House Fukkou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Stanley Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Fondatrice

Admin


Féminin Age : 30
Date de naissance : 22/03/1994
Messages : 612

Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 13:54

    Auteur : Stanley Marsh
    Titre : ///
    Musique : The Fray - Kiss me

C'était une douce soirée d'été. La nuit était déjà bien avancée et de là-haut, la sphère pleine et argentée qu'était la lune, éclairait de sa lueur bienveillante le petit village endormi, entourée joliment par quelques étoiles, celles-ci luisant comme de petits cristaux déposés sur un morceau de velours noir. Pas un bruit, tout était plongé dans le silence, uniquement brisé par quelques sons purement naturels tels que le son de quelques grillons ainsi que le bruissement des feuilles, parfois remuées par de légères brises. L'heure était respectivement dédiée au sommeil des habitants. Tous ? Non loin, dans un petit parc à l'atmosphère relaxante, se trouvaient deux jeunes hommes. Le plus grand avait ses yeux rivés sur le panorama sombre de la nuit, étant assis sur l'une des balançoires du terrain de jeu, sur laquelle il se balançait doucement de la force de ses pieds qui raclaient la pelouse. Ses bras entouraient de façon légère mais pourtant protectrice, la taille d'un second garçon aux allures plus candides, lui-même assit sur les genoux de son compagnon. Ses mains à lui reposaient sur celles de l'autre. Les détails eux, étaient voilés par l'obscurité, mais qu'importaient les détails ?

Le jeune aux cheveux plus clairs fit doucement basculer sa tête en arrière, la déposant sur l'épaule de celui qui le tenait, comme pour contempler le même spectacle, celui de cette superbe voix lactée, pleinement offerte à leurs pupilles respectives. Le terrain n'était rien qu'à eux pour l'heure. Ce parc, ils ne le connaissaient que trop bien. Tant de moments passés en ce lieu magique. Aussi bien le jour, que la nuit comme ce soir-là. Leurs nombreuses courses parmi la verdure, leurs rires, leurs jeux pourtant normalement réservés à un âge dépassé .. Le petit chemin bien familier, qui mène à cette cabane abandonnée où ils venaient parfois se reposer, lors des jours particulièrement chauds ou nonchalants. Cet arbre où sont encore gravés leurs initiales, joliment encerclées d'un cœur, que rien ne saura briser. Ce pneu suspendu à une grosse branche, où ils s'étaient amusés maintes et maintes fois sans en être jamais las. Tant de souvenirs, de bons tout comme de mauvais, ici comme ailleurs. Au village, tout avait su être marqué par leur flamme. Tandis que tous deux étaient dans leurs pensées, on ne peut plus similaires, celui du dessus porta légèrement sa tête de côté, croisant ainsi le regard bleuté de son vis-à-vis qui l'avait également regardé, par pur instinct. Ils s'admirèrent l'un l'autre dans le plus total des silences, comme s'ils se redécouvraient, comme si la pénombre ne faisait qu’accroitre leur vision.

Ce silence presque romantique dura encore quelques instants, jusqu'à être brisé par la voix du plus grand dont les pupilles indigos ne s'étaient détachés un seul instant de ceux, émeraudes, de son compagnon. "Embrasse moi." Deux simples mots qui firent comme basculer l'atmosphère du lieu, qui suspendirent la course du temps à leur prononciation. Un ordre, ou plutôt une invitation, aucun des deux ne pouvait le dire. Qui bougea en premier ? Qui fit le premier geste ? Peu importait. L'espace d'une fraction de seconde, tout bascula. Leurs lèvres s'étaient scellées l'une à l'autre, laissant ainsi éclater au grand jour l'amour qu'unissait les deux êtres. Un amour qui eut l'effet d'une bombe dans ce lieu pourtant si calme. Un amour qui scintillait comme un soleil dans cette noirceur. Leurs yeux étaient clos, leurs langues se cherchaient sans la moindre arrière pensée, ils se laissaient tous les deux mener par cette douce mélodie, résonnant dans leurs têtes. So kiss me.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 14:02

Je suis entrain de pleurer là.. C'est trop touchant i__i

C'est vraiment très bien écrit, tu trouve bien les mots, c'est bien structurer.. J'ai ressentis la force de leur sentiments.. Je ressent toute cette fraîcheur, la nuit et tout, c’est vraiment extra, vraiment ><

Je te dit un gros bravo ! Pour m'avoir fais verser des larmes XD ! C'est trop, trop, trop mignon T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 15:00

J'adore ton one-shot! en même temps je suis bon public... mais il faut aussi avouer que j'adore ce style d'écriture et ce genre qui porte violemment atteinte à notre sensibilité. (non, je ne pleurerai pas... Je dois pas, je ne dois pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Braginski
Aerith Braginski



Féminin Age : 28
Date de naissance : 23/09/1995
Messages : 1169

Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 16:55

L'histoire est mignonne comme tout ! On a l'impression de lire une douce histoire d'amour, t'as réussi à me rendre sensible et à me faire verser une larme, je te dis bravo ! (: J'aime beaucoup ta façon d'écrire aussi, elle est fluide et recherchée ... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 20:47

    I - Présentation
    Bueno ! Kinder Bueno !

    II - Syntaxe
    Je te l'ai dis je ne sais combien de fois : Je trouve que tu écris super bien. Mieux que moi, mieux que d'autres. Ton one shot sonne comme une poésie. Toutes ces images, ces métaphores... pfuah. On imagine très bien l'ambiance, la scène... vraiment, bravo. .

    III - Histoire
    Arrête de dire que tes trucs sont niais. C'est juste romantique.
    Un romantisme que tu sais dosée. J'en ai pas eu marre en lisant, MOI, MOI qui n'aime pas les histoires love love coeur alors c'est pour dire ! C'est fou !

    IV - Musique
    Avec la musique, ça m'a foutu des frissons. ...Chapeau bas.
    Par contre, je comprends pas comment les autres ont pu pleuré. C'est beau, pas triste. Ca m'a foutu le smile jusqu'aux oreilles !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 20:48

Julia, j'ai trouvé ça tellement mignon que ça ma fais pleuré ! Je suis émotive pas de ma faute ! XD T'sais comme quand tu regarde un film et tellement que t'ému t'a les larmes au yeux ? bah là c'est PAREILLE ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 20:50

    On gère pas pareille nos émotions ! XD
    Quand c'est triste, je pleure.
    Quand c'est beau, je souris.
    Je suis normale moi (a) <- se rassure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 20:51

Nous n'avons pas les même valeurs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dante McCry
Dante McCry

Admin


Masculin Age : 41
Date de naissance : 18/01/1983
Messages : 1085

Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 20:53

    Tu regardes trop la télé ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyDim 11 Mar - 20:53

HAHA non même pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Rin Kagamine



Féminin Age : 27
Date de naissance : 27/12/1996
Messages : 203

Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyLun 12 Mar - 15:52

    HS : C'est parce que Pauline regarde trop bambi et Bernard et Bianca :B ! (Souriiiis, petite soeuuuur ! ( 8 ))

    Alala, ma petite Marie ! Je suis d'accord avec Julia pour les larmes, je n'en ai versé aucune parce que ce n'était pas triste, au contraire, ça avait un effet nostalgique ! Mais don't worry, j'ai beaucoup aimé. Alors s'il te plaît, dis pas que le mien est mieux, sois pas modeste, c'est pour moi une forme d'hypocrisie, ça m'énerve xd ! Je te demande pas d'être vantarde, mais de reconnaître ce talent que tu as ; de mettre de la subtilité dans les phrases, de la beauté et de l'émotion... il y a des genres différents, mais le tien est de loin l'un de mes préférés ! Ton OS m'a tellement transporté, au début, j'avais la flemme de tout lire d'un coup hier ; c'est ce matin que ça m'a frappé, avant d'aller au collège. Je l'ai lu et relu une fois avec la musique, mais je n'ai pas eu le temps d'écrire mes appréciations car j'étais à la bourre (uhuh) mais je me rattrape maintenant.

    Que dire à part " Tellement touchant " ? Oh ça oui, tes mots touchent tellement, je crois bien que je vais devenir jalouse xd ! Je suis en parfait accord avec Julia sur le fait que ' tes mots sonnent comme une poésie '. C'est clair Robert ! J'ai même reconnu un clin d'oeil avec la balançoire, du moins si c'en est un ! Une seule chose Marie : T'iras loin, très loin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyLun 12 Mar - 19:54

Pauww > Merci mille fois, je suis vraiment heureuse que tu apprécies tant ce que j'ai écrit ! Comme tu le sais, j'avais peur de trop en faire mais finalement ça t'a ému aux larmes .. o_o *Encore sous le choc.* Toi aussi tu écris merveilleusement bien, tu le sais, et ton OS était superbe également, franchement : D ! Encore merci ma chérie ♥ ! Et faut moins regarder Bernard et Bianca, ben dis donc è_é ! Prise la main dans le sac o/ !

Moona > Arigato à toi aussi ! (Oui, tu ne le dois pas è_é !)
Aerith > C'est gentil *_* ! Contente que cela plaise dis-donc :3. Merci beaucoup !

Dante & Chloée > Vous en faites trop je vous le dis >< ! Tout de même, je suis ravie de tous vos petits commentaires, c'est si gentil ♥ ! Juju', je te le répète, je ne suis pas plus douée que toi, on a tous nos styles différents et pour moi, tu as plus de talent ! Mais t'façon on ne sera jamais d'accord. Mais comme Chloée, tu as beaucoup de vocabulaires et de bonnes formulations. Ainsi qu'une imagination débordante, ce que je n'ai pas toujours ! A mon contraire, vous avez plein de bonnes idées ><. Pour pondre un truc un minimum bien je dois travailler et re-travailler .. Ce n'est pas toujours tâche simple. Et Chlo', ce n'est pas de l'hypocrisie, je suis sincère, tu écris bien et je ne suis pas la seule à penser cela ! Et oui, j'ai posé quelques clins d’œils dans le récit, pour m'accrocher aux paroles ; le pneu dans l'arbre, la cabane, la verdure en abondance, la lune argentée, la voix lactée et évidement, le bisou de la fin :3 ! Et je ne pense pas aller si loin que tu le dis, 'me manque la motivation :B. Enfin pour conclure cela, un grand merci à vous deux de m'avoir ainsi donné vos avis *_* ! Et franchement, vous n'avez rien à m'envier, ce que vous faites est tout aussi bien et je suis on ne peut plus franche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyMar 13 Mar - 16:19

C'est vraiment magnifique!! J'en ai pleurer à cause de ma sensibilité à fleur de peau mais sourit aussi à la fois, ton one shot c'est vraiment une belle et douce histoire d'amour comme je les aimes merci de m'avoir fait lire quelque chose d'aussi beau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh EmptyMar 13 Mar - 16:25

Mais merci à toi, ma 'tite Pauline : D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stanley Marsh Empty
MessageSujet: Re: Stanley Marsh Stanley Marsh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House Fukkou :: Ect.. :: Ce qu'il reste :: Concours de One-shot-