House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyDim 26 Fév - 22:33

Chambre n°7
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 29
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptySam 3 Mar - 21:41

    « Hé hé, Moscou est une très jolie ville mais terriblement froid, crois moi. » répondis-je en souriant.

    Du moins, dans mon enfance, c'était froid. Mais tout le monde y est habitué là-bas, normal quand on vient du grand nord ... Mais avec le temps, je pense m'être adapter au climat nippon qui n'est pas aussi glacial. Bref, dans tous les cas, je pense que je me les caillerais si j'y retournais aujourd'hui, mais je rêve un peu trop là-dessus. D'abord c'est relativement loin, et je n'ai personne pour m'y emmener, voyez le bordel ... Reposant mon attention à Jessy, qui me confirmait mes dires, je fus légèrement étonnée d'apprendre que la pluie faisait bon ménage avec une ville aussi resplendissante que Londres. Il est vrai que je n'y suis jamais allée, moi et les pays de l'Ouest, ça fait deux, et avec tous les préjugés que je me suis fait ... M'enfin, la pluie, pour moi ce n'est pas plus un temps 'moche' qu'un autre. Imaginer Londres sous la pluie me semble si irréel, ah ha. Finalement j'esquissais un petit sourire et e m'étalais pas sur le sujet, pas que ça ne m'intéresse pas, mais je n'aime pas faire attendre les gens. Enfin les gens ... 'Julian' serait plus exacte non ? J'suis même pas fichue d'être honnête envers moi même, eh beh !

    J'avais essayé d'être discrète avec mon portable mais il semblerait que la discrétion et moi ça fasse deux, han. Me grattant l'arrière du crâne, je regarda les clés qu'elle agita sous mon nez, me précisant le numéro de sa chambre, sept en l’occurrence, et son couloir, celui des normaux. Oh, alors elle est humaine et n'a rien de particulier ? C'est dingue, j'aurais presque pu croire qu'elle était nin-jutsuka tant elle est agile et fine. Comme quoi, mon instinct me trompe souvent. Eh bien, le couloir des humains, ça ne devrait pas être dur à trouver, je dirais même que c'est le plus facile en fait. Néanmoins, la miss me questionnait sur l'établissement, me demandant par la même occasion ce que je faisais ici. Ah, eh bien, c'est une histoire ... Plutôt longue. Tellement longue que la fin m'échappe. M'approchant d'elle, je lui pris la valise des mains, lui faisant un large sourire comme pour dire 'Allez, pas de chichi'. Je ne montre pas aussi gentille avec tout le monde mais disons que ... Oh et pis zut, j'ai envie de faire des bonnes actions aujourd'hui, ça fait quoi ? Je sortais de la salle avec elle, et commençais à traverser le couloir, bagage en main.

    « Eh bien, ici ... Il y a plusieurs 'races' on va dire. 'Normaux' est l’appellation pour définir la race des humains, ceux qui n'ont pas de pouvoir tu vois ? » commençais-je à dire en apercevant les escaliers qui menaient aux dortoirs. « Mais il n'y a pas que les normaux ici, il y a aussi des sorciers ... Des chamans ... Des nin-jutsukas ... Des génétiques ... Et puis les élémentalistes, dont je fais partie. » déclarais-je avec un petit sourire crispé. Ça au moins, c'est dit. « Quant à moi, ne t'en fais pas, je n'ai rien fait de grave pour mériter d'atterrir ici, non vraiment ... »

    Nous étions enfin arrivées au premier étage. J'avais gloussé en terminant ma phrase, accidentellement. Ce qui s'est passé avant que j'arrive ici, ça reste flou. Je sais pourquoi je suis ici, mais une partie de ma vie est floutée, j'ai du mal à m'en souvenir. Allez savoir pourquoi. Bref. Traversant le couloir des 'normaux', je regardais d'un air attentif les numéros qui défilaient et m'arrêta au numéro sept. Dire que je suis à quelques pas de celle de Julian ... Je me tourna vers Jessy, posant la valise devant sa porte en lui faisant un grand sourire.

    « Nous y sommes ! Dortoir des Normaux, chambre sept ! » annonçais-je en rigolant légèrement, j'avais l'impression d'être la voix qu'on entend à la gare. Mais avec tout ça, j'en oubliais presque j'étais pressée ... « Bon ! Je vais y aller, Jessy. Désolée de te laisser comme ça, j'espère qu'on pourra se revoir. Ah et attends ... » Sortant un papier de ma poche avec un petit crayon qui me suivait partout, j'écrivis mon numéro de portable rapidement dessus et lui tendis le bout de papier avant de ranger mon crayon. « Si tu as besoin d'aide, tu sais quoi faire ! »

    Sans entendre sa réponse, je lui fis un petit 'bye' de la main avant de traverser le couloir, m'arrêtant devant la porte de la chambre quatre. J'entre ... ou pas ? Allez, courage Aerith.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 EmptyLun 5 Mar - 20:55

Moscou et sa Place Rouge... mouais, elle allait continuer de l'observer par photo. Elle n'aimait pas le froid qui était peu recommander pour ses vêtements... Ou plutôt c'était ses vêtements et son style qui n'était pas très recommander pour cet endroit.

- J'te crois.

C'était le nord tout de même ! Ok, pas le pôle-nord mais pas loin hein ? Aerith lui prit l'un de ses bagages pour le porter et l'aida donc dans cet tâche ingrate. Dire que ça aurait dû être le travail d'un homme ce genre de chose. Ts, ils ne servaient vraiment à rien ceux-là... Mais elle était contente d'être juste avec la blondinette. Elle était vraiment mignonne. Bon, c'était pas pour tout de suite la mariage, elle se devait d'encore parler avec les autres filles d'ici et surtout.... le mariage gay était accepté au japon ? dérivant dans ses pensés, elle fut ramener sur terre avec les explication qu'elle avait demander. Quoique sérieusement... elle ne s'attendait vraiment pas à ça...

- Oh ! Je vois...

Mais qu'est-ce qu'elle avait de l'imagination la petite... Pour ne pas lui briser ses illusions elle ne dit rien mais... cette histoire de race était un peu étrange... Comme si un truc comme ça se pouvait. Ça aurait été trop beau pour être vrai et puis, c'était elle l'héroïne de partout elle allait ! C'était elle qui devait avoir le super pouvoir super torche tout ! Mais avec Aerith comme side-kick elle pouvait accepté ça... Mais bon, fallait arrêter de rêver. La vie est une salope avec des bottes en cuir ! Hé hé, en l'occurrence, elle était très à la mode de ''la vie''. Elles arrivèrent dans le couloir des dortoirs des ''normaux'', ce demandant toujours ce que cette foutu maison de redressement voulait dire par là mais n'en fit pas trop de cas. Pourquoi s'poser trop de question ?

... Quand Aerith lui dit qu'elle s'en allait, elle se sentie un peu triste... Bon... déjà toute seule... En espérant qu'elle n'aille pas retrouver le gringalet de la salle de musique parce que lui... il faisait pitié à voir. Elle lui laissa son numéro par contre qui, dès qu'elle parti, se dépêcha d'entrer dans son cellulaire. Oui, elle avait un cellulaire, c'est très conformiste mais elle s'en foutait ok ? Tout en débarrant la porte, la Lady soupirait. Une clé... non mais franchement, plus personne n'utilisait ça de nos jours. Les cartes magnétiques, ça c'était la vie ! Poussant sa première valise d'un coup de pied à l'intérieur de la chambre, traînant la deuxième derrière elle, elle jeta un rapide coup d'oeil à sa nouvelle résidence... Beaucoup plus petite que sa vrai chambre ou même celle chez son tuteur... Mais il y avait deux lits et aucun d'un était occupé. Parfait ! Elle était seule ! Le party pouvait commencer !

Jessy déballa son stock, en commençant par sortir sa radio et ses CD. Elle fit jouer du Bad Religion tout en réarrangeant la chambre, éparpillant ses affaires partout, collant des posters aux murs, changeant la disposition des meubles bref, elle foutu un magnifique bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chambre n°7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°7 Chambre n°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste-