmer intérieurement, j'avoue toujours avoir eu du mal à encaisser ce genre de réflexion. Me dire que je ne porte pas attention à Toakaka est quelque chose que je ressens de façon particulière parce que d'un côté, c'est ce que je cherche à montrer mais de l'autre, elle s'en apperçoit, c'est chose inverse. Son heure de gloire, tant que je suis toujours sur le sujet, faisait référence aux jours où elle fut avant manipuler tout comme moi par des scientifiques. Elle était l'objet, le fruit de leur recherche, le resultat qui éclairait leur heures de 'travail'. Maintenant, il était hors de question de remettre les pieds là dedans. La lumière, le monde, l'attention, Tao se porte mieux et plus en forme loin de trucs là.

    - Tu es Nezumi, non ? Bon, tous les deux, on va chercher le dernier, et je vais vous expliquer un peu le bordel d'hier soir.

    Ne répondant rien, me contentent de faire parler mon regard à ma place, je suivis ce qui se disait être surveillant en expliquant à Taokaka que nous allions sortir. Lui laissant le double des clefs au cas où elle aurait envie de sortir dehors pour aller faire un tour, c'est avant de partir vers la chambre voisine, que je lui donna l'ordre de faire attention à elle. En parlant d'attention, je me demande bien où est-ce que peut se cacher ma diablesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptySam 5 Nov - 15:26

    Après s'être changée, la jeune fille vue Nezumi et le surveillant arriver. Nezumi lui annonçait qu'ils allaient sortir, il lui donnait des clef au cas ou si elle voulait sortir puis il partirent de la chambre à grand pas vers un autre endroit dont elle ignorait ou c'était. Faisant la moue, elle les suivait finalement, ne voulant pas les laisser seule et rester seule par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyJeu 10 Nov - 21:44

    Courant doucement dans les couloirs en chantonnant, Taokaka arrivait donc devant la porte de sa chambre, qu'elle ouvrait donc puis refermait derrière elle. La jeune fille allait ouvrir la fenêtre pour ensuite regarder en dehors, surtout le ciel qui était devenu très sombre, seule la lune était là pour éclairer les environs et encore... Elle souriait, s'asseyant donc sur le rebord de la fenêtre en balançant doucement sa queue de droit eà gauche. Elle enlevait ensuite sa capuche, repeignant avec ses mains ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 13 Nov - 17:44

    Après avoir re brosser ses cheveux, Taokaka refaisait attentivement se stresse et après ceci, elle se levait de la chaise pour après aller devant la fenêtre et l'ouvrir. Il faisait toujours aussi sombre mais la jeune fille souriais quand même, s'asseyant sur le rebord donc de la fenêtre pour regarder le paysage sombre du moment, ou toutes les lumières des rues et maisons commençaient à s'allumer. Elle fermait un moment les yeux puis après qu'une heure au moins , elle se relevait, fermant la fenêtre car il faisait un tantinet froid dans la pièce. La jeune fille marchait vers la porte, partant ensuite de la chambre pour se diriger au hasard dans les couloirs en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 11 Déc - 17:44

    Ouvrant la porte de sa chambre, Nezumi se rendit rapidement compte que Toa n'était pas là. Heureusement pour lui, elle avait laissé la porte ouverte et comme il est du genre à perdre sans cesse ses clefs, ce fut un sacré coup de chance. Entrant avec une grosse poche dans une main et une plus petite dans l'autre, il envoya valser la moins lourde sur le lit et sortit le sapin de la deuxième. C'était un petit sapin vert, faisant à peu près 130 cm de long. Il n'était pas bien grand mais son ampleur était suffisamment imposante pour occuper le coin vide de la pièce.

    Commençant donc à le décorer, dans un silence de plomb et avec une faible lumière au fond de la pièce pour éclairage, il installa les guirlandes électriques et boules de toutes sortes avant d'ouvrir le placard pour faire profiter du résultat à ses amis les rats.

    - Alors, qu'en pensez-vous ? leur demanda-t-il en les faisant sortir de leur enclos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyDim 11 Déc - 18:14

    Subitement, Nezumi fit face à un ressentiment qu'il n'avait pas du à subir depuis des années et des années. Les rats adoptèrent une attitude étrange et désinvolte et sa tête commença à tourner. Se redressant pour ne pas perdre l'équilibre, il partit se laver le visage dans la salle de bain et vit dans le miroir, sa bouille d'enfant esclave. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, s'obstinant à croise que c'était le sommeil qui lui manquait. Le visage essuyé par une serviette un peu réche, il rangea celle-ci dans la panière sale et revint dans la pièce principale, souhaitant s'allonger un moment. Seulement, la porte était à semi ouverte et les rats avaient disparus du champ de ses sens. Il ne les voyait plus, ne les sentait plus, ne les entendait plus et ne les pressentait plus. Enfilant son perfecto, il sortit de la chambre, s'attachant au passage les cheveux et prêt à retrouver leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 EmptyLun 26 Déc - 10:43

    La soirée avait toucher à sa fin et la jeune fille s'était bien vite endormis sans ouvrir ses cadeaux. Nezumi avait pris soin de l'amener dans sa chambre avec lui après avoir posé tout les cadeaux qui était quand même en grande quantité. Ouvrant lentement les yeux le lendemain, Taokaka se redressait d'un seul coup, regardant de gauche à droite de geste très vif comme si elle cherchais à savoir si c'était un rêve ou pas.. ce ne fut heureusement pas le cas ! Un sourire béat au lèvre, elle tournais donc la tête au pied de son lit se trouvait donc ses cadeaux ! elle se hâta d'aller les prendre et les posés sur son lit tout en s'allongeant sur le ventre, devant ceux-ci. I y avait un cadeaux de Dante qui était des préservatifs.. Regardant ce truc de plus près, Taokaka qui n'avait jamais vue de telle chose, avait un air surpris au visage, mais elle l'ouvra pas, se disant que c'était surement pas fait pour elle ! Le posant à coté d'elle, elle ouvrait un second cadeaux qui était de Nezumi, elle s'empressa de l'ouvrir et vue un jolie yoyo brillant avec un objet pour faire des bulles. Émerveiller, Taokaka fit un plus grand sourire, se tournant vers Nezumi qui dormait,elle décida de lui dire merci après. Elle ouvrait le troisième cadeaux qui était de Garabed le surveillant, elle en découvrit un beau chat brun , une peluche evidemment et Taokaka en fut ravis tellement qu'elle serra la peluche dans ses bras avec des étoiles dans les yeux.

    Elle ouvrait ensuite le cadeaux de Yui qui était un paquet de bonbon et un CD , Taokaka ouvrait tout de suite le paquet de bonbon afin de gouté et c'était très bon ! ravis, elle ouvrait ensuite le cadeaux de Aerith qui était aussi des bonbon avec une peluche en forme de chat, une nouvelle foi. Ce qui manqua pas de faire sauter de joie Taokaka qui avait en plus encore une grosse faim. Elle posa la peluche a coté de l'autre et empilais la boite de bonbon sur l'autre par la même occasion. Le sixième cadeau surpris encore plus Taokaka qui était un ensemble rose et blanc avec un collier noir , petite clochette..... Il était magnifique ! Des étoiles dans les yeux et des petites rougeurs se collant sur les joues de la jeune demi-chatte, elle sauta sur son lit toute contente mais elle arrêta vite en voyant que toute les choses de son lit commençais à aller vers le bord, elle les rattrapa très vite pour pas qu'ils tombe ! Un grand sourire au lèvre, elle ouvrait le dernier cadeaux qui était de Miki, une peluche en chat ! Elle était comblée ! trois peluche toute douce rien que pour elle, un beau ensemble et des bonbon... ainsi qu'un CD n'oublions pas ! Ravis de ses cadeaux, elle devenu de très bonne humeur et rien ne pouvais cassé a bonne humeur ! quoi que ? Tournant sa tête vers Nezumi , elle était presser de le voir se réveiller pour qu'il ouvre aussi ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 Chambre n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-