House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez|

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Chambre n°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:30

J'étais encore un peu fatigué, mais ça pouvait aller. Je ne me souvenais plus du nombre de fois où j'avais fait des nuit blanche à parler à mon ami Seji ou tout simplement être avec une fille en l’enlaçant. Bien sûr ça faisait longtemps je n'en avait pas refait une, mais c'était un détail. Je m'étirai encore un peu pour être certain que j'allais ne pas me rendormir et me leva aussitôt. J'en oubliais que j'étais définitivement presque nue encore une fois ne me gênant pas trop étant pas encore assez éveiller pour m'en rendre compte.

je dit alors d'une voix encore un peu endormie.
-Inquiète toi pas j'ai très bien dormi tout de même et j'ai bien aimé passé la nuit avec toi. Bien sûr je ne m'attendais pas du tout à ça, mais j'ai trouver gentil que tu me fasse confiance à ce point.

je voyais très bien qu'elle était mal à l'aise et coupable à cause de se qui c'était produit alors je n'allais pas lui en rajouter une couche. Je n'étais pas un monstre tout de même.

-Tout se qui compte pour moi c'est que tu aille mieux maintenant. Je suis content de voir que tu as l'air en pleine forme. J'espère simplement que toi aussi tu as bien dormi malgré tout se qui est arrivé.

*C'est dommage qu'elle ai déjà pris sa douche on aurait pu la prendre ensemble ... mais bon c'est juste moi le pervers après tout.*

-Par contre je vais devoir aller dans la douche à mon tour, j'espère que ça ne te dérange pas trop. Je n'ai pas envie de te faire attendre non plus. Si tu veux tu pourrais m'attendre dans la salle de bain on pourrais continuer notre conversation si tu as peur de trop t'ennuyer. Bien sûr je ne te force pas non plus.

*ok... là j'en mettais un peu trop mais bon qui n'essaie rien n'a rien*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:49

Il est tellement attentionné! Il me fait un peu penser à mon frère, mais je sais que je n'aurais pas la même relation avec lui que j'ai eu avec Haru. Un seul frère m'a suffit! Mais quand même je trouve qu'il devrait apprendre à être un tout petit peu plus égoïste. Il peut lui arriver beaucoup de problèmes si il ne pense qu'aux autres...Enfin ça ne veut pas dire grand chose dans ma bouche puisque moi même je suis pareille.
J'hésitai à lui parler de mon deuxième réveil au milieu de la nuit, puis renonçais. Je n'ai pas envie qu'il s'inquiète encore plus.
"Oui j'ai très bien dormi" Dis-je en souriant. Peut-être qu'il ne saura jamais que je mentais...
Que j'aille dans la salle de bain avec lui?! Il va falloir calmé ses chevaux là! Je veux bien avoir une relation impliqué mais on va peut-être attendre un peu avant de prendre nos douches ensemble! Je faisais comme si sa demande ne m'avait rien fait et continuais à sourire.
"Non, je vais attendre ici le temps que tu te douches. Tu veux que j'aille chercher de quoi manger pour le petit dej? Moi non plus je n'ai pas encore déjeuner."
J'essayai de parler de ma voix la plus douce possible pour pas que le rejet l'affecte trop.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 14:33

J'étais bien heureux d'apprendre qu elle avait réussi à bien dormir malgré tout. Après tout, c'est se qui comptait qu'elle puisse enfin se reposer après cette dure épreuve. Je m'en voulais de penser à moi en voulant l'avoir près de moi tout le temps.... mais bon. Elle avait décliné poliment l'invitation. Évidemment, toutes les filles saine d'esprit auraient fait la même chose. Mais je ne lui demandais pas de me suivre dans la douche précisément.... juste dans la salle de bain pour qu on puisse continuer à se parler. Je me doutais bien que cela pouvais laisser croire à autre chose, mais pourtant c'est pas se que je voulais réellement. J'ai beau avoir un mauvais plis, je n'y pense pas toujours au point d'être complètement pervertis.

-bah... je peux comprendre je ne voulais pas te brusquer non plus je te demandais pas de venir avec moi dans la douche..... juste parler à l'extérieur aurais suffi. Je suis pas le genre de gars qui pense toujours à se genre de choses même si j'aime bien la luxure.

mon ton de voix au début était un peu lasse au début puis devint triste au fur et à mesure que je parlais. Je n'aurais pas dût lui dire que j'avais beaucoup d'envies luxurieuses habituellement... Elle ne cesserait pas de penser que j'ai envie de passer à l'acte peu importe se que je vais lui demander maintenant.

*je suis un monstre vois moi comme tel c'est mieux pour toi.... Je ne devrais même pas être ici... Seji devrait l'être, mais je suppose qu'il dois s'amuser avec sa petite amie en se moment....*

C'est fou se que les pensées peuvent nous faire ressentir parfois. Il fallut que je repense à Seji une seule fois pendant se moment pour que je perde toute ma joie de vivre. Mes yeux était rendu terne et moins brillant tout d'un coup mon sourire avait disparu alors que je me dirigeai avec mon linge et ma serviette vers la salle de bain.

Aokai avait parler d'un petit déjeuner, mais étrangement je n'avais plus le goût de manger je préférais être seul. Réfléchir un peu à se que je comptais faire. Je vais prendre du recul pour voir si ça vaut vraiment la peine que je m'investisse dans une relation profonde entre moi et elle. Je n'ai pas envie de tout gâcher le reste de sa vie.

-Je suis désolé je n'ai pas faim... mais tu peux aller te chercher quelque chose à manger si tu le désir.

Je refermai la porte étant seul dans la salle de bain je n'ai pas barrer la porte je déposer mes vêtements à un endroit sûr et au lieu de sauter directement dans la douche je pris le temps de m'asseoir et de réfléchir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 17:19

Il croyait que j'avais refusé à cause de son penchant pour la luxure? Ah mais non pas dut tout! J'y pensais même plus à ça! Je me sentais gênée, je l'avais fait passé pour un monstre avec mon refus. Il avait une voix triste. Ok là je me sens super mal! Comment est ce que j'ai pu lui faire penser ça?
"Ah mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas à cause de ça! C'est juste que c'est un peu nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment réagir!" Je faisais des grands gestes avec mes mains pour marquer une négation. Je devais être sûrement drôle à regarder...
J'arrêtai mes mimiques et reprenais d'une voix plus douce et posée avec un grand sourire pour pas qu'il s'inquiète.
"Peu m'importe ce que tu es ou ce que tu fais, je t'aime comme ça."
Je rougis un peu. Ce que je disais était entièrement vrai. Et je ne voulais pas lui faire croire qu'il était bizarre ou quoi que se soit. Il aime la luxure. Et alors? Tout le monde a un vice! Moi c'est mon penchant pour la boisson. Personne n'est parfait et encore moins l'Homme.
Je voyais le visage de Ryo s'assombrir. J'ai dis quelque chose de mal? Mais je n'eus pas le temps de lui demander ce qui n'allait pas car il se dirigeait dans la salle de bain et n'avait pas l'air de vouloir parler. Il refusa mon invitation à prendre un petit déjeuner. J'étais sûre que quelque chose n'allait pas. Je voulais savoir pour pouvoir le réconforter mais lui voulait sûrement rester silencieux. Il entra dans la salle de bain et ferma la porte mais pas à clé. J'aurais voulu le rejoindre mais à quoi cela servirait-il si il ne voulait pas se confier? Je restais là et m'appuyai contre le mur de la salle de bain du côté de la chambre. Ou peut-être m'attend-t-il? Peut-être qu'il veut que j'entre dans la salle de bain pour le prier pour savoir ce qui ne va pas? Ou peut-être pas? Comment savoir? Comment pouvais-je l'aider si il se referme sur lui-même? Je restais assise là, mes jambes repliées, mes bras croisés sur mes genoux et ma tête posée dessus. Que faire? Je n'entendis pas le bruit de l'eau qui s'écoule dans la douche. Il est peut-être en train de réfléchir comme moi. Je pensais que c'était de ma faute ce changement d'humeur et m'en voulais terriblement. Mes doigts se serrèrent pour former des poings. Mais j'appuyais tellement sur ma paume avec mes ongles que le sang commença à couler légèrement. Mais peu m'importais, je l'avais mérité.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:13

Après quelques temps à réfléchir et ressasser des souvenirs du passé dans un monde où je n'appartenais plus désormais. Remarquant qu'Aokai n'avait finalement pas les tripes de venir me voir alors que la porte n'était pas barrée je me sentis vraiment seul. Il faut croire que je le méritais d'une quelconque manière. À force de mentir sur ma raison d'être à Fukkou le karma décide de me le faire payer un peu plus.

Je me déshabillai complètement, des larmes silencieuses coulaient le long de mes joues. Je n'étais vraiment pas bien, ma vision s'embrouillait à cause des larmes. Pourquoi il a fallut que je repense à mon passé en ce moment ? Seji me manquait, mais la triste réalité c'est que lui devait surement se moquer de moi parce que c'est pas lui qui était dans une maison de redressement présentement, mais bien moi.

Rageant j'ouvris la porte de la douche avec un peu plus de force que nécessaire on pu entendre un craquement mais je m'en fichais royalement. Je commençai a faire couler l'eau chaude. Je pris le temps de me laver tranquillement, mais une fois nettoyer je ne sortis pas exactement tout de suite de la douche. Je pris une pause et m'assis dans le fond de la douche près du drain. Les gouttelettes d'eau chaudes glissais sur mes cheveux et sur ma peau, C'était une des rares fois où l'eau ne m'apportait pas de bien je n'arrivais plus à me détendre et mon esprit était embrouillé par la douleur ainsi que le rejet.

Après quelques minutes, j'arrêtai l'eau et sortis toujours avec cette impression de vide en dedans de moi je mis mon boxer et mon pantalon et sorti de la salle de bain. Je n’eus pas le temps de remarquer Aokai quand soudainement tout devint noir.

Je tombai sur le sol inconscient..... j'avais perdu connaissance surement à cause de mon état de fatigue avancé, de l’écart élevé de température et de mon état de faiblesse à cause que je n'avais rien mangé encore. Mon corps avais atterrit avec fracas sur le sol. J'avais les yeux fermés et ne bougeais plus

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 17:50

Je m'efforçais de ne pas pleurer. D'abord parce que ça servait à rien dans le cas où j'étais mais aussi parce qu'il n'y avait aucune raison à ce que je le fasse. C'était moi qui était en faute donc je n'étais pas à plaindre. Je me levai avec courage et décidais d'aller parler à Ryo. Mais au moment où j'allais frappé à la porte, j'entendis un grand fracas, sûrement les portes de la douche qu'on ouvrait avec violence, et de l'eau qui coulait. C'était trop tard. J'aurai du prendre cette décision avant. Pourquoi ne l'ai-je pas fait?!
Je me rassis alors à côté de la porte en me laissant glissé contre le mur. Il me sembla passer des heures ainsi mais ce ne fut seulement que quelques minutes. J'observais les plaies que je venais de me faire. Elles n'avaient pas beaucoup saignées mais elles étaient assez profondes. Je n'avais pas mal...Enfin si j'avais mal mais pas ici. C'était plus une douleur mentale. Comment est ce que j'ai pu lui faire croire ça? Il ne m'a jamais rejeté et moi j'avais l'impression que je ne faisais que ça.
La porte de la salle de bain s'ouvrit et je tournais rapidement la tête. J’espérais qu'il allait accepter mes excuses. Mais Ryo ne fit même pas un pas, qu'il s'évanouit. Il tomba sur le sol près de moi.
Prise sous le choc, je n'arrivai plus à retenir et mes larmes coulèrent. Qu'est ce qui s'est passé? Je fis de mon mieux pour que Ryo soit couché bien droit et mettais mes mains sur ses joues. Il était brûlant. C'était soit à cause de la douche soit à cause de son évanouissement. Mais je ne pouvais pas savoir. Que faire? Je me souvins alors que Ryo m'avait épongé avec une serviette mouillée. Ne savant pas ce qu'il fallait faire dans ces situations, je fis pareil et alla chercher une éponge d'eau froide. J'étais très inquiète. C'est peut-être de ma faute. Mes larmes roulèrent sur mes joues et atterrissaient sur le visage de Ryo. Je me baissa et le pris dans mes bras. Je suis vraiment horrible pour lui causer autant de soucis!
Tout à coup, un souvenir me revint. Ça devait être l'oeuvre de ma malédiction! Je m'étais pourtant jurée de protéger ceux qui me sont chers contre ces maux! Mais apparemment je ne pouvais pas le faire. J'allais devoir arrêter de le voir ainsi que mes amis.
Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, Ryo est dans mes bras inconscient! Il faut que je fasse quelque chose! Je ne voulais pas lui donner des petites tapes sur les joues de peur de lui faire mal. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je continuai juste à lui éponger le visage tout en espérant qu'il se réveille.
"Je suis vraiment désolée. Tout est de ma faute. Je ne suis bonne qu'à te causer des soucis et te faire du mal. Je ne mérite pas d'être avec un gars aussi bien que toi. Je ne mérite personne. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose parce que je t'aime énormément!"
Je ne savais pas si il m'entendait ou pas mais ça ne m'importais pas. Je lui avais au moins dit une dernière fois ce que je ressentais pour lui. Après je partirai et ne le reverrai plus jamais. Je ne voulais pas lui causer d'autres ennuis. Je continuai à faire rentrer mes ongles dans ma paume qui saignât de plus bel. Mes larmes tombaient toujours sur son beau visage impassible à cause de l'inconscience.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:23

Un long moment avait passé depuis la perte de conscience environ une vingtaine de minutes pour être plus précis. Tout était noir je ne comprenais pas du tout se qui m'était arrivé. La première chose que je remarquai c'est que j'étais humide et froid au niveau du visage. J'ouvris les yeux tranquillement ne sachant pas du tout où je me trouvais. Tout était embrouillé et j'avais un de ses mal de tête.... Heureusement peu à peu ma vision se stabilisa et je pus reconnaitre une jeune femme en train de pleurer sur mon visage.

Je ne savais pas du tout comment je m'étais retrouver sur le plancher de ma chambre, mais à voir le visage en larmes et paniqué de la jeune femme ça ne devais pas être une cause naturelle.

-Euh qu'est ce que je fais la ?... Et tu es qui ? Pourquoi tu pleure ? Où est-ce que je suis ?

J'étais perdu je ne savais pas où j'étais....

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:30

"Euh qu'est ce que je fais la ?... Et tu es qui ? Pourquoi tu pleure ? Où est-ce que je suis ?"
Qu'est ce que...? Il ne se souvient plus de rien? J'étais choquée par cette nouvelle mais mes larmes ne s'arrêtèrent pas. Au contraire, c'était une raison de plus pour pleurer. C'est vrai, je voulais partir une fois qu'il eut été réveillé, et qu'il ne se souvienne pas de moi était plutôt une bonne nouvelle pour lui. Mais le choc (psychologique que j'avais subis et non le sien) avait été tellement violent, je ne m'y étais pas préparée. Je séchai mes larmes et lui adressais un sourire même si le coeur n'y était pas, encore bouleversé.
"Tu es dans ta chambre dans une maison de redressement. Et moi je suis Aokai Neko ta..."
Qu'est ce que je lui dit là? Si je veux partir je ne peux pas lui parler de la relation qu'on a eu!
"Je passais par là et j'ai entendu un bruit. Tu t'étais évanouis. J'ai eu très peur pour toi car j'ai cru que tu t'étais fais mal, d'où mes pleurs."
J regrettai beaucoup sa perte de mémoire. Mais c'était mieux pour lui. Et la raison principale de mon départ c'est pour le protéger. En le laissant dans son ignorance je le protège aussi.
Il pouvait s'être fait mal dans sa chute, il valait mieux que je l'emmène à l'infirmerie.
"Tu peux marcher?"
Je le tenais par la main pour l'aider à se relever.
"On va aller à l'infirmerie on sait jamais"
Je souriais et l'aider à sortir de la pièce pour aller voir le médecin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre n°3 Chambre n°3 - Page 3 Empty

Chambre n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut