House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

La FNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

La FNAC Empty
MessageSujet: La FNAC La FNAC EmptyDim 4 Sep - 8:43

Livres, CD, technologie... Ici, il y a de tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyDim 11 Déc - 15:44

    Les cheveux lâchés et une poche rose flashy dans les mains, Nezumi se baladait tel un travestie au beau milieu des rues sans le moindre gêne. Ca l'amusait, tout simplement, que de jouer un rôle en se passant du décor théâtral qui va normalement avec. Entrant dans une galerie marchande, il passa à côté de plusieurs boutiques avant de trouver enfin celle qui cherchait : La FNAC. Ce qui est bien, c'est que l'on y trouve tout. Des habits, des cds, des dvds, des livres, des engins technologiques... et n'ayant pas d'idées précises en tête sur ce qu'il souhaitait prendre, plus sérieusement pour Sayuri, il s'était dit qu'il finirait donc par tomber sur la bonne trouvaille. Passant d'un bout à l'autre, il arriva à la caisse avec plusieurs produits dans le panier : Un cadeau pour Taokaka, un cadeau pour Aerith et Yui, un cadeau pour Miki et un autre pour celle qu'il aimait. Payant le tout, et ce n'est pas rien de le préciser car il a toujours eu la fâcheuse habitude de voler, il sortit du magasin et suivit le cours de ses emplettes en prenant le chemin menant dans le supermarché. La-bas, il acheta un petit sapin de noel et quelques décorations avant de retourner sur ses pas et saisir un ticket de bus pour HouseFukkou.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 38
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyMar 13 Déc - 16:56

    Nous avions quitté la salle et nous dirigeâmes ensuite vers la sortie . Erio, qui, le sorti ses mitaines et de quoi se couvrir me pris ensuite la main pour me mener jusqu'a un taxi qu'elle avait vue . Ont rentra a l’intérieur. Elle dit notre destination et ont se mit en route . Je la regarda souffler sur ses mains afin d'avoir plus chaud, mais se rend t'elle compte que là, elle a ma veste et que du coup moi, je ne suis quand chemise ? Je soupira un bon coup .
    << Oui, tu aurais pas du t'habiller comme cela . >>
    Je la regardais pas, regardant juste la route . Une fois arrivé, je dégaina mon porte monnaie avant elle, paya le taxi et ont en sorti . Il nous avait déposé devant le fameux magasin appelez, la Fnac . Je regarda ensuite Erio .
    << Alors ? Tu veux faire un tour ici ou une idée précise en tête ? >>


[Je ne savais pas ou poster . ]
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyMar 13 Déc - 21:24

    [C'est bon hein, je sais pas ou poster >.<]

    A mon plus grand bonheur, Pauline avait acceptée de venir avec nous, et, elle m'a littéralement sautée dessus en criant un " Trop chouuuuuu" bien enthousiaste et qui me fit là encore, sourire, mais, un sourire large comme une banane . En véritée, faire cette bouille, c'est mon arme secrète ! La personne qui y résiste, c'est impossible ! Elle n'ai pas humaine ! Après m'avoir serrer dans ses bras, je vit qu'elle était génée et posa une main sur ma tête, oui bon, je ressemble a une gamine, mais quand même, là ça fait un drôle de portrait, la grande qui s'occupe de la petite ! Je secoua la tête, mettant mes cheveux dans un désordre un peu plus ... prononcé si ont peur dire et je lui tira la langue comme une gamine . Enfin bon ! Elle proposa ensuite d'y allez, mettant mon poing en l'air, je sauta en criant aussi haut et fort que possible un :
    << OH YEAH ! >>
    Bien enjoué . Kasumi acquiesça a son tour et ont quitta les routes pour arriver en ville . Pendant le trajet, ont avait un peu plus fait connaissance, parlant de tout et de rien . Animant la conversation en rigolant . Alors qu'ont marchait, je vit qu'ont arrivé vers une première boutique . Je n'y suis jamais allez, mais, ont m'y a déjà parlez . Dans cette boutique, ont trouve des choses divers et variées . Peut être que l'ont trouveras quelque chose d’intéressant pour offrir a quelqu'un ?
    << Ont fait le tour ? >>
    Je m'était retournée pour me mettre face a eux, mes mains sur mes hanches, toujours se sourire d'imbéciles heureuse sur mes lèvres et cette air enjouées . Je me demande si je peux trouver quelque chose de bien dans cette boutique . Je pense à Sayuri . Je sais qu'ils ont des livres, peut être pourrais je en trouvait un pour mon amie non ? Se serait super ! Et c'est une bonne idée de cadeaux, je suis sur que cela lui plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyMar 13 Déc - 23:50

    - Tiens, reprend ta veste, tu risques d'attraper froid toi aussi.

    Lui souriant, j'entrai avec lui à l'intérieur puis regardais comme je le pouvais le magasin avec interrogation. Alors alors... Eh bien, commençons par Syo, il adore la musique apparemment, autant qu'il en profite.

    - Oui, j'ai quelques idées précises déjà. Lui répondis-je en souriant évasivement.

    L'entraînant, je partis aux rayons CDs pour chercher des disques de Muse. Ben, je fais partage de mes goûts personnels, c'est humain ! En trouvant un et en Le prenant, le tournant de ses deux sens, je regardais toutes les chansons dessus. Hmm... Pas mal, pas mal ! Le saisissant, je me mis à réfléchir pour Nageki maintenant. Il lui faut quelque chose qui ressemble à une plume, un stylo avec une plume, ça ferait classe ça... Souriant dans mes pensées, je me demandais intérieurement si la FNAC c'était comme Cultura... Sans aucun doute ! Donc c'est tout au fond à gauche ! R'entraînant Akira à ma suite, je fis tout le trajet et bingo, oui, c'était le rayon stylo, ralala, applaudissements ! Enfin bon, calmons nos ardeurs -surtout les miennes- et cherchons. A-ha ! Trouvé ! Prenant le stylo-plume, façon guerre 14-18, je regardais le prix puis le prenais, au diable le prix, c'est Noël. Chigiku maintenant... Alors là, cette jeune fille je ne la connais que depuis très peu mais je pense savoir ce qui va lui plaire. Un livre, cherchant donc en partant encore de l'autre côté du magasin suivi d'un Akira mi-amusé, mi-blasé, je cherchais dans le rayon le livre que je voulais lui offrir. Et comme par hasard... C'est en hauteur. Soufflant, je me mis sur la pointe des pieds jusqu'à ce que je ne touche plus le sol. Et pour cause ; Akira me soulevait en me tenant sous les bras. Ah bah fait comme ça c'est sur que ça devient plus facile... Attrapant le livre donc, je retouchai le sol puis riais doucement après avoir remercié mon collègue. Pauline à présent ! Elle aussi elle aime bien les livres mais je lui en réserve un en particulier, vu qu'elle ne peut exercer que de la magie noire à cause de sa race, autant l'aider à canaliser et à modérer sa partie démoniaque. Quatre objets, ça c'est fait. Prenant au passage un sachet plastique, je mis mes futurs achats dedans pour ensuite voir à l'entrée... Ohhh, mais qui voilààààà ?

    - Mikii Uchigaaa ! Et Pauliiiiiiiiiiiiiine !

    Comment foutre la honte à deux élèves accompagnées d'un jeune... Garçon/Fille mais actuellement joli garçon ? Riant de cette pensée, je leur fis un gros coucou de la main comme une grand-mère le ferait à ses petits-enfants. Oui, je vous emmerde, mais c'est fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyMer 14 Déc - 5:20

    ( GARCON è_é ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyMer 14 Déc - 6:12

    ( Je suis pas la seule HEHE !!! (a) )

    On marchais donc ensemble sur la route en parlant de tout et de rien, ce qui franchement me faisait plaisir ! Ils avaient le fil de la conversation et jamais il n'y avait de blanc car sois on rigolais, plaisantais ou parlais tout simplement... Je m'étais pas sentis aussi incruster que... Bn hein '. Les mains dans les poches car oui il caille sévère, on arrivait près de la FNAC.... Jamais aller ! JE pense qu'il y a de tout la dedans ! j'espère bien car bon pour des cadeaux de noël c'est mieux d'aller dans une boutique ou tu pourra trouer de tout.. C'est comme un Leclcerc !! (i) Haha ta gueule pauline ! On entrais donc dans le grand magasin et on sentais déjà,le changement de température wooooh.... Il fait plus chaud HALLELUJAH ! Je commençais à devenir une Pauline congeler et bientôt une sculpture de glace je vous laisse imaginer le truc ? Pouffant de rire toute seule, je e rattrapais donc lorsque Miki se mit devant nous en nous disant si on faisait le tour.

    - Ben evidemment !

    Même à cloche pied si elle veux ! quoi que.. On aurait l'air bien con ! Je tournais la tête vers Kasumi qui était donc aussi de son avis ben tant mieux après tout... On commençais à marcher lorsque l'on entendu des voix , pour moi très familier, je tournais donc la tête puis e vue Erio accompagner de l'autre surveillant heu... heu.. AKIRA ! haha je m'en rappelle de lui ! Je pense qu'il se rappelle aussi de moi ? Quoi que sa fais un bout de temps que 'on s'est plus vue depuis halloween.... BEF ! Souriante, je prenais les mains de Miki et Kasumi pur ensuite courir vers Erio. Je m'arrêtait ensuite devant eux avec un gros sourire aux lèvres donc. Plus on est plus on rit hum ?

    - Saluuuuuuuuuuuuut !

    Je lâchais donc les mains de Miki et Kasumi car bon je l'ai ais un peu entrainer avec moi quoi ! Quoi que Miki connais aussi Erio donc je vais pas me priver, je vais pas les laisser seuls non plus ! C'est trop strange que tout le monde vienne faire les achats de noël aujourd'hui t'sais en même temps, m'enfin je trouve sa peut être normal vue que c'est bientôt noël, sa approche ! Je suis presser ihih. Je voyais qu'elle avait des sac's , woh elle n'a pas attendu longtemps pour tout trouver !

    - Hé bien, tu n'a pas perdu du temps à ce que je vois ! Et Salut Akira !

    C'est pas que je l'avais pas saluer.. mais si je l'avais oublier, faut dire que c'est Erio qui nous ont dit bonjours en premier donc bon.. Bref je n'ai pas à me justifier ! il a l'air d'une humeur de chacal hum... Comme d'hab' je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 38
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyMer 14 Déc - 6:56

    Aaaaaah ! Qu'elle petite andouille celle là ! Je soupira, repris ma veste alors qu'ont entrez dans le magasin . C'est maintenant qu'elle me la redonne ?! Quand ont est au chaud ?! Elle est vraiment incorrigible ! J'ai l'impression de faire du baby-sitting ! Oui oui ! Je suis sérieux ! Alors qu'ont entrez dans le magasin, je regardais par ici par là ce que je pourrais offrir a certaines personnes . Ont se dirigea alors vers le rayon musique . Hum... Je regardais les C.D et tout ça . Bof, cela ne m’intéresse pas trop . Erio eu la brillante idée de partir chercher un stylo . Alors qu'ont traversez tout le magasin pour trouver un stylo de style plutôt...Original, ont passe dans plusieurs rayons, dont un, ou je me stoppa devant . Je vit une ardoise magique, celle ou ont écrit, efface, re écris et ainsi de suite, aussitôt, je pensa à Nanami . Ma petite muette . Plus besoin de se balader avec un stylo, et plus besoin d'achetai sans cesse de cahier . C'est une bonne idée . Je le pris alors, le tenant dans les mains, un léger sourire traversa mes lèvres, mais, je fit comme si de rien était et rejoignis le petit tsunami au cheveux bleues . Elle nous emmenas ensuite vers le rayon livre, parfait ! Je vais en prendre un pour Sayuri, elle adore lire . Je choisit alors un livre pour elle, et porta mon attention sur Erio qui n'arrivais pas attraper le livre qu'elle voulais .
    << Pour grandir, il faut mangez de la soupe ! >>
    Du moins, c'est ce que l'ont dit dans se genre de situation . Je me mit derrière elle, plaça mes mains sous ses épaules et la fit se lever pour qu'elle l'attrape . Ce qu'elle fit . Ensuite, je l'entendis rire . Je soupira et regarda autour de moi, je pourrais offrir quelque chose à Hayao . Mais...Oh ! Je vit un livre du genre " Truc truc truc, pour les nuls" . Aussitôt, je chercha celui que je voulais, et le trouva, Bingo ! Voila, moi les cadeaux, c'est bon . Ont se dirigeais donc vers la caisse et là j'entendis Erio criais deux prénom . Je me tourna, regarda dans la même directions d'elle et vit trois gosses, une aux cheveux verts, un mec, et... Pauline . Tiens, Pauline ! Aussitôt, Ils s'avancèrent vers nous, entraîner par la blondinette .
    << Bonjour vous trois ... >>
    Je dévisageais un moment Pauline .
    << Comment aurais je pu t'oublier ? >>
    Là, de nouveaux un léger sourire, mais mystérieux . Je porta ensuite mon attention sur les deux autres . La verte restant en retrait, je vue dans ses pensées qu'elle avait peur des surveillants, ce qui me fit arquais un sourcils, je regarda ensuite la garçon qui accompagnés ces deux demoiselles . Il a quelque chose, de bizarre...
    << Vous aussi vous venez faire vos achats de noël ? >>
    Mon regarda était resté sur le garçon, jusqu'a ce qu'il me regarde, je détourna mon regard et regarda Erio .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyJeu 15 Déc - 17:07

    On me tient la main ! Elle me tient la main ! CETTE FILLE ME TIENT LA MAIN ! Calme, calme, calme... Essayant de paraitre le plus naturel possible, je me laissais entrainer avec elle dans les rayons pour rejoindre deux personnes qui semblaient bien connaitre mes amies. Il y avait une dame aux cheveux bleus, un peu farfelue physiquement mais très mignonne, et un garçon que je ne me permis pas de dévisager. Faut dire qu'il m'intimidait... Et pas qu'un peu. Il était grand et son allure avait quelque chose de sombre, voir morbide et très triste à la fois. Très mystérieux, en fait. C'est ce genre de gars que j'aurais aimé être. Il doit souvent ramener des demoiselles dans son lit, pas comme moi qui suis obligée de me contenter de peluches en forme de licornes roses. La te-hon. Dix sept ans et toujours pucelle. Fin, puceau.

    - Hé bien, tu n'a pas perdu du temps à ce que je vois ! Et Salut Akira !

    Je retenue son nom : Akira. Me tournant vers lui car justement, il était en train de parler, je fus surpris de le voir détourner du regard au dernier moment. Bon, c'est vrai que ça m'arrangeais car j'aurais été rouge tomate à tomber droit dans ses prunelles mais je ne sais pas... Les coups de chance et moi, on ne se tape pas la bise très souvent.

    Il nous demanda alors si on était venu nous aussi faire nos courses de Noel. La femme, elle, ne m'avait adressé aucune parole. Bien sur, susceptible comme je suis, je l'avais plutot mal prit mais n'avais rien osé dire. Oui, vous avez bien entendue : Je n'ai rien dit. Surprenant ? Pas tellement. Comme je vous l'ai dis, l'homme présent me faisait un effet plutot étrange mais n'allez pas vous imaginez des choses suspectes. Je le regardais de bas en haut, le plus discrétement possible jusqu'à reposer une nouvelle fois mes yeux bleus / gris dans son regard attissant toutes mes curiosités. Quoi que la dame n'était pas mal non plus dans son genre : Leurs allures dégageaient une grande intrigue.

    - Comment aurais je pu t'oublier ?

    Bah... J'ai loupé un épisode de la conversation ou quoi ? Arquant un sourcil, je fis valser ma vision d'Akira à Pauline et de Pauline à Akira. Pourquoi il lui disait ça ? Qu'est ce qu'elle avait dit et que je n'avais, apparemment, pas entendue ? Pas bien consciente que j'exercais une pression sur le monsieur à force de le looker aussi intensément, je continuais de me poser diverses questions. Dont, une en particulière qui réussit à me donner l'envie de me couper le zgeg : Avait-il un gros sexe ? Non parce que comprenez... J'ai un très gros sexe à cause de mon opération et je voulais savoir, bah... me comparer quoi, en clair. Mais... oui, bah, quoi hein ? Ca pose un problème à quelqu'un ? Puis de toute façon, peu importe, tant que je ne laisse pas échapper mes paroles, personne ne peut me dévisager ou me faire une remarque trop gênante, n'est ce pas ? Et ça, même si ça craint quand même, je vous le concède. Je pense qu'à ça. Le sex, le cul, le sex, le cul, yuri, yaoi, lemon hétéro. Dans ma tête, c'est comme TMC très tard le soir, il y a des scènes pornos qui défilent à vive allure sans s'arrêter. En devenant gars, je me suis transformé en pervers fini. Bouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyJeu 15 Déc - 17:48

    Pauline nous avait tiré, presque de force pour ma part vers Erio et ... Lui . Il était au bal si je ne me trompe pas ! Et, si je ne me trompe pas, c'est également un surveillant . Mais, lequel est ce ? J'haussais les épaules, sans grande importance, restant un peu derrière Pauline et Kasumi . Je saluait vite fait bien fait Erio, pas tellement ravie de tomber sur elle ici . L'idée de voir la surveillante folle ici, me faisait tout autant flipper de la voir dans l'enceinte de l'établissement . J'aime pas trop cette histoire de surveillant, oui, je me répète. Soupirant seul face a mes pensées, j'écoutais brièvement ce que disait Pauline, quand je failli m’étouffer avec ma propre salive, et oui, c'est possible ! Quoi ? Akira ? Akira Kanzawa ? Alors c'est lui ! C'est lui le surveillant de Sayuri ! Han ! Je la plein ! Elle tombe sur celui qui fait le plus flipper ! La pauvre ! Je restais un peu conne, le fixant, et je reporta mon attention sur Pauline . Mais pourquoi Akira lui a t'il dit ça ? De cette façon là aussi ? Cette façon, mystérieuse ... Oh lala, je ne suis plus rien ! Je regardais vite fait Kasu, apparemment, lui aussi il ne suis pas ! Cela m'arrange d'ailleurs ! Bas ouais, je me sens moins seul moi maintenant ! Je regardais ensuite Erio qui avait ... Un sourire niais sur le visage . Là, elle fait peur, limite elle fait sa gentille, mais si ça se trouve, au fond, c'est une violeuse professionnel ! Si ! Ça existe, j'ai déjà lu ça dans un article de journal, puis même, le coup des bonbon pour que l'enfant monte dans la voiture, bas, je la voit bien faire ça moi ! Alors que je faisait un sourire gêné, j'entendis la question d'Akira vis a vis de ce que l'ont faisait là . Han peut être qu'ont a pas le droit ? Prenant deux secondes pour réfléchir, j'acquiesçai juste timidement d'un signe de tête en guise de réponse, dans l'attente que quelqu'un d'autre que moi parle .
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyVen 16 Déc - 15:55

    Et les trois jeunes gens vinrent vers nous. Souriant à chacun d'eux, même le garçon, je vis Pauline joyeuse arriver pour nous faire un ' saluuuuuuut ' qui me fit sourire puis me tournais vers Miki qui elle bien sûr me saluait avec beaucoup de gentillesse. Super. Haussant les épaules intérieurement, je reportais mon regard sur la conversation de Pauline qui me disait :

    - Hé bien, tu n'a pas perdu du temps à ce que je vois ! Et Salut Akira !
    - Eh bien non en effet mais je n'ai pas encore finis ma liste, il faut que je termine par de proches amis...?

    Non Erio, on ne t'écoute plus... Génial, le vent, mon nouveau copain. Affichant une tête de smiley déprimé qui fait des ronds avec une lumière blanche au dessus de sa tête, donc en gros, une tête de dépressive, j'entendais d'un coup la conversation Akira/Pauline. Roulant mes yeux vers le haut en mode ' fail, pas mon élève ! ' je remarquai que le garçon et Mike ne suivaient en rien la discussion " télépathique " si l'on peut ainsi dire. Je leur expliquai donc avec beaucoup de détails le pourquoi du comment :

    - C'est purement télépathique. Comme Edward et Alice de Twilight si vous ne comprenez pas encore.

    Souriant naturellement, donc un sourire normal, j'avais des envies de suicides lorsque je vis Miki me regarder comme si je souriais bizarrement. Mais merrrrde, qu'est-ce que j'ai encore faiit ? Là je vais me foutre en dépression mais zarma zarma ! J'en ai ma que-cla. Je sentie le regard d'Akira se poser sur moi puis tout en le regardant deux trois secondes en souriant très légèrement mais alors, léger léger le sourire - faut que je fasse gaffe, mes sourires peuvent traumatiser, huuuuum ! - je portais mon attention vers le garçon dont je crois connaître le nom puis lui dit :

    - Toi tu es... Kasu Yamada, c'est ça ? Excuse-moi j'étais plus sûre-sûre... Bon, qui suit Smallville ? Qu'est-ce qui c'est passé dans l'épisode d'hier ? Ca fait deux soirs que je loupe.

    Coq à l’âne, trouvez-vous ? Eh ben apprenez qu'avec moi un sujet de discussion doit être suivit sinon c'est la galère pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyVen 16 Déc - 18:54

    - Je vois je vois !

    Hé bien, on dirais que à peu près tout le monde se connais ! oui, j'ai bien dis à peu près vue que Kasumi ne semblait pas connaitre les deux surveillant hum.. Bah je pense que c'est fait là hein ! Moi personnellement.... Je commence à connaitre de plus en plus de monde, je trouve sa tout de même assez surprenant pour ma part mais bon, ne nous éloignons pas du sujet. Je tournais la tête vers Miki qui semblait regarder Erio bizarrement et à peu près tout le monde se lançait d'étrange regard comme si quelque chose allait arriver, c'est moi ou y'en a qui sont mal à l'aise avec d'autre ? Erm.. Je vais pas chercher à comprendre.

    Foutant une main dans ma poche, je regardais donc là ou on était même si on était à l'entrée du grand magasin, je pense que je vais pouvoir trouver ce que je veux ici ! Je vais faire un cadeau a Miki et Kasumi tien... Sa va ruiner mes économies mais je compterais sur mes parents pour m'en redonner de l'argent héhé ! Souriant tout seule, ce qui attirait les attention comme d'habitude, je me frottais l'arrière du crane avant de rouler des yeux et pointer le reste du magasin du doigt.


    - Bon heu, erm, allons-yyyyyyyyyy !

    Puis je me mit à faire de grand pas en direction des rayons comme si.... comme si voila '. C'est grand en faite, je me demande ou je vais trouver tout ce que je voulais ! Marchant un peu trop vite, je loupais un rayon important donc je fit marche arrière comme une grosse bolosse avant d'aller donc dans le rayon que je voulais, je suis un peu entrain de m’afficher là ! Y'a pas à dire, une autiste... c'est bien ce qui me qualifierais le plus ! Bon brf arrêtons de me .... voila. Soupirant alors que j'avais laisser les autres en plan , j'arrivais donc devant des.. haha secret ! PAAAF. Bon.. Je pense que ça fera l'affaire ihih ! Je prenais un sac qui était à ma disposition, mettant donc après avoir vue le prix bien sur, l'objet das le sac, j'attendais tout de même les autres tout en sortant du rayon.


    - Vous venez ?!

    Ils avaient l'air comme... bloquer ? ils se regardent encore de travers ! ou en faite je sais pas.. En tout cas je me demande ce qu'ils ont fais entre eux pour avoir cette petite tension que je trouve j'espère passagère ! Le sac à la main, je posais mon poing sur ma hanche tout en les attendant, je vais pas attendre trois plomb non plus ! oui je sais, je peut pas tenir sur place, faudra vous y faire ihih.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kanzawa
Akira Kanzawa



Masculin Age : 38
Date de naissance : 13/10/1986
Messages : 288

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptySam 17 Déc - 9:42

    Touts les regards étaient bizarres . Dans le sens ou chacun dévisagée toute les personnes, créant ainsi une atmosphère pesante . Du moins, pour certaines personnes . Juste Erio était ... Était elle hein, rien d'autre a dire . Mais lorsqu'elle fit allusions à " Twilight " . Je tourna la tête, la fusillant du regard . Elle n'est pas capable de se taire ? Cette fille est exaspérante ! A un point inimaginable ! Je pensais pas que c'était possible d'être débile a ce point . Je soupira, regarda les gamins, soupira une nouvelle fois . Heureusement, ils 'ont pas encore compris, mais une fois que l'ont sera seul, j'en toucherais deux mots a la boulette qui sert de surveillante . Je la regardez alors qu'elle demandait si quelqu'un suivait smalville . Ouh lala, non mais là, c'est la cerise sur le gateau, heureusement que Pauline eu la brillante idée de partir . Kasu et Miki la suivirent . Je fusilla Erio du regard alors qu'elle leurs faisait un signe de la main en guise d'au revoir . Ensuite, ont partit payez et ont sorti du magasin . Une fois dehors, je me tourna vers ma collègue, un léger air blasé sur le visage .
    << Alors, tu veux allez ou ? Tu as encore des courses a faire a moins que tu veux rentrée ou faire autre chose ? >>
    La journée risque d'être longue en sa compagnie . A mon avis, elle a pas finit ses courses . M'enfin bon, ça la regarde ! En attendant, je trouve qu'elle a eu de drôle d'idée de cadeaux . C'st surtout le stylo avec la plume qui me gène . Qui aimerait avoir un truc pareil ? En tout cas, ce n'est pas fait pour moi ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptySam 17 Déc - 13:54

    - C'est purement télépathique. Comme Edward et Alice de Twilight si vous ne comprenez pas encore.
    - Aaah d'accord ! Ils sont frères et soeurs, c'est ça ?

    C'est drôle que je m'en suis pas rendue compte. Ils sont tout les deux blonds alors c'est fort probable. Hochant la tête toute seule en posant un index sur mon menton, signe que j'étais tout de même perplexe, je me mis à détailler trait par trait leur visage. Bah à part les cheveux en fait... ils se ressemblent pas tellement. Edward et Alice ont bien un lien familial pourtant, hein, je ne me trompe pas ? Noyé dans ma connerie, aucun d'entre eux ne s'étaient précipités pour me dire que non, ce n'était pas le cas. Qu'en fait, Akira avait le pouvoir de lire dans les pensées. Non non, car oui, tout ne peut pas être si simple, comme par hasard. Faut que je me tape l'affiche obligatoirement.

    Souriant en me regardant, car elle devait probablement me trouver amusant, la dame vêtue de bleu m'adressa la parole pour la première fois depuis qu'elle avait entamé la conversation avec mes amies. Je pris ça pour un gentil geste, car après la bêtise que je venais de sortir sans m'en être pour autant rendue compte, un silence pesant s'était installé.

    - Toi tu es... Kasu Yamada, c'est ça ? Excuse-moi j'étais plus sûre-sûre... Bon, qui suit Smallville ? Qu'est-ce qui c'est passé dans l'épisode d'hier ? Ca fait deux soirs que je loupe.
    - Bah Clark a dit à Chloé qu-

    Et la team professeurs s'envole vers d'autres cieux... Tiré par Akira, Touwa disparu de mon champ de vision, me laissant en plan, telle un âme solitaire. Pour m'apporter un peu de réconfort, Miki se permit de me tapoter l'épaule. Je faisais gaffe sur gaffe, mais heureusement, Pauline avait échappé à mon deuxième tapage de honte. Comme ça, on était en pleine égalité. Elle s'était rétammée sur le trottoir, et moi, j'avais cru comprendre qu'elle était la soeur de l'homme au nom d'Akira.

    - Vous venez ?!

    Me prenant le poignet pour me faire avancer avec elle, Miki nous fit rejoindre Pauline qui semblait déjà avoir trouvé quelques petits trucs. Ah oui, c'est vrai, on est quand même venu pour ça à l'origine. Sortant mon téléphone de ma poche, je fis la liste des gens à qui je devais offrir un cadeau : Kaname, Kou, Qiang, Miki, Pauline, Sen & Syo. Rah, j'espère n'avoir oublié personne... Peut-être pour ma surveillante, Tamara ? Non ça se fait pas. Quoi que... dieu de dieu, j'en ai pour trois plombes si je commence à me lancer dans ce débat schizophrénique.

    - Bon, je reviens ! On se retrouve aux caisses dans... un quart d'heure ?

    Acquiesçant toutes deux, on put alors partir chacun de notre côté. Biensur, je guettais aussi les filles à l'autre bout, voir si elle prennait des choses interessantes pour me donner des idées qui me manquait. Heureusement que la FNAC est un magasin qui propose des produits divers, sinon, j'aurais été dans le caca moisi.

    Au bout de quelques minutes, peut-être onze, peut-être douze, je rejoignis les caisses et paya le tout, attendant les filles, comme promis, de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptySam 17 Déc - 14:52

    Alice et Edward ? Je restait conne a me demandait pourquoi elle avait dit ça, quand la réponse me vint enfin je lacha un " Aaaaaaaaaah ! " à la fois signifiant me compréhension mais également de surprise . Si j'ai bien compris il est capable de lire dans les pensées ? Je le regardais, troublée, fascinée et effrayée à la fois . Je restais silencieuse, salua la surveillante lorsqu'ils partaient alors que Kasumi, avait une tête de dépressif . Un sourire sur les lèvres, je lui tapoter l'épaule d'un air réconfortant . Même Pauline nous avait abandonnée ! Je la regarder d'ailleurs partir, passez devant un rayon, reculer et allait dans le rayon, je lâche un petit rire .
    << Ce qu'elle est amusante ! >>
    Ensuite, la blondinette reviens vers nous, un sac a la main . Oui ! Faut voir a qui je doit offrir un cadeau moi ! Alors il y a Sayuri, Aerith, Taokaka, Noa, Kasu, pourquoi pas Pauline aussi ? Ouais ! Rien que ça ! Ça risque d'être un peu juste avec ... Aaaaaaah ! Les sous de Garekiiiii ! Bon tant pis, adieu le portable ! Nah ! Les amies avant tout ! Souriante, j’acquiesçai d'un signe de tête affirmatif quand au temps donné par Kasumi, et, c'est en sautillant que je partie trouver deux trois truc pour mes chères amies . Je me dirigeais dans mes rayons, toujours se sourire naïf aux lèvres, j'aime bien choisir des cadeaux pour mes amies, je sais pas, je trouve que ça fait classe ! Oh yeah, j'ai la claaaaaaaaasse ! Et ouais ! Ayant finit et ayant fait de merveilleuse trouvaille, je revins vers les caisse, en sautillant . Il y avait déjà Kasumi, mais pas encore Pauline, je regardais ma montre . Oh, elle va arrivée un peu après nous donc, et un peu après le quart d'heure donné. En retard donc ! La caissière me dit le montant et je sortie mes sous, parfait ! Le compte est bon . Je rejoignis ensuite Kasumi, mon sac de cadeaux dans les mains .
    << Alors ? Tu as tout trouvé toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptySam 17 Déc - 15:12

    Il finissaient par débloquer et Kasumi nous annonça qu'il revenait et que évidemment on se rejoignais aux caisses, faut dire que j'ai déjà commencer alors ils doivent finir héhé ! Souriant encore toute seule, je regardais Miki faire aussi le tour des rayons et je me retournait donc pour re faire de même malgré que j'avais déjà un sac à la main. Erio et Akira c'est fait ! Faut maintenant que je trouve pour les autres... Miki, Kasumi, Aerith, Jenny, Makoto.... J'en ai des cadeaux à faire pfiooouh ! Je trouverais bien de toute façon, I AM SUPERMAN ! heu.. girl ! ' je m'embrouille toute seule c'est vraiment con n'est ce pas ?

    Je me baladais donc tranquillement dans les rayons alors que les autres avait visiblement pratiquement finit, hééé ! Je vais si lentement que ça ? Faut dire que oui j'pense ' . Haussant les épaules, je continuais ma marche tout en regardant ce qu'il y avait, je trouvais des choses simples mais jolies pour ma part.. Faut pas en faire que par la grosseur, faut que sa sois aussi original ! voila c'est tout ~ Mon sac devenait de plus en plus lourd car ayant l’intelligence d'un moineau, au lieux de prendre deux sac pour égalisé le poids, j'en prend qu'un ! je peut être très écolos parfois vous voyez ? Je me fais ses fleurs toute seule hum...

    Haussant encore les épaules, il y avait de plus en plus de monde, donc je faisait attention à ne pas me faire écraser ou gueuler dans les oreilles par les gamins qu'il y avaient avec leur mère qui était vraiment perdu et énerver par tout ce bruit, je les comprend tellement ! Après tout ceci, j'avais enfin finie de faire le tour et j'essayais avec une grande prudence de passer à travers les gens pour ensuite malicieusement aller à la caisse devant tout le monde ni vue ni connu ! je déteste être coller hun ! Pas que j'ai des gros sein mais... si. Je payais donc tout ceci, prenant cette fois deux sac pour égalisé ! J'allais vers les deux autres avec un grand sourire au lèvres.


    - Voila voila ! Désolé si j'ai trainer hein !

    Je préfère m'excuser car bon, il suffit qu'ils me disent après que je suis au retard, j'aurais l'air bien ! j'anticipe sisi ! Tenant les deux sac d'une main , j’enfouissais mon autre main dans la poche de ma veste en attendant qu'ils parlent à leur tour vue que Miki visiblement avait posé une question à Kasumi.

    N'empêche je suis vraiment presser d'aller offrir tout ces cadeaux à mes potes ! j'espère tout de même que j'ai fais un bon choix dans les cadeaux car bon imaginez qu'ils aimes pas ?! j'aurais plus cas aller échanger snuf. Je n'ai pas des gout de merde quand même ! ... Si ? oh et puis on verras bien ! Rien ne pourra me faire autant plaisir que d'offrir les cadeaux huhu ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptySam 17 Déc - 17:04

    - Alors ? Tu as tout trouvé toi ?

    Assied sur le banc, je mis un certain moment à me rendre compte que quelqu'un me parler. Miki avait dû passer à plusieurs reprises sa main devant mes yeux pour éclater la petite bulle dans laquelle je m'étais confinée. Je me demandais en fait, avec qui j'allais passer Noel. Kou, je ne le vois plus trop, Kaname, n'en parlons pas et... et je suis sure, d'un autre côté, que l'établissement nous a prévu quelque chose. Le contraire m'étonnerait. A chaque fois qu'il y a quelque chose à celebrer, le staff organise quelque chose. Comme pour Halloween, par exemple. Dommage que je n'y ai pas participé d'ailleurs, j'aurais voulu voir comment ça se déroulait. En tout cas, de ce que j'ai entendu, c'était sympa, chelou et mouvementé. Tout pour me plaire en effet, alors comprennez que je suis déçue de ne pas y avoir été. Par contre, ça ne m'empêche pas d'être nerveuse à l'idée d'en faire une. Disons que le côté ' chelou ' de la chose ne m'inspire par une très grande confiance.

    - Kasu ?
    - Oh oui pardon ! Et bien, oui, je crois que c'est bon ! J'espère juste n'avoir oublié personne.

    M'excusant de ne pas lui avoir répondu sur le coup, je fis l'effort sur-humain de détacher mon cul du siège en voyant Pauline à la caisse. Elle avait beau avoir dépassé le le créneau horraire que j'avais fixé, tellement je m'étais perdue dans mes pensées, ça ne me sauta pas aux yeux. Heureusement pour elle, sinon, juste pour la taquiner, je lui aurais fait quelques reflexions histoire de la voir s'embarasser. Rien de plus mignon qu'une fille qui rougie, moi qui vous le dis ! Surtout quand celle-ci à une grosse poitrine...

    - Et toi ? T'as trouvé ton dada ? demandais-je à Miki alors que Pauline payait ses achats.

    Je remarquais alors les tout petits points de rousseurs que la verte avait sur son nez. Faut dire qu'on a jamais été si proche et là bah... boum, j'ai l'impression de découvrir une autre personne. Comment ça j'en fais trop ? Je vous ai rien demandé là dessus. Juste que je la trouve... choupinette, kawai, jolie, ... attisant maintes fantasmes. Ach ach ! Je suis une obsédée ! Fin, un ! Va falloir que j'arrête de penser au féminin moi d'ailleurs. Ca fait quand même un an que ma transformation s'est entièrement fini.

    - Voila voila ! Désolé si j'ai trainé hein !

    Posant un oeil sur ma montre, juste pour faire genre car elle était pas à l'heure, je remarquai, en effet que... bah que j'avais plus de pile. J'avais dis quinze minutes, mais entre nous, j'avais rien pour savoir quel temps je mettais. Ah si, mon portable ! Le sortant alors une seconde fois de ma poche, je m'aperçus que lui non plus n'était pas à jour. Et bien et bien... si je me laissais guider par la technologie, je serais restée en 2009. Date écrite sur mon mobile.

    - Bon bon bon.... on rentre ou... vous souhaitez aller ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Erio Touwa
Erio Touwa



Féminin Age : 27
Date de naissance : 18/12/1996
Messages : 338

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptySam 17 Déc - 18:18

    Nan ! Attends, attends, il m'a pas diiiiiiiiiiit ...! Tendant le bras comme si j'allais être entraîner dans les abysses, je me fis emportée par notre cher Akira qui avait l'air assez acide. Le laissant m'emmener je fis quand même un signe d'au revoir aux ados avant de regarder Akira qui lui était à la limite de l'explosion. Ah non mais c'bon là, j'ai rien fait de puéril, je fais qu'expliquer c'est tout, parce que tu croyais que c'était encore un secret au moins ? Mais mon gars, presque tous les élèves d'House Fukkou sont au courant pour les professeurs spéciaux cachés et aux futurs soldats, là le con et l'ignorant, c'est pas moi, navré. Et qu'on me parle sur un autre ton, j'ai peut-être physiquement et mentalement 21 ans et demi - et demain 22 - mais biologiquement, j'en ai 29 alors un peu de respect envers un aîné. Evitant de déblatérer la pourquoi du comment de mon problème de croissance, je marchais devant passable irritée après avoir payé mes achats et après avoir été rejointe par Akira qui me demanda ce que l'on devait faire, je dis d'une voix monocorde ne laissant aucune trace d'émotions :

    - On rentre. J'ai finis mes achats. Et toi, tu as finis ? On dirait, alors en voiture.

    Hélant un taxi, toujours en pull jupe tout ce que tu veux, je rentrais à l'intérieur de l'automobile suivit d'Akira qui voulait me demander ce que j'avais car bien qu'il lit dans les pensées, il ne peut pas être plongé dans les siennes et plongé dans les miennes en même temps et donc savoir la raison de mon irritation ; je claquai ma portière assez fort mais pas trop pour ne pas me faire réprimander par la taxi-man, montrant une expression neutre et des pensées sur mon passé pour ne pas lui mettre sur l'ancien fil de mes pensées. Indiquant au chauffeur où nous allons, je frottais doucement mes jambes enveloppées d'un fin collant. Si jamais il me sort le coup du ' t'es belle quand t'es en colère ' pour me décoincer, je vais vraiment me foutre en boule et là il ne me trouvera plus si jolie quand il verra mon côté ' méchant '. Revenant à des pensées plus sereines, à mon petit Naruto, mon protégé, je me remémorais doucement sa détermination à être respecté de tous. Ah, Naruto m'a toujours étonné... Je me demande comment il va... Maintenant. Passant d'en colère à mélancolique, mon regard se fit intérieur et je n'entendais pas quand on me parlait. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Uchiga
Miki Uchiga



Féminin Age : 28
Date de naissance : 16/01/1996
Messages : 615

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyDim 18 Déc - 10:12

    Je lui avait posé la question de s'il avait trouver son bonheur, mais, là, il ne répondit pas . Il était comme absent en dirait . Soupirant, je passa plusieurs fois ma mains devant ses yeux.
    << Eh oh ! >>
    Mais là, il est vraiment perdu dans ses pensées là, il beugue complètement . Je restais quelque seconde a attendre qu'il se réveille . Mais, rien ne vint . Je me retourna vit que Pauline était entrain de payez ses articles, je me retourna alors une seconde fois pour faire face à Kasumi .
    << Kasu ? >>
    Cette fois ci, il me répondit . Bien évidemment en s'excusant . Je me demande bien a quoi il pouvait pensé pour être autant absent . Ma foie, ça nous arrive tous d'être comme ça . Je sais pas comment cela ce fait, c'est peut être le fait de rester pensif . Ouais, ça doit être ça ! Kasu me demanda ensuite si j'avait trouver mon bonheur, réfléchissant deux minutes a si j'avait bien tout pris . Pour lui, Noa, Blondie, Tao-Chan, Sayuri et Pauline ... Oui le compte est bon !
    << Ouais ! J'ai tout trouver ! >>
    Je refaisait encore un de ses sourires idiots . Niais, mais peu importe, ont est entre amis, et puis, c'est ma façon d'être . Je me retourna et vit Pauline arrivait, deux sacs en main chargées comme une mule . Elle s'excusait de si elle avait trainée .
    << Dit pas de bêtise, ont ne t'a pas attendue ! Mais dit moi, tu veut que je t'aide a porter quelque chose ? Ce n'est pas un peu trop lourd ? >>
    Elle paraissait si fragile et ses sacs énormes pour elle . Je regardais ensuite Kasu qui regardait sa montre, mais ensuite il sortit son téléphone portable . Euh ... Il est vraiment bizarre par moment, m'enfin bon .
    << Oh, si vous avez pas finit, je vous suis ! Faites comme vous voulez ! >>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyDim 18 Déc - 14:48

    - Là, là !!

    Taokaka avait donc quitté avec sa nouvelle amie la boite de nuit pour aller vers le centre ville. Taokaka voulait faire un cadeaux pour Makoto et même si elle était là, elle se gêne pas pour aller le chercher ! Arrivant devant un grand magasin, elle s'arrêtait donc avec un grand sourire, entrainant Makoto avec elle dans le magasin. Elle s'avança puis vue son amie Miki qui était avec d'autre personne, souriante, elle prenais la main de Makoto , courant vers Miki. Elle allait devant elle sans se gêner, lui faisant un gros câlin après avoir lâcher Makoto.

    - Bonjours Miki-chaaaaan !!

    Elle l'a lâchais ensuite avec un grand sourire joyeux. Se retournant vers les amis de Miki, elle leur fit un grand geste pour dire aussi bonjours puis elle s'excusa auprès de Miki car elle avait des achats à faire ! Faisant un gros bisous sur la joue de Miki, elle repris le bras de Makoto pour l'entrainer dans l'enceinte des magasins toute joyeuse. Elle traversait les rayons puis demandait à Makoto d'aller faire ses achats dans son coin car Taokaka voulait acheter les choses dans la discrétion pour pas que celle-ci vois ce qu'elle aura à noël ! Se séparant donc un court instant, Taokaka allait faire son achats,attendant ensuite son amie qui allait aussi acheter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyDim 18 Déc - 15:27

Suivant vivement Taokaka dans les rues enneigées du centre ville, je réfléchissai en même temps à mes futurs achats, me créant une liste dans ma tête. Finalement, mon amie m'interpella en désignant un grand magasin face à nous avant de m'entraîner avec elle à l'intérieur. Oh c'est un FNAC ? Je ne pensai pas qu'il y aurait ce genre de grands magasins ici ! Agréablement surprise, je suivis Tao à travers les rayons, repérant soudain une petite blonde que je connaissais bien : Pauline, tandis que la petite demi-chatte enlaçait une autre jeune fille. Souriant de plus belle en saluant toute la petite bande, je m'apprêtai à dire quelque chose mais Taokaka m'attrapa le bras afin de m'entraîner à sa suite autre part, certainement pour faire ses achats. Oui c'est vrai, il ne faut pas que je me disperce, sinon à tous les coups je vais oublier des choses ! Elle me demanda finalement d'aller prendre ce dont j'avais besoin dans mon coin, ce que je fis donc sans chercher à trop comprendre. Longeant chacun des rayons en regardant attentivement chaque article qui s'y trouvait, je finis par trouver avec un petit sourire le cadeau destiné à Ikki et Noa puis en continuant ma recherche, je mis la main sur le cadeau de Taokaka. Parfait ! Souriant, assez fière de moi, je mis le tout dans mon sac, hors de la vue des concernés puis partis aussi prendre du papier cadeau ainsi que quelques cartes de Noël pour y écrire quelque chose et accompagner chacun de mes présents. Revenant sur mes pas afin d'aller retrouver mon amie, je trouvai sur le chemin un second petit cadeau pour Pauline et ne pus m'empêcher d'aussi le prendre. Voilà, j'espère seulement que ça leur fera plaisir tout ça ! Contente et aussi pressée d'arriver au jour J, je revins à la rencontre de Taokaka, une fois tous mes achats effectués. Au pire je reviendrais si j'ai oublié quelque chose !

"C'est bon, désolé pour l'attente !"

Souriant, on partit donc ensemble à la caisse afin de payer nos articles et je prenais garde aussi à ce que Taokaka n'en profite pas pour regarder ce que j'avais acheté. Me saisissant du sac que la vendeuse me tendait après avoir tout encaissé, je le pris alors en main puis attendis Taokaka en me balançant légèrement sur mes jambes. Je préparerai tout ça lorsque je serais dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyDim 18 Déc - 15:38

    Sortant donc du rayon, Taokaka avait ainsi quelque sac's dans la main dont celui qu'elle avait depuis le début. Voyant que son amie avait finie, elle se dirigèrent toute les deux vers les caisses, faisant la queue. Après ceci, elles payèrent ensemble les achats qu'elle avaient effectuer, cachant chacune leur tour ce qu'elles avaient acheter pour l'autre. La jeune demie-chatte comprenait tout à fait le choix de son amie ! Ce ne serais plus un bon noël si elle serais ce que serais les cadeaux !! Ne décrochant pas son grand sourire, après avoir tout acheter, elle sortirent toute les deux de la foule, portant chacune leur sac qui était bien remplis de cadeaux ainsi que les papier et toute les petites choses pour les cadeaux ! Taokaka fit un dernier signe à son amie Miki, Makoto à une blonde à leurs cotés puis elle partirent toute les deux du magasin, allant donc dehors ou la neige re-commencait à tombée pour le plus grand bonheurs de Taokaka qui souriait toujours ! Les deux amies se retournèrent vers le sud de la ville, marchant gaiement en direction du bâtiment de house fukkou avec le cœur gonflée de joie et de bonne humeur ! en avant pour tout emballer et faire les petits mots ! Taokaka sautillait toute joyeuse en chantonnant une musique de noël, accompagner par son amie Makoto qui faisait de même en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyLun 19 Déc - 10:11

    Il avait regardé sa montre du genre "t'es au retard toi" ! Il avait quand même réussis à me le dire mais indirectement hum hum, c'est vraiment nul pour moi, je me sent con ! Comme d'hab' en faite huhu. Souriant alors nerveusement, il avait l'air quelque minutes plus tôt du genre dans les nuages comme si il pensait soudainement à quelque chose d'important, je vous laisse devinez quoi ? car moi je lis pas dans les pensées et je ne peut pas savoir comme ça à quoi il peut pensé ! sa serais bien mais bon, je suis sorcière pas chaman comme Akira huhu... Soupirant tout de même , Miki me demandait ensuite si c'était pas trop lourd ce que je portais car c’est vrais que j'ai les bras charger ! c'est pas trop lourd sa va mais bon, juste encombrant.. Sa va pas me tuez ! du moins je l'espère, je veux pas mourir sous deux sac de courses simplement, sa serais déloyale... BREF.

    - Non t'inquiète pas sa iras !

    Je souriais à pleine dent pour évidemment montrée que tout allait bien et que j'étais assez forte pour tout porter ! l'air vainqueur, soudainement une fille... chatte ? Sautait sur Miki en la saluant d'un drôle d'air. Je reculais de quelque pas d'un coup assez surprise de son entrée. Elle a une drôle de tête non ? m'enfin elle a l'air de bien connaitre Miki cela se vois. Gardant tout de même un petit sourire, je vue Makoto peu après, je lui faisait donc un sourire, la saluant tout de même pour pas lui foutre un vent.


    - Salut toi !

    Puis, très vite, la jeune demi chatte pris le bras de Makoto pour ensuite disparaitre dans le magasin, hé bien, nous sommes plusieurs à y aller ! faut dire qu'il y a peu près de tout ici donc pourquoi faire les course dans un seul endroit au lieux de plusieurs ? c'est économique yeah ! sans le vouloirs en plus fufu. Me tapant un délire toute seule, je revenu ensuite sur terre, me rapprochant finalement de Miki et Kasumi vue que je m'étais un peu éloigner lorsqu'il y avait la demi chatte. Kasumi nous demanda d'ailleurs si il y avait pas autre chose à faire. Je réfléchissais donc, huuum... Je pense que j'ai tout ! Levant les yeux au ciel pour faire quand même mine de réfléchir, je posais ensuite mon regard vers Kasu', haussant les épaules.


    - J'ai plus rien à acheter pour ma part ! Faut juste tout emballer !

    J’imagine déjà comment l'ont va emballer les cadeaux.. Moi sa va être vite fait, je déteste ça ! Je suis plutôt nul on va dire hum.. Sa va être assez le bordel je peut l'avouer. Mais c'est l'attention qui compte non ? donc faite pas chier hun !! Souriant bêtement comme d’habitude maintenant, j'attendais donc la réponse concluante de Kasumi du : Qu'est ce que l'on fait ? est ce que l'on va en ville ? moi perso vaut mieux tout emballer tout de suite comme ça on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyLun 19 Déc - 14:10

    Oula oula, la terre a fait un tour sans que je la suive, c'est pas possible ! Les yeux ronds et tout petits, je regardais les deux petites filles... bien étranges, dirons-nous, se jeter dans les bras de mes amies. Pour le coup, je sentis une seconde rafale solitaire venir fouetter mon visage. Ca me donnait l'impression, et pas qu'une impression en fait mais plutot une certitude que je ne connaissais pas grand monde. Kou, Kaname, Syo, Sen, Pauline et Miki, Qiang et ma prof Tamara. Rah... je suis sure que j'ai oublié encore des gens. Bon tant pis pour ma poire, demain, je commence un journal intime et je marquerai tout les gens que je vais prochainement rencontré.

    - Oh, si vous avez pas finit, je vous suis ! Faites comme vous voulez !
    - J'ai plus rien à acheter pour ma part ! Faut juste tout emballer !
    - Bon et bien...

    Si tout le monde a fait ses achats, on a plus aucune raison d'attendre ici plus longtemps. Puis comme l'a dit Pauline, faut emballer nos cadeaux. Ca va être gros dégât des eauuux... c'est moi qui vous le dis ! Je suis archi nulle ! Plus maladroite que moi, ça n'existe pas. La seule chose que je sais faire de mes mains, et j'en suis pas très fier, c'est me branler. Et encore ! Je suis capable de me louper, si si, je vous jure.

    Alala... Faut que j'arrête de me plonger comme ça dans mes pensées. Si elles savaient à quoi ma tête était prise... la honte. Elles ne m'adresseraient même plus la parole, à coup sur ! Je suis une peverse fini, tout sauf abile et qui ne connais personne... Ge-ni-al mon profil de mec mystérieux, charmant et fort attirant, n'est ce pas ?

    - On a qu'à rentrer alors. On emballera nos cadeaux et on les donnera à l'accueil pour que la receptionniste les distribue. Car à ce qui parait, on va fêter Noel avec nos races...

    Apparemment surprises de cette nouvelle, elles se regardèrent mutuellement avant de reposer leurs yeux dans les miens. Haussant alors mes épaules du genre ' je dis ça je dis rien ', on repartit sur nos pas et on traca, tel un trio de choc, le chemin vers la fameuse maison de redressement HouseFukkou ! Très héroique comme fin de phrase, vous trouvez pas ? Je m'améliore, uhuh, je vais écrire un livre.

    (Répondez directement dans ma chambre, vous aurez qu'à dire qu'on a passé l'entrée nia nia nia... x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC EmptyMar 20 Déc - 14:23

J'entrais dans une FNAC beaucoup trop bondée à mon goût. Ca commençait à remonter le temps où on la vidait pour que je puisse rentrer, et choisir mes articles, seule. Le bon vieux temps. Ou pas.
Toujours indécise sur mes cadeaux pour Tao, Aaron, Nezumi, Hayao et Toshiro, je me baladais dans différents rayons. Je tombais sur un cahier de coloriages, et pensait immédiatement à Toshiro, un petit sourire de satisfaction sur le visage. Je le prenais dans mon panier, ça peut être amusant de voir sa tête. Très franchement, je ne voyais pas pour les cadeaux d'Aaron et Hayao... Est-ce que je me contenterais des bonbons ? Après tout, pourquoi pas...
J'achetais également deux albums de UVERWorld. Un pour Tao, un pour moi. C'était un des rares groupes que j'aimais beaucoup, même durant ma propre carrière. Manquait désormais le cadeau de Nezumi. Il ressemblait étrangement à une personne que j'avais vu jouer au théâtre, et j'achetais donc un DVD d'Hamlet, une de mes tragédies préférées. Je crois qu'il est désormais temps de rentrer à la House. Je payais, et repartais sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La FNAC Empty
MessageSujet: Re: La FNAC La FNAC Empty

Revenir en haut Aller en bas

La FNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-